Salut
Accueil

Partagez | 
 

 On ne fait que traverser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: On ne fait que traverser!   Lun 23 Mai 2016 - 15:19

Mélina et Naomi viennent de la Plaine Foudroyée
=============================
NaomiLeur voyage depuis Bevelle avait été quelque peu mouvementé, en grande partie à cause de l'intervention d'un drôle d'individu qui avait eu la mauvaise idée d'échanger les corps de la prêtresse et de l'inquisitrice! Fort heureusement, après une bonne nuit de sommeil au refuge al-bhed au centre de la Plaine Foudroyée, les deux femmes avaient retrouvé leur corps et leur esprit et se sentaient donc fin prêtes à reprendre leur voyage!

Après un bon petit déjeuner qui avait tout de même eu de quoi impressionner Naomi quant à la nourriture que Mélina était capable d'absorber, les deux femmes se couvrirent au mieux avant de foncer à travers la plaine, suivant les tours paratonnerres pour ne pas trop être ciblées par la foudre et ainsi gagner au plus vite la ville des guados.
Pas de chance, cependant... aucun aéronef n'était en vue, à croire qu'il n'y avait pas beaucoup de voyageurs qui passaient par là. Une fois à l'abri dans la grotte, Naomi regarda un peu partout d'un air déçu

«Dommage... il va falloir que l'on continue à pied.» elle se tourna vers Mélina avec un sourire encourageant «mais une fois sur la route des Mycorocs, nous pourrons prendre un hover afin de gagner Luca bien plus vite! Et un chocobo ensuite pour la route de Mi'ihen!» aussi, avec un peu de chance, elles pourraient être à Luca dès demain. Le reste de la journée serait réservé, ici, à rejoindre le Temple de Djose où elles devraient faire halte pour la nuit, et il leur faudrait surement moins d'une journée ensuite pour gagner Luca.

Aussi, elles n'avaient pas vraiment de raison de faire halte ici, les deux femmes essorèrent surtout leurs vêtements avant de grimper dans les hauteurs pour sortir de la ville de l'autre côté, saluant les guados au passage sur leur chemin. Depuis le retour de Maître Seymour, ils étaient beaucoup plus calmes et détendus!

«Il paraît qu'il y a eu un meurtre horrible ici il y a deux ans... c'est Maître Seymour qui a retrouvé le coupable et l'a fait enfermé dans le Via Infinito...»

Elle en avait froid dans le dos, mais au moins, Maître Seymour avait permis d'appréhender le criminel, un de moins dans la nature.
Les deux femmes se retrouvaient à l'air libre, cela faisait du bien de retrouver la lumière du soleil! Elles allaient pouvoir sécher convenablement maintenant!

«Il me tarde de prendre le shoopuf! J'adore ces créatures!» et comme pour joindre le geste à la parole, elle accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Mer 1 Juin 2016 - 17:50

L’arrivée à Guadosalam depuis la Plaine Foudroyée se passa sans encombre, les deux jeunes femmes n’ayant eu à affronter aucun monstre sur le chemin tandis que la pluie s’était suffisamment calmé pour ne pas gêner leur progression.

Lorsqu’elles pénétrèrent dans la caverne qui accueillaient la ville, Naomi fit remarquer qu’aucun aéronef n’avait été laissé à disposition, ce qui était plutôt dommage compte tenu de la distance qui leur restait à parcourir jusqu’à Luca.


« Il est en effet navrant de voir qu’une bonne âme ne soit pas récemment passée par ici. Je souhaite bonne chance aux autres voyageurs qui souhaiteraient passer par ici. »

La prêtresse se rattrapa assez rapidement en indiquant qu’il leur serait possible d’emprunter un autre moyen de transport pour se déplacer plus rapidement depuis la prochaine étape de leur voyage. Le sourire qu’elle lui décocha en même temps amena Mélina à lui répondre elle aussi par une expression qui se voulait bienveillante. Pour le moment, rien de grave n’était arrivé. C’était tout ce qui comptait.

Une fois débarassées du plus gros de l’humidité présente dans leurs habits, Mélina et Naomi se dirigèrent vers les niveaux supérieurs de Guadosalam. Les quelques guados qu’elles croisèrent vinrent les saluer silencieusement, à part quelques-uns que Mélina avait côtoyé qui s’empressèrent de prendre de ses nouvelles. Voir ces quelques visages familiers amena Mélina à se remémorer les mois durant lesquels ils s’étaient si bien occupé d’elle. Cependant, le visage du guado qui l’avait accueilli dans sa demeure à son réveil n’était pas apparu dans la foule, une fugace lueur de déception passant dans son regard avant qu’elle ne laisse les guados repartirent à leurs occupations.


« Un meurtre, dites-vous ? Maintenant que vous le dites, il me semble en avoir entendu parler. »

Peu de temps après son arrivée à Bevelle pour son traitement, elle avait reçu des lettres de la part de son bienfaiteur lui détaillent les circonstances du crime et l’arrestation du coupable par Seymour. Elle avait été soulagée d’apprendre qu’il n’avait rien, et avait renvoyé une lettre témoignant son soutien à la famille de la victime.

« Les fous dangereux sont légion, dans ce monde. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec eux. Espérons juste que la situation ne se dégrade pas plus. »

Elles atteignirent rapidement la sortie donnant sur les rives du Sélénos et Naomi en profita pour exprimer son enthousiasme à l’idée de monter un des shoopufs pour traverser la rivière. Mélina était quant à elle plus réservée : la dernière fois qu’elle avait vu une de ces créatures, c’était lorsqu’elle était encore paralysée des deux jambes. Les guados l’avait emmené pour essayer de lui remonter le moral mais cela s’était soldé par un échec, en grande partie à cause de la mauvaise volonté dont elle avait fait preuve. Cela avait eu pour conséquence de faire s’agiter le shoopuf qu’ils avaient choisi, suffisamment pour qu’il menace d’écraser la jeune femme tombée non loin.

Elle n’avait plus spécialement peur de la réaction qu’elle aurait en voyant ces bêtes en face d’elle, ce souvenir plutôt désagréable lui paraissait déjà bien loin, aussi espérait-elle que ce serait aussi le cas pour le shoopuf qu’elles emprunteront.


« Je ne vous reproche pas de faire preuve de bonne humeur, mais veillez à ne pas tourner notre périple en voyage d’agrément. Que dirait nos supérieurs s’ils nous voyaient prendre nos missions respectives à la légère ? » remarqua Mélina en masquant un léger sourire derrière une des manches de sa tenue.

Maintenant qu’elles avaient pris un bon rythme de marche, il ne leur faudrait que quelques instants pour rejoindre la Station des Hypello la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Jeu 2 Juin 2016 - 15:04

Naomi
Cette histoire de meurtre à Guadosalam avait de quoi faire froid dans le dos. Naomi n'était pas très rassurée à l'idée de rester dans cette ville, même si elle devait bien admettre que des meurtres... il y en avait surement partout! C'est vrai après tout, à quoi serviraient les autorités si tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil! Mais dans sa naïveté naturelle, elle ne pensait pas trop à ce genre de choses.

Les deux femmes durent se résoudre à se rendre à Luca à pieds. Fort heureusement, dès qu'elles seraient au temple de Djose, il serait aisé de prendre un hover pour rejoindre plus rapidement la ville! Et peut être même un chocobo si elles avaient de la chance! La jeune fille adorait les chocobos et espérait que Mélina ne serait pas contre en prendre un pour rejoindre Luca plus vite. Mais bon, vu la nécessité pour l'Inquisitrice de gagner la ville au plus vite, nul doute qu'elle accepterait!

Le temps était plus dégagé à présent qu'elles s'éloignaient de la Plaine Foudroyée, le Sélénos s'étendait à perte de vue et elles allaient donc devoir rejoindre le passage où traverser avec le Shoopuf! À cette idée, la prêtresse était plus que ravie, mais rapidement refroidie par le côté trop sérieux de Mélina! Elle mit les mains sur les hanches et se plaça devant elle, semblant visiblement faire croire à un minimum d'autorité!

«Hey! Ma mission à moi ne commencera qu'une fois à Kilika! Actuellement, je ne suis qu'en déplacement encore! Il n'est stipulé nulle part que je n'avais pas le droit de m'amuser un peu pendant mes déplacements! Je prends toujours très à cœur mon rôle de prêtresse, mais ce rôle ne commence qu'une fois au temple!» elle ramena ses mains dans son dos et se pencha vers Mélina, devant bien lever le nez vu leur différence de taille «vous devriez sourire un peu plus et vous détendre parfois! Vous savez, être trop stressée, ça n'aide pas toujours à bien faire son travail!»

Elle tourna les talons, ses cheveux volant derrière elle pendant qu'elle reprenait sa route en sautillant légèrement. Elle était tellement contente d'avoir retrouvé son corps et qu'en prime, il fasse beau, qu'il faudrait davantage que le côté morose de Mélina pour lui faire perdre son sourire! Au moment où ils approchaient de l'embarcadère, elle se mit même à courir, piquant un sprint pour rejoindre la plate-forme le plus vite possible! Sauf que résultat, elle s'emmêla les pieds et trébucha, tombant dans la poussière d'abord et roulant sur elle-même avant de dévaler la rive et tomber carrément à la flotte!

«HiiiiiiiHHHH!!» sans comprendre ce qu'il lui arrivait, elle se mit à couler, mais le shoopuf plongea sa trompe dans l'eau et l'attrapa par le poignet pour la hisser hors de l'eau, calmement et surement, il se déplaça jusqu'à la berge et la posa doucement sur l'herbe. Elle attrapa sa robe pour l'essorer avant d'éclater de rire

«Youhou! Mais c'était trop drôle ça!» bon ok, Mélina risquait de vraiment pas trouver ça drôle de son côté, mais la jeune fille venait de vivre une sacrée aventure de son point de vue! Heureusement qu'il ne faisait pas trop froid en cette période de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Mer 12 Oct 2016 - 16:28




Mélina gagne 50 Gils
Naomi gagne 100 Gils

Fiches Modifiées


~ Ellipse Temporelle ~


Le duo se sépare puis se retrouve à Bevelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Ven 21 Avr 2017 - 2:50

Luna et Mélody arrivent de Guadosalam


Le lendemain, avant de quitter la ville de Guadosalam, Luna et Mélody se rendirent dans une boutique de gemme où elles firent quelques achats. Avec cela, elles apprirent des magies plus puissantes, plus adaptées à leur niveau magique.

Elles ne purent faire grand chose de plus que d'acheter un seul saphir à cause de leur manque d'argent mais cela ferait l'affaire pour le moment, cela suffirait pour tester les nouveaux pouvoirs qu'elle possédait.

Leur retour à Guadosalam était terminé et elles se rendirent vers la sortie menant au Sélénos. Il y avait un peu de route à faire avant d'atteindre la rive du fleuve mais il y avait un sentier assez large coupant la forêt en deux qui suffisait à marcher sans craindre l'attaque d'un groupe de monstre.
Mélody n'aimait pas trop l'endroit, les arbres étaient trop grand et à cause de la proximité avec le fleuve, l'air était humide mais il s'agissait de traverser cet endroit pas d'y vivre donc il n'y avait aucun problème.

Rapidement, elles purent apercevoir, entre les arbres, la rive du Sélénos. Lorsqu'elles l'atteignirent, elle put apercevoir l'autre rive qui était bien plus loin. Avec une telle distance, il leur serait impossible de traverser avec leurs propres moyens.

- On a pas trop le choix que de longer la rive pour trouver un moyen plus conventionnel de traverser...

Il y avait forcément un moyen de traverser que ce soit une barque ou un pont il y aurait obligatoirement un moyen pour les habitants de la région de passer d'une rive à l'autre.
En suivant le sentier, elles arrivèrent sans problème à ce qu'elle espérait être une zone d'embarcation.

Elle n'y voyait pas de bateau mais il y avait une bête assez étonnante avec une sorte de nacelle, vu qu'il s'agissait d'un monde contre la technologie peut être utilisaient ils des animaux pour traverser. Du moins elle l'espérait parce qu'elle n'avait vu aucun pont, l'inverse l'aurait étonné, et il n'y avait pas l'air d'avoir de bateau non plus.

Mélody soupira avant de continuer, elle avait le sentiment que le simple fait de traverser allait être compliqué et prise de tête.

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Ven 21 Avr 2017 - 11:52

L'heure du départ avait sonné et le premier sentier à parcourir ne serait pas trop difficile pour Luna entre l'ombre, l'humidité et le sentier terreux qu'elle aurait à franchir. Non, à vrai dire, l'humidité de l'air n'était présent que pour déranger Mélody dans ce cas. C'était la situation inversée par rapport aux plaines foudroyées mais comme la mage flamboyante ne s'en plaignait pas, Luna ne pourrait le deviner.

Ce n'était pas une longue distance à parcourir et aucune créature ne vint les attaquer comme quoi le sentier en dissuadait probablement plus d'une. Ce fut jusqu'à arriver face à une large étendue d'eau qu'il faudrait traverser. Mélody semblait en être convaincue et elles se mirent donc en quête d'une manière de passer, que ce soit un pont, une embarcation ou toute autre chose... Il n'y avait cependant rien... Rien qui ressemblait à tout ça en tout cas.

En arrivant à une sorte d'embarcadère, la seule chose qu'elle put voir était un animal assez volumineux et bleu dont un autre individu à l'air plus humanoïde mais tout aussi bleu s'occupait.

« J'ignore si c'est conventionnel mais je supposerais que cet animal peut effectuer la traversée. » Il avait une nacelle sur le dos comme s'il était possible d'y accueillir des personnes. Il faudrait sans doute se rapprocher de ce petit individu bleu pour pouvoir traverser. Luna le fit donc et ouvrit la bouche pour se manifester et lui demander s'il serait possible de traverser le Sélénos avec sa monture.

« Bonjour, Serait-ce possible de traverser la rivière ? »
« Imposshible ! Imposshible ! Des piranhas manchent le Shoopuf. Shoopuf ne pourra partir que lorshque les piranhas sheront morts ouiii ! »

Devant la manière étrange qu'il avait de parler, Luna resta silencieuse en anticipant comment elle se devrait de réagir. A ce qu'elle comprenait, l'animal s'appelait un shoopuf et quelque chose dans l'eau l'empêchait de traverser ; des piranhas... Si elle et Mélody voulaient passer de l'autre côté, il faudrait donc éliminer ces poissons. Bien à l'aise avec l'eau, Luna se disait qu'elle pourrait bien voir ce qu'il serait possible qu'elle fasse. Mélody pourrait facilement en faire un barbecue aussi donc si ça pourrait leur permettre de traverser, autant qu'elles tentent le coup. Elles n'auraient pas trente six solutions non plus et l'une comme l'autre désirait se rendre de l'autre côté.

« Tu es d'accord pour l'aider ? » Proposa donc la princesse à Mélody, non désireuse de lui imposer quoi que ce soit de sa propre initiative. Le but n'était pas de faire route à part en choisissant son parcours sans tenir compte de celui de Mélody ou ne serait-ce que de ses préférences. Peut être que cette dernière avait cherché un autre moyen de traverser et lui proposerait une marche un peu plus longue en passant par exemple sur l'ancienne route ? Mais à défaut de connaître la géographie des lieux, Luna ne voyait que cette possibilité là pour l'instant : tuer les poissons gênants et passer la rivière à dos de shoopuf... En espérant qu'il n'était pas du genre à s'énerver pendant la traversée parce qu'une bête aussi grosse pourrait faire de nombreux remous sans le moindre effort.

Luna accepte la quête Déparasitage.

Note :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Sam 22 Avr 2017 - 17:20

Démarrage de la quête "Déparasitage"
C'est problématique, mais en effet, de nombreux piranhas gênent le passage du Shoopuf ! Du coup, si vous voulez utiliser la grosse bestiole, ce serait quand même une bonne idée de filer un coup de main. Vous avez deux options sur la méthode à suivre pour dégager les piranhas... La facile - et moins lucrative - ou la plus risquée - qui est, évidemment, plus intéressante !

mini flèche Pêcher les piranhas. Siégez sur le bord du Sélénos avec une sorte de canne à pêche, vous pêcherez les poissons, ou autres ! L'aléatoire sera votre amie, ou votre ennemie !
mini flèche Combattre les piranhas. Vous affronterez des groupes de piranhas sous l'eau, mais attention, les mauvaises surprises peuvent surgir et rien ne dit que vous ne serez pas surcharger par vos adversaires !

Quel sera votre choix ?





Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Dim 23 Avr 2017 - 14:44

Le Sélénos était un fleuve d'une taille assez impressionnante autant dans sa longueur que pour sa largeur.
Du fait de sa taille, le traverser serait impossible si elles devaient utiliser leurs propres ressources, Luna s'en sortirait peut être mais avec le courant, elle se retrouverait probablement bien loin des sentiers et risquerait de se perdre de l'autre coté. Mélody aurait bien plus de mal à traverser par elle même.

Ce fleuve se trouvait au beau milieu du continent donc les habitants de Spira avaient forcément un moyen de le traverser sinon la partie nord et sud de Spira n'aurait pas d'autres moyens de traverser que passer par l’océan et il n'y aurait donc pas de sentier par ici.

En continuant un peu, elles arrivèrent jusqu'à un embarcadère où un animal semblait être un moyen de traverser. Luna arrivait à la même conclusion et elles allèrent se renseigner auprès d'une personne présente.

Outre le fait qu'il n'était pas très simple de comprendre ce qu'il disait, elle comprit qu'il n'était pas possible de traverser à cause d'un banc de piranhas. Elle sera le poing, quelle perte de temps inutile. Luna demandait si son avis pour aider.

Mélody ne masquait pas le fait que la situation l'énervait.

- Oui, et faisons vite. On a pas de temps à perdre avec des poissons.

Ce n'était pas aider qui lui poser problème, c'était surtout le fait d'être bloquée par un banc de poissons.
On leur expliqua donc qu'il y avait deux façons pour débusquer les piranhas, la pêche ou le combat.

Lorsqu'il mentionna la pêche, elle fit un léger pas en arrière. Il était hors de question qu'on lui fasse pêcher quoi que ce soit, c'était impossible pour elle d'accepter.

Sans même en écouter plus, elle se rapprocha de la rive, enleva ses bottes et son manteau pour mettre les pieds dans l'eau.

- Ce n'est pas si grave, lancer des attaques de feu est difficile sous l'eau mais mes attaques de sons sont quatre fois plus efficaces sous l'eau.

Elle avait pieds sur les quelques premiers mètres mais la profondeur augmentait rapidement, à peine deux trois mètres de la terre, l'eau arrivait au niveau de ses genoux.

- Les créatures aquatiques ont un corps souvent froid pour survivre dans les profondeurs de l'eau. Les poissons sont donc sensibles à la chaleur de plus, pour ce qui des piranhas, ils sont aussi sensibles à l'odeur du sang.

Autrement dit, elle était l'appât le plus efficace qui se trouvait dans la zone.
Mélody se concentra, le courant de l'eau se retrouva altéré autour d'elle puis elle rapprocha sa main droite de son poignet gauche.

L'espace d'une seconde, ses ongles se changèrent en griffes et d'un mouvement sec, elle fit couler le sang, son sang, dans l'eau.
Son sang était à une température bien supérieure à celle d'un humain normal à cause de sa magie, cela devrait être suffisant pour en attirer quelques uns ici.

- Luna, je compte sur toi pour t'occuper d'eux. Monsieur? Est il obligatoire que nous allions sous l'eau pour tous les affronter ou il est possible de tous les attirer ici?

L'idée de devoir combattre pendant plusieurs minutes sous l'eau ne lui plaisait guère, elle avait une bonne capacité pulmonaire mais cela servait pour ses flammes, un combat en apnée lui serait difficile.

========================================
S'il faut faire un choix, pour moi ce sera Combattre (Mais si on peut éviter d'aller sous l'eau ce serait cool hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Dim 23 Avr 2017 - 15:54

Déparasitage
Est-ce qu’il est possible de combattre les piranhas sans aller sous l’eau ? Mélody interroge l’individu qui a supplié les demoiselles de débarrasser le fleuve de ces vilains poissons carnivores, et ce dernier la dévisagea un moment, avant d’adopter un air pensif.

« Hm… Ce serait possible… » Il semble réfléchir un moment avant de finalement claquer des doigts. « Ha ha ! Je sais. Trouvez-moi une bestiole qui saigne. Je sais pas, un oiseau, un lézard ou un chien… Tiens, j’ai vu un garoum qui rôdait dans le coin… Chopez-le, tuez-le et faites couler un peu de son sang sur le bord de la rive. Les piranhas devraient se ramener un moins de deux ! »

L’homme semble très satisfait de sa proposition. Il regarde alors Luna et Mélody avant de hocher de la tête. Si les dames veulent combattre les piranhas, mais ne veulent pas s’embêter à les pêcher ou à plonger sous l’eau, ça semble être une très bonne idée !

Objectif actuel
Si Luna accepte la proposition de Mélody
mini flèche Trouvez un Garoum et combattez-le. Une fois mort, transportez sa dépouille sur le bord du Sélénos pour que son sang attire les piranhas.

Note : Oui j'ai vu que Mélody avait mis un peu de sang dans la rivière, mais j'estime qu'il en faudrait plus que ça pour vraiment attirer beaucoup de piranhas, et ce serait pas rigolo sinon ^^





Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Dim 23 Avr 2017 - 21:25

Ce contre temps embêtait tout de même beaucoup Mélody même si Luna restait patiente et se disait que de l'aider pourrait leur faire gagner le temps qu'elles auraient mis à trouver une autre solution pour passer cette rivière. Une fois au bord de l'eau, il faudrait trouver une manière de les attirer dans ce cas. Il serait donc possible de les pêcher ou de les attaquer mais, dans un premier temps, il faudrait les attirer...

Si les pêcher serait certainement bien long compte tenu du nombre qu'ils étaient, les combattre serait assez risqué si elles devaient le faire dans l'eau. Luna n'était pas le genre de personne à craindre l'adversité mais elle devait bien avouer ne pas être chaude à se faire bouffer par de la poiscaille... Le sang était une chose qui les attirait beaucoup et la chaleur aussi vraisemblablement : faire couler du sang chaud pourrait donc fonctionner mais un poisson de ce genre étant carnivore, il n'était pas dit que le sang seul leur suffise et au nombre où ils étaient, les jambes de Mélody deviendraient bien vite un festin sympa pour eux.

Pourtant, alors que le ban de poissons allait arriver, Mélody avait tourner le regard pour se renseigner sur l'option d'aller s'immerger. Bien que ça n'aurait pas dérangé Luna de le faire, elles se devraient tout de même de rester prudente. Si des piranhas menaçaient une bête aussi grosse que le Shoopuf, il ne devait pas y en avoir qu'un peu... Non, en effet, il ne fallut que l'espace d'une ou deux secondes pour voir l'eau se teindre de noir, recevoir des remous et voir comme le sang se dissiper juste devant Mélody. Luna n'eut que le temps de courir jusqu'à cette dernière pour fermement accrocher son bras et s'éjecter vers l'arrière en utilisant son affinité à l'eau.

De leur point de vue, c'était comme si l'eau venait de se reculer alors que c'était en fait elles qui venaient de se reculer vers la rive. Quelques uns de ces poissons se retrouvèrent à sautiller sur la terre et l'un d'entre eux était même accroché à la tenue de Mélody alors que Luna exprimait la prudence dont elles devraient faire preuve.

« Si un animal aussi gros est menacé par ces choses, ils ne risquent pas de se contenter de ton sang, aussi chaud puisse-t-il être. » Un regard vers la jambe de Mélody pourrait lui faire comprendre qu'elle venait de prendre un risque considérable quand même. Et si le type qui leur proposait cette quête leur disait de tuer un Garoum, comme il le disait, Luna se disait que ça devrait être un animal assez gros pour pouvoir au moins les occuper un moment le temps qu'elles ne les attaquent... « Plutôt que de t'affaiblir en leur offrant tes forces, il serait préférable d'utiliser un leurre pour les attirer et profiter de l'effet de surprise pour les attaquer. »

Ce n'était que du poisson... Mais comme elle l'avait dit, Mélody pourrait utiliser des ondes sonores pour les détruire en un rien de temps si la majorité était présente. Luna aurait elle même put faire un trou dans l'eau si elle était sûre que le ban entier serait présent et il n'aurait plus resté qu'à les griller et les cueillir pour les manger ensuite mais prudence étant mère de sûreté, elle préférait ne pas mettre sa propre personne à l'eau pour tenter le poisson. En combat, elle risquerait déjà sa vie à chaque instant, si elle pouvait se l'épargner un minimum, elle chercherait davantage à ne pas prendre de risque... Tant que ça ne serait pas aussi long que de les pêcher un par un non plus. Elle était patiente mais il ne fallait pas non plus abuser sur ses qualités...

Luna accepte de partir à la recherche du Garoum afin de le massacrer et de s'en servir d'hameçon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Mar 25 Avr 2017 - 1:35

Impossible de traverser le Sélénos à cause d'un groupe de piranhas. Elles n'avaient pas trop le choix, tant que ces choses seraient là elles ne pourraient pas traverser et il ne semblait pas y avoir d'exterminateur dans le coin.

Si ces créatures attaquaient les Shoopufs, elles pourraient les attirer avec du sang. Elle était la source de sang la plus proche qui lui tombait sous la main.
Elle fit un bon appât puisqu'un certain nombre d'entre eux arriva vers elle se tenait prête.

Avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, une main l'attrapa en l'envoya vers l'arrière pour la ramener sur la terre.
Elle se tourna violemment vers Luna, le regard fou d'une bête agressive que l'on venait de déranger.

Cela ne dura qu'une seconde, Luna avait fait cela pour la protéger parce qu'elle s'inquiétait après tout, elle ne pouvait lui en vouloir.
Elle écouta Luna en silence, l'eau à ses jambes fumait, elle attrapa le poisson accroché à elle et une odeur de brûlé s'éleva puis elle jeta le piranhas fumant au sol.

- Tu devrais savoir que se genre de blessure n'est pas suffisant pour nous inquiéter toi ou moi et je n'avais aucun autre leurre sous la main.

D'un passage de la main, elle referma les quelques plaies superficielles qu'elle avait même si le sang perdu le serait encore.

- Mais j'imagine que j'en ai encore trop fait et que ça aurait pu mal finir, je te dois des excuses.

Elle arborait une mine boudeuse mais on y voyait sa frustration, elle n'était pas du genre à reconnaître facilement avoir besoin d'aide quand elle estimait pouvoir s'en sortir seule.
Mélody n'aimait pas beaucoup l'idée de prendre une vie qui n'avait rien à voir avec l'histoire mais elle n'avait pas le temps pour ses états d'âmes et purger un monstre revenait à le libérer de sa misérable existence.

Le Garoum ne tarda pas à se montrer, cette bête ressemblait à un gros loup monstrueux. Ce genre de créature ne posait problème qu'en meute et le meilleur moyen de s'occuper de ce genre de créatures agiles était la magie. 

- Allons y.

===================================


GarumuInfos:
Garoum
Niveau: 10
HP: 1850
MP: 35
Craint: Feu,Foudre x1.5
Immu: x
Résiste: Mutisme, Obscurité, Sommeil (20%)
Défense: X
Techniques: Attaquer (-100hp)


Mélody envoya son miroir comme s'il s'agissait d'un chakram droit vers le monstre mais il l'esquiva assez simplement et se jeta vers elle. 
Une gerbe de flamme jaillit de sa main et enflamma le pelage du monstre qui recula par instinct.  

Récap':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Mer 26 Avr 2017 - 22:33

Nul doute que Mélody aurait très bien pu parvenir à ses fins mais elle aurait pu facilement y laisser des plumes aussi alors qu'un animal semblait gêner la sérénité de la ville. Elle n'avait en aucun cas voulu inquiéter quiconque et elle supposait lui devoir des excuses pour sa manœuvre peut être un peu trop hâtive sans la consulter pour voir ce qu'elle aurait pu penser de son côté. Après, Luna se disait qu'un remerciement aurait été suffisant et plus facile à formuler que des excuses mais elle ne revint pas dessus, voyant déjà l'animal qu'elles chasseraient se pointer. Au moins, elles n'auraient pas eu à le pourchasser trop longuement.

Sonnant le signal de départ, Mélody commença à attaquer et, en la voyant attaquer, Luna analysa qu'elle ne pourrait pas facilement toucher sa cible sauf s'il venait s'en prendre directement à elle. Ainsi, profitant de la distraction que son alliée créait, Luna alla éteindre le feu qu'il venait de prendre par de l'eau afin de l'enfermer dans une bulle. Cette bulle se mit à léviter jusqu'à exploser au moment même où la demoiselle frappa dedans de son arme. Elle ne pourrait rater de cette manière, mais à défaut de prévoir correctement les capacités de l'adversaire, elle se fit assaillir sans avoir le temps de se reculer et tomba à la renverse, l'animal sur elle.

Elle réprima un cri et roula sur le côté, jetant donc le chien vers Mélody et se redressant maladroitement pour se préparer à la suite. Il n'était peut être pas très fort mais il avait une certaine rapidité quand même l'animal !

Peut être que Mélody se sentirait mal de l'attaquer alors qu'il n'était pas mêlé à cette histoire mais Luna n'aurait aucun scrupule à lui trouver une utilité plus intéressante que de se nourrir de la chair humaine ou de tuer par simple plaisir de voir le sang couler. Les dents serrées, elle ne manquerait pas de continuer de l'attaquer dans le seul but de mettre un terme à sa vie assez rapidement. Elle ne comptait pas non plus utiliser toutes ses ressources sur lui si bien qu'elle chercherait les meilleures stratégies d'attaque sans non plus s'épuiser. Qui savait ce qu'elle pourrait avoir à faire si jamais les piranhas se montraient trop récalcitrants ?

Ce qu'il ne fallait pas faire pour pouvoir utiliser un moyen de transport qui remplacerait un bateau, hein ?

« J'ignore bien si ça fonctionnera mais, maintenant qu'on l'affronte, je me dis que ce n'était pas plus mal d'éliminer cette créature. » Et si Mélody cherchait à recevoir une récompense en gils, elle pourrait très bien faire peser cette élimination dans la balance comme un travail supplémentaire pour rendre service à cet homme. Après tout, il avait bien dit qu'il avait vu le Garoum rôder dans le coin, peut être menaçait-il les stands ou leurs clients avec sa proximité au campement ?

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Mar 2 Mai 2017 - 1:06

Mélody était toujours d'assez mauvaise humeur, elle n'aimait pas les pertes de temps et les contretemps lorsqu'elle avait quelque chose en tête. 
Cela s'oubliait souvent mais les monstres faisaient partie de la faune locale, leur extermination sommaire pour un oui ou pour un non ne lui plaisait pas. Elle ne plaisantait pas lorsqu'il s'agissait de ramener une existence au néant.

Malgré tout, ce Garoum représentait une menace en ce qui concernait les monstres de Spira, les vaincre était synonyme de libérer les âmes qui n'avaient jamais connu le repos. Elle assumerait le poids de cette vie.

Luna enchaîna un sort puis une attaque après son attaque de feu. Le Garoum était agile et rapide, comme elle s'y attendait d'un canidé de cette taille. Il ne serait pas simple d'attaquer sans prendre un coup derrière ou il faudrait simplement aller suffisamment vite pour outrepasser ses réflexes.

Le monstre après avoir mordu Luna se dirigea vers elle. Le temps que celui ci s'approche, elle ramassa une pierre un peu plus petite que sa main et prépara son sort.
Lorsqu'elle lança la pierre, elle partit à une vitesse fulgurante puis l'air claqua, comme un coup de feu.
Le coup fit reculer la créature qui retourna à la charge la seconde d'après.

Il était bien trop rapide et agile pour qu'elle puisse l'esquive alors elle prépara sa prochaine attaque à la place.

Le monstre la mordit au niveau du mollet et ne semblait pas vouloir lâcher malgré la température qui montait. Elle abattit son poing dans l'air pour faire tomber son miroir droit sur la tête du monstre pour le forcer à lâcher prise.

Un cercle magique blanc apparut autour du Garoum et une grande flamme blanche en sortit.

- Laisse la flamme de la vérité expier tes fautes.

Le monstre hurla et s'agita mais il lui était impossible de sortir du cercle tant que la flamme brûlait. Au bout de quelques dizaines de secondes, le Garoum gisait inconscient au sol.

- S'il n'est pas complètement mort, il n'y a aucune chance qu'il finisse en poussière. 

Maintenant il fallait le préparer pour servir d’appât.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Mar 2 Mai 2017 - 7:49

Au tour de Mélody d'attaquer pendant que Luna cherchait autre chose à faire pour l'affaiblir sans trop utiliser ses propres ressources. Le temps qu'elle ne trouve une manière de l'attaquer physiquement ou avec le minimum de ressource, Mélody n'avait pas cherché bien longtemps et avait envoyé tout ce qu'elle avait pour lui retirer le maximum de vitalité en un minimum de temps jusqu'à ce que par une rafale de flammes, la bête ne s'effondre sans être morte. Elle avait effectivement pensé que s'il ne lui restait plus du tout de vitalité, il deviendrait ce genre de cristaux : là au moins, il ne disparaîtrait pas mais ne serait-ce pas un peu cruel de l'utiliser encore vivant pour se faire dévorer par les poissons ? Quelque part, mieux valait que ça soit lui que l'une d'entre elles.

Du coup, pour le transporter, Luna utilisa sa puissance aquatique et le souleva délicatement du sol. Transporté par cette surface aqueuse, le chien ne subirait pas de dégâts et arriverait parfaitement intact au campement. Il faudrait ensuite voir la marche à suivre pour le mettre à l'eau et qu'il serve d'appât. Le tout serait de ne pas retourner en chercher un autre et donc de ne pas rater son coup une fois qu'il serait mis à l'eau. La solution la plus radicale serait de le mettre à l'eau, attendre que tous les poissons ne soient pas trop loin et créer une explosion pour tout éliminer d'un coup. Ce ne fut donc qu'une fois revenues près de leur correspondant pour cette mission que Luna réengagea la conversation.

« Nous avons votre animal. Avez vous une suggestion pour la marche à suivre ? »

Luna avait dans l'envie de déposer la dépouille sur le bord du Sélénos afin de laisser Mélody s'occuper du barbecue géant. Sans directive, c'était ce qu'elle irait faire mais elle préférait voir ce que cet homme aurait à leur dire. Le tout serait de ne pas retourner chercher l'une de ces pauvres bêtes pour servir d'appât. Il faudrait aussi espérer que ça ne soit pas une réelle invasion de piranhas contre laquelle ils auraient à se battre parce qu'un seul Garoum ne suffirait probablement pas.

Afin d'exprimer ses idées, elle tourna le regard vers Mélody en approchant progressivement l'animal inconscient de l'eau sans la lui faire toucher dans l'attente de la confirmation sur ce qu'elle proposait. « Une fois à l'eau, les poissons vont sans aucun doute venir en masse sur lui. La manière la plus prompte d'en venir à bout serait créer une explosion. » Et ainsi en abattre le plus grand nombre d'un coup. Le peu qu'il resterait ne serait pas nécessairement une menace dans ce cas.

Ce plan indiquait clairement à Mélody qu'elle aurait donc à utiliser son pouvoir pour se faire puisque Luna maîtrisant l'eau, elle pourrait emmener le Garoum où elle voudrait mais ne pourrait en aucun cas le faire exploser pour détruire quoi que ce soit comme elle le proposait. Après, peut être pourraient-elles acheter des grenades au campement pour faire le travail à leur place mais il faudrait faire vite afin de ne pas laisser le temps à leur appât de reprendre ses esprits.

Luna est prête à mettre le Garoum à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Mar 2 Mai 2017 - 18:08

Déparasitage
Maintenant que le Garoum était tué, Luna et Melody revinrent vers l'homme qui leur avait donné cette quête pour savoir quoi faire et quelle méthode entreprendre pour convenablement attirer les piranhas en bordure de rivage et pouvoir les tuer efficacement.
« Hm.. ouvrez-lui le bide et mettez-le près du rivage, le sang devrait attirer les bestiaux ! Et après ben.. faudra les tuer. Faites comme vous voulez, je veux juste plus voir ces trucs dans la rivière ! »
C'était clair, efficace, on ne pouvait pas dire que les filles n'avaient pas saisit. Par contre il faudrait se dépêcher parce qu'un Garoum avec une cinquantaine de piranhas dessus, ça risquait de rapidement être dévoré !

Objectif actuel
mini flèche Ouvrez le corps du Garoum au niveau du ventre et mettez-le sur le bord de la rive. Le sang frais devrait attirer un bon nombres de piranhas ! Chose faite - pour vous éviter un poste inutile - inscrivez la méthode que vous entreprenez pour tuer les piranhas selon les moyens à votre disposition, que ce soit selon votre fiche technique ou votre environnement. J'interviendrai une fois que vous aurez posté chacune !





Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Ven 5 Mai 2017 - 18:36

Mélody n'avait pas le temps de combattre prudemment la Garoum dans le but d'économiser son énergie, il était plus fort et plus agile qu'elle, sans utiliser la magie ce combat durerait bien trop longtemps.

Ce genre de bête était sensible au feu ce qui lui permit de réduire considérablement le temps de combat pour finalement faire tomber le monstre dans l'inconscience. Pour un être corrompu, rester dans les flammes blanches était un supplice principalement à cause de leur effet purificateur.

Avec la créature immobile, Luna utilisa ses pouvoirs pour la déplacer jusqu'au bord de l'eau et commencer à faire saigner le Garoum. Les piranhas ne mettraient pas longtemps avant d'arriver en masse.
Luna pensait à une explosion pour en venir à bout rapidement, ce n'était pas une mauvaise idée même si sa puissance de feu n'était pas encore ce qu'elle aimerait, elle pourrait tenter.

- Luna, je ne suis pas encore confiante avec les pouvoirs que nous possédons aussi je pense qu'il est plus raisonnable de nous en tenir à nos spécialités.

Les pouvoirs de sorcières leur permettrait probablement de faire bien des choses mais contre autant d'ennemis en même temps, elle préférait l'efficacité d'une technique maîtrisée.

- Je m'occupe d'ouvrir l'appât. Puis quand les piranhas seront là, j'utiliserai un flash pour les aveugler quelques instant. Pendant ce temps, essaie de bloquer leurs mouvement. Lorsque tu les auras rassemblé, je pourrai les faire exploser.

Elle proposait ce plan, Luna pouvait en faire autrement, Mélody saurait s'adapter c'était pourquoi elle ne lui avait pas donné d'instructions précises, elle considérait que Luna maîtrisait mieux la manipulation aqueuse qu'elle donc elle lui laissait le champ libre sur ses actions.

Pour ne pas perdre plus de temps, Mélody s'agenouilla au niveau de la bête au niveau de la rive du fleuve.
Mélody avait, au niveau de la taille, une épée qu'elle ne tirait jamais hors de son fourreau et pour cause, lorsqu'elle le fit l'épée avait sa lame brisée et le peu qui en restait était carbonisé et oxydé.

Il semblait improbable que cela puisse couper quoi que ce soit mais elle se concentra et passa sa main plusieurs fois sur la lame qui se mit à briller d'une lueur légèrement rouge.
Mélody traça un symbole étrange au niveau du front de la bête avant de finalement lui ouvrir l'abdomen et laisser le sang couler dans l'eau.

Elle se releva rapidement et prépara son sort lumineux pour aveugler les poissons.

==========================================
Mélody ouvre le Garoum et se prépare à lancer Flash (Force 1) sur les piranhas lorsqu'ils seront arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Ven 5 Mai 2017 - 21:18

Préférant s'en tenir à ce qu'elle savait faire, Mélody proposait donc de simplement faire exploser les poissons après les avoir immobiliser. Il faudrait leur permettre à tous d'arriver mais un piranha était très mobile même pendant qu'il mangeait ce qui compliquerait passablement ce qu'elles feraient. Le type ne leur avait pas donné de directive pour cette partie : la seule chose qu'il voulait vraiment, c'était de ne plus voir ces poissons et, à la manière dont il l'avait demandé, l'envie de l'aider était en train de se dissiper peu à peu mais il faudrait le faire pour pouvoir traverser sans perdre trop de temps.

« C'est d'accord... » Fit-elle pour ne pas laisser Mélody dans le vent. « Prépare toi. » Non pas qu'elle voulait lui donner des ordres même si ça pourrait passer comme tel mais Luna se concentrait déjà pour pouvoir agir. Elle avait bien une idée de ce qu'elle ferait mais ignorait l'effet que ça aurait en fin de compte. Non désireuse d'aller chercher une autre bête pour recommencer, elle s'appliquerait.

Dans un premier temps, elle suivait les gestes de sa partenaire qui ouvrit le ventre de ce Garoum. Le sang se déferla tout de suite à la surface de l'eau. On pouvait déjà voir des remous au loin signifiant que les poissons se dirigeaient tous en masse par ici. Il ne fallut que peu de temps avant qu'ils ne soient tous réunis sur le bord de la berge en train de remuer l'eau au plus haut point pour se nourrir. Luna attendit encore un peu pour s'assurer que tous les poissons y soient et dès qu'elle fut sûre qu'il n'y en aurait plus un seul loin de là, elle se mit à agir.

Séparant l'eau à un point stratégique, elle prit le contrôle de l'étendue qui était à ses pieds pour la soulever et assécher la partie la plus proche des deux filles. Tous les poissons se trouvaient dans la bulle rouge de sang mais elle n'attendit pas qu'un seul n'en tombe pour donner l'ordre de faire feu. « Maintenant ! » Il ne faudrait pas qu'elle mette plus de quelques secondes à agir. Bien que l'eau n'était plus présente en dessous de la bulle et qu'il serait facile de tuer les poissons un par un s'ils tombaient, ça serait dur pour Luna de tenir cette sphère aquatique bien longtemps. Il devait facilement y avoir une cinquantaine de kilos d'eau là et son pouvoir était tout de même limité ; on pourrait notamment remarquer que pendant qu'elle avait les bras dirigés vers la bulle pour la maintenir, elle tremblait pas mal.

Des filaments d'eau coulaient de cette bulle témoignant qu'elle était vraiment à la limite de ce qu'elle pouvait faire mais elle avait confiance en les capacités de Mélody. Probablement qu'ils tenteront tous de partir mais si l'explosion serait suffisamment intense, même ceux qui sortiraient de la bulle se feront éliminer avant de pouvoir retourner dans la rivière. Restait plus qu'à voir ce que Mélody utiliserait comme attaque. Certainement ferait-elle un brasier comme elle l'avait fait sur le Garoum un peu plus tôt. Luna pourrait dans le pire des cas écraser cette bulle sur le sol pour tenter de tuer les poissons sous le choc. Vu leur taille, ils ne devaient pas être très résistants non plus...

Luna utilise sa technique Bulle (-5mp) pour enfermer tous les piranhas dedans une fois qu'ils sont tous sur la berge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Ven 12 Mai 2017 - 14:54

Elles avaient préparé un plan pour se débarrasser des fauteurs de trouble. Pour cela elles avaient amener un appât, elle les aveugler pour que Luna puisse les immobiliser et les finir avec une explosion.

Luna était d'accord avec ce plan et et elles ne tardèrent pas à le mettre à exécution.

Lorsque le sang commença à couler dans l'eau, elle se prépara à les aveugler et lorsque ce fut fait, elle s'éloigna rapidement de la zone pour laisser Luna faire et se préparer.
Sur la terre ferme, sous le soleil de midi Mélody leva le bras tendant la paume de la main vers le soleil.

- Bien, retour au plan A... Zenith.

Son miroir s'envola pour se placer haut dans le ciel et couvrir le soleil. Le miroir se mit à briller et les rayons du soleil frappèrent la zone avec plus d'intensité, c'était comme s'il faisait plus jour ici que quelques mètres à coté.

Elle ne maîtrisait pas encore les pouvoirs de la sorcière mais quand il était question de magie de feu elle se refusait d'admettre qu'une chose lui était impossible.
Une explosion? Avec le dernier rubis qu'elle avait utilisé, elle avait la possibilité de créer un grand nombre de flamme mais cela manquait de puissance, elle n'avait qu'à tout concentrer en un point.

Un grand cercle de feu apparu sous ses pieds et la température autour d'elle augmenta rapidement.
Le cercle se resserra autour d'elle pour disparaître sous ses pieds alors que Luna lui donnait l'ordre de faire feu. Un halo rouge brilla autour de son corps avant qu'un petit pilier de lumière rouge sortit de la paume de sa main se dirigeant droit vers le soleil.

Lorsque le trait de feu entra en contacte avec le miroir, il en ressortit beaucoup plus gros et commença sa descente sur la sphère aqueuse de Luna pour l'engloutir avant de s'écraser dans le fleuve. La boule de feu disparut rapidement dans l'eau dans un écran de vapeur et d'eau en ébullition.

Après son attaque, Mélody posa un genou à terre. Elle était à bout de souffle, sa main gauche saignait.

- Cela devrait suffire je pense. Ce fut un sort plus difficile à exécuter que je ne le pensais.

Elle reprit son souffle et laissa sa pression artérielle redescendre puis alla voir à l'embarcadère.

- Est ce suffisant? Ou devons nous réitérer cette opération?

Elle n'avait pas de temps à perdre, s'il fallait continuer autant le faire tant qu'elle était chauffée.

____________________________________
Euh pour l'action du coup bah, un dérivé de Fire Wall (Force 1)

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Ven 12 Mai 2017 - 19:15

Déparasitage
Les deux filles se débrouillaient bien ! L’homme les regardait faire en se disant, avec un sourire satisfait, qu’il allait rapidement être débarrassé de ces maudits piranhas… mais les ennuis n’allaient pas s’arrêter là, évidemment, ce serait trop facile. D’abord, le garoum se retrouva éventré, et de nombreux piranhas vinrent déguster la chair fraîche. La jeune fille aux cheveux bleus en profita pour les enfermer dans une bulle et grâce à une puissante magie, l’autre demoiselle fit tout exploser !
« Haha ! Parfait ! C’est génial, bien, bien, alors… » Mélody demanda s’il y avait autre chose. « Hm… Après ça, je pense que vous en avez tué un bon euh… » Il arrêta de parler alors que quelque chose d’assez gros semblait approcher en nageant. Soudainement, sur la berge émergea un énorme piranha qui claqua ses imposantes mâchoires sur ce qui restait du garoum ! Le chien disparu tout bonnement, a pu, kaput ! L’homme, terrorisé, passa à deux secondes de s’uriner dessus avant de se reculer soudainement.

« T-tuez la ! C’est sûrement celle qui pond les œufs ! Vite ! Avant qu’elle n’attaque les voyageurs !! » Il s’effaça carrément du décor après, laissant Mélody et Luna nez à nez avec cet énorme monstre à nageoire. La matriarche restait sur le bord de l’eau et claquait ses dents, provoquant ouvertement les deux filles pour venger ses petits !

Objectif actuel
mini flèche Tuer le boss !





Une matriarche piranha engage le combat !
Niv : 12
HP : 4000
MP : 65
Résiste : Feu (X0.5)
Immunisé : Eau
Faible : Foudre (X2)
Techniques : Attaquer (-120hp), Morsure (-300hp, Physique, 5mp), Nageoire (-300hp, Physique, sur tous, -10mp), Coup de sang (-300hp, Magique, -5mp)

Mélody : 1900/2000hp • 15/60mp
Luna : 1900/2000hp • 50/60mp

Matriarche Piranha : 4000/4000hp • 65/65mp

Exclamation Combat de boss type classique. Vous avez droit à une action normale et une environnement !




Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Sam 13 Mai 2017 - 9:54

Mettant à exécution son plan autant que les poissons qu'elle ciblait, Mélody fit exploser la bulle dans laquelle Luna tenait tout ce petit monde en otage. Il ne devait plus rester grand chose après une telle explosion. Si Mélody avait été affaiblie par l'attaque, Luna ne manquait pas non plus de sentir une certaine fatigue l'accabler mais ce n'était que parce qu'elle venait d'avoir un gros coup de chaud avec l'atmosphère créée par sa camarade.

D'ailleurs, malgré la situation qui semblait s'être arrangée, ce n'était pas encore terminé : Mélody demanda si ça serait suffisant ou s'il faudrait réitérer l'opération. L'homme semblait effectivement être satisfait mais c'était sans compter l'apparition d'un piranha encore plus gros que les autres et, s'il était seul, il n'en semblait pas moins dangereux... C'était celle qui pondait les œufs d'après lui et il faudrait l'éliminer au plus vite. Luna tourna donc la tête vers le poisson en question en se demandant ce qu'il faudrait faire pour le tuer. Le feu et l'eau sur un animal aquatique ne serait pas pratique et c'était comme si le sort avait voulu que les deux combattantes soient des mages utilisant ces éléments.

Avant même qu'elles ne puissent donner une réponse, l'homme avait disparu et Luna se sentit bien vexée pour le coup. Il était d'un rustre ! « Ça ne l'aurait pas tué de nous le demander avec davantage de politesse... » Mais elle n'était pas méchante et comptait tout de même mettre un terme à cette créature qui ne faisait pas qu'embêter ce type. Tout le monde serait contraint de trouver une autre route si le shoopuf ne pouvait plus passer sur le Sélénos et il était alors nécessaire de mettre un terme à ce qui pourrait l'empêcher de passer d'une rive à l'autre.

A défaut de l'eau, Luna pourrait utiliser la pression de cet élément pour attaquer. Le piranha ne serait pas affecté par l'effet aquatique du sort mais il se sentirait tout aussi affecté qu'une cible terrestre si ce ne serait davantage par la pression naturelle de l'eau. Ce serait Mélody qui risquait d'être un peu moins avantagée lorsqu'elle attaquerait mais ça ne changerait pas qu'elle saurait se débrouiller correctement. Elle regretterait sans aucun doute toute l'énergie qu'elle avait utilisée contre le Garoum du coup...

L'arme de Luna apparut dans sa main alors qu'elle commençait à créer une zone de pression tout autour de sa cible. Elle l'enroba d'ailleurs dans l'eau sans davantage d'attente pour tenter de renforcer son sort et le tuer d'un coup ou, du moins, plus rapidement ce faisant. La magie était son point fort, autant qu'elle la mette en pratique du mieux qu'elle le pourrait...

Action normale : Pression sur la matriarche
Action RP : Utilise la pression naturelle de l'eau pour renforcer son attaque et tenter de faire un coup critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Jeu 18 Mai 2017 - 2:13

L'opération fut un succès, en plus d'avoir presque reproduit une copie acceptable de son éruption solaire, ces maudits poissons n'étaient plus. Le point négatif était qu'elle avait peut être trop utilisé de magie, m'enfin Luna était là pour faire le reste du travail.

Mélody espérait que cela serait suffisant mais avec l'arrivée d'un monstre qui avait l'air plus qu'agressif et dangereux, sa mine se décomposa pour un air un peu déprimé l'air de dire "sérieusement?". Elle soupira à la demande plus qu'évidente de l'homme qui s’enfuyait à toute allure.

- Tuez ci, tuez ça... C'est à cause de ce genre de raisonnement qui fait que les monstres qui naissent des furolucioles sont si agressifs vous savez?

Luna, elle, se préocupait plus du manque de délicatesse dans sa demande, en plus d'être impoli, il ne montrait pas beaucoup de gratitude envers les personnes qui lui venaient en aide...

- N'y fait pas attention. Ce n'est pas sa manière de parler ou son ingratitude qui importe...

Elle n'avait ni le temps ni le loisir de continuer sa phrase, le monstre semblait agressif et impatient d'attaquer.

- Mes excuses mais je vais devoir prendre votre vie. Rien de personnel, c'est la Nature qui le veut ainsi. N'aie crainte, âme égarée, je te ferais une offre après t'avoir envoyé dans l'Au Delà pour le dérangement.

Son visage était beaucoup plus sombre et sérieux que précédemment, elle devait mesurer ses réserves et le monstre avait l'air assez fort. Il représentait une réelle menace et ne devait donc pas être pris à la légère.

======================================
Action: Écho (Force 1) > D'un claquement de doigts crée une vague sonore qui atteint et cause des dommages à une cible > -275hp [Matriarche], -5mp [Mélody]

Action rp: Utilise le miroir pour refléter les rayons du soleil sur la matriarche pour tenter de l'aveugler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Jeu 18 Mai 2017 - 7:51



Matriarche Piranha
Niv : 12
HP : 4000
MP : 65
Résiste : Feu (X0.5)
Immunisé : Eau
Faible : Foudre (X2)
Techniques : Attaquer (-120hp), Morsure (-300hp, Physique, 5mp), Nageoire (-300hp, Physique, sur tous, -10mp), Coup de sang (-300hp, Magique, -5mp)

=========================

Luna : Pression {Luna utilise la pression de l'eau pour faire un coup critique (73/100) Critique échoué} > -550hp [Matriarche] // -15mp [Luna]
Matriarche : Nageoire > -300hp [Mélody], -300hp [Luna] // -10mp [Matriarche]
Mélody : Écho > -275hp [Matriarche] // -5mp [Mélody]
Mélody tente d'aveugler la Matriarche avec son miroir > (99/100) La stratégie ne semble pas fonctionner, la matriarche a détourné les yeux !

Mélody : 1600/2000hp • 10/60mp
Luna : 1600/2000hp • 35/60mp

Matriarche Piranha : 3175/4000hp • 55/65mp

Exclamation Combat de boss type classique. Vous avez droit à une action normale et une environnement !




Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Ven 19 Mai 2017 - 15:20

En entendant Mélody, elle était plus peinée de devoir abattre cette créature à cause du comportement des hommes qu'énervée d'avoir entendu ce type leur demander sans attendre de tuer ce poisson sans autre préavis. Il allait sans dire que Luna ne se laisserait pas abattre comme ça et si elle devait protéger sa vie en prenant celle des autres, elle n'hésiterait probablement pas. Mais elle n'aimait pas recevoir l'ordre d'exterminer une créature surtout maintenant qu'elle avait conscience qu'il s'agissait peut être d'un être humain avant... Quoi que si c'était le cas, il devait être bien cruel comme être humain.

Elle commença donc à l'attaquer sans rien dire de plus que ce qui n'avait déjà été dit. Elle créa une sphère aquatique pour y enfermer le poisson géant et la compresser sur elle même pour tenter de le faire exploser mais il semblait être bien plus robuste qu'il n'y laissait paraître. Même Mélody, qui tenta de jouer de son élément, ne parvint qu'à lui faire un peu de dommages sans y ajouter l'effet désiré.

Entre temps, le piranha avait glissé jusqu'à elles pour leur donner un coup de nageoire dorsale bien poisseuse qui aurait de quoi dégoûter la princesse au moment de l'impact. Son visage avait laissé tout comprendre à voir la grimace qu'elle faisait mais après y avoir passé les doigts et s'être remis de cette claque, plus directement dite, elle s'empressa de recommencer la même manipulation que précédemment.

« Si une attaque ne suffit pas, je continuerais. »

Autant dire qu'elle ne risquait pas de faire de vieux os par la suite si l'occasion lui était donné de se reposer mais pour l'instant, elle ne comptait pas rester face à cet adversaire pendant des heures. L'eau se mit à tourner autour de son adversaire alors qu'il devait déjà s'attendre à voir cette dernière se jeter sur lui pour lui provoquer les mêmes dégâts d'écrasement qu'il avait déjà reçu. Mélody allait peut être chercher à faire autre chose mais vu son affinité au feu, elle ne s'y risquerait peut être pas. Le feu ne triomphait pas souvent de l'eau quand elle était en trop grande quantité... Et l'eau était malheureusement inefficace contre une autre étendue d'eau...

D'autant plus que la matriarche semblait pourvue d'une certaine intelligence parce que détourner son regard des rayons du soleil pour ne pas se faire aveugler, si c'était un hasard, c'était le hasard qui lui avait sauvé la mise. En attendant, la puissance de la magie de Luna ne pourrait pas se faire freiner par un détournement des yeux et elle comptait bien y aller à fond en tentant encore une fois d'y ajouter toujours davantage de pression en refermant plus brutalement encore la bulle qu'elle utilisait pour entourer son adversaire, une bulle entièrement remplie d'air qu'elle écrasait jusqu'à réduire à néant tout ce qu'elle contenait...

Action normale : Pression sur la matriarche
Action RP : Utilise la pression naturelle de l'eau pour renforcer son attaque et tenter de faire un coup critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Lun 22 Mai 2017 - 17:05

Ce monstre était problématique, pas seulement parce qu'il l'empêchait d'avancer. Il était puissant, seule, elle aurait du mal à le vaincre et à deux cela ne serait pas simple alors pour un voyageur lambda ce serait un massacre.

Sa tentative d'aveugler le monstre avec le soleil s'était révélé inutile, il était difficile d'aveugler efficacement quelqu'un avec les seuls rayons du soleil.
Les attaques de la matriarche était puissantes mais ce ne serait pas suffisant pour les mettre hors combat.

- Compte tenu de nos réserves actuelles, je te laisse mener l'offensive, j'agirais en support. Dans le pire des cas, j'ai deux ou trois objets qui pourront être utiles.

Elle n'aurait probablement pas à aller jusque là mais ce combat risquait de durer et elle n'avait plus les réserves de magies pour y aller à fond. Même si elle n'avait pas voulu s'en servir précédemment, elle utiliserait la magie de la sorcière si cela pourrait être utile. Dans sa situation, toute carte en main était bonne à jouer.

Elle avait une idée approximative des pouvoirs offerts par la nécromancienne mais d'après ses dires, elle était déjà une sorcière d'une certaine manière. Elle n'avait pas la force pour imposer sa domination sur un espace mais il lui serait peut être possible de recourir à une forme de télékinésie pour entraver les mouvements du piranha.  


==================
Action: Écho (Force 1) > D'un claquement de doigts crée une vague sonore qui atteint et cause des dommages à une cible > -275hp [Matriarche], -5mp [Mélody]

Action rp: Utilise les pouvoirs d'Ultimécia pour tenter d'entraver les mouvements de la matriarche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   Mar 23 Mai 2017 - 10:43



Matriarche Piranha
Niv : 12
HP : 4000
MP : 65
Résiste : Feu (X0.5)
Immunisé : Eau
Faible : Foudre (X2)
Techniques : Attaquer (-120hp), Morsure (-300hp, Physique, 5mp), Nageoire (-300hp, Physique, sur tous, -10mp), Coup de sang (-300hp, Magique, -5mp)

=========================

Luna : Pression {Luna utilise la pression de l'eau pour faire un coup critique (44/100) Critique réussi} > -1100hp [Matriarche] // -15mp [Luna]
Matriarche : Coup de sang > -300hp [Mélody] // -5mp [Matriarche]
Mélody : Écho > -275hp [Matriarche] // -5mp [Mélody]
Mélody tente d'entraver la Matriarche avec les pouvoirs d'Ultimécia > (47/100) La maîtrise de Mélody sur le pouvoir d'Ultimécia est encore trop faible pour totalement immobiliser la cible, mais elle parvient à la ralentir ! > Somni [Matriarche]

Mélody : 1300/2000hp • 5/60mp
Luna : 1600/2000hp • 20/60mp

Matriarche Piranha : 1800/4000hp • 50/65mp • Somni (3)

Exclamation Combat de boss type classique. Vous avez droit à une action normale et une environnement !




Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait que traverser!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h
» comment on fait pour jouer au multi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Sélénos-