Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 A la recherche des petits mages noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: A la recherche des petits mages noirs   Dim 17 Avr 2016 - 20:36

Erza & Kerta viennent de Madahine Salee

Kerta dans un délire ? Mais non, elle était très lucide cette demoiselle ! Enfin, on n'était pas là pour la défendre ou l'enfoncer, elle se réveillait doucement en mangeant la viande qu'Erza avait rapporté, dépouiller un monstre ou un animal au réveil pour sa femme, ce n'est pas une preuve d'amour ça ! Bon, faudra lui renvoyer la pareille mais... espérons que si elle s'y colle, Erza aime griller à point ? Cela dit, elle parlait plutôt de chevaucher un chocobo et non un dragon ? Erf...

« C'est moins épique d'arriver à dos de Chocobos que de dragon... pis ça crache pas de feu... »

Sauf peut-être sur ce monde mais ce serait surprenant. Y a pas photo, arriver depuis le ciel avec un lézard géant qui fait respecter la loi par sa seule présence et dont on craint le retour de flamme, ça en jette. Alors qu'arriver à dos de poule géante, pour peu que ce dernier Kwoak, ça fait pas peur. Sauf si on souffre de Chocobophobie mais ce serait une première pour la sorcière, jamais elle n'avait vu cela. Mais allons, laissons la chance aux Chocobos, la sorcière Mizore avait bien passé sa vie à protéger ses créatures et à les aimer sans gêner personne, prenons exemple sur elle.

« Ha oui il me semble avoir lu une chose à ce sujet, selon leurs couleurs, ils sont capables de faire différentes prouesses c'est ça ? »

Elle ne délierait pas cette fois. Cela dit, sans remuer le couteau dans la plaie, encore une chose que les sorcières – Mizore en l’occurrence – a découvert mais que les humains ont copié sans jamais lui donner tout le mérite à elle. Certes certains livres en parlaient dont le livre favori de la sorcière Kerta, celui où toutes les sorcières connues étaient recensées mais en majorité, quand une sorcière fait un truc bien, pouf, bah non ce n'est pas elle en fait. Et après on disait que toutes les sorcières étaient mauvaises ? Bah oui, pour le peu de bien qu'elles font, on raye leur nom de l'histoire pour le remplacer par autre chose, bravo !

« Un chocobo blanc... Comment on va le nommer ? »

Était-ce important ? Bah oui, admettons qu'elles fassent une pause et ce dernier s'éloigne, comment l’appeler ? Chocobo vient là ? Non, ça va pas marcher alors ? Bon elles n'avaient pas encore de gros oiseaux dont le nom peut attendre mais une fois dessus, il le faudra... une fois dessus...

« Ouah mais ça va durer une plomb pour rejoindre Spira alors ?! »

Sans ceinture de sécurité ni pilote automatique donc elles ne pourront même pas siester. Dur dur la vie. Sa partenaire venait à parler d'une forêt où les hiboux n'osaient pas traverser ? Cela ne lui disait pas grand-chose... enfin si mais elle se trompait.

« Pff, les résistants ont toujours été des trouillards à se cacher. S'ils veulent attaquer, qu'ils le fassent de front ! »

Les fameux Hiboux de la forêt hein... elle avait lu quelques petites choses sur eux mais sans importance. Si elle savait que leur chef à été l'une des hôtes d'Ultimécia... elle en serait un peu jalouse, c'est vrai. Quittant donc le village des Mogs en saluant à peine la petite troupe de boule de poils que les voilà à nouveau sur la route. Faisant route vers les Mages Noirs en passant par Condéa avec ou sans Chocobo avant, elle y pensait un peu plus en prenant la route avec son vrai corps, c'était déjà plus pratique.

« Tu as déjà chevauché un Chocobo ? Moi jamais. J'en ai vu dans des bouquins ou à la télé mais pas plus. »

Elle n'en avait jamais vu en vrai. Faut dire que sur Dol, c'était déjà plus rare que sur Héra. Elle n'aimait pas trop ces bêtes, elle ne les détestait pas pour autant mais elle ne les adorait pas quoi. Espérons que le sien lui plaise et qu'il ne pue pas trop sinon la route va être plus longue que prévue. Puis passant de A à Z en un instant, elle changea de sujet, aussi simplement que possible.

« Au fait ça ta fait quoi de partager mon corps ? »

Si elle lui renvoie la question, elle pourrait déjà dire que ça fait bizarre d'avoir autant de muscle ainsi qu'autant de monde au balcon mais la force ce n'est pas sa faute... Maintenue X années a mangé à peine, sans bouger, comment se muscler ? À part sa cruauté, elle n'a rien musclé. Tiens d'ailleurs elle n'attendait même pas la question en retour.

« Le tien est fort, ça se sentait mais pas très pratique... puis change de fringue, j'ai eu un mal fou à faire tenir tes bandages cette nuit, pour ça sûrement que j’étais emmêlé dedans... minute ? Et si c'était toi qui était venue mettre ton nez dans ta poitrine ? Enfin la mienne mais la tienne... Hola je m'emmêle les crayons là... »

Seulement cette fois ? Ce ne serait pas la première fois en fait mais chuuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Lun 18 Avr 2016 - 10:21

[justify]Le voyage serait long, très long jusqu'à Condea, encore plus avec Kerta qui partait dans certains délires à propos de dragons. Ok les dragons c'est classe, mais déjà qu'elle apprenne à en mater un, on verra après.

«Les dragons sont des créatures vachement puissantes. Avant de songer à en dresser un, déjà faudrait que t'arrives à survivre si t'en croises un. Ils sont très résistants à la magie, et leur carapace les protège aussi des coups physiques. quant aux altérations d'état, ils sont immunisés pour la plupart, donc tu ne peux même pas espérer les ensorceler avec tes beaux yeux.» c'est un peu pénible cette manie qu'elle a de se croire toute puissante sans réaliser que même moi si je voulais, je pourrais lui transpercer le cœur de mon épée et paf, plus de Kerta. Pas parce qu'elle est une sorcière qu'elle est immortelle, ce qui est arrivé à cette pauvre Rose en est la preuve.

Bref, on quittait le village des mogs pour retourner vers Condea. Normalement, on n'y ferait qu'une petite halte, le temps d'acheter à manger et repartir, donc pas de cérémonie ou autre encore. Pendant notre route, on discutait du temps qu'il nous faudrait pour rejoindre Spira avec un chocobo, un blanc de préférence... je me tournais vers elle avec un air blasé pendant qu'elle parlait de donner un nom à notre chocobo

«Pourquoi pas Snow? Ça veut dire neige? Ou John Snow tiens tant qu'à faire...» pourquoi je voulais rajouter le nom John devant? Aucune idée, mais je trouvais que ça sonnait bien après son délire sur la mère des dragons. Bref, on continuait d'avancer, on était presque à la passe de Condea, je ne réagissais pas au fait que ça allait prendre du temps pour rejoindre Spira, tout dépendait d'où on allait

«Non, si on part vers l'Est, Spira n'est pas si loin. Je crois que c'est la Plaine Félicité qui est juste à côté...» surtout d'ici en fait, on ne mettra pas plus de quelques heures.
Répondre à ses questions me fatiguait mais si je ne lui répondais pas, ça pouvait être pire, donc bon. J'avançais tout en lui racontant que oui, j'avais déjà voyagé à dos de chocobo, que ça faisait mal au cul mais que dans l'ensemble, ça allait quand même assez vite si tant est qu'on tombe pas sur une bête avec un caractère de merde.

Quant à la question de l'échange de corps, je souriais légèrement en penchant la tête sur le côté

«J'ai eu surtout peur de perdre la boule pendant quelques secondes, mais sinon, j'avoue que je préfère mon corps! Et tant qu'à faire, je préfère te mater de là où je suis plutôt que depuis tes yeux.» par contre, je ne répondais même pas à son histoire de vouloir me caler au creux de mes propres seins. On marchait désormais sur les racines de l'Ifa qui menaient à Condea, fallait que je me concentre pour pas me casser la gueule! Et d'ailleurs, on avait de la compagnie

«Oh non, pas eux...» ces saletés ont une fichue tendance à devenir invisibles! Et là, vas y pour les attaquer pour moi qui ai tendance à utiliser davantage mon épée que mes pouvoirs! Mais au moins, Kerta allait s'amuser

«Ils peuvent disparaître, mais en général, leurs armes sont encore visibles, donc tu n'as qu'à t'en servir comme repère pour user de ta magie dans ces cas là!» et moi, j'attendrai bien gentiment qu'elle les fasse réapparaître pour attaquer, sinon ça sert à rien!

====================
NohlInfos:
Nohl X02
Niveau: 18
HP: 1375
MP: 586
Craint: rien
Immu: rien
Résiste: rien
Techniques: Attaquer (-180hp), Boomerang (-450 hp, Physique, 5mp - envoie son arme qui revient dans le dos de la cible), Invisible (+450hp, esquive 50% des attaques physiques, 5mp)
====================

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 21 Avr 2016 - 21:10

Kerta posait beaucoup de questions ? Certains diraient oui, d'autres non. Mais la sorcière est de nature curieuse et même si ses questions ne sont pas très sérieuses parfois, elle y croit vraiment. Alors qu'Erza participe lui faisait plaisir même si parfois ses réponses étaient loin de la satisfaire. Mais c'est ainsi, parfois la vérité nous plaît et parfois non. L'exemple avec les dragons, elle savait bien que ce ne serait pas chose aisée pour une apprentie sorcière comme elle, elle n'avait pas vraiment le talent d'Ultimécia mais se faire caresser dans le sens du poil est agréable et ça ne mangeait pas de pain. Son nom de Chocobo était bien trouvé par exemple. Snow ou John Snow, ça sonnait bien. Mais si elles en trouvent un assez rond, il se nommera Sam alors !

Contrairement à ce qu'elle croyait, rejoindre Spira ne sera pas trop long mais après la durée était propre à chacun, une heure ne pouvait pas être long pour Erza mais pour Kerta oui, c'était à voir donc.

« Il faudrait que je songe à jeter un coup d’œil à la carte d'Héméra... à part Dol, je connais rien de l'organisation de ce monde. »

Ce n'est pas comme si dans sa prison on lui donnait beaucoup de lecture, sa seule lecture et compagnie était les murs qui dessinaient des mots en lettres de sang ou bien les douces voix de son esprit. Pour en revenir à son autre question, elle partageait son avis, c'était bien mieux d'observer de sa place plutôt que de ses yeux mais bon, chacun avait ses préférences ici aussi. Erza et Kerta croisaient la route de drôles de lurons qui pouvaient se rendre invisible en laissant que leur arme de visible ? Ha les magiciens du dimanche !

« Ha ? Une bande de trouillard donc ! Je vais tenter d'éviter que cela se fasse donc, je préfère les voir souffrir que juste les imaginer ainsi. »

Venant de Kerta, la douleur était un art qui était absolu. La douleur devait se faire sentir par tous les sens, la vue évidemment, l’ouïe, parfois l'odorat – l'odeur du sang au petit matin, c'est beau ! – le toucher et le goût. Eh oui alors priver d'une de ses choses, son art ne sera pas parfait. Elle laissait son Aiguille à sa ceinture pour le moment, elle se concentra pour choisir sa cible avant de tendre la main, le pouce, l'index et le majeur ensemble. Elle gardait un œil sur sa cible et sa longue arme avant de claquer les doigts. Pas d'explosion de flamme – pourtant ce serait bien cool – mais cela prodisa comme une petite explosion dans la gorge de son adversaire visé mais bien que se mettant la main à la gorge, la bête semblait toujours apte à grogner.

« Tss, raté... »

Que ce soit ses gestes ou son commentaire, le monstre lui fonça dessus avec sa lame et la faucha, cela lui abîma les bras mais rien de bien douloureux pour le moment.

« Bon au moins, il ne fait pas trop mal celui-là mais il va payer quand même ! Libre a toi de lui en foutre une ou de te réserver son copain. Moi, je vais me faire un plaisir de lui couper les cordes vocales, avec la magie ou avec une lame... »

Au choix... Mais gardons la magie pour le moment.

Actions :
Kerta : • Extinction de voix (Force 1) > D'un claquement de doigt, elle parvient à couper momentanément les cordes vocales d'une cible > -475hp {20% Mutisme [Raté]} [cible], -5mp [Kerta]
Nohl A : Attaque > Kerta -180 HP


Recapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Ven 22 Avr 2016 - 10:23

Combattre des monstres qui peuvent devenir invisibles, quelle plaie. Il ne fallait pas perdre de temps et essayer de les foutre KO rapidement pour ne pas prendre le risque qu'ils nous filent entre les doigts! Et puis, ça nous ferait un petit entraînement pour la suite! Le trajet jusqu'au village des mages noirs ne se ferait pas en quelques minutes.

Kerta essaya de les priver de leur voix, c'était pas con car ils devaient surement faire une petite incantation pour pouvoir devenir invisibles! Malheureusement, elle eut beau claquer des doigts, rien ne se passait... enfin si, elle l'avait affaibli, mais il pouvait encore grogner! Quant à moi, j'attaquais l'autre, dans la mesure où on épée pouvait naturellement lui faire perdre la voix, j'allais pouvoir l'essayer!

Je prenais mon élan et je fonçais sur l'autre Nohl, portant un coup en diagonal qui lui fit une belle entaille sur le torse, malheureusement, tout comme celui que Kerta avait attaqué juste avant, il se contenta de grogner avant de m'attaquer en retour, je n'avais pas le temps de lever mon épée pour me protéger et je recevais une entaille sur le bras! Pour la peine, je lui décrochais un bon coup de poing sur le nez avant de le repousser d'un coup de pied, pas de risque de le priver de sa voix ainsi, mais au moins je le mettais suffisamment loin de moi pour tendre la main et me concentrer pour lui balancer une boule de feu à la tronche! Le pire étant que son copain n'était pas loin et qu'il s'en mangea une aussi en passant!


«Ils ne font pas trop mal, mais il vaudrait mieux qu'on fasse gaffe à pas trop se faire blesser, sinon on va devoir faire une pause à Condea!» et pas dit que Kerta ait très envie de s'y reposer une nuit de plus...


Recapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Dim 24 Avr 2016 - 20:11


Puisque son adversaire avait su résister à son coupage de voix, elle allait devoir redoubler d'efforts, recommencer à employer son sortilège pour lui couper la voix ou bien y aller avec son Aiguille. Elle est peut-être bien plus fine que l'épée d'Erza, ça, c'était évident mais elle coupait aussi bien que le scalpel d'un chirurgien. Et vu que des cordes vocales, ce n'est pas très gros... elle va s'y prendre comme un chef ! Dans le pire des cas, Erza lui donnera un coup de main pour virer la tête de ses épaules, au moins là on est sûr que ses cordes vocales seront coupés. Sa femme ne chercha pas midi à quatorze heures, elle allait foncer dans le tas et affaiblir un des monstres reptiliens qui contre-attaquaient en la blessant légèrement. Elle ou Kerta, les deux savaient résister à ses bestioles qui ne semblaient pas être un grand danger pour le moment.

Mais méfions-nous de l'eau qui dort car elle a le réveil difficile et colérique, suffit de voir quand il y a des inondations ou des raz-de-marée, c'est le genre de réveil quand la mère est en colère. Comme quand on se réveille à peine et qu'on se cogne le petit doigt de pied dans un meuble, ça fait des dégâts côté colère personnelle. Bref, où Kerta en était ? Ha oui, l'eau qui dort pour donner l'image que le combat n'était pas bien difficile pour le moment. Mais la guerrière venait les repousser en envoyant ses boules de feux sur eux pour s'en dégager. Pas mal le coup des flammes mais cela aurait été mieux d'en faire des torches humaines ! Enfin reptilienne. Les voir brûler vif et hurlant de douleur et d'agonie. Ce serait bien plus beau !!! Mais bon, Erza n'était pas la plus douée en magie des deux et même Kerta n'était pas encore assez puissante pour faire ça en un claquement de doigt, comme cette sorcière nommé Mustangue, une sorcière froide qui pourrait aimait transformer ses adversaires en un véritable brasier vivant, devenue aveugle sur ses derniers jours. Dommage que cette dernière ne soit plus de ce monde, paix à son âme...

« La résistance est une bonne chose dans un combat je trouve... à petites doses... mais la mort est une chose encore meilleure. »

Parole de Kerta ! Allez, elle allait tenter de priver son monstre de sa voix et si ne fonctionne pas, ce ne sera pas ses cordes vocales cette fois qu'elle va viser mais son corps de façon plus général. Comment ? Elle ne savait pas vraiment encore, tout dépendait de ce qui allait se produire après tout. Brandissant de nouveau sa main menaçante, elle claqua des doigts, faisant grimacer son monstre qui ne semblait pas aimer ça ! Venant même tourner de l’œil en s'écroulant. Haaa, enfin un monstre qui l'écoute ! Brave bête ! Par contre son copain... Il lui fonça dessus, faisant bien sentir sa lame sur son bras, provoquant à son tour une grimace chez la sorcière qui sortit son Aiguille pour tenter de lui faire retirer ce sourire de ce visage. Elle laissa plutôt une belle entaille entre son œil et ses lèvres, ce qui le fit reculer prudemment.

« On va pas se laisser emmerder par cette saleté de futurs sacs à main ! En plus je déteste les sacs à main !!!! »

Quand on insulte devient la source de sa propre colère, il n'y a que Kerta pour agir ainsi, franchement...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mar 26 Avr 2016 - 9:51

Heureusement que je ne peux pas lire les pensées de Kerta. Sérieusement, avec toutes les idées qui pouvaient lui passer par la tête, il y aurait de quoi comprendre pourquoi elle était folle! Et puis, c'était sans compter ses connaissances impressionnantes sur les sorcières de Dol. BREF!

Elle avait bien l'intention de s'acharner sur celui qui avait réussi à résister à son attaque plus tôt, bien que j'étais presque sure de l'avoir vue limite jubiler lorsque j'avais utilisé ma technique de feu sur les deux bestioles? Elle est vraiment grave, mais d'un autre côté, on peut lui accorder un truc: on s'emmerde pas avec elle.

Elle fonça sur son ennemi pour essayer une nouvelle fois de le priver de sa voix, sauf qu'elle échoua encore, bien que le Nohl tituba avant de s'effondrer et se transformer en poussière de cristal... et un de moins!

«Bien joué!» mais bon, l'autre n'avait pas encore dit son dernier mot et s'en prit à la sorcière qui n'avait vraiment pas apprécié! Elle répliqua d'un coup d'épée destiné à l'empoisonner, mais il résistait aussi et il se préparait à lui balancer un nouveau coup quand je l'attrapais par sa robe pour la tirer en arrière

«Recule!!» elle échappa de peu à l'attaque, je me plaçais entre elle et le monstre lorsque celui-ci se concentra et disparut....

«NON!» putain d'enfoiré! J'empoignais mon épée et je me dépêchais de foncer vers lui pour essayer de l'attaquer là où il se trouvait juste avant, mais mon épée ne rencontra que du vide! Quelle plaie! Je reculais, cherchant à essayer de repérer où il pouvait se trouver, puis une plaie apparut sur mon bras et se mit à saigner assez abondamment! «Bordel, ça craint ça!»

Là, seule la magie pourrait le trouver où qu'il se cache! Mais j'avais déjà utilisé quelques ressources et je préférais les garder pour me soigner... on allait devoir compter sur Kerta surtout!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 27 Avr 2016 - 20:48

L'un de ses grands lézards avait fini par y laisser sa peau, à se frotter à plis tranchant que lui, il s'y est coupé ! La sorcière pouvait se satisfaire d'une telle victoire mais le combat n'était pas terminé, de même que leur seul adversaire cachait peut-être bien son jeu ? Kerta pourrait toujours l'avoir avec sa magie, invisible ou non, la magie voit tout. La sorcière s'attendait déjà à une nouvelle attaque, que ce soit lui ou elle ou même Erza, elle se demandait comment allait se dérouler la suite ? Le plus simplement du monde en l'écrasant, en le voyant fuir comme un lâche ou bien en tentant le tout pour le tout ? À sa grande surprise, ce fut Erza qui la tira en pensant voir une attaque arrivée mais ce dernier ne fit que disparaître sous leurs yeux avec une odeur de... magie blanche ?

Quoi ? Ça vous étonne de voir Kerta jouer les Lassie ? On dit que l'argent n'a pas d'odeur mais c'est faux, de même que la magie et cette petite odeur douce et apaisante. De la magie blanche. Reste à savoir si son invisibilité était vue comme de la magie blanche ici ou bien si ce trouillard avait en plus user de cela pour signer ses blessures. S'il s'est soigné la balafre qu'elle lui a faite, il ne va pas aimer sa mort ! La guerrière tentait de l'avoir mais bien que visant son arme, elle avait frappé le vent, rien. Dommage, ça paraissait pourtant simple vu la longueur de son arme mais ça ne l'était pas. S'il serait intelligent, il poserait son arme au sol pour être totalement invisible. À moins que justement ce ne soit grâce à son arme qu'il peut le devenir ? Hum... ça mériterait presque de se pencher sur la question mais Erza serrait les dents de douleur face à son attaque.

« Il n'est pas invisible. Je ne dis pas ça à cause de son arme, mais tu ne sens rien ? » Elle allait parler de magie blanche, tout ça ? Nooooon. « Moi je sens la peur de ce petit imbécile qui se croit plus fort que nous. »

Sa magie lui permettait quelques vantardises mais avec ou sans magie, elle aurait sûrement réagi comme ça. On ne la changeait pas la Kerta. Elle levait son bras en direction de l'arme volante, ouvrant sa paume ou une faible chaleur émanait. Pas de flamme dedans, pas de mise en scène, juste le fait de démasquer l'invisible.

« La peur est un bon combustible pour les flammes. »

Tirée du saint livre de la calcination de Mustangue. Non pas qu'elle se soit pris pour une déesse mais ce genre de phrase aurait pu être cité par cette dernière. La flamme rongeait la forme cachée derrière l'arme, venant lui retirer son invisibilité, voilà le visage du coupable, déformer par la douleur.

« Allez, fait-toi plaisir ôte lui sa tête de ses épaules ! Qu'on voit s'il fait encore le malin ! »

Oui sauf que le monstre en question venait déjà à se remettre invisible ? C'est une blague !!!

« Fait pas le con, tu est déjà sûr de crever alors libre à toi de choisir la manière douce ou la manière Forte ! »

A nouveau elle venait brûler son adversaire pour lui ôter sa protection et ses soins, c'était à Erza de le finir et vite ! Sinon elle va gaspiller toute sa magie si ça continue...

Recapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 28 Avr 2016 - 13:11

Maintenant que cette saloperie était invisible, je n'avais plus de possibilité de l'attaquer correctement... Il fallait utiliser la magie pour ça, sauf que moi, ça me coûte cher d'utiliser la magie, je suis pas comme Kerta! Aussi, je me tourne vers elle, prête à servir de bouclier pour la protéger le temps qu'elle attaque. Je pouvais voir l'arme flotter, j'avais donc une idée d'où il était et de ce qu'il voulait faire, mais sans savoir exactement sa position.

«Vas y, crame lui la gueule, j'encaisse les coups en attendant!» elle lança un premier sort de feu, le monstre réapparut alors et j'affichais un large sourire de satisfaction et de victoire, je me tenais cependant prête au cas où il comptait attaquer, sauf qu'au lieu de ça, il se rendit à nouveau invisible?

«Non mais il se fout de notre gueule là?» sérieusement? J'affichais un air blasé, mais Kerta n'avait pas dit son dernier mot. Elle semblait ressentir sa présence, bien que je ne savais pas trop de quoi elle parlait puisqu'elle se lançait encore dans l'un de ses délires sur la peur et la mort, de toute manière, elle comptait bien lui faire comprendre qu'il était foutu! Elle renvoya un sort de feu qui le rendit visible, mais cette fois, je ne perdais pas de temps et je lui fonçais dessus

«Je ne te laisserai pas disparaître à nouveau!» je concentrais mon énergie et je venais frapper avec force à l'aide de mon épée, la créature se désintégra en une poussière de cristal qui se répandit partout sur le sol. Je regardais à gauche, à droite, il semblait qu'il n'y avait plus d'ennemis en vue. Je rangeais mon épée dans mon dos et je faisais signe à Kerta de repartir après avoir ramassé ce qui traînait

«Allez, on se dépêche. On traverse Condea et la forêt des mages noirs ne sera plus très loin.»

En effet, moins d'une demi-heure plus tard, on se retrouvait dans la ville des nains verts, ils ne firent pas spécialement de commentaire sur notre présence ici. On achetait rapidement des fruits et crudités pour pouvoir manger en marchant, puis on descendait l'immense pont de lianes pour se retrouver à nouveau sur les plaines arides de ce continent. Je désignais la forêt que l'on voyait en contrebas de la falaise

«C'est con, la forêt est juste là, mais impossible de descendre, d'autant que ce serait le meilleur moyen de se perdre... faut faire tout le tour.» au moins deux bonnes heures, allez, courage!


Recapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Sam 30 Avr 2016 - 21:26


Autant le premier des deux avait perdu la vie sans trop faire de vagues, il a tenté de les attaquer mais il n'avait clairement pas fait le poids face à elles. Autant le second était pire qu'un trouillard ! Se rendre invisible, deux fois de suite, si ça ce n'est pas de la peur, alors elle ne s'appelle plus Kerta ! Si encore il avait fait autre chose en attendant, prouvant un soupçon de stratégie mais non, monsieur voulait absolument se cacher. Lâche ! Heureusement, elle avait rapidement rongé son bouclier d'invisibilité en laissant à la guerrière tout le loisir de l'envoyer valser ailleurs en lui ôtant la vie. Elle en avait tué un, elle aussi, un parfait équilibre. Bon par contre le second l'aura plus fatigué mentalement mais pas grave. Enfin terminée, elle ramassa les miettes qui pourrait leur servir durant leur voyage comme l'argent puis elle reprenant la route. Elle avait aussi ramassé un drôle de fruit mais elle le laissa de côté, se disant que ça pourrait servir en cas de faim.

« J'espère que les gnomes verts ne vont pas nous saouler encore... J'ai pas envie de me taper une migraine. »

Mais qu'elle se rassure, ils ne l'embêteront pas plus que d'habitude, juste un peu car ils sont obligés de commencer une conversation par Yao mais après, ça sera rapide. Le temps d'arrivée, de prendre de quoi tenir durant la route et ensuite bye bye ! Elle n'avait rien de spécial contre Héra... mais ces sales nabots verts... Elle les déteste ! Maudis petits pois ! Si ces faces de légumes viennent à trop la saouler, elle ne garantit rien si elle finit par en transformer un ou deux en crêpes ! Non, elle n'était pas un Majin Buu, elle n'avait pas d'antenne rose sur le crâne, elle n'aimait pas le rose en plus mais en leur foutant son avis en pleine tronche, il ne restera plus grand-chose d'eux. Quoi que... même avec leur face de légume, ça reste des êtres vivants faits de chair et de sang... bon bah crêpe au jambon alors ? Assez parler bouffe, ça donne faim puis ça risque de la rendre violente face aux tronches de haricot vert.

Kerta fit un effort face aux nains pour passer et acheter quelques fruits pour la route, reprenant maintenant le chemin vers le village des mages noirs. Les fameux mages noirs d'Héra qui ont foutu la trouille aux gens il y a quelques années. Rien de comparable face aux descendantes d'Hyne mais à chacun son lot de terreur. Elle se demandait quand même, hormis leur apparence en vrai – car Erza lui en avait toucher deux mots – s'ils pourraient devenir de bons pions pour Ultimécia et les autres sorcières ? Eh bien quoi ? Si ce sont des mages, ils ont de bonnes bases, autant qu'ils servent un peu à quelque chose non mais !? Qu'elle garde cette idée, si elle croise la sorcière du futur, ça sera toujours ça de bon à lui dire, si elle n'y avait pas déjà pensé avec sa grande et merveilleuse mémoire, son esprit diabolique et digne de régner sur Héméra ! N'allons pas trop en dire, elle va en effrayer plus d'un en étalant ses plans...

Passant sur les racines en voyant la forêt en bas, ce serait mentir de dire qu'elle n'a pas eu l'idée de sauter pour aller plus vite. Une chance que son cerveau se souvient aussi que la chute va faire très mal si elle agit de la sorte....

« J'arrive pas à comprendre comment on peut se perdre dans une forêt ? Au pire, ta une arme, tu traces ton chemin sur les arbres en laissant des marques ? Sont stupides les gens... »

Et c'est la folle qui dit ça. Cela dit, pour que personne n'use de cette technique pourtant simple, c'est qu'il devait y avoir une raison ? Profitant de cette longue route, elle prit une pomme bien rouge et non empoisonnée pour y croquer dedans et se remplir doucement l'estomac. Elle fit de même avec d'autres fruits avant d'arriver face à sa trouvaille qui... qui sentait fort quand on l'approchait de plus près.

« Hey, je pense qu'on peut jeter ce fruit non ? Je l'ai ramassé non loin de notre combat mais j'avais pas remarqué que ça sentait aussi fort. » Pour cause, un Chocolégume blanc ! Reste à savoir si ça pouvait servir maintenant ou qu'avec un Chocobo ? « Je sais que parfois l'odeur ne change rien au goût comme avec le fromage mais déjà, je ne suis pas fromage... Puis moi, un truc qui pue, ça me donne pas envie de le manger, peu importe si c'est bon. »

Il y avait mieux pour parler bouffe que face à un Chocolégume. Mais en pensant aux Chocobos et à la traverser qui les attendait, elle avait une nouvelle crainte, une crainte qui pourrait bien arrivER en plus... C'est bien gentil de chevaucher un Chocobo pour rejoindre Spira par la mer mais la mer, c'est dangereux ! Et si elles chutaient ? Rhaaaa voilà que cette idée l'angoissait ! Sorcière ou non, elle ne savait pas nager et cette idée lui filait un peu la chair de poule. La chair de chocobo en l’occurrence.

« Dis... sans vouloir être pessimiste, on se débrouille comment si on tombe à l'eau en glissant de la volaille ? Ou si on rencontre un énorme monstre des mers ? Je pourrais bien tenter de lui faire peur en me faisant passer pour Poséidon mais j'ai déjà eu des soucis avec ça... il n'a pas l'humour facile le vieux barbu des mers, avec son trident, il m'a envoyé une de ces vagues en pleine tronche, j'ai rien compris à la suite... Pourtant j'ai juste tenter de l'imiter en disant que je provoquais des raz-de-marée et faisais couler des navires... à croire qu'il fait bien plus que ça en réalité ? »

Oui le vieil homme sirène et son trident en or accompagné de son crabe chantant et de sa rouquine de fille était soudainement devenu plus jeune et très classe dans son armure d'or avec tout un banc de type poisson en or à ses côtés, en lui envoyant son attaque le plus puissance, c'était très étrange. Oui, cela était un énième délire de Kerta, Poséidon, dieu des océans ? La seule divinité à ses yeux, c'est Hyne ! Non, dieu de la mer, ce n'était qu'une fable mythologique pour faire passer le temps tout simplement. Être à côté d'Hyne, se comparer en puissance, c'est comme être un chihuahua à côté de Sin, c'est une énooooorme différence !!!

« Sérieux, je nous vois mal nous trimballer avec des bouées canard pour éviter la noyade... En plus notre image va en prendre un sérieux coup... »

Craignez la grande et puissante Kerta, accompagnée de son horrible et maléfique canard en plastique autour de la taille... En effet, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Dim 1 Mai 2016 - 14:05

Fin du combat, direction Condea le temps de rejoindre le village des mages noirs. On n'y serait surement que d'ici ce soir, et encore, si on ne se perd pas. Par précaution, j'achetais une tente à Condea en plus des fruits et légumes, histoire qu'on ne se retrouve pas à faire du camping sauvage dans la forêt des mages noirs, car même si pour Kerta, ça semblait facile de s'y retrouver dans une forêt en traçant son passage partout, dans la réalité, ce n'était pas aussi simple.

«Marquer ton chemin n'est pas bien utile quand tu ne peux pas savoir dans quelle direction tu vas. Cette forêt est si sombre qu'on ne voit pas le soleil, donc on ne peut pas savoir si on va au Nord ou à l'Est, et aller simplement tout droit n'est pas aussi simple non plus.»

On descendait à présent le grand plateau terreux pour pouvoir le contourner et ainsi gagner la forêt. Si Kerta mangeait un fruit, moi je grignotais plutôt une carotte... plus nourrissant je trouve. En fouillant, elle tomba sur un chocolégume blanc qu'elle voulait jeter?
«T'es malade? Le jette surtout pas! Si on veut attraper un chocobo blanc pour partir vers un autre monde, on en aura besoin!» ok, dire à Kerta qu'elle est malade n'est pas la bonne chose à dire. Elle risquait de s'énerver et de me balancer une boule de feu à la tronche, donc je me mettais naturellement à distance le temps qu'elle se calme alors qu'elle semblait maintenant craindre que le chocobo nous foute à l'eau

«Si on tombe, le chocobo nous rattrapera. Ce sont des créatures bien plus intelligentes qu'on ne le pense, si elles doivent porter quelqu'un, elles le font jusqu'à ce qu'il descende de lui même.» et non, on n'aura pas besoin de bouées en forme de canard pour s'en sortir. Décidément, elle avait toujours des idées aussi tordues.

Le soleil commençait légèrement à décliner, on devait être le milieu de l'après-midi. J'avais mangé quelques carottes et des pommes aussi, donc j'avais l'estomac plein. La forêt était devant nous, et même de là, Kerta devait bien voir que ce n'était pas une forêt ordinaire.

«Bon... on avance. Reste bien avec moi, car c'est vraiment très facile de se perdre dans cette forêt. Les arbres sont secs, autant que possible, essaie d'éviter le feu.» car bon, je la connais: comment régler le problème de la forêt? Y foutre le feu! «de toute manière, ne va pas croire que tu pourras la cramer aussi facilement. Les mages noirs ont mis une protection magique sur les lieux, ça ne fera pas apparaître leur village pour autant.»

Autant la prévenir tout de suite, car je la vois bien choisir la facilité hein? Bon, je vérifiais que mon arme était solidement accrochée dans mon dos, histoire de pouvoir la prendre en cas de besoin.
========================

Note pour le MJ: achat d'une tente à Condea! > 800 gils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 5 Mai 2016 - 20:22


C'était pourtant une bonne idée que de détruire tout sur son passage ? Pas très écolo certes mais comment éviter de se perdre en forêt ? Simple, en rasant la forêt ! Ce n'est pas pour rien que solution rime avec destruction ! Voter Kerta, voilà un programme qui a le mérite d'être clair. Mais trêve de politique, la jeune femme restait avec Erza, gardant donc le chocolégume au chaud, si ce machin sert pour le chocobo, autant le garder de côté, ce serait bête de rebrousser chemin ensuite pour une raison ou une autre. Néanmoins cela la rassurait de savoir que le volatile n'allait pas les laisser tomber en cas de chute. Pour le coup, si cela arrive, elle jure de ne pas transformer la volaille en futur repas. Mais autant que possible, autant éviter ce scénario, elle n'avait ni maillot de bain, ni bouée en canard donc évitons les frais et les risques inutiles. Pourtant elle s'y connaît en risque inutile, c'est le cas de le dire.

Une fois arrivée près de la forêt après avoir marché longuement, Erza demanda à ce qu'elle reste près d'elle pour éviter de se perdre et d'éviter de calciner la forêt pour trouver le village plus facilement. Si elle commence à lire dans ses pensées, cela ne va pas être simple à l'avenir si elle lit Toutes ses pensées. D'autant plus que la sorcière fait parfois le contraire de ce qu'elle pense. Erza insistait pourtant bien sur le fait de ne Pas brûler la forêt, elle avait même une protection magique pour cacher le village.

« C'est dommage, je suis pourtant sûr que ça aurait cramé en deux minutes à peine ! »

Mais avec un feu de forêt sur les pattes, pas évident de la traverser tant que la forêt n'est pas entièrement éteinte. Au moins ça lui fait une bonne raison de ne pas jouer les pyrowomans. Kerta se rapprocha en montrant une chouette qui venait de voler dans une direction pour finalement faire demi-tour pour aller se poser sur une branche de l'autre chemin.

« Tiens, tu n'avais pas parler de chouette qui évitait de prendre le bon chemin ? Elle n'a pas voulu allez-là. » dit-elle en montrant le chemin et la chouette – ou hiboux, elle y connaît pas grand-chose en piaf – posé sur l'autre branche. « On devrait donc prendre ce chemin ? »

Sûrement ? C'était elle qui connaissait mieux les rumeurs du coin que Kerta. À moins qu'une grande sorcière de Dol ou d'Héra soit dans les parages, elle n'a rien retenu d'important pour elle. En tout cas, elle venait prendre une des mains de la guerrière en s'avançant. Bah ? Elle avait dit de ne pas la perdre. Puis avec Kerta et sa concentration aussi aiguisé d'un écureuil curieux, c'était plus prudent de la tenir avant de la retrouver dans un terrier car elle aurait voulu suivre un lapin blanc se disant « en retard » non ?

« Tu penses qu'il y a des monstres en chemin ou bien comme les piafs, ils évitent le chemin ? »

Après tous les mages ont dû mettre la sauce côté protection. Anti-feu, village caché, anti-hibou, il doit aussi y avoir du anti-monstre et anti-démarcheur... Quelle plaie ce genre de personne non ? Tout aussi chiant que les témoins de Jénova. Qu'est-ce qu'ont s'en fout d'une secte de suicidaire qui veut que le monde soit détruit de la main d'une foutue bonne femme plus folle que Kerta puisqu'elle a vraiment perdu la tête, incapable de téléphoner maison pour demander un foutu taxi ! La sorcière se demandait combien de temps allait durer ce chemin car tous les arbres se ressemblaient ici, de plus, elle se posait une autre question concernant ces petits bonhommes à cause de leurs noms...

« Les mages noirs maîtrisent exclusivement la magie noire vu leur nom ou bien ils maîtrisent aussi la magie blanche, bleue ou autres... ? »

Avec cette histoire gemmes, les choses avaient sûrement changé mais du temps ou il n'y avait pas la fusion des mondes. Qui sait, s'ils sont de bons mages noirs sur Héra, ils pourraient peut-être apprendre une bonne magie pour Kerta, afin de la rendre plus puissante face à une prochaine menace ? Ce serait toujours une bonne chose que d'avoir une botte secrète ! Mais c'est mieux d'en avoir deux cela dit. Se trimballer avec deux bottes différentes, ça peut faire louche et donc mener à cette conclusion alors si elle a deux bottes secrètes, les gens ne le seront pas. Héhé, c'est ça le génie ! Mais pas de la lampe, non, le bleu n'était pas sa couleur puis un génie de la lampe en vert... ça ferait bizarre ? Un grand truc vert, ça lui inspire une marque de légume ou un fou furieux qui casse tout sur son chemin car il est très colère ! Oui, être très colère, pourquoi pas !

« Il y aurait peut-être moyen de s'entendre avec eux après tout... »

Kerta et ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Sam 7 Mai 2016 - 11:13


« Hou-hou-houuu »



Les seuls sont audibles dans cette forêt, ce sont les hululements de hiboux et un les bruits de craquèlement des brindilles sous les pieds des visiteurs. Cette forêt n'avait rien de particulier de prime abord, rien si ce n'est que c'était un labyrinthe. Un véritable labyrinthe. Mais ce n'était pas un hasard si tout était si étrange et ressemblant. Que seul le silence régnait dans ces bois morts. Il n'y avait rien, à perte de vue. Seulement des arbres secs...

« Hou-hou-houuu »



Devant les jeunes femmes se trouvent trois chemins. Le premier tournant à gauche, le deuxième allant tout droit, et le dernier tournant à droite. Il ne fallait surtout pas se perdre car bien que ces bois semblaient aussi silencieux que morts, des créatures y vivaient...


Vous êtes dans un véritable labyrinthe. Il y a trois chemins qui s'offrent à vous : Droite, Gauche, Tout droit. Par où décidez vous d'aller ?

Progression 0/3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Dim 8 Mai 2016 - 11:23

Non, je ne lis pas dans ses pensées, mais on va dire que je commence un peu à la connaître à force! Incendier la forêt, elle n'est as la première à y avoir pensé, mais même comme ça, on ne trouverait pas le village... il a une sorte de protection magique qui empêche les intrusions, et on ne peut la traverser qu'en sachant exactement où est l'entrée, et en marchant! Si on utilise la magie, ça bloque. Du moins, c'est ce que les mogs disent de cet endroit.

On s'avance doucement, Kerta repérait une chouette qui avait évité l'un des chemins pour aller se poser sur une branche, elle supposait, à juste titre, qu'il fallait donc prendre ce fameux chemin qu'elle avait évité...

«On n'est qu'au début, c'est pas obligé, mais c'est une possibilité.» mais bon, on n'avait pas d'autre indice, donc on s'avançait quand même. Je prenais une profonde inspiration, je n'aimais pas trop l'idée de me paumer là dedans, mais on n'avait pas le choix si on voulait trouver ces mages noirs. Quant aux monstres qu'on pourrait rencontrer en chemin, je n'en avais aucune idée

«Un endroit sans monstre, je doute que ça existe. Si ce ne sont pas des piafs, on peut avoir des arbres, des plantes, des champignons, j'en sais rien, mais en général, dans ce genre de forêt, n'importe quoi devient nocif.»

J'avançais prudemment, il n'y avait aucun autre bruit que les hululements des hiboux, j'espérais que ce n'était pas un mauvais présage sur notre direction... Kerta de son côté revenait sur ses futurs amis, et surtout sur leurs aptitudes magiques.

«À ma connaissance, ils ne pratiquent que la magie noire... et en particulier les sorts de feu qu'ils maîtrisent surement mieux que quiconque quand on voit toutes les villes qu'ils ont incendiées par le passé.» donc oui, elle aurait surement moyen de s'entendre avec eux hein? Bien qu'ils étaient manipulés à l'époque mais bon...

Cette fois, il y avait trois chemins, difficile de savoir où aller car il n'y avait pas le moindre hibou!

«Fais chier, comment se repérer là?» je m'avançais vers le chemin d'en face, c'était presque trop simple d'aller tout droit, mais on avait tourné à gauche toute à l'heure, donc... je m'approchais d'un arbre et je le marquais pour me repérer à l'avenir, savoir qu'on avait pris cette direction

«Allez viens, on tente par là...» advienne que pourra

===============

Chemin de droite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Lun 9 Mai 2016 - 10:13


« Hou-hou-houuu »



Un hululement incessant, coupé pendant plusieurs secondes par un silence macabre. Tout semblait mort dans cette forêt, tout sauf les deux femmes. Et pourtant, elles étaient observées... Observées par des créatures bien plus dangereuse qu'elles ne pourraient le penser. Alors qu'elles avançaient sur le chemin de droite, une énorme chouette tomba du ciel, leur barrant la route.

=============================
TanksgivinInfos:
Tanksgivin
Niveau: 20
HP: 1571
MP: 625
Faiblesse : Vent (X1.5)
Résistance : //
Immunité : Terre
Techniques: Attaquer (200hp), Aéro (-500hp, Type Vent, 5mp), Télékinésie ( -1000hp, 15mp), Vent Arc-en-ciel ( -1000hp, Type aléatoire, 15mp), Mistral (+500hp, cibles, 10mp)



=============================

« HOU ! HOU ! HOUUUU ! »



Elle n'avait pas d'autres choix que d'affronter la bête dodue. Et étrangement, il n'y avait plus de bruit derrière elles. Comme si le temps s'était arrêté. Peut-être était-ce cette chouette ventripotente qui hululait depuis le début ?


Vous êtes dans un véritable labyrinthe. Il y a trois chemins qui s'offrent à vous : Droite, Gauche, Tout droit. Par où décidez vous d'aller ?

Progression 0/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Lun 9 Mai 2016 - 20:30


La forêt était calme et inquiétante, le genre d'endroit qui plaît à Kerta mais hélas, un pique-nique sans couverture ou sandwich, ça n'est pas un pique-nique ! Même pas un sandwich a la fraise ? Ici, elles pouvaient se faire un sandwich à la terre mais cela ne sera pas si réussi que ça... Tant pis, elles verront cela une autre fois, pour le moment il fallait arriver au village des mages noirs, elles verront ensuite ce qui se passera une fois sur place ? Suivant le chemin indiqué par le piaf, elles suivaient cette route alors que la guerrière mentionnait que des monstres étaient sûrement ici et même que n'importe quoi pouvait être nocif ? N'importe quoi ? Elle observa soudainement un champignon au sol, ce fut un véritable duel de regard, si intense et inquiétant, elle avait trouvé son ennemi. À le voir avec son chapeau, ses couleurs beiges qui sembleraient indiquer qu'il est comestible... mon œil oui ! Elle écrasa le champignon, usant de sa botte, de son talon pour le réduire en soupe de champignons ! Kerta, un, Toad, zéro !

« Y a pas plus nocif que moi, sache-le, forêt... »

Elle au moins, elle était prévenue. Elle n'avait rien contre la nature, même sans jouer les hippies d'Horizon, si une forêt lui voulait du mal, c'est elle qui va leur faire du mal. Mais si la forêt se tient tranquille alors elle aussi sera sage dans la limite du raisonnable. Mais pour en revenir aux mages noirs, ils étaient que des pros en magie noire, voir avec une attirance pour le feu... Des mages noirs qui aiment le feu ? Ils ont intérêt à leurs arrivées à leur faire un concert bien rock pour mettre le feu et célébrer leur venue comme il se doit ! Enfin, elles n'y sont pas encore.

« Cela est compréhensif, le feu est si sublime quand il grandit et dévore la chair et la vie... C'est tout un art de jouer avec le feu. »

Ne prenez pas exemple sur Kerta les enfants, sérieusement, n'oubliez pas qu'elle est folle. Mais face à une nouvelle source de soucis, il n'y avait pas de piaf pour les aider dans leur choix, juste trois chemins à prendre ? Lequel choisir ? Là était la question ? Kerta serait tenté de dire tout droit pour voir ou cela mène et dans le pire des cas faire demi-tour en allant tout droit pour revenir à leur point de départ mais cela sera trop simple... Erza trancha la question pour prendre le chemin de gauche, Kerta sur ses talons mais peu de temps après, voilà qu'un autre genre de piaf leur barre la route. Le genre bien dodu qui serait sûrement très bon ? Ça tombe bien car les fruits et légumes c'est gentil cinq minutes mais... VIIIIIANDE !!!!!

« C'est pas très Chouette de débarquer comme ça... Tu vas voir, je vais lui Hibou-riffé les plumes, il va regretter de nous avoir cherché cette dinde ! »

Quoi ? Des jeux de mots ? Venant de Kerta ? Cela serait totalement involontaire ? À moins que ? Rho, il ne faut pas chercher à la comprendre après tout. Elle sortait déjà son Aiguille, ignorant la façon dont elle allait lui voler dans les plumes mais elle va lui apprendre qu'il n'est pas bon de quitter le nid familial !

« On va tailler le bout de gras ensemble... je suis sûr qu'il doit être délicieux avec des petites patates ! Inutile de chercher à fuir maintenant Titi... tu as deux Grosminets face à toi... ET ON A FAIM !!! »

Enfin, peut-être pas Erza mais Kerta ne refuse jamais un peu de viande, que ce soit de la viande blanche ou rouge, ça reste bon. Kerta qui ne mange pas de viande à un repas, c'est une Kerta lucide sans même avoir des fleurs à porter de main, ce n'est pas normal !

« Question prioritaire... tu prends l'aile ou la cuisse ? »

Qui prendra le troufion ? Ha ça, ça restera pour la fin, la sorcière avait envie de le bouffer ce gros oiseau mais peut-être pas à ce point-là....

Action de Kerta : (comme il a un MJ, je n'ose pas déduire de base le combat donc je place juste mon action pour un futur bilan MJ)
Hémorragie > Une coupure net qui fait saigner la cible  > -475hp [cible], -5mp [Kerta] sur Tanksgivin  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 11 Mai 2016 - 10:11

Attention, attention, Kerta est en train de partir en live. Heureusement, je commençais à y être habituée, si bien que je n'écoutais qu'à moitié ce qu'elle pouvait raconter.
Je prenais le chemin de droite, histoire de rester à peu près dans la même direction pour aller tout droit vu qu'on avait pris à gauche juste avant... sauf qu'un énorme hibou vint nous barrer la route et je grimaçais en entendant les conneries de Kerta

«S'il est là, c'est qu'on a pris la mauvaise route... quelle plaie!»

Je sortais mon épée, il n'allait pas être très facile à battre celui-là, et encore moins à bouffer! S'il se transforme en poudre de cristal à la fin, elle peut toujours faire mumuse à manger ça si elle veut, moi je m'abstiendrai!
«C'est bon? T'as fini avec tes âneries?» non parce que bon, autant quand on se balade, ça va mais au bout d'un moment, faudrait peut être revoir l'ordre de ses priorités! «c'est un piaf, faut l'envoyer valser, t'as pas des techniques de vent dans ta manche?»

Une sorcière se doit de maîtriser un max d'éléments après tout! Pour ma part, j'en n'avais pas, donc déjà, j'allais essayer de l'aveugler pour réduire les chances qu'il nous atteigne, on verrait bien ce qu'il se passerait ensuite!

=======================

Erza lance Ténèbres (Force 1) > un coup d'épée net et précis qui vise un point d'acupuncture capable de priver un adversaire de la vue > -475HP {20% Cécité} [cible], -5MP [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 11 Mai 2016 - 10:48






Kerta : Hémorragie > -475hp [Tanksgivin], -5mp [Kerta]
Tanksgivin : Aéro > -500hp [Erza], - 5mp [Tanksgivin]
Erza : Ténèbres {94/20, Cécité Raté !} > -475hp [Tanksgivin], -5mp Erza

Kerta: 3720/3900 hp • 75/100mp • 20% Poison
Erza: 2950/3900 hp • 80/100mp • 20% Mutisme
Tanksgivin: 670/1571 hp • 620/625mp

Rappel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Ven 13 Mai 2016 - 21:00

Kerta n'était pas folle voyons. Elle voyait et entendait des choses que le commun des mortels ne voyaient pas, c'est tout. Quant à ses remarques, elle visualise juste toutes les possibilités possibles en cas de pépin. Et ce gros piaf n'était pas un problème. Pas totalement du moins. Il était peut-être fort ou juste en apparence, la sorcière aux cheveux verts n'en savait rien pour le moment mais elle sera fixée tôt u tard. Elle en oubliait un peu le principe que sur Héméra, un monstre tombait en poussière une fois vaincu mais elle trouvera tôt ou tard un moyen d'empêcher cela pour conclure au mieux sa victoire sur son adversaire. Manger son adversaire, c'est la loi du plus fort, la loi de la jungle après tout. Enfin, la loi de la forêt vue où elles sont actuellement.

Erza devina que leur adversaire était faible face au vent mais hélas, cela ne faisait pas partie des compétences de la sorcière. Pour le moment du moins.

« Hmmm non hélas, rien de tout cela mais je peux quand même tenter ? »

On ne sait jamais que la sorcière puisse soudainement faire fonctionner cela sans gemme ? Mais même en tendant sa main, ouvrant, fermant son poing, faisant de grands gestes, rien de tout cela ne fonctionnait. La seule chose qui fonctionnait fut de faire le même geste près du monstre avec son Aiguille mais on ne pouvait pas vraiment appelé ça une magie. Son arme avait fait tout le boulot. Cela avait fait un peu reculer le piaf mais il n'avait pas été vaincu pour autant, au contraire, il se vengeait en envoyant une valse de vent sur Erza.

« Hey c'est moi ton adversaire bouffeur de graines !!! »

Même si la guerrière contre-attaquait avec une bonne idée, cela avait hélas échoué mais le principale étant qu'il a souffert avec leur attaque, c'était le but après tout, passer et continuer leur route.

« Je me charge de l'affaiblir encore un peu et à toi de le partager équitablement, une moitié chacun ! »

Oui mais... il finira en poussière ? Mieux vaut ne pas lui retirer son maigre espoir de le voir vraiment couper en deux et pouvoir manger un peu de volaille. Lui dire la vérité ne sera en rien bénéfique pour elle après tout. C'est bien gentil de déplumer le gros piaf mais elles ont un village à retrouver après tout. Un village de mage noir en plus.

Hémorragie > Une coupure net qui fait saigner la cible > -475hp [cible], -5mp [Kerta] sur Tanksgivin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Lun 16 Mai 2016 - 8:24

À quoi ça sert d'être une sorcière si elle maîtrise pas la magie? Sérieusement des fois, j'avais l'impression qu'elle me faisait vraiment marcher avec ses conneries. Mais bon, elle gagnait en puissance chaque jour, je ne pouvais pas le nier et elle devenait une alliée de plus en plus fiable. Sa folie la rendait imprévisible, mais en même temps, on avait gagné une sorte de confiance mutuelle qui n'était pas négligeable.

Pour le moment, on avait un poulet à cuire et à découper... elle usa de son aiguille pour essayer de le vider de son sang d'abord, mais il n'avait pas aimé, s'agitant dans tous les sens pour me balancer un puissant courant d'air à la tronche, j'avais mis mon bras devant moi pour me protéger, grimaçant en reculant de plusieurs pas alors que Kerta l'insultait pour qu'il s'en prenne à elle plutôt qu'à moi

«Toi ou moi, c'est pareil, on va pas se faire emmerder par un piaf!»

Je concentrais donc une aura noire et empoisonnée autour de mon épée et je me précipitais pour essayer de frapper sa tête et en particulier ses yeux, mais il battit des ailes pour s'élever et ainsi se prendre le coup au niveau de son ventre dodu! Sale bête! M'enfin, la plaie était tout de même bien visible à défaut que ça le prive de la vue! je serrais quand même les dents d'agacement, mais Kerta ne voulait pas se faire abattre, préférant essayer d'en finir rapidement, j'approuvais d'un hochement de tête

«Tu préfères quoi? L'aile ou la cuisse?» selon l'appétit hein? En tout cas, pas besoin d'essayer de l'aveugler cette fois, même si ça ne me coûtait pas spécialement plus d'énergie!

=======================

Erza lance Choc (Force 1) > Un seul coup d'épée particulièrement puissant > -475HP [cible], -5MP [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mar 17 Mai 2016 - 10:17






Kerta : Hémorragie > -475hp [Tanksgivin], -5mp [Kerta]
Tanksgivin : Aéro > {Blocage !} -250hp [Erza], - 5mp [Tanksgivin]
Erza : Choc > -475hp [Tanksgivin], -5mp Erza

Kerta: 3720/3900 hp • 70/100mp • 20% Poison
Erza: 2700/3900 hp • 75/100mp • 20% Mutisme
Tanksgivin: 0/1571 hp • 620/625mp
Tanksgivin est KO !

Rappel:
 


Plus de hullulement, plus de bruit. Le gigantesque hibou avait disparu dans une poussière de cristal, et au loin, plus aucun bruit. Seuls le craquements des feuilles et des brindilles sous leur pas se faisaient entendre. Les deux jeunes femmes arrivèrent de nouveau à un croisement. En examinant attentivement les arbres morts, l'épéiste se rendit compte que l'arbre qu'elle avait marqué ne l'était plus. Cela voulait dire une chose, qu'elles avaient réussi à avancer ! Malheureusement, il y avait de nouveaux des chemins qui se séparaient partout...

Devant les jeunes femmes se trouvent cette fois quatre chemins. Le premier tournant complètement à gauche, le deuxième complètement à droite, et les deux derniers au centre, se séparant soit à droite, soit à gauche. Il ne fallait surtout pas se perdre car bien que ces bois semblaient aussi silencieux que morts, des créatures y vivaient...


Vous êtes dans un véritable labyrinthe. Il y a quatre chemins qui s'offrent à vous : Droite, Gauche, Centre-Droite, Centre-Gauche. Par où décidez vous d'aller ?

Progression 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mer 18 Mai 2016 - 20:30


Certes... elle ne pouvait pas nier que ce piaf n'était rien d'autre qu'un piaf et qu'il ne méritait pas de les faire attendre de la sorte mais il y avait quand même une différence entre l’énerver elle et énerver Kerta. La sorcière savait se montrer bien plus sadique que n'importe qui quand il le faut. Et pour ça, il faut jouer avec ses nerfs. Puis il y avait une question de fierté aussi !

« Je te rappelle que tu es ma femme et c'est mon devoir de te protester. » Non pas qu'elle se prenait pour un homme mais pour une sorcière. « Une sorcière se doit d'avoir une seule parole et même si je peux en avoir deux sortes différentes, je n'ai pas accepté ce rituel pour te poignarder dans le dos. Avec une autre, peut-être mais moi, en tant que sorcière, je tiens parole. »

Belle preuve.. d'amour ? Amitié ? Bon sens ? Amour ou non, elle fonça à nouveau sur la bête plumée pour lui faire une seconde entaille bien en évidence avec la première, juxtaposé dessus, ce qui le marquait bien avec sa belle croix sur le ventre dodu. Dommage qu'Erza n'avait pas d'arme de tir, elle aurait eu une cible de choix ! Cependant, leur adversaire n'avait pas comprit un traître mot de ce qu'elle venait de dire puisqu'il visa de nouveau Erza !!!

« Grr, il me gonfle lui ! Erza ! Une cuisse pour moi ! »

La voilà la réponse à la guerrière qui vint le frapper si fort qu'il redevint poussière. Adieu pique-nique improvisé... Promis, Kerta t'oubliera. Jamais ? Ha si, elle va l'oublier, pouf, voilà c'est fait. Même pas un petit cadeau en partant en plus, c'est vraiment radin un... une... C'était quoi déjà qu'elles ont affronté il y a deux secondes ? Ha oui quand Kerta oublie, c'est vraiment ! Peu importe donc, reprenons le chemin pour trouver le bon qui mène au village des Mages Noirs. Alors, pas où passer...

« Hum... Voilà qui est compliqué de choisir... J'aurais bien dit tout droit mais... comme ça tourne aussi... Restons sur la gauche, au moins si on se perd, on sait quel chemin prendre pour faire demi-tour et revenir sur nos pas. »

Kerta était folle mais avec une certaine logique aussi. Elle n'était pas folle tout le temps après tout, elle avait des moments de lucidité.

Erza & Kerta vont à gauche-gauche °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 19 Mai 2016 - 10:41



La forêt était toujours aussi calme, beaucoup trop calme. Après avoir atomiser la pauvre chouette dodue, les deux jeune femmes reprirent leur route. Au bout du chemin, elles étaient à un croisement où quatre chemin s'offraient à elle, et l'instinct de la sorcière la mena sur le chemin qui se trouvait tout à gauche. Elles avancèrent, avancèrent pendant de longue minute sans bruit autour, sans rien à l'horizon...

Les revoilà au même croisement, avec les mêmes quatre chemins....


Vous êtes dans un véritable labyrinthe. Il y a quatre chemins qui s'offrent à vous : Droite, Gauche, Centre-Droite, Centre-Gauche. Par où décidez vous d'aller ?

Progression 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 19 Mai 2016 - 11:21

Spoiler:
 

Non mais genre, c'est à elle de me protéger sous prétexte qu'on est mariées? Elle est bien bonne celle-là, m'enfin au final, c'était pas plus mal, au moins nous nous protégions l'une et l'autre. Elle a peut être une araignée au plafond, mais elle est plus fiable et fidèle que bien des soldats finalement.

Une fois le pioupiou découpé en rondelles, on se retrouvait de nouveau face à de nombreux chemins. Le premier semblait vachement partir vers la gauche, personnellement, il ne m'inspirait pas trop, je préférais aller plus ou moins tout droit, mais Kerta semblait davantage inspirée. Je marquais tout de même le sol, au cas où.

«Ok pour la gauche, je marque notre passage.»

On s'avançait alors dans le chemin qu'elle avait choisi, le silence régnait ce qui était plutôt bon signe dans la mesure où ça signifiait qu'aucun hibou ne traînait dans le coin, cependant, je trouvais que le chemin continuait de tourner à gauche, encore et encore
«Je crois qu'on tourne en rond, ça tourne trop»

On débouchait sur de nouveaux chemins et j'affichais un air blasé en voyant la marque au sol
«Bingo... retour à la case départ, mais sans poulet cette fois.» je regardais les autres chemins, autant les faire dans l'ordre pour le moment. Je me baissais donc pour marquer le suivant, et je faisais signe à Kerta de me suivre(/i]

«On va tenter celui là... viens.» toujours pas de hibou pour le moment, advienne que pourra!


=============================

Chemin centre gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Jeu 19 Mai 2016 - 11:53




Grâce à la marque qu'avait fait Erza, elles pouvaient savoir que le chemin qu'elles avaient emprunter les avait fait tourner en rond. Ce n'était donc pas à gauche qu'il fallait aller. Cette fois, elle décida de se rendre sur le chemin au centre gauche. Elles marchèrent pendant un moment, toujours en silence sans rien croiser. Aucun monstre à l'horizon.

Une nouvelle bifurcation, de nouveau en trois chemin. L'un tournait à gauche, l'autre à droite, et le dernier tout droit...



Vous êtes dans un véritable labyrinthe. Il y a quatre chemins qui s'offrent à vous : Droite, Gauche, Tout droit. Par où décidez vous d'aller ?

Progression 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   Mar 24 Mai 2016 - 20:11


Spoiler:
 

Comment trouver le bon chemin ici ? Telle était la grande question que les deux femmes se posaient mais pour le moment, même si la solution ne tombait pas comme une feuille se décrochant d'un arbre, elles cherchaient déjà à ne pas se perdre. Tourner en rond encore et encore ne risque pas d'être la meilleure chose à faire donc qu'elles trouvent vite ce fameux village et qu'elles oublient un peu cette maudite forêt. Pour le moment, pas de gros oiseau pour venir leur voler dans les plumes, c'est déjà ça qui ne fera pas grandir la colère de Kerta. La pauvre s’énerve facilement pour un rien donc autant éviter de lui donner de nouvelles choses à redire. Au final, Erza fit une marque au sol avant de prendre son chemin, sage décision car prudence est mère de sûreté même si Kerta ignore qui est la mère de prudence ? En tout cas, elles avançaient calmement au milieu des arbres en suivant le chemin mais elles n'ont fait que tourner en rond vu que la marque au sol était encore là.

« Tss, mauvaise pioche alors ? »

Bon, voyons si le choix d'Erza portera ses fruits au moins ? Son chemin une fois marqué – au cas où – fut tout aussi calme que son choix mais au moins il ne semblait pas tourner en rond, voilà une bonne chose déjà. La sorcière restait muette en surveillant leur arrière, ne sait-on jamais si les Hiboux de la Forêt ne viennent pas chercher vengeance pour leur compagnon disparu ? Elle verrait bien une chouette avec deux mèches plus claires sur la tête se donnant des airs de princesse avec un autre petit animal, un hibou ayant de sérieux problèmes de ventre et le troisième plus pervers. Elle te ferait cramer la bande de joyeux poulet, ce sera pas mal ! À moins qu'elle ne tombe sur les Pigeons Bourrés ? Cela dit ça serait quasiment le même groupe. Le temps de passer son petit délire mental que les voilà face à un nouveau chemin qui leur laissait trois choix.

« Bon au moins toi tu as eu bon. Alors... Sachant que tout à gauche n'a pas fonctionné et que pour toi, milieu-gauche a fonctionné... hum... »

Cette réflexion apportait son lot de possibilité comme d'impossibilité pas si impossible dans le cerveau de la sorcière. C'est vrai quoi, si elles prennent un chemin pour se retrouver face à une bande d'araignées avec une gigantesque que qui saurait parler et qui refuserait de manger seulement Agrid mais elles oui... Elles seraient mal. Et si un des chemins les mènent à un chemin qui les mène à une maison abandonnée où est enfermé le Necronomicon et qu'après avec la bestiole qui rode autour, elle doit se couper la main pour avoir une tronçonneuse ? Pas si impossible comme possibilité pour elle. Donc, en conclusion...

« Gauche non mais milieu gauche oui donc... Tentons le chemin au milieu ! »

Elle pointa son doigt dans la direction choisie même si ce n'est pas poli ! Et tant pis si on lui fait remarquer ! Que ce soit des hommes-arbres nommés Ent ou bien un grand visage nommer Mojo, elle en avait pas peur mais pas question de rentrer dans sa bouche, ha ça non ! Et si elles tombent sur un visage incrusté dans la cime qui semble souffrir, elle y laissera une prière même si ce n'est pas une corbeau. Question de respect.

« En avant, espérons que je ne me trompe pas cette fois... »

La réponse... à la prochaine réponse !

Kerta choisi chemin du Milieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche des petits mages noirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des petits mages noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU
» Donne petits chiens noirs
» Recherche forets petits diamètres !
» L'âne Dark Trotro, l'ami des petits elfes noirs...
» CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Extérieur :: Plaines-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives