Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Retour au QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Mar 10 Mai - 3:04



Retour au QG



SethSeth s’engage dans le couloir à sa gauche après avoir fouillé entièrement le laboratoire qui lui a permis d’acquérir de nouvelles informations. Au bout du couloir, un ascenseur, ce qui semble être une très bonne alternative mais à peine arrive-t-il devant qu’il entend que ce dernier est en train de monter vers lui. Merde ! Pas le temps de faire demi-tour, le jeune homme faire fondre sa main sur le mur pour redevenir les ténèbres et se déplacer très discrètement sur le plafond afin de devenir invisible pour les autres.

Trois médecins passent assez rapidement avec un brancard en parlant de ce qu’a fait Seth dans le bureau du Directeur, seulement trois survivants selon eux et il l’aurait confirmé avec joie que ce maudit chef du DAI était à présent six pieds sous terre. Ne perdant pas plus de temps, le jeune homme continue de se déplacer sous sa forme ténébreuse en direction de l’autre couloir car il y a fort à parier que l’ascenseur va être à nouveau utilisé sous peu. Il avance prudemment pour observer et être attentif à la moindre personne qui pourrait débarquer, lorsqu’un cri de femme va le surprendre. Seth n’est pas surpris par le fait du cri, mais plutôt car c’est une voix qu’il connait très bien : Lucille. Se dissimulant dans un angle alors qu’il entend le brancard arrivé à toute vitesse, il remarque que la demoiselle est allongée dessus et qu’elle souffre horriblement ; son sort Répulsion Céleste aurait-il causé des dégâts trop importants à son corps ? Aurait-il dû la soigner après avoir tué le Directeur ? Malheureusement, c’est trop tard pour agir, seuls les médecins de la Néo-Shinra pourront l’aider…

Un sentiment de honte et de culpabilité s’empare de Seth alors qu’il attend que l’ascenseur reparte, que les couloirs soient vides avant de reprendre sa forme humaine.

* Je ne peux plus lui venir en aide à présent… J’espère simplement qu’elle comprendra que moi aussi j’ai un objectif à atteindre. Avec ce que j’ai découvert et ce que je vais encore apprendre, je pourrais surement faire tomber la Néo-Shinra et elle n’aura plus à se sacrifier pour éviter le danger à ceux qu’elle chérit plus que tout. *

Se dirigeant vers la fin du couloir où trois portes se montrent devant lui, il est temps de faire un choix qui définira surement s’il va découvrir la vérité dans quelques instants ou non…

_______________________________________

Récapitulatif des actions et déplacements de Seth:


  • Seth se dirige vers la porte 3
  • Si Seth se trouve coincé devant une porte qui ne s’ouvre pas (pour X raison), il va combiner les sorts Compression et Silencieux Magique pour anéantir la serrure en faisant le moins de bruit possible.


Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Mar 10 Mai - 11:50




─ Seth se dirige vers la porte 3 ─

En arrivant devant la porte, celle-ci s'ouvre automatiquement et débouche sur une autre petite pièce, semblable à un sas. Lorsque Seth y rentre, il remarque devant lui une nouvelle porte avec un petit boitier à côté pour effectuer un scanner rétinien... La Salle des Archives est devant lui !



Mais à peine Seth a-t'il mis les pieds dans le sas que la porte derrière lui se referme et une lumière rouge indique au-dessus qu'elle est verrouillée. En réalité, deux gardes attendaient que l'intrus dont ils avaient été alertés ne se manifeste pour lui tendre un piège ! Sans attendre, les deux hommes lui tirent dessus, mais l'effet du sort de Seth sur lui-même est encore présent, et la bulle gravitationnelle autour de lui dévie les balles. Malheureusement pour lui, l'effet n'est pas illimité... Les deux soldats décident alors de dégainer leur épée et engagent le combat.


Deux Soldats 3ème classe engagent le combat !

Fiche récapitulative:
 

Nécrose : -50 HP [Seth]

Seth : 1700/1850 HP • 45/55 MP • -10%DégPhys (1 tour)

Soldat A : 1400/1400 HP • 40/40 MP
Soldat B : 1400/1400 HP • 40/40 MP

Rappel : Tu as le droit à 1 action + 1 action environnement/RP.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Mar 10 Mai - 15:58



Retour au QG



SethNe préférant pas se fier à d’éventuels indications qui pourraient être faussées dans le but de l’emmener dans un piège, le jeune homme décide de prendre la porte à sa droite, rien ne lui garantit de directement tomber sur la Salle des Archives. Pourtant, son instinct lui fait clairement sentir qu’il est sur la bonne voie, ce même instinct qui lui a permis d’éviter tous les gardes jusqu’à présent. Le plus incroyable, c’est qu’il va directement prendre la bonne porte pour se rendre là où il souhaitait aller : la porte s’ouvre immédiatement lorsqu’il arrive devant elle et la pièce qui se trouve devant lui est similaire à un petit sas.

Dans ce petit sas se trouve une autre porte avec un boitier sur le côté, un scanner rétinien, comme quoi l’expérience de Seth a payé sur ce coup-là : sans les yeux du Directeur du DAI, il aurait eu bien des problèmes à s’introduire plus loin. Cependant, quelques instants après avoir pénétré dans le sas, la porte derrière le jeune homme se referme brusquement et se voit directement verrouillée, ce à quoi il reste droit et fixe, exposer son dos signifierait donner l’opportunité aux ennemis de l’attaquer facilement. D’ailleurs, ça ne tarde pas vu que deux soldats décident de lui tirer dessus un nombre impressionnant de balles. Dommage pour eux… La Room de Seth est toujours active est grâce à cela, il parvient à dévier légèrement les balles et à les esquiver, indiquant clairement que seul un combat au corps à corps pourrait l’amener à craindre quelque chose.

Aussitôt, les deux soldats dégainent leurs épées et se placent face au dernier Bálor qui réalise que c’est la dernière étape… Le dernier combat avant de découvrir la vérité. Qu’importe la difficulté, il la surmontera pour vaincre ses ennemis et accèdera à la Salle des Archives. Sortant son revolver de sous sa veste, il le pointe vers les soldats en souriant.

« J’attends cet instant depuis si longtemps que je ne prendrais même pas la peine de vous épargner si j’en avais la possibilité. Dégagez de mon chemin ! »



_______________________________________

Récapitulatif des actions de Seth:


  • Seth utilise « Canon incendiaire » sur les deux Soldats face à lui
  • Seth se positionne entre les deux soldats après avoir ouvert le feu pour pouvoir esquiver leurs coups avec sa Room, voir les faire s’attaquer entre eux s’il réussit une esquive


Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Mar 10 Mai - 17:12



Fiche récapitulative:
 

Seth : Canon incendiaire > {16/20, Critique !} {Type Feu, Faiblesse} -563 HP [Soldat A, Soldat B], -10 MP [Seth]
Seth parvient à se mettre entre les deux soldats, mais la tentative qu'ils s'attaquent tous les deux grâce à la « Room » échoue.
Soldat A : Glace > -175 HP [Seth], -5 MP [Soldat A]
Soldat B : Diviser > {Critique !} {-10%DégPhys} -237 HP [Seth], -5 MP [Soldat B]

Nécrose : -50 HP [Seth]

Seth : 1238/1850 HP • 35/55 MP

Soldat A : 837/1400 HP • 35/40 MP
Soldat B : 837/1400 HP • 35/40 MP

Rappel : Tu as le droit à 1 action + 1 action environnement/RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Mar 10 Mai - 17:36



Retour au QG



SethAyant dévié et esquivé le premier assaut de la part des deux soldats qui lui font face, le beau brun se dit qu’il peut agir le premier sans craindre une contre-attaque directe. Il a un large choix de techniques à utiliser et de façon de se battre, mais autant se dire que toutes ne sont pas bonnes à utiliser ici : la Répulsion Céleste serait parfaite mais pourrait endommager le boitier de scanner rétinien, les Pulsions Meurtrières doivent rester un atout qu’il garde sous sa manche. Vu que son revolver est déjà pointé sur eux, le plus simple reste de tirer avec pour le faire chauffer. Il va décharger plusieurs balles sur ses adversaires avant d’enflammer le canon de son arme grâce à de la magie brute, puis il va tirer quelques balles enflammées qui vont perforer l’abdomen de chacun des deux gardes, les mettant dans une position bien plus délicate qu’on aurait pu le prévoir initialement.

Avec un tel assaut comme premier assaut, Seth se dit qu’en se plaçant entre les deux ennemis, il pourrait peut-être les amener à s’attaquer l’un l’autre grâce à sa Room, mais ces soldats sont loin d’être des simples bleus. Il aurait dû se douter que même si la Néo-Shinra n’est pas encore aussi puissance que l’était la Shinra, les membres du SOLDAT restent toujours des combattants triés sur le volet pour en tirer les meilleurs éléments, son père avait atteint ce grade lui aussi… Une demie seconde d’inattention suite à cette pensée va coûter au jeune homme de se prendre un sort de Glace en pleine face suivi d’une entaille sévère sur le flanc, encore une chance que sa Room était encore active pour qu’il dévie un peu le coup et ne soit pas touché trop profondément.

Devant la réalité de ce combat, il sait qu’il a fait une erreur en sous-estimant les adversaires qu’il a face à lui, c’est d’ailleurs pour cela qu’à présent, son regard a changé, il est prêt à tout donner même contre eux et ne reculera devant rien pour être celui qui marchera sur leurs cadavres à la fin du combat. L’efficacité de sa première attaque lui indique qu’il risque fort de ne pas avoir à en changer, c’est la meilleure option actuellement et il doit garder des choses en réserve. Relevant son revolver vers l’ennemi après l’avoir rechargé, il se laisse aller à rire un peu en disant :

« Excusez-moi de vous avoir sous-estimé, je pensais que la Néo-Shinra recrutait n’importe qui. Autant pour moi, vous allez subir le même sort que votre Directeur !»

_______________________________________

Récapitulatif des actions de Seth:


  • Seth utilise Canon Incendiaire sur les soldats qui lui font face.
  • Après son assaut, Seth va tenter de désarmer le soldat B en lui tirant dans les mains/bras


Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Mar 10 Mai - 17:52



Fiche récapitulative:
 

Seth : Canon incendiaire > {Type Feu, Faiblesse} -375 HP [Soldat A, Soldat B], -10 MP [Seth]
Seth parvient à désarmer le Soldat B !
Soldat A : Diviser > -175 HP [Seth], -5 MP [Soldat A]
Soldat B : {[i]Désarmé !
} Attaquer > {/2} -35 HP [Seth]

Nécrose : -50 HP [Seth]

Seth : 978/1850 HP • 25/55 MP

Soldat A : 462/1400 HP • 30/40 MP
Soldat B : 462/1400 HP • 35/40 MP • Désarmé (3 tours)

Rappel : Tu as le droit à 1 action + 1 action environnement/RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Mar 10 Mai - 18:17



Retour au QG



SethSeth se concentre et effectue une série de tirs visant à faire se rapprocher ses deux ennemis, espérant qu’ils vont se gêner à un moment pour lui créer une ouverture. Cela ne se produit pas, probablement car ils sont trop bien entraînés pour tomber dans un piège aussi banal mais du coup, le beau brun ténébreux peut en profiter pour enflammer à nouveau son canon et tirer des balles enflammés qui ne manquent pas de toucher les adversaires de plein fouet. Par chance, le deuxième soldat est un peu trop avancé pour ne pas se trouver hors du périmètre de Seth qui tire directement dans l’arme de l’adversaire. Cette dernière vole au fond de la salle et hors de question que l’homme puisse retourner la chercher, Seth va l’en empêcher par tous les moyens.

Le premier soldat ne semble pas de cet avis et engage une attaque armée sur le jeune homme de Midgar qui va être touché, mais il bloque toujours l’accès à l’autre soldat qui ne peut que l’attaquer au corps à corps, loin de pouvoir l’effrayer avec une attaque pareille, mais il doit se rappeler que c’est en les sous estimant précédemment qu’il s’est retrouvé en fâcheuse posture. Avec un ennemi désarmé et blessé, l’autre étant tout aussi blessé, il semble que Seth a réussi à prendre un avantage considérable, il se vantera cependant de sa victoire lorsqu’il aura leurs cadavres à ses pieds. Les blessures qu’ils accumulent peuvent aussi lui faire défaut, autant ne pas s’éterniser sur un combat pareil, il n’est pas encore sorti non plus de cet endroit.

* Selon moi, ils arriveront bientôt à bout de leurs forces, je les ai criblé de balles, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils tombent. Je dois quand même m’assurer de les envoyer dans la tombe, sinon je risque d’avoir de nouveau problèmes *

_______________________________________

Récapitulatif des actions de Seth:


  • Seth utilise Canon Incendiaire sur les deux soldats.
  • Seth va tenter d’attraper le soldat désarmé pour le balancer sur l’autre soldat pour les blesser tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Mer 11 Mai - 1:06



Fiche récapitulative:
 

Seth : Canon incendiaire > {Type Feu, Faiblesse} -375 HP [Soldat A, Soldat B], -10 MP [Seth]
Seth parvient à saisir le bras du Soldat B en l'envoie baldinguer sur le Soldat A > -100 HP [Soldat A, Soldat B]
Soldat A : KO
Soldat B : KO

Nécrose : -50 HP [Seth]

Seth : 928/1850 HP • 15/55 MP



Seth gagne 500 Gils

Seth passe au Niveau 11 !
Limite Niv.2 débloquée !


Fiche Modifiée



Les deux gardes neutralisés, Seth peut enfin accéder au scanner rétinien. Grâce aux yeux du directeur, la porte s’ouvre sans aucune difficultés et Seth pénètre dans une grande salle où de multiples étagères sont rangées en parallèle, comme dans une bibliothèque. De multiples dossiers sont stockés ici, comportant pour certains des rapports datant de l’époque de la ShinRa. Du moins, ce qui a pu être récupéré parmi les ruines de la ville…
Ce que cherche Seth se trouve certainement dans les boîtes contenant la lettre B. Toutefois, deux boîtes comportent son nom de famille dessus. Mais alors que Seth s’apprête à en choisir une, l’alarme s’intensifie et son intrusion est détectée. Des grilles de sécurité sur les étagères commencent à tomber une à une avec une vitesse ahurissante.

Seth doit faire vite avant de ne pas pouvoir récupérer ce qu’il est venu chercher !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Mer 11 Mai - 1:40



Retour au QG



SethLes deux gardes qui font face à cet homme, qui a déjà tué leur directeur et blessé plusieurs de leurs camarades, n’osent pas bouger d’un pouce, sentant que leur sort est presque scellé, mais pourtant ils vont s’élancer dans sa direction sans plus attendre ! Seth profite alors d’avoir une meilleure capacité de réaction et renflamme rapidement son canon de revolver pour à nouveau leur tirer dessus sans aucune forme de pitié. Les hommes face à lui sont quasiment en train de bruler vif à cause de toutes les balles enflammés qu’ils ont déjà reçus, mais cela n’est pas suffisant pour se débarrasser d’eux.

L’instant suivant la fin des tirs, le beau brun ténébreux se jette sur l’homme qu’il a désarmé un peu plus tôt et, en attrapant son bras de façon violente, parvient à l’envoyer dans son propre allié, ce qui les fait prendre un choc violent qui va les mettre tous les deux KO pour sûr. A la vue de leurs blessures, Seth se doute bien qu’ils vont périr mais décide de leur mettre une balle chacun en pleine tête pour s’assurer qu’aucun ne sera suffisamment costaud pour survivre et parler de lui en guise de témoignage.

Plus de temps à perdre, le boitier avec le scanner rétinien se trouve face à lui et Seth sort les yeux du Directeur Maximilian afin de les scanner et se donner accès à la Salle dans laquelle il a tant voulu être depuis des années, il ne les compte même plus depuis la mort de son père… Enfin, il va découvrir la vérité et savoir qui a réellement tué son père. Le nombre de boites entreposées ici est tout simplement ahurissant, à croire qu’ils avaient fichés toutes les personnes qui vivaient à Midgar… Ce qui ne serait pas une surprise au final.

Lorsqu’il arrive dans l’allée contenant la lettre « B », il se met à chercher intensément et découvre qu’il n’y a pas une, mais bien deux boites contenant le nom de sa famille. Contre toute attente, alors qu’il s’apprête à attraper les deux boites pour les récupérer, une alarme se fait entendre et des grilles de sécurité sur les étagères comment à tomber pour interdire l’accès aux boites. Surpris par la rapidité de l’alarme, Seth perd légèrement l’équilibre et n’a le temps que d’attraper la première boite dans sa chute avant que la grille ne le frôle pour lui interdire d’attraper la deuxième. Une, c’est mieux que rien, mais ça laisse un goût amer. Pas de temps pour essayer de trouver une solution, il ouvre avec précipitation la boite et commence à fouiller dedans pour savoir ce qu’il peut y découvrir.

* C’est le moment de vérité… Papa, c’est toi qui m’a donné la force d’aller jusqu’ici, je te vengerais quoi qu’il arrive, je t’en fais le serment ! *

_______________________________________

Récapitulatif des actions de Seth:


  • Seth choisit la Boite de Droite


Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Jeu 12 Mai - 0:30




Dans la précipitation, Seth saisit la Boîte de Droite. A peine a-t-il retiré ses mains que la grille de cette portion de l’étagère se referme devant lui, bloquant définitivement l’accès à la seconde boîte.
Sur celle qu’il a pu récupérer est écrit « Rollins Bálor » et contient donc des informations sur son père ! Mais que pouvait donc bien contenir la deuxième ? Quel aurait été l’intérêt d’entreposer deux boîtes pour la même personne.. ?

Seth a quelques secondes de libre devant lui avant que la cavalerie ne se dirige vers la Salle des Archives. En ouvrant la boîte, il peut lire la première page du rapport confidentiel concernant son père. La vérité s’y trouve peut-être…

Rapport:
 

Si la véritable raison du décès de son père est révélée dans ce document, hélas, rien de plus n’est indiqué concernant les rapports qu’il avait tenté de divulguer. Cela n’est pas étonnant puisque ces rapports sont classés confidentiels…

Pas le temps de s'attarder davantage ! Un bruit sourd se fait entendre au niveau du sas près de l'entrée de la salle. Il semblerait que pour sortir, Seth n'ait d'autre choix que de se battre.


─ Briseur de l'air engage le combat ! ─


Fiche récapitulative:
 

Suite aux récents événements, la Limite de Seth se déclenche.

Nécrose : -50 HP [Seth]

Seth : 878/2000 HP • 15/60 MP • Limite active (à utiliser sous 3 tours)

Briseur de l'air : 2000/2000 HP • 60/60 MP

Rappel : Tu as le droit d'effectuer 1 action + 1 action environnement/RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Jeu 12 Mai - 2:11



Retour au QG



SethSeth ouvre la boite qu’il tient entre ses mains et un dossier s’y trouve, contenant apparemment bon nombre de rapports. Ce n’est pas sans une certaine appréhension que le jeune homme tourne la première page en tremblant et comme si le destin avait voulu rendre la chose encore plus insupportable, le premier rapport se trouvant dans cette pile est aussi le dernier de la vie de son père : celui de sa mort. Se contentant de lire les lignes une par une, la salive manque à Seth, sa respiration se fait irrégulière et de la sueur coule sur son visage. Il savait plus ou moins à quoi s’attendre, il a toujours eu une confiance inébranlable en celui qui était son « héros ». Les périodes étaient troubles pour la Shinra lorsqu’il est mort, mais de là à imaginer qu’on l’aurait tué… parce qu’il voulait exposer des rapports classés confidentiels au grand public…

Les tremblements de main de Seth ne s’arrête pas et s’amplifie même, quelques larmes coulent le long de sa joue : son père était bel et bien le héros qu’il a toujours estimé et admiré. Il n’est pas mort dans un vulgaire accident mais a été tué car il a voulu révélé la vérité à tout le monde concernant la Shinra. Des images de lui accompagnant son père au travail défile dans sa tête, sa mémoire lui rappelle tous les bons moments passés avec lui et la douleur qu’il a ressenti en apprenant sa mort. Toutes les recherches qu’il a fait pour apprendre la vérité concernant sa mort. Tout ce qu’il a pu endurer durant ces dernières années. Tout ça pour cet instant…

Quelques secondes après, un bruit se fait entendre dans le sas… Un nouvel ennemi qui vient se battre pour essayer d’arrêter le jeune homme. Il se trouve à genou devant le dossier qu’il a laissé tomber au sol, la rage sur son visage, les dents serrées, le regard haineux et une tension présente dans l’air qui ne laisse aucun doute : il a mal et il compte bien rendre la pareille à la Shinra. Qu’importe qu’elle ne soit plus la même selon leurs dires, ce sont les mêmes pourritures et il va les exterminer jusqu’au dernier, ils ont tués son père et ont créés Sephiroth qui a tué sa mère. Tous ! Ils paieront tous !

Se levant lentement face au robot qui est apparu dans le sas, Seth remet le dossier dans le carton et met un coup de pied dedans pour le pousser un peu plus loin, les autres rapports contiennent surement encore d’autres informations. Les yeux prouvant que sa colère a atteint son paroxysme, une aura violette commence à apparaître le long de son corps ainsi que des marques noires sur sa peau.

« Que tu sois une machine m’importe peu… Je détruirais tout ce que la Shinra peut être, tu m’entend ?! TOUT !»

_______________________________________

Récapitulatif des actions de Seth:


  • Seth utilise sa Limite de Niveau 2 : Vortex Sinistre : Des marques noires entourées d’une aura violette apparaissent sur le corps de Seth. Ce dernier crée un orbe noir entre ses mains en concentrant son énergie maléfique avant de l’envoyer sur l’adversaire. A son contact, l’orbe aspire tout autour d’elle avec une force d’attraction si puissante qu’elle détruit tout dans son périmètre. [Multicible]
  • Seth vise le haut du corps de l’ennemi avec son Vortex pour lui arracher la tête et son canon supérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Jeu 12 Mai - 2:41




─ Briseur de l'air ─


Fiche récapitulative:
 

Seth : Vortex Sinistre > -825 HP [Briseur de l'air]
Seth parvient à arracher la tête du Briseur de l'air ! Il souffre dorénavant d'une Cécité pour toute la durée du combat > -110 HP, {Cécité} [Briseur de l'air]
Briseur de l'air : Grand Bombardier > {65/10, Raté !} -0 HP [Seth], -15 MP [Briseur de l'air]
Nécrose : -50 HP [Seth]

Seth : 828/2000 HP • 15/60 MP
Briseur de l'air : 1065/2000 HP • 45/60 MP • Cécité

Rappel : Tu as le droit d'effectuer 1 action + 1 action environnement/RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Jeu 12 Mai - 3:12



Retour au QG



SethEmpli d’une rage démesuré, Seth place ses mains l’une contre l’autre avant de les séparer lentement en pliant légèrement les phalanges. Dans le creux de ses mains apparait un orbe noir qui semble être un condensé de magie, une technique qu’il n’a jamais pris le temps de réfléchir mais sa capacité à manipuler la gravité et les ténèbres vient de trouver une parfaite alchimie. Les marques sur son corps ont commencés à descendre et rejoindre l’orbe pour lui donner encore une taille et une force plus imposante. Du regard d’un simple robot, il ne s’agit surement que d’une sphère magique, mais pour n’importe quelle personne vivante, cela s’apparente plus à une forme de trou noir.

Sans plus attendre, Seth décale une de ses jambes pour être positionné de côté et balance les bras une fois d’arrière en avant pour lancer son sort qu’il ne maitrise pas encore. La sphère balaie l’air à une vitesse imprévisible avant de s’arrêter net juste devant le robot, légèrement surélevé par rapport à lui. L’instant d’après, l’orbe va exploser pour créer un vortex qui va aspirer tout ce qui sera dans sa portée, y compris la tête du robot qui ne devait pas du tout s’attendre à ce genre d’attaque. Par chance pour lui, il aura le réflexe de reculer juste à temps pour que son canon supérieur ne soit pas absorbé dans le vortex, mais il vient de perdre ses détecteurs et cibler Seth risque de devenir une tâche bien compliquée pour lui.

Le robot se décide d’ailleurs à utiliser son canon pour lancer une tonne missile qui vont exploser le devant de la pièce, le jeune homme a le temps d’esquiver vu qu’il n’est pas touché directement, mais il voit la seconde boite qu’il n’a pas pu attraper partir en fumée devant ses yeux. Quel enfoiré…

« Si tu veux vraiment tout détruire, je vais te donner la possibilité d’exploser dans une gigantesque déflagration. »

Profitant des flammes qui sont à présent dans la pièce, Seth disparait de devant l’ennemi en courant, surement a-t-il un plan en tête pour la suite de ce combat ? En tout cas, il va se placer là où l’ennemi ne l’attendra pas…

_______________________________________

Récapitulatif des actions de Seth:


  • Seth utilise Balle Foudroyante sur Briseur de l’air.
  • Seth monte sur une étagère à l’aide d’une grille de sécurité afin de pouvoir tirer directement dans les circuits du robot, vu que la tête a laissé un angle pour tirer sur la partie intérieure.


Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Jeu 12 Mai - 3:58




─ Briseur de l'air ─


Fiche récapitulative:
 

Seth : Tir Foudroyant > {Faiblesse !} -413 HP [Briseur de l'air], -5 MP [Seth]
Seth monte sur une étagère et parvient à tirer dans la partie intérieure du Briseur de l'air grâce à un angle parfait ! Un court-circuit l'empêche d'agir à sa guise > {Critique !} -165 HP, {Paralysie} [Briseur de l'air]
Briseur de l'air : Attaquer > {Paralysé !}
Nécrose : -50 HP [Seth]
Note : Mes dés sont généreux avec toi oO c'est le KARMA

Seth : 778/2000 HP • 10/60 MP
Briseur de l'air : 487/2000 HP • 45/60 MP • Cécité • Paralysie

Rappel : Tu as le droit d'effectuer 1 action + 1 action environnement/RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Jeu 12 Mai - 4:35



Retour au QG



SethAlors que le bruit des flammes qui se répandent dans la salle est la seule chose que l’on peut entendre, Seth profite de la perte de vision de l’ennemi pour se décaler de deux allées sur sa gauche et commence à grimper discrètement aux grilles qui sont descendus quelques instants plus tôt. A partir d’une certaine hauteur, il sait qu’il n’aura qu’à se décaler un peu pour avoir l’angle parfait afin de tirer à l’intérieur du robot, son attaque précédente lui ayant permis de lui arracher la tête. D’ailleurs, il se demande encore comment il a pu réaliser une telle attaque, il ne sait même pas que des marques étaient apparus sur son corps, allant de ses bras, son torse jusqu’à son visage.

Le Briseur de l’Air ne semble toujours pas avoir bougé lorsque le jeune homme arrive en position, il ne l’a pas repéré non plus, lui offrant la possibilité d’ajuster sa hauteur pour avoir un angle de tir parfait. Retenant sa respiration le temps de viser et de concentrer de la magie de foudre dans sa balle, le coup de feu est instantané ! Si les capteurs auditifs de la machine ont pu détecter le son, ils ont surement été brouillés, voire détruits, la demi-seconde d’après vu la vitesse de la balle.

L’ennemi semble avoir remarqué d’où vient le tir et essaie de bouger pour attaquer cette position, mais rien à faire, son système interne est endommagé, comme l’espérait Seth qui ne se réjouit pas trop vite pour autant. La machine n’a peut-être pas dit son dernier mot et il serait vraiment dangereux de prendre confiance à présent, sans parler de cette gêne au niveau des poumons qui ne cesse de s’amplifier. Il en doit en finir vite et bien tout en restant hors de portée de la machine.

Seth saute d’une étagère à l’autre pour vraiment surplombé son adversaire, le dépassant bien d’un bon mètre et demi, l’angle de tir est suprême à cet endroit. Prenant le temps de concentrer une nouvelle fois sa magie, il regarde l’ennemi avec un léger sourire en coin qui apparait.

« Ne t’en fais pas… Je ferais en sorte de détruire tous tes semblables qui s’opposeront à moi… »

_______________________________________

Récapitulatif des actions de Seth:


  • Seth utilise Balle Foudroyante sur Briseur de l’air.
  • Seth achève son adversaire avec une rafale de balles en visant la partie intérieure déjà endommagée.


Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   Jeu 12 Mai - 11:17





─ Briseur de l'air ─


Fiche récapitulative:
 

Seth : Tir Foudroyant > {Faiblesse !} -413 HP [Briseur de l'air], -5 MP [Seth]
Seth parvient à tirer dans la partie intérieure du Briseur de l'air ! > -110 HP [Briseur de l'air]
Le Briseur de l'air s'affole et génère une puissante explosion dans sa destruction > -500 HP ]Seth]
Nécrose : -50 HP [Seth]

Seth : 228/2000 HP • 5/60 MP • Limite active
Briseur de l'air : K.O.



Seth gagne 200 Gils
et remporte des Dossiers sur son père

Ajout de la Limite Niveau 2

Fiche Modifiée


Difficile de déterminer ce qu’il se passait dans toute cette confusion. La salle des archives venait d’être complètement détruite. L’alarme continuait de retentir au loin mais la priorité des soldats semblait d’éteindre les flammes qui ravageaient la salle des archives. Le corps du dernier des Bálor n’avait pas été retrouvé et pour cause : malgré ses blessures, il avait été en mesure de disparaître dans sa forme d’ombre, épuisant ainsi toutes ses réserves magiques, jusqu’à rejoindre l’entrée du QG et sa moto qu’il avait caché non loin de là.

La nécrose sévissait toujours dans le corps de Seth, l’empêchant toujours plus de respirer convenablement. Toutefois, le remède n’était pas si difficile à se procurer, encore fallait-il qu’il puisse se procurer les soins nécessaires à temps.



Quête terminée

Récompense : +6 xp


Félicitations !

Seth retourne à Midgar.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Midgar :: Midgar :: Néo-ShinRa-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives