Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Un petit tour en montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne   Jeu 5 Jan - 20:48

Pas le temps de blablater davantage au sujet de ces nouveaux animaux de compagnie, un gigantesque oiseau était venu leur faire un petit coucou – oiseau, coucou, vous me suivez ? Bref. Ishta avait bondi en arrière et restait accroupie quelques secondes pour observer l’animal qui venait de se présenter à eux. Le bébé chocobo restait sur son épaule, il était bien vaillant et courageux celui-là mais ce n’était peut-être pas l’idée la plus brillante du siècle non plus. De son côté, Seifer était plutôt motivé à se défouler, mais avaient-ils tous les deux le choix, de toute façon ?

- Super, enfin quelque chose sur laquelle je peux faire mes griffes sans que tu râles ! Mais il est vraiment un peu beaucoup rouge cet oiseau …

Non, il était bleu foncé, mais passons. Une détonation déstabilisa juste quelques microsecondes la féline, elle n’était pas encore très habituée aux coups de feu et si le son était déjà fort et cassant pour une oreille humaine, imaginez un peu pour l’ouïe d’un félin. Le fait d’avoir attaqué le premier et ainsi lancer les hostilités, l’oiseau géant se retrouvait à se bagarrer avec Seifer qui était loin de prendre ca comme un combat vraiment sérieux en constatant qu’il réussissait à résister à la bête. Pendant ce temps, la demoiselle avait eu tout le loisir de préparer son nouveau sort, qu’elle n’avait pas eu encore l’occasion de tester. C’était chose faite ! Des flammes apparurent et prirent la forme d’une mâchoire animale qui se referma sur le monstre, lui provoquant blessures et brûlures qu’il ne semblait pas trop apprécier.

- Quoi c’est tout ? Il prend déjà la fuite ?

Qu’elle s’exclamait en voyant qu’il prenait un peu plus d’altitude tout à coup après avoir subi son attaque. Mais non, il commença à battre violemment des ailes pour envoyer une grosse bourrasque sur le duo – et leurs animaux de compagnie ! La tempête emporta poussières et saletés au passage, si bien qu’Ishta dut se résoudre de se protéger du mieux qu’elle pouvait à l’aide de ses bras en plus de fermer les yeux pour s’assurer de ne rien se prendre dedans et se retrouver ainsi avec une vue perturbée. Lorsque la bestiole cessa son manège, elle se reprit et son côté sauvage reprit le dessus.

- Tu l’auras cherché …

Il redescendait un peu, alors Ishta prit appui sur ses jambes pour faire un bond aussi impressionnant que ceux qu’elles avaient fait à Kalm pour grimper sur les toits, elle se retrouva sur le dos de la volaille et ne se fit pas prier pour lui asséner des griffures et des morsures en tout genre et partout. D’en bas, le spectacle devait être proche de celui d’un rodéo … Mais le résultat fut là puisqu’à force, le Zuu s’écrasa au sol. Il n’était pas mort pour autant – loin de là – mais elle avait réussi à le faire bien chier et lui faire perdre son équilibre ! C’était le moment de se défouler !

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne   Ven 6 Jan - 12:32

Une bonne occasion de se dégourdir un peu les muscles, Seifer ne demandait que ça. Apparement ça plaisait aussi à la féline donc pourquoi pas, après tout. Pour le moment, du côté du blondinet, ça se passait plutôt bien, il arrivait à encaisser les coups. La féline profita du premier assaut pour se concentrer sur sa nouvelle technique qu'elle utilisa ensuite. Cela ressemblait à une morsure enflammée. Légèrement en retrait pour lui permettre d'attaquer, Seifer remarquait qu'il n'avait toujours pas développé son panel de compétence.

- Pas mal, mais fait attention.

L'oiseau prit un léger envol, à quoi Ishta pensait qu'il quittait les lieux. Prévoyant, le chevalier releva son épée pour bloquer une partie de l'attaque à venir, contrairement à sa partenaire qui se prit une bourrasque de vent poussiéreux de plein fouet.

- Concentre-toi minette !

Est-ce parce que l'oiseau l'avait touchée ou parce que Seifer l'avait provoquée ? Qu'importe, la raison, la féline se jeta toutes griffes dehors sur le volatile pour lui envoyer une quantité de coups assez impressionnantes. Seifer resta en retrait pour ne pas risquer de se prendre un coup perdu. Alors qu'elle terminait son assaut, le balafré avait récupéré une gemme de ses poches. Lui aussi allait utiliser une nouvelle technique. Il tenait la gemme rouge fermement dans sa main.

- Tiens, regarde plutôt ça !

Il s'élança en direction de l'oiseau, main gauche tendue vers l'avant. Un petit bruit strident se produisit et l'instant d'après, une explosion se flamme survint sur le grand volatil ce qui le désorienta. Seifer donna un puissant coup vertical, de bas en haut, qui trancha les airs et une partie de l'aile du monstre. Il perdit un peu l'équilibre, basculant lentement en arrière. Seifer se retourna vers la féline pour se vanter un peu.

- Tu vois, c'est comme ça qu'on fait.

Un cri venant de ses arrières attira son attention. Il eut tout juste le temps de se retourner avant de voir que le monstre lui donnait à nouveau un coup de griffe. Arme baissée, il n'eut pas le temps de se protéger du coup et se retrouva donc avec quelques lacérations supplémentaires. De quoi donner matière à Ishta de se moquer de lui.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne   Jeu 12 Jan - 18:38

Spoiler:
 

Avec l’acharnement de Seifer et d’Ishta, l’oiseau était tombé au sol et s’avérait être en position de faiblesse. Sans doute dans la logique des monstres, il s’était dit qu’avec sa taille, il ferait largement le poids dans un combat un contre deux, et pourtant, il allait regretter d’avoir croisé leur chemin ! Seifer voulait faire une démonstration de sa nouvelle technique à la féline, lançant d’abord comme un sort de feu avant de profiter de l’effet engendré pour frapper violemment la cible et rendre une de ses ailes inutilisable. Au moins, il ne risquait plus de s’envoler ou alors aurait un vol maladroit.

Malheureusement, à vouloir faire le malin, l’ex balambien se prit un mauvais coup, mais pour l’instant, il ne se prit aucune moquerie de la part d’Ishta. Les yeux de la jeune femme restaient rivés sur l’oiseau géant, et sa queue s’agitait dans tous les sens avant qu’elle ne se décide à faire apparaître une sphère de lumière dans le creux de la main. Puis elle l’envoya s’éclater contre la créature, elle avait visé sa tête, mais elle s’agitait encore sous la douleur et Ishta ne réussit à percuter « que » le cou. Mais c’était déjà ca de pris, même si elle venait de s’attirer les foudres du Zuu.

Pas de chance cependant, elle était très agile et attendit le bon moment pour esquiver un bien vilain coup de bec de la part du monstre. Elle n’attendit pas plus longtemps et profita que la bestiole soit si près pour défouler ses griffes dessus et le marquer sur l’ensemble de sa tête, bien qu’elle ne lui avait crevé aucun œil. Et puis elle bondit par-dessus pour s’en éloigner et revenir près de Seifer avec un sourire amusé, même si elle avait toujours le regard en direction du Zuu.

- Tu vois, c’est comme ca qu’on fait !

Qu’elle lui répéta … Jolie imitation, non ? En tout cas, à force de se défouler, le piaf était affaibli … Seifer allait peut-être pouvoir se donner une joie de porter le coup de grâce.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne   Mer 18 Jan - 10:54

D'ordinaire, Seifer était plutôt frontal. Foncer tête baissée dans la mêlée, sans forcement toujours considérer les risques qu'il y a en face. Plus on frappe fort, moins l'ennemi a de chance de se relever. C'est une tactique comme une autre, qui manque parfois de subtilité, mais qui n'est pas non plus inefficace. Bien que le Zuu soit d'une taille largement supérieure au duo, ni l'un ni l'autre ne sur-estimait leur adversaire. Oui, oui. Il le considérer chacun presque comme un jouet, un défouloir. Une façon de prouver à l'autre qu'il est supérieur. Si pour l'instant Seifer montrait plus de puissance dans ses coups, Ishta, elle, montrait une agilité naturelle.

Après son dernier assaut, utilisant une nouvelle technique, le blondinet se vantait de sa prestation. Chose qu'il regretta lorsque l'oiseau géant l'attaqua en retour. Ishta ne releva pas cette erreur, mais à l'inverse elle agit dans la même idée que le chevalier. Elle utilisa son sort de lumière pour frapper la bête et ensuite foncer dessus pour lui envoyer plusieurs coups de griffes. Et quand elle eut fini, elle ne manqua pas une seconde d'imiter Seifer dans ses paroles et sa prétention.


- Tiens donc, je me demandait quand t'allais te foutre de ma gueule. Tu permets ?

Il prit de l'élan, et fonça sur son ennemi, chargeant son arme en arrière. Il prit une impulsion avec ses jambes pour effectuer un saut jusqu'à se rapprocher suffisamment de la tête de l'oiseau et en appuyant sur la gâchette de son arme, trancher la tête du Zuu. Elle vola jusqu'à atterrir devant la féline, avant de disparaître. L'oiseau mort, son "cadeau" sortit de sa cachette pour exprimer sa gratitude et sa joie.

- Oh merde. Je l'avais oublié lui. A ton avis, c'est quoi ce machin ?

Il l'attrapa par le coup, comme il le ferait pour attraper un chaton. Il le regarda puis le tendit à la jeune femme. Il ne voulait pas avoir à faire avec cet animal plus qu'étrange. Ils reprirent la marche à travers le Mont Nibel. Aucune idée si la marche serait longue, une chose et sûr, le ventre de Seifer commença à gargouiller. En même temps ils avaient pas mangé depuis le matin !

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne   Mar 24 Jan - 11:47

Spoiler:
 

Il ne fallait pas attendre plus longtemps pour que Seifer en finisse, après la petite provocation et moquerie de la part de la féline. Voir un animal se faire trancher la tête, n’importe qui aurait trouvé ca écœurant, et pourtant Ishta resta de marbre lorsque cette dernière roula jusqu’à ses pieds, avant de disparaître dans une poussière de cristal. Comme toujours, les monstres laissaient un peu d’argent derrière eux, ca ne pourrait que leur être utile. Lorsque la jeune femme rejoignit Seifer, son nouveau compagnon était venu lui faire la fête, bien qu’il finit dans les bras d’Ishta … Ce que c’était hein ?

- Je ne m’y connais pas du tout en animal de compagnie, d’ailleurs je ne suis même pas sûre d’en avoir vu des comme ca un jour. Je me souviens que les gens ont des chiens ou des chats mais ca … Et puis sérieux tu veux que j’en fasse quoi ? Je suis déjà en train de me coltiner un poussin. Qui était ressorti de sa cachette et qui vola autour d’elle joyeusement. Ce qui ne lui redonnait que l’envie de le gober. - Bon, on verra ca en ville. Si ca se trouve les habitants savent ce que c’est et quelqu’un voudra l’adopter ? Et faut savoir ce que c’est que ce piaf aussi.

Un chocobo mais Ishta n’en avait jamais vu des petits, même avant son amnésie. Et qui pouvait bien se douter qu’un truc si minuscule deviendrait un jour un bel et grand oiseau qui sent encore plus mauvais que votre grand-mère ?
De toute manière, ils devaient reprendre la route, alors ils se remirent à marcher sur les chemins étroits et escarpés de la montagne. Le brouillard était un peu moins intense mais ne se dissipait pas pour autant. Et puis il y eut ce bruit bizarre, celui qui caractérise la fin, l’estomac de Seifer gargouillait. Et à croire que c’était communicatif puisque quelques secondes plus tard, c’était celui d’Ishta qui faisait de la musique.

- Raaaaah, arrête de voler autour de moi ou je te bouffe vraiment, j’ai faiiiiiiiim !! Euh ?

Qu’elle se plaignit en voyant l’oiseau tourner près d’elle. Mais à force de grimper, ils s’étaient approchés d’un lieu où le public n’allait pas en temps normal. Son oreille s’était tournée sur le côté, elle avait entendu un bruit mais n’était pas sûre que c’était un monstre, cette fois.

- Il y a quelque chose par-là.

La curiosité l’emporta, elle prit la direction adéquate et bientôt quelques lumières traversaient le brouillard et une ombre assez imposante se dessina. Jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment près pour voir de quoi il s’agissait : le réacteur de Nibelheim. Quelques gardes étaient en train de faire des rondes, ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils viennent à leur rencontre. L’occasion peut-être de demander le bon chemin pour se rendre à Nibelheim …

- La fille de Costa Del Sol n’avait pas dit qu’il y avait un réacteur ici ? C’est pas ce truc-là ?

Si ce truc avait un lien avec la Shinra, c’était une bonne piste pour leurs recherches, puisqu’ils avaient appris que le manoir était devenu un hôtel …

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne   Dim 12 Fév - 3:36

Spoiler:
 

[justify]Décidément, il ne se passait pas une journée sans qu'il n'y ait des rebondissements dans leur vie, et il y en avait pas mal en ce moment. Et pas forcément des choses positives. En date, un gros piaf qui a essayé de les attaquer. Notons bien le mot essayer, puisqu'il a surtout servi d'amuse-bouche et de défouloir pour le duo qui s'en servait plus de punching-ball afin de montrer qui se battait le mieux.

Enfin les revoilà partis pour leur expéditions dans les montagnes escarpées du Mont Nibel, à la recherche du hameau tranquille éponyme, Nibelheim. Ils continuaient leur route, le ventre gargouillant. Seifer se cramponna à son estomac, marmonnant dans sa barbe quelques mots incompréhensibles. Il râlait quoi. Doux bruit signalant la famine qui fût interrompu par une intervention d'Ishta. Elle avait entendu quelque chose. Ils s'avancèrent pour jeter un coup d'oeil plus net à la zone.


- Ah ouais, ça c'est du gros réacteur. Mais y'a quelque gardes dans la zone. Il scruta rapidement les lieux, pour estimer la difficulté d'infiltration.Ils ont pas l'air nombreux, et doit pas y avoir un chat par ici...

Sur le coup, c'était pas voulu, comme blague.

- Mais ça serait plus judicieux d'essayer de s'infiltrer dans la nuit. Si on se bougeait d'arriver à Nibelheim pour se reposer. Et manger parce que j'ai la dalle !

Une fois rassasiés et reposés, ils auraient tout le reste de la nuit pour s'infiltrer dans le complexe de la multi-nationale afin d'en récupérer des informations. Et puis, ils pourraient profiter de la fin de la journée pour essayer d'en apprendre plus sur le manoir de la ShinRa qui est devenu un hôtel.

Ils continuèrent donc leur route, laissant derrière eux le réacteur, toujours accompagnés de leurs petites bébêtes. A ce train là, Seifer allait pouvoir envisager de se reconvertir en gardien de zoo !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne   Ven 17 Fév - 10:20



Le Rubis de Seifer est retiré pour apprendre la technique correspondante.

Ishta passe au niveau 7 !

Ishta gagne 200 gils
Seifer gagne 500 gils

Ishta et Seifer se dirigent vers Nibelheim






Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit tour en moto???
» Petit tour en ballon
» [Résolu] Petit tour dans les zones Co-op.
» un petit tour par la case départ
» Un petit tour chez le dentiste, ça vous dit ? (dents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Corel :: Mont Nibel-