Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Au-delà des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2150/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Jeu 17 Aoû - 22:13

Certes, il aurait déjà fait taire l’oiseau s’il le pouvait, mais il suffisait parfois d’un moment d’inattention pour oublier l’essentiel. L’élézen ne répondit rien au nihiliste, sachant bien que ses mots se heurteraient à un mur d’indifférence pour le moment. Le combat était plus important que leurs bavardages, aussi bénins ou stratégiques fussent-ils.

Cette bataille n’était en aucun cas gagnée d’avance, même si Zephirin avait le sentiment que son camarade aux sombres desseins l’estimait être ainsi. Il réfléchissait à chaque chose sur le moment présent et ne se préoccupait que peu de ce que faisait l’élémentaire à vrai dire. Comme celui-ci était hors de sa portée pour le moment, tentant de distraire l’oiseau, il ne pouvait que se fier à ce que lui-même devrait faire pour protéger sa peau.
Il commença par une attaque simple, certes, mais qui suffit à attirer le courroux de la bête. Celle-ci se tourna vers lui et suite à un cri strident qui eut de quoi raisonner avec une certaine force dans les oreilles pointues du chevalier de l’Azur, il ferma le bec et fonça furieusement dans sa direction dans le but évident de lui fracasser la boîte crânienne avec l’extrémité de sa gueule. Calme comme toujours, Zephirin anticipa la chose et encaissa le coup non pas en plein visage, mais bien à l’épaule, n’eut-il le temps que de se détourner.

Pendant un moment, il observa T-ckilla encaisser une partie des dommages aussi. Un geste aussi bien noble qu’utile, car sans cela, pour sûr que Zephirin aurait encaissé plus de dégâts que nécessaire. Il tourna le regard vers lui, mais s’il songea hocher de la tête pour le remercier, il n’en fit rien.

A présent, quelque chose l’envahissait, comme une… sensation de puissance. Il croyait, à tort, reconnaître l’appel de l’Ascension. Cela ne se pouvait bien sûr, Thordan VII n’étant guère présent pour lui offrir une telle puissance, tel naguère. C’était autre chose, quelque chose de similaire. Quelque effort qu’il fit pour mettre un mot dessus sans y parvenir, il lui suffit d’observer sa main pour y constater une aura sombre, noirâtre, entourée d’une touche de rouge, juste ce qu’il fallait pour inspirer la menace. Au même instant, le sol se recouvrit d’une couche ébène en provenance de T-ckilla à n’en pas douter, mais qui venait, coïncidence, se marier à merveilles avec les intentions de Zephirin.

Tandis que l’homme du néant appelait les clameurs de la foule, Zephirin, le regard dur, dévisagea l’oiseau avec haine. Il fit danser ses doigts à quelques reprises, laissant entre eux filer le nuage noir jusqu’à finalement se préparer à projeter sur la bête une technique des plus dangereuses. Ses intentions étaient claires : le ronger de l’intérieur, s’approprier son éther, s’en abreuver.
Sa promptitude lui permit de lancer cette tactique alors que T-ckilla se mettait en course. Une sphère rouge-noire naquit en pleine poitrine du volatile géant, avant de soudainement s’étendre en une centaine de lames magiques qui semblèrent lui déchirer non pas les tripes ou la chair, mais l’âme.

Zephirin se permit un rictus. Voilà, oui, ça, c’était satisfaisant…


shield Zephirin lance sa limite Drainage Abyssale sur le Griffon.
shield Zephirin attaquera simplement le Griffon au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Sam 19 Aoû - 14:23

Tour 4


Griffon, Niveau 15

Zephirin: Drainage abyssal > -600 hp [Griffon], Saignée [Zephyrin]

Griffon: Griffe > {Critique - Couverture} -113hp [T-Ckilla],  -350 hp [Zephirin], -5 mp [Griffon]

T-Ckilla: Déplacement instantané > {Critique} -450 hp {53/20 Délai raté} [Griffon], -5 mp [T-Ckilla]


Récapitulatif:
Zephirin: 50/2200 hp • 55/65 mp • LIMITE ACTIVE! • Saignée (5)
T-Ckilla: 1112/2200 hp • 45/65 mp • Couverture 20% (2)

Griffon: 4130/5600 hp • 25/160 mp

Tour 5


Griffon, Niveau 15

Zephirin: Attaque > {Critique} -180 hp [Griffon], +36 hp [Zephyrin]

Griffon: Attaque > {Couverture} -30hp [T-Ckilla],  {Défense} -60 hp [Zephirin]

T-Ckilla: Orgueil du Prince du Néant > {Critique / Défense} -225 hp [Griffon], -5 mp [T-Ckilla]


Récapitulatif:
Zephirin: 26/2200 hp • 55/65 mp • LIMITE ACTIVE! • Saignée (4)
T-Ckilla: 1082/2200 hp • 40/65 mp • Couverture 20% (1)

Griffon: 3725/5600 hp • 25/160 mp

Bonne chance!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2250/2600
MP : 55/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Dim 27 Aoû - 19:31

Le public s'exaltait et respirait comme un seul Homme. La terre grondait et se soulevait au rythme des pas des deux hommes. La respiration tranquille et le regard sûr, T-ckilla observa l'attaque de son coéquipier. Il était confiant dans la capacité de ce dernier à survivre à cette situation périlleuse. Cette confiance fut d'autant plus forte quand le griffon hurla sous l'emprise des milliers de lames pourpres découpant son âme tendre et frêle. 


La bête leva la patte, prête à asséner un revers au chevalier trop ivre de sa propre puissance, mais le nihiliste intervint encore, tirant un rayon de néant qui puisait dans l'énergie de son propre corps pour réduire les dommages. La tête du griffon se tourna à peine vers lui que, déjà, il se trouvait de l'autre côté de son corps, tailladant son aile d'une lame de néant. Il se téléporta de nouveau, dansant avec cette bête qui ne savait plus où donner de la tête. 


La lame de Zephirin frappa fort, le monstre poussant un cri magistrale quand il sentit l'arme pourfendre sa chair. Cette aura qui se dirigeait vers Zephirin... Était-ce l'oeuvre d'une altération continue? T-ckilla l'ignorait. La guérison de l'élézen était trop faible pour qu'il ne le remarque au premier coup d’œil. Ce qu'il vit en revanche, ce fut le nouvel assaut de la bête vers le chevalier. Il se téléporta cette fois sous le griffon et laissa partir un trait de néant entre lui et le chevalier afin de réduire encore une fois les dommages subis. A l'observer, il était difficile de croire que l'ange du néant était le plus lent des combattants dans cette arène. 


La bête étant au dessus de lui, l'élémentaire rassembla son pouvoir pour surcharger les muscles de son hôte et soulever ce volatile au dessus de lui. Sa main de fer le porta avec aisance alors que le public entrait en transe. Un homme capable de porter un colossal griffon, cela devait être rare. Capable de le jeter en l'air après un coup de poing magistral encore moins. Pourtant, T-ckilla l'avait fais. Seule déception, la bête reprit ses esprits et amortie sa chute d'un battement d'aile, évitant ainsi des dégâts qui auraient été critiques dans une autre situation. 


Un regard vers son allié suffit à l'avertir de son état. Le serviteur du Roi-Dieu faiblissait à vue d’œil. Quand bien même il dévorait la vitalité de son adversaire, il perdait la sienne beaucoup trop vite. Il venait surement de découvrir cette capacité, cela pouvait expliquer qu'il ne la manie pas parfaitement. 
Pouvant encore encaisser une attaque de l'oiseau, le nihiliste jugea qu'il n'était pas trop tard pour lui venir en aide. Il chargea son aura et la dirigea vers le noble. Il ne restait plus qu'à prier pour que cette aide soit assez rapide... Et sans conséquence.

_________________________________________________________


Actions de T-ckilla (sur 2 tours) : 
- Présence Agressive sur Zephirin (don't die bro!)
- Orgueil du Prince du Néant sur le Griffon.

Zeph-chan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2150/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Jeu 31 Aoû - 13:48

Bien qu’il était dans une certaine transe qui lui permit de porter un puissant coup à son adversaire, Zephirin devait bien admettre que la faiblesse commençait à lui meurtrir les membres. Un certain inconfort gênait ses épaules notamment, dû au port de sa claymore. Ce n’était pas ce qui allait le faire fléchir bien sûr, il continuerait de lutter, mais il savait remarquer quand ses limites commençaient à être atteintes. Calomnies… et dire qu’il s’était engagé là-dedans sans vraiment se préparer. Au moins, il apprendrait de ses éventuelles erreurs, ou échecs, peu importe comment on pouvait appeler cela, et irait s’acheter quelques gemmes pour peaufiner un peu plus adéquatement son arsenal.
Cela dit, il ne tomberait pas sans combattre, ça c’était clair.

Gardant la tête haute, il para un coup du monstre alors que T-ckilla continuait de se battre de son côté. Honnêtement, il avait davantage l’impression qu’il se donnait en spectacle pour étonner la galerie, mais soit… Peut-être voulait-il s’approprier l’admiration des gens de Tréno afin d’être réellement populaire. En ce qui concernait le Chevalier de l’Azur, la popularité ne lui seyait guère et il se fichait bien d’être élevé à une tierce notoriété par ces idiots. Son but final demeurait de récupérer les cristaux, au fond, il ne jouait le jeu de l’élémentaire que pour y parvenir.

Cet oiseau était problématique, et d’ailleurs, y aurait-il d’autres ennemis après ça ? Vu la difficulté de leur première rencontre, il supposait que non, mais si c’était le cas, ils n’iraient pas loin, si tant était qu’ils achevaient ce monstre. En dépit de l’armure qu’il portait, Zephirin ne pourrait pas encaisser encore beaucoup d’assauts. Peut-être que ces deux mois de congé, malgré quelques entrainements réguliers, l’avaient un tantinet rouillé.

C’était frustrant à admettre, mais la réalité était ce qu’elle était.
T-ckilla était apte de soigner, contrairement à lui. A en juger par l’aura qui se déplaçait progressivement vers lui en provenant de l’élémentaire, peut-être était-il en train de tenter de sauver son camarade d’une perte de connaissance éventuelle. Plutôt que de s’y intéresser, Zephirin se concentra sur les assauts. Une aura rouge-noire continuait de l’entourer et il escomptait bien en profiter pour absorber la vitalité de son ennemi au maximum de ses capacités. S’il y arrivait suffisamment bien, il pourrait peut-être tourner la situation à son avantage… bien que ce n’était pas garanti…


shield Zephirin utilise Lame de givre sur le Griffon.
shield Zephirin utilisera Estoc céleste sur le Griffon au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Jeu 31 Aoû - 14:04

Tour 6


Griffon, Niveau 15

Zephirin: Lame de Givre > -300 hp [Griffon], +60 hp [Zephyrin], -5 mp [Zephirin]

Griffon: Bourrasque > MP insuffisants!

T-Ckilla: présence agressive > +300 hp {20% Couverture} [Zephirin], -5 mp [T-Ckilla]


Récapitulatif:
Zephirin: 386/2200 hp • 50/65 mp • LIMITE ACTIVE! • Saignée (3) • Couverture 20% (3)
T-Ckilla: 1082/2200 hp • 35/65 mp

Griffon: 3425/5600 hp • 25/160 mp

Tour 7


Griffon, Niveau 15

Zephirin: Estoc céleste > -300 hp [Griffon], +60 hp [Zephirin], -5 mp [Zephirin]

Griffon: Griffe > -300 hp [T-Ckilla], {Couverture} -75hp [Zephirin], -5 mp [Griffon]

T-Ckilla: Orgueil du Prince du néant > -300 hp [Griffon], -5 mp [T-Ckilla]


Récapitulatif:
Zephirin: 371/2200 hp • 45/65 mp • LIMITE ACTIVE! • Saignée (2) • Couverture 20% (2)
T-Ckilla: 1082/2200 hp • 30/65 mp

Griffon: 2825/5600 hp • 20/160 mp

Bonne chance!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2250/2600
MP : 55/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Ven 1 Sep - 20:01

Les choses se déroulaient comme prévue. 


Le combat avait attiré du beau monde et le public était rassasié tant par la difficulté que par les rebondissements de cet affrontement. Les deux hommes se donnaient en spectacle - surtout T-ckilla à vrai dire - de façon à susciter d'autant plus l'engouement du peuple. Oui, être au contact de la populace était une bonne chose pour avoir la côte. Mieux encore, la Fosse dévoilait sous un beau jour les aventuriers pourtant sombres qu'ils étaient. Elle montrait qu'ils n'avaient pas peur de régler des problèmes par eux-mêmes, qu'ils savaient divertir le peuple et, surtout, qu'ils étaient puissants. Cela créait un lien, une proximité qui, dans une ville comme Tréno, était le meilleur moyen de se faire une petite réputation ou en consolider une déjà existante. 


Néanmoins, le nihiliste était très surpris par la puissance du monstre qu'on lui avait servi d'entrée de jeu. Il avait suspecté une noble ou deux d'avoir truqué le combat, mais le gérant de l'arène ne lui semblait pas du genre à succomber à la corruption. La réalité était simplement que la difficulté de ce lieu était à un niveau étonnamment haut. En soit, cela pourrait faire un excellent exercice de recrutement pour de futurs recrues...


L'élémentaire chassa cependant vite cette idée de son esprit quand il vit le noble frapper de sa lame de givre leur ennemi. Cette fois encore, une fine aura rouge sembla revenir vers lui, le revitalisant légèrement. Cependant, force était de constater que son état ne s'améliorait pas rapidement. Et quand le griffon leva ses ailes sous l'effet de la peur, il ne faisait aucun doute que le chevalier de l'Azur allait subir une terrible magie qui le mettrait hors combat! Pourtant, Vlad conserva son sourire. Les réserves de magie de la bête étaient insuffisantes. Comme prévue, il avait gaspillé inutilement ses ressources dans ce combat. 


" Comme je l'ai dis, ce combat est gagné d'avance. "


Un jet noir partit alors de T-ckilla. Cela n'allait pas être agréable, mais Zephirin allait ressentir les bienfaits du néant. La douleur de ses muscles renforcés, la souffrance de voir ses veines gonfler dans son corps pour améliorer ses capacités physiques et la sensation de pouvoir fabuleuse qui vous envahit alors aurait fais tourné la tête à plus d'un. Cela devait être suffisant pour le requinquer... Mais il y avait un prix à payer. Chaque futur attaque conduirait inévitablement à ce qu'il sacrifie un peu de sa vitalité pour qu'un trait de néant ne se place entre son allié - ici T-ckilla - et un opposant un peu trop... Agressif. Et cette situation arriva. 


Juste après un magnifique coup d'estoc, le Griffon se jeta sur l'ange du néant, toutes griffes dehors. Un trait de néant en provenance de l'élézen retourna vers son origine pour amoindrir les dégâts subis par notre protagoniste. Ce dernier fut repoussé en arrière, serrant les dents sous l'impact. Son corps était encore faible... 
Quelques dixièmes de secondes plus tard, ce fut au tour de la bête de s'envoler quand un coup de poing monumental s’abattit sur le crâne de l'oiseau. T-ckilla venait de le repousser en augmentant lui aussi ses capacités physiques. 


La lumière de ses yeux vira au rouge tandis qu'il contemplait Zephirin.


" Alors? Qu'est-ce que cela te fais de ressentir les formidables bienfaits du néant? Pas trop... mal à l'aise? "

_____________________________________________________

T-ckilla utilisera : 
- Déplacement Instantané sur le Griffon (Tour 1).
- Présence Agressive sur lui-même (Tour 2).

Zeph-chan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2150/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Dim 17 Sep - 9:46

N’en déplaise à T-ckilla, mine de rien, ce combat était un tantinet difficile. L’oiseau n’était pas à prendre à la légère en dépit de leur surnombre. Ils étaient deux, il était seul, mais sa taille et sa force compensaient largement ce défaut de son côté. Zephirin n’était pas du genre à sous-estimer un adversaire ; il savait quand reconnaître un ennemi de taille. S’il comptait bien lutter jusqu’à la fin contre cet oiseau de malheur, il n’était pas comme le maître du néant qui ne cessait de dire que cette bataille était gagnée d’avance. Son arrogance était presque agaçante à la longue, mais Zephirin devait bien saluer son optimisme. Il espérait qu’il ait raison, le résultat n’en serait qu’un peu honteux s’ils venaient à s’effondrer ici, mais il ne pouvait s’empêcher de reconnaître également que leur adversaire commun représentait une menace considérable.

Plaçant son épée devant lui, prêt à l’assaut, il attendait la prochaine attaque du griffon juste alors que T-ckilla lui demandait s’il n’était pas trop mal à l’aise à être ainsi béni des bienfaits du néant. L’élézen arquant un sourcil de façon suffisamment prononcé pour laisser sous-entendre avec un seul coup d’œil que T-ckilla se surestimait juste un tout petit peu.
« J’ai connu mieux. » Dit-il non pas sans un léger sourire qui laissait bien paraître une note de provocation. Honnêtement, à ses yeux, il n’y avait rien de plus jouissif et revigorant que d’atteindre le stade de l’Ascension, mais malheureusement, il avait besoin de bien plus de puissance pour atteindre un tel seuil un jour. Il avait perdu le pouvoir de le faire, à son grand dam. Un jour peut-être retrouverait-il la force d’atteindre cette forme supérieure, mais pour l’heure, ce n’était pas des projets d’avenir qui les sauverait de ce gigantesque pigeon.

Cela dit, il devait bien remercier discrètement T-ckilla pour ce sortilège, puisqu’il se sentait un peu mieux et paré pour la suite du combat. A la lumière de ceci, l’ennemi sembla dérouté, et mécontent, il se jeta sur l’élémentaire pour lui asséner un puissant coup de griffe – dont Zephirin fit les frais. Ah, était-ce donc ça, le double-tranchant de son sort pseudo-curatif ? Trompé, ou devait-il en payé le prix par élimination ? Peut-être. L’élézen n’irait guère s’en formaliser. Ce n’était qu’une piqûre de guêpe. Il jeta juste un coup d’œil vers T-ckilla avant de se déplacer un tantinet pour tenter d’avoir l’oiseau sous un angle plus avantageux. La bête était intelligente, elle restait aux aguets, même si elle était coincée entre deux fronts. L’appellation de cervelle d’oiseau ne lui seyait guère, admettons-le…


shield Zephirin utilise Lame de givre sur le Griffon.
shield Zephirin utilisera Estoc céleste sur le Griffon au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Dim 17 Sep - 10:55

Tour 8


Griffon, Niveau 15

Zephirin: Lame de Givre > -300 hp [Griffon], +60 hp [Zephirin], -5 mp [Zephirin]

Griffon: Attaquer > -120 hp [T-Ckilla], {Couverture} -30hp [Zephirin]

T-Ckilla: Déplacement instantané > -300 hp {67/20 Délai raté} [Griffon], -5 mp [T-Ckilla]


Récapitulatif:
Zephirin: 401/2200 hp • 40/65 mp • LIMITE ACTIVE! • Saignée (1) • Couverture 20% (1)
T-Ckilla: 962/2200 hp • 25/65 mp

Griffon: 2225/5600 hp • 20/160 mp


Tour 9


Griffon, Niveau 15

Zephirin: Estoc céleste > -300 hp [Griffon], +60 hp [Zephirin], -5 mp [Zephirin]

Griffon: Attaquer > -120 hp [T-Ckilla], {Couverture} -30hp [Zephirin]

T-Ckilla: Présence agressive > +300 hp {20%Couverture} [T-Ckilla], -5 mp [T-Ckilla]


Récapitulatif:
Zephirin: 371/2200 hp • 35/65 mp • LIMITE ACTIVE!
T-Ckilla: 1142/2200 hp • 20/65 mp

Griffon: 1925/5600 hp • 20/160 mp

Bonne chance!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2250/2600
MP : 55/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Dim 17 Sep - 13:29

Avec ses yeux rougeoyants et son aura sombre recouvrant le terrain, T-ckilla faisait le show. Le public appréciait grandement sa prestation et le signalait par des applaudissements et des cris d'encouragements. Si le nihiliste ne s'en préoccupa pas de prime abord, considérant simplement son plan de séduction comme une réussite, quelque chose au fond de lui sembla s'éveiller. C'était une chose difficile à décrire, d'autant plus quand vous n'y êtes pas accoutumé. 


Il sentait une vague le traverser à chaque nouvel assaut, et plus la clameur de la plèbe augmentait, plus cette sensation de puissance grandissait en lui. Cette... Reconnaissance, cette attention envers l'être aussi misérable et pathétique qu'il était le perturbait. Il était un élémentaire du néant, un vulgaire monstre, pas bien différent du griffon qui lui faisait face. Pourtant, dans cette fosse, on le mettait sur un pied d'égalité avec l'élézen. De plus, des inconnus lui témoignaient un support indéfectible alors qu'il n'avait jamais rien fais pour eux. 
D'un autre côté, il avait cette sensation étonnante de n'être qu'un vulgaire pion dont on s'amuse. Sa vie - ou du moins celle de Vlad - était en jeu dans ce cercle lugubre. Celle de son allié l'était aussi... Et pourtant, ce n'était qu'un simple divertissement. Voir la douleur sur leurs visages, la souffrance sur leurs corps, la mort dans leurs yeux, tant de choses absurdes et terrorisantes étaient normales ici. Quel était donc ce jeu? Un simple moyen d'obtenir les faveurs de la foule? Vraiment?


Le Maître du néant détourna la tête, chassant de son esprit ces pensées handicapantes. Il était l'ange du néant qui apporterait la ruine sur ce monde afin d'accomplir Son souhait. Il n'en était pas autrement. Après tout, c'est pour cela qu'il avait créé le Rokumeikai. Il n'avait pas le temps de s'attarder sur les sensations nouvelles que ce monde lui imposait.


Interrogeant Zephirin sur son état, il fut surpris de le voir de nouveau plaisanter. Il se permit  un rictus en coin - plus pour la foule que pour son allié à vrai dire - et alla à la rencontre de l'ennemi. Il se prit alors un coup de griffe dont la vitalité de Zephirin réduis l'impact. Oui, ce dernier allait découvrir ce que le nihiliste entendait par "bienfaits". Il ne s'agissait pas uniquement d'une simple attaque de soin, c'était bien plus cruel. 


Le chevalier de l'Azur ne sembla pourtant pas trop décontenancé par la perte d'un peu de son endurance puisqu'il asséna un coup d'épée sur la bête avec la même puissance que précédemment. La créature répliqua alors en balayant l'espace de son énorme patte, repoussant T-ckilla en arrière. Heureusement, là encore Zephirin absorba une partie des dégâts. Projeté vers le bord de la fosse, l'ange du néant arma son coude et se téléporta juste avant l'impact avec la grille. Son coude apparut alors au dessus du griffon, frappant sa nuque avec violence tandis que, déjà, le leader du Rokumeikai se manifestait à côté de son allié.


Posant sa main sur son épaule gauche, il ressentait la fatigue de son corps encore blessé. Il respirait profondément, se concentrant pour maintenir une respiration correcte. Puis, il se tourna naturellement vers l'élézen, sans lâcher le griffon des yeux, afin de faire le point.


" Il fatigue. Il doit être limité à encore quatre ou cinq techniques... Mais je suis dans le même état.  "


Il souffla, fermant les yeux un simple instant. Il faisait de son mieux pour rester le plus droit possible afin de garder une attitude combative devant le public. C'était contraignant au vu de son état, mais il n'avait pas le choix.


" Je sais que ton état actuel n'est pas des plus favorables. Malgré ta force, tu ne résisterais pas à un mauvais coup. Néanmoins, tu disposes de la plus grande réserve magique parmi nous. De plus, ton "état" actuel te permet de faire des choses hors du commun. Ma seule crainte concerne l'éventualité que cette chose puisse également l'atteindre. Si c'est le cas, notre défaite sera totale. "


Il replaça les bras le long de son corps avant de poursuivre. 


" Plutôt tendu pour un entrainement, n'est-ce pas? Mais faire un combat plus simple aurait été d'un ennui mortel. Quels conclusions tires-tu de ces échanges de coups? Le toi actuel est-il proche du niveau que tu avais avant ta mort? "


Déplaçant son pied droit en avant, il plia les genoux, se mettant en garde avant de repartir à l'assaut. 


Encore une fois, le chevalier de l'Azur frappa plus vite que le nihiliste. Ce dernier était d'ailleurs resté en arrière pour condenser de nouveau son aura afin de maintenir son niveau de vitalité au plus haut. Le griffon - surement à cause de cette aura agressive - se jeta sur l'élémentaire. Il esquiva de peu le piétinement, mais fut tout de même griffer au niveau des bras. Ses yeux s'illuminèrent d'un rouge intense alors qu'il préparait sa prochaine attaque. 

____________________________________________________

T-ckilla utilise Déplacement Instantané sur le Griffon. (tour 1)
T-ckilla utilise Déplacement Instantané sur le Griffon. (tour 2)

Note : Je crois être sous couverture, non? =)
Pour protéger mon beau chevalier  heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2150/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Mer 20 Sep - 9:45

Peu importait à Zephirin l’idée qu’une telle mascarade ne soit qu’un vulgaire divertissement pour les petites gens. Il était habitué à ce genre de fanfaronnade. A Ishgard, il n’était pas rare que des tournois soient organisés, lui-même ayant remporté l’un d’entre eux à un âge aussi tendre que quinze ans. Aussi, ce type de compétition ne lui était pas méconnu, même si c’était la première fois qu’il était jeté dans une fosse aux lions. Ou aux oiseaux. Certes c’était une forme d’entraînement aux yeux de T-ckilla, mais il allait sans dire que la bête était féroce et avait des serres aiguisées. Elle savait se défendre, et ils en payaient le prix, petit à petit.

En ce qui concernait le fameux «effet du néant», l’élézen put effectivement s’apercevoir qu’il prenait des dommages lorsque son allié recevait des attaques de la part de la bestiole à plumes. Ah, c’était donc ça… Hmpf. Il préféra ne pas revenir là-dessus, et regarda son acolyte sombre apparaître à ses côtés après avoir frappé l’ennemi. Il paraissait épuisé… Zephirin devait bien admettre que lui aussi ne faisait pas tant le fière, même s’ils arrivaient à tenir le coup, même s’il tenait encore debout, le combat n’était pas aussi gagné d’avance que T-ckilla l’avait prétendu. Non, en toute évidence, si la bête fatiguait… eux aussi.
Zephirin écouta pourtant son allié alors que celui-ci indiquait un peu sa version des choses. Il constatait que Zephirin ne tiendrait pas contre un assaut plus brutal, mais il était actuellement dans un état apte de faire des ravages… Certes, mais cela ne leur sauverait malheureusement pas la vie. Le Chevalier de l’Azur ne quittait pas le griffon des yeux, et celui-ci non plus, alors que T-ckilla lui demandait s’il commençait à se rapprocher du niveau qu’il avait jadis.

L’homme eut un rire nasal, moqueur, clairement amusé.
« Tseuh. Loin de là. Jadis, je partageais le pouvoir d’un dieu avec mes frères d’armes. » Son visage se masqua de dégoût et de frustration. Il avait horreur d’être revenu à un niveau pareil. Il avait le sentiment d’être redevenu le gamin frêle qui voulait tant impressionner son père en remportant le tournoi des templiers comme il le fit jadis. Ce gamin qui se ridiculisa en tentant de soulever une claymore à l’âge de douze ans, tout ça pour être inapte à ne serait-ce que la retirer de son socle. Certes, il était bien plus fort que ça mais… c’était là une impression. « Le jour où j’atteindrai à nouveau l’Ascension, les dirigeants craindront mon nom. Sois-en certain. » Quelle délice que l’Ascension… malheureusement, c’était encore une rêverie, et en même temps, une source de frustration de ne pas pouvoir l’acquérir aussi rapidement qu’il le désirerait.

D’ailleurs, peut-être était-ce la colère, ou un brin de pouvoir qui existait encore en son être, mais des suites de cette discussion, Zephirin se préparait déjà à envoyer à nouveau cette sphère dévoreuse d’âme sur le griffon. La bête allait souffrir, et il escomptait bien se sortir vivant de cette bataille. Et s’il devait tomber, ce ne serait pas sans lutte.


shield Zephirin utilise sa limite Drainage Abyssal sur le Griffon.
shield Zephirin utilisera sa limite Fatalité sur le Griffon ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Mer 20 Sep - 15:56

Tour 10


Griffon, Niveau 15

Zephirin: Drainage abyssal > -600 hp [Griffon] {Sanguine} [Zephirin]

Griffon: Coup d'bec > -375 hp [T-Ckilla], -5 mp [Griffon]

T-Ckilla: Déplacement instantané  > -300 hp {75/20 Délai raté} [T-Ckilla], -5 mp [T-Ckilla]


Récapitulatif:
Zephirin: 371/2200 hp • 35/65 mp • LIMITE ACTIVE! • Sanguine (5)
T-Ckilla: 767/2200 hp • 15/65 mp • Couverture 20% (2)

Griffon: 1025/5600 hp • 15/160 mp

Tour 11


Griffon, Niveau 15

Zephirin: Fatalité > -600 hp [Griffon]

Griffon: Griffe > {Couverture} -75 hp [T-Ckilla], -300 hp [Zephirin], -5 mp [Griffon]

T-Ckilla: Déplacement instantané  > -300 hp {50/20 Délai raté} [T-Ckilla], -5 mp [T-Ckilla]


Récapitulatif:
Zephirin: 71/2200 hp • 35/65 mp • LIMITE ACTIVE! • Sanguine (4)
T-Ckilla: 692/2200 hp • 10/65 mp • Couverture 20% (1)

Griffon: 125/5600 hp • 15/160 mp

Note: vu que Zephirin joue toujours en premier, j'estime que peu importe son attaque, physique ou limite, il va l'emporter! (même avec un blocage, une technique physique fera 150hp de dégâts, donc achèvera le monstre ^^, je compte malgré tout que Zephirin aurait utilisé sa limite pour économiser ses mp ^^)

Combat terminé!

=======================

Les spectateurs sont tout simplement fous! Jusqu'au dernier moment les deux hommes s'étaient battus, celui aux oreilles pointues était pratiquement aux portes de l'inconscience et s'acharnait malgré tout avec une rare violence sur le griffon qui finit par succomber aux attaques combinées des deux hommes. Les parieurs étaient hystériques,
et scandaient un «ENCORE! ENCORE!»

Mais vu l'état des deux hommes, était-ce raisonnable? Sachant qu'ils n'auraient droit à aucun soin avant le combat suivant?

Le responsable de la Maison s'avança au centre de l'arène et les regarda de toute sa hauteur et de ses gros muscles, un sourire amusé au coin des lèvres

«Et bien messieurs! C'était un combat fort divertissant! Souhaitez-vous poursuivre?»

La réponse semblait évidente, pourtant les spectateurs semblaient les encourager à continuer! Facile pour eux, c'était pas vraiment leur vie qui était en jeu.

=====================

Gains actuels (en plus des gils gagnés par vos postes)
1 gemme de Force 1 de votre choix, pour chacun de vous.

Continuer?



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2250/2600
MP : 55/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Jeu 21 Sep - 22:05

Partager le pouvoir d'un dieu? Rien que ça? Perspective intéressante. Si le Néant était une divinité, alors T-ckilla tirait surement son pouvoir de celle-ci. Néanmoins, il était amusant que le titre de Dieu soit donné à un mortel tel que ce Thordan, mort par un simple guerrier alors que ces fidèles chevaliers le protégeaient. Quoique la notion d'amusement était vague aux pupilles du nihiliste. Ce dernier se concentra en effet davantage sur la seconde partie de cette réponse, passant outre le rire de son allié. L'Ascension? C'était donc le nom que donnait l'élézen à son pouvoir? Encore un mot en lien avec la notion de déité céleste. Peut-être était-il lié à l'élément de lumière sous cette forme? Enfin, cela n'avait pas vraiment d'importance. La seule chose à considérer à l'heure actuelle était cet écart de force entre la précédente vie de Zephirin et son présent.


" Donc tes anciens pouvoirs ne sont pas revenus après tout ce temps passé sur Héméra... "


Triste constat, révélant que lui-même ne pourrait pas récupérer sa puissance d'antan si aisément qu'il le croyait. A vrai dire, cela reposait beaucoup sur la mission de Cidolfus. Le scientifique était parti analyser ces petits êtres et T-ckilla avait bon espoir qu'il en tire quelques informations utiles à son rétablissement total. La chose était simple à comprendre : aucun membre actuel du Rokumeikai n'avait la force nécessaire pour être craint à l'image d'un Sephiroth ou d'une Ultimécia. 


Mais trêve de pensées futiles, le griffon était toujours debout. Zephirin, surement affecté par la récente discussion qu'il venait d'avoir, se lança vers la bête pour user de son puissant sortilège. Son état de fatigue était un réel avantage dans cette situation. Puisant dans ses ultimes ressources, il réussit à déchirer l'âme du monstre, lui faisant pousser un cri ignoble. Ce retournement de situation ne fit que galvaniser davantage la foule de Tréno. 
T-ckilla vit alors un coup de bec arriver vers le noble. Ni une, ni deux, il se téléporta devant le griffon pour intercepter le coup. Le choc fut rude et son épaule gauche se déboîta suite au choc. Cependant, il profita de cette occasion pour abattre sa main de métal sur le crâne de l'oiseau, fracassant son squelette dans un craquement retentissant. 
Zephirin partit de nouveau à l'assaut en tranchant sans mal la chair de la bête à l'aide de sa force herculéenne. Cet état de transe dans lequel il se trouvait lui faisait réaliser des choses impossible pour le commun des mortels. 
Malheureusement, le griffon vivait encore et profita de l'action du chevalier de l'Azur pour s'en prendre à lui. T-ckilla tira alors un puissant sort de néant afin d'amortir une partie des dégâts, sacrifiant sa propre vitalité au passage. Bien que mal en point, il pouvait tenir. Ceci dit, son allié ne supporterait plus le moindre coup ennemi. L'élémentaire usa donc de sa magie pour dévorer l'espace le séparant du monstre et téléporta littéralement sa main d'acier dans la chair de l'animal, brisant ses côtes et se couvrant de son sang par la même occasion. 


Incapable de se redresser sur ses pattes, l'ennemi était à l'agonie. Il ne restait plus qu'à Zephirin le plaisir d'en terminer. Et devant ce spectacle macabre, le nihiliste se surprit à considérer le griffon. Cette vie sans intérêt était en train de ramper à ses pieds, cherchant encore à combattre. Cela devait être le résultat d'un entrainement intensif, d'un conditionnement particulier et surement inhumain... Mais ce qui s'applique aux bêtes ne considère pas l'Homme, n'est-ce pas? La foule demandait du sang et il fallait le lui donner. Le chevalier avait l'occasion d'en finir alors que le dirigeant de l'arène s'approchait du duo, annonçant la fin de ce round. 


Il proposait un autre combat, une autre folie afin de combler les attentes du public. T-ckilla jeta un léger regard à l'élézen avant de poser son regard sur le responsable de ce lieu. Il refusa poliment avant de s'adresser au public. Il écarta les bras et prit une profonde respiration.


" Mesdames, Messieurs! J'espère que ce spectacle vous a plu! Il n'est pas normal qu'un homme qui veuille conduire le peuple de l'avant l'ignore et reste dans son petit confort. Cette cité, ce monde est vôtre! Même si nous sommes quelques Hommes à vous mener de l'avant, c'est de vos mains, de votre sueur que nos terres renaissent et que notre Héra fleurit et s’épanouit. VOUS êtes les acteurs de VOTRE destin! Et comme vous l'avez vu ce soir, nous avons triomphé de l'impossible grâce à VOS encouragements! "


Il attendit un moment, le temps que le public finisse d'exulter et l'écoute de nouveau. Puis, il s'inclina.


" Au fond, je ne suis que votre humble serviteur. J'espère que notre modeste contribution vous permettra de sortir de la misère que j'ai vu en arrivant ici et que vous m'accueillerez parmi les vôtres. "


De la fausse modestie, certes. Néanmoins, au vu de la conjecture actuelle, T-ckilla était en position de force. Il avait fais beaucoup depuis son hospitalisation et en jouait. D'ailleurs, il devrait y repasser pour remettre son épaule en place. Les infirmiers lui feraient surement la morale...


" Zephirin, je te remercie pour ton aide. Nous avons tous deux beaucoup perdus de notre puissance passée. Cet entrainement nous montre le chemin qu'il nous reste à parcourir. Il nous reste bien des choses à accomplir, mais rien d'impossible pour deux personnages tel que nous, n'est-ce pas? "


Il se retourna alors, retrouvant la basique apparence de Vlad qui lui sciait à merveille. Ses longs cheveux blonds flottaient dans le vent tandis qu'il s'approchait de son coéquipier. 


" Je ne veux pas te vexer, je sais combien l'image et la fierté peuvent être importante chez certains mortels. Je pense l'avoir intégré. Mais désires-tu de l'aide? Je connais une excellente clinique près d'ici. Tu es venu m'y voir après tout. Et dans ton état, je ne sais pas si tu y parviendras seul. "


Il toussa avant de reprendre. 


" Je veux dire par là que certains nobles nous en veulent encore. Rester ensemble me semble donc approprier. "

_____________________________________________________

T-ckilla refuse de poursuivre!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2150/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Sam 23 Sep - 12:31

Le combat s’acheva avec une victoire pour le duo, en dépit des difficultés qu’ils avaient rencontrées contre cet oiseau de malheur. C’est Zephirin qui eut le privilège de l’achever, et ce fut de bon cœur ! Il en avait assez de cet affrontement et commençait à voir des taches noires sur la terminaison. Il ferma un moment les yeux et secoua discrètement la tête pour chasser ce désagrément. Heureusement qu’il avait une claymore en guise d’épée, c’était plus facile pour simplement la planter dans le sol et l’utiliser subtilement afin de garder le dos droit.

L’homme aux oreilles pointues ignora complètement les acclamations du petit peuple et des nobles. Ils semblaient vraiment jouir de ce spectacle, quelque chose à laquelle il était accoutumé. Les gens étaient stupides, tellement stupides. Ils exultaient d’un tel spectacle gratuit alors que cela pourrait bien coûter la vie à bien des individus. Et à force de tuer leurs mascottes préférées, il n’y aurait plus de monstres pour les divertir. Psh. Zephirin prit une profonde inspiration en fronçant légèrement le nez.
« Je m’abstiendrai de poursuivre. » Dit-il d’une voix légèrement rauque en dépit de la clarté de celle-ci, habituellement. La fatigue le travaillait. T-ckilla avait vu gros en s’aventurant ici si tôt après la terminaison de sa convalescence – si on pouvait dire ça. Il marchait encore avec une canne, même si c’était peut-être juste pour le show.

Et c’est là que Zephirin eut juste envie de se tirer, parce que le maître du néant entreprit de faire de grandes acclamations dignes d’un politicien mensonger aux gens dans la foule. C’était un numéro, un joli numéro, mais dans son état, Zephirin ne put s’empêcher de lever les yeux vers le ciel. C’était bien beau de jouer la comédie comme ça pour gagner la confiance des gens, mais ça, ce n’était pas son rôle à lui. Il refusait de jouer le jeu et demeura muet alors que T-ckilla continuait de clamer toutes ces grandes et belles paroles. Ce qu’ils étaient idiots. Ils buvaient tout ça comme du thé avec quelques biscuits secs. De vrais crétins.

Il se tourna ensuite vers lui, mais l’élézen ne répondit pas à ses mots. Il savait qu’il parviendrait à rejoindre, un jour, sa force d’antan. Il n’avait pas besoin des encouragements d’un individu tierce pour ça, que ce soit Vlad ou un autre. Il fut bien obligé cela dit d’offrir une réponse quand il suggéra son aide pour marcher hors de cette arène et, probablement, se rendre en un lieu de repos.
« Restons ensemble dans ce cas. » Il ne répondit qu’à cette mention, et ne comptait pas demander à T-ckilla de l’aider à marcher non plus, quand même pas ! Le poids de sa claymore lui semblait en effet un peu plus lourd qu’à l’accoutumé, mais il saurait se tenir droit et utiliser ses jambes jusqu’à rejoindre cette clinique où T-ckilla allait devoir se faire replacer cette épaule déboitée.

Il récupéra une gemme en guise de récompense pour ses efforts, et la rangea pour le moment, n’ayant aucune inspiration particulière pour l’instant. Une fois hors d’atteinte des oreilles indiscrètes, il en profita pour adresser deux mots à son acolyte.
« Joli petit numéro. Néanmoins, tu devrais prendre garde : je doute que toutes ces personnes soient de vulgaires moutons. Un loup peut se camoufler sous une toison blanche. L’être humain est parfois plus intelligent qu’on ne le soupçonne. » Jadis, il n’aurait pas dit ça, mais depuis sa défaite contre le Guerrier de la Lumière – n’en déplaise à T-ckilla, il aurait très bien put succomber à ce foutu guerrier lui aussi, il possédait, après tout, une protection divine, ce n’était pas donné à tout le monde – il avait comprit qu’il ne fallait pas sous-estimer ces fichus insectes. Certains piquaient, d’autres mordaient. Et beaucoup étaient plus malins qu’il n’y paraissait…


shield Zephirin refuse de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Sam 23 Sep - 13:37

Bilan

T-Ckilla passe au niveau 13

Gains: + 500 gils [Zephirin], +450 gils [T-Ckilla], Gemme au choix X01 (Force 1) [Chacun]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2250/2600
MP : 55/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Sam 23 Sep - 21:57

Le chevalier se fit taiseux après l'affrontement et, au vu de son état, c'était compréhensible. Bien que restant droit et fier, on voyait bien les séquelles de l'affrontement sur son corps. T-ckilla n'était pas en reste, quoique dans un meilleur état. En effet, il avait su davantage se préserver, sacrifiant son agressivité au profit d'une plus longue longévité. 


L'élézen approuva les dires de l'élémentaire. Ensemble, ils commencèrent à s'éloigner, non sans prendre la récompense promise par le gérant. Leurs pas les conduisirent dans quelques obscures ruelles que trop peu de monde fréquentait. Là, le chevalier se permit une remarque sur la manière de faire de l'ange du néant. Loin de se vexer, il entendit le conseil qui lui était donné. 
Il était vrai que, depuis son hospitalisation, T-ckilla comprenait un peu mieux la façon dont le peuple fonctionnait. Il saisissait aussi l’hétérogénéité de celui-ci, chose qui faisait autant sa force que sa faiblesse. Néanmoins, contrairement à ce que pensait le chevalier de l'azur, son but n'était pas de convaincre tout le monde. Par essence, il y aurait toujours une contestation silencieuse. Ainsi sont les Hommes : incapable d'être d'accord, avançant dans plusieurs directions et se remettant perpétuellement en question. 


" Des paroles censées, comme toujours. Effectivement, je me doute qu'il y aura toujours une opposition, voir des traîtres. Nous sommes aujourd'hui encensés car nous avons beaucoup apporté à cette ville. Néanmoins, une fois lassé, le peuple se plaindra de nouveau. Au final, nous ne sommes rien de plus qu'un effet de mode. "


Il s'arrêta un instant, considérant ses propres propos. En définitif, son bilan pouvait sembler négatif. Pourtant... 


" Enfin... mon but n'est pas de me faire aimer de tous, tu sais? Ce lieu n'est que la première étape d'un plan plus grand encore. Si je veux détrôner Grenat, il me faut un plan infaillible. Or une telle chose n'existe pas. J'ai pourtant une idée qui, sur le long terme, pourrait me permettre de réaliser ce rêve. "


Ils arrivèrent à la clinique. Là, on prit en charge Zephirin. Concernant le nihiliste, les infirmiers ne tardèrent pas à lui lancer quelques remarques sur le fait qu'il devait prendre plus soin de lui. T-ckilla finit même par plaisanter de son état avec les membres du personnel hospitalier. Petit à petit, il s'était habitué à leur humour. Tel un robot, il recopiait les mortels, singeant leurs manières de parler et leurs mimiques pour se mêler à eux. Quelle énorme blague. 
On lui remit l'épaule en place. Il rejoignit donc le chevalier dans sa chambre.


" En meilleure forme? "


Il s'appuya contre un mur, croisant les bras. L'infirmière présente dans la salle sortit, les laissant seuls. Là, l'ange du néant ne tarda pas à engager une conversation plus sérieuse. 


" Je te propose de dormir ici ce soir. Demain, nous prendrons la route d'Alexandrie. J'ai déjà fais porter une lettre à la reine pour qu'elle nous reçoive. J'espère simplement que cela ne prendra pas trop de temps. Depuis l'apparition de la chimère en ville, elle se retrouve assez sollicitée. "


Il marqua une légère pause, décroisant les bras pour fixer son coéquipier dans les yeux.


" Les Autres vont également s'y rendre. J'ai demandé une réunion afin que tu les rencontres. Je pense que cela te fera du bien de voir qui nous sommes et ce que nous souhaitons accomplir. Ce groupe te plaira peut-être... " 


Il se tourna alors vers la porte, en saisit la poignée, puis s'arrêta.


" J'ai un plan pour prendre ce pays. Si tout se passe correctement, nous pourrons certainement ramener tes frères d'armes à la vie. Peut-être même sans les cristaux... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2150/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Jeu 28 Sep - 9:43

Comme chaque fois où Zephirin lui faisait remarquer quelque chose, T-ckilla avait une réponse toute prête. Etait-ce parce qu’il souhaitait toujours avoir le dernier mot ? Qui sait. Quoi qu’il en soit, ce qu’il fit remarquer n’était pas si faux ; il était vrai qu’ils n’étaient qu’un effet de mode qui finirait par être dépassé. Il fallait donc en profiter. L’objectif du maître du néant n’était, de toute manière, pas de se faire adorer de tous. Ce n’était qu’une première phase à son plan pour parvenir à détrôner la reine d’Alexandrie. Ah, rien que ça ? Il mentionna avoir une idée sur le long terme, mais voilà qu’ils arrivaient à la clinique, aussi valait-il mieux patienter.

En rejoignant les locaux infirmiers, il entendit les employés rouspéter T-ckilla pour son manque de prudence. Après tout, il avait passé énormément de temps ici à se remettre en forme et la nouvelle de sa victoire dans l’arène – victoire que Zephirin estimait sienne pour avoir achevé la bête d’un coup dur mais passons – avait permit aux gens travaillant ici de savoir qu’il avait été bien suicidaire !
Par contre, on ne gronda pas Zephirin. Etait-ce l’épée ou simplement inutile ? Allez savoir, mais on ne l’embêta pas. L’élézen se laissa soigner en dépit du fait qu’il préférait se débrouiller seul à l’accoutumée, surtout parce qu’il estimait préférable de donner l’impression d’être docile. Il ne souhaitait pas faire de remue-ménage et sitôt sortit de là, en meilleure forme mais certes fatigué – toutes les potions du monde ne pouvaient pas effacer la fatigue après tout, sauf le café – il se fit rejoindre de son acolyte.

« Suffisamment. » Répondit le Chevalier de l’Azur alors que l’infirmière quittait les lieux pour les laisser discuter entre eux. Maintenant, il ne restait qu’à dormir un coup et le lendemain, il serait pleinement opérationnel. L’avantage, c’était qu’ils avaient remportés cette bataille, la chose aurait put être plus désagréable s’ils avaient été vaincus par une cervelle de moineau.

T-ckilla exposa alors son plan : ils dormiraient ici et le lendemain, ils prendraient la route pour Alexandrie. Supposément qu’il avait envoyé une lettre à la reine ? Parce que n’importe qui pourrait contacter la royauté ici ? Zephirin se permettait d’être sceptique mais soit, il ne connaissait pas suffisamment Héméra pour se permettre de douter. Peut-être qu’elle était suffisamment bonne pour accepter de rencontrer tous ceux qui demandaient audience – bonne ou sotte, dans ce cas, puisque c’était imprudent.

L’homme parla aussi des autres – avec un grand A – qui rejoindraient l’arrivée à Alexandrie. Il avait organisé une réunion pour qu’il puisse les rencontrer et s’apercevoir de ce qu’ils comptaient faire, et entendre leurs objectifs. Zephirin le fixa en fronçant les sourcils, pensant voir anguille sous roche. Il se permit d’ailleurs d’éclairer un détail important.
« Je ne rejoindrai pas le Rokumeikai. » Afin de ne pas passer pour moins bien, il allait sans doute dire que ce n’était pas l’objectif ou qu’il verrait bien car un jour il changerait sûrement d’avis, ou peu importe… T-ckilla avait toujours quelque chose à dire. Toujours. Mais s’il y avait bien une chose sur laquelle Zephirin ne changerait pas d’avis, c’était ça. Il avait prêté serment et si pour l’élémentaire, ce n’était qu’être un vulgaire toutou pour un maître, pour Zephirin, c’était un signe d’honneur envers des gens qu’il respectait – morts ou vivants.

A ce sujet, alors qu’il s’apprêtait à quitter les lieux, comme pour piquer sa curiosité à vif, T-ckilla mentionna avoir un plan pour ramener ses frères d’armes, mais… sans les cristaux ? Qu’était-ce cette supercherie, encore ? Zephirin n’était pas certain de comprendre. Il comptait partir en le laissant sur cette note ? Pas question. Afin d’éviter qu’il ne s’éclipse, le Chevalier de l’Azur s’approcha d’un pas lent et posa ensuite sa main contre la porte afin de l’empêcher de s’ouvrir.
« Quelle est donc cette méthode miracle ? » On notait qu’il était sceptique, très. On ne se jouait pas de lui, pas quand il s’agissait de potentiellement l’aider à accomplir son objectif et ramener ses frères d’armes. « Je ne sais pas ce que tu as en tête, Vlad, mais si tu cherches à me duper en me détournant de mon objectif de quelque manière, tu n’apprécieras guère avoir croisé mon chemin. » Il était vrai que tout ceci était étrange. Pourquoi accepterait-il de lui donner si simplement les cristaux après tout ? Quelque chose n’allait pas… il n’était pas convaincu encore, mais il préférait lever les drapeaux rouges maintenant, que T-ckilla sache qu’il ne le croyait pas forcément à cent pour cent. Surtout que cette suggestion sortait de nulle part… ça avait de quoi être curieux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2250/2600
MP : 55/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Ven 29 Sep - 17:58

T-ckilla n'était pas parfait, loin de là. Là où il avait la particularité de n'éprouver aucun sentiment - quoique ce dernier point soit discutable depuis que sa magie était scellée - et donc d'avoir une vision claire des choses en toutes circonstances, il avait la fâcheuse tendance de sous-estimer autrui et de toujours avoir réponse à tout. Ce fait découlait de sa longue expérience sur divers mondes. Il avait acquis de nombreuses connaissances et pensait, naturellement, disposer des meilleurs idées. Le chevalier de l'Azur avait déjà pu le constater à de nombreuses reprises et, bien qu'il ait tenté de le lui dire, il faut du temps, et beaucoup d'efforts, pour chasser une mauvaise habitude. 


Pourtant, lorsque l'élézen indiqua clairement qu'il ne souhaitait pas rejoindre le Rokumeikai, l'élémentaire ne trouva rien à redire. Il n'allait pas tenté de le convaincre. Néanmoins, il était crucial qu'il assiste à cette réunion pour comprendre les vrais motifs de ce groupe. Après, il se ferait son propre avis sur ce dernier.


L'autre chose qu'il ne vit pas venir, et qui le fit presque sursauter, fut l'intervention de Zephirin lorsqu'il voulut quitter la pièce. Ce dernier se permit même une menace. Vlad le regarda de ses beaux yeux mako, sa pupille se fit plus petite et ses sourcils s'arquèrent. Puis, une soudaine vague de chaleur gronda en lui. Sa bouche s'ouvrit légèrement et l'élémentaire laissa son expression évoluer. Son visage s'anima.


" Qu'est-ce que tu me fais là? T'es sérieux?! Tu crois que me menacer comme ça a un intérêt? Ça t'avance à quoi au juste?! Tu crois vraiment que si je ne te dis pas tout maintenant c'est pour te faire chier? Tu n'te dis pas qu'il y a une putain de raison? Tu ne connais personne et t'es totalement paumé dans ce monde, j'essaie de t'aider! Et toi, tu- "


La main de métal du nihiliste claqua violemment sur le visage de Vlad. Ses doigts tranchèrent sa chair, laissant quatre belle traînées de sang sur le côté de son visage. Son profil droit risquait d'être salement amoché pour un bon bout de temps... Mais pourtant, il ne cria pas, ni même ne se plaignit de cette souffrance qu'il venait de s'infliger. Son corps sembla refroidir et son visage se figea.


" Désolé. Ce corps déteint sur moi. J'allais perdre le contrôle. "


Il posa ses yeux éteints sur son compagnon et poursuivit sur un ton monotone la conversation qu'il avait débuté plus tôt. Était-ce la fatigue qui affectait son contrôle? Ou était-ce autre chose?


" Quoiqu'il en soit, il ne s'agit pas d'un miracle. Les cristaux restent ta meilleure option. Néanmoins, je me demande depuis plusieurs semaines s'il n'existerait pas un moyen d'influencer l'Au-delà afin d'en faire sortir des individus voulus. En d'autres termes, je me demande simplement s'il est possible de faire revenir ton Roi du royaume des morts. "


L'un de ses portails s'ouvrit alors. Un mouchoir de soie commença lentement à en sortir. Le nihiliste le saisit de sa main de chair avant de l'appliquer sur sa peau, essuyant le liquide qui s'en échappait.


" J'ai envoyé un allié de confiance enquêter sur Spira. Il aura peut-être plus d'informations à ce sujet d'ici quelques mois. Mais je ne vois pas l'intérêt de te donner de faux espoirs. "


Il posa alors la main sur la poignée de la porte, las de tout ce cirque inutile et encore troublé par son premier changement d'humeur.


" Puis-je y aller? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2150/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Mer 4 Oct - 9:59

La menace coupa sec, surtout parce que Zephirin avait horreur qu’on se joue de lui. Mais voilà qu’une réaction surprenante vit le jour ; le visage de T-ckilla se métamorphosa pour devenir plus… humain ? Ses traits exprimaient soudainement bien des émotions et il vociféra des paroles qui laissèrent Zephirin seulement froncer les sourcils. C’était quoi ce comportement de gamin si abruptement ? Curieux… Il n’écouta que d’une oreille ce que disait le véritable Vlad, ignorant si c’était le fond de la pensée de T-ckilla, ou juste l’humain qui s’agitait. Après tout, il savait que ce corps n’était qu’un corps d’emprunt. Veranessa lui en avait touché deux mots, lorsqu’elle avait mentionné que son nom n’était aucunement Vlad, seulement celui de son réceptacle.

Soudain, l’homme se gifla, un spectacle véritablement quelconque pour Zephirin qui commençait à se lasser de ces simagrées. C’était surtout la fatigue qui le rendait légèrement impatient pour être honnête et cette comédie le laissait sur ses gardes. Redevenant lui-même, T-ckilla, tout en soignant cette blessure qu’il s’était lui-même infligé, raconta perdre le contrôle sur le corps qu’il possédait avant d’expliquer ce «miracle» — il prit la chose aux mots alors que Zephirin avait dit ça de façon ironique — en disant qu’il pensait pouvoir… manipuler l’Au-delà pour lui faire cracher les personnes qu’il désirait, en dépit du fait qu’en effet, les cristaux restaient une option bien plus garantie que celle-ci.

Zephirin ne lâcha pas de suite la porte lorsqu’il demanda l’autorisation de quitter.
« J’ignore certes ce que tu étais auparavant. Mais tu n’es pas un dieu. Plus à présent. » Manipuler l’Au-delà ? Non, il en doutait. Il ne connaissait peut-être pas grand-chose de ce monde, d’Héméra, mais on lui avait parlé de cet Au-delà à son arrivée, on lui avait dit que cet endroit recueillait les morts et, depuis la fusion des mondes, rendait à la vie certains individus pour une raison ou une autre. Pourquoi T-ckilla s’imaginait-il qu’il pourrait manipuler une telle chose ? Même un dieu n’en aurait pas l’autorisation. Même Thordan ne prétendrait pas être apte à gérer la vie et la mort. Personne ne le pouvait.

Il retira sa main de la porte, laissant T-ckilla s’esquiver. Lorsqu’il se retrouva seul dans cette pièce, il s’installa près d’une fenêtre donnant sur les rues de Tréno, et se mit à réfléchir au déroulement du combat qu’ils venaient d’avoir contre le griffon. Mine de rien, cet affrontement lui avait fait comprendre qu’en dépit de sa force importante, il lui fallait quelque chose pour panser ses blessures en cas de besoin. A ce moment-là, l’élézen se rappela de la gemme gagnée après la bataille, et la sortit de ses effets personnels pour l’observer à la lueur nocturne qui passait par la fenêtre. C’était une bien jolie pierre… et à sa volonté, elle se transforma en joyau, qui lui apporta la solution à son problème : un voile protecteur qui soignerait le mal si besoin était.

Chose faite, on lui apporta un repas plus tard en soirée, qu’il laissa sur place longtemps avant de se décider à manger. Il ignorait ce que le lendemain apporterait, ou ce que Vlad manigançait, mais pour l’heure, ce combat l’avait réellement éreinté. Quelques bouchées, un verre d’eau, et il se coucha sans demander son reste. Evidemment, il dû verser un paiement pour la chambre, mais ne s’en offusqua pas. S’il dormit, ce ne fut pas dans le lit toutefois, il resta assis près de la fenêtre et ne se reposa que d’un œil. Depuis le temps, il avait apprit à se contenter d’un simple repos de la sorte. Comme ça… il n’y avait pas de mauvaises surprises.


shield Paiement de 50 gils pour se restaurer.

Pour le MJ ♥ :
 

Pour Tek-Tek :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Mer 4 Oct - 10:14

Bilan


Gains: + 100 gils [Chacun]
Restauration: -50 gils [Chacun], Restauration à 100%HP-MP
Apprentissage technique: Utilisation de la gemme [Zephirin]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2250/2600
MP : 55/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Mer 4 Oct - 23:08

La fatigue se faisait sentir chez les deux hommes. D'un côté, la nouvelle de T-ckilla avait fais l'effet d'une bombe. De l'autre, la perte de contrôle de ce dernier ne calma guère les tensions qui s'installaient doucement au sein du duo. Était-ce la fatigue? Il y a encore quelques heures, ils combattaient ensemble dans l'arène, se lançant de petites piques pour stimuler leurs esprits combatifs, comptant l'un sur l'autre. Et maintenant le chevalier menaçait l'élémentaire afin d'obtenir des réponses. N'y avait-il pas manière plus plaisante de demander une chose qui lui serait expliquée de toute façon? Qu'importe. L'ange du néant était fatigué par tout ça. Il se permit donc de ne pas répondre au commentaire de l'élézen et regagna sa chambre. 


Il ne saisissait pas la phrase de Zephirin. Y avait-il eu une mauvaise compréhension de ses propos? A entendre le chevalier, on pouvait croire que le nihiliste comptait user de magie pour manipuler l'Au-Delà à sa guise... Était-ce sa nature de croyant qui le poussait à imaginer pareil système? Il est vrai que l'ange du néant ne connaissait pas les avancées technologiques du monde d'Hydaelin. Il savait que le contexte restait très semblable à celui d'Héra, mais cela s'arrêtait là. 
Non, il ne comptait pas manipuler lui-même l'Au-Delà. C'était tout bonnement impossible. Au mieux, il en annihilerait une petite partie avant de se faire submerger par ce pouvoir bien au dessus de ses capacités, mourant dans l'opération. 
Là où Zephirin se trompait lourdement, c'était dans son approche et dans sa vision de la chose. Là où un homme pieu voyait un tabou, voir même une impossibilité absolu de toucher à la mort et au domaine du divin, la science et la rationalité voyait un défi. T-ckilla se trouvait clairement dans la seconde catégorie. Il pensait en effet que certains dispositifs pourraient analyser l'Au-Delà et comprendre son fonctionnement afin d'en tirer les âmes qu'il désirait. Le seul réel problème consistait en la durée d'une telle analyse. Quelques mois? Quelques années? Quelques siècles? C'était très certainement la plus grande incertitude. Pourtant, une telle chose était possible, mais les deux hommes l'ignorait. Ultimécia avait réussi à accomplir ce miracle. Mais ça, le nihiliste l'ignorait encore. Qui sait, peut-être que le contexte global évoluerait d'ici son arrivée à Alexandrie et qu'il entendrait parler de cette prouesse. 
Qu'importe pour ce soir. Il se résigna à ne pas débattre de cela avec le guerrier en armure blanche et se reposa dans ses quartiers. 


Dans sa chambre, l'être fit un brin de toilettes, soignant l'hygiène de son hôte. Il constata un instant les dégâts sur son visage, jugeant la chose peu maligne avant de rencontrer la reine de ce pays. Il s'allongea alors dans son lit et se mit à penser. Incapable de dormir totalement, il mit certaines parties de son cerveau en repos, alternant celles qui se reposaient et celles en activités. 


Il était évident qu'il y avait un soucis dans son interaction avec Zephirin. S'ils avaient échangés sur plusieurs points, il n'y avait pas de vraie alchimie entre eux. Ils ne parlaient que trop peu, ne faisaient qu'avancer dans une même direction et, au final, ne se faisaient pas pleinement confiance. Qu'est-ce qui clochait dans son comportement? Était-ce le chevalier qui possédait une méfiance trop grande? Il était vrai que le plus simple des inconnus se méfiraient de l'ange du néant, ne serait-ce que par son attitude. Avant même qu'un mot ne sorte de sa bouche, son aura terrifiait, ou à défaut impressionnait, le commun des mortels. Sa nature même et ses différentes capacités n'inspiraient pas confiance. Enfin, il constata lui-même qu'il n'était plus le même qu'avant l'apposition de son sceau. En plusieurs occasions son orgueil et sa colère s'était fais sentir. Ou plutôt, celle de Vlad s'étaient faites sentir.


La tentative d'attaque de ce noble devant Edna, la façon dont il considérait l'Humanité, la façon dont il se voyait lui-même... Au final, tout cela n'arrivait que depuis l'apposition de son sceau. C'était l'empressement et la rage de l'ancien Soldat qu'il occupait qui déteignaient sur lui. A continuer ainsi, il risquait de finir droit dans le mur. Le temps de l'introspection était venu. Il considéra donc ce qu'il avait vécu en compagnie du chevalier jusqu'à présent et s'interrogea de longues heures sur la façon d'améliorer leur quotidien. Finalement, le soleil se leva, bien qu'invisible dans le ciel de cette cité. Il sortit donc s'aérer l'esprit et se rendit chez le forgeron pour y prendre une commande. La route jusqu'à Alexandrie pourrait s’avérer difficile.


*************************
T-ckilla a regagné sa santé!
*************************


T-ckilla se trouvait attablé dans la salle à manger de la clinique. Le plateau se trouvant devant lui contenait plusieurs variétés de légumes, mais malheureusement aucune source de protéines animales. Tant pis, il ferait avec. Sa canne reposait contre le banc sur lequel il siégeait et il tenait dans ses mains un livre assez connu sur Gaïa : "Loveless". Comme beaucoup de personnes, son hôte avait vu la pièce de théâtre. Aussi visualisait-il la scène dans ses souvenirs en même temps de parcourir les pages de ce manuscrit. Cela ne lui apportait pas grand chose, mais il était curieux de comprendre la vision de l'auteur. S'il pouvait saisir l'humain ayant mis par écris sa pensée, il pourrait éventuellement saisir les autres personnes. 
Sur le côté de sa table, son PHS affichait quelques photos des livres de Maître Totto. L'étude de la langue d'Héra lui avait pris une heure ce matin et il ne maîtrisait encore que les fondamentaux. 
Quelques infirmiers mangeaient à une autre table, tandis qu'il restait seul à la sienne. Quand le chevalier se montra, il put voir que Vlad avait une allure impeccable. Aucun sac, certes, mais toutes ses affaires étaient prêtes. Ils pouvaient partir dès qu'ils le désiraient pour Alexandrie.


" Bonjour. Bien dormi? "


Il s'était tourné vers l'élézen, fermant son livre. Il attendit son éventuelle réponse, ne cherchant pas à forcer un sourire qui ne serait pas le sien.


" Désires-tu faire quelques achats avant le départ? Sinon, nous partirons dès que tu seras prêt. "


Il rangea son PHS avant d'apporter les aliments à sa bouche. Cette fois encore, seul un gout de cendres fut ressenti. Cela ne l'empêcha cependant pas de manger. Il marqua cependant une pause après quelques bouchées.


" Encore désolé pour hier soir. J'étais fatigué et plusieurs paroles m'ont échappées. Je ne souhaitais pas te blesser, simplement te partager ma pensée. De nos jours, la science est puissante. Nous pouvons faire pousser des organes humains sur des souris à partir de cellules souches, ou même produire des membres artificiels performants. "


Il leva sa main droite en guise de légère démonstration. 


" J'ai tendance à croire que tout est possible. Tout va tellement vite. Si Héra est assez faible au niveau technologique, les autres mondes sont à un tout autre niveau. Mais je comprends que tu sois sceptique. "


Il attendit une éventuelle réponse avant de poursuivre sur un autre registre.


" J'ai cru comprendre que tu faisais parti d'un ordre de chevalerie. Combien étiez-vous en son sein? Et surtout, pourquoi suiviez-vous l'être que tu nommes le Roi-Dieu? "


La dernière question pouvait sembler sensible, mais l'élémentaire souhaitait simplement en savoir un peu plus sur son collaborateur. Il avait déjà eu quelques informations sur ce dernier, sur son monde, mais il avait compris que demander des détails personnels et s’intéresser à la vie de l'autre pouvait permettre une meilleur entente au sein d'un groupe.

________________________________________________________

Zeph-chan:
 


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2150/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Mar 10 Oct - 8:46

Les mots de Zephirin n’étaient qu’une expression. A ses yeux, peu importe comment T-ckilla avait l’intention de manipuler l’Au-Delà, que ce soit via des moyens scientifiques, magiques, psychiques, ou autre… La manipulation de la vie et de la mort ne revenait pas aux mortels. N’en déplaise au nihiliste, il n’était plus ce qu’il était jadis, peu importe ce qu’il était autrefois ! Malheureusement pour Zephirin, il ne pouvait pas le juger à part entière justement parce qu’il ne savait pas ce qu’il était… une simple entité du néant ? Quelque chose du genre. Edna avait dit qu’il était mortel à présent, que son corps pouvait être détruit. Cela insinuait donc que jadis, c’était tout autre…

Lorsque vint le matin, il décida de quitter la chambre pour rejoindre T-ckilla qui était isolé à une table, dans une autre pièce, où le personnel mangeait un petit déjeuner. Largement reposé et remis de ses blessures, le chevalier de l’Azur marcha vers l’homme qui semblait déjà prêt à partir. Il se fit saluer et demander s’il avait bien dormi, et après un simple hochement de la tête, Vlad lui demanda s’il comptait effectuer des achats.
« Je vais économiser encore un peu. J’ai repéré quelque chose digne d’intérêt, mais il me manque encore la somme exacte. » Aussi il n’avait pas l’intention de dépenser tout son argent maintenant. Peut-être qu’à Alexandrie, il aurait assez pour effectuer cette modification sur son armure. En espérant que celle-ci ne tombe entre les mains habiles d’un forgeron doué. Il était hors de question que le précieux vêtement soit abimé par un malotru inexpérimenté…

Etonnamment, T-ckilla entreprit ensuite de… s’excuser pour l’avoir blessé ? Zephirin ne sut s’empêcher de le dévisager avec une légère confusion. En quoi aurait-il bien put le vexer ? Il n’en était rien. Au lieu de répondre cela dit, il se contenta de l’écouter lui expliquer que la technologie faisait des miracles et que rien n’était impossible. Il comprenait qu’il doute de ses paroles, mais avait-il saisi que c’était parce que sa confiance ne lui était pas offerte à cent pour cent ? Il avait encore des doutes naturellement. T-ckilla n’était pas exactement le protagoniste le plus aisé à lire et comprendre. Ne pas être sceptique aurait été de la folie.

Mais voilà que très soudainement, le sujet bifurqua sur les Chevaliers de l’Azur.
« Nous étions douze, sans compter l’Archevêque. » Pourquoi voulait-il en apprendre davantage ? Zephirin n’avait aucune raison de camoufler ces informations, mais il allait sans doute qu’il se demandait d’où venait cette soudaine curiosité. « Nous formions la plus haute autorité au sein de l’église d’Ishgard. Faire partie de ce groupe revenait à inspirer la peur et le respect. Nombre d’hommes aspiraient à s’y faire un nom. » Mais les douze sièges de la table ronde étaient pris, et en déloger l’un de ses occupants était improbable. Sauf via la mort de celui-ci. « Nous suivions l’Archevêque par conviction. Le monde qu’il désirait créer nous inspirait. Qui plus est, il va sans dire qu’une telle position de puissance n’est pas donnée à tous. » Sourit-il légèrement en jetant un coup d’œil vers les employés de la clinique qui parlaient et gloussaient de leur côté. « Nous étions promis à un avenir brillant. Jusqu’à ce que cet homme n’apparaisse. » Ce fichu guerrier de la lumière…

Zephirin pouvait encore voir ses frères d’arme s’effondrer sous ses yeux alors que son dernier souffle lui était soutiré. Il avait bien l’intention de prendre sa revanche un jour, peu importe quand. Surtout maintenant qu’il savait que Siegfried était sur Héméra, avec lui, et qu’il pourrait s’entrainer et le traquer pour venger ses frères et son honneur. Que ce soit seul ou en compagnie des autres Chevaliers de l’Azur, pour sûr qu’il lui ferait manger de l’acier…


Pour Tek-Tek :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Mar 10 Oct - 9:44

Bilan

Zephirin passe au niveau 13!

Gains: + 50 gils [Chacun]
Achats: -2100 gils [T-Ckilla]
Apprentissage technique: Utilisation des gemmes [T-Ckilla]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2250/2600
MP : 55/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Mer 11 Oct - 0:17

Une modification coûteuse? Intéressant. Si l'on pensait de prime abord à se procurer des gemmes pour renforcer son panel de sort, il était vrai que les améliorations durables pouvaient se révéler bien plus effectives en combat, surtout sur le long terme. Néanmoins, l'ange du néant préférait s'assurer une certaine puissance et donc une relative autonomie avant de chercher à promouvoir son équipement. C'est pourquoi il se montra bien plus dépensier, en opposition avec son coéquipier qui thésaurisait. 


Il continua donc de manger en lui posant quelques questions relatives à son passé. Si ces questions n'apportaient pas de réponses significatives aux yeux de l'être du néant, elles permettaient au moins de saisir ce que Zephirin était et le contexte dans lequel il évoluait. Ainsi apprit-il qu'ils étaient douze. Douze guerriers à la force et à la loyauté hors du commun, servant cette personne qu'ils nommaient l'Archevêque. Mieux encore, ils étaient un modèle de réussite. Pour les personnes appartenant à cette "Ishgard", ils étaient des symboles puissants, de véritables inspirations. Cette hiérarchie mettait donc très en valeur cet archevêque, expliquant ainsi pourquoi il devait paraître tel un dieu devant la plèbe. Ceci dit, cela n'expliquait pas encore pourquoi les hommes le secondant le voyait également ainsi. 
A cela, le chevalier de l'Azur apporta une nouvelle réponse : La vision et la position de puissance. Donc, pour résumer ce qu'il disait, le monde de cet être l'inspirait lui et ses compagnons. Mieux encore, ils craignaient sa puissance, mais surtout son autorité due à sa position. Voilà qui était très prometteur pour la suite...


T-ckilla s'arrêta de manger. Il prit la canne posée à côté de lui et se redressa. Là, il se tourna vers Zephirin, prenant son plateau de sa main libre pour l'amener vers la partie du réfectoire destinée à la vaisselle.


" Donc, si je résume tes propos, le monde que désirait créer l'archevêque te convenait. Ceci dit, deux questions me viennent à l'esprit. La première est simple : Pourquoi ne pas avoir voulu prendre sa place? Pourquoi l'avoir suivi plutôt que d'être indépendant? Et ma seconde question qui en découle est donc naturellement de savoir comment est-ce que la position d'archevêque d'Ishgard pouvait-elle être atteinte? "


Ces questions pouvaient déranger, mais le nihiliste n'avait pas vraiment la notion de tabous. Il préférait avoir une réponse juste et logique plutôt que de passer dix mille ans à formuler correctement une phrase ne brutalisant pas la fragile sensibilité d'une pauvre existence.
Il posa par ailleurs son plateau et commença à se diriger vers la sortie, saluant de la main quelques infirmiers qui avaient pris soin de lui pendant sa convalescence. Une fois dehors, n'étant plus coupé par les aurevoirs que lui adressaient les quelques personnes le reconnaissant, il tituba vers la sortie de la ville, encore relativement peiné par son état actuel. 


" Ce mode de fonctionnement hiérarchisé est impressionnant. Pour ma part, je me contentais de soumettre mes hommes pour en faire de vulgaires pantins. Ce n'était rien de plus que des coquilles vides dont je prenais le contrôle. Mais c'est bien là ma limite : je n'arrive pas encore à engranger de personnes aptes à me suivre par principe ou par conviction... "


Il continua sa route, tentant tant bien que mal de maintenir son rythme pour ne pas sembler gênant aux yeux de l'élézen. 


" Je pense que l'histoire de votre Roi-Dieu peut m'être bénéfique. Si tu acceptes de me la conter bien sûr. "


Les portes de la ville se dessinaient devant eux. La garde, toujours méfiante, les laissa cependant passer sans mal. Après tout, les habitants savaient tous très bien à quel point ces deux personnages avaient contribués à l'évolution de cette ville. Oui, ils avaient maintenant une petite renommée. Ils ne tenaient qu'à eux d'en faire quelque chose. 

__________________________________________

Zeph-chan:
 


Zephirin et T-ckilla se rendent sur la route de la Gorgone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au-delà des apparences   Lun 16 Oct - 10:49

Bilan

Gains: + 50 gils [T-Ckilla]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-Ckilla et Zephirin vont vers la Route de la Gorgone



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Au-delà des apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
» Par-delà les montagnes : Prélude
» L'Au-Delà
» KULT - Par-delà la Mort - 08 avril 2011
» [Au delà des montagnes froides et embrumées] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Tréno-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives