Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une fuite ensanglantée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Une fuite ensanglantée...   Jeu 12 Mai - 15:09



Une fuite ensanglantée



Seth vient de QG de la Néo-Shinra

SethAvec la position actuelle de la machine, Seth est certain de l’emporter, qu’importe le nombre de tirs qu’il devra effectuer. Alors pourquoi ? Pourquoi ne s’est-il pas simplement mis à distance pour achever la machine plutôt que de se mettre à cet endroit qui ne lui assurait pas totalement de s’en sortir indemne ? La suite était pourtant prévisible mais sa soif de vengeance et sa colère l’ont poussé à ne pas faire dans la dentelle quant à la destruction de son adversaire. Le dernier Bálor tire d’abord sa balle entouré de magie de foudre avant de vider le restant de son chargeur sur l’adversaire, toujours en visant l’intérieur. Suite à ça, la machine perd complète le contrôle, s’affolant à en taper tous les murs d’autour d’elle puis une surchauffe se fait.

A ce moment-là, Seth comprend qu’il est déjà trop tard pour se cacher et une explosion détruit complètement la machine en dessous de lui. Même en étant accroché, le souffle de l’explosion le projette dans les airs jusqu’à lui faire cogner le plafond qui n’était plus très loin de lui, sa tête va prendre un sale coup qui va l’empêcher d’interrompre sa chute avec un de ses sorts. Le choc au sol est sérieux, il sent certains de ses os se craquer, ses organes viennent de se percuter entre eux, il est retombé sur son bras droit et physiquement, il est véritablement mal en point, sans même parler de ce poison que lui a infligé le Directeur avant de mourir. Ses poumons l’empêchent de prendre autant d’oxygène qu’il peut le souhaiter, les flammes sont partout autour de lui alors qu’il rampe lentement jusqu’au dossier sur son père qu’il a eu tant de mal à récupérer. Sa vision n’est pas claire, le sang sur son front lui descend un peu devant les yeux et le long de son visage, son t-shirt blanc a quelques tâches rouge naissantes, rester ici n’est plus une option, il doit fuir et vite.

Des soldats commencent à débarquer dans le sas, Seth se trouve alors hors de leur champ de vision mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils le trouvent. Dans un effort qui va lui coûter ses dernières réserves de magie, le jeune homme parvient à coller à lui le dossier qu’il a récupéré avant de disparaitre sous la forme d’une ombre, n’attendant pas un seul instant avant de se ruer vers la sortie de cette pièce. Une forme noire qui zigzague sur les murs sera immédiatement repérée par les soldats, mais au vu de sa vitesse, il atteint la sortie assez vite pour qu’on ne puisse pas l’intercepter. Par chance, la moto qu’il a laissée dans un endroit caché à côté de l’entrée est toujours présente, son état est assez critique mais rien ne l’empêchera de fuir, maintenant qu’il n’a plus d’autres options que de fuir ainsi.

Allumant le moteur à toute vitesse sous une pluie battante, le jeune homme n’attend pas que ses ennemis arrivent près de lui pour démarrer et partir rapidement. Il ne peut pas quitter Midgar vu que la grande porte du Secteur 1 est contrôlée par la Néo-Shinra, mais ils ne pourront pas l’empêcher d’aller se réfugier dans un autre Secteur. Plusieurs soldats vont lui tirer dessus à son départ mais la vitesse lui permettra de ne pas craindre de se prendre une balle, bien que des bruits de moteurs vont se faire entendre derrière lui petit à petit. Il prend instinctivement la direction du Secteur 2, mais un barrage de soldats l’attendra : ils ont donc réussis à se mettre en place aussi rapidement ? S’il tente de forcer le passage, il se doute que d’autres ennemis l’attendront encore plus loin et il n’a plus la force de lutter, le mal qui le ronge aura raison de lui s’il ne le soigne pas rapidement. Un petit passage sur le côté lui permettra d’engouffrer sa moto et de changer de direction, mais il doit se décider dès maintenant, qu’importe ce qu’il y a au bout du passage, il ne pourra l’éviter.

*Hors de question de les laisser m’avoir… Je vengerais mon père quoiqu’il m’en coûte et je révélerais ce qu’il a voulu révéler au monde, je ne m’arrêterais pas ici !*

La pluie a rendu le sol glissant mais son choix est fait : Seth tourne sa moto d’un coup sec, priant pour être capable de s’arrêter à temps et une fois face au passage, accélère à nouveau à toute vitesse pour y entrer. Ses cheveux mouillés retombent un peu sur son visage, mais la pluie a au moins réussi à dégager le sang de ses yeux, ne laissant qu’un très léger contraste rouge par-dessus. Malgré le passage emprunté, deux motos de la Néo-Shinra semblent à sa poursuite, pas question d’abandonner pour autant. Au bout de l’étroite allée, une grande pente pleine de débris lui fait face, trop tard pour reculer, Seth met les gaz et se jette à corps perdu dans le champ de ruines. Son bras droit lui fait mal au point mais la douleur n’est plus une raison suffisante pour le stopper, il sait que sa vie est en jeu à présent et s’il ne veut pas que tous ses efforts soient inutiles, il doit survivre.

Le son d’une des motos qui explose lui indique qu’il a perdu un de ses poursuivants alors qu’il finit par sortir de la route remplie d’obstacles. Le jeune homme blessé prend la route du Secteur 6, c’est encore un peu loin mais il sait que ces dernières années, la Néo-Shinra ne s’y est plus trop intéressé, il y sera à l’abri avec un peu de chance. Derrière lui, il n’y a plus personne apparemment, peut-être que l’autre soldat s’est arrêté pour aider son allié, ça serait bien une chance mais rien n’est sûr, alors le beau brun ne ralentit pas pour autant.

De longues minutes passent, du sang commence à sortir de la bouche de Seth qui le crache régulièrement, sa vue ne s’arrange pas non plus, guider la moto devient difficile… au point où à un virage juste avant d’arriver au Secteur 6, ses bras n’ont plus assez de forces pour qu’il puisse tourner et tombe violemment au sol, la moto allant se crasher un peu plus loin. Son corps est lourd comme il ne l’a jamais été et il se retrouve face au ciel, la pluie qui ne cesse de tomber sur son visage… Un peu comme ce jour où il a trouvé le cadavre de sa mère sous les décombres de leur ancienne maison, lorsque le Météore s’est abattu sur Midgar, malgré l’intervention de la Rivière de la Vie. C’est presque ironique de se dire que le dernier spectacle qu’a dû voir sa pauvre mère est peut-être aussi le sien… Pourtant, il doit continuer à se battre pour survivre, mais que va-t-il faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Jeu 12 Mai - 17:22


Sara Hunter La vie à Midgar était loin de ce qu’elle avait pu être par le passé. Oublié le temps où la misère et la luxure se côtoyaient au détour d’une station de train. Dorénavant, cette disparité sociale avait disparu. Certes, la vie des habitants était loin d’être radieuse, mais la qualité de vie ne pouvait pas être pire que celle d’antan. Aujourd’hui, tous se mobilisaient dans un seul but : dégager les décombres de la ville détruite pour y reconstruire un nouveau foyer. La plupart de ces personnes avait passé leur vie ici et était attaché aux souvenirs qu’ils s’y étaient construits.

C’était le cas de Sara Hunter. Cette femme, dont l’âge véritable ne pouvait être deviné sur son visage, se refusait de quitter la ville. Elle avait consacré toute sa vie à venir en aide aux plus démunis des habitants des taudis du Secteur 5. Qui plus est, son mari avait perdu la vie lorsque la plaque du secteur 6 s’était effondrée sur lui, et elle se refusait de le quitter. Et vu son caractère bien trempé, il ne valait mieux pas tenter de la persuader de quitter les lieux !

On ne pouvait pas dire que les jours se ressemblaient. Déblayer les secteurs prenait un temps fou et demandait une large main d’œuvre dont ils ne disposaient pas. Lorsque Sara n’était pas affairée à la petite clinique de fortune qu’elle avait installé peu de temps après la destruction de la ville, elle prêtait main forte aux équipes chargées de remettre en ordre les débris. Ce jour-là, leur mission allait les conduire dans le secteur 6 et, sans vraiment s’attendre à trouver autre chose que des ruines, l’équipe aperçut un homme allongé par les décombres, une boîte de documents posée sur son torse. Sans attendre, Sara se précipita vers lui, posa les genoux à ses côtés et prit son pouls.

* Il respire ! Bien. *

Elle souleva son t-shirt et observa plusieurs hématomes au niveau des côtes, ainsi que des veines d’une étrange couleur noir au niveau de son poumon gauche. Elle pensa tout d’abord que cette chose lui attaquait le cœur. Quel mal pouvait donc bien le ronger ? Pas de temps à perdre, son état était critique et elle n’avait rien pour lui venir en aide ici. Les hommes qui l’accompagnait l’aidèrent à transporter le corps de cet homme jusqu’à l’infirmerie du secteur 5, où il fut installé sur un lit de camp. Il avait des difficultés respiratoires et Sara pensa premièrement à une conséquence de ses probables côtes cassées. Elle demanda à son assistante de venir l’aider pour ce cas.

« - Mais qu’est-ce que ça peut bien être, cette masse noire ?
- Se pourrait-il qu’il s’agisse d’une forme de poison ? »

Sara marmonnait des propos inaudibles alors qu’elle humidifiait un gant pour nettoyer le corps de Seth du sang et de la poussière qui s’étaient accumulés sur sa peau, puis en vint à la conclusion que la jeune femme n’avait peut-être pas tort. Elle n’avait pourtant jamais vu un poison s’attaquer directement au cœur. Mais vu l’état critique du jeune homme, elle décida de lui administrer un antidote en lui relevant légèrement la tête. Elle lui maintint la bouche fermée alors qu’il toussa de surprise puis s’assura de l’évolution de son état. Pour ce qui était de ses côtes…

« Donnez-lui cette potion et des calmants pour la douleur. »

L’assistante s’exécuta alors que Sara s’apprêtait à tâter les côtes du jeune homme pour localiser la douleur et constater les dégâts. C’était une étape nécessaire mais forcément difficile à supporter pour le blessé. Par chance, ses côtes n’étaient pas brisées, seulement fêlées. Une bonne convalescence avec les bons antibiotiques lui permettront de retrouver une bonne santé en quelques jours. Elle appliqua ses deux mains sur les multiples plaies et lança plusieurs sorts de soin localisés. Lorsque les principales étaient cicatrisées, elle en lança un dernier sur les côtes afin d’initier et d’accélérer le processus de guérison. Elle aperçut au même moment que les veines noires douteuses commençaient à se réduire. Il s’agissait donc d’un simple poison ?
L’homme commença à regagner conscience.

« N’en faites pas trop, vous êtes sacrément amoché. Vous souvenez-vous de quelque chose ? Elle marqua un temps d’arrêt pour ne pas trop l’accabler de questions dès son réveil. Vous êtes ici en sécurité. Mon nom est Sara. Vous êtes ? »

C’était une manière de s’assurer que le jeune homme ne souffrait pas d’une perte de mémoire. Elle rapprocha également la boîte qu’ils avaient retrouvée sur lui. Peut-être que cela l’aiderait à se souvenir de quelques détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Jeu 12 Mai - 22:50



Une fuite ensanglantée

SethJuste avant de perdre conscience alors qu’il regarde le ciel gris rempli de nuage et la pluie qui tombe sans cesse depuis plusieurs minutes, Seth entend des bruits de pas près de lui, il n’a même pas daigné tourner la tête, préférant garder quelques forces pour tenter une riposte si les personnes s’approchant sont des ennemis. Les premiers gestes qui se font sur lui sont plutôt ceux de sauveurs inespérés que d’hommes à sa poursuite pour prendre sa tête, un bref soupir de soulagement s’échappe de sa bouche alors que la tension redescend et que, involontairement, le jeune homme se laisse sombrer dans l’inconscience la plus totale.

Pendant le temps qu’il sera soigné sans le savoir, son inconscient va lui faire revoir des scènes de son passé, en particulier de sa mère et lui, un jour de pluie comme aujourd’hui. Il n’avait pas même dix ans mais son bonheur était encore total : le petit Seth Bálor, accompagné de sa mère, allait chercher son père après sa première journée en tant que membre du SOLDAT, une fierté pour un petit bonhomme rempli de vie comme lui. Il revoit le sourire qu’il arborait en tenant la main de sa mère, une femme ravissante aux cheveux noirs et toujours un sourire aux lèvres elle aussi. Son regard était doux et pouvait réchauffer n’importe quel cœur, y compris celui de son mari malgré les dures journées de travail qu’il pouvait bien faire auprès de la Shinra.

C’est une vive douleur qui va l’extirper de son inconscience pour le ramener à la réalité, ses côtes lui font un mal de chien et lorsqu’il ouvre lentement les yeux, il voit qu’il n’est plus du tout sous la pluie, il est presque sec pour être honnête. Son corps est moins douloureux qu’après la chute de la moto, mais une grande partie reste immobilisée à cause de l’adrénaline qui ne fait plus office d’anesthésiant. Une voix l’interpelle et lui fait tourner la tête, une femme est en train de lui parler, lui demandant s’il se souvient de quelque chose avant de se présenter sous le nom de Sara. Vu la situation, difficile de faire confiance à quelqu’un : Seth est actuellement recherché par la Shinra et autant dire que Midgar est la ville où ses partisans sont surement encore le plus nombreux.

Lorsqu’elle rapproche la boite contenant les documents qu’il a volé près de lui, il se méfie d’autant plus car s’ils ont ouverts la boite, partisans ou non de la Néo-Shinra, cette femme et ses éventuels alliés seront des ennemis. Depuis combien de temps est-il allongé ainsi ? Aucune idée. Peut-être suffisamment pour qu’un avis de recherche soit mis sur sa tête et qu’on le souhaite mort ou vif. Fermant les yeux et bougeant tout doucement chaque partie de son corps pour voir à quel point il est amoché, il répond sur un ton très neutre.

« Seth. Je suis peut-être en sécurité ici, mais être à mes côtés à cet instant ne vous garantit pas de l’être pour autant. »

Si cette Sara considère cela comme des menaces, il se doutera qu’elle sait ce qu’il a fait, dans le cas contraire, elle pourrait être juste une femme de bonne foi qui l’a sauvé. Seth ne se souvient pas du visage de la personne qui l’a ausculté lorsqu’il était au sol sous la pluie, difficile de savoir s’il s’agit toujours de la même personne ou non. Une chose est sure malgré ça : il a un goût bizarre en bouche, comme une sorte d’antidote… Sa respiration semble un peu plus nette que précédemment, le poison s’est-il arrêté de progresser ? Tant qu’il ne sait pas de quelle côté est cette femme, impossible de lui demander quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Sam 14 Mai - 11:23


Sara Hunter Sara avait l’habitude des gens qui ne lui faisait pas confiance. Il y avait toujours une poignée de patients qui ne souhaitaient pas se faire soigner pour diverses raisons, ou qui voyait en elle une incompétente. Pourtant, ce n’est pas parce qu’elle portait le kimono mieux que quiconque qu’elle n’y connaissait rien en médecine ! A ces gens, elle savait généralement comment leur remettre les idées en place. Il faut dire qu’elle ne gardait jamais sa langue dans sa poche et disait d’une manière franche et spontanée ce qu’elle avait sur le cœur.

Lorsqu’elle déclina son identité au jeune homme, celui-ci lui répondit d’une manière un peu froide qu’il s’appelait Seth. Mais le plus étrange était qu’il déclarait qu’elle n’était pas en sécurité à ses côtés. Elle fronça les sourcils, non par méfiance vis-à-vis de Seth mais par irritation.

« Merci du conseil mais je suis une grande fille, je saurais prendre soin de moi. »

Le ton sec qu’elle employa laissait suggérer qu’il valait mieux oublier ce sujet quelques instants s’il tenait à la vie – façon de parler ! Sans demander l’avis de Seth, l’infirmière souleva à nouveau son t-shirt pour y regarder l’état de ses veines noires. Celles-ci commençaient vraiment à disparaître, ce qui était bon signe.

« J’ignore ce qui vous a mis dans un tel état mais je vous rassure : votre état devrait s’améliorer rapidement. »

Inutile de dire qu’il devait tout de même éviter de faire trop d’efforts physiques pendant quelques temps, histoire que ses côtes se remettent un peu toutes seules. Vu qu’elle en avait terminé avec son auscultation, Sara retira ses gants en latex avant de les jeter dans une petite poubelle, puis passa le revers de sa main sur son front. Son visage présentait quelques traces de poussière. Faut dire que faire des fouilles dans les débris sous la pluie, ça fait rarement bon ménage.

Elle se retourna alors et se dirigea vers un petit bureau de fortune où elle y nota quelques notes sur un bout de papier. Tournant le dos à Seth, ce dernier ne pouvait pas voir de quoi il s’agissait mais ce n’était que strictement médical – une vieille habitude de l’époque où elle exerçait encore ses fonctions dans la petite clinique de fortune du secteur 5. Puis elle fit face au jeune homme sur son brancard. Les deux mains sur les hanches, elle le fixa du regard. Pourtant, aucune once d’agressivité ne se lisait dans ses yeux.

« Non pas que cela me regarde, mais c’est plutôt étrange de voir quelqu’un dans le secteur 6. Surtout dans votre état ! Vous veniez d’où comme ça ? De la famille vous recherche peut-être… »

Elle avait aussi l’habitude de gérer les cas de personnes disparues. Sa question était donc tout à fait légitime dans la mesure où elle l’avait trouvé seul et blessé dans un endroit désert. Mais elle ne se doutait pas un seul instant que sa question ne pouvait qu’attiser la méfiance qu’il avait pour elle. C’est alors qu’un homme pénétra sous la tente avec précipitation.

« - On dirait qu’on a de la compagnie ! Des hommes armés à motos arrivent près du camp !
- Qu’est-ce que c’est que ça, encore ? Répondit Sara, exaspérée. Où est… Comment qu’elle s’appelle…  Jinx ?
- Jinx ? Je sais pas, je l’ai entendue chanter vers le secteur 4 tout à l’heure.
- Raah, elle est jamais là quand il faut ! »

Sara leva les mains au ciel en jurant contre cette Jinx avant de reprendre son calme deux minutes. La priorité était de protéger cette tente. Oui, car Seth n’était pas le seul blessé ici. L’infirmière se tourna vers Seth.

« Bon, restez-là et ne faites pas de bruit. Je vais m’en charger à l’ancienne ! C’est pas une poignée de soldats qui vont me faire peur… »

Marmonna-t-elle tout en quittant la tente. Trois motos arrivèrent au loin et Sara se mit volontairement en travers de leur chemin pour les arrêter. Leur uniforme… Sara aurait juré les avoir déjà vu quelque part. Mais où ?

« - On peut vous aider, messieurs ?
- Nous cherchons un jeune homme, brun, plutôt grand, dangereux et qui conduisait une moto.
- Désolé mais nous n’avons rien de ce genre ici. Une moto par ici, ce serait le grand luxe ! »

Les soldats se regardèrent. Visiblement, ils n’avaient pas envie de rire. Ça tombait bien, Sara non plus.

« - On va quand même jeter un coup d’œil dans vos habitations.
- Bah voyons ! Et de quel droit ?! L’un des soldats braqua son arme sur elle.
- L’homme que nous recherchons a subtilisé des documents confidentiels et détruit une partie des locaux de notre organisation ! Il est hors de question que nous le laissions fuir.
- Quelle organisation ? »

Mais l’homme ne lui répondit pas. Difficile à dire, mais Sara avait sa petite idée. Soudainement, elle se souvint d’une photo que son ainée lui avait envoyée d’elle, où elle portait l’uniforme de son nouveau travail. Le doute s’effaçait peu à peu : il s’agissait de la Néo-ShinRa, elle en était maintenant certaine. Mais que faisait-elle dans les parages ? Etait-il possible que ce Seth soit l’homme qu’ils recherchaient ? Et la boîte avec lui, était-ce ces fameux documents confidentiels ? Sara ne comprenait pas tout mais savait que dans ce genre de situation, il valait mieux se taire pour ne pas aggraver les choses. Pourtant, l’un des soldats descendit de sa moto et se dirigea vers la tente. Que pouvait-elle faire… ?

« Si vous rentrez dans cette tente, merci de ne pas réveiller les blessés ! »

Finalement, elle avait décidé de crier assez fort pour prévenir Seth de l’arrivée d’un soldat. Elle ne savait pas si elle avait bien fait mais sur le moment, c’est ce qui lui parut le plus sage. Pourtant, elle faisait partie de celle qui ne voyait pas en mal la Néo-ShinRa. Après tout, sa fille y travaillait et elle croyait en elle. Mais elle devait reconnaître à cet instant précis que leur mode opératoire était quelque peu douteux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Mer 18 Mai - 0:42



Une fuite ensanglantée

SethLorsque la femme face à lui fronça les sourcils avant de le prévenir, d’un ton sec, qu’elle est une grande fille et qu’elle saura prendre soin d’elle, Seth comprend immédiatement qu’elle est bien loin d’avoir un caractère facile et donc la berner avec une histoire ne suffira pas. De toute manière, elle ne se préoccupe même pas de l’avis du patient pour lui soulever son t-shirt et vérifier l’état de son torse avec ses mains dans des gants en latex. Son état s’améliore ? Tant mieux, le beau brun ne compte pas du tout s’éterniser ici et le plus tôt il sera parti, le mieux ça sera pour tout le monde !

A la fin de l’auscultation, Sara jette ses gants et s’essuie le visage, en y regardant bien, elle est assez charmante sous son maquillage façon poussières. Vivre dans les taudis des Secteurs n’a jamais été une vie simple de toute manière, l’homme actuellement allongé sur le brancard et blessé le sait mieux que quiconque. Par contre, en voyant cette chère médecin de fortune se diriger vers son petit bureau pour y écrire certaines choses sur un bout de papier, Seth sait d’ores et déjà qu’il va y avoir conflit car aucune information ne doit paraître le concernant, qu’importe la source, il est intransigeant avec ça.

Sans se précipiter, Seth commence déjà à évaluer s’il a récupéré un peu de sa magie, sachant qu’il avait presque tout utilisé lors de ses affrontements à la Néo-Shinra et ses capacités physiques ont été réduites avec sa chute de moto et les blessures qu’il avait déjà, sans même parler du poison de ce maudit Directeur. Au final, il doit sacrément être déçu s’il peut voir la scène de là où il est : il n’aura même pas embarqué son adversaire et son équipe de soldats s’est montrée incompétente quant au fait de l’empêcher de s’infiltrer dans la Salle des Archives. Mais pas plus de temps pour faire un check-up de ses ressources, Sara revient face à lui, dans une position assez déterminé qui prouve qu’elle veut en savoir plus au vu de ce qu’elle dit.

Pourtant, même si son regard à l’air sincère, le fait qu’elle parle de « famille » va immédiatement alerter le dernier Bálor : cette femme a du consulté le dossier que Seth a récupéré, il n’y a pas d’autres possibilités… Par chance, ou non, un homme entre sous la tente pour la prévenir que des hommes en moto arrivent près du camp. La suite de la discussion ne sera pas entendue par le jeune homme qui va fermer les yeux immédiatement, serrer les poings et prendre lentement une respiration calme, plus calme qu’elle ne l’est déjà. Il n’a pas peur de se faire capturer ou autre, loin de là, il sait qu’il va s’en sortir, mais pour se faire, il doit concentrer son énergie pour être capable d’utiliser la Room seulement quelques secondes… Lorsque la femme va partir en le prévenant de ne pas faire de bruit, il va simplement penser :

* Tu peux espérer que je ne bouge pas… A ton retour, je serais déjà hors d’atteinte.*

Sans même se préoccuper de ce que les hommes qui arrivent vont pouvoir faire, dès qu’il est hors du champ de vision de toute personne, Seth va activer la room pour se lever du brancard, la douleur est toujours présente mais allégé par le contrôle de la gravité autour de lui. En quelques instants, il attrape le drap avec du sang sur lequel il était allongé ainsi que le bout de papier de Sara, sans oublier la boite contenant le dossier sur son père, avant de disparaitre derrière un rideau qui donne à une autre partie de la tente, encore plus enfoncée vers le fond par rapport à l’entrée. Jetant un dernier coup d’œil derrière lui, le jeune homme s’assure de n’avoir rien laissé à lui à cet endroit et aucune trace de sa présence, il cherche au niveau du sol une petite ouverture qui lui permettrait de se faufiler sous la tente et d’atteindre l’extérieur, tant pis pour la pluie battante.

En cherchant, il finit par trouver un coin où des linges sont entreposés, il prend soin de dissimuler le drap avec du sang dedans, l’odeur ne partira pas mais au moins, les soldats pourront fouiller, rien ne sera visible directement. Seth se voit contraint de relâcher peu à peu sa Room, mais dans un dernier effort, il va faire en sorte de s’arranger un passage sous la toile de la tente et rampe sur le sol boueux à l’extérieur alors qu’il entend Sara crier de ne pas réveiller les blessés. Au final, elle a réussi à retenir suffisamment de temps les soldats pour que Seth se cache, mais il fera bien plus que ça s’il en est capable. Pour l’instant, un recoin un peu sombre lui permet de s’abriter légèrement de la pluie et l’odeur de son sang est couverte par la boue qu’il a à présent sur son corps. Si un ennemi arrive, il le verra forcément, mais cela signifie aussi qu’il est pris au piège temporairement…
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Ven 20 Mai - 0:33


Sara Hunter Ces soldats faisaient-ils vraiment parti de la Néo-ShinRa ? Difficile à dire… Bien sûr, tout le monde savait que l’organisation était présente dans le coin. Après tout, c’était elle qui avait organisé les fouilles dans les ruines de Midgar. Toutefois, personne ne l’avait vraiment aperçue dans les parages, laissant plutôt penser que leurs nouveaux locaux se trouvaient autre part qu’ici, dans cette ville détruite. Et pourtant, Sara Hunter venait de reconnaître l’uniforme de ces trois soldats, puisque sa fille travaillait également pour l’organisation. Le doute était-il vraiment possible ? Ce qui lui paraissait étrange, c’était leur attitude. Enfin… Tout le monde savait que la ShinRa – ou la Néo-ShinRa d’ailleurs – possédait dans ses rangs quelques hommes qui se prenaient pour des cowboys. Mais tout de même. Sara n’aimait pas l’attitude de ces trois-là, Néo-ShinRa ou pas !

L’un des hommes braquait son arme contre elle. Difficile d’agir dans ces conditions ! Elle n’était pas du genre à dénoncer les gens, aussi choisit-elle d’avertir le blessé qu’elle venait de soigner en criant assez fort quelque chose pour qu’il l’entende. Un des soldats se dirigea vers la tente et rentra à l’intérieur. Sara n’osait pas élever les soupçons en insistant du regard. Elle se contenta simplement de patienter, sous la pluie battante, espérant que Seth ait pu se cacher ou s’enfuir…

Le soldat pénétra à l’intérieur et aperçut le brancard vide. A première vue, aucune cachette ne se trouvait là, même s’il fouilla tout de même sous le bureau ou derrière quelques petits meubles de fortune où étaient rangés les outils médicaux. Le rideau au fond de la tente attira son attention et il l’ouvrit rapidement, comme pour surprendre son possible ennemi. Seulement, il ne vit personne de suspect mis à part deux blessés, tous les deux sous anesthésiant. Le soldat fouilla néanmoins la pièce, après s’être assuré que ces blessés ne correspondaient pas au profil du suspect, mais ne trouva rien de concret et sortit rejoindre ses collègues.

« Satisfaits ? »

C’était de la pure provocation de la part de l’infirmière. Le soldat qui braquait son arme contre elle soupira avant de l’abaisser et de retourner sur sa moto.

« Nous n’avons pas dit notre dernier mot, madame. Si cet homme est blessé, il n’a pas pu aller bien loin et ne tardera pas à demander votre aide. Je peux compter sur vous pour nous prévenir de son arrivée, n’est-ce pas ? Ce serait dommage qu’il arrive quelque chose à votre camp de fortune… Il observa rapidement autour de lui avec un air méprisant avant de reprendre ironiquement. Vous avez l’air d’accomplir de grandes choses, ici. »

Sara bouillait intérieurement mais savait que si elle répondait, cela ne ferait qu’envenimer la situation. Elle préféra donc ne rien dire et se contenta de croiser les bras, fusillant du regard cette vipère. Les trois soldats firent vrombirent leur engin et retournèrent à leurs recherches en prenant la route vers le secteur 4. Sara soupira de soulagement en mettant ses deux mains sur les hanches, puis retourna vers l’intérieur de la tente.

« Que.. »

Elle aurait dû s’en douter : Seth n’était plus là. Car s’il était resté là, un conflit aurait certainement eu lieu… Bon, il avait certainement pris la poudre d’escampette mais Sara n’était pas sa mère. Elle ne comptait pas partir à sa recherche. Cet homme était assez grand pour se débrouiller tout seul. En revanche, elle constata que son calepin où elle consignait les constantes vitales de ses patients n’était plus là. « Le bougre ! », pesta-t-elle. Heureusement que c’était une bonne infirmière et que ses deux autres patients n’étaient pas trop blessés, elle pouvait donc s’en passer pour cette fois ! Bref, elle sortit de la tente et alla retrouver ses compagnons. Il était temps pour eux de repartir déblayer un autre secteur ! Ce n’était pas la pluie ni la Néo-ShinRa qui allait les stopper, non ?

── ── ── ── ── ── ── ── ── ──

Jinx« Bla blalala bla bla ♪~ »

Drôle de chanson à marmonner, n’est-ce pas ? Faut dire que la jeune femme était loin d’être une bonne chanteuse. Mais elle s’en fichait pas mal ! Revenant de sa patrouille quotidienne, elle trottinait sur le chemin du retour, faisant tournoyer une de ses longues tresses bleues. Elle était plutôt fière d’elle : pour aujourd’hui, elle avait éliminé quatorze monstres et sympathisé avec un écureuil du coin. Ou à moins que ce ne fût l’inverse ? Bah, qu’importe ! Bang-Bang s’était amusé, lui au moins ! Il fallait maintenant qu’elle rentre au camp, ou sinon cette folle de Sara allait encore lui passer un savon. Cette mégère était franchement casse-pied ! Mais elle cuisinait bien, ça pèse dans la balance ce genre de détail.

Enfin ! Elle arrivait au camp ! Quoi ? Personne pour les accueillir ? Mince alors, Poiscaille allait certainement être déçu ! Elle s’énerva deux minutes sur place avant d’apercevoir quelque chose par terre, près de la tente. On aurait dit que quelque chose avait été trainé, alors tout naturellement, elle pensait à Norbert, le gros lourdeau qui volait la bouffe du camp en scred. Elle frappa du poing dans son autre main, espérant bien pouvoir le chopper en flagrant délit ! Mais lorsqu’elle s’approcha, elle vit un homme allongé dans la boue, et étonnamment mince !

« Bah… T’es qui toi ? T’es pas Norbert ? »

La déception pouvait se lire sur son visage ! Mais trêves de plaisanteries : elle ne reconnaissait absolument pas ce type et, en bonne fifille qu’elle était, elle saisit Bang-Bang et le pointa sur l’homme.

« Dis-lui bonjour, allez ! A qui s’adressait-elle vraiment ? Mystère ! Quoi ? T’as pas l’air impressionné… Bon, dis-moi ton nom et je te dirais le mien… Peut-être ! »

Ah lala, cette Jinx !



Seth gagne 150 Gils

Restauration : +75% HP/MP Max

Fiche Modifiée



Dernière édition par Cronos le Mar 24 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Ven 20 Mai - 16:23



Une fuite ensanglantée

SethLe dos contre le mur, Seth reste immobile malgré la pluie qui continue de tomber ou même la boue qu’il a sur lui. Voilà bien des mois et des mois qu’il n’a pas été dans une telle situation, surement depuis qu’il était parti en direction du Continent de Corel et rencontrer Khiara, cela lui avait laissé assez de temps pour s’éloigner de tous les dangers. Mais à présent qu’il a gagné en puissance et que son intrusion au cœur de la Néo-Shinra pour récupérer des dossiers sur son père a été une réussite, il se doute qu’il est grand temps de reprendre le combat… Combien de temps pourra t-il tenir à ce rythme-là par contre ?

Des bruits de motos se font entendre, les abrutis de soldats n’ont pas eu la volonté de chercher partout apparemment, tant mieux pour lui après tout. Seth soupire un bref instant et se concentre à bouger un peu ses membres, il a assez récupéré pour l’instant pour se déplacer sans trop traîner la patte, mais la douleur dans son buste ne risque pas de partir aussi vite que ça. La prudence est donc de mise jusqu’à ce qu’il soit entièrement guéri. En parlant de prudence, des bruits de pas se font entendre à proximité, qu’importe qui cela peut bien être, le jeune homme se dit qu’il n’a pas intérêt à être vu en « bon état ». S’il peut profiter d’un instant de distraction pour avoir une seconde d’avance sur un éventuel adversaire, il se doit de prendre l’avantage sans se préoccuper du reste.

Le dernier Bálor se replace alors allongé au sol, de sorte à suivre les traces qu’il venait de faire en quittant la tente, c’est douloureux avec la précipitation mais au moins, l’expression de son visage est plus sincère ! Une étrange jeune femme aux cheveux bleus l’approche avant de lui demander qu’il est, attestant qu’il n’est pas un certain « Norbert ».

*Malgré son apparence un peu fragile, elle est lourdement armé, je devrais évi… *

Pas le temps de songer à plus, la déception apparait sur le visage de la demoiselle qui le braque immédiatement avec une sorte de mini-gun, la situation ne va pas en s’arrangeant. Pour être honnête, elle a l’air complètement déjanté lorsqu’on entend ce qu’elle dit ou propose, mais là, c’est ce genre de lunatique qui peut poser problème lors d’une confrontation, difficile de jouer avec leurs esprits pour tenter de les tromper. Seth, qui a la tête un peu au sol et couverte très légèrement de boue, regarde toujours cette jeune femme avant de fermer les yeux, son regard pourrait trahir ses pensées. Actuellement, s’il donne son vrai prénom sans avoir la moindre idée de si cette personne est avec la Néo-Shinra ou non, ça risque de lui attirer plus de problèmes qu’autre chose. Un mensonge passera très bien, surtout lorsque c’est un homme à terre, blessé, couvert de boue, qui l’annonce à quelqu’un qui le braque avec de quoi lui faire environ deux cents trous dans le corps à la minute.

« On me surnomme AJ, ravi… de vous connaître. Par contre, je préférerais plutôt un coup de main qu’avoir une arme braquée sur moi. »

Suite à ses paroles, il tourne ses deux paumes de mains vers le ciel, pour prouver qu’il ne tentera rien de bien méchant, restant complètement allongé sur le sol pour le coup. Dire qu’il est surnommé « AJ » n’est pas vraiment en mensonge au final, juste un pseudonyme qu’il utilisait à l’époque pour ne pas donner sa vraie identité. Qu’importe ce que va répondre cette femme aux beaux yeux, si jamais elle ne semble pas d’accord pour le laisser en paix ou l’aider, il pourra toujours utiliser une magie pour la désarmer… Ça ne tient qu’à elle d’être amicale après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Mar 24 Mai - 17:22


Spoiler:
 
Jinx Après les monstres ringards du secteur 4, voilà que Jinx venait de croiser la route d’un inconnu plutôt mignon ! Pour sûr, ça changeait de la routine quotidienne ! Mais bon, les ordres étaient ce qu’ils sont, et ce fut donc en bonne élève qu’elle braqua son mini-gun sur lui pour lui demander de décliner son identité. Et dans un élan de générosité, elle lui proposa même de lui donner son nom à elle, en prime ! Décidément, comment pouvait-il refuser, entre une telle proposition et une arme lourde braquée sur son visage ? Fort heureusement, il déclara s’appelait « AJ », enfin, tel était son surnom. Jinx grimaça en se disant que c’était…

« Moche, comme surnom. Quelle idée de se faire appeler comme ça ? Dommage, pendant un instant, j’ai cru que je te trouvais plus mignon que mon petit Bang-Bang ! Elle fit rouler ses épaules avant de finalement baisser son arme. Ouais ouais, enchantée, bla bla… Moi c’est Jinx ! »

Elle se pointa du pouce avant de finalement tendre la main à Seth pour l’aider à se relever. Elle le sentait bien, ce mec-là. Enfin, c’est sûr qu’il faisait mystérieux caché derrière toute cette boue sur lui. Et surtout, c’était plutôt étrange de voir un inconnu dans le coin ! Mais bon, il arrivait souvent que Jinx oublie ses responsabilités, comme prévenir le camp de la présence d’un intrus, ou être là quand la Néo-ShinRa se pointe et qu’il y a besoin de renfort, par exemple.

« Bon alors dis-moi, AJ : que faisais-tu dans les parages, caché par terre ? Tu faisais profil bas ? Ouais, j’ai vu les motos de ces soldats partir au loin… Je leur aurais bien envoyé un petit cadeau de Poiscaille, mais la mégère m’aurait encore gueulé dessus ! »

Jinx caressa le bout de son bazooka en forme de poisson alors qu’elle parlait, puis s’étira de tout du long, en baillant bien fort. La pluie battante lui faisait fermer à moitié les yeux.

« Tu veux pas qu’on continue de parler à l’abri ? A moins que t’ais d’autres trucs de prévu ? Elle l’observa alors et remarqua quelques bandages ici et là. T’as l’air plutôt amoché. Si tu veux quitter cet endroit, laisse-nous au moins t’escorter ! PITIE ! Hum… »

Comment ça, ça s’entendait qu’elle ne supportait pas cet endroit, cette discipline et ces règles ? Sentant que sa voix avait porté bien plus loin que ce qu’elle pensait, elle se mit la main devant la bouche avant d’attendre une quelconque réaction du jeune homme. Il devait probablement se demander qui était le « nous » dans l’histoire, à moins qu’il ait déjà compris qu’elle faisait référence à ses engins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Mar 24 Mai - 18:12



Une fuite ensanglantée
Spoiler:
 

SethEvidemment, Seth ne s’attendait pas vraiment à avoir de compliments sur son surnom de la part d’une jeune femme aussi « fofolle » que ça, mais lui dire que c’est moche… Enfin, il ne s’attache pas à ce genre de détails heureusement, le fait qu’elle lui dise l’avoir pensé plus mignon que son… « Bang-Bang » pendant un instant non plus. Mais que peut bien être son petit Bang-Bang d’ailleurs ? Enfin, il aura la réponse plus tard sans le savoir. La demoiselle face à lui s’appelle Jinx, et dire qu’elle ose se moquer d’ « AJ ». La main tendue en direction du jeune homme par terre indique qu’elle ne lui est plus vraiment hostile, mais la prudence continue d’occuper l’esprit de Seth qui se redresse avec l’aide de la personne face à lui mais seulement pour un court instant.

Une fois redressé, le brun ténébreux fait un pas en arrière tout en écoutant Jinx, détourner le regard un instant pourrait lui être fatal vu qu’il est encore en position de faiblesse, malgré son revolver placé dans le bas de son dos. Elle est bien moins bête qu’elle en a l’air, désolé pour elle de penser ainsi mais bon, à donner des noms comme ça… c’est probablement pour parler de ses armes, mais quelle idée de le faire ? Seth continue de l’observer sans bouger ou dire quoi que ce soit, la pluie tombe sur son visage et lui retire une partie de la boue qu’il avait sur lui, c’est toujours plus agréable d’être trempé jusqu’aux os que d’être couvert de boue dirons-nous…

* Cette femme caresse son bazooka comme si c’était un animal… Elle est probablement dangereuse, c’est aussi une amie de Sara à coup sûr, l’avoir dans mes pattes ne serait pas un cadeau…

Alors qu’il réfléchit silencieusement, gardant son regard fixé sur celui de la jeune femme qui plisse les yeux à cause de la pluie, cette dernière lui propose d’entrer dans l’abri pour discuter avant qu’elle ne remarque ses bandages. Cette fois c’est certain, il va surement devoir se confronter à elle… jusqu’à ce que Seth soit complètement surpris par la réaction de Jinx lui demandant de la laisser l’escorter pour quitter cet endroit, mais elle l’a dit beaucoup trop fort et si quelqu’un est dans le coin, le bruit de la pluie battante ne suffira pas à couvrir cette jolie voix…

Tant pis, peut-être qu’en se dévoilant un peu, Seth pourra tirer profit de cette jeune femme et sortir d’ici sans trop se poser de questions et surtout sans problèmes. Si le jeune homme joue actuellement une partie d’échecs contre la Néo-Shinra pour s’enfuir, dire que Jinx serait son « fou » est un euphémisme apparemment. Fermant les yeux un court instant pour reculer à nouveau d’un pas, le recherché de l’organisation de Gaïa relâche sa magie autour de lui, formant une sphère autour de lui, le soignant encore partiellement et lui permettant de flotter légèrement dans les airs. Ses cheveux sont redressés et flottant malgré la pluie, cette dernière semble plus lente dans cette sphère et les pieds du dernier Bálor touche à peine le sol par la pointe. Il esquisse un sourire à l’attention de Jinx.

« Malheureusement, je n’ai pas besoin d’aide pour quitter cet endroit. Toutefois… Je te trouve assez amical, tu peux donc « m’escorter » si cela te chante. Vu que tu as fait du bruit, on va utiliser mon pouvoir pour se déplacer plus rapidement, j’espère que tu n’y vois pas d’inconvénients ? »

Vu qu’il est à moitié en train de léviter dans les airs comme s’il avait une aura autour de lui, il est fort probable que la jeune femme soit fascinée par cela et accepte sans trop se poser de questions. A moins que cela l’agace et qu’elle ne tire sur Seth, mais dans sa Room, il ne craint pas vraiment les balles… Il vient de passer d’une situation gênante à une domination complète, la fuite n’aura qu’une seule variante : il sera seul ou accompagné par Jinx.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Ven 27 Mai - 14:53


Spoiler:
 

Jinx Jinx en était consciente : elle avait la fâcheuse manie de parler trop, et trop vite. Si bien qu’elle ne s’étonnait plus vraiment lorsque les gens ne répondaient pas à toutes ses questions ! En l’occurrence, ce Seth avait occulté la première partie de ses interrogations sur les raisons de sa présence ici et de ce qu’il faisait allongé dans la boue. Mais qu’importe ! Elle lui redemanderait tout ça plus tard. Pour le moment, Seth se recula un peu et fit usage d’un sort bizarre, où le temps semblait s’écouler plus lentement autour de lui. C’était très subtil !

Les yeux ébahis devant un tel sort, Jinx n’écouta qu’à moitié les propos du jeune homme. Mais lorsqu’il lui proposa d’utiliser son pouvoir pour aller plus vite, la jeune folle réagit aussitôt.

« Pour de vrai ? Génial ! »

Elle rangea Bang-Bang dans son dos – comment une femme aussi frêle pouvait-elle transporter toutes ces armes lourdes ? – et s’approcha de Seth jusqu’à « rentrer » dans la bulle. Elle se sentit étonnamment plus légère, ses pieds ne touchant le sol que par la pointe, sans effort. Ses tresses flottaient également et la pluie semblait ralentie au point où la trajectoire de chaque goutte était visible.

« Wow, c’est impressionnant, AJ ! T’utilises cette technique de drague souvent ? »

Un sourire narquois aux lèvres et un bon coup de coude dans le bras de Seth ! Elle ne faisait que le taquiner mais l’heure n’était pas à la rigolade : le bruit qu’avait fait Jinx en hurlant « pitié » venait d’attirer l’attention d’un homme qui s’approcha au loin. Sans plus tarder, Jinx prit la main de Seth et commença à courir dans la direction opposée, vers le secteur 4. C’était étonnant à quel point sa vitesse de course était accrue !

« Bon alors, tu veux aller où ? Dans cette direction, on risque pas de croiser Sara la morue et ses chipmunks. Mais si tu veux sortir de Midgar, va falloir aller à droite ! »

Elle montra l’extrémité du secteur 4, où l’ancienne barrière de Midgar tenait toujours debout. Chaque secteur disposait de sa propre « porte d’entrée » ce qui signifiait qu’il fallait également les emprunter pour en sortir ! Mais tout dépendait de ce que Seth souhaitait faire.

« D’ailleurs, tu m’as toujours pas dit ce que tu fichais dans le coin ? Je sais je sais, la beauté de mon petit Bang-Bang t’a certainement perturbé tout à l’heure, mais tu peux te ressaisir maintenant et tout me dire ! »

A mesure qu’elle courait aux côtés de Seth, elle faisait de drôles de gestes avec ses bras, comme si elle mimait une forme de brasse. C’est vrai qu’avec toute cette légèreté, on aurait dit qu’elle nageait dans l’eau !



Seth gagne 100 Gils

Seth utilise la technique Room pour se régénérer > +275 HP, -5 MP

Fiche Modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Ven 27 Mai - 19:59



Une fuite ensanglantée

SethLe fait que la jeune femme acquiesce de cette façon prouve bien que Seth a réussi à la convaincre de l’accompagner. Enfin, elle voulait déjà le faire d’elle-même, mais là, il n’y a que peu de chances qu’elle lui tourne le dos au dernier moment. A l’instant précis où elle avance dans la Room, le jeune homme se concentre pour que la gravité soit quasiment annulée sur Jinx, la faisant presque flotter dans les airs et elle en a l’air vraiment ravi ! Peut-être même un peu trop pour être honnête, mais vu son petit coup de coude et sa réflexion, on peut dire qu’elle aime être taquine.

L’instant d’après, elle lui attrape la main pour le tirer à toute vitesse en direction du secteur 4. D’après les dires de la jeune femme, s’ils continuent par-là, ils vont croiser Sara et ses… amis dirons-nous, alors que si Seth souhaite quitter Midgar, il vaut mieux prendre à droite. Cela ne fait aucun doute, la demoiselle connait très bien les lieux et si elle indique qu’une sortie est possible de ce côté-là, pour une raison qui lui échappe, son regard indique que c’est entièrement vrai.

« Dans ce cas, je te suis ! »

Enfin, a-t-il vraiment le choix ? Elle le tient toujours par la main et il ne s’est pas donné la peine de la retirer non plus. Dans un certain sens, mieux vaut qu’il reste en contact à cause de la Room : plus ils sont proches, plus il est facile pour Seth d’annuler la gravité autour d’eux, son champ d’action étant limité.
Voilà que la demoiselle aux cheveux bleus lui redemande ce qu’il fichait dans le coin, accompagné d’une petite blague. Décidément, cela lui donne un certain charme après tout ! Si le jeune homme souhaite en faire une alliée, autant essayer d’être le plus… « compréhensif » possible ?

« Hmm… J’aurais plutôt dit que ce sont tes beaux yeux qui m’ont perturbé, mais Bang-Bang n’a pas l’air mal non plus ! En ce qui me concerne… à mon tour de faire des échanges d’informations ! Si tu me dis ton job, je te dis pourquoi j’étais ici ET pourquoi je suis blessé. Deux pour un, ça le fait non ? »

Plus il passe de temps avec Jinx, plus il sent qu’il se laisse aller, un sourire un peu joueur apparait sur son visage. De plus, devant eux se trouvent un mur, il va falloir le contourner probablement mais Seth va prendre une autre option : le jeune homme attrape la demoiselle dans ses bras et saute sur le mur pour courir dessus à la verticale ! La gravité lui est quasi nulle mais comme il peut garder un contact via ses pieds, ses impulsions suffisent à lui faire escalader de cette façon. Ils arrivent rapidement de l’autre côté alors que le dernier Bálor dit en riant :

« C’était plus pratique, non ce n’était pas une technique de drague ! »

… Mais que diable est-il en train de lui arriver ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Ven 27 Mai - 21:48


Spoiler:
 

Jinx « Secteur 4 it is ! »

Et la givrée bifurqua d’un coup sec vers la droite tout en tenant la main de Seth pour rester près de lui. Disons que cela était plus pratique pour subir les effets antigravitationnels du sortilège ! Mais le garçon ne semblait pas gêné par cette étrange proximité. Mais il fallait qu’il fasse gaffe : Poiscaille n’était pas loin derrière à les guetter, tous les deux ! Bref, elle lui reposa donc sa question de tout à l’heure – avec une petite boutade en prime – mais Seth ne répondit qu’à la blague en la tournant à sa sauce ! Alors comme ça, c’était ses beaux yeux qui l’avaient perturbé ? Elle fit mine de prendre un air étonné en posant ses doigts au niveau de son torse, le poignet légèrement cassé, ainsi qu’une voix plus pompeuse.

« Comment ? Ne sont-ce pas là des mots bien trop flatteurs à mon égard, gentilhomme ? »

Elle pouffa de rire avant de répondre son sérieux – si cela était possible – et répondit à la proposition alléchante de Seth.

« L’arnaque ! J’avais posé la question en première, d’abord ! Bon, très bien… Je suis mercenaire, j’accepte tous les petits contrats qui me passent sous la main. Disons que ça me permet de faire deux choses : gagner d’l’argent en mâââsse, et faire plaisir à mes petits chéris ! »

Elle pointa du pouce ses armes fétiches qu’étaient Poiscaille et Bang-Bang, respectivement son bazooka et mini-gun. L’avantage de ces contrats, c’est qu’elle n’avait pas besoin de rester plantée à un endroit en particulier, il lui suffisait d’aller là où il y avait du boulot ! C’est comme ça qu’elle s’était retrouvée à Midgar, mais travailler pour cette infirmière de pacotille ne l’intéressait plus… Adios el bacalao !

Un mur se trouvait dorénavant devant eux et Seth prit l’initiative de porter Jinx dans ses bras pour marcher à la verticale grâce à sa technique. Quel homme ! Elle poussa un léger cri de surprise avant de s’extasier à coups de « youhouu » au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient du sol. En deux temps trois mouvements, les voilà de l’autre côté du mur et donc officiellement à l’extérieur de Midgar. C’était bien beau de quitter la ville mais il voulait aller où, ce mec ?

« Bon alors maintenant AJ, de un, tu me réponds à mes questions parce que c’était le deal, et de deux, tu choisis notre prochaine destination ! Crois pas que je vais te lâcher comme ça, je m’amuse trop pour faire cette erreur ! »

C’est vrai que ça faisait un bail qu’elle n’avait pas rigolé autant. Les monstres de Midgar n’avaient pas un grand discours, faut dire, et ses collègues au camp étaient de vrais lourdauds inintéressants ! Bon, maintenant qu’ils étaient sur les plaines, ils allaient certainement prendre la direction de Kalm. Enfin, c’était ce qu’il y avait de plus logique vu que c’était la seule ville à proximité. Sauf si Seth voulait pousser jusqu’à la ferme des chocobos, mais pas sûr qu’ils soient en sécurité avec eux dans les parages… Les piafs, hein !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Sam 28 Mai - 2:22



Une fuite ensanglantée

SethCette étrange demoiselle en fait vraiment des tonnes, mais cela permet à Seth d’oublier un peu toutes ses douleurs et ce qu’il a vécu il y a quelques heures pour se concentrer sur son départ de Midgar et une conversation un peu folklorique.
Jinx semble être d’accord avec le deal proposé, annonçant qu’elle est une mercenaire qui accepte tous les types de contrats qui lui sont proposés, surtout lorsque ça fait plaisir à ses « petits chéris » et qu’elle peut gagner pas mal d’argent. Seth se demande alors si la garder avec lui sera une bonne idée, il n’est pas radin mais payer quelqu’un pour juste l’accompagner, ce n’est pas forcément extra non plus !

Les voilà à présent en train de passer le mur à la verticale grâce au jeune homme et sa nouvelle camarade semble prendre son pied !... En tout bien tout honneur évidemment. La voilà qui balance des cris de joie sans arrêt, jusqu’à ce qu’ils arrivent de l’autre côté où elle finit par lui demander de tenir parole et faire sa part du deal ! Il soupire un instant avant de la regarder dans les yeux, songeant en même temps à un endroit où se rendre. Kalm est une mauvaise option, mais ils vont surement devoir s’en approcher temporairement.

« Tu es sûr de pouvoir tenir un secret ? Hmm ? Hmm ? Hmm ?! Dans ce cas, laisse-moi te montrer… »

Seth ne songe pas à montrer la boite de documents secrets qu’il a récupéré, il sort délicatement son revolver et le pointe vers la tête de Jinx, il lui montre sans soucis que le cran de sécurité n’est pas enlevé et qu’elle ne craint rien. D’ailleurs, c’est à se demander si elle n’aurait pas préféré l’inverse pour vivre un moment intense… Mais plus le temps de vraiment faire le spectacle.

« Si je suis blessé, c’est parce que je me suis infiltré dans la base de la Néo-Shinra pour récupérer des informations qui me reviennent de droit… Et BANG ! J’ai aussi tué un de leur directeur. Pourquoi je t’en parle ? Car je n’ai qu’une parole. De toute façon, maintenant que je me suis échappé de Midgar, si on apprend que tu étais avec moi, tu risques les ennuis… »

Quand il dit « Bang », il fait semblant de tirer un coup de feu en relevant d’un coup sec son arme puis la range en souriant. Attrapant son paquet de cigarette « Solid Snake » au passage, il allume une de ses cigarettes avec son briquet avant de tourner les talons et avancer pour s’éloigner lentement de Midgar. Discrètement, il attrape son téléphone portable pour l'utiliser un court instant tout en marchant. Le beau brun mystérieux tourne la tête légèrement pour lancer un petit regard joueur à Jinx en lui disant, fumée qui s’échappe des poumons :

« Mais je suppose que ça ne te donne qu’encore plus de raisons de me suivre à présent non ? Vivre dans le danger… C’est probablement ce que tu recherches. Je ne te paierais pas, mais je peux t’offrir bien plus que de l’argent : je mettrais la Néo-Shinra dans le chaos tant que je n’aurais pas obtenu ce que je souhaite. Le monde va prendre en subir les conséquences d’ailleurs, je suis donc l’homme à suivre si tu veux faire partie de l’action. »

Seth s’arrête encore un court instant avant de se placer de côté, sa Room n’est pas encore dissipé mais Jinx en est sorti, prouvant qu’elle doit à nouveau faire un choix qui lui est entièrement libre. Cependant, cette fois, le dernier Bálor lui tend la main comme pour lui proposer de venir, que va-t-elle décider à présent ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   Jeu 2 Juin - 19:42


Jinx Si Jinx pouvait garder un secret ? Pas sûr ! Enfin, difficile de mentir à ses petits chéris… Mais bon, elle saurait se taire auprès des autres, par contre. Toujours est-il que Seth saisit son revolver et le pointa vers la tête de Jinx, ce qui la surprit un peu, sans pour autant lui faire peur. Et même si elle ne craignait rien, elle s’en fichait ! Ce genre de comportement lui procurait une certaine adrénaline ! Bref, il dévoila s’être infiltré dans le QG de la Néo-ShinRa et que c’était la raison pour laquelle il était blessé. Et alors qu’il mima un coup de feu sur la tête de Jinx, il lui lâcha carrément qu’il avait tué un directeur !! Jinx écarquilla les yeux avec un grand sourire, sans avoir sursauté au « Bang ».

« Wow ! Trop la classe ! Je suis jalouse ! »

Elle aussi, elle aurait voulu avoir son moment de gloire comme ça ! Mais il n’était peut-être pas trop tard après tout ? Toujours est-il que Seth la mit en garde sur le fait qu’elle risquait d’avoir des problèmes si elle restait avec lui, maintenant qu’il était probablement recherché. Pas faux.

« M’attirer des ennuis, c’est une passion de tous les jours. Je pourrais pas vivre sans ! La vie ne serait pas aussi fun, sinon. »

Et Seth reprit la marche tout en regardant quelque chose sur ton téléphone. Jinx le laissa prendre un peu d’avance avant de venir dans son dos en trottinant. Elle se pencha légèrement au dessus de son épaule pour faire semblant de regarder le contenu du message – qui ne l’intéressait pas vraiment, au passage – puis le devança un peu sur la distance en balançant une de ses tresses et en regardant le paysage sans vraiment y faire attention. Alors qu’elle remarqua que le poids de son corps se voulait plus lourd dorénavant et que cela signifiait qu’elle ne se trouvait plus dans la Room de Seth, Jinx s’arrêta de marcher et se tourna vers lui, clope au bec. Il voulait lui faire une proposition alléchante : l’accompagner dans son projet de foutre le bordel dans la Néo-ShinRa, et pourquoi pas Héméra tout entier ! Comment refuser ?

« C’est super tentant, ça ! En plus, je suis arrivée en retard à la fête de tout à l’heure, j’ai pas pu leur présenter Poiscaille… Elle fit une mine boudeuse. Je leur dois donc bien ça ! »

Visiblement, c’était un deal ! Seth lui tendait la main comme pour l’inviter à rejoindre le périmètre de sa technique et, pour officialiser les choses, Jinx la lui prit avant de se sentir à nouveau bien plus légère. Mais pour combien de temps ? Est-ce que ce sort était illimité ou pas ? Non parce qu’elle voulait bien le suivre mais il fallait peut-être choisir une destination de route ! Et si la technique leur facilitait la marche pour l’instant, ce ne serait peut-être plus le cas après.

« Au fait AJ, c’est bien beau de vouloir fuir Midgar, mais tu as une idée où aller ? Perso, si tu veux mon avis, mes petits chéris et moi, on a suffisamment voyagé sur Dol pour apprendre que la Néo-Shintoque a aussi une base sur Dol. Ça t’intéresse ? »

Si oui, il suffisait de rejoindre Junon ! De là-bas, ils pourraient ainsi prendre le bateau pour se rendre quelque part sur Dol, ou prendre un aéronef, au choix. Dans tous les cas, ils allaient certainement devoir se rendre dans la ville militaire de Gaïa car s’arrêter à Kalm n’était sûrement pas une bonne idée actuellement !



Seth gagne 100 Gils

Seth passe au Niveau 12 !

Fiche Modifiée


Jinx et Seth partent en direction de Junon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une fuite ensanglantée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite ensanglantée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Midgar :: Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives