Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 A la recherche des petits mages noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 6 Sep - 14:14

Vous choisissez le chemin de Droite.


Vous vous retrouvez de nouveau au même embranchement et décidez par élimination le seul chemin que vous n'avez pas encore testé.

Ce nouveau chemin, bien que similaire, semble légèrement différent des autres et vous ne tardez pas à atteindre une nouvelle intersection avec seulement deux branches.

Lorsque vous vous arrêtez face à ces deux nouvelles possibilités, l'horizon semble se confondre et se déformer quelques secondes puis, lorsque tout redevient normal, vous remarquez que le chemin de derrière vous est différent de celui que vous aviez arpenté pour arriver jusqu'ici.

Il semblerait que vous ne pouvez plus faire demi tour pour quitter cette forêt mais vous avez toujours la possibilité d'avancer.



Atteindre le village des mages noirs n'est pas une mince affaire, vous devrez vous frayer un chemin à travers la forêt mais attention à ne pas vous égarer.

Vous avez maintenant trois possibilités : Gauche - Arrière - Droite

Progression:2/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 14 Sep - 19:40

Il n'y avait rien à craindre, cette forêt avait un soupçon de magie, de façon à ce que la logique ne pouvait pas forcément être appliquée au pied de la lettre. Je suis partisan de l'expérience, du genre à se brûler les doigts pour voir si le feu brûle vraiment ici. Enfin, si quelqu'un veut bien se brûler les doigts pour moi, ce serait plus simple pour moi. Alors Camila avait beau nous avoir donner un indice avec les hiboux, je préfère voir au moins une fois si cela vaut vraiment le coup d'être appliqué ? Vraiment, si demain, je retourne sur Ivalice avec Tenshi et que je lui dis que le myste se mange, il va tôt ou tard demander ça dans un restaurant ou chercher à le toucher si jamais nous tombons sur un flux de myste. Il ne faut pas trop croire ce que l'on nous dit. Je veux bien croire que Camila ne se serait pas payer notre tête comme ça mais ne sait-on jamais ? Cette femme m'avait intrigué avec ses pouvoirs et ce qu'elle disait connaître de Dol et des sorcières mais qui ne nous dit pas que la demoiselle avait un côté farceur ?

Certes, au final, mon choix nous avait ramener au point de départ donc, d'accord, les hiboux sont bel et bien un indice... Mais cela ne prouve rien, nous comptons sur un animal, un être vivant. Qu'est-ce qui ne nous fait pas dire que tôt ou tard le hibou fera une erreur ou que ce dernier ai un petit souci mental, hum ? Enfin, n'allons pas rajouter la parano à tout cela. Nous n'avons pour le moment rencontré aucun obstacle physique et ce n'est pas plus mal comme ça. D'autant plus que notre petit camarade ne semblait pas approuver l'idée de croiser un autre être vivant en dehors des hiboux ici. Je suis d'accord avec lui, non pas par crainte de se frotter à plus gros que soi mais je préférais observer ses petits mages noirs en vie plutôt que devoir me débarrasser d'une créature qui me bloque le passage.

« Tôt ou tard, cela nous arrivera, que ce soit ici ou ailleurs, tu sais. Même si notre destination n'a pas pour but de se battre avec chaque mage noir que nous croiserons, il ne serait pas étonnant que l'un des chemins nous mène à une créature. Ils ont dû faire autre chose qu'uniquement nous faire tourner en rond. »

N'est-ce pas ? Allez savoir, j'avais personne pour savoir ça. Si Vennat serait là, il aurait pu prendre les devant pour nous dire quel était le bon chemin mais ça ne semblait pas être le cas pour le moment... Je me demande si mon cher ami peu lui aussi venir nous rejoindre où bien s'il est encore sur Ivalice ? D'ailleurs, un dieu peu mourir ? Il a été banni mais il n'est jamais mentionné en histoire qu'un dieu ai été tué ou soit simplement décédé ? Je me pose parfois bien trop de questions... Au moins, cette fois-ci, ce fut obligatoirement le bon chemin mais nous faisions face aussi seulement deux choix, gauche ou droite. J'observais les indices autour de moi, avant de trancher pour mon premier choix, ce qui, d'une manière générale est la meilleure chose à faire quand on ne savait pas par où commencer.

« Allons à gauche. »

Qui sait, le plus simple était peut-être la bonne route ? Même si juste avant, on a dû passer par les trois voies pour trouver la bonne réponse.

Prochaine sortie à gauche, svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Sam 16 Sep - 13:35

Vous choisissez le chemin de Gauche.

Si jusqu'à présent votre parcours ressemble à une randonnée à tourner en rond dans une forêt sans repère, en prenant le chemin de gauche, vous avez l'impression que cela risque de changer.

Le chemin que vous arpentez a quelque chose de différent des précédents. En effet, il est bien plus bruyant que les précédents comme si le nombre de hiboux avait augmenté.

N'ayant guère d'autre choix que de continuer votre route, vous remarquez, une puis deux puis tout un tas de hiboux qui vous observent du haut de leurs arbres.
Après une seconde à lever les yeux au ciel, vous remarquez la présence de quelque chose qui semble vous barrer la route.




Tanksgivin sauvage apparaît !


Tenshi : 800/800 Hp • 20/20 Mp
Cidolfus : 950/950 Hp • 25/25 Mp

Tanksgivin : 400/400 Hp • 20/20 Mp


Note : Combat de boss classique. Possibilité d'effectuer 1 action normale + 1 action RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori
Shy Angel

Shy Angel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 21 Sep - 0:11

Cette forêt est vraiment... Incroyable. C'est la première chose qui lui vient en tête lorsqu'il se rend compte que le chemin qu'ils viennent d'emprunter a disparu. Bon, au moins, c'est sur, ce n'est pas du tout une forêt ordinaire. C'est naturellement une illusion, mais... Il n'en avait jamais vu d'aussi parfaites. Non pas qu'il ait vues beaucoup d'illusions, naturellement, mais il en a quand même vues pendant son voyage. Mais jamais de pareilles. Alors qu'il sent de nouveau ses pieds frapper une branche d'arbre et s'immobilise en agrippant le tronc avec sa main gauche pour s'assurer, il ne peut pas s'empêcher de se sentir aussi émerveillé qu'inquiet. Il sent le bois sous ses doigts, semblant presque mort visuellement, mais tout de même débordant de vie. Il sent les odeurs de bois, de feuilles mortes et la légère humidité et entend les bruissements de feuilles dans le vent. Bref, tous les phénomènes qu'on relient à une forêt. Et pourtant, il est dans une simple illusion. Est ce que la forêt proprement dite existe réellement et les téléporte juste ailleurs quand ils bougent ? Ou est ce qu'il s'agirait d'une illusion touchant les cinq sens ?

"Ano... Je ne s-sais pas pour vous, mais... M-moi, je ne s-sais même pas si je dois être... E-émerveillé ou terrifié. Une telle puissance dans une illusion... Je sais même pas si... Si on est v-vraiment dans une forêt où on est t-téléportés ou... Si on est même dans une v-vraie forêt au l-lieu d'une illusion frappant les c-cinq sens..."

Pour lui qui veut par dessus tout apprendre, une illusion d'une telle puissance représenterait un sujet d'étude presque infini... et surtout TRES fascinant. La quantité de puissance magique que nécessiterait une telle magie, entre autre. Combien de mages noirs ont du se réunir pour lancer un tel sortilège ? Comment est ce qu'il est maintenu en place ? Soudainement, une autre idée lui arrive d'un coup en tête et il se sent presque électrisé, sa main droite se contractant autour de son épée. Et si...

****J'ai sous les yeux... quelque chose qui pourrait aisément me permettre de revenir au village s'il le faut. Un sort d'illusion d'une telle puissance. Wutai est censé être un village de ninjas, mais on ne peut pas dire qu'il soit "caché". Si je pouvais trouver un moyen de le cacher ainsi à nos ennemis... Bon sang, si seulement on avait eu un tel pouvoir, cette maudite guerre n'aurait jamais eue lieu ! Et mes parents... Je... Je veux ce sort ! IL ME LE FAUT ! Avec un truc pareil, j'aurais plus jamais rien à craindre ni des traqueurs, ni de ce malade en blanc et encore moins de sensei !****

Cette idée résonne en force dans son esprit et sa main droite se contracte avec une telle violence autour de la crosse de son épée qu'il en arrive à blesser ses paumes, pour une fois sans ses ongles. La douleur est plus irritante qu'autre chose, mais il arrive à peine à la sentir, trop obnubilé par l'idée qu'il vient d'avoir. Une illusion parfaite... Capable de couvrir un village entier. Avec une telle puissance, plus de guerre, plus de mort, plus de douleurs... Il ne se rend même pas compte qu'il commence à penser d'une manière ressemblant à s'y méprendre à celle de l'organisation qu'il est censé espionner. La seule idée qu'il puisse utiliser un tel pouvoir...

"Vous croyez qu'on pourrait apprendre à lancer un... T-tel sort ? Peut être, en l'apprenant à C-camilla-san. Enfin... ça p-pourrait être utile pour le g-groupe,
non ?"


Finalement, le scientifique prend la route de gauche sans trop d'hésitation, si bien qu'il se contente de suivre, reprenant sa course libre. Ses pensés sont complètement occupées par l'illusion dans laquelle ils continuent à se déplacer. Tellement d'utilisations possibles. Tellement de manières différentes d'assurer la paix immédiate dans diverses zones en quelques instants. Mais soudain, il sent ses rêves de paix disparaître quand d'autres idées l'envahissent. Une illusion frappant les cinq sens... Si ce secret est découvert... combien de temps avant que quelqu'un n'imagine une manière de rende les sorts offensifs afin de tuer ou torturer ? L'une des premières choses qu'il a apprises pendant son voyage, c'est que les humains sont avant tout incapables de s'entendre. Il y aura toujours une raison de se battre, toujours une raison de tuer et toujours une raison de souiller le monde. Il se rappelle encore d'une phrase que Ranzou a un jour prononcée en sa présence, deux jours avant de l'agresser. Ce souvenir lui glace violemment le sang et il contracte à nouveau son poing droit ensanglanté autour de son arme. "Tant qu'il restera au moins deux personnes en vie dans le monde, l'une va vouloir tuer l'autre". C'est ce que ce monstre a dit ce jour là. En temps normal, Ten n'aurait certainement pas écouté la moindre chose venant de la bouche de cette créature, mais là... Ce n'est pas la première fois qu'il se demande ce que l'assassin pouvait bien avoir dans la tête le jour de sa mort. Ce n'est surement pas la dernière et d'une certaine manière, il ne peut pas s'empêcher d'espérer ne jamais le savoir. Ranzou est mort... et la rivière la vie a du hurler de douleur et de dégoût avant sa disparition lorsque ce misérable l'a rejointe. L'endroit où les âmes sont envoyées désormais est certainement devenu un cloaque immonde là où cette âme se trouve. Mais des fois, il ne peut pas s'empêcher de se poser des questions. La guerre fait tellement de mal... et Ranzou était en première ligne et a,
d'après ce qu'il a compris, perdu beaucoup d'amis, de camarades et a versé beaucoup de sang. Est ce que...


****Ne pense pas à ça Tenshi... Ce n'est pas le moment. Ranzou est mort... il est mort et peu importe où il est, il méritait largement son sort !****

Même avec cette pensé, il ne peut pas s'empêcher de se poser la même question : est ce que l'assassin méritait vraiment cette fin ? Est ce qu'il était vraiment un tel monstre ou juste une victime de plus de cette maudite guerre ? L'espace d'un bref instant, il sent le contact chaud et poisseux du sang de sa victime apparaître sur son visage et ses mains, pourtant parfaitement propre et le choc que cela provoque lui fait rater une branche, le catapultant directement dans un buisson. Sous l'effet de la douleur (et de la légère humiliation devant une telle maladresse), il se relève d'un bond, l'horreur laissant place à une vive gêne et à la sensation de violente chaleur dans les joues et il gronde légèrement, "brossant" les manches de son kimono... Avant de s'immobiliser en se rendant compte qu'il y a un grand nombre de chouettes tout autours de lui. Cette simple vision le fait légèrement tiquer. Apparemment, ce n'était pas le bon chemin. cependant,
ce qui attire le plus son attention est l'énorme créatures qui semble l'observer quelques mètres plus loin.


****Qu'est ce que...****

On dirait un hibou, mais parallèlement, cette chose est très différente. C'est une énorme boule de plumes verdâtre au ventre blanc et deux cornes sur la tête. Chose étrange, cette créature lui paraît presque familière, lui faisant d'un coup penser à un monstre particulièrement répandu près de Junon. Est ce que ce serait...

****Un Zemzelett ? En tous cas, ça m'y fait penser...****

Peu importe cela dit. Alors que le scientifique apparaît à sa gauche, Tenshi ne peut pas s'empêcher de grimacer en se rappelant de ce que l'homme lui a dit plus tôt concernant ses craintes au sujet des monstres. Bien entendu qu'ils en rencontreraient tôt ou tard...
mais il ne s'attendait pas rencontrer une bestiole de cette taille. Bien sur, les Zemzelett de Gaïa sont loin d'être difficiles à vaincre, mais il ignore complètement les capacités de celui qu'il a en face de lui... Ni même s'il s'agit réellement d'une variante de la dite créature ou pas. En tous cas, une chose est sure, c'est un ennemi aérien. Ce qui veut dire...


****Première chose à faire sitôt que j'ai plus d'argent : complèter ma collection d'éléments. Pile quand j'en ai besoin, j'arrive pas à utiliser le fûton...****

Enfin, pour le moment, il se contente de soupirer avant de brusquement charger sans signe avant coureur directement vers la créature. A en juger par le regard de cette dernière, elle ne s'attendait pas à une telle charge, mais peu importe. Gardant sa main droite posée sur Kokuzoku, il commence à dégainer partiellement cette dernière, en pleine course, effectuant un mûdra avec sa main gauche tout concentrant son énergie vers la lame, laquelle commence à briller d'un éclat verdâtre. Autant commencer fort après tout. Certes, sa sensei est directe en combat, mais s'il y a bien une chose qu'il a apprise pendant sa fugue, c'est qu'un ninja n'oublie JAMAIS l'importance des poisons. Arrivant devant la créature, il plonge brusquement en avant tout en dégainant totalement sa lame, désormais complètement verte et lacère violemment le hibou géant sur son passage tout en prononçant froidement :

"Dokuton..."

L'instant d'après, il se retrouve debout, dos à dos à sa cible avant de s'en éloigner, prêt à tout éventualité. Au moins, maintenant, ils peuvent prendre la bête en tenaille... ce qui devrait faciliter la tâche. Après tout, cela fait une journée qu'il n'a pas dormit et il commence à fatiguer... Du coup, essayant de rester à l'abri, il fléchit ses jambes avant de bondir à grande hauteur, retournant se cacher en haut d'un arbre pour s'éloigner et se mettre à l'abri. Inspirant profondément, il essaye de rester calme, diverses stratégies commençant à lui venir en tête. C'est une forêt après tout et qui dit forêt dit opportunités.

****Sensei m'a bien formé... J'ai au moins un prétexte s'il me demande commet j'ai pu être aussi maladroit toute à l'heure... quel idiot, me laissez distraire comme ça ! Si j'avais pu rester concentré, j'aurais pu prendre ce truc par surprise et faire encore plus de dommages !****

Code:
• Dokuton (Force 1) >Tenshi entoure son épée d'une aura verdâtre avant de frapper l'adversaire > -75hp {20% Poison} [cible], - 5 mp [Tenshi]

Action rp : Tentative de disparition en préparation pour une attaque à revers. (Comme Tarask qui s'enfuit au fond de l'arène pour se rendre invincible et fait d'énormes dommages si on essaye de le frapper à ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Lun 25 Sep - 21:16


Trouver son chemin dans cette forêt n'était pas une mince affaire mais au moins, l'endroit restait fidèle à sa réputation, la traverser ne se faisait pas en un claquement de doigts. Sur ça, j'étais assez d'accords avec mon camarade, c'était très intéressant. Après, je n'ai rien vu de similaire sur Ivalice mais certains lieux sont si remplit de Myste qu'ils déforment le paysage, rendant le myste presque palpable. J'ignore si cette forêt agit de la sorte naturellement ou bien su un groupe de mage noir veillent à laisser le chemin sous leur pied si flou mais j'étais très intéressé pour étudier cela. Si c'est naturel, ce serait intéressant mais compliqué à examiner, si c'était le travail d'un ou plusieurs mages noir, ce serait plus facile à comprendre. La réponse à une telle question devra cependant attendre.

« Tout dépend de la nature de cet endroit. Si la forêt est protégée naturellement par je ne sais quel phénomène naturel, il sera difficile à copier comme il nous serait difficile de créer un déluge. La nature à sa force que l'homme peut tenter de copier, jamais égaler. Mais si cela est l'œuvre d'un ou plusieurs mages noir, la copier est déjà plus envisageable. »

Actuellement, je ne peux que supposer et non dire à coup sûre ce que nous voyons. Nous ne pouvons que suivre les chemins proposer et voir où la vie nous mène. Et la vie, parfois nous met face à quelque chose d'imprévu. L'énigme évoquait des hiboux et en voilà un très gros face à nous ! On pourrait faire demi-tour mais peut-être que ce dernier cacher la suite du chemin ? Allez savoir ? En tout cas, avec le retour sur la terre ferme de notre petit compagnon, nous allons pouvoir nous défouler ! Et voir ce que ce dernier avait aussi dans le ventre ? Je ne suis pas du genre à vouloir tout savoir chez mes frères d'armes mais il est bon, surtout en cas d'une grosse bataille, de savoir ce qu'il avait dans le ventre ?

« Nous avons donc l'occasion de voir ce que vaut les monstres de cette forêt alors, vaut-ils les craindre ou en rire ? »

Vu la taille de la créature, je doute qu'en rire soit judicieux mais qui sait, l'habit ne fait pas le moine ! Peut-être que cette chose est ridiculement faible ? Quoi qu'il en soit, je préfère le combattre sans entendre ses piaillements alors, espérons qu'il saura tenir sa langue et fermer son bec.

• Silence ! (Force 1) > Une magie visant la gorge afin de clouer le bec à la cible ! > - 100hp, {20%Mutisme} [Cible], - 5mp [Cidolfus]
Action rp ; (si possible) sort son médaillon (qui réagit à la magie, je l'avais zapé ce truc °°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Lun 25 Sep - 22:07





Tenshi : Dokuton (Force 1) >  {Blocage} -38hp {35/20 Poison raté} [Tanksgivin], - 5 mp [Tenshi]
Tenshi se fond dans le décors.

Cidolfus : Silence ! (Force 1) > {Protection} -50hp  {5/20 Mutisme réussi} [Tanksgivin], - 5mp [Cidolfus]
Cidolfus agite son médaillon un peu partout. Le médaillon réagit à tout sauf au monstre, il n'est pas capable de recourir à la magie.

Note: Tu peux tout tenter, Cid, tout est réalisable si tenté que le Karma soit avec vous. Pour ce qui est du médaillon, il peut servir autrement qu'en combat.

Tanksgivin: Volée de plume (force 1) > {Esquive} -0 [Tenshi] -75 hp [Cidolfus], -10mp [Tanksgivin]


Tenshi : 800/800 Hp • 15/20 Mp
Cidolfus : 875/950 Hp • 20/25 Mp

Tanksgivin : 312/400 Hp • 10/20 Mp • Mustisme(3)


Note : Combat de boss classique. Possibilité d'effectuer 1 action normale + 1 action RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori
Shy Angel

Shy Angel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Lun 2 Oct - 0:31

Rester caché a quelque chose de grisant. Tenshi a toujours aimé se cacher, disparaître et observer. Non pas qu'espionner les gens de loin lui plaise ou quoi que ce soit. Non, c'est juste... que disparaître et ne jamais être repéré a toujours été pour lui un moyen de rester en vie longtemps. Pas d'agression peu de danger et en règle générale, beaucoup de sécurité. Alors qu'il se tient sur une branche d'arbre, fixant la scène en dessous de lui, ses yeux accrochent chaque détail, essayant de faciliter la suite de combat. Il entrevoit pas mal de choses, dont une concentration de champignons qu'il ne tarde pas à reconnaître comme très vénéneux. Vu que l'énorme hibou n'a pas l'air de ressentir trop de gêne, son poison n'a apparemment pas fait effet. La forêt semble avoir beaucoup de choses pour aider au combat, mais pour le moment, il ne peut que tiquer en voyant l'étrange style de combat du scientifique. Un style qui semble se résumer à agiter un étrange médaillon dans tous les sens. Cependant, il y a quelque chose d'étrange... On dirait presque que le bijou brille de plus en plus au fil du temps. Cela dit, il se contente d'inspirer profondément, effaçant ensuite autant qu'il le peut sa présence avant de dégainer son épée, l'agrippant à deux mains, la pointe vers le bas., puis il se ramasse sur lui-même, prêt à bondir.

****Comme c'est ironique... moi qui déteste l'idée d'assassiner, je vais utiliser une tactique d'assassinat de base... Si sensei me voyait...****

Ce n'est pas la première fois qu'il utilise une telle stratégie. Ce n'est certainement pas la dernière non plus d'ailleurs. C'est rapide, efficace et ça fait de sérieux dommages si c'est utilisé correctement. Mais il ne peut pas s'empêcher de repenser à l'ironie de la chose : utiliser l'une des stratégies favorites de Séphiroth lui retourne l'estomac : il n'a utilisée cette technique qu'une fois devant sa sensei. Une seule et unique fois et il s'est juré de ne plus jamais le faire. La réaction de la jeune femme... il aurait pu lui voler toutes les matérias au monde, trahir réellement Wutai et même insulter ses rêves, il est pratiquement sur qu'elle n'aurait pas eue la même horreur dans le regard. La main de sa sensei ne s'est arrêtée qu'à deux centimètres de sa joue avant qu'elle ne "réveille" et elle a refusé de lui expliquer son acte ensuite. C'est surtout ce fait qui l'a poussé à lui promettre de ne plus recommencer devant elle. Elle s'est juste contentée de lui dire que c'était l'une des manœuvres favorites de Séphiroth et lui a juste dit d'éviter de trop l'utiliser, mais... l'horreur et le chagrin qui étincelaient dans les yeux marron, même pendant un bref instant étaient suffisamment visibles pour qu'il comprenne que c'était bien plus que ça...

****Je me demande ce que Séphiroth a bien pu faire pour qu'elle y pense encore au point d'en devenir agressive. Connaissant ce monstres, ça a du être horrible...****

Il ne peut pas s'empêcher de frissonner à cette idée. Mais peu importe. Alors qu'il ramène son regard vers le combat, il lève un sourcil en se rendant compte que Cidolfus vient de littéralement clouer le bec de leur adversaire avec un étrange sort de silence. Plus ou moins utile, mais... Enfin, peu importe. Poussant brusquement sur ses jambes, il s'arrache à la branche, bondissant ensuite haut dans les airs avant de placer ses deux mains face à son estomac, la pointe de son épée étincelant un bref instant dans un rayon de soleil avant que la gravité ne semble l’agripper au vol, le projetant vivement vers le bas. Apparemment, l'oiseau géant ne l'a pas vu arriver et l'instant d'après, il se retrouve agenouillé au sol, son épée plantée dans la terre avant qu'il ne se relève, se retournant vivement tout en effectuant un autre Mûdra, essayant cette fois de lancer un autre sort :

"Meiton..."

Son index tendu vers la cible libère une fumée noire comme la nuit qui se concentre autour de la tête de la créature. Avec un peu de chance, cette fois, ça marchera comme il se doit. Il l'espère en tous cas : cette tempête de plumes a l'air de faire mal...

Code:
Action combat : • Meiton (Force 1) > Tenshi tend un doigt vers l'adversaire, provoquant l'apparition d'un nuage noir pouvant l'aveugler > -75hp {20% Cécité} [Tanksgivin], -5mp [Tenshi]

Action rp : Tentative d'attaque surprise sur [Tanksgivin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Ven 6 Oct - 19:23

Ce n'était peut-être pas le genre d'ennemi qui allait me faire bondir de joie en voulant essayer tout un tas de choses sur eux mais au moins cela allait nous divertir un peu. Face à nous, ce grand oiseau qui, je me demandais quand même s'il avait un quelconque lien avec la fameuse énigme pour trouver la sortie ? On nous parle de hiboux et lui, c'est plus ou moins le cas, en très gros ? Nous verrons bien une fois ce combat terminé mais pour le moment, place à un peu d'action. Pour ce qui était de la rapidité, j'ai envie de dire, place aux jeunes. Tenshi avait été plus rapide que moi, venant blesser note adversaire sans le vaincre, avant de se fondre dans le décor. D'accord, ça je reconnais que c'est bien jouer. Mais moi aussi je disposais de ce genre de sort auparavant. De mon vivant, je ne frappais personne pour devenir invisible, un petit claquement de doigts et l'affaire était réglé tant que j'avais le bon sort en main et le permis qui allait avec pour pouvoir user de ce fameux sort.

Un nouveau sort se concentrait dans ma paume et en vision le grand oiseau, je voyais ce dernier en perdre la voix. J'ignorais s'il savait user de la magie mais la prudence est une carte importante à abattre dans une partie. Et puis au moins, nous n'avons pas à subir un quelconque chant ou cris de douleur de sa part, c'était toujours ça de pris. J'avais senti dans ma poche ce curieux médaillon que l'on m'avait offert, ce drôle de Mog me l'avait donné et... à quoi bon ça servait ? Je l'agitais un peu comme j'étais en train d'user de la magie mais le tendre vers ce piaf n'apportait rien de plus ? Pour moi, ça brillait un peu mais c'est tout... Hum, curieux... Il me faudra voir si cela est vraiment utile. De son côté, le piaf s'était aussi agité et ses plumes furent envoyées comme des projectiles ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça se plante bien ! J'en retirais quelques-unes, rien de bien méchant mais rien d'agréable non plus. Et ce petit qui avait tout esquiver, quelle chance il avait lui... Enfin bon.

« Aux grands maux, les grands remèdes, hein ? »

Dommage que je n'avais pas de sort pour le stopper ou le paralyser mais nous ferrons donc sans. Faisant apparaître mes armes en mains, je m'apprêtais donc à user de la force brute pour vaincre ce dernier. Essayons de bien viser pour faire en sorte de ne pas lui faciliter la tâche...

- Attaque simple
- RP : vise près des yeux, si on peut tenter de l'aveugler hein, ce serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Sam 7 Oct - 11:13




L'attaque se faisant dans le dos du monstre, il ne peut s'en défendre et les chances de critique sont augmmentés.
Tenshi : Meiton(Force 1) >   -75hp {87/20 Cécité raté} [Tanksgivin], - 5 mp [Tenshi]
Tenshi se fond dans le décors.

Cidolfus : Attaque >  -40hp, vise les yeux: {69/40 Cécité raté} [Tanksgivin]


Tanksgivin: Attaque > {blocage}-15 hp [Cidolfus]
Le Tanksgivin se met en boule.

Tenshi : 800/800 Hp • 10/20 Mp
Cidolfus : 860/950 Hp • 20/25 Mp

Tanksgivin : 187/400 Hp • 10/20 Mp • Mustisme(2)


Note : Combat de boss classique. Possibilité d'effectuer 1 action normale + 1 action RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori
Shy Angel

Shy Angel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mar 17 Oct - 23:35

****Il est coriace...****

C'est la première idée qui passe dans la tête de Tenshi alors qu'il réutilise ses capacités pour disparaître à nouveau hors de vue. Sa tentative d'empoisonnement a échouée et à en juger par le manque de réactions, la bestiole a également résisté à son Meiton et a en plus réussit à contrer l'attaque du scientifique en direction de ses yeux. Cependant, lorsque la créature se met en boule, il ne peut pas s'empêcher de hausser un sourcil. Que faire ? A sa connaissance, quand un monstre change de position de combat, c'est généralement signe d'une nouvelle stratégie. Certains gagnent en puissance ou résistance. D'autres peuvent contrer certains types d'attaques ou deviennent complètement intouchables aussi longtemps qu'ils ne reprennent pas leur position précédente. Sa sensei lui a enseigné tous les cas de figure à ce sujet, mais c'est la première fois qu'il rencontre un monstre utilisant une telle stratégie. Du coup, il hésite complètement sur la marche à suivre : est ce qu'il tente une attaque directe afin de voir ce que la créature va faire ? Ou est ce qu'il observe ?Il ne sait pas du tout comment s'y prendre pour le coup, mais finalement, il se contente de se recentrer avant d'observer les alentours, essayant de trouver des opportunités d'attaque... Ce qui lui permet de repérer quelque chose d'inattendu juste à sa droite.

****De... est ce que c'est de l’Aconit ?!****

De magnifiques fleurs violettes en forme de casque ou de capuche de moine, d'où l'un des surnoms qu'on leur donne. Sa sensei lui a dit et répété : malgré leur beauté, ces fleurs sont horriblement toxiques, au point de provoquer aisément la mort en moins d'une heure si par malheur quelqu'un était assez idiot pour en consommer. Il n'est pas prêt d'oublier les descriptions de la jeune femme sur l'horrible agonie qui attendrait les humains assez malchanceux ou fous pour en avaler ou être blessés par des lames enduites d'un tel poison. Certains documents du Canyon Cosmo parlaient d'ailleurs de ces fleurs en les appelant clairement une "plante du mal qu'il ne valait mieux pas consommer par erreur". L'espace d'un instant, il ne peut pas s'empêcher de fixer l'innocent végétal. Bien sur, il sait que beaucoup de choses présentes sur Gaïa le sont également sur les autres continents. Mais il ne s'attendait pas à ce que l'un des pires poisons de son monde apparaisse aussi là. Après tout, avant que les humains apprennent la magie, puis l'utilisation des matérias, ce genre de poison était utilisé dans le monde entier avant d'être finalement délaissé au profit du sortilège "Bio". Mais là...

****Ce monstre a résisté à la plupart de nos attaques d'altération jusqu'ici. Peut être, si je l'attaque avec ça...****

Avec une légère grimace, il se rapproche, avant de s'accroupir, frottant ensuite le métal de son épée sur les fleurs violettes avec une légère grimace. Certes, c'est un végétal aussi beau que sournois, mais il ne peut pas s'empêcher de sentir une légère culpabilité en voyant les magnifiques fleurs violettes se friper et s'arracher sous le mouvement. Une odeur suspecte commence à émaner de son arme et il grimace encore plus en imaginant les dommages que ses frappes vont faire désormais avant que le poison ne disparaisse de sa lame. Quel gâchis...

****Deux voies... Première : j'utilise seulement mon épée en espérant empoisonner cette chose sur le coup. Deuxième : je combine avec mon dokuton pour être sur que ça fonctionne. J'ignore à quel point le poison de ma frappe serait renforcé par la magie, mais un empoisonnement massif est presque certain...****

D'un autre côté... En se concentrant un peu, il sent qu'il commence à fatiguer au niveau mental. Entre son manque de sommeil et ses deux techniques magiques, il semblerait qu'il ait déjà utilisé une bonne partie de son pouvoir. Pouvoir dont il risque d'avoir besoin plus tard : après tout, il ne sait pas combien de temps lui et Cidolfus vont rester dans cette stupide forêt. Du coup, il choisit la première solution, jaillissant hors du du rideau d'arbre avant de frapper de toutes ses forces dans le dos du hibou, espérant que ça fonctionne.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mar 31 Oct - 20:38

Me voilà face à une bien étrange créature ! Outre son aspect presque animal plus que créature, elle nous voulait du mal. Sans être un grand spécialiste de la faune d'Ivalice, je sais que certaines créatures étaient assez intelligentes pour laisser des gens passer devant elle sans penser à mal et se jeter sur eux. Donc pourquoi cette chose en avait pas fait autant ? Je ne vais pas m'amuser à comparer les monstres ici et chez moi mais ils devraient en prendre de la graine quand même. Toujours plus vif que moi – ha, ses jeunes – le voilà qui sort de l'ombre pour s'en prendre à la créature, non sans réussir son but qui était de l'empoisonne mais au moins, ses coups avaient plus de réussite que les miens, allons bon, tant que nous pouvons continuer notre route, ça ira pour moi. Bien que son plumage soit épais – ou alors sa chair – les dégâts du jeune homme semblait plus fort que les miens, ce qui est une bonne chose quand même.

Grâce à sa vitesse, il avait le don de retourner se fondre dans le décor avant que cette grosse volaille ne le remarque. Soit il n'avait pas de chance, soi je n'avais pas la chance du petit et la créature préférait s'en prendre à moi. Allons bon. Brandissant mes armes, je venais diriger mes fusils vers lui et tirais un coup, même si mon idée était de viser ses yeux pour tenter de le rendre aveugle, au moins de gêner sa vue le temps de finir le combat, mon tir ne lui avait fait que peu de dégât. Les balles étaient magiques ou sa chair était aussi tendre que résistante, je ne sais pas mais il avait toujours ses deux yeux et il était prêt à s'en prendre à moi, hélas. Même avec sa colère, la créature reste concentré sur moi et par chance, j'ai eut le temps de croiser mes armes pour les bloquer, plus ou moins. Sa force de charge n'était plutôt forte, vu sa masse, il y a de quoi et donc, bien que repousser, légèrement, je tenais encore debout. C'est une chance.

« Hum, s'il serait possible d'en finir, ce ne serait pas de refus. »

Ce message était autant pour notre adversaire que pour notre petit joueur de cache-cache, si ses lames pouvaient se planter dans la gorge du monstre, ce serait parfait ! Mais je suppose qu'il tentait de ne pas faire de cadeaux à notre adversaire à plumes, ce serait idiot de le ménager, nous ne sommes pas là pour préserver la nature mais pour rejoindre le village des mages noirs. Bien entendu, si nous pouvons éviter de nous arrêter à chaque arbre pour détruire ce qui vivait autour, je ne dirais pas non. Le voir se rouler en boule était curieux, et je venais à me demander s'il était judicieux de l'attaquer ? Soit il se protégeait, soit il se préparait à attaque... Hum ?

Glace (en visant les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 1 Nov - 18:09




=============================================================
Tenshi : Attaque >   -30hp {40/50 Poison réussit} [Tanksgivin]

Cidolfus : Glacier (Force 1)>  {critique} -200hp, vise les yeux: {82/30 Cécité raté} [Tanksgivin], -5mp [Cidolfus]

Tanksgivin est mort.

======================================================

Tenshi : 800/800 Hp • 10/20 Mp
Cidolfus : 860/950 Hp • 15/25 Mp

Tanksgivin : 0/400 Hp • 10/20 Mp • Mustisme(1)
======================================================



Suite à la magie de glace de l'ingénieur, le monstre fut vaincu et le calme revint dans la forêt.
Après avoir vaincu le monstre qui disparu dans un nuage de poussière cristalline, vous continuez votre route sur un sentier qui vous mène droit vers un nouveau dilemme.  

======================================================

Vous avancez de plus en plus et à mesure que vous rencontrez des embranchements, le nombre de chemin semble augmenter.

Vous avez quatre possibilités : Gauche - Milieu - Arrière - Droite

Progression: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche des petits mages noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU
» Donne petits chiens noirs
» Recherche forets petits diamètres !
» L'âne Dark Trotro, l'ami des petits elfes noirs...
» CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Extérieur :: Plaines-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives