Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 A la recherche des petits mages noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mar 31 Mai - 19:57




Les deux femmes avancèrent dans la forêt, étrangement, tout était encore très calme. Etait-ce un silence de mort ou bien de la chance à ce niveau là ? Quoiqu'il en soit, elles ne rencontrèrent aucun monstre sur leur chemin, par contre, lorsqu'elle arrivèrent au carrefour suivant, elles avaient une étrange sensation de familiarité. Et pour cause, elles étaient retournées exactement au même endroit...


Vous êtes dans un véritable labyrinthe. Il y a quatre chemins qui s'offrent à vous : Droite, Gauche, Tout droit. Par où décidez vous d'aller ?

Progression 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 1 Juin - 11:58

Décidément, les rumeurs concernant le labyrinthe de la forêt des mages noirs, n'étaient pas du flan! C'était à croire que tous les arbres se ressemblaient, que chaque pierre se retrouvait à plusieurs endroits à la fois. J'avais beau cherché à mettre des repères un peu partout, ça n'empêchait pas qu'on tourne en rond!

«Je ne sais pas si ce chemin est si bon que ça! Mais au moins, on n'est pas revenus sur nos pas cette fois...» je faisais doucement rouler mes épaules, tout ça ne me disait rien qui vaille, des monstres pouvaient nous tomber dessus à tout moment, et il flottait dans l'air quelque chose qui ne me plaisait pas. Kerta en revanche devait être dans son élément, car c'était clairement de la magie noire qui flottait autour de nous! Une magie qui nous repoussait hors du village pour ne pas qu'on le trouve, et ça semblait plutôt bien marcher!

Je commençais sérieusement à perdre patience, la sorcière proposait d'aller tout droit, je marquais, une fois de plus, notre chemin, supposant quand même qu'en allant tout droit, on ne risquait pas de revenir ici, mais à croire qu'un esprit malin nous poursuivait! Au croisement suivant, je retrouvais nos traces...

«C'est une blague?» je ramenais ma main sur mon visage par dépit, sérieusement, l'envie de foutre le feu à cette forêt me démangeait, même si je savais que ça ne marcherait pas! Je commençais à en avoir plein les bottes et une idée désagréable me vint en tête

«Bordel, j'ai pas pensé à marquer le chemin du retour! Avec toutes les marques que j'ai faites partout, on retrouvera pas le chemin en sens inverse! Faudra demander à l'un des mages de nous reconduire, hors de question de se paumer à nouveau!» quoi que, au pire, on prendra un chocobo pour s'envoler vers d'autres cieux! Toujours est-il qu'on était de retour à la case départ, donc... ben gauche ou droite? Je soupirais en essayant de réfléchir mentalement au trajet jusqu'à présent

«Il me semble qu'en gros, on a pris d'abord à droite, puis l'un des chemins de gauche... donc là, si c'est pas tout droit, on peut tenter à droite...» je marquais donc notre passage encore, puis je faisais signe à la sorcière de me suivre. Advienne que pourra!
=========================

Chemin de droite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Lun 6 Juin - 14:33



Les deux jeunes femmes avaient tournés en rond une première fois. Malheureusement pour elle, elles devaient encore prendre un nouveau chemin. La rouquine marqua donc un arbre de leur passage, et elles avancèrent de nouveau. Le chemin était étrange, comme familier une fois encore.

Après de longues minutes de marche, elles étaient de nouveau arrivées à un carrefour. Le même carrefour puisque l'arbre précédemment marqué l'était à nouveau. Etrange. Mais pas le temps de se poser des questions, un bruit fort venant de la gauche et de la droite se fit entendre. De drôles de champignons volants apparurent, un de chaque côté. Les deux jeunes femmes étaient encerclées !


=============================
AmaniteInfos:
Amanite X02
Niveau: 20
HP: 1372
MP: 524
Faiblesse : Vent, Feu (X1.5)
Résistance : //
Immunité : Terre
Techniques: Attaquer (200hp), Scie (-500hp, , 5mp), Glacier ( -500hp, Type Glace, 5mp), Glacier + ( -1000hp, Type Glace, 15mp) Spore ( -1000hp, 40% Cécité, 30mp)
Note : Vous êtes prises en tenaille ! Impossible de toucher les deux Amanite en même temps avec des sorts de zone !



=============================


Vous êtes dans un véritable labyrinthe. Il y a quatre chemins qui s'offrent à vous : Droite, Gauche, Tout droit. Par où décidez vous d'aller ?

Progression 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 8 Juin - 20:45

Tourner en rond dans cette forêt, voilà comment la sorcière imaginait passer la journée. C'était bien sa veine mais heureusement Erza semblait avoir plus de chance en choisissant la bonne option. Certes comme la guerrière le soulignait si bien elles n'ont peut-être pas pris la bonne direction mais elles n'étaient pas retournées sur leur pas au carrefour suivant donc c'était plutôt bon signe ? À moins que cette forêt n'abrite un Troll farceur qui leur donne de faux espoirs en leur faisait croire que c'était bon pour qu'après, eh bien elles se rendent compte que non ? Ce serait cruel et pour sûr, elle tuerait ce Troll avec ou sans son expression ravie sur le visage.

Prenant le chemin au centre après avoir réfléchi à la question, les deux femmes retournaient sur leur chemin comme le prouvait la marque de sa femme. Oh bah mince ! Elle est forte celle-là ! Sans même tourner en rond, les voilà devant leur marque ?

« Ces saletés doivent aussi briller dans leur magie d'illusion, ce pourrait être une bonne chose à maîtriser aussi ? »

Mais l'heure n'était ni aux compliments, ni aux envies d'apprendre, l'heure était à la découverte de leur village car sans les mages noirs, pas de cours privé. Car malgré ce compliment, elle rageait quand même de ne pas avoir eu la bonne voie à suivre pendant qu'Erza venait de remarquer que le chemin du retour pourrait poser un certain problème aussi. Ha ce n'était pas faux.

« Au pire, un des Chocobos pourrait nous guider sur le chemin pour le retour ? Voir même contourner la forêt si on peut ? »

Mais les mages ont-ils des chocobos GPS en réserve, telle est la question. Mais en prenant le chemin proposé par la guerrière, mauvaise surprise... des champignons. Des deux côtés en plus ?

« Tss, j'aime pas les champignons... »

Autant avec les hiboux, ça restait de la volaille mais eux, non, elle n'aime pas trop ça. Si elle n'aurait que ça à manger, elle les mangeraient sûrement mais sinon, elle n'aimait pas les champignon. Un de chaque côté donc pour toucher les deux en même temps, ça va être coton.

« Comment on s'occupe d'eux, un chacun pour éviter les coups en traître ou l'on se jette sur un des deux pour en faire de la bouillie au plus vite ? »

La balle était dans le camp d'Erza mais Kerta comptait bien savoir comment hurle un champignon cramé au feu de bois ?

« Cela dis, si tu aime les champignons, mon Aiguille ferait une parfaite broche pour eux. Tu les aimes bien brulé j'espère car je sens que je suis doué pour ça. »

Kerta qui joue avec le feu, ce n'est pas bon signe pour les monstres ! Une chance que cette forêt soit en quelque sorte protégés des flammes car Kerta qui utilise le feu, c'est comme avec la moutarde, elle aime quand ça pique ! Une viande badigeonnée de jaune pour dire que c'est bien mouarder et des cendres pour dire que c'est bien cuit ! Enfin... trop cuit dans ce cas-là.

Action de Kerta:
Cœur de sorcière > La sorcière use des flammes pour consumer sa victime > -475hp, Type Feu [cible], -5mp [Kerta] sur [Amanite A]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 9 Juin - 12:04

Courage, on allait bien finir par sortir de cet endroit un jour ou l'autre? Quoi que, je commençais à m'inquiéter quand même lorsque je reconnaissais certains arbres... ils se ressemblaient tous pour certains, mais leurs formes fantomatiques donnaient parfois l'impression qu'il s'agissait de créatures presque vivantes, et l'un de ces arbres m'avait fait penser à un rat, pour ça que je m'en souvenais et je soupirais déjà avant même qu'on n'arrive au nouveau croisement avec la marque que j'avais laissée...

Une illusion?


«Ça doit être ça, car techniquement, vu la manière dont on se déplace, même si on ne voit pas le soleil pour se repérer, je n'ai pas du tout eu l'impression qu'on est...» revenu sur nos pas. Sauf que je n'avais pas le temps de finir ma phrase, un champignon géant apparaissait devant nous, et en me retournant, il y en avait un derrière aussi! Je me plaçais donc contre Kerta, dos à dos, épée brandie alors qu'elle se demandait la stratégie à employer ici

«Chacune le sien, j'essaie d'empêcher celui-là de t'attaquer, fais de ton mieux pour revenir placer ton dos contre le mien entre chaque attaque... certes, s'ils nous font des magies ou attaques de zone, on risque de morfler toutes les deux, mais au moins, on s'épargnera les attaques simples!» de toute façon, en étant prises en tenaille comme ça, s'ils veulent attaquer en zone, on est cuites!

Kerta partait de nouveau dans ses délires de bouffe, je pouffais de rire en imaginant le poulet rôti de toute à l'heure servi avec quelques petits champignons

«Tu pourrais arrêter de parler de bouffe s'il te plaît? Sérieux, tu me donnes faim! Maintenant, j'ai envie d'un poulet rôti aux champignons!» et non, je n'aimais pas quand c'était trop grillé!!! Mais déjà, les champignons, fallait les émincer!
=========================

Action: Lame de feu sur Amanite B > Erza enflamme son épée pour frapper son adversaire et lui causer quelques brûlures par la même occasion > -475HP, Type Feu [Cible], -5MP [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Ven 10 Juin - 9:52






Kerta : Coeur de sorcière > -712hp [Amanite A], -5mp [Kerta]
Amanite A : Scie > {Blocage !} -250hp [Kerta],  - 5mp [Amanite A]
Amanite B : Attaque > -200hp [Erza]
Erza : Lame de feu  > -712hp [Amanite B], -5mp Erza

Kerta: 3470/3900 hp • 65/100mp • 20% Poison
Erza: 2500/3900 hp • 70/100mp • 20% Mutisme
Amanite A: 660/1372 hp • 520/525mp
Amanite B: 660/1372 hp • 525/525mp

Rappel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 15 Juin - 20:17

C'est à croire que les créatures ne se donnent pas le mot alors oui, certes, elles tuent tout ce qui bouge avant qu'ils ne puissent envoyer de message mais leur disparition devrait mettre la puce à l'oreille des autres montres quand même ? On ne fait pas chier Kerta et Erza, point final ! Surtout en plus quand il s'agit de vulgaires champignons ! Passe encore que ce serait un gros dragon suicidaire ou une créature aussi féroce que dangereuse mais là, des champignons ! Vous imaginez la mort ridicule ? Tuer par des champignons ?! On aurait du mal à faire pire quand même, non ! Au moins, sa femme était d'accord sur une chose, resté dos à dos, la sorcière se charge du premier monstre pendant qu'Erza retient le second avant de le tuer lui aussi avant de reprendre la route. Kerta qui laisse des adversaires fuir, et puis quoi encore ?!

« On leur laissera pas le temps de faire ce genre d'attaque. Bordel on parle de champignons là ! Tu vas laisser des saletés de truc ridicule nous faire peur ? Ça mérite que de connaître le talon de ma botte sur sa tronche de champignon, voilà ce qu'ils méritent ses deux-là !!! »

On va pas se laisser faire emmerder par ça quand même ! Bouffer cinq fruits et légumes par jour. Trucider cinq fruit et légumes pas jour oui ! De sa main de libre, elle lança de quoi réchauffer l'ambiance mais surtout cette saleté de légume qui aurait pu au moins cirer de douleur pour leur faire un peu plaisir ! Mais bon, ça faisait une raison en plus pour taper plus fort dessus encore ! Ce dernier, toujours fumant lui fonçait dessus en tournant sur lui-même, provoquant ainsi presque l'effet d'une scie électrique. Mais heureusement son Aiguille était là pour bloquer ce dernier avant que les dégâts ne soient trop puissants. Mais rien que pour ça, il va morfler lui et beaucoup ! Bah oui, on ne blesse pas Kerta impunément. D'autant plus que dans le dos de Kerta, ça semblait bouger aussi du côté d'Erza mais à l'entendre, rien de trop brutal. Tant mieux.

Quant à ce petit bruit de flamme qui entourait l'épée de la guerrière et surtout le bruit du choc, ha, que c'était relaxant quand même. Mais l'une comme l'autre faisait toujours face au même souci, ils étaient toujours là. Mais puisque Erza avait un petit creux à force, elle se fera une joie de lui mijoter tout ça ! Cela dit... Kerta était douée en cuisine ? On a quoi s'inquiéter si elle s'y met vraiment.

« Dés que je trouverais un moyen de savoir comment ne pas faire disparaître leur corps, je te ferais ce petit cadeau... »

Ce qui doit être possible, si les serveurs leur servaient des choses à base de monstre, c'est que c'était possible. Mais quel était le secret ? Être doué en cuisine ? En chasse ? Un mystère à percer pour la sorcière ! Mais d'abord, tuer cette chose ! Enfin, ses choses.

Action de Kerta :
Cœur de sorcière > La sorcière use des flammes pour consumer sa victime > -475hp, Type Feu [cible], -5mp [Kerta] sur [Amanite A]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 16 Juin - 16:03

C'est clair que l'idée de crever sous les assauts de champignons, bonjour la honte! Mais je savais que dans cette forêt, rien n'était tout gentil ou tout mignon! Malgré tout, je devais admettre que là, ça allait un peu loin, et ça commençait à m'agacer. Kerta fut la première à agir, jouant des flammes qu'elle affectionnait tant pour essayer de faire un barbecue, ou peut être simplement de commencer à faire la cuisine, bien qu'elle ignorait de quelle manière un monstre pouvait être mangé. Il est vrai que jusqu'à présent, nous n'en avons rencontré que des cas qui se transforment en poussière de cristal, et pas qui soient mangeables...

«De ce que je sais, il ne s'agit pas d'une méthode particulière. Certains monstres sont des animaux, d'autres.. des créatures de cristal. Faut juste avoir du bol!» peut être que certaines espèces apparaissent davantage sous leur forme animale que d'autres, comme le phacoche. Quand je vois le nombre de restaurants et tavernes qui en servent, je pense que ça doit être une créature qui ne doit pas se trouver beaucoup sous forme cristalline!

Les champignons commencèrent à s'agiter, c'était pas trop le moment de discuter, chacun vrilla à sa manière, Kerta parvint à parer une partie de l'attaque, moi par contre, je m'étais retournée en entendant le bruit fracassant de son épée pour m'assurer qu'elle allait bien, ce qui me fit prendre un coup de chapeau scié dans l'épaule!

«Aieuh! Connard!» je me concentrais pour enflammer mon épée et foncer sur la bestiole, la plante, bref, le truc! Pour commencer à le faire cuire! Pour sûr que celui-là, si jamais il disparait pas, on va le faire griller!

«T'as pas l'air d'aimer le feu mon gros, on va donc continuer comme ça!» on ne change pas une stratégie qui gagne!

==========================

Action: Lame de feu sur Amanite B > Erza enflamme son épée pour frapper son adversaire et lui causer quelques brûlures par la même occasion > -475HP, Type Feu [Cible], -5MP [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 16 Juin - 16:18






Kerta : Coeur de sorcière > {Faiblesse, Blocage !} -475hp [Amanite A], -5mp [Kerta]
Amanite A : Spore > {Erza:4/40 Cécité réussi! Kerta:42/40 Cécité raté} -1000hp [Kerta], {Blocage!} -500hp [Erza],  -30mp [Amanite A]
Amanite B : Glacier > -500hp [Kerta]
Erza : Lame de feu {59/10 : Raté !}  > -0hp [Amanite B], -5mp Erza

Kerta: 2970/3900 hp • 60/100mp • 20% Poison
Erza: 2000/3900 hp • 65/100mp • 20% Mutisme
Amanite A: 185/1372 hp • 490/525mp
Amanite B: 660/1372 hp • 520/525mp

Rappel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 22 Juin - 19:58

Ces champignons commençaient à lui courir sur le haricot ! Si ça continuer, adieu le feu, elle va le trancher en bâtonnet de champignon ou lui foutre une bonne pêche dans sa poire pour qu'il tombe dans les pommes ! Houla ! Cette réponse sonne un peu trop comme un végétarien en colère ! Remédions à cela ! Après avoir réussi à blesser la sorcière et la guerrière au point de faire couler leur sang, il était temps de vaincre ses saletés de légumes ! Si sa dernière magie avait bien amoché le Toad enragé, la prochaine attaque allait le réduire en poudre cristalline. Erza n'avait pas tort avec son histoire mais qu'eux finissent par être de vrais monstres ou des copies, elle s'en fichait un peu à vrai dire. En concentrant les flammes ardentes dans sa paume, elle finit par les lancers en montrant sa paume à son adversaire qui reçut les flammes de plein fouet. Mais pas folle la guêpe – enfin le légume – il s'était mis à tourner sur elle-même pour atténuer les flammes ce qui faisait que le légume ramolli était encore debout ?

« Mais quelle insulte ! »

L'insulte semblait avoir envie de jouer avec la patience disponible en édition ultra limitée numéroté de la sorcière puisqu'il envoyait ses spores sur eux et si la sorcière avit toujours sa vue pour voir rouge comme un taureau, Erza avait moins de chance. La sorcière avait souffert en ayant sa vue, la guerrière avait perdu la vue en recevant moins de blessures. Question de chance ?

« Toi... »

Oh ce ''toi'' semblais être mauvais signe pour l'agitateur de poussière ! Gare à tes fesses de légumes ! Quoi que... vu la forme du truc, il avait une ressemble avec une autre partie de l'anatomie que des fesses... indice, on ne trouve ça que chez les hommes. Quoi l'esprit mal placé ?! Mais non, z'allez voir elle va détruire ce Toad, comme ça on ne parlera plus de ses folles pensées ! La sorcière venait même à pousser un petit cri de surprise en sentant ce froid dans son dos. Erza était un vrai iceberg ou quoi ?

« Hey y a ton légume qui m'a jeté un froid ! Alors si tu veux pas que te vole ta part, émince le avant moi ! »

Réflexion ou petite blague, c'était aussi ça chez les couples, quelques petites piques et des voix qui portent avant de s'entendre copain comme cochon ! Puis Erza avait du répondant, même aveuglé, elle tenta de l'avoir mais sans succès hélas... Avec sa vision en moins, ce n'était pas pratique. La magie avait du bon au moins.

« Rrrrhhh, j'en fini avec le mien et je te donne un coup demain pour la cuisson ! »

Il faut bien s'aider en temps que jeunes mariées.

Action de Kerta :
Cœur de sorcière > La sorcière use des flammes pour consumer sa victime > -475hp, Type Feu [cible], -5mp [Kerta] sur [Amanite A]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 23 Juin - 9:21

Bon, ces champignons avaient beau être gros et chiants, ils n'étaient pas si dangereux que ça, il fallait juste espérer qu'on s'en débarrasse avant qu'on s'énerve vraiment et qu'on joue à cramer toute notre énergie pour les réduire en cendres! Kerta enchaînait avec ses magies de feu, mais la bête semblait se protéger et ça ne lui plaisait pas du tout!

Sauf que moi, comme je lui tournais le dos, je n'avais pas vu ce qu'il s'était passé, tenant toujours mon épée devant moi, je me tournais vers elle pour voir ce qu'il lui arrivait

«Qui t'a insultée?» heureusement que j'avais tourné la tête vers elle pour voir que son champignon s'agitait et lâchait ses spores dans l'air! Je faisais tournoyer mon épée au-dessus de ma tête pour essayer d'éviter une partie des graines corrosives, mais Kerta ne fut pas en mesure de se protéger... elle eut juste la bonne idée de fermer les yeux, là où moi j'avais du les garder ouverts afin d'assurer ma protection, et ma vue commença à se brouiller

«Et merde!» je tenais désormais mon épée d'une main pendant que j'essayais de me frotter les yeux de l'autre, mon champignon en profita pour balancer un sort de glace sur Kerta, j'avais seulement senti le courant froid alors qu'elle s'énervait pour de bon!

«Deux secondes, tu permets?» j'ouvrais les yeux, j'avais une petite ombre devant moi et j'essayais de m'en servir de repère pour attaquer, malheureusement, je ne sentais aucun impact, signe que je l'avais largement loupé! «'tin fait chier! Je vais devoir utiliser la magie là!!» pas le temps de me soigner, tant pis... on verra après quand on les aura transformés en poêlée champêtre!
==========================

Action: Boules de feu (Force 1) > Plusieurs boules de feu pouvant atteindre plusieurs ennemis > -475HP [Amanite B], type Feu, -10MP [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 23 Juin - 10:01






Kerta : Coeur de sorcière > {Faiblesse} -185hp [Amanite A], -5mp [Kerta]
Amanita A est Mort !
Amanite B : Glacier > {Critique, Blocage!} -500hp [Erza]
Erza : Boules de Feu {Faiblesse!}  > -660hp [Amanite B], -5mp Erza

Kerta: 2970/3900 hp • 60/100mp • 20% Poison
Erza: 1500/3900 hp • 65/100mp • 20% Mutisme
Amanite A: 0/1372 hp • 490/525mp • KO
Amanite B: 0/1372 hp • 520/525mp • KO



Les jeunes femmes venaient de terminer leur combat. Elles pouvaient donc reprendre leur route. Sachant qu'elles étaient toujours au même embranchement puisque l'arbre marqué par Erza l'était toujours. Allaient-elles enfin trouver la bonne voie ?



Vous êtes dans un véritable labyrinthe. Il y a quatre chemins qui s'offrent à vous : Droite, Gauche, Tout droit. Par où décidez vous d'aller ?

Progression 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mar 28 Juin - 19:55

Maudites ! Déjà qu'elle n'aimait pas les champignons, pour le coup, elle va faire la tête la prochaine qu'elle ne en voir un dans son assiette. De quoi faire un scandale dans le restaurant ! Mais pour le moment, qu'elle les aime ou non, il va falloir qu'elle se débarrasse de ses deux champignons avec l'aide d'Erza. D'autant plus qu'elle avait une poussière dans l’œil donc elle risque de devoir l'aider malgré tout. Toutes les deux dos à dos pour faire face à leur adversaire respectif même si parfois, ça n'empêchait pas l'adversaire de sa femme de s'en prendre à elle. Elle voit le genre. Champignon mal élevé qui tente d'éliminer sa rivale amoureuse afin de profiter pleinement de sa femme une fois débarrassé d'elle hein ? Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds puis ce n'est pas le genre d'Erza de sortir avec un champignon le premier soir. De sortir avec un champignon tout court même !

« Te prive pas d'user de la magie, y a que comme ça qu'ils comprennent ! »

Du moins pour la sorcière, ça semblait évident puisque juste après cela, elle faisait rôtir cette saleté de légume qui fini par tomber en poussière. Haaa, un en moins, elles vont mieux se marrer comme ça ! Bon du coup, elle doit aider Erza ou non ? Peut-être pas, même un peu aveuglé, elle venait de bloquer un peu la magie de glace qui lui était envoyée, même si elle a un peu morflé, c'était toujours ça de parer. Faut être optimiste dans la vie parfois. Pour preuve, elle venait à son tour de faire cramer cette saleté de légume qui se rétamait en poussière ! Voilà un combat court mais qui va les priver de l'envie de bouffer de ce genre de truc, déjà que Kerta n'en était pas fan... La sorcière soupira en s'étirant un peu, c'est bien beau l'exercice mais elle demande un peu de repos à présent. Elles en auront sûrement, l'arbre d'Erza était toujours là, sachant qu'elles avaient déjà pris ses chemin-là, il n'en restait plus qu'un.

« Je suppose que cette fois, c'est bien la dernière ligne droite. Ça va mieux tes yeux ? »

Quoi ? Elle pouvait quand même s'inquiéter un minimum pour sa femme quand même ! Puis une guerrière sans ses yeux, c'est difficile à être bon au combat. À moins de développer ses autres sens peut-être mais elles n'en étaient pas ici, une sorcière non-muette et une guerrière voyante, c'est suffisant comme ça. Ensemble, elles empruntaient le chemin restant afin de gagner, peut-être enfin le village des mages noirs ? À moins qu'un nouveau monstre ne veuille finir en poudreuse ? Pour le moment, elle avait son ratio de combat quotidien – même si selon elle, ça manquait de cris et de sang – mais libre aux monstres d'avoir des pulsions suicidaires.

Les filles prennent le chemin de gauche, en espérant ne pas se tromper... on sait jamais avec cette forêt °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 29 Juin - 10:21


Elles avançaient toujours plus loin dans la forêt. Depuis qu'elles y étaient entrées, elles avaient compris que tous ces chemins n'étaient pas normaux, et qu'une certaine magie se cachait derrière. Alors qu'elles venaient une nouvelle fois de se tromper, la logique les guidèrent vers le dernier chemin non emprunté. Etrangement, le carrefour était encore semblable au précédent....



Vous êtes dans un véritable labyrinthe. Il y a quatre chemins qui s'offrent à vous : Droite, Gauche, Tout droit. Par où décidez vous d'aller ?

Progression 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 30 Juin - 14:50

Je commençais sérieusement à en avoir mare de ces champignons! Et en prime maintenant, j'y voyais plus rien à part une forme bizarroïde devant moi! Impossible d'utiliser mon épée dans ces conditions, et Kerta m'encourageait vivement à utiliser la magie pour en finir. Je prenais donc une profonde inspiration et j'essayais de me concentrer, mais la forme opaque devant moi ce mit à bouger bizarrement, et en me concentrant, je vis des sortes de petites étoiles autour d'elle! Vu que j'étais en train de me concentrer pour faire usage d'une magie de feu, je maintenais cet élément pour créer une sorte de mur de flammes autour de moi, les éclats de glace qui me foncèrent dessus le traversèrent partiellement, l'attaque fut moins violente, bien que ça faisait froid quand même!

«Putain ça gèle!» je frissonnais un bon coup avant de lancer des boules de feu sur le champignon qui se désintégra... je secouais la tête, j'étais encore un peu aveuglée, il me faudrait quelques minutes pour que ça revienne, donc je me tournais vers Kerta et j'agrippais son bras

«Va falloir que tu me guides, ça devrait bientôt passer je pense, mais là je vois toujours rien...» elle s'aventurait donc dans le dernier chemin qu'il nous restait, logiquement, c'était la bonne! Sauf qu'au bout de plusieurs longues minutes... et bien on était encore revenues sur nos pas!

«Non mais c'est pas vrai!!! Ça veut dire qu'on s'était loupé de branchement au précédent!!!» sérieux, je commençais à désespérer. Certes, je savais que ce ne serait pas facile de trouver ces foutus mages noirs, mais ça commençait quand même à me courir sur le haricot! Bref, j'entraînais Kerta en arrière, ça me faisait chier mais à un point! Bon allez hop, marche arrière!
==========================

Erza revient en arrière (progression 1/3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 30 Juin - 15:18



Après avoir encore une fois échoué, Erza finit par s'énerver et elle rebroussa ainsi chemin, mais sur le retour, elle ne reconnu pas vraiment les lieux. En effet, le sentier était différent, et lorsqu'elles arrivèrent au bout, une barrière pouvait être perçue. Une grande poupée avec un chapeau pointue apparue soudain, les accueillant et leur dévoilant par ailleurs le village. L'illusion dissipée, la forêt morte n'était plus si morte dans les environs.




« Bienvenue au village des mages noirs ! »

Ca faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas eu de visiteur, et pour les en remercier, le mage noir leur offrit à chacune une gemme de leur choix. Il faut dire qu'ici, la magie ils s'y connaissent, et ils ne sont donc pas en manque de gemme en tout genre.


Kerta empoche la somme de 1400 gils.
Erza récupère sur les cadavre 1400 gils.
Kerta & Erza passent au niveau 20 !
Rappel : Limite de niveau 2 à définir !



Achats :
Erza achète une tente > - 800 gils

Récompenses :
Kerta & Erza gagnent chacune une Gemme au choix (Force 1)


Les femmes fatales se rendent au Village des Mages Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori
Shy Angel

Shy Angel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Dim 6 Aoû - 18:52

Tenshi vient deCondéa

Suivre Cidolfus est loin d'être difficile, même si le décalage horaire est plutôt violent à supporter. Bien que reconnaissant envers Camilla pour avoir ordonné au scientifique de l'avoir laissé avaler quelque chose avant de partir, il ne peut pas s'empêcher de noter que l'homme semble absolument pas décidé à ralentir, mais que paradoxalement, il n'est pas non plus "pressé" au sens propre du terme. L'homme a juste une démarche de base, absolument pas difficile à suivre et se dirige en direction d'une sorte de Canyon. Pour le moment, Ten se contente de suivre sans parler en dépit de la forte curiosité qu'il ressent, observant les alentours avec la main posée sur le fourreau de Kokozoku, prêt à dégainer son arme en cas de nécessité. C'est étrange... Très étrange. Il s'est certes déjà fat la remarque plus tôt, mais maintenant qu'il peut voir plus clairement, il se rend aisément compte que ce continent est encore plus curieux qu'il le pensait. On dirait un désert ou quelque chose qui s'en rapproche. Mais on dirait que quelque chose, quoi il l'ignore, est en train de transformer ce désert en autre chose.

****Plus je regarde... Plus j'ai l'impression que mère nature a autrefois rejeté cet endroit et commence juste à revenir sur sa décision. Et ces racines...****

Quoi qu'il se soit produit, Tenshi est presque sur que c'est en lien avec ces étranges racines pétrifiées. Elles sont mortes, ça, il n'a aucun doute, mais... Il se rappelle encore de l'étrange chaleur et de l'impression de mal pur qui en émanait encore. Quelle... quelle abomination a bien pu produire ces racines pour qu'elles suintent encore le mal des années après leur mort et pétrification ?! La seule idée que quelque chose d'aussi vicié ait pu exister...

****Même Séphiroth ne dégageait pas un tel mal ! D'après Sensei, Jénova était certes un monstre, mais le mal a disparu une fois pour toutes quand ses cellules étaient détruites ! Pour quelque chose soit plus maléfique encore qu'elle...****

Avaler sa salive devient suspicieusement difficile d'un coup. Il espère sincèrement que la créature responsable de la création de ces racines est morte, parce que la seule idée qu'il puise la croiser le remplit de pure terreur. Pour se rassurer, il contracte fortement sa main autour de la crosse de son épée, inspirant ensuite profondément pour essayer de se reprendre. Une partie de lui songe à discuter de cette éventualité avec Cidolfus, mais quelque chose, quoi il l'ignore, l'en empêche.

"C'est curieux... Je m'attendais à croiser... à c-croiser beaucoup plus de monstres maintenant qu'il f-fait jour..."

Cette pensé échappe à ses lèvres sans qu'il ne puisse la contrôler, mais effectivement, il ne peut pas s'empêcher de se poser la question d'un coup. Cela fait presque une heure qu'ils marchent et même s'il voit les monstres au loin, les créatures ne semblent jamais les apercevoir. Cela ne l'empêche pas de rester sur ses gardes : du peu qu'il en sait, les monstres de ce coin sont considérablement plus dangereux que ceux du marais où il est arrivé avec Camilla. Il n'a, mais alors aucune envie de tester à quel point la différence est grande. Du coup, il reste proche du scientifique, gardant un oeil sur les environs, jusqu'à ce que finalement...

"W-wow..."

Il s'attendait à tout, sauf à ça. Une forêt. Une énorme forêt luxuriante comme celles de Wutai et près du cratère Nord. Cette forêt débordante de vie contraste fortement avec le reste du continent, si bien qu'il reste complètement surpris, son sang de ninja commençant déjà à bouillir presque douloureusement dans ses veines. Ce genre de forêt est... Un paradis ! Une cachette géante dans laquelle même le plus débutant des shinobis pourrait aisément rester caché si tel était son désir. L'air est déjà beaucoup plus pur. Cependant, en regardant de plus près, il se rend compte d'un étrange... Détail. La forêt est certes luxuriante, mais quand il touche le bois, il a l'étrange impression de reconnaître la sensation qui en émane. Ces arbres débordent de vie, mais leur écorce a une consistance plus froide, rugueuse et sèche, comme si...

"Ce n'est pas normal... On dirait presque... On dirait presque que la forêt est en train de... de renaître. Bon sang, mais qu'est ce qu'il s'est passé sur ce continent ?
D'abord un désert qui est en train de se reboiser et maintenant ça ?"


Son trouble est tel qu'il n'en bégaie même plus. On dirait que le continent tout entier est mort, mais revient à la vie peu à peu. La nature est certes puissante, mais pouvoir faire ça ?
Quoi qu'il se soit produit, cela a du faire de sérieux dommages, lesquels commencent à peine à se réparer. Mais cette forêt est étrange... et surtout...


"Ano... p-professeur ? Si vous êtes armé... T-tenez-vous prêt. Il y a quelque chose de p-proche et... Si j'en juge p-par le silence de la forêt, de dangereux."

La première chose qu'il a apprise pendant sa fugue, c'est qu'une forêt complètement silencieuse cache quelque chose d'extrêmement dangereux. En dehors de l'exemple de la forêt endormie, il n'est pas prêt d'oublier le glissement de terrain qui l'a séparé de sa sensei dans la forêt des anciens ou même les forêts près de Junon. D'habitude pleines de vie, les forêts semblent toujours se taire quand un danger particulièrement grand, comme un prédateur arrive. Hors, pour que même les monstres se taisent... gardant une main sur son épée, il se dirige vers un panneau qu'il vient de repérer, observant les chemins qui partent de part et d'autre de l'indicateur, il voit qu'il s'agit de deux flèches, chacune partant dans une direction différente, mais...

****Génial...****

Pour une mauvaise surprise... Tenshi se rend compte que Héra a son propre alphabet. Par conséquent, il est complètement incapable de lire ce qui est gravé sur les flèches, même s'il est sur que c'est important. Il se rappelle ensuite de ce que lui a dit Camilla un peu plus tôt : les mages noirs sont apparemment cachés dans une zone "si sombre que même les hiboux n'y vont pas". Cette idée le fait grogner et d'un coup, il s'accroupit un bref instant pour prendre l'élan avant de brusquement bondir haut dans les airs, atterrissant sur une branche d'arbre élevée avant de commencer à guetter les bois, non sans garder un oeil sur le scientifique. Quelque chose cloche vraiment avec cet endroit. Quoi, il l'ignore, mais en tous cas, il espère vraiment que ce silence est du à la magie et non pas à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Lun 7 Aoû - 14:57


La forêt est si dense que sortir des sentiers semble être le meilleur moyen de s'y perdre et de finir à votre point de départ.
À l'entrée de la forêt se trouve un grand sentier, il est tentant de le suivre mais le chemin semble ensorcelé, pouvez vous vraiment vous fier à vos yeux?

La route très rapidement se sépare et rien ne vous garantit qu'en choisir un plus tôt qu'un autre ne vous fera pas tourner en rond. Quelque part, même si vous ne parvenez à situez où, vous vous sentez observés.

Atteindre le village des mages noirs n'est pas une mince affaire, vous devrez vous frayer un chemin à travers la forêt mais attention à ne pas vous égarer.

Deux chemins s'offrent à vous: Gauche - Droite

Progression:0/5

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 10 Aoû - 19:35


Soit, je pouvais accepter que l'on me trouve assez pressé mais que voulez vous, parfois, l'aventure et certains mystères n'attendaient pas. Nous avons cette fameuse foret a traverser et ces petits mages noirs à étudier. Je doute que je puisse en avoir un ou deux pour les étudier de façon plus approfondie et de manière peu légale. EN quoi ouvrir une arme en deux serait un crime ? Ces fameuses armes sont soit disant vivantes alors pourquoi je ne pourrai pas ? Allons bon, nous verrons bien cela en temps et en heure. Camilia avait raison d'offrir de quoi souffler à ce petit mais nous perdons du temps par la même occasion, que c'était frustrant. 

Laissons de côté le village des petits êtres verts et concentrons vers notre objectif en espérant que ce nouveau partenaire saura se montrer utile. Je sais bien que la demoiselle avait besoin de souffler un peu mais nous passons d'une sorcière qui connaît énormément de choses sur son monde et surtout sur les sorcières, un sujet tabou de Dol à un petit homme agile qui sait se montrer discret. Je n'ai rien contre lui mais j'avais l'impression que l'échange n'était pas équitable en ce qui concerne la connaissance que tous deux pouvaient m'apprendre. Et qu'on ne me dise pas qu'il pouvait m'apprendre une ou deux choses qu'il sait maîtrise, j'ai passé l'âge de faire des galipettes et bondir partout. Même le climat, le chemin, il n'avait rien de surprenant et de fascinant. Il y avait bien ses fameuses lianes, ses racines géantes mais outre le fait que cela était plus gros que dans la forêt de Gilvégane, ce n'était pas si intéressante. Les monstres ne poussaient pas dessus comme des fleurs, ces racines ne produisaient rien de spéctaculaire ? Non ? Eh bien alors, où était l'intérêt ?

Hum ? Quelque chose en approche et de dangereux ? Je regardais autour de nous mais je ne voyais rien à part une forêt, certes un peu sombre par endroit mais je connais peu de forêts qui irradie de lumière et où les bébés Chocobos agitent leur plume sans craindre le moindre prédateur.

« Être prudent est une chose bien mais trop l'être ne ferait que nous ralentir. »

Sauf s'il avait sur lui un détecteur de monstre ou alors quelque chose pour de sûr, comme le fait d'avoir vu une présence bouger non loin de là, je ne vois pas pourquoi on avancerait un pas après l'autre en faisant le moins de bruit possible. Mais soit, je veux bien être prêt à faire apparaître mon arme mais pour le moment, le seul danger en vue était une trop grosse prudence qui pourrait nous faire figer sur place, devenant ainsi des proies faciles pour les créatures du coin. Je ne vois pas ce que l'on attendait non loin de ses pancartes... Quoi ? Ne me dites pas qu'il y a eut erreur sur la marchandise et que mon nouvel ami ne sait pas vers où aller ? Oh Camila, tu semblais si intérressantes avec ta magie mais me filouter ainsi, tu me déçois...

« Oh ? »

D'accord, le voir bondir ainsi, je dis chapeau, même à son âge, je n'étais pas aussi agile mais ce n'est pas le fait de bondir ainsi qui va nous sauver.

« Est-ce que tu vois quelque chose ? »

Le bon chemin ? La sortie ? Un indice au moins sinon à quoi bon. Tu es face à la preuve de ton utilité mon petit, montre moi que Camila avait eut raison de t'envoyer vers moi sinon, actuellement, je ne verrais pas à quoi tu me servirais. Tu n'as pas les épaules assez large pour me servir de bouclier humain, à moins que tu soit agile et que tu sache renvoyer tous les projectiles en agitant ton arme. Allez petit, en tant que scinetifique j'aime avoir raison mais parfois, ça a du bon d'avoir tort alors, montre moi ton talent. Si j'avais su, j'aurais cherché une paire de jumelles dans ce village ou voir si Camilia ne pouvait pas m'avoir certaines pièces afin de fabriquer une machine rudimentaire pour trouver le bon chemin, cartographier le coin ? Il doit y avoir de la magie dans les parages mais j'ai connu des nuages de miste plus dense qui faisait à peine dérégler certains appareils alors ici, ça aurait pu fonctionner.

C'était tout de même étrange cette sensation d'être observé, je ne saurais dire où et quoi mais je sentais des yeux entre les arbres, dans l'obscurité, je ne sais juste pas qui m'observe... C'est agaçant... Aussi agaçant que devoir attendre une réponse de la part de mon nouvel allié. Ma précipitation sera peut-être une erreur mais il est encore tôt pour rectifier le tir alors autant voir si ce chemin est le bon.

« Essayons par-là, autant voir si le hasard fait bien les choses... »

Pourtant, je déteste faire confiance au hasard, remettre mes travaux et ma vie entre les mains d'un facteur si capricieux, ça ne me ressemblait pas mais il fallait bien progresser dans la vie, quitte a agir de manière plutôt non-réfléchi...

Cidolfus choisi la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Ven 11 Aoû - 19:34

Vous choisissez le chemin de gauche.


Sur votre chemin vers le village des mages noirs, la route se sépare en deux. Vous choisissez de prendre le chemin de gauche sans grande conviction.

Le chemin de gauche ressemble comme deux gouttes d'eau au chemin que vous aviez arpenté juste avant d'arriver à l'embranchement.
Après plusieurs minutes de marches où seuls quelques cris de hiboux viennent briser le silence de la forêt, vous arrivez face à un endroit familier, un embranchement en tout point identique au premier... Sauf qu'un nouveau chemin vient d'apparaître.


Atteindre le village des mages noirs n'est pas une mince affaire, vous devrez vous frayer un chemin à travers la forêt mais attention à ne pas vous égarer.

Vous avez maintenant trois possibilités : Gauche - Milieu - Droite

Progression:1/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori
Shy Angel

Shy Angel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Ven 18 Aoû - 23:28

A en juger par le regard du scientifique, ce dernier est impressionné par son grand saut, mais en questionne l'utilité, si bien que Tenshi se prend un bref instant à se demander s'il doit lui expliquer ou pas. Pour lui qui adore lire, le fait de ne pas pouvoir déchiffrer les panneaux est presque une insulte personnelle et la seule chose qui lui vient à l'esprit pendant la marche suivante est simple : il faut, à n'importe quel PRIX qu'il apprenne à lire. Et le plus tôt sera le mieux ! Malheureusement, il semblerait que le scientifique ne sache pas lire ces panneaux non plus dans la mesure où il se contente de choisir une direction au hasard.dans son cas, Ten se contente de hausser les épaules et de continuer à sauter d'arbre en arbre au lieu de rester au sol : beaucoup plus facile de voir une menace arriver alors qu'on est en hauteur après tout, sans compter qu'il attire beaucoup beaucoup moins l'attention de cette manière. Au moins, le vent lui arrive de face ce qui empêche un éventuel monstre de le sentir, mais quand même, mieux vaut être prudent, chose que ce Cidolfus n'a pas l'air de comprendre : l'homme n'a même pas sortit la moindre arme alors que lui-même a déjà la main droite posée sur son épée au cas où. ça, plus sa déclaration d'avant...

****Mieux vaut prendre un peu plus de temps, mais être sur d'arriver à destination entiers que de vouloir aller trop vite et d'arriver blessés ou pas du tout ! C'est bien un scientifique, pas de doutes... Enfin, au moins, c'est pas Hojo...****

La seule idée qu'il puisse un jour se retrouver en la compagnie de ce malade lui gèle le coeur, même si d'après sa sensei, le scientifique fou est mort depuis longtemps. mais vu que Séphiroth a pu revenir... Il se demande parfois si la mort est devenue aussi "finale" qu'elle ne l'était avant. Et soudain, il s'immobilise brusquement, l'étreinte de sa main droite sur l'épée se contractant douloureusement. Hojo est dangereux, oui. Mais il y a aussi une autre personne. Une autre qu'il aimerait, si possible ne jamais croiser à nouveau. Inspirant profondément, il jette un regard aux alentours, essayant de se distraire. C'est stupide bien sur : Ranzou est mort depuis plus de cinq ans maintenant et contrairement aux calamités, il n'avait absolument rien de spécial au niveau des capacités, même s'il était l'un des meilleurs traqueurs et assassins du village. Cette idée, en tête, il inspire profondément avant de reprendre sa course libre sur les arbres, jusqu'à finalement arriver à un nouveau croisement en tous points semblable au premier, excepté qu'il y a trois possibilités au lieu de deux. De nouveau, il y a une pancarte, située cette fois pile au centre de la clairière, mais il est incapable de la lire, chose à nouveau presque vexante.

****Où sont ses fichus hiboux ? Comme ça, je saurais au moins par où aller !****

Le conseil de Camilla lui revient en effet en tête : là où les hiboux ne vont pas.ça peut vouloir dire beaucoup de choses. Mais à ce niveau là, il se contente de fixer les environs... ce qui lui permet de se rendre compte que les trois chemins n'ont aucun hibou visible, excepté celui du centre : un des prédateurs nocturnes est posé sur l'une des branches, semblant presque le narguer, ce qui le fait tiquer. Trois possibilités... Une qui semble être fermée, mais il en est pas du tout sur : le volatile peut très bien se reposer là. Du coup, il se prend à soupirer avant d'observer le scientifique en contrebas, une chose traversant ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte :

"C'est ridicule... V-vraiment. J'adore l-lire et étudier, et au moment où j'en ai le p-plus besoin, je suis incapable de l-lire un stupide panneau... au moins, je s-sais quoi faire à la prochaine occasion..."

Apprendre à lire est une nécessité et il se doute qu'il en sera ainsi pour la plupart des autres continents. Avec un peu de chance, il apprendra vite. Pendant un bref instant, il se prend à se demander s'il la magie ne permettrait pas d'augmenter sa vitesse d'apprentissage avant de grimacer à cette idée. Il a beau être un ninja, l'idée de tricher pour se renforcer manque de le rendre malade. Pour quelqu'un qui aime apprendre, ce serait le comble du déshonneur : la puissance, tout comme la connaissance ne doivent être acquises qu'à la sueur de ses mains. C'est la première chose qu'on lui a enseignée et probablement la seule loi (en tous cas pour la puissance) que sa sensei respectait réellement. donc, non, il ne trichera pas... à moins d'y être contraint pour le bien de sa mission.

****Inutile d'y penser pour le moment. D'abord, sortir de cette fichue forêt,. Pour le reste, on verra.****

A nouveau, il commence à observer la forêt, essayant de chercher une éventuelle chouette qui lui montrerait quelle voie ne PAS emprunter. Malheureusement, à part le volatile toujours posé sur un arbre du chemin central, il n'en voit aucune, si bien qu'il ferme les yeux un moment, essayant de capter quelque chose, un son qui pourrait le guider, mais en pure perte. Finalement, il grimace avant de se ramasser sur lui-même, effectuant un autre grand saut qui le propulse au dessus de la clairière, même s'il rate la branche qu'il visait ce qui le contraint à s'y raccrocher à une main, grimaçant lorsque la vibration qui s'en suit fait désagréablement craquer le membre entier. Peu importe. La mission d'abord, on verra ensuite. Cette idée en tête, il se propulse vers le chemin de gauche, non sans lancer un regard vers le scientifique pour être sur que l'homme le suit et surtout, qu'aucun monstre ne les suit.

Tenshi prend le chemin de gauche


Dernière édition par Tenshi Hattori le Ven 25 Aoû - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mar 22 Aoû - 13:29

Vous choisissez le chemin de gauche.


Vous avez la sensation d'avoir progressé lorsque vous apercevez un nouveau croisement avec cette fois si trois chemins.
Le groupe choisit une nouvelle fois de prendre le chemin de gauche et s'avance de nouveau dans la forêt.

Le deuxième chemin de gauche ressemble comme deux gouttes d'eau au chemin que vous aviez arpenté juste avant à la légère différence que les arbres semblent de plus en plus présents à chaque pas, un peu comme si vous entriez dans une zone plus sombre de la forêt.
Lorsque finalement la lumière semble revenir enfin, vous apercevez un embranchement en tout point identique à celui que vous venez de quitter...

Vous l'aurez compris, il ne s'agissait pas du bon chemin, dommage.

Atteindre le village des mages noirs n'est pas une mince affaire, vous devrez vous frayer un chemin à travers la forêt mais attention à ne pas vous égarer.

Vous avez maintenant trois possibilités : Gauche - Milieu - Droite

Progression:1/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Lun 28 Aoû - 20:57

Dans la vie, il faut savoir agir le plus posément possible, sans se précipiter. Il n'y avait pas le feu à cette forêt, pas de prédateur en vue et nous n'avions aucun planning a respecté alors pourquoi courir ? Notre petit camarade sautilleur avait bien trop tardé sur son choix et le mien semblait convenir pour le moment. Sauf erreur de ma part, pour le moment, le chemin était nouveau. Alors, certes, rien ne garantissait que notre progression était la bonne, peut-être qu'au prochain croisement, le chemin aura l'air terriblement familier avec le coin où Tenshi était en haut de sa branche à hésiter sur le chemin à suivre mais au moins, nous essayons quelque chose. Il y a deux types de progrès après tout, le progrès méthodique ou chaque possibilité était écrite, décortiqué dans tous les sens pour savoir si cela fonctionnait et le progrès concret, à savoir, essayer par soi-même. Je ne suis pas partisans de cette méthode, surtout quand on manipule des armes mais là, il fallait avancer pour se rendre compte et savoir si c'était le bon chemin.

Prudence est mère de sûreté, je suis d'accord avec ça mais si nos sens sont trompés dans cet endroit ou alors qu'il faut vraiment faire attention au moindre détail, cela sera très pénible et très lent à suivre. Au moins durant ce premier essai apparemment fructueux, mon petit camarade semblait laisser apercevoir un trait de caractère qui était loin de me déplaire. La soif de connaissance ! Nul doute que les armes sont un bon moyen de gagner une guerre mais la connaissance est une arme si simple a maîtriser et parfois si oublier pour laisser place à la force brute et aux moyens primaires et barbare. Je n'ai rien contre ça mais un peu de jugeote peu parfois éviter de perdre du temps et des ressources.

« C'est une bonne idée mais ne te force pas trop, la plupart d'Héméra disposent de traduction mais les endroits reculé et perdu comme celui-ci n'en disposent pas. Je présume que peu de monde fréquente cette route ? »

Ou alors c'était volontaire de laisser une seule traduction pour que le peuple qui n'habite pas Héra soit plus perdu que les autres ? Allez savoir. Au prochain croisement, je laissais cette fois le petit blondinet choisir, qui sait, cette fois il avait peut-être compris ce qui n'allait pas avec sa méthode ? M'observer agir plus rapidement ou bien un petit détail commun entre la route que j'ai choisi et la sienne venait trancher son choix ? Le chemin semblait similaire au dernier, des arbres et rien d'autre. C'était une forêt en même temps mais en arrivant au prochain croisement... Il me semblait que l'arbre de gauche avait la même marque étrange sur la surface... Et cette branche craquée qui ne tenait que par un minuscule bout. Le moindre coup de vent allait la faire tomber.

« Je pense ne pas me tromper en disant que nous avons tourné en rond... L'erreur est humaine, l'important n'est de ne pas paniquer. »

Le chemin de gauche allait nous ramener ici, voyons le chemin en face de nous, pour le moment, à part une petite perte de temps, il n'y avait aucun danger, aucune raison de paniquer donc.

Cidolfus prend la terre le chemin du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Lun 28 Aoû - 21:49

Vous choisissez le chemin du Milieu.


En arrivant devant l'embranchement, vous réalisez qu'il s'agit effectivement du même que celui que vous avez laissé précédemment.
Vous orientez vos pas vers un nouveau chemin.

Le chemin que vous arpentez est, semblerait il, parfaitement identique au chemin précédent si bien que vous finissez par y trouver vos propres traces de pas..
Après quelques minutes de marche, vous apercevez de nouveau l'embranchement que vous venez de quitter...

Vous y êtes presque!

Atteindre le village des mages noirs n'est pas une mince affaire, vous devrez vous frayer un chemin à travers la forêt mais attention à ne pas vous égarer.

Vous avez maintenant trois possibilités : Gauche - Milieu - Droite

Progression:1/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Hattori
Shy Angel

Shy Angel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 6 Sep - 1:33

C'est. VRAIMENT. Pitoyable. Pathétique et limite humiliant. Les ninjas sont des traqueurs, d'excellents pisteurs et d'ordinaire, de parfaits éclaireurs. Tenshi sait depuis longtemps q'il a encore beaucoup à apprendre avant de devenir un maître pisteur. sa spécialité est surtout la furtivité et bien qu'il ait un entraînement minimal en traque, cela lui permet plus d'anticiper les actions de ses potentiels poursuivants et non pas de les imiter. Mais de là à se tromper aussi pitoyablement de chemin ?  Alors qu'il fixe l'embranchement auquel ils viennent d'arriver, Ten se met à tiquer légèrement, sentant son coeur se refroidir dans sa poitrine. Si sa sensei avait été là, elle serait déjà presque obligatoirement en train de se moquer de lui. Et encore, seulement si elle était de bonne humeur ! Cette idée en tête, il baisse la tête un bref moment, grimaçant lorsque Cydolfus essaye de le "consoler" en lui disant que l'erreur est humaine. Naturellement qu'il le sait, mais cela ne l'empêche pas de sentir vaguement frustré. Tant à apprendre, si peu de temps... Si bien qu'il préfère ne rien dire, fixant de nouveau les trois chemins. face à lui. bon, au moins, il sait que celui de gauche n'était pas le bon. Le Hibou est toujours perché sur une branche au dessus du central, si bien qu'il est presque sur que c'est également le mauvais. "Là où les hiboux ne vont pas". Cela dit, il semblerait que le scientifique ait déjà pris sa décision, prenant immédiatement le chemin en question ce qui lui arrache un léger soupir tandis qu'il reprend sa course libre sur les branches. Au fil du temps cependant, sa gêne commence à refluer. La course libre a toujours eu un effet... étrange sur lui. Toujours cette impression d'être porté par le vent, de littéralement marcher sur l'air. Il ne e rend même pas compte des minutes qui passent, le vent semblant gonfler son long manteau noir à capuche autour de lui, créant deux énormes ailes. Beaucoup de personnes pensent que la course libre se résume à sauter d'un obstacle à un autre à grande vitesse. D'une certaine manière, c'est le cas. Mais dans ce cas précis, c'est une question d'agilité et surtout, de rapidité. Ses pieds ont à peine le temps de toucher les branches avant qu'il ne décolle à nouveau. Le vent souffle autour de lui, envoyant ses cheveux dans tous les sens et semblant presque le porter en utilisant son manteau comme "ailes". C'est étrange... la sensation de liberté est énorme et peu à peu, il oublie sa frustration, se contentant de savourer la sensation avant de brusquement se reprendre : il est en mission...

****Je dois pas me laisser distraire comme ça ! Quel idiot ! non seulement je dois faire attention à ce qui m'entoure, mais je dois aussi faire attention à cet homme : des fois qu'on monstre approche !****

Fixant ce qui l'entoure, il manque de se frapper le front d'une main : c'est de nouveau la même clairière. Il n'a naturellement pas vu le temps passer pendant sa "transe" et naturellement, il ne peut que se rendre désormais compte qu'ils ont une fois de plus tourné en rond... ce qui lui apprend qu'au moins, il avait raison au sujet du chemin central. Le hibou est d'ailleurs perché là, semblant presque le regarder dans les yeux avant de hululer d'un air qu'il reconnaît tout de suite comme étant moqueur. Génial... Moqués par un hibou... ils ont vraiment touché le fond là !

"Bon, au m-moins.. J'avais raison pour le chemin c-central. Mais... f-franchement, on est en t-train de... de se faire ridiculiser par un simple oiseau... je sais même pas si je d-devrais en rire ou en pleurer..."

Il se rappelle soudain d'une question que l'homme lui a posée un peu plus tôt. D'après Camilla, cet endroit est assez reculé et la forêt elle-même est magique. Donc, effectivement, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui y passe. Cela dit, ce qu'il a le plus retenu, c'est que l'homme lui a indiqué de ne pas trop forcer. Bien sur, il sait que la plupart des choses auront surement une traduction qui rendra son travail plus facile. mais... ça ne sera pas vraiment amusant ! Ce qui fait toute la saveur d'un apprentissage, c'est justement d'apprendre, de travailler pour ce qu'on désire savoir. Ce monde a tellement de choses... tellement de secrets... de choses inconnues... Peu importe cela dit : il se demande si l'homme pourrait seulement avoir une idée d'à quel point il veut savoir le plus de choses possibles, tout voir et tout connaître. Sa mission n'est que secondaire pour lui actuellement. Sa sensei lui en voudrait peut être de penser ainsi, mais là... Enfin, peu importe : d'abord, il faut sortir de cette fichue forêt. Pour le reste, on verra. Cette idée en tête, il soupire avant de bondir sur la droite, atterrissant lestement sur une branche surélevée et observe le chemin. C'est le vrai, là, aucun douce. A moins qu'il s'agisse d'un piège, mais ça, il en doute sincèrement. La fatigue commence certes à se faire sentir à cause du décalage horaire, mais il s'en inquiétera plus tard.

"B-bon... Allons-y avant qu'une créature géante nous tombe dessus... Vue la taille de la forêt, ça me surprendrai même pas...

Tenshi suit le chemin de droite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche des petits mages noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU
» Donne petits chiens noirs
» Recherche forets petits diamètres !
» L'âne Dark Trotro, l'ami des petits elfes noirs...
» CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Extérieur :: Plaines-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives