Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Une petite traversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Une petite traversée Une petite traversée EmptySam 16 Fév - 14:23

Sheli et Irvine viennent de Nibelheim
En voyant la déception sur le visage de la demoiselle, Irvine aurait été bien tenté de faire tout de même une halte à Canyon Cosmo rien que pour lui faire plaisir! Cependant ce ne serait pas raisonnable, surtout qu'en voyageant à dos de chocobos, ils ne risquaient pas de rencontrer de monstres sur la route et auraient donc du mal à se faire des gils comme ils l'avaient fait avant de venir ici! D'autant qu'il ne voyait pas grand chose ici qui pourrait leur permettre de gagner de l'argent avant de partir. Les habitants semblaient travailleurs et courageux, ils avaient rebâti cette ville d'eux-même et n'avaient donc pas vraiment besoin d'aide supplémentaire.

Aussi, ils prirent la route de la boutique dans un premier temps après s'être préparé des sandwichs pour la route, et une fois sur place, il fit la connaissance d'une charmante petite vendeuse qui ne se gêna pas pour lui faire du gringue! Dans la mesure où il n'y avait rien entre Sheli et lui, le jeune homme ne se priva pas pour lui faire les yeux doux, espérant probablement une petite ristourne sur d'éventuels achats! Malheureusement, elle n'était pas la propriétaire de la boutique et ne pouvait donc pas se permettre de genre de choses sur des articles de soin, mais elle lui offrit malgré tout des bouteilles d'eau et quelques fruits pour le voyage!

«Quel dommage que vous deviez partir si vite! ♥»
«Et oui! Le devoir m'appelle!»
oui, il en profitait un peu, il fallait bien le reconnaître. Mais d'un autre côté, c'était assez rare que les filles lui sautent dessus sur cette manière, il était tellement connu sur Dol qu'en général, on savait à quoi s'attendre, et il ne se rendait même pas compte de la mauvaise humeur de Sheli jusqu'à ce qu'elle déboule pour faire ses achats.

Pour quelle raison était-elle agacée? Il n'y avait rien entre eux, et vu la réaction qu'elle avait eu le matin juste à l'idée qu'elle était collée à son dos, il avait même pensé que finalement, l'idée qu'il y ait plus que de l'amitié entre eux la répugnait! Enfin, il haussa les épaules avant de sortir de la boutique, plutôt content d'avoir de quoi tenir la journée pour ce petit voyage, puis il se tourna vers la jeune femme sans dire un mot avant d'entrer dans la boutique de gemmes.

Lui aussi aurait bien aimé avoir une ou deux techniques supplémentaires, malheureusement, il n'avait pas encore assez d'argent pour ça et soupira donc en gardant les mains dans les poches pendant que la jeune femme achetait de quoi lancer un sort de soin. Il fut plutôt surpris de voir qu'elle voulait apprendre ce genre de choses, mais d'un autre côté, vu comment elle avait été blessée au cours de leur escapade au tombeau, il était normal qu'elle veuille prendre ses précautions, surtout que sa mère ne sera désormais plus là pour la soigner.

Une fois dehors, il se tourna vers la demoiselle en affichant un air amusé tout en se penchant vers elle
«Mais dis moi... tu ne serais pas un peu jalouse de la petite vendeuse?» il soupira alors en levant les yeux au ciel d'un air presque théâtral «Ah lala... décidément, je suis irrésistible!» il s'attendait presque à se prendre une autre baffe sur le coup, si c'était le cas il ne tenterait pas de l'esquiver car il savait qu'en général, quand la demoiselle le frappait c'est qu'elle allait mieux!

Ils étaient enfin sorti de la ville, et le jeune homme fut surpris de voir que c'était déjà un peu plus lumineux! Ils avancèrent un peu pour essayer de se repérer dans un premier temps
«Fais voir la carte?» il la déplia donc, levant les yeux au ciel pour voir le soleil et essayer de distinguer le Nord du Sud, en se fiant à l'emplacement des montagnes, il pouvait donc savoir quelle direction prendre et pointa du doigt un élément au loin
«La rivière devrait normalement être par là. Tu veux appeler le chocobo maintenant ou marcher un peu?» sachant qu'ils risquaient de tomber sur des monstres, et elle n'avait pas encore assimilé la technique avec sa gemme, quoi qu'il aurait bien aimé la voir à l'œuvre, il n'avait pas de magie sur lui et ne connaissait donc pas cette façon de faire!

Ses yeux se mirent donc à briller un peu alors qu'il la regardait, bien qu'elle devait se demander la raison pour laquelle il la regardait ainsi puisque la gemme était bien cachée dans ses affaires aussi il finit par s'exprimer

«Tu voudrais pas essayer d'apprendre la technique de soin? Je n'ai jamais vu personne procéder... tu sais comment faire?»

Logiquement, il suffisait de se concentrer sur ce que l'on souhaitait pouvoir faire à l'aide de la magie. Sheli connaissait forcément le sort de soin, même si autrefois elle l'utilisait via une G-Force, donc logiquement ce ne serait pas difficile pour elle de se concentrer sur ce qu'elle voulait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptySam 16 Fév - 16:10

Sheli
Des chocolégumes, une gemme de mon côté, des réserves pour le voyage pour Irvine, généreusement offertes par l’autre cruche de vendeuse, et on était partis … Inutile de dire que l’épisode avec l’autre dans la boutique avait fait évaporer le peu de bonne humeur que j’avais réussi à récupérer suite à ma déception concernant Cosmo Canyon. Dès qu’on fut à l’extérieur de la boutique de gemmes, Irvine se penchait déjà vers moi en ayant deviné d’où venait mon problème. Jalouse de la vendeuse ? Je levais les yeux vers le jeune homme timidement, peut-être que je rougissais un peu d’ailleurs, mais je finissais par baisser le regard en croisant les bras nerveusement alors que lui se vantait d’être irrésistible … Mais contrairement à ce qu’il pensait, je ne lui mettais aucune claque.

« J-Je ne suis pas jalouse … C’est juste que … »

C’est juste que ca me rend malade de voir que dès que quelqu’un fait du rentre-dedans, dès qu’il y a quelqu’un pour qui on peut porter plus d’intérêt, je n’existe plus … Mais allez balancer ca comme ca à quelqu’un, dieu sait ce qu’il risque d’en passer, c’est pour ca que je ne continuais pas ma phrase. Je soupirais donc, décroisant les bras pour mettre mes mains dans les poches de mon haut et me mettre à avancer.

« Laisse tomber. Ca va passer … »

Ca va passer oui, du moins, jusqu’à ce qu’une autre occasion comme celle-ci se présente. Je marchais même devant, comme si finalement j’avais trop honte de m’expliquer, mais je fus bien obligée de m’arrêter par la suite puisque le jeune homme me demanda la carte. Je m’exécutais donc et la lui tendis pour qu’il observe un peu l’itinéraire et fasse du repérage jusqu’à essayer de deviner où devait se trouver la rivière. Puis il me demanda si je voulais appeler tout de suite le chocobo ou non, et honnêtement, avec mon humeur actuelle, je voulais bouger un peu de moi-même.

« J’aimerai bien marcher un peu pour l’instant, si ca ne te dérange pas. »

Peu importe si on tombe sur des monstres de toute façon, je me disais que ca me permettrait justement de me défouler, et d’essayer d’apprendre cette fameuse magie de soin, même si je pouvais tenter de l’assimiler sans la présence d’ennemis aux alentours. Je me remis à marcher devant, même si je finissais par me retourner pour voir si Irvine me suivait bien, et là je remarquais son regard assez … bizarre, et perturbant aussi. Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? C’est encore à cause de la vendeuse ? Non … Visiblement, c’est juste pour la gemme. Il voulait que j’essaie de l’assimiler tout de suite, et je venais hausser des épaules sur le comment procéder.

« Je ne l’ai jamais fait, mais j’ai entendu des rumeurs. »

Qui disaient qu’il fallait tenir la pierre dans sa main et se concentrer sur ce qu’on voulait apprendre, ici en l’occurrence, une magie de soin. Je ressortais donc le saphir acheté à Nibelheim pour le serrer dans ma main, j’étais un peu nerveuse car bon, il ne faut pas oublier que pendant longtemps, les sorcières étaient représentées comme des menaces sur Dol et que la mission première du SeeD était de les neutraliser … Mais une part de moi voulait que j’apprenne cette magie pour que je sois en mesure de venir en aide immédiatement s’il y a de très graves blessures, comme au tombeau.

Enfin bon, je fermais les yeux pour me plonger dans une grande concentration. Evidemment, par le biais de Golgotha autrefois, j’avais pu voler des magies de soin en grande quantité sur mes adversaires, donc je savais sur quoi me baser, même si aujourd’hui, les G-Forces n’étaient plus là pour servir d’intermédiaire. J’essayais de me souvenir de cet effet que l’on ressentait lorsqu’on lançait ces fameuses magies, il y a un an encore, et au bout de plusieurs minutes, je sentais mon énergie se soulevait pour se matérialiser en une lumière bleutée et douce qui m’enveloppa avant de disparaître … J’avais senti qu’au niveau de mon ventre, là où j’avais ma blessure – même si elle se refermait petit à petit – quelque chose venait de se produire, et je soulevais un peu mon haut pour constater que le processus de guérison avait accéléré au point de ne laisser qu’une vulgaire cicatrice. Quant à la gemme, elle venait de s’évaporer dieu sait où, ca signifiait donc que j’avais réussi ? Oui, c’est ca, ca y est, j’ai acquis ma première technique magique … Je me tournais donc vers Irvine, baissant encore les yeux en jouant nerveusement avec mes doigts.

« Je vais être considérée comme une sorcière maintenant, hein ? »

Je lâchais un profond soupir, comme si je craignais d’être comme toutes ces anciennes sorcières de Dol, traquée par les SeeDs. En soit, Irvine avait déjà voyagé avec une sorcière, Edéa lorsqu’elle avait repris ses esprits, mais également Linoa lorsqu’elle hérita des pouvoirs de cette dernière. Donc je devrais me dire que je n’ai rien à craindre, mais bon. Je me retournais de façon à observer l’horizon, je ne voulais toujours pas appeler le chocobo.

« On peut marcher encore un peu, s’il te plaît ? »

Cette fois, je faisais un effort et marchais aux côtés du jeune homme, même si je me sentais toujours assez mal à l’aise. Non seulement à cause de cette histoire de magie fraîchement acquise, mais toujours et encore à cause du passage avec la vendeuse et du fait qu’il croyait que j’étais simplement jalouse. Peut-être devrais-je lui dire finalement, si ca ne sort pas, ca va me travailler et je me sentirai encore plus mal de le garder pour moi. En soit, je me disais que même si j’en parle, ca ne voudrait pas dire que je vais oublier cet état d’âme, je me sentirai toujours mal dès lors que je serai mise de côté, mais déjà de dire ce qui risquait de ne pas aller, ce serait un bon début, et ce, même si je dois passer pour une idiote.

« Tu sais, pour tout à l’heure … En fait ce qui ne va pas, c’est que j’ai toujours mal au cœur, quand je vois qu’on m’ignore parce qu’on porte un grand intérêt à quelqu’un d’autre. Ca me donne l’impression que n’importe qui est mieux que moi … »

Forcément hein, avec mon caractère de cochon, on ne peut être que mieux que moi. En tout cas, maintenant que c'était dit, je baissais les yeux en rougissant un peu, j'avais un peu honte, mais j'étais comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptySam 16 Fév - 16:12

Saphir utilisé, Sheli apprend la technique Soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyDim 17 Fév - 1:12

C'était donc parti pour une petite marche! Irvine n'y voyait pas vraiment d'inconvénient si ce n'est que la jeune femme tirait encore la gueule! Et malgré sa petite blague, elle ne semblait pas forcément de meilleure humeur et ça l'ennuyait un peu. S'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était voir de la peine dans le regard d'une fille, et là c'était le cas même s'il ignorait pourquoi.

Aussi il cherchait tout de même à détendre l'atmosphère, venant lui demander si elle voulait bien apprendre la technique pour voir comment ça marchait. Dans un premier temps, elle semblait inquiète à l'idée d'être une sorcière aux yeux des doliens, et lorsqu'elle assimila la technique dans une jolie aura bleutée, le jeune homme lui sourit en haussant des épaules, les mains de chaque côté de ses épaules

«Tu sais, ça fait un an maintenant que les mondes ont fusionné. Les gens se font à l'idée qu'il n'y a plus de G-Forces et que les gemmes offrent de nouveaux pouvoirs.» il espérait ainsi la rassurer, mais il n'était sur de rien car de toute évidence, elle était encore mélancolique, mais finalement elle se décidait à expliquer pourquoi et se tourna donc vers lui pour lui expliquer ce qui la tracassait ainsi.

Sur le coup, il fut plutôt surpris, d'une certaine manière, elle était bel et bien jalouse, mais pas vraiment par rapport à lui, mais plutôt par rapport au fait qu'il l'avait totalement ignorée lorsque la vendeuse s'était intéressée à lui. Il ramena ses mains derrière sa tête, mais il s'était arrêté de marcher pour la regarder de haut en bas, un léger sourire sur les lèvres
«Tu sais, on trouve toujours mieux que soit... mais ça veut pas dire pour autant que tu n'es personne.» il pencha la tête sur le côté, décidément non, il n'aimait vraiment pas voir les jolies filles tristes «et pour moi, tu es quelqu'un de chouette!»

Il se redressa alors pour lui tendre la main, prenant un air plutôt sérieux malgré ce sourire qui ne quittait pas son visage «On est amis non?» il espérait que la jeune femme lui serre la main. Au bout de quelques minutes, alors qu'ils avaient repris la marche, il se tourna vers elle d'un air amusé

«Si ça te dit, la prochaine fois qu'une vendeuse me fait du gringue, tu n'auras qu'à m'aider à la draguer? Comme ça tu ne te sentiras pas ignorée?»
il pouffa de rire sur le coup en espérant que déjà ça la mettrait de meilleure humeur? Puis finalement il se remit en marche, cependant, ils ne pourraient pas continuer bien longtemps à pied car la rivière se trouvait à moins d'une heure de marche à présent, et c'était justement pour ça qu'ils auraient besoin du chocobo.

Enfin, il fallait être prudent aussi, car mine de rien, maintenant qu'ils s'étaient éloignés de la ville, les monstres allaient rappliquer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyDim 17 Fév - 14:37

Sheli
Il était vrai que depuis la fusion des mondes, et notamment la rencontre entre les représentants, l’opinion de Dol avait bien changé en ce qui concernait les sorcières – et même sorciers désormais. Cependant, j’avais toujours cette crainte qu’il existe toujours des personnes sur la terre de Dol qui soit pour l’ancienne « tradition » si je puis dire, à savoir, éliminer les sorcières pour maintenir l’ordre et la paix. En ce qui concernait Irvine, je ne me faisais pas de mauvaises idées, après tout, il avait combattu auprès d’Edéa en allant à Esthar, et il s’était battu aux côtés de cette fille, Linoa, qui avait hérité des pouvoirs de la sorcière aussi. C’était vraiment les autres habitants de Dol qui me faisaient un peu peur. Mais je suppose que pour l’heure, je n’ai rien à craindre : nous ne sommes même pas sur Dol.

Bon, ca, ce n’était qu’un premier souci, par la suite, je m’étais enfin décidée à dévoiler ce qui n’allait pas, par rapport à la vendeuse de Nibelheim. Je me sentais un peu honteuse d’avouer une telle chose alors que j’aurai préféré le garder pour moi, mais d’un autre côté, on se sent toujours plus léger d’en parler. Dans un premier temps, la réponse d’Irvine ne fut vraiment pas rassurante. « On trouve toujours mieux que soi », ca ne m’aidait pas vraiment, mais la suite arrivait à me détendre un peu. Je me sentais touchée lorsqu’il dit que j’étais quelqu’un de chouette, je forçais même un sourire avant de serrer sa main lorsqu’il déclara qu’on était amis. Puis on reprenait la marche, même si j’avais encore un petit point au cœur, je souriais un peu. Irvine finit par se tourner au bout d’un moment pour sortir une ânerie concernant une éventuelle prochaine fois où une vendeuse viendrait lui faire du rentre dedans. L’aider à la draguer ? Non merci. Je soupirais avant de lever un regard un peu plus sérieux vers le jeune homme.

« Je pense que je lui remontrais surtout les bretelles pour qu’elle parte et que je te garde ! »

Je disais ca sur le ton de la plaisanterie bien sûr, même si une part de mes propos n’était pas totalement fausse. En tout cas, on continuait à marcher encore un peu, même s’il fallait commencer à songer à sortir un des chocolégumes pour appeler le fameux chocobo. La rivière n’était plus très loin, et sans l’animal, nous ne pourrions traverser. Malheureusement, quelqu’un semblait d’avis à nous barrer la route. Descendant du ciel, deux créatures tentèrent de nous encercler. Battant des ailes, l’une vint se poser devant nous, l’autre derrière de façon à ce qu’on ne recule pas.

===========================
Griffin
Infos:
Griffin X2
Niveau: 21
HP: 760
MP: 40
Immu: Sommeil, Folie, Paralysie
===========================

Ces créatures ressemblaient fortement à celles dont on entend parler dans les histoires et légendes … des griffons, même si sur Dol, un griffon était un gigantesque dragon rouge ! Ni une ni deux, j’avais pris mon arme pour me tenir prête. Contrairement aux monstres du mont Nibel, ceux-là semblaient être plus vifs et donc plus rapides !

« Ils ont l’air rapides, sois prudent. »

Je sais que je maîtrise un sort de soin maintenant, mais ca demande de l’énergie ce truc et je n’ai pas une réserve illimitée d’énergie ! Puisqu’ils étaient deux, et rapides, je me disais que je pouvais tenter d’en paralyser un, donc j’usais de ma fameuse technique en tirant une balle en pleine tête de la cible derrière nous mais … malgré le cri de douleur de la bête, elle bougeait encore !

« Quoi ? C’est une blague ? Vous avez le cerveau si dur !? »

C’est qu’en plus, elles étaient rancunières ces bestioles puisque ma cible fonça vers moi pour tenter de me donner un coup de patte, j’avais bougé à la dernière minute, mais sa serre vint tout de même me déchirer le bras, découvert puisque j’étais en manches courtes. Evidemment je grimaçais de douleur, mais puisque j’avais encore un bras opérationnel, je pouvais continuer à tirer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyDim 17 Fév - 19:40

La réponse de Sheli fut des plus surprenantes! Envoyer chier ses tentatives de conquêtes pour le garder pour elle? Sur le coup, le jeune homme ne savait pas comment le prendre et décida finalement d'en plaisanter.
«Je savais que tu me trouvais irrésistible!» il pouffa de rire avant de mettre une pichenette sur le nez avant de faire un signe de tête pour montrer la rivière qui n'était plus très loin.

Cependant, les monstres du coin ne semblaient pas déterminés à les laisser passer si facilement! Deux créatures de taille imposante s'approchaient d'eux et visiblement pas avec la perspective de leur faire des câlins! Dommage, la situation s'y prêtait plutôt bien là! Mine de rien, c'était pas tous les jours qu'une fille se montrait si... démonstrative? Certes, elle n'avait rien dit de vraiment significatif non plus, mais malgré tout, ça l'avait touché et d'une certaine manière, même s'il essayait de ne pas le montrer, il aurait pu bondir de joie.

Les créatures qui se tenaient face à eux n'avaient visiblement rien de bestioles innoffensives, elles étaient assez grandes, des griffes et un bec acéré et pour sûr qu'il valait mieux éviter de se faire toucher et ce, même si la demoiselle pouvait les soigner à présent

«Tu devrais économiser tes forces, on risque d'avoir besoin de tes soins...» dit-il d'un ton sérieux. La jeune femme se risqua à tirer une première fois de façon à en paralyser un, malheureusement cela échoua, et Irvine savait bien que parfois, il arrivait que des créatures résistent aux altérations d'état! C'était le cas de ceux là apparemment et en prime, ils étaient rapides. Déjà il y en avait un qui s'en prenait à Sheli et lui donnait un bon coup de griffe sur le bras, chose que le jeune homme n'appréciait pas du tout au point qu'il se mit à courir pour donner un bon coup d'épaule à la bête afin de l'éloigner d'elle! Puis il enchaîna sur plusieurs tirs afin de le faire reculer encore plus!

«Reculez vous!!» il tendit rapidement les bras pour s'en prendre à l'autre monstre, il ne fallait pas qu'il puisse approcher aussi, cependant la bête prenait son envol pour lui foncer dessus et il se prit un bon coup de bec dans l'épaule au point qu'il recula, perdit l'équilibre et tomba le cul dans l'herbe!
«Saloperies!!» il ramenait une main sur son épaule sous le coup de la douleur, il aurait à présent du mal à se servir de sa main droite, mais heureusement, il se servait tout aussi bien de la main gauche, aussi il continua de tirer comme il le pouvait tout en se relevant.

«Si on arrive à se faire démonter dès le début, c'est pas dit qu'on arrive à finir ce combat!» enfin, il ne fallait pas désespérer, mine de rien, ils étaient beaucoup plus forts à présent, et le jeune homme savait qu'en faisant un peu attention, ils pouvaient tout de même s'en sortir. Cependant, il préférait économiser son chargeur spécial et continuait donc de tirer à balles normales pour le moment même s'il ne savait pas s'il en aurait assez! Il se demandait s'il était possible d'en acheter sur ce monde? Après tout, il avait remarqué des soldats armés de fusils au village fusée. Enfin pour le moment, ils devaient déjà se débrouiller avec ces deux monstres là!

Il se tourna alors vers la jeune femme, il aurait aimé pouvoir tenir son épaule de son autre main, mais il devait tenir son arme, aussi il lui fit un clin d'œil amusé en essayant de dédramatiser la situation

«Si tu veux bien me soigner, je t'offre un hamburger avec des frites dès notre retour à Deling City, ou même à Junon si ça existe sur ce monde!» enfin si elle n'aimait pas ça, il lui offrirait autre chose, comme une crêpe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyDim 17 Fév - 21:58

Sheli
Bon, on avait deux informations à prendre en compte pour ce combat : la première étant la rapidité de nos adversaires, la seconde … le fait qu’ils résistent à une quelconque forme de paralysie ! Enfin, la paralysie brute en elle-même déjà, c’était à écarter. Je ne savais pas si Irvine pourrait réussir à en endormir au moins un des deux par contre, mais si sa technique se joue selon le hasard, il ne faudrait pas qu’il perde son énergie inutilement. Pour l’heure, j’avais été témoin de la vivacité de ces choses puisque je me retrouvais le bras bien écorché, ainsi obligée de ne manipuler mon arme que d’une main, mais je fus surprise de voir Irvine intervenir pour faire en sorte qu’elle s’éloigne de moi.

Je restais bouche bée quelques instants avant de secouer la tête et viser l’autre pour éviter qu’il ne s’approche. Pas le temps de rêvasser, ils étaient trop rapides ! Et pour preuve, ma cible s’envola pour faire en sorte de se trouver au niveau du soleil, la lumière m’aveugla donc pour m’empêcher de viser et tirer, et le griffon – enfin griffin ici – alla donc frapper violemment l’épaule de mon camarade à l’aide de son bec. Puisque j’étais à proximité, je donnais un coup de crosse sur le crâne de la bête qui s’éloigna en poussant en cri strident. Ouh, celle-là, elle me vise déjà pour la prochaine fois ! Enfin bon, je profitais que nos adversaires nous tournent autour pour aider Irvine à se relever en faisant attention à son épaule, et le voilà qui repassait aussitôt à l’attaque tout en faisant une remarque sur le fait qu’on n’aurait pas l’air con à se faire démonter dès le début ! Je continuais de tirer pour ma part tout en prenant la parole afin de lui répondre.

« Ne dis pas n’importe quoi, on ne connaît pas nos adversaires, c’est tout. C’est ce qu’on apprend dans notre formation non ? Etudier sa cible, et se montrer plus malin qu’elle ! »

Je marquais un temps de pause le temps de recharger mon arme, esquivant un coup de patte au passage, puis je me redressais pour reprendre. Pour le moment, je n’avais pas à me plaindre, j’avais encore de bonnes réserves, mais j’espérais que ce soit aussi le cas d’Irvine !

« Me fais juste pas le coup du « j’ai plus de balles » s’il te plaît. Car là, on sera vraiment dans la merde par contre ! »

Je continuais d’attaquer, jetant un coup d’œil à son épaule de temps en temps, lorsque nos adversaires me le permettaient, puis j’entendis le jeune homme me demander de s’occuper son sa blessure, et en échange, il m’offrirait un hamburger et des frites lorsqu’on en trouverait ? Je haussais un sourcil amusé à cette remarque avant de baisser mon arme, le laissant s’occuper des monstres.

« Manger gras ca fait grossir !! … Mais comme je suis gourmande, je dis pas non. »

J’affichais un sourire idiot avant de passer prudemment derrière lui pendant qu’il continuait d’assaillir nos ennemis. Trêve de plaisanteries, je devais me concentrer pour reproduire la magie de soin fraîchement acquise. Comme si le savoir de la gemme s’était imprégné en moi, je prononçais dans un murmure des mots étranges avant que la lumière bleutée ne vienne envelopper le jeune homme, fermant sa plaie à vue d’œil.

« Ca a marché ? Tu te sens mieux maintenant ? »

Autant dire que, malgré mes inquiétudes, je me sentais franchement utile dans ce genre de situation ! En tout cas, je n’oubliais pas les deux autres et je reprenais donc les assauts sur l’un des deux car il chercha à me foncer dessus, mais une fois de plus, je ne l’esquivais qu’à moitié et mon bras se prit une double dose ! Tant que l’autre restait opérationnel hein … ca n’empêche que ca faisait vachement mal et j’avais même manifesté ma douleur en gémissant. Bon, à mon tour de me soigner, même schéma, l’aura bleutée vint réparer les tissus abîmés de ma peau avant que je ne me redresse pour me venger. Et la créature faiblissait à vue d’œil, si bien que dans un dernier élan, elle tenta de me frapper de plein fouet, mais je chargeais mon arme et pointait la bête du canon dans un geste provocateur.

« Allez mon petit salaud ! Viens te frotter à tata Sheli ! »

Cette fois, j’allais faire démonstration d’une autre technique que j’avais en stock et dont je n’avais pas fait usage jusque là. La balle que je m’apprêtais à tirer s’imprégna d’électricité, et je tirais en pleine tête pour voir le griffon s’électrisait avant de s’effondrer sur le sol et je levais mon arme d’un air victorieux !

« Wow ! Sheli, un. Monstre, zéro ! »

Oui enfin … Il ne faut pas oublier le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyLun 18 Fév - 10:03

Un hamburger et des frites en échange de soins, le deal était assez original, mais la jeune femme acceptait tout en mentionnant que ça risquait de la faire grossir. Irvine pouffa alors de rire avant de désigner les monstres du menton
«Ne t'inquiète pas, tu vas facilement perdre des calories là!»

Ce n'était pas trop le moment de rire, son épaule lui faisait mal et saignait abondamment tout de même, mais il ne perdait pas le Nord et continuait donc de tirer pour affaiblir le plus possible leur ennemi. Heureusement que les tirs étaient désormais plus efficaces, sinon ils auraient bien souffert pour en finir. La jeune femme s'était approchée entre temps pour le soigner, et il sentit donc la plaie se refermer. Se tordant le cou pour essayer de voir, il fut soulagé de ne plus trop sentir la douleur et se tourna donc vers elle avant de se pencher furtivement pour lui coller une bise sur la joue «Merci infirmière!»

Il pouffa de rire avant de se remettre en action! La jeune femme de son côté se soignait également aussi il continuait de tirer sans relâche, n'ayant pas spécialement réagi lorsqu'elle avait mentionné qu'il ne fallait pas être à court de balle! C'est vrai que ce serait ennuyeux, mais les chargeurs de Geyser avaient des capacités presque infinies de base grace à un procédé de compression temporelle dont il avait le secret. Malgré tout, ils devaient se montrer prudents pour ne pas se retrouver en manque à un moment ou un autre.

Au bout de plusieurs tirs qui parurent interminables, Sheli réussissait à en abattre au moins un! Mais entre temps, Irvine avait réussi à esquiver quelques attaques mais les griffons avaient réussi à lui donner quelques coups tout de même, bien que sans gravité! Cependant, il s'était pris un bon coup de tête dans le ventre, et le souvenir de sa côte brisée lui revint en mémoire et il sentait la douleur lui revenir sur le coup, ce qui fait que pour la fin, il combattait d'une seule main. Il avait du ranger son arme à sa ceinture et tenait son ventre de sa main libre pendant que l'autre tirait!

Pourquoi n'avaient-ils pas pris le chocobo tout de suite? Il aurait pu en vouloir à la jeune femme puisque c'était surtout elle qui avait tenu à marcher, mais ce n'était pas non plus son genre de rejeter ainsi la faute sur quelqu'un. Il serrait donc les dents pour continuer de tirer, à force d'acharnement, le monstre allait tomber d'une seconde à l'autre cette fois-ci...

«Allez, finis le qu'on s'en aille!» finalement, ils allaient peut être devoir s'arrêter quand même au Canyon Cosmo, car malheureusement, il n'était pas sûr de tenir toute la journée à dos de chocobo si sa côte devait encore lui faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyLun 18 Fév - 18:53

Sheli
On était soignés, et j’avais réussi à en abattre un ! Bien ! On était sur la bonne voie pour le moment, donc je me retournais pour m’occuper du dernier maintenant, bien que j’allais éviter d’utiliser d’autres techniques outre les soins si besoin pour ne pas me vider inutilement. Cependant, il semblerait que j’ai crié victoire trop vite puisque le dernier griffon lui avait foncé dessus pour lui donner un violent coup de tête dans le ventre. Inutile de regarder le jeune homme grimaçait et se tenir pour que je comprenne que ses côtes allaient lui jouer un mauvais tour et je me dépêchais de m’approcher pour jouer le rôle de soutien au cas où il tomberait sous la douleur.

« Ca va ?? Tiens bon, je le finis ! »

Encore quelques tirs bien placés et la créature s’écroula pour rejoindre sa camarade, et je soufflais enfin ! Pas longtemps cependant, je rangeais rapidement mon arme pour me rapprocher d’Irvine et m’assurer de son état. Je me risquais à poser la paume de ma main sur son torse afin de chercher à le soigner, dans l’espoir que mon sort suffise à au moins atténuer la douleur s’il ne pouvait pas réparer ses côtes. Je ne disais rien pour la suite, je relevais seulement la tête pour sourire doucement, me doutant bien qu’évidemment, il devait penser que si on n’aurait pas traîné pour le chocobo, les monstres nous auraient foutu la paix. Seulement voilà, j’avais besoin de marcher un peu le temps de me remettre de mon petit mal être si je puis dire. Maintenant que ca allait mieux, inutile de perdre davantage de temps si c’est pour qu’une autre meute se ramène. Je sortais donc l’un des deux légumes bleus que j’avais acheté à Nibelheim, puis j’attendais simplement.

Au bout de quelques minutes, une silhouette bleutée se dessina au loin, qui se rapprocha à toute vitesse pour laisser apparaître petit à petit la forme d’un grand oiseau qui s’arrêta net devant moi. Un peu timide, mais surtout pressé de manger je pense ! Je tendais la main pour offrir le légume à l’animal, puis pendant qu’il le mangeait, j’en profitais pour monter dessus, suivie d’Irvine. La bête se redressa dès qu’elle eut terminé son repas, et rien que ce simple mouvement manqua de me faire perdre l’équilibre, heureusement que j’avais de bons réflexes lorsqu’il le fallait !

« Wow ! Je crois que je ne m’y ferai jamais ! »

Une fois que je fus certaine de bien tenir en équilibre, je levais un peu la tête pour regarder Irvine – c’est que je faisais vingt centimètres de moins que lui en temps normal !

« T’es prêt ? »

J’attrapais le plumage du chocobo pour me mettre à le guider, et il se mit à avancer assez rapidement, il courrait même et effectivement, on mit très peu de temps à atteindre la rivière. Pas une hésitation en ce qui concernait l’animal, il devait avoir l’habitude après tout puisque les traversées du genre étaient sa spécialité, l’oiseau s’engouffra dans l’eau tout de suite. Evidemment, avec le courant, il n’allait pas aussi vite qu’en plaines pour éviter de chuter et nous faire tomber au passage ! Puis une fois la rivière passée, il se remit à galoper sur des terres plus arides cette fois, et je fus assez surprise de voir que la lumière changeait si je puis dire. Enfin … On avait l’impression qu’on était au crépuscule et que le soleil allait se coucher, alors que midi approchait seulement !

« Rassure-moi, ca doit être comme à Deling City ? C’est pas possible que ce soit déjà le crépuscule ! »

C’était la seule explication … Quoi qu’il en soit, le paysage qui s’offrait à nous signifiait surtout qu’on s’approchait petit à petit du Canyon Cosmo …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyLun 18 Fév - 18:55

Utilisation d'un Chocolégume Bleu [Sheli]

Irvine et Sheli passent au niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite traversée 13071707290916241211390246Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390247Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390248Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390249Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390250Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390251Une petite traversée 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyLun 18 Fév - 20:07

Alors que le chocobo avance sur les terres arides de Canyon Cosmo, le sol se met soudain à trembler. Une fissure apparaît alors et le volatile s'arrête net au point de faire tomber ses cavaliers dans les profondeurs de la terre.

Cependant, nulle blessure ne les attend au fond du gouffre, ils atterrissent en douceur dans une salle parfaitement circulaire, bien trop pour être naturelle et en son centre se tient une créature étrange d'une bonne dizaine de mètres de haut. Ni Irvine, ni Sheli ne peuvent le connaître car il n'existe pas sur Dol et pourtant... il s'agit bel et bien d'une chimère.

Une petite traversée Titant
Titan - Chimère de la terre
La paralysie bloque temporairement les deux jeunes gens, ils ne peuvent sortir leurs armes en la présence de cette entité protégée par les Dieux Darkness et Nil, aussi la chimère les regarde l'un après l'autre avec curiosité, jusqu'à ce que sa voix s'élève enfin.

«Je suis Titan, le gardien du cristal de la terre. Je suis le seul à savoir où vous pourrez le trouver et le seul apte à vous ouvrir le chemin jusqu'à lui. Si vous souhaitez connaître son emplacement, je dois d'abord vous tester.»
Tout autour d'eux, de nombreuses statues à l'effigie de la chimère, toutes absolument identiques, au nombre de huit. Cependant, la chimère devait savoir s'ils souhaitaient ou non passer cette épreuve, après tout, ils n'avaient peut être pas envie de connaître l'emplacement des cristaux? Et ils avaient peut être aussi des questions. Il leva cependant la tête vers le plafond

«Le chocobo vous attendra là haut, quoi que vous décidiez.»
Histoire qu'ils ne croient pas avoir fait usage du chocolégume pour rien.

============================
Informations: Titan vous propose de passer son épreuve afin de découvrir l'emplacement du cristal de la terre.

• Si vous acceptez, Titan disparaîtra après vous avoir intégralement restaurés et l'épreuve commencera. Vous devrez pousser chaque statue afin de trouver celle derrière laquelle se trouve la sortie.
Il y a huit statues, cependant, chaque fois que vous pousserez la mauvaise statue, vous perdrez 20% de vos HP_Max sous le coup de la fatigue. Au bout de cinq échecs, l'épreuve sera considérée comme échouée et vous serez automatiquement envoyés à Canyon Cosmo (le chocobo vous attendra à l'entrée de la ville)

• Si vous refusez, Titan vous renverra sur la plaine auprès du chocobo et vous pourrez reprendre tranquillement votre rp.


Dernière édition par Crystal le Jeu 11 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMar 19 Fév - 0:06

Encore un coup dans l'estomac, décidément, le jeune homme n'avait vraiment pas de chance à ce niveau là! Enfin au moins, Sheli était sur le point d'en finir avec ces monstres, ce qui n'était pas plus mal car il commençait à être mal en point. Il continuait de tirer d'une seule main alors que l'autre tenait toujours son abdomen pour contenir la douleur.

La jeune femme lui disait de tenir le coup, mais d'un autre côté, avait-il vraiment le choix de toute manière? C'est pas comme s'il pouvait faire autrement et se laisser simplement mourir là sur le sol hein?

«T'inquiète pas pour moi, achève le!» et elle avait plutôt intérêt à le faire vite car déjà le griffon battait des ailes pour s'envoler et lui foncer une nouvelle fois dessus. Cependant cette fois, il avait réussi à mettre son bras devant et ce fut l'épaule qui prit le coup alors qu'il reculait sous l'impact! Mais au moins, il n'avait pas trop mal cette fois.

Combien de balles avaient-ils utilisées? Il ne savait pas trop, mais un bon paquet tout de même, c'était évident.Mais au moins maintenant, le combat était terminé et il était évident qu'ils devaient se soigner un peu. La jeune femme en était capable à présent et s'approchait de lui, posant sa main sur son torse pour pouvoir aider à calmer la douleur de ses côtes

«Merci...»

Il était maintenant temps d'appeler le chocobo histoire d'éviter de se faire surprendre une nouvelle fois. La jeune femme utilisa donc son chocolégume bleu, et au bout de quelques minutes à peine, le volatile arrivait en courant, se jetant comme s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours sur le légume avant de s'accroupir légèrement. Sans attendre, ils montèrent rapidement sur son dos et le jeune homme tenait fermement la taille de Sheli grace à ses bras pour ne pas qu'elle tombe, souriant avec amusement alors qu'elle signifiait ne pas pouvoir s'y habituer
«Mais si, tu t'y feras!» c'est l'un des moyens de transport les plus économiques après tout, donc il était probable qu'ils aient besoin à nouveau d'en emprunter pour pouvoir aller ailleurs! Déjà qu'ils en prendraient un autre après Gongaga...

En tout cas, le chocobo partit à toute vitesse, ralentissant seulement lorsqu'ils approchèrent de la rivière, l'eau était glacée et Irvine frissonna en trempant ses jambes - il n'avait pas trop le choix vu le niveau de la rivière. Puis leur monture accéléra de nouveau pour traverser des plaines plus arides, et tout comme Sheli, le jeune homme fut surpris de voir l'obscurité recouvrir les lieux

«Euh... j'espère. Je t'avoue que je n'ai pas trop envie de voyager de nuit!»

Cependant, ils n'auront pas le temps de le savoir finalement, car le sol se mit à trembler puis vint carrément se fissurer! Le chocobo pila alors et Irvine attrapa la taille de Sheli pour s'assurer qu'elle ne soit pas blessée en tombant. Seulement, au lieu de tomber sur le sol, ils basculaient carrément dans le vide! Fermant les yeux, supposant que sa dernière heure était arrivée, le jeune homme se contentait de serrer la jeune femme contre lui en voyant sa vie défiler devant lui, mais il fut surtout surpris de se sentir atterrir en douceur sans la moindre douleur.

Il ouvrit les yeux sans comprendre, ils étaient seulement là, debout sur une terre particulièrement dure, bien qu'il tenait toujours Sheli dans ses bras. C'est alors qu'il remarqua le colosse au milieu et il eut beau lever la tête, il n'arrivait pas vraiment à voir son visage! Cependant, ce fut ce qu'il dit qui l'étonna le plus... un gardien?

«Euh... vous êtes... le gardien du cristal? Il y a un gardien à chaque cristal en fait?» cette information allait être précieuse pour Squall et les autres! Il allait passer un petit coup de fil bientôt. Il était donc inutile de chercher les cristaux d'abord, il fallait trouver leur gardien en premier... surtout que Titan a bien dit qu'il était le seul apte à ouvrir le chemin jusqu'au cristal. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Irvine savait réfléchir lorsque la situation l'exigeait. Si la chimère avait fait cette précision, c'est qu'il était impossible de mettre la main sur un cristal sans que le gardien ne donne son accord!

Il se tourna alors vers Sheli, d'une certaine manière, il ne cherchait pas les cristaux, mais il devait les protéger, Squall l'avait signalé et il était donc important de connaître leur emplacement dans ce but.

«Même si par la suite on ne va pas chercher le cristal, j'aurais besoin de connaître son emplacement pour que les universités puissent établir des protections supplémentaires autour...»

Il espérait que la demoiselle le suivrait sur ce coup là...

===============================
Irvine accepte de passer l'épreuve si Sheli accepte et passe en Guerrier de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMar 19 Fév - 4:01

Sheli
Cet endroit était aussi curieux que la région de Deling City, bon, pas au point qu’il fasse totalement nuit, mais presque. Irvine espérait qu’on ne voyage pas de nuit, j’avoue que je craignais qu’il fasse de plus en plus sombre au fur et à mesure qu’on s’approche de Canyon Cosmo. Même si en réalité, on ne réussit même pas à atteindre la cité, car le sol se fissura soudainement et le chocobo, ayant de bons réflexes, s’arrêta pile au bord et nous, on bascula en avant pour tomber dans le précipice formé. Je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer brutalement, mais autant dire que je voyais ma vie défiler devant mes yeux ! Et si Irvine m’avait attrapée, je m’étais instinctivement blottie contre lui dans une peur certaine de faire le grand saut – c’était le cas d’une certaine façon !

Je m’attendais presque à avoir une mort rapide après une telle chute et pourtant … non ? Au contraire même, on fut posés en douceur à même le sol dans une salle qui n’avait rien de normal, et je me décidais alors à lâcher Irvine en voyant la gigantesque entité qui se tenait devant nous. Ne connaissant pas Titan d’ordinaire, je croyais que c’était un monstre qui voulait notre peau et je cherchais à prendre mon arme, mais je me sentais comme paralysée. Comme si une force supérieure m’en empêchait.

« Hein ? »

J’avais beau tenter, ca ne voulait pas ! Je m’arrêtais cependant lorsque la créature prit la parole. Titan, gardien du cristal de la terre ? Le SEUL à savoir où le trouver, et le seul à pouvoir indiquer la route ? Je me mis à battre des cils sous le coup de l’incompréhension, me posant exactement la même question qu’Irvine posa ouvertement. Un gardien pour chaque cristal, ce qui nécessitait de devoir trouver tous les gardiens avant de trouver les cristaux ? Voilà qui rendrait la tâche plus compliquée, pour sûr ! Le jeune homme finit par se tourner vers moi pour déclarer que même s’il ne voulait pas obtenir un cristal, il devait en connaître l’emplacement pour y établir des protections et je secouais alors négativement la tête.

« Surtout pas ! Si on se met à protéger des zones pour une raison qui échappe au public, les calamités et surtout … Ultimecia … ils vont se douter qu’il y a quelque chose là ! Il vaut mieux compter sur les gardiens pour … »

Garder leur emplacement secret et ne pas y guider les calamités. Je m’étais arrêtée car je pensais à quelque chose et je me tournais donc vers Titan cette fois, prenant une voix plus douce et un air plus respectueux.

« Euh … Vous pouvez conduire n’importe qui jusqu’au cristal ? Je veux dire … même les êtres les plus perfides ? »

Pour ma part … Oui c’était bien beau de se dire qu’on pouvait exaucer un vœu une fois les huit cristaux réunis mais ca ne m’intéressait pas ! Aucun vœu ne pourrait changer ma vie … La seule chose que je souhaitais dans le fond, c’était empêcher par mes propres moyens que les calamités telles qu’Ultimecia ne mettent la main dessus. Qui sait ce qu’ils souhaiteraient …

« J’ignore ce qu’il se passera si tous les cristaux passent dans de mauvaises mains, je préfère essayer de les tenir éloignés de ceux qui représentent une réelle menace … »

J’avais baissé la tête, même si j’ignore à qui je m’adressais le plus, Titan ou Irvine ? Dans tous les cas, ca signifiait que j’étais prête à être testée s’il le faut.

Sheli accepte de passer l’épreuve et passe également en Guerrier de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite traversée 13071707290916241211390246Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390247Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390248Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390249Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390250Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390251Une petite traversée 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMar 19 Fév - 11:04

Les réactions de chacun des intervenants étaient plus que compréhensibles. Titan hocha de la tête lorsqu'Irvine demanda s'il y avait un gardien pour chaque cristal, et lorsque Sheli posa une question à son tour, il hocha de nouveau de la tête

«C'est la règle du destin décidée par les dieux. C'est aux hommes qu'il incombe de discerne le bien du mal. Toute personne se rendant dans mon Sanctuaire peut passer l'épreuve pour trouver le cristal de la terre, et ce, même si ses intentions sont maléfiques. Nous ne sommes là que pour nous assurer que les candidats seront capables de supporter la puissance du cristal, rien de plus.»
C'était effectivement un pari risqué, tout reposait sur ceux qui passaient les épreuves des chimères, et si Sheli supposait qu'il était dangereux de les protéger, c'était pourtant ce qu'attendait justement les Dieux.

«Même si vous connaissez l'emplacement d'un cristal, il vous est impossible d'entrer dans son temple si vous n'avez pas ceci...»
La chimère tendit le bras et montra un orbe de couleur ocre comme sa peau qui brillait comme une materia - bien que les jeunes gens ne les connaissais pas bien qu'ils en avaient vu une au réacteur de Nibelheim

«Cet orbe est le seul à pouvoir ouvrir le chemin vers le temple du cristal de la terre. Il sera à vous si vous réussissez cette épreuve. Sachez cependant que je peux en créer autant qu'il y aura de candidats à cette épreuve...»
Autrement dit, même s'ils réussissaient, si une calamité revenait ici, elle serait alors en mesure de passer l'épreuve à son tour.

Après réflexion, les deux jeunes gens décidèrent donc d'accepter, et une douce chaleur les engloba alors que Titan les régénérait avant de disparaître bien que sa voix résonnait encore dans la salle

«Huit statues à mon effigie. L'une d'entre elles désigne la sortie. Les autres vous épuiseront.»
Et puis plus rien...

================================
Sheli et Irvine sont restaurés à 100%

Faites votre choix: A-B-C-D-E-F-G-H

Note: il sera impossible de vous soigner au cours de l'épreuve. Votre inventaire a été confisqué et vos techniques sont scellées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMar 19 Fév - 18:46

Sheli n'avait pas tort sur un point, le fait de protéger un endroit en particulier pourrait mettre la puce à l'oreille des calamités, seulement voilà, si elles n'avaient pas en leur possession cet orbe, elles ne pouvaient trouver le temple, et si elles avaient cet orbe, ça signifiait qu'elles avaient trouvé la chimère correspondante et donc.. ben qu'elles savaient bien où se trouvait le cristal.

Finalement, il fallait bien les protéger en plus quoi qu'il arrive et c'était un peu la tâche que Squall Leonhart s'était confié lui-même. Aussi maintenant que le jeune homme en savait plus là dessus, il allait devoir faire rapidement un rapport aux différentes universités pour qu'ils se préparent en conséquence.

Enfin pour l'heure, ils avaient au moins intérêt à connaître l'emplacement du cristal de la terre, ce serait déjà un bon début! Mais il fallait réussir l'épreuve d'abord, et il n'était pas dit qu'ils y parviennent du premier coup. Que se passerait-il s'ils échouaient d'ailleurs? Est-ce qu'ils pourraient recommencer? Il n'avait malheureusement pas eu le temps de poser la question, car déjà le colosse disparaissait en leur expliquant les conditions de l'épreuve: trouver la bonne statue parmi toutes celles présentes afin de gagner la sortie.

Il se tourna donc vers la jeune femme histoire de voir ce qu'elle en pensait

«J'ai jamais eu de chance personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux que tu en choisisses une!»

Car bon, il avait beau regarder chacune des statues présentes, elles étaient parfaitement identiques, cependant, si elles dissimulaient une sortie, peut être que le mur derrière paraissait différent? Il commençait donc à les examiner, regardant surtout ce qu'il y avait derrière, mais il ne voyait rien de spécial... il avait beau regarder les murs, il ne voyait aucune imperfection ni irrégularité. Soupirant alors, il se tourna vers la jeune femme en haussant des épaules tout en hochant la tête de gauche à droite, non, il ne voyait vraiment rien!

«Désolé, je vois rien...» aussi, il reprit rapidement avant de prendre une profonde inspiration «je crois qu'on va devoir laisser le hasard décider!»

Honneur aux dames!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMar 19 Fév - 20:57

Sheli
Donc en fait, n’importe qui pouvait passer l’épreuve d’un gardien ? Peu importe ses intentions ? Je crois que je m’étais mise à pâlir sur le coup, pourquoi ? Parce que je me demandais réellement ce qu’il se passerait si une calamité telle qu’Ultimecia ou Sephiroth réussissait à rencontrer tous les gardiens et obtenait tous les cristaux. Evidemment, Titan disait que c’était aux Hommes, et uniquement aux Hommes de discerner le bien du mal … C’est sûr, mais tant que le bien existera, le mal existera aussi, et vice versa. Donc j’avais ma réponse, peu importe que le cœur d’une personne soit pur ou non, tant qu’il réussissait l’épreuve, et obtenait l’orbe de la chimère, il pouvait avoir accès au cristal.

Le pire, c’est que je me disais que si on réussissait l’épreuve et qu’on obtenait l’orbe, nous serions les seuls à pouvoir se rendre là où se terrait le cristal, mais non, Titan expliquait déjà qu’il pouvait créer autant d’orbe qu’il le souhaitait du moment que les candidats passent l’épreuve avec brio ! Zut … Je me mis à soupirer de façon très exagérée avant de croiser les bras et me tourner partiellement vers Irvine.

« Bon … Je crois que la seule chose qu’on puisse faire pour le moment, c’est être les plus rapides pour protéger le cristal avant que quelqu’un de maléfique passe cette épreuve et aille le chercher ? »

Si ca se trouve, quelqu’un était déjà tombé sur Titan aussi, et si ca se trouve donc, quelqu’un était déjà en route pour trouver le cristal de la terre ! On devait faire vite. Je hochais donc de la tête pour signifier que j’étais prête à passer l’épreuve, et le gardien de la terre donna alors quelques brèves explications avant de s’éclipser. Nous avions donc huit statues de lui en face de nous, et une seule d’entre elles nous mènerait à la sortie, les autres nous épuiseront inutilement. Evidemment hein, quand on voit le gabarit, on risquait de se fatiguer rapidement en poussant les statues. Irvine manifestait le fait qu’il soit malchanceux pour les « jeux » de hasard – car avouons-le, c’était loin d’être un jeu ! Je me tournais donc vers lui en haussant un sourcil, parce qu’il croit que ce sera mieux avec moi ?

« M’ouais. Je te préviens, j’ai une poisse légendaire ! »

Et si je réussis du premier coup, je ferme ma gueule jusqu’à la fin de la journée. Irvine se mit alors à fouiller un peu partout pour voir s’il trouverait une indice, une brèche pour trouver la bonne statue du premier coup, mais évidemment, Titan n’était pas bête, il avait tout prévu pour qu’on ne puisse pas tricher. Le jeune homme déclara donc qu’il fallait laisser le hasard décider et je me mis à le fixer d’un air blasé.

« C’est le hasard, ou plutôt moi, qui doit choisir ? »

C’est moi hein, on est bien d’accord ! Je croisais donc à nouveau les bras pour poser ensuite deux doigts sous mon menton et fixer les statues devant moi. Je comptais dans ma tête, je réfléchissais, et mon regard finit par se poser sur une qui était loin sur ma droite.

« Bon … Quand il faut, il faut. On commence par celle-là ! »

Je me mis à sourire avec amusement alors que la situation ne s’y prêtait pas. Pourquoi ? Bah … L’escorte qui donne un ordre à son patron, on ne voit pas ca tous les jours !!

Sheli choisit la statue F
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite traversée 13071707290916241211390246Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390247Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390248Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390249Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390250Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390251Une petite traversée 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMar 19 Fév - 21:18

================================
La statue ne bouge pas d'un pouce et absorbe 20% des HP de Sheli et Irvine
Sheli: 440/550 hp
Irvine: 440/550 hp

Faites votre choix: A-B-C-D-E-G-H

Rappel: il est impossible de vous soigner au cours de l'épreuve. Votre inventaire a été confisqué et vos techniques sont scellées.
================================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMer 20 Fév - 0:25

Au moins ils étaient d'accord sur un point, ce principe était très con. À quoi bon mettre des gardiens si tout le monde pouvait finalement obtenir les cristaux? Bon ok, déjà, fallait les trouver les gardiens et en prime, fallait passer leur épreuve mais tout de même! C'était pas forcément la meilleure des choses.

Donc oui, ils avaient tout intérêt à trouver ou au moins connaître l'emplacement du cristal de la terre, et même s'ils ne s'y rendraient pas par la suite - du moins pas tout de suite s'il s'avérait qu'il était loin d'ici - Irvine comptait bien prévenir Squall de cet emplacement. Si son ancien compagnon d'armes ne pouvait protéger les lieux, qu'au moins il fasse en sorte que quelqu'un surveille l'endroit en question.

Enfin, pour l'heure, ils devaient donc trouver la bonne statue, et il n'était pas dit qu'ils y parviennent. Si le jeune homme avait essayé de chercher des différences, il n'en trouva aucune aussi il se tourna vers Sheli afin qu'elle tente sa chance! Certes, la jeune femme spécifiait avoir la poisse plus qu'autre chose et Irvine vint à sourire à cette remarque

«De toute façon, que ce soit toi ou moi finalement, ça revient au même hein?»

Mais bon, il préférait la laisser choisir pour le moment. Et finalement, elle en désigna une et ils s'approchèrent ensembles pour essayer de la pousser. Posant ses mains dessus, le jeune homme se tourna vers elle avec un léger sourire confiant
«Allez on y va... à trois! Un... deux... trois!!» et il commença à pousser de toutes ses forces. Que cette statue soit la bonne ou non, elle devait être assez lourde et il devait donc essayer d'y aller franchement! Mais au bout de quelques secondes d'essai, il eut l'impression que la statue absorbait une part de son énergie et il recula rapidement alors qu'elle semblait changer de couleur, devenant plus... grisâtre?

«À mon avis, c'est pas la bonne...» dit-il en passant son poignet sur son front, la sueur perlait un peu, preuve que ça l'avait tout de même fatigué. Il ne fallait pas oublier qu'ils n'avaient pas des dizaines d'essais, aussi, il se tourna vers la jeune femme en lui souriant tout de même «Ça aurait été trop beau qu'on réussisse du premier coup hein? Allez, on réessaie!»

Il essayait de se montrer le plus encourageant possible, il savait qu'elle risquait de s'en vouloir si jamais ils venaient à échouer, mais de toute manière, cela n'avait pas d'importance à ses yeux! Il fallait juste tenter le coup hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMer 20 Fév - 2:36

Sheli
Bah oui voyons, honneur aux dames c’est ca ? Sauf que moi, je suis loin d’être l’une de ces personnes qui est bourrée de chance pour le moindre petit truc, non c’est tout le contraire ! Alors forcément, me retrouver devant une épreuve de hasard … Pourtant, ca paraissait facile au premier abord, mais si on échoue, me connaissant, je vais croire que c’est parce que j’apporte le malheur et rien d’autre ! Enfin pour l’heure, qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? J’en avais donc désigné une après réflexion, réflexion fort probablement inutile dans la mesure où les statues se ressemblaient toutes et qu’il n’y avait rien pour les différencier.

On s’approchait de la statue que j’avais désignée, et je voyais bien qu’Irvine se montrait le plus confiant possible, alors j’essayais de positiver à mon tour même si une part de moi persistait à croire que ma poisse nous empêcherait de réussir. Vu la taille et le gabarit, on pouvait se donner à fond si on voulait la voir bouger ne serait-ce que d’un millimètre ! Je posais donc mes mains pour commencer à pousser, et bien vite, je me mis de dos pour avoir une meilleure prise, mais rien. Ca ne voulait pas et je sentais une partie de mes forces s’évaporer pour laisser place à une fatigue grandissante, et qui serait sûrement encore plus importante si on continuait ainsi. Je me laissais glisser jusqu’à me retrouver assise par terre, légèrement essoufflée par l’effort fourni avant de prendre la parole, n’ayant même pas remarqué le changement de couleur de la statue puisque j’étais de dos.

« J’espère qu’on va trouver la bonne … Je doute tenir longtemps à ce rythme-là. »

Irvine déclarait que ca aurait été trop beau qu’on tombe sur la bonne du premier coup, et même s’il manifestait qu’on devait réessayer, je me mis à soupirer.

« J’admire ta façon de positiver … Je t’ai dit que j’avais la poisse. »

J’agitais ma main vers le haut pour signifier que j’avais besoin d’aide pour me relever, puis chose faite, je désignais la statue d’à côté, sur notre gauche.

« Celle-là ? »

Sheli choisit la statue E
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite traversée 13071707290916241211390246Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390247Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390248Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390249Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390250Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390251Une petite traversée 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMer 20 Fév - 10:54

================================
La statue ne bouge pas d'un pouce et absorbe 20% des HP de Sheli et Irvine
Sheli: 330/550 hp
Irvine: 330/550 hp

Faites votre choix: A-B-C-D-G-H

Rappel: il est impossible de vous soigner au cours de l'épreuve. Votre inventaire a été confisqué et vos techniques sont scellées.
================================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMer 20 Fév - 16:50

C'est sur que ces statues étaient particulièrement lourdes! Mine de rien, il fallait de la force pour les pousser et déjà Irvine avait senti ses forces l'abandonner un peu. Inutile de dire qu'ils ne pourraient surement pas continuer ainsi indéfiniment, et Sheli le mentionna rapidement à son tour, ce à quoi le jeune homme répondit tout en essuyant la sueur sur son front

«Je te le fais pas dire... mais bon, il faut persévérer! Au pire, j'espère qu'on pourra recommencer l'épreuve plus tard?» il est vrai qu'il n'avait pas posé la question à Titan, et il se disait que ce serait surement possible dans la mesure où il avait spécifié pouvoir donner un orbe à plusieurs personnes? Enfin non, ça ne voulait rien dire en fait, mais d'un autre côté, il devait juste s'assurer qu'ils soient dignes de récupérer le cristal non? Donc il était normal de penser que s'ils échouaient une première fois, c'est juste qu'ils n'étaient pas prêts, mais que rien n'empêchait qu'ils le soient par la suite.

Enfin, pour l'heure, il fallait désigner une nouvelle statue et Sheli montra un certain pessimisme en manifestant sa poisse! Cependant, le jeune homme lui sourit d'un air encourageant avant de hocher de la tête lorsqu'elle désigna l'une des statues

«Pourquoi pas? Allez, on tente le coup!»

Il vint donc se placer à côté de la statue, attendant que la jeune femme vienne à côté de lui, puis ils commencèrent à pousser à nouveau!

«Allez!!! Oooooh Hisse!!!!» forçant le plus possible sur ses muscles, prenant un bon appui avec ses jambes, Irvine tenta de pousser encore et encore, mais une fois de plus, il sentait ses forces l'abandonner et son dos, ainsi que ses épaules lui faisaient bien mal à présent! Il fallait se rendre à l'évidence, la statue ne bougerait pas...

Il se recula donc, prenant appui sur ses genoux pour se pencher en avant et reprendre son souffle avant de se tourner vers Sheli en levant les mains vers le plafond tout en haussant des épaules

«Bon, je crois que c'est encore raté...» il vint faire une marque au sol devant les statues qu'ils avaient déjà tentées, puis il se tourna vers la demoiselle en lui souriant

«Allez, courage! Je suis sure qu'on peut y arriver!» oui, il restait optimiste quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMer 20 Fév - 18:53

Sheli
Mpff. Ca aurait été trop beau de tomber sur la bonne du premier coup, n’est-ce pas ? Nous avions encore quatre chances de réussir cette épreuve, et une part de moi appréhendait mes choix. J’étais pessimiste de nature, ce n’était plus un secret pour personne, et j’étais donc persuadée qu’à cause de ma poisse, on ne parviendrait pas à réussir à trouver la bonne statue. Qui plus est, tenter de pousser l’une de ces choses était éreintant, on ne tiendrait pas longtemps à ce rythme si on échouait à chaque fois ! Irvine se demandait si, quoi qu’il arrive, on pourrait repasser l’épreuve une autre fois, et je venais hausser des épaules avant de lui répondre.

« Je n’en sais rien. On aurait du demander à Titan avant de débuter l’épreuve, zut. »

Pour l’heure, il fallait désigner une seconde statue et je ne me cassais pas la tête tellement j’étais blasée, je désignais carrément celle qui était juste à côté, sur la gauche. Irvine s’y dirigea rapidement, et je le suivais pour me placer à ses côtés avant de hocher la tête. C’est parti ! Je prenais une grande inspiration avant de me mettre à pousser de toutes mes forces, mais non, décidément non, ca ne voulait pas ! Et je me sentais faiblir encore davantage, me laissant à nouveau tomber sur le sol pour me retrouver le cul par terre et soupirer encore.

« Mpff … C’est éreintant … Titan ne pourrait pas songer à faire subir un régime à ses statues ? »

… Pas de commentaire, merci. Oui, c’était encore raté et je me sentais misérable pour le coup. Je levais donc la tête vers Irvine en prenant un air profondément blasé.

« Plus que trois essais … T’es sûr que tu ne veux pas essayer ? »

Bon bah visiblement non, honneur aux dames pour pas changer tiens ! Le jeune homme avait beau m’encourager, je sentais qu’à ce train-là, on était foutus. Je me décidais quand même à me relever pour ensuite me reculer, maladroitement à cause de la fatigue, et je me mis à réfléchir à nouveau pour chercher notre prochaine cible. Je m’approchais d’une statue un peu plus sur la gauche, et je m’arrêtais devant pour ensuite me tourner vers Irvine et la désigner du pouce.

« T’es prêt ? »

Sheli choisit la statue C (Fight, je peux le faire è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite traversée 13071707290916241211390246Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390247Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390248Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390249Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390250Une petite traversée 13071707284516241211390238
Une petite traversée 13071707290916241211390251Une petite traversée 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMer 20 Fév - 18:58

================================
La statue ne bouge pas d'un pouce et absorbe 20% des HP de Sheli et Irvine
Sheli: 220/550 hp
Irvine: 220/550 hp

Faites votre choix: A-B-D-G-H

Rappel: il est impossible de vous soigner au cours de l'épreuve. Votre inventaire a été confisqué et vos techniques sont scellées.
================================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyMer 20 Fév - 22:53

Allez, on ne désespère pas! Il fallait qu'ils s'accrochent pour réussir cette épreuve. Évidemment, ce n'était pas évident pour Sheli qui sentait que tout pesait sur ses épaules, mais d'un autre côté il estimait que ça reviendrait exactement au même si c'était lui qui choisissait. Non pas qu'il aurait forcément choisi les mêmes, mais ce n'était pas dit que ce soit forcément mieux.

Lorsqu'elle lui demanda s'il ne voulait pas essayer, le jeune homme se tournait déjà vers elle pour lui sourire
«Ok, si tu ne trouves pas la prochaine, c'est moi qui essaie!»

Au moins, s'ils venaient à échouer, elle ne porterait pas l'échec entièrement sur ses épaules. Elle désigna donc une nouvelle statue, et en hochant la tête tout en lui faisant un petit clin d'œil, il s'en approcha de manière à poser ses mains sur la pierre, et c'était reparti pour un tour!

Et on pousse, et on pousse! Mine de rien à force, ça commençait à devenir lassant, mais surtout douloureux. Une part de lui se disait que peut être, il suffirait de pousser plus fort encore et la statue finirait par bouger! Et si finalement ils avaient déjà trouvé la bonne mais juste qu'ils n'avaient pas eu assez de force pour la faire bouger? Aussi, il prit une profonde inspiration et se mit à pousser si fort que son visage devenait rouge et que...

Ben quelque chose de totalement involontaire lui échappa!


«Prout»

Il se retrouvait alors figé, et au moins avait-il une bonne raison d'être rouge à présent! Il cessait de pousser, de toute manière, ça servait à rien, la statue refusait de bouger et il recula en passant sa main derrière sa tête d'un air des plus embarrassé
«Euh... désolé?» il se mit alors à tousser comme s'il espérait que ça ferait passer le malaise, mais bon là, c'était mal barré pour qu'elle n'ait rien entendu!

«Hum euh.. bon donc toujours pas la bonne, allez, je vais essayer d'accord? Ou tu préfères encore choisir?» enfin, lorsqu'elle arrêtera de se foutre de sa gueule si le cœur lui en disait!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée EmptyJeu 21 Fév - 3:26

Sheli
Bon, alors c’était le dernier pour moi ou presque. Si après mon choix, ce n’était toujours pas la bonne statue, je laissais à Irvine le privilège de choisir. Il aurait peut-être plus de chance que moi tiens ! Et s’il réussit du premier coup, lui, je crois que je vais le jalouser jusqu’à ce que j’obtienne la même chance. Enfin … On verra, pour l’instant, c’était encore mon tour et j’avais donc désigné une nouvelle statue, un peu plus sur notre gauche. Une part de moi espérait qu’on réussisse évidemment, pour obtenir l’orbe et protéger le cristal de la terre lorsqu’on le trouvera, mais une autre espérait simplement qu’on en finisse avec cette épreuve, qu’on réussisse ou on échoue. Vraiment, vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est épuisant de chercher à pousser des statues inutilement et des statues qui pèsent des tonnes qui plus est !

C’est reparti pour un tour, on poussait une nouvelle fois, et je me retournais encore, ayant une bien meilleure prise de dos, mais je sentais que rien ne venait, on poussait inutilement une fois de plus. Zut … Enfin, rien ne venait … Si, quelque chose venait du côté d’Irvine et c’était loin d’être ce que j’imaginais. Je m’étais immobilisée sur le coup, comme si je n’étais pas très sûre de ce que je venais d’entendre, mais … si, si, si, ca lui a bien échappé et je venais alors me taper le front tandis qu’il cherchait à s’excuser et tousser comme pour faire passer tout ca ! Je ne disais rien et ne réagissais pas pendant de longues secondes, puis enfin :

« Note pour plus tard : te mettre un bouchon dans le derrière ! »

Je me mis à pouffer de rire pour me moquer davantage de lui avant de lui mettre une pichenette sur le nez avec amusement. Evidemment, il revint tout de suite sur le sujet des statues pour oublier ce petit accident, mais ca, pas possible ! Et lorsqu’il demanda qui de lui ou moi allait désigner la prochaine, je ne pouvais m’empêcher d’enfoncer davantage le clou ! Plissant des yeux, je répondais donc.

« T’as qu’à t’en occuper ! Enfin … à condition que tu n’en largues pas une autre, hm ? »

Je me risquais à ouvrir un œil en gardant ce sourire idiot sur les lèvres pour voir comment il comptait réagir à mes âneries et moqueries, puis je reprenais enfin mon sérieux. On avait encore deux statues à pousser, et à ce rythme, je crains qu’on n’y parvienne pas. Enfin, pour le moment, je faisais signe du menton à Irvine, qu’il choisisse cette fois.

Tentative sur la statue H T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée Une petite traversée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite traversée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite traversée pacifique?» Traversée électrique» Traversée de la caverne» Traversée libre.» Traversée glaciale
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives