Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Seifer Almasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Seifer Almasy   Jeu 25 Fév - 20:22

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Almasy
• Prénom: Seifer
• Âge: 21 ans
• Avatar utilisé: Seifer – FF VIII (Lui-même)

Description

• Alignement: Guerrier des Ténèbres

• Description physique:
SeiferSeifer est un bel homme, il faut l'avouer. Assez grand, d'un mètre quatre-vingt-huit, avec une silhouette que tout le monde rêverait d'avoir. Ses yeux de couleur cyan s’accommodent bien avec sa chevelure d'or, courte coiffée vers l'arrière, avec de petites mèches rebelles traversant son front. Son visage au trait masculin clairement dessiné sont à même de faire chavirer tous les cœurs. Depuis qu'il a quitté la BGU, il se laisse toujours une légère barbe de quelques jours qu'il entretien, prenant soin de son image. Et évidemment, le plus flagrant lorsqu'on le voit, il a une grande cicatrice sur le visage, commençant à la base droite du nez et remontant sur plus du trois quart de son front vers la gauche, séquelle de son dernier affrontement contre Squall.
Côté vestimentaire, il aime bien les habits clairement masculin, au couleur sombre, même s'il ne se sépare jamais de sa veste-longue blanche qui arbore des desseins d'épée de croix sur les bras. Il porte également régulièrement des gants en cuir, une matière qu'il affectionne particulièrement.
Son arme, Hypérion, dont il ne se sépare jamais, est une gunblade particulière qui est adaptée à son style de combat particulier. Il tient d'ailleurs son épée que d'une seule main, là où Squall a l'habitude de la tenir à une seule main.

• Description psychologique: Il n'est pas d'homme qui ne possède aucun défaut, et de grâce, Seifer en possède un bon nombre, mais qui lui assure aussi de bonnes qualités. C'est un leader-né, il est fait pour commander et il aime ça. Le pouvoir et la puissance sont des choses qui le motivent beaucoup. A côté de cela, il est arrogant, assez impulsif, et aussi plutôt têtu quand il l'a décidé. A côté de cela, il est déterminé, et loyal. Il peut être capable de grandes choses pour qui il a fait vœu d'allégeance. C'était le cas pour Ultimécia, et il serait prêt à redevenir son chevalier servant s'il en avait l'occasion.
A côté de ça, il apprécie la bonne compagnie, et il n'est jamais contre rencontrer de charmante personne, c'est parce qu'il a son côté séducteur, et il faut l'avouer que c'est un beau garçon, qui fait chavirer bien des cœurs.
D'un autre côté, il n'a pas gardé de contacts avec ses anciens camarades, qu'ils aient été alliés ou ennemis. Même s'il garde une rancœur envers Squall qui lui a « volé » Linoa, il se laisse tendre à ne plus trop penser à ses anciennes connaissances, et se convenir à fond dans sa nouvelle vie loin de son monde d'origine...

Histoire


• Ses origines:

Orphelin, le garçon s'est retrouvé à l'orphelinat d'Edéa, en compagnie de Zell, Quistis, Squall, Selphie, Ellone et Irvine. Durant cette enfance, il voulait déjà chercher à commander les autres, ses gênes de leader étaient bien ancrés en lui. Il avait un souffre douleur : Zell. A la création de la BGU, ils s'y retrouvèrent tous, sauf Irvine, Selphie et Ellone.
Durant cette enfance, Seifer avait vu une projection de film au cinéma où il avait pu voir une sorcière, protégée par son chevalier servant. L'idée de faire comme cet homme, vouer sa vie à la protection et la prospérité d'une personne devenait pour lui un but ultime. Une vision de la vie qui restera profondément en lui.

Pendant leur scolarité, Seifer et les autres orphelins oublièrent petit à petit leurs anciens souvenirs à cause de l'utilisation des G-Force. Ces chimères permettaient de grand pouvoir, mais se nourrissaient des souvenirs de leur propriétaire. Même s'ils n'avaient tous, plus aucun souvenirs de leur vie à l'orphelinat, leurs caractères restaient les mêmes, et Seifer aimait toujours autant commander, diriger, et surtout rendre fou Zell. A la BGU, il se fit deux puissants amis mais avant tout alliés, Raijin et Fujin, avec qui il fonda le grand Conseil de Discipline, distribuant des corrections et punitions à tour de bras, seulement sur leur bon vouloir.
Il rencontra Linoa Heartilly, bien avant que le groupe de Squall n'en apprenne l'existence, à peu près un an avant. Les deux sont quelques peu sortis ensembles, et le blondinet eut le béguin pour la résistante de Timber. Étant aspirant SeeD, c'est ce qui incita la belle à faire appel aux mercenaires de la BGU, espérant trouver de l'aide mais aussi retrouver son amour.
Sa rivalité avec Squall s'intensifia au court des années, surtout nourrie par le choix de l'arme, l'un comme l'autre se servait d'une gunblade, et après leur dernier affrontement singulier, chacun d'eux reparti avec une balafre en plein milieu du visage. Après quoi, leur dernier  examen, sur le terrain, eut lieu. Le groupe formé pour la mission était composé de Squall, Zell, avec Seifer aux commandes. La mission leur demandait de garder une position, seulement la tête brûlée qu'est Seifer voulu absolument forcer le passage et monter voir en direction de la tour ce qu'il s'y passait. Là bas, il quitta son groupe pour grimper dans la tour et faire un massacre, tuant tous les galbadiens sur son passage. Il repartit, ensuite, laissant les autres se débrouiller face à Biggs, Wedge, le Sulfura ET l'arme de destruction massive, le Goliath, ou de son joli nom X-ATM092.

Après quoi, lors des résultats aux examens, tous apprirent qu'ils étaient reçus en tant que SeeD, sauf Seifer. Tâché dans son égo, le jeune homme ne comptait pas en rester là, il broya du noir durant tout le bal de promotion, essayant de se remettre en question mais il n'en arrivait qu'à une conclusion, c'est que les autres n'étaient pas capables de reconnaître son talent. Il décida donc, de lui même, de quitter la BGU pour rejoindre la résistance et aider les Hiboux d'une manière ou d'une autre. Ce qui se solda par la prise en otage du président Deling, en pleine diffusion télévisée. Malgré l'intervention du groupe de Squall, Seifer écoutait la Sorcière qui était tapis dans l'ombre. Lui qui n'avait pas plus d'avenir en tant que SeeD, pouvait voir son rêve se réaliser, devenir le chevalier d'une sorcière. N'écoutant que son cœur et ses rêves, ils se laissa porter par la magie de la nécromancienne, et se joignit donc à elle.

Alors que les SeeDs préparait l'assassinat d'Edea, Seifer protégeait celle en qui il vouait allégeance au péril de sa vie. Il fût vaincu une première fois lors de la parade de Deling City, mais la sorcière réussit tout de même à vaincre ses assaillants, qui furent jetés en prison. Là bas, Seifer tortura Squall durant des heures pour lui soutirer des informations au profit de la Prêtresse. Informations qu'il ne put obtenir, Squall n'ayant pas la véritable réponse à la question. Au même moment, la base de Missile s'apprêtait à envoyer des missiles contre les deux facultés que sont la TGU et la BGU. Bien qu'une partie des héros soit intervenue, seule la BGU pu s'en tirer grâce à l'intervention de Squall.

A la tête de la GGU, Seifer se servit de l'école comme d'un vaisseau afin de parcourir le monde à la recherche de Ellone pour le compte d'Edea. S'en suivit une guerre entre les deux écoles, aux abords de l'ancien orphelinat, où Seifer protégea encore une fois la sorcière, sans réussir. Après la défaite du groupe, Edea fût prise de maux de tête, et l'esprit qui la contenait s'envola. C'est à ce moment que les héros apprirent la vérité sur Ultimécia, la sorcière venue du Future. Une nouvelle fois, Seifer disparut, suivant en réalité Ultimécia, car il voulait absolument garder son titre de Chevalier de la Sorcière. Il l'aida ainsi à lui trouver un nouvel hôte, en la personne de Adel, la sorcière d'Esthar. Pour cela, il utilisa la puissance des G-Force pour sortir Lunatic Pandora de l'eau et l'amener jusqu'à Tears Point. Bien que Squall intervint, son groupe ne réussit pas à déjouer les plans de la sorcière et aussi bien Adel, que la larme sélénite arrivèrent sur Dol.
Le groupe de Squall intervint de nouveau sur Lunatic Pandora pour sauver Ellone, et c'est à ce moment que les G-Force que possédaient le blondinet doutèrent de ses intentions, et le quittèrent, de la même manière que Fujin et Raijin partirent. Bien qu'il leur souhaiter de s'en sortir plus tard, il ne souhaitait pas faire machine arrière et tout arrêter. Il affronta de nouveau le groupe de Squall, réussissant même à vaincre Odin en lui renvoyant son puissant Zantetsuken. Malgré cette prouesse, il fût vaincu une nouvelle fois, mais dans la folie de son statut, il captura Linoa qu'il livra à Adel, en  guise d'offrande pour Ultimécia.

Ayant été désenvoûté après la défaite de la sorcière du future, il finit par retourner à Balamb, retrouver ses anciens acolytes, et chercha un train de vie plus tranquille.

• Depuis la fusion des mondes:

Lorsque les mondes fusionnèrent, de nouveaux horizons s'annonçaient, mais surtout, une meilleure chance de pouvoir se couper de sa vie à Balamb. C'est pourquoi, quelques mois après la réunion des quatre mondes, Seifer décida de partir explorer ces nouvelles terres, dans l'espoir de pouvoir s'installer ailleurs dans un lieu qui ne le connaissait pas.

C'est ainsi qu'il mit tout d'abord les pieds à Junon, après un voyage de plusieurs jours à bord d'un bâteau qui partait du petit port de Balamb. Ce fût son premier contact avec Gaïa, qu'il trouvait assez ressemblant avec son monde, avec un côté un peu plus rustique. Il y passa quelques jours, le temps de se renseigner un peu plus sur le monde qui l'entourait. Il apprit l'existence de deux villes dans les environs du continent, Midgar qui était la plus influente historiquement, et Kalm. Il décida donc de se rendre dans un premier temps dans la capitale d'origine du continent pour faire un état des lieux. Là-bas, il y trouva désolation, et un endroit très peu accueillant. Malgré tout, il fit très vite remarqué par rapports aux autres personnes présentes, et une sorte de gang s'intéressa à lui. Seifer passa quelques mois avec eux, avant d'en partir. Il avait quelques soucis à respecter la hiérarchie et avait du mal à rester à sa place. Malgré tout, il réussit à quitter la ville sans trop de grabuge, et parti en direction de Kalm.

Dans cette ville qui semblait en plein essor, il y voyait l'opportunité de construire quelque chose de bon et de durable. Dans un premier temps observateur, il passa ses deux premiers mois à s'insérer au niveau de la population locale en les aidant de toutes sortes, que ce soit en les aidant à construire de nouvelles maisons ou à réaménager certains établissements. Très vite, des rumeurs remontèrent à lui comme quoi un réseau peu scrupuleux se montait dans les ombres de la ville, agissant plutôt de nuit. Un soir, il alla dans un bar et resta jusqu'à assez tard, il savait qu'en se baladant seul dans le noir et dans les petites ruelles de la ville il tomberait sur ce qui l'intéressait. Deux hommes, encapuchonnés lui tombèrent dessus mais il n'eut aucun mal à les maîtriser en se servant habilement de sa gunblade. Il leur laissa la vie sauve, en échange d'une information, ou plutôt d'un service, qu'ils le mènent à leur chef, qui n'était autre que le puissant Don Cornéo, gérant du réseau de malfrat et de prostitution du secteur 6 de Midgar à l'époque. Seifer lui proposa ses services en tant que garde du corps, qu'il finit par accepter, en voyant l'état de ses hommes de main.

Durant les trois mois qui suivirent, l'ancien Dolien avait gravi les échelons jusqu'à devenir le bras-droit du parrain. Il l'épaulait dans chacune de ses décisions et différentes affaires avec les clients ou les gangs en rivalité. Seulement cela ne lui suffirait pas, et Seifer connaissait la grande faiblesse physique de son « patron ». Un soir, alors que les deux hommes accompagnés de leurs hommes de mains profitaient d'une soirée arrosée dans leur bar fétiche du gang, le Honey Bee Pub, Seifer en profita pour faire une annonce. L'annonce qu'il reprenait la tête du réseau et qu'il détrônait le parrain. D'un geste vif, il le saisit, lame à la gorge et l'obligea à abdiquer. Ayant peur de la mort, l'homme rondouillard céda sa place à Seifer, qui se suffisait lui-même à la tête du gang.

Malgré la présence de dirigeant dans la ville, Seifer se considérait comme la véritable personne qui tirait toutes les ficelles dans Kalm. Tout ce qui se passait dans sa ville était selon son accord, et cela ne venait pas de lui, il en était informé rapidement. Autant dire que cela ne lui avait pas plu que des petits malins s’amusent à détruire la fontaine, cela donnait une image d'insécurité, même le jour, à la ville, et donc cela désintéresserait les civils. Malgré cela, il s'arrangea pour que les habitants de la place ne se plaignent pas plus que cela de la destruction de leur fontaine.

Grâce à la télévision mais surtout à ses informateurs, il fût mis au courant des différents agissements de son ancienne maîtresse, Ultimécia, principalement sur Dol. Il apprit l'attaque de la nécromancienne sur la BGU, ainsi que des agissements étranges au niveau de Balamb et de Dollet. Il apprit également la venue de Irvine sur Gaïa, ce qui le dérangea un peu plus. Il ne voulait pas que ses anciennes connaissances ne viennent empiéter dans son monde et encore moins dans sa ville, et il n'aurait aucun scrupule à les en chasser. Cependant, sa vie de Chevalier de Sorcière lui manquait, et il y avait bien des jours où celui lui manquait.

Spoiler:
 

Test rp


Pour célébrer une nouvelle acquisition, le New Honey Bee Inn, les hommes de mains de Cornéo ainsi que Seifer s'étaient tous retrouvés dans leur bar, le Honey Bee Pub. Tous les hommes profitaient de la boisson qui coulait à flot et des serveuses sexy qui offraient bien plus que simplement servir les clients. L'ambiance était à la fête, et les deux dirigeants du gang regardaient tout ce beau monde s’amuser. Cigarette à la bouche, Seifer s'adressa au parrain sur un ton assez léger.

- C'est beau, tout ça. Il regarda son chef dans les yeux. Écoute, Don... Il écrasa sa cigarette dans le cendrier sur la table. Tout ce que tu as, m'appartient maintenant.

- Qu'est-ce que tu racontes, morveux ?

Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe, l'homme ventripotent encore imbibé d'alcool écarquillait les yeux alors que son protégé porta sa main gauche à son cou, l'étranglant quelques peu. Son visage commença à tourner au rouge alors qu'il suffoquait.

- Je te l'ai dit, tout ça m'appartient maintenant. Et t'as pas le choix. Il saisit sa gunblade et positionna sa lame au niveau de sa gorge. Et si tu bronches, je te saigne. C'est clair ?

L'agitation dans le bar se calmait, et alors que tout le monde regardait dans leur direction, Seifer ne sourcillait pas un seul instant, il gardait fermement son otage tout en scrutant la salle. Tout était clair dans sa tête depuis le début, dès l'instant où il avait rencontré cet homme, il savait qu'il ferait tout pour le détrôner et que ce serait lui à la tête de ce réseau. Et à ce moment, il ne devait pas faire de faux pas. Il n'avait pas l'intention de tuer Don Cornéo, mais sans une menace de taille, il ne pouvait pas gagner le respect et la crainte de tous ses hommes de mains. Un sourire provocateur se dessina sur son visage d'ange.

- Si y'en a un de vous qui est contre, qu'il vienne ! Je l'attends de pieds fermes ! Sachez juste, que je vous donnerai bien plus que ce que ce rat avait à vous offrir !

C'était une façon de gagner la confiance des hommes, leur faire peur et leur promettre mieux que ce qu'ils avaient avant. Et cela avait l'air de fonctionner, tous finirent par se raviser et acceptèrent la chose sans même réchigner. Même les plus fortes têtes savaient qu'il ne fallait pas chercher à contredire Seifer car le peu qui avaient osé le faire avaient fini dans un état plus que déplorable.

Satisfait, l'ancien chevalier relâcha sa victime et s'installa, tel un véritable pacha dans son fauteuil. Il avait un sourire ineffaçable, mais il savait qu'à partir de maintenant sa véritable nouvelle vie allait commencer. Il fallait cependant qu'il s'occupe du cas de Cornéo, car il fallait le caser quelque part. Mais pour le moment, le Dolien voulait profiter de la soirée, mais surtout de sa victoire. Car ce n'était que le début de sa grande histoire sur Gaïa, et donc sur Héméra.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alex
• Votre âge? 22
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Wraith / Terra / Bibi °-°
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Je ne dirai rien, je sais que j'aurai des questions, encore !



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Seifer Almasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seifer Almasy
» Le comte Laslo Almasy (Ralph Fiennes) dans le Patient Anglais
» tournoi officiel :coupe hercule(sujet libre mais limité a 4)
» SEIFER
» [Anima] Seifer FIELDER - PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives