Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Fait chaud!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Fait chaud!! Fait chaud!! EmptySam 7 Mai - 8:53

Sheli et Yusuke viennent de l'orphelinat d'Édéa
========================
Tant de mystères autour des G-Forces, chimères et tout ça, sans compter les dieux qui devaient surement tirer les ficelles dans l'ombre, s'amuser à nous regarder d'en haut et voir ce qu'il se passe lorsqu'ils agitent un petit fil au-dessus de nos têtes. L'impression d'être un chaton dans un carton parfois.

Inutile de s'étendre là-dessus, on allait plutôt se coucher, Sheli après moi. J'avais ainsi le temps de préparer le lit et sa montagne de coussins pour qu'elle se cale contre moi, je ne m'endormais qu'une fois qu'elle fut dans mes bras, un dernier baiser sur le front et je tombais enfin.
Le lendemain matin, ce fut la pluie qui me réveilla en premier. Il pleuvait des cordes! Inutile de faire la surprise à Sheli, nous n'en avions pas trop le temps, aussi je la réveillais en douceur, un baiser sur le front en m'assurant qu'elle aille bien! Évidemment de son côté, elle s'inquiétait pour ma jambe.

«On verra bien, de toute manière, je ne vais pas marcher tout de suite puisque c'est Sirius qui fera le plus gros du travail pour nous mener sur l'île... en espérant qu'il ne se noie pas en chemin!» je lui désignais la fenêtre, pour qu'elle voit le carnage! Toujours est-il que je me levais, ma jambe allait mieux, mais au cas où, j'allais chercher de l'onguent et je m'en remettais dessus avec un bon bandage, ça me gênait un peu, mais c'était plus prudent! Ça aiderait ma jambe à finir de guérir.

On s'habillait rapidement, puis on rejoignait Édéa qui était déjà debout et qui préparait le petit déjeuner, elle nous montra deux anoraks, le genre un peu qui ressemble davantage à un carré de toile avec une capuche, pas de manche ni rien... j'étais pas sur que ce soit super efficace sur un chocobo, mais mieux que rien! Bon et les couleurs montrent que c'était clairement prévu pour des gamins, celui de Sheli est rose vif et le mien est jaune poussin!

«Les pluies sont dangereuses dans le coin, si vous avez un chocobo qui vole, je vous conseille d'attendre d'être hors de la pluie pour le faire décoller...»
«D'accord... merci!»
par contre, pour passer inaperçu, on repassera! M'enfin on n'allait pas cracher dans la soupe hein?

Je prenais du thé comme hier, Édéa avait fait des petits gâteaux, sablés et muffins aux pépites de chocolat - définitivement on est retombés en enfance - et elle nous avait également préparé des sandwichs pour ce midi

«Tenez, je vous ai préparé ça, j'espère que ça ira. Il y a aussi quelques paquets de chips, des pommes et du raisin.»
«Vous êtes vraiment trop gentille... une vraie mère!»
«C'est le meilleur compliment qu'on puisse me faire...»
pourtant, je percevais un léger voile triste dans ses yeux. D'ailleurs... est-ce qu'elle avait des enfants? C'est vrai qu'elle tient cet orphelinat, surement depuis longtemps, mais... pourquoi n'a t'elle pas ses propres enfants? Par envie? Parce qu'elle juge qu'il y a bien assez d'enfants sans parents? Ou parce qu'elle n'avait pas le choix? Je préférais ne pas poser la question et je rangeais soigneusement notre pic-nic de la journée dans le sac.

Une fois le petit déjeuner terminé, on enfilait nos anoraks et on sortait sous la pluie battante, j'utilisais l'appeau, mais Sirius était planqué sous le toit de l'orphelinat, à l'abri!

«T'es vraiment pas con toi! Ça va?» il s'approchais de nous, le regard noir lorsqu'il se retrouva sous la pluie... je sortais rapidement quelques grains de raisin et je les lui donnais, il les engloutit avec appétit pendant que Sheli grimpait sur son dos, je montais derrière elle en lui désignant la tête de Sirius

«Tu crois que tu peux mettre le devant de ton anorak sur sa tête? Je crois qu'il aime pas l'eau!» à voir si elle pouvait sans être trempée elle-même, puis on se dépêchait de s'éloigner de l'orphelinat après un dernier signe de la main à Édéa qui se tenait à l'entrée. Cid dormait peut être encore?

Bref, on accélérait, traversant le désert désormais trempé de Centra, mais effectivement, plus on se rapprochait des montagnes qui bordaient le continent et moins la pluie était violente, jusqu'à ce qu'on se retrouve sur les sommets en fin de matinée et que l'île des pampas soit juste devant nous, de l'autre côté d'un petit bras de mer. Il fallait encore descendre vers le désert pour voler jusqu'à l'île. Mais maintenant qu'il ne pleuvait plus, la chaleur nous rattrapait, mais il valait mieux garder les anoraks pour ne pas cramer!


«Double utilité ces trucs, ça protège de la pluie et du soleil! Mais on aurait du prévoir la dose de crème avant de partir...» la chaleur semblait grimper à une vitesse affolante, et je me sentais suer à grosses gouttes sous mon anorak, on allait puer le fauve après ça, sauf si on se fait un petit bain de mer! Sirius décolla le temps de rejoindre l'île aux pampas

«Je propose qu'on garde toujours la mer dans notre champs de vision, au cas où on a vraiment trop chaud et qu'on veuille se prendre un petit bain. D'ailleurs, si on y allait maintenant avant d'explorer cette île?» je retirais l'anorak, ce n'était pas une plage ici, il y avait une mini falaise, mais c'était gérable de descendre les rochers pour se baigner. Vu la chaleur, je choisissais de me baigner tout habillé d'ailleurs, garder des vêtements humides par la chaleur dehors ferait du bien. Je descendais donc doucement et je me jetais à l'eau!

«Oh bordel que ça fait du bien! Tu viens?» un peu de fraîcheur là, bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fait chaud!! Fait chaud!! EmptySam 7 Mai - 21:25

Spoiler:

SheliBon et bah, on pouvait dire que la matinée avait vite filé ! Le petit-déjeuner avait été rapide, et une fois de plus, Edéa nous avait gâtés ! Nous n’avions juste pas vu Cid, il dormait peut-être encore. La gouvernante nous avait même prêtés des anoraks mais bonjour les couleurs flashy … m’enfin c’était mieux que rien quand on voyait la pluie diluvienne dehors ! Je ne suis même pas sûre que Yusuke et moi ayons des vêtements dans nos affaires qui permettent de supporter une telle douche.
Quoiqu’il en soit, Sirius était déjà à l’abri devant l’orphelinat et nous étions montés sur lui pour nous mettre en route. Malheureusement je n’étais pas en mesure de protéger Sirius de la pluie sans m’y exposer moi-même. Ou alors je devais dire au revoir à mon champ de vision ! Je m’étais donc penchée du mieux que je le pouvais pour le recouvrir, si ca aidait un peu, c’était loin d’être suffisant et j’avais grimacé.

- Allez mon grand, dis-toi que tu vas sécher très vite sur l’île !

Et même avant encore. Plus on approchait de l’île, plus la pluie se dissipait pour laisser place à une chaleur sèche et bientôt, insupportable. Sirius décollait le temps de nous déposer dans le désert, et là, Yusuke proposa de garder la mer en vue quoiqu’il arrive.

- L’île n’est pas bien grande de toute manière, mais crois-moi, de base, je n’avais pas spécialement envie de m’éloigner de la mer !

Pour ce qui était de piquer une tête maintenant, je ne disais pas non, non plus. On descendait les rochers pour atteindre la mer. Yusuke descendait plus vite, je faisais attention pour ma part car c’est là que mes dernières petites douleurs au dos refaisaient surface ! J’avais connu pire niveau souffrance, mais je préférais être prudente, alors il prenait un peu d’avance.

- J’arrive, j’arrive !

Que je lui répondais alors qu’il était déjà dans l’eau à me demande de le rejoindre. Puis je me jetais à l’eau – dans tous les sens du terme – et venais nager à côté de lui.

- L’eau est un peu chaude, mais ca fait du bien quand même ! Et puis de l’eau salé … Je ne suis pas sûre que les Pampas viennent nous embêter ici ?

Pour moi un Pampa, c’était certes un monstre, mais un monstre végétal … et à part les algues marines et quelques rares plantes, je ne suis pas sûre que la flore apprécie l’eau salée ! Quoique ? Je me retournais pour regarder la falaise que nous venions de descendre et je me figeais en voyant une masse verte assise sur un rocher. Yusuke ne l’avait pas vu et comme il était de dos désormais par rapport à l’île, je le lui désignais du menton.

- Bon bah j’ai rien dit, il y en a un qui se prélasse. Regarde.

Ca faisait bizarre de voir un Pampa assis … J’ai tellement l’habitude de les voir debout, à bouger leurs membres de façon totalement ridicule !

- N’empêche je me demande comment ils font pour vivre dans ce désert ? On dirait qu’il n’y a rien à des kilomètres à la ronde ! Comment ils se nourrissent ? Ils bouffent du sable ou quoi ?

Je ne sais pas s’il y avait une oasis quelque part sur l’île. Tiens ce n’est pas con ca !

- Tu crois que s’il y a une oasis sur l’île, une Chimère pourrait aller s’y installer ?

Bon quoique si Ifrit ou Titan devait se trouver ici, je me dis qu’ils aimeraient la chaleur et le sable brut, pas un point d’eau avec de la verdure autour. Enfin … Je ne sais pas en fait ! Titan semble aimer les fleurs après tout, hein ?
En tout cas, le Pampa avait fini par nous repérer aussi et se leva en poussant des petits cris, propres à ceux des Pampas, et descendit de son rocher en sautant pour venir se poser sur un rocher en face de nous. Il ne nous attaquait pas mais il sautillait plusieurs fois sur place en tournant parfois sur lui-même et je haussais un sourcil.

- Il n’a pas l’air de vouloir nous attaquer, on dirait qu’il a surtout envie de jouer … Normalement, c’était censé être une bonne nouvelle, mais mon ton en disait long, j’avais l’air blasée, et je me tournais vers Yusuke pour me justifier. - Crois-moi, pour en avoir fait les frais plusieurs fois sur Gran Pulse, je peux te dire que leurs jeux sont amusants que pour eux. Ils s’amusent à provoquer tout le monde et se servent ensuite de leur vitesse phénoménale pour se tirer à des kilomètres de là … et ils reviennent ensuite pour nous provoquer encore !

Et bien sûr, c’était trois fois plus amusant pour eux de jouer avec des humains et surtout des humains impulsifs qui tombaient direct dans le panneau ! Vous sentez le « déjà-vécu » me concernant là, hein ? Mais nouveau problème, Sirius se retrouvait perché plus haut et baissait la tête avec intérêt en voyant la petite créature verte bouger. Je sens que ca va se mal se passer …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fait chaud!! Fait chaud!! EmptyDim 8 Mai - 10:37

Le voyage avait été long quand même sur le dos de Sirius, un bon bain nous ferait du bien, d'ailleurs, le chocobo n'était pas allé très loin car il était dans l'eau à quelques mètres de nous, prenant un petit bain aussi pendant que Sheli prenait son temps à descendre
«Je croyais que tu n'aimais pas l'eau toi?» bref, je haussais des épaules tout en savourant le peu de fraîcheur auquel on avait droit pour le moment, et Sheli sauta pour me rejoindre.

L'idée que les pampas puissent se baigner, pourquoi pas après tout? Avec ces bestioles, on ne peut pas savoir, et d'ailleurs, j'en avais déjà repéré un et je faisais signe à Sheli de lever la tête... oui, il était là, assis à nous regarder tranquillement. Il ne paraissait pas agressif pour le moment, donc on n'allait pas lui chercher des noises. J'avais encore le souvenir de l'espèce de morse de Trabia qui voulait que jouer aussi.


«De façon générale, je ne sais pas ce que mangent les monstres. Mais les cactus se nourrissent de nutriments dans le sol, et boive la pluie lorsqu'elle tombe, même si c'est rare. Il y a eu une tempête cette nuit, ça a du bien les revigorer.» me demandez pas comment je sais ça, juste un reportage à la con que j'ai vu sur le désert, et ça m'avait un peu marqué... disons que j'ai surtout noté qu'on pouvait transpercer un cactus car c'est plein d'eau si on se retrouve perdu dans le désert, c'est surtout ça que j'ai retenu pour le cas où.

Je me rapprochais doucement du bord pour escalader et sortir, je ne voulais pas faire de geste brusque pour ne pas l'effrayer et qu'il nous attaque dans cette position, Sheli pensait à une oasis?

«Non, je doute qu'il y en ait une. On l'aurait vue des montagnes.» je reprenais doucement mon ascension pendant que mon épouse me rappelait les facéties de ces bestioles

«Oui je sais, on en a rencontrés quand on était sur Gran Pulse à l'époque... on va essayer de ne pas l'énerver. On veut juste se balader sur cette île après tout.» on grimpait les rochers jusqu'à se retrouver de nouveau dans le sable, ça nous collait aux chaussures avec l'eau, on n'avait pas eu le temps de sécher avant d'arriver malgré la chaleur. Le pampa s'était levé et bondissait partout, puis il nous tourna le dos? J'agitais la main vers Sirius pour qu'il s'en aille, le chocobo fit un petit "kwaah" de mécontentement et tourna les talons pour retourner dans l'eau... bon, un désastre d'évité, mais le pampa nous tournait toujours le dos.

«Euh... il fait quoi?» je faisais signe à Sheli de plutôt partir, je prenais sa main et il se retournait au moment où l'on marchait, et là, il fit pleins de bonds sur lui-même avant de courir et se remettre devant nous, à quelques mètres et nous tourner le dos encore? «que? Mais qu'est-ce qu'il veut?» je me tournais vers Sheli, plissant les yeux, il faisait déjà bien chaud et c'était pas facile de réfléchir. Je sortais deux t-shirts de mon sac et j'en tendais un à Sheli «mets ça sur ta tête pour te protéger du soleil, comme un bandana»

Et pendant qu'on se protégeait la tête, je me figeais au moment où le pampa se retournait. Cette fois, au lieu de sauter partout, il se retourna de nouveau calmement et j'écarquillais les yeux
«La blague! Je crois qu'il veut faire un 1-2-3 Phénix!» je me tournais vers Sheli, l'air abasourdi «OK, reste là, et surtout, fais de ton mieux pour ne pas bouger...»

Je prenais une profonde inspiration et je commençais à m'avancer vers lui, guettant le moindre de ses mouvements, et lorsqu'il fit un geste pour se retourner, je m'arrêtais. Comme prévu, il me regarda un moment avant de se retourner... je secouais la tête d'un air ahuri avant de me tourner vers Sheli en haussant des épaules, puis je reprenais ma route. Il n'était plus très loin, mes réflexes étaient bons, il faisait une sorte de gloussement avant de se retourner, mais je ne me fiais pas qu'à ça. Autant ils sont rapides en ligne droite, mais leur morphologie ne leur permet pas de pivoter très vite sur eux-mêmes....

Au bout d'un moment, j'arrivais près de lui et je lui tapotais l'épaule

«Gagné?» il se mit à glousser et sauta partout, laissant quelques gils derrière lui au passage et il disparut? Il était parti si vite que je n'avais pas eu le temps de voir par où il était allé...

«Euh... ok.» je me baissais pour ramasser les gils puis je revenais vers Sheli «bon ben cette fois, le jeu était plutôt sympa...» on entendit alors glousser derrière nous, et cette fois, ils étaient deux? Je me plaçais près de Sheli, et comme pour l'autre, ils nous tournèrent le dos

«Ok, deux en même temps, ça va être beaucoup plus compliqué déjà. Je me demande combien d'essais on a droit, et ce qu'on doit faire si on perd?» malheureusement là, on allait très bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fait chaud!! Fait chaud!! EmptyDim 8 Mai - 18:49

SheliPlus ca va, plus je me dis que peu importe où on va, il se passe toujours un truc chelou ! On veut aller au Village Shumi, un génome nous tombe dessus pour échanger nos âmes. On arrive au Village Shumi, on tombe sur Sephiroth qui nous parle et nous souhaite tranquille une bonne journée. Tout va bien. On arrive à l’orphelinat, on tombe sur Titan qui semble aimer les petites fleurs. On va dans les Ruines de Centra, c’est l’hystérie totale à cause d’un seul et unique Tomberry. Et là, on est dans le désert, et un Pampa semble avoir envie de jouer avec nous ?
Rien ne va plus …

D’un autre côté, je me dis que sur une île aussi paumée, ils ne devaient pas avoir beaucoup de visites, ces Pampas ! Alors à la première occasion, ils doivent s’éclater … Sauf que comme je le faisais remarquer, il n’y avait qu’eux pour trouver leurs jeux drôles.
Bon, on faisait genre on ignorait le Pampa pour escalader à nouveau les rochers et j’avoue qu’une fois dans le sable, c’était si chaud que je sautillais d’un pied à l’autre tellement ca brûlait !

- Bordel ! Vite vite vite les chaussures ! Je me fiche d’avoir du sable dedans mais bordel c’est brûlant !!

Le temps que je les remette, Yusuke se rendait compte que le cactus ambulant nous avait suivis. Ca ne m’étonnait pas des masses, dès qu’ils trouvaient une « proie » à embêter, ils ne la lâchaient pas tant qu’ils n’étaient pas satisfaits. Sauf qu’apparemment il faisait un drôle de truc et je levais les yeux pour voir que la bestiole nous tournait le dos. Qu’est-ce que j’en sais moi ce qu’il faisait ? Je regardais le Pampa puis levais les yeux vers Yusuke avec un regard d’incompréhension, je ne comprenais pas moi-même, alors je ne pouvais pas lui expliquer. A la place, on l’ignora et Yusuke me passa un vêtement pour qu’on puisse se faire des bandanas improvisés. Le Pampa s’agita en se retournant, je ne comprenais pas trop pourquoi, puis il recommença l’opération et on se figeait par réflexe – pas envie qu’il nous saute dessus – mais … il se contenta de se retourner ?

Yusuke semblait comprendre qu’il voulait jouer à … A quoi ? Sur le moment j’avais eu un bug. Je connaissais le jeu dont il était question, mais je me rappelais alors que le soleil sur Cocoon, c’était Phénix, d’où le nom qu’ils leur avaient donné ! Ca me faisait rire intérieurement …
Quoiqu’il en soit, Yusuke se prêta au jeu, jusqu’à atteindre le petit Pampa qui gloussa en nous laissant des gils, et il repartit au fin fond du désert … Dire que j’étais sur le cul, c’était encore un euphémisme, voyez-vous.

- C’est bien la première fois que je vois un Pampa aussi sympa.

En même temps, je les chassais tout le temps moi, alors à mes yeux ils ont toujours été chiants, m’enfin. Le problème, c’est que deux autres avaient été plus ou moins témoins de la scène, et ils voulaient jouer aussi en corsant un peu l’affaire !

- Ils sont sérieux ? T’es au courant que là si on s’y colle, on joue avec eux pour le restant de la journée hein ? Eux sont peut-être habitués à la chaleur du désert, mais ce n’est pas notre cas.

Ca se sent que je n’ai pas confiance du touuuut en eux ? Mais ils insistaient visiblement et je soupirais avant de me mettre en place. Pour moi, deux, ce n’est pas bien compliqué, il fallait juste faire attention qu’ils n’alternent pas pour se retourner, sinon on aurait bien du mal à avancer ! C’était petit pas par petit pas presque … Mais une ombre passa au-dessus de nous, et le temps qu’un des Pampas se retourne, Sirius avait atterri juste derrière lui et pencha la tête pour le regarder.

- Kwah !

Le Pampa fit un bond de surprise et prit la fuite à tue-tête, suivi de son camarade. J’éclatais de rire, les pauvres Pampas ne s’y attendaient pas. Sirius, expert en trollage.

- T’étais pas censé prendre ton bain toi ? Ca t’intrigue hein ? Mais il semblait agiter doucement ses ailes en regardant dans la direction où étaient partis les Pampas. - Héhéhé, et oui, ils courent plus vite que toi !

Sauf que cette fois ils revenaient, et ils étaient trois !! Non mais c’est une blague !? Et ils voulaient refaire le même jeu sauf que là avec Sirius qui se comportait comme un chat qui avait envie de bondir sur une ficelle pour jouer, c’était mort …

- Ouh la, non, fini ! On ne joue plus, oust vous trois !!

Mais pas content – et avec Sirius qui tournait autour – l’un d’eux finit par m’envoyer quelques épines sur l’épaule pour me faire comprendre qu’eux non plus, n’étaient pas contents qu’on arrête !

- Hey mais … Sale enfoiré ! Ca fait mal bordel ! Je vais te montrer ce qui pique moi !

Et je ripostais en leur envoyant à tous les trois une bonne décharge électrique ! Ok, c’est bon, la guerre est déclarée … Sauf que les Pampas sont méga agiles, donc pour ma part, j’allais tout de suite oublier les attaques physiques.

===============================================
PampaInfos:
Pampa X3
Niveau: 34
HP: 8000
MP: 217
Craint: Eau (X2.5)
Immu: X
Résiste: X
Techniques : Attaquer (-340hp), 1000 Epines (- 1000hp, Magie Bleue, 10mp)

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fait chaud!! Fait chaud!! EmptyLun 9 Mai - 8:34

Bon alors autant jouer à un contre un, c'était à peu près gérable dans la mesure où j'étais suffisamment observateur pour voir à quel moment il allait se retourner, autant s'ils étaient deux, c'était beaucoup plus compliqué, et il fallait que Sheli participe. Au début, ça allait à peu près, à croire que les pampas faisaient doucement pour nous laisser une chance, sauf qu'un invité surprise débarqua et Sirius parvint à mettre le jeu en l'air et faire fuir les pampas!

«Notre sauveur...» j'essuyais la sueur qui coulait sur mon front alors qu'il regardait les pampas fuir, trop rapides pour lui... je pouffais de rire en me disant qu'il devait avoir super chaud aussi lui! C'est alors que cette fois, trois pampas débarquèrent, sauf que le chocobo ne comprenait pas les règles du jeu et ne voulait pas les comprendre, il leur bondissait dessus pour les choper mais ils esquivaient habilement en courant partout tout en gloussant

«Là j'avoue que ça va être dur...» Sheli essayait alors de leur faire comprendre qu'ils devaient dégager, qu'on n'avait plus le temps de jouer, sauf qu'ils ne l'entendaient pas de cette oreille! Elle se prit des épines dans l'épaule et je sortais mes dagues par réflexe, un pampa m'en lança aussi mais j'esquivais habilement bien que l'une d'entre elle se planta dans ma manche! C'était moins une!

«Ils sont agiles les bougres... je ne vais pas pouvoir les esquiver aussi facilement!» et en prime, je n'étais pas au top de ma forme avec ma jambe encore fragile... en tout cas, si je voulais être sûr de les atteindre, j'avais plutôt intérêt à user de magie. Sheli avait balancé de la foudre, mais nous sommes dans un désert, alors je tentais plutôt de les noyer.. je concentrais mon chakra et déversais un flot sur les bestioles qui n'aimaient clairement pas ça! Bien que l'une d'entre elle se planqua dans le sable pour éviter l'attaque?

«Non mais sérieux? Ils évitent même la magie?» le truc genre vraiment impossible quoi!! Vu que l'autre était planqué dans le sable, il ne pouvait rien faire, mais celui qui s'en était pris à Sheli au début se tourna vers moi et s'agita dans tous les sens jusqu'à ce que des épines jaillissent de nulle part! Impossible de toutes les éviter, même en faisant de mon mieux, la douleur n'était pas aussi terrible qu'elle aurait pu l'être, mais j'avais l'impression d'être devenu un hérisson! Et avec ma coupe de cheveux, manque plus que je devienne bleu et je vais me mettre à courir partout à la recherche d'anneaux magiques!

«Ça fait pas du bien..» il y eut une lumière au niveau du sac, je baissais les yeux et la gemme bleue disparut! Je sentais que je pigeais le truc de cette technique, et ce, même si moi j'ai pas d'épines! L'autre pampa tenta de m'attaquer, mais j'esquivais encore avant de tendre la main vers le premier pampa

«Retour à l'envoyeur!» juste pour tester! Je me concentrais, une aura noire se dessina autour de moi avant qu'elle ne se transforme en une nuée d'épines qui fonça vers le pampa et le transperça de partout! Et toc!

«Ça pourra être pratique tiens!» bon là, j'avais fait plus de dommages avec mon souffle aquatique, mais face à certains ennemis trop coriaces pour moi, ça peut le faire!

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fait chaud!! Fait chaud!! EmptyLun 9 Mai - 13:36

SheliA la guerre, comme à la guerre ! Mais difficile contre des Pampas … Ces créatures sont très rapides mais surtout très agiles. L’un d’eux avait même réussi à esquiver une attaque magique en se planquant dans le sable !! Hallucinant ces trucs je vous dis ! Mais de toute évidence ils détestaient l’eau au plus haut point, on venait de trouver leur point faible. Yusuke venait de se transformer en hérisson avec toutes les épines qu’il s’était pris mais comme je n’étais pas à côté, je n’avais pas vu pour la gemme bleue … Je me rendais compte qu’il avait assimilé la technique lorsqu’il l’utilisa lui-même et je haussais un sourcil en comprenant.

- Et bah dis donc ! J’ai bien fait d’avoir retrouvé ces gemmes hier sinon je me serai demandé comment tu faisais pour faire le hérisson !

Je veux bien croire qu’on peut se poser des questions en voyant sa coupe de cheveux, mais quand même ! Quoiqu’il en soit, je m’apprêtais à envoyer un sort d’eau lorsqu’un des deux Pampas restants vint me sauter dessus et fit une culbute pour me frapper. Hey, non mais ca va pas toi hein !???

- Bon bah si c’est comme ca, t’es ma prochaine cible toi !

Je préparais ma magie et j’envoyais une sphère aquatique qui éclata sur le Pampa et il se mit à bondir partout tellement il n’aimait pas ca ! Sirius semblait sautiller partout en voyant de l’eau – tu m’étonnes, il doit crever de chaud dans son plumage et en plus il est noir !! Mais j’avais une idée en tête et je me tournais vers lui pour lui confier une petite mission.

- Hey Sirius, t’arrives à choper des limaces géantes dans le sol, tu crois que tu peux choper un Pampa dans le sable ?

Je pointais le sol du doigt et le volatile semblait comprendre puisqu’il se mit à courir près de là où le Pampa s’était planqué pour commencer à gratter avec ses pattes. Brave petit ! Mais à être distraite en parlant au chocobo, l’autre cactus était venu me cogner ! Non mais c’est pas vrai !? Je fronçais les sourcils, jusqu’à entendre Sirius bondir en poussant des « Kweh » joyeux et je me retournais : il avait retrouvé le Pampa !

- Bien jou- HEY !!

Et l’autre était revenu me donner un coup … Non mais j’ai fait quoi pour mériter un sort pareil moi !? Bon ok, je leur ai envoyé des éclairs à la tronche …

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fait chaud!! Fait chaud!! EmptyLun 9 Mai - 18:32

Combattre dans le sable, c'est franchement chiant! Heureusement, pour attaquer, ces bestioles ont tendance à sauter pour viser le haut du corps, donc même sans trop bouger les jambes, il m'est facile d'esquiver.. mais c'était pas le cas de Sheli, elle n'était pas aussi agile que moi et se prenait les attaques les unes après les autres... heureusement, elle disposait aussi de sorts d'eau et pouvait donc contre-attaquer sans problème, mais quand même! L'un des pampas était planqué dans le sable, et elle envoyait Sirius le chercher?

«Bonne idée!» je lui souriais alors qu'elle se faisait encore attaquer par le pampa que le chocobo avait réussi à extraire du sol, à croire qu'elle n'avait pas de chance pour le moment! Enfin tout est relatif, je ne suis pas sur qu'elle veuille vraiment apprendre cette technique? Si? Je voyais alors le pampa s'agiter et j''affichais un air malicieux

«Tu veux apprendre leur technique?» je sautais rapidement pour me planquer derrière Sheli, et hop! Le pampa s'énerva et lui balança ses épines dessus! Sa gemme bleue brilla à son tour avant de disparaître! Et hop! Bon par contre, je me préparais à morfler sévère, elle n'avait surement pas apprécié que je me serve d'elle comme bouclier pour qu'elle puisse apprendre cette technique hein?

«Aïeuh! Mais c'était pour que tu l'apprennes aussi!» je me frottais le crâne, c'est qu'elle a la main dure hein? Bref, je me redressais et je concentrais mon chakra pour lancer un nouveau geyser d'eau, et cette fois, tous les pampas se mangèrent l'attaque, au point que l'un d'entre eux disparut en une poussière de cristal... et Sirius fut inondé! Sauf qu'il paraissait content en fait, ça le rafraîchissait!

«Désolé Sirius!» il s'ébroua en poussant un petit "kwaaah", bien que je ne savais pas si c'était de contentement ou non! Les deux autres pampas m'attaquèrent, j'en esquivais un, mais pas l'autre! Aïe! Heureusement, ça fait pas aussi mal que leurs épines heureusement...


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fait chaud!! Fait chaud!! EmptyMar 10 Mai - 21:24

SheliHéhéhé. Malin notre petit Sirius ! Finalement on était tombés sur une brave bête, je devais bien le reconnaître. Par contre Yusuke vit qu’un des Pampas commencer à s’agiter comme tout à l’heure et il vint se placer derrière moi alors que je me prenais tous les épines dans la tronche ! Je sentais que j’assimilais la technique, et en prime ma gemme avait disparu du sac – mais bon je n’avais pas le sac donc je ne le voyais pas sur le moment.

- Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe !!!

Quand l’assaut cessa enfin, je tournais la tête vers Yusuke pour lui lancer un regard noir. A la base, je voulais lui mettre une gifle derrière la tête. Mais j’avais mis tellement de force dans ma frappe, que mon poing s’était refermé et au final il se prit un coup de poing. Même moi j’en étais surprise !

- Oh pardon pardon pardon !!!! Je voulais pas frapper si fort !! … Mais ca n’empêche que j’ai pas à te servir de bouclier ! Je croyais que t’étais le roi de l’esquive !?

Pour que j’apprenne la technique ? Mouaiiiiis … Le temps que je retire les épines de mon corps, Yusuke avait relancé son attaque aquatique – et s’était fait assaillir par les deux survivants. Mais sitôt avais-je ENFIN terminé de balayer les épines, que je me repris une salve derrière. C’est une blague ? J’affichais une moue blasée en fixant l’horizon, puis je tournais les yeux vers Yusuke.

- Tu vois, j’avais pas besoin de te servir de te bouclier, j’aurai quand même fini par l’apprendre ! Je voyais déjà l’autre qui se préparait à m’attaquer et je le fusillais des yeux. - Va te faire voir toi !! J’en ai marre de vos épines ! Ca fait un mal de chocobo bordel !
- Kweh !
- Eh oh, je t’insulte pas toi !


Je préparais non pas une mais deux sphères aquatiques pour les balancer sur le Pampa, et il disparut. Je me frottais les mains d’un air satisfait mais le deuxième en profita pour me bondir dessus et me cogner … J’avais voulu dégainer mon katana pour le frapper tant qu’il était proche, mais c’est qu’il était trop rapide le bougre ! Il m’évita de justesse !

- Groumph. Saloperie.

Je rangeais mon arme et commençais à nouveau à me débarrasser des épines. Il n’a pas intérêt à m’en rebalancer derrière, j’ai eu ma dose !

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fait chaud!! Fait chaud!! EmptyMer 11 Mai - 9:52

Ouille ouille ouille ouille ouille ma tête! Sheli s'excusait d'avoir tapé un peu trop fort, mais bon, j'avais fait ça pour qu'elle puisse assimiler cette technique, moi! Bon, après, faut dire qu'elle a de la force, et moi je suis pas super solide, m'enfin j'allais m'en tirer avec une belle bosse!

Sauf qu'en fait, elle aurait pu se passer de cette attaque puisque les pampas revenaient à la charge, nouvelle vague d'épines la pauvre!

«Oui bon désolé, je pouvais pas savoir moi!» toujours est-il que l'autre pampa s'apprêtait visiblement à l'attaquer encore, je bondissais en arrière pour me mettre hors de portée mais Sheli réagissait avant - vexant un poil Sirius au passage, ce qui me fit bien rire quand je vis la tronche indignée du chocobo - avant de balancer plusieurs bulles de flotte à la tronche du cactus qui s'effondra!

«Bien joué! Plus qu'un!» je me demandais ce que j'allais faire, car je n'avais pas trop envie de gaspiller mon énergie en balançant des techniques de flotte, mais d'un autre côté, ça ne me coûtait pas "si cher" que ça, aussi je concentrais mon chakra pour balancer un torrent sur le dernier pampa, mais cet enfoiré se planqua dans le sable à ce moment là!!!

«Ah non! Reviens là toi!» je me précipitais vers lui, tombant à genoux dans le sable et j'enfonçais mes mains pour le sortir de là.. sauf que les épines, ça pique!

«Aïeuh!!!» je sortais vite mes mains de là, j'avais des épines plantées dans le bout des doigts! Je me tournais vers Sirius en suçant mon pouce

«Allez Chirius, chors moi che truc de là!»
«Kweh??»
le chocobo avança en se dandinant et commença à gratter le sable à la recherche du pampa... non mais oh!


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fait chaud!! Fait chaud!! EmptyJeu 12 Mai - 15:21

SheliPlus qu’un Pampa, un ! Yusuke avait balancé son geyser d’eau à la tronche de la créature, mais elle s’était réfugiée encore dans le sable en esquivant ainsi une partie de l’eau. Hop, Sirius savait ce qu’il avait à faire ! Il commença à gratter le sol comme s’il recherchait un gros asticot et je me tenais prête à envoyer mon sort à tout moment. Sirius finissait par le trouver, mais se prit un coup de pied de la part du Pampa ! Saloperie ! J’en profitais pour balancer ma sphère aquatique, mais trop agile, la bestiole l’esquiva d’un simple bond avant de riposter à coup d’épines ! Mais quel enfoiré ce petit con !

- RAAAAAAAAH mais j’en ai marre d’être transformée en hérisson !!

En plus quand je retire les épines, c’est plus à un hérisson que je ressemble mais à une passoire ! Je me reconcentrais alors que le Pampa bondissait partout et j’attendais qu’il se calme un minimum pour avoir l’opportunité de lui lancer non pas une mais deux sphères aquatiques. Cette fois, il éclata en poussière de cristal ! Et toc !

- Fiou, c’est pas trop tôt ! De véritables saloperies ces trucs je te dis !!

On en profitait pour ramasser les gils que les cactus ambulants avaient laissé derrière eux, je me soignais un peu, puis je me redressais pour caresser Sirius. Il avait fait du bon boulot avec les Pampas ! Il avait les plumes toutes sèches déjà le pauvre. Mais surtout, je m’assurais que sa blessure ne soit pas trop grave mais à priori, il avait connu pire !

- Toi t’as pas de chance quand même. On te fait traîner dans le désert alors que t’es tout noir, tu dois crever de chaud.

Après tout, le noir est la couleur qui absorbe la lumière, ca nous donne plus chaud encore. Comme si la chaleur du désert ne suffisait pas. Je me tournais vers Yusuke pour aller fouiller dans le sac à la recherche de nos bouteilles d’eau.

- Buvons un coup, et faut arroser un peu Sirius aussi. Dépêchons-nous quand même de faire le tour avant de partir pour Héra.

Je buvais avant de passer la bouteille à Yusuke, puis je sortais une de mes plus fines écharpes que j’imprégnais d’eau – mais ma magie cette fois, histoire d’économiser nos bouteilles – et j’allais l’enrouler sur la tête de Sirius pour qu’il ait la tête humide … du moins, jusqu’à ce que le soleil aura séché le vêtement, mais je tâcherai de surveiller à ce qu’il reste humide. Je reculais et me mettais à pouffer de rire.

- T’as vu ca Yusuke ? Chocomamie. On dirait une grand-mère avec le linge sur la tête ! Manque plus qu’une petite paire de lunettes sur le bec.

Héhéhé, bon allez, en route !

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fait chaud!! Fait chaud!! EmptyJeu 12 Mai - 17:59

   Fait chaud!! 16020501100420113013949748

Sheli déterre 1000 gils.
Yusuke a gagné 1000 gils à 1,2,3 Phénix.
Sheli & Yusuke apprennent  la Magie Bleue 1000 épines

   Fait chaud!! 16020501100420113013949748

Yusuke utilise un Chocolégume Blanc
Triple Triad : 35/70 > Le Pampa laisse sa carte ! Bravo !
Triple Triad : 43/70 > Le Pampa laisse sa carte ! Bravo !
Triple Triad : 36/70 > Le Pampa laisse sa carte ! Bravo !

   Fait chaud!! 16020501100420113013949748

Sheli et Yusuke s'envolent à dos de Sirius vers Héra - Linblum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fait chaud!! Fait chaud!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fait chaud!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'était chaud !» Repos pas au chaud» Vin chaud et autres spiritueux» Ça fera un escargot tout chaud ♫» On fait que passer!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Centra-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives