Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Un petit au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Un petit au revoir   Dim 24 Avr - 23:29

Bonjour très cher peuple d'Hemera,

J'aurais bien tardé un peu plus pour vous postez ce message, mais comme vous l'avez dit sur le topic de Chaos, il faut bien que vous vous organisiez. Du coup, je dois vous donner ma réponse...

Je vous annonce donc, avec le cœur lourd, que je m'en vais aussi.
Je suis arrivée sur ce forum grâce à chaos, sans avoir joué une seule fois de ma vie à un Final Fantasy et je me vois très mal rester ici sans lui. Ça fait maintenant un bout de temps qu'on rp ensemble et j'ai du mal à concevoir que ce ne soit plus le cas sur ce forum :/

De plus, Yumi est effectivement injouable sans Dante... et Winry... a eu le "malheur" (ça ne m'a pas du tout dérangé en vrai) de devoir changer plusieurs fois de partenaires sur un laps de temps assez court... du coup, avec Vincent j'avais enfin l'occasion de me projeter et c'est e que j'ai fait. Du coup j'avais commencé à bien établir des projets et je me vois mal devoir de nouveau tout chambouler pour aller encore avec quelqu'un d'autre.

Surtout que d'un point de vu chronologique notre rp avec Vincent se passe bien avant le festival et qu'il aurait fallut trouver 565457854 justifications pour expliquer la séparation puis les retrouvailles au festival.

Bref, voilà en gros pourquoi je vous quitte.

Je tiens à faire un petit coucou à Malachi et Pili avec qui j'ai adoré rp, si jamais ils repassent. Ainsi que remercier tout particulièrement Frost. Ton message sur le départ de Chaos m'a fait chaud au coeur et c'était aussi un plaisir d'avoir pu rp avec toi.

Un grand merci aussi à Julian pour les Kit magnifiques qu'il m'a fait, qui me manqueront énormément et  sache que je les garderai toute ma vie !!!  

(Merci à Chaos aussi... même si bon... il le sait... mais comme il m'a mentionné dans son message, je fais pareil siffle )

J'ai passé plus d'un an sur ce forum et c'était vraiment un plaisir ! J'ai fait de belles rencontres et j'espère ne pas perdre contact avec certains Maylol

Je suis aussi assez souvent sur skype si vous voulez de mes nouvelles et... n'ayant pas de compte "ancien modo" je sais pas trop si je peux en garder un comme chaos pour passer de temps en temps... fin bref  Neutral  
Dites moi, sinon je me tiendrai au courant par son biais.

C'est avec le cœur plein de tristesse que je ne vous dis pas adieu, mais au revoir. J'espère que nos chemins se recroiseront et sachez que je ne vous oublierai jamais (je vous jure, j'ai bonne mémoire Very Happy ). Vos bouilles souriantes de DW sont gravées dans ma tête maintenant !

Je vous fait donc à tous plein de bisous et j'espère que vos vies seront pleines de belles surprises et de sushi  sushi rider  (sauf Cid, parce qu'il aime pas et que lui c'est du jus d'orange).

Au revoir,

Winry
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Lun 25 Avr - 0:16

Oooooh Crying or Very sad (ma réaction en lisant ton message)

C'est encore une bien triste nouvelle, mais un départ ne devrait pas être vécu comme un mal entier car, comme tu le dis, ce ne sont pas des adieux ! Déjà plus d'un an que tu étais sur le forum... Wow, le temps est passé super vite, quand même...

Les raisons qui te poussent à partir sont tout à fait compréhensibles et ne te sens pas jugée pour cela. Ton passage sur le forum ne sera pas oublié non plus ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre RP à Yumi et Dante et j'aurais aimé en lire davantage, de même que je ne pourrais plus te faire de kits, fichtre D8 ! Razz Et puis tes frises chronologiques m'ont été très utiles ! Pour ça, je t'en remercie  Embarassed

Mais outre le rp, j'ai apprécié nos échanges sur Skype et espère que nous garderons contact ! Du moins, se donner des nouvelles de temps en temps (je l'exige !) ^^. Et puis... et puis... et puis je sais pas quoi rajouter d'autres, si ce n'est que ce n'est qu'un au revoir, comme tu l'as dit ! è.é

Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation, et puis plein de bonnes choses pour ton stage, ton semestre à Glasgow (trop cool, ça !) et puis pour tout le reste en général, hein Wink Garde la tête haute et ne laisse pas les aléas de la vie atteindre ton moral, surtout. C'est le plus important Embarassed

Donc en espérant avoir de tes nouvelles, je te dis simplement "à bientôt" !!
Chien
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1250/1400
MP : 35/40
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Lun 25 Avr - 0:28

Ma réaction a cette annonce est globalement la même que celle de Cronos.

La bonne humeur et l'énergie positive que tu dégageais était toujours appréciée, il va donc sans dire que ça risque de nous manquer. On ne va pas te blâmer pour cette décision, ce serait le comble tout de même.

Pas grand-chose à dire de plus, si ce n'est que la volonté reste la même que de te revoir un de ces jours. Bonne chance pour la suite et garde le sourire comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent.

Salut !
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Lun 25 Avr - 7:06

Arf, oui, j'avoue que je m'en doutais aussi... tes raisons sont tout à fait compréhensibles et je pense que si j'avais été à ta place, j'aurais réagi de la même manière. Mais ça n'empêche pas que tu vas nous manquer aussi Sad

Pour le forum, tu peux choisir le compte que tu veux garder. Il sera retiré du groupe de rp, mais on te le laissera dans le groupe des floodeurs pour que tu puisses passer nous faire un ti coucou de temps en temps. Mais faudra choisir car bon, j'aime bien que le forum soit assez "propre" sur le nombre de membres par rapport au nombre de joueurs Embarassed

En tout cas, merci pour ta franchise et d'être venu poster ce message pour qu'on puisse s'organiser, c'est très gentil de ta part. Et qui sait, peut être qu'un jour, Chaos et toi vous aurez envie de revenir pour jouer? En tout cas, vous serez toujours les bienvenus l'un comme l'autre Smile

Je ne suis pas très souvent sur Skype, et en prime, je suis pas le genre à aller souvent vers les autres, mais si je te vois connectée de temps en temps, j'essaierai aussi de passer prendre de tes news Smile

Encore gros bisous ma belle, et merci pour tout!

Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Lun 25 Avr - 9:27

Je n'ai pas grand chose à dire de plus. On en avait parlé (après avoir vu le départ de Chaos) et comme en effet, tu étais fortement liée à lui, la probabilité que tu partes était grande, mais surtout compréhensible ^^.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage dans la poursuite de ta vie, de tes études, mais aussi dans la poursuite de tes écritures si tu continues =).

Des bisous et des pompons !!

Pompons Pompons Pompons Pompons Pompons
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Lun 25 Avr - 9:40

Oooh c'est dommage, même si je comprends tout à fait tes raisons. Je suis un peu triste de ne pas avoir eu l'occasion de te connaître davantage. J'espère que l'expérience t'as plu en tous cas, et que tu t'es bien amusée parmi nous Smile

Comme Crystal j'en profite pour te remercier d'avoir annoncé ton départ pour qu'on puisse s'organiser, c'est vraiment chouette de ta part. Même si c'est triste quand-même.

Et puis bonne chance pour l'avenir, je te souhaite tout plein de bonnes choses !
Des bisous !
kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Mar 26 Avr - 15:56

Oh... Yumi-chan... T-T

Je comprends ta décision, mais je suis triste quand même pour le forum et pour nous qui te perdons un peu. Mais... le fait que je sois triste, c'est bon signe, je te rassure sur ce point, ça veut dire que je t'apprécie!
Prends bien soin de toi et je choisis aussi l'option coucou de temps en temps, même si moi même je ne suis plus très disponible maintenant sur skype notamment! (pardon d'avance)

Je te souhaite de continuer à t'amuser où que se soit et dans quelconque activité que se soit!

Bisous!!!
heart heart heart

Un petit au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1