Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Au coeur de la fournaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Au coeur de la fournaise   Mer 17 Fév - 17:20

Terra et Kagura viennent de Gaza Est

===============================================

Bien que le réveil avait été difficile, le jeune homme gardait la tête sur les épaules, et il restait lucide quant à leurs différentes destinations. Lorsqu'il sortit sa carte, il commença à décrire un nouveau trajet en incluant le château d'Ypsen. A entendre ce nom, Terra se souvint de la première fois où ils avaient envisagé d'y aller. Le livre sur les monstres y vivant qu'elle avait lu à Daguéréo ne l'avait guère rassurée, surtout après un passage à Euyevair, mais aujourd'hui ils étaient bien plus fort, plus résistant. La question d'y aller pouvait clairement se poser.

Lorsqu'ils furent sortis du monastère, le froid les attaquait de nouveau, et Terra se servit de sa cape comme d'une protection. Ils durent descendre les marches glissantes du monastère pour atteindre le bas de la montagne où ils avaient posé le vaisseau. D'ailleurs il avait viré au blanc, et il leur fallut un petit moment pour retirer la neige qui s'y était accumulée. Amusée, Terra préférait en rire.


- Il faudrait peut-être songer à lui trouver une bâche !

Et ils grimpèrent à son bord. La direction n'était pas difficile à trouver puisque trouver un volcan en activité n'était pas chose difficile en ce lieu. Mais une fois proche du piton, la jeune femme ressenti un flashback, elle revoyait la vision de sa mort. Elle avait périt, dans un bain de lave, et même si elle ne venait pas à la recherche d'un cristal ici, l'idée du volcan restait la même.

- Il va nous falloir être très prudent...

Sa voix était légèrement tremblotante, seulement ce n'était plus le froid qui agissait ici puisqu'il faisait une chaleur infernale. Le contraste des deux restait assez déroutant. Mais le plus impressionnant était qu'ils devaient s'engouffrer dans le cratère pour atterrir en plein milieu du volcan, car au fond se trouver un grand terre-plein qui donnait accès à une caverne qui renfermait très certainement le sanctuaire en question. Mais avant d'aller plus loin, Terra retira sa cape car elle commençait déjà à suer.

- Je crois que je commence à préférer le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Mer 17 Fév - 19:07

On pouvait dire qu'ils avaient désormais un objectif à long terme! Leur voyage était très loin de se terminer pour le moment, sauf s'ils trouvaient un élément clé qui apporterait à Terra toutes les réponses qu'elle rechercherait. Cet artefact était un bon début de piste, même si le trouver ne serait pas de tout repos... d'après les légendes, il était sur Héra puisqu'il avait été caché bien avant la fusion des mondes, mais rien ne disait que quelqu'un n'avait pas mis la main dessus depuis le temps...

Bref, de toute manière, ils ne comptaient pas chercher cet artefact tout de suite, ils devaient d'abord rejoindre les différents Sanctuaires élémentaires, et le prochain sur leur liste était celui du feu. Il leur fallut un moment pour réussir à dégager l'aéronef et aussi plusieurs minutes pour que le moteur se réchauffe! Puis ils décollèrent et rejoignirent le cratère où se trouvait le Sanctuaire d'après ce que Kagura avait recueilli comme information... la plate-forme était toute petite, juste assez pour pouvoir poser l'aéronef! Mais le jeune homme était inquiet et espérait qu'il tiendrait le coup!


«Je crois que lui aussi préférait le froid... j'espère qu'on ne se retrouvera pas coincés ici...» il s'approcha et toucha la paroi, elle était chaude, mais pas brûlante... au pire des cas, si l'aéronef était hors service, ils pourraient grimper la paroi du cratère et rentrer à pied à Gaza Est, mais inutile de dire qu'il préférait éviter d'en arriver à cette éventualité.

Il se tourna alors vers elle et lui sourit, maintenant qu'il lui avait parlé, il se rendait compte que la situation le faisait un peu moins souffrir. Il ne lui avait pas avoué clairement ses sentiments, mais au moins savait-elle ses appréhensions et ses peurs à l'idée qu'elle finisse par le quitter. Il avait également retiré sa veste de fourrure pour ne rester qu'en débardeur, tout comme elle, il se prenait une petite suée mais contrairement à Terra, il préférait largement cette chaleur au froid! Bref, ils commencèrent à s'avancer, le couloir n'était pas très long avant d'arriver à l'autel où se trouvait le miroir normalement


«Je me demande si c'est comme au Sanctuaire de la Terre, si le miroir sera encore là?» d'ailleurs, pourquoi personne n'était venu les récupérer? Il ne se souvenait plus à quoi ils servaient en fait, Felicie lui avait dit, mais il avait oublié! Il ne pouvait pas tout retenir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Jeu 18 Fév - 10:34

La chaleur étouffante des lieux tranchait littéralement avec le froid polaire du continent. Les deux jeunes se trouvaient donc au coeur du cratère où ils avaient posé leur mini aéronef afin de pouvoir accéder à la caverne un peu plus loin. Il n'y avait pas beaucoup de lumière mais la lave environnante éclairait suffisamment les lieux pour qu'ils puissent y voir clair. L'endroit semblait bien naturel, avec très peu de détail et travail humain. Kagura se questionnait au sujet du miroir, serait-il présent à l'autel comme il l'était au Sanctuaire de la Terre ? Terra eut une autre suggestion.

- Et si, ce fameux miroir des Réminiscences étaient les quatre miroirs des éléments ?

Pourquoi pas après tout ? Ils n'avaient aucune information à ce sujet, rien ne dit qu'il n'ai pas été scindé en quatre morceaux. Le duo continuait sa route dans l'étroite caverne, le chemin s'annonçait long et fastidieux. Heureusement, la chaleur était moindre puisqu'ils ne se trouvaient plus au niveau du point chaud de la montagne. En revanche, la route semblait interminable. Aussi, Terra s'arrêta quelques instant afin de prendre un peu de repos et surtout pour reprendre son souffle. Elle chercha dans son sac une bouteille d'eau afin de se réhydrater un peu.

- Elle est déjà tiède... Je pensais que le passage dans le désert était une fournaise, je me trompais, ici c'est bien pire !

Malgré la souffrance due à la chaleur, elle adressa un sourire pour signifier qu'elle allait bien, il ne fallait pas que Kagura s'inquiète de trop pour elle, elle avait encore de la réserve. Ce qu'elle se demandait en revanche, c'était le genre de créature qu'ils pourraient bien rencontrer au fond. Rien ne dit qu'il n'y a pas de monstre ou une sorte de gardien en ces lieux, ils sont tellement inhabités que cela ne l'étonnerait même pas qu'il y ait des monstres ici, comme pour le fourmilion. Quoiqu'il en soit, la route n'était pas encore terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Jeu 18 Fév - 15:37

Alors que le duo arrivait à l’entrée du Sanctuaire du Feu, et qu’ils s’attendaient tous les deux à pénétrer dans un long couloir censé les mener au Miroir du Feu … le décor changea radicalement. Dès qu’ils franchirent l’entrée, il y eut comme un écho dans leurs oreilles, et cette sensation d’avoir franchi un mur invisible. Ce n’était pas le décor attendu, devant eux, mais à la place, une vaste caverne remplie de lave avec une route à suivre … qui se divisait bientôt en plusieurs chemins, encore et encore. Un véritable labyrinthe, au beau milieu d’une fournaise où l’on avait l’impression qu’à chaque minute, l’oxygène brûlait et qu’on ne faisait qu’étouffer – en plus de cuire.
Je vous souhaite la bienvenue dans l’antre d’Ifrit !

- Je craignais d’attendre ici trop longtemps ! Je vous attends jeunes gens ! Venez me trouver !

Grogna une voix puissante qui résonna dans toute la caverne – si bien qu’il était impossible de déterminer d’où elle venait.

L’Epreuve du Feu



Vous allez devoir traverser le labyrinthe pour vous rendre au cratère où vous attend la Chimère du Feu, Ifrit. Le but ? Vous devez aller d’intersection en intersection dans ce labyrinthe jusqu’à atteindre votre objectif. Vous ne pouvez pas « sauter » une intersection.
Exemple : Vous ne pouvez pas aller de l’intersection A à l’intersection H en un poste. Vous devrez obligatoirement choisir l’intersection B ou C au préalable.

Vous n’êtes pas obligés de faire les intersections dans l’ordre alphabétique. Vous commencez obligatoirement par aller à l’intersection A, mais n’êtes pas obligés d’aller à la B, vous pouvez directement aller à la C.

Prudence, à chaque intersection, vous attendra une surprise ! Une bonne, une mauvaise, un monstre, rien du tout, qui sait …

A cause de la chaleur étouffante, vos personnages perdront 50 HP par poste. Cette perte est définitive jusqu’à ce que vous quittiez l’antre d’Ifrit. C’est-à-dire que si vous perdez des HP en combat, vous pouvez restaurer vos HP perdus par les blessures, mais vous ne pourrez récupérer les HP perdus à cause de la chaleur !
Si vos HP atteignent 0, vous serez renvoyés à Gaza Est.

C’est parti, bonne chance !

=====================================

Terra : 3600/3600 HP
Kagura : 3600/3600 HP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Jeu 18 Fév - 17:38

La chaleur était étouffante, mais il fallait s'y attendre lorsqu'on s'amusait à se balader dans le cratère d'un volcan! Mais plus ils avançaient vers l'autel du miroir, plus la température se faisait clément, si bien que le jeune homme eut la sensation de pouvoir un peu mieux respirer.

Alors qu'ils avançaient, Terra vint à se demander si le miroir des Réminiscences n'était pas simplement une réunion de tous les miroirs élémentaires... le jeune homme sortit son calepin pour relire l'énigme

«Alors.. attends...» il remonta plusieurs pages en arrière, dans ses notes lorsqu'il avait interrogé Felicie à propos des éléments «ah oui, apparemment autrefois, tous les miroirs se trouvaient au château d'Ypsen... il y avait une carte du monde où les miroirs étaient... oh!!!» il tourna de nouveau les pages pour revenir à l'énigme du vieil homme «Le monde se dressera devant lui, mais sous ses pieds, vous trouverez ce que vous cherchez. » il se tourna alors vers Terra, comme s'il venait d'avoir une illumination «si dans une salle, il y a une carte du monde affichée sur un mur, on aura le monde en face de nous, non? Et le miroir se trouverait au sol?»

Il se pinça alors la lèvre en fronçant légèrement du nez
«Hum... c'est peut être trop simple, je suppose que d'autres auraient pu trouver cette conclusion avant... tu sais quoi? Au cas où, on va récupérer le miroir du feu, et on prendra ceux de l'eau et du vent quand on ira dans les Sanctuaires, et ensuite... si au Château d'Ypsen, on ne trouve rien au sol dans cette salle des cartes, on ira chercher le miroir de la Terre pour voir!»

Il lui sourit doucement alors qu'elle sortait de l'eau, lui préférait l'économiser! C'est alors qu'il y eut d'étranges vibrations et par réflexe, il prit la main de la jeune femme! Le décor changeait radicalement, il reconnaissait cette sensation, comme lorsqu'ils avaient rencontré Shiva! Cette sensation d'entrer dans une bulle invisible... ils étaient désormais entourés de lave, seul un fin chemin sous forme de labyrinthe leur permettait d'avancer... et une voix s'éleva de nulle part, une voix qui donna un léger frisson dans le dos du jeune homme

«Euh... bon ben il faut croire qu'on a eu de la chance encore cette fois... peut être que les chimères se cachent bien dans les Sanctuaires! Enfin la Terre mise à part...» l'espoir revenait un peu, mais l'angoisse aussi. Le jeune homme lança un regard encourageant à la jeune femme avant de s'avancer, pour le moment, ils n'avaient pas beaucoup de solution de toute manière

«Fais bien attention où tu marches...» et il s'avança vers la première intersection

==================

Kagura avance en A (pas le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Jeu 18 Fév - 18:48



Intersection A

Et bien, dès votre arrivée, vous êtes témoins d'une scène bien étrange en plus d'être inédite ... Dommage que vous n'avez pas de caméra sur vous, car si vous deviez le raconter à quelqu'un, je doute qu'il vous croira sur paroles ...
Vous tombez directement sur deux Bombos, tous les deux vêtus d'une armure - comme ceux du Pic du Goulg - mais ils tiennent chacun un bouclier et une épée dans chaque main !

Une véritable histoire de cape et d'épée, à croire qu'ils jouent une scène de théâtre au beau milieu de l'intersection. Les Bombos font un combat à l'épée, et n'en ont que faire de vous ... Vous devriez en profiter pour continuer non ?

===============================

Kagura : - 50hp

Terra : 3600/3600 HP
Kagura : 3550/3550 HP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Ven 19 Fév - 9:25

L'idée de récupérer les différents miroirs pour voir si cela pourrait avoir un effet sur la découverte du miroir des Réminiscences semblait être une bonne idée pour Terra également. Les deux jeunes n'avaient évidemment aucune idée de la fonction principale de ces miroirs, et ils ne pouvaient imaginer les possibles conséquences que cela pourrait engendrer. Après avoir bu une gorgée d'eau, elle la rangea, préférant économiser le reste, ne sachant pas le temps qu'ils allaient passer dans la caverne.

Mais alors qu'ils continuaient leur chemin, une sensation étrange les envahit. Le coeur de Terra palpita, elle savait ce qui allait se passer. C'était comme la fois où elle était entrée dans le château d'Alexandrie, et la puissante voix qui retentit à travers la caverne lui fit assurer ses doutes, Ifrit était bien là. Elle n'en revenait pas d'avoir rencontré Shiva et Ifrit si proche de façon temporelle et spatiale, quelle probabilité pour que cela arrive ? Le destin avait sûrement voulu cela, elle ne voyait pas d'autres possibilités. Il y avait de la lave partout, et de fins chemin par dessus, menant au fin fond de la grotte surchauffée. Kagura l'avertit de faire attention à ses mouvements, ce qu'elle faisait, elle ne voulait pas finir carboniser comme dans sa vision de mort. Alors qu'ils avançaient tranquillement jusqu'à la première intersection, ils purent voir deux grosse boule rouge, en armure, se livrer un combat d'épée. La scène était tellement improbable.


- Ils n'ont pas l'air de nous voir... Peut-être devrions-nous les contourner et suivre cette direction ?

Il fallait être minutieux dans ses pas pour éviter le bruit et les dangers mortels. Même si Terra disposait d'une protection au feu, il y a fort à douter qu'elle soit capable de survivre dans de la lave en fusion. Une pensée lui traversa l'esprit, sur la nature des épreuves des Chimères. Celle que leur faisait passer Ifrit était tellement dangereuse comparée à celle d'Alexandre ou celle de Shiva... Que pouvaient être les autres dans ce cas ? Tout porte à croire que certaine chimère sont plus gentilles que d'autres. Mais pour le moment, il fallait avancer dans ce labyrinthe.

====================================

Terra choisit l'intersection C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Ven 19 Fév - 13:24



Intersection C

Rien à l'horizon à priori, cette intersection est vide. Toutefois le sol vous paraît plus mou et instable que tout à l'heure, c'est à croire que la chaleur est de plus en plus intense par ici ... Vous avancez d'un pas plus prudent, Terra la première, mais elle pose le pied dans une sorte de flaque de boue bien dissimulée parmi le reste de la roche ... Bouillante, voilà qui a de quoi la secouer un peu !!

Dorénavant, vous allez devoir redoubler de vigilance avant de poser un pied à terre jusqu'à atteindre la prochaine intersection, sinon vous vous retrouverez avec les pieds brûlés et l'incapacité à marcher !

===============================

Terra : - 50hp
Terra se brûle le pied : - 100hp !

Terra : 3450/3550 HP
Kagura : 3550/3550 HP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Ven 19 Fév - 16:07

Sur le moment, Kagura n'avait pas compris que l'épreuve en elle-même consistait à traverser ce labyrinthe. Dans la mesure où Ifrit ne leur avait rien demandé à part "venez me trouver" ou un truc du genre, il n'avait pas fait le rapprochement, mais dès le premiers pas, il commençait à comprendre en sentant ses forces l'abandonner à chaque fois qu'il posait le pied au sol

«Je crois que je n'ai jamais ressenti pareille chaleur... c'est comme si elle me vidait de mes forces...» il ne pouvait même pas tenir la main de Terra, la sienne était trop moite, ça glissait et il risquait de perdre l'équilibre sur ce sol instable! Donc il préférait avoir ses mains libres...

À la première intersection, ils rencontrèrent deux drôles de créatures, semblables aux grenadas du mont Gagazet, mais avec une sorte d'armure, et ils se battaient avec des épées et boucliers.. sur le coup, Kagura se retrouvait un peu con à les regarder en se demandant si la chaleur ne lui avait pas fait perdre un peu la boule... Mais Terra le ramena à la réalité et l'entraîna plus loin pour ne pas se faire remarquer. Sauf que le terrain était encore moins instable, assez mou et le jeune homme dut user de toute son agilité pour tester, à chaque pas, que le sol pourrait supporter son poids.

Terra de son côté n'était pas habituée à ce genre de chose et finit par se brûler sur une flaque de boue, Kagura l'attrapa par le poignet pour essayer d'avoir une prise et la regarda avec un air grave

«Ça va? Écoute, je passe devant, et tu marches dans mes pas, ok?» il avançait donc prudemment, évitant les flaques de boue, et se demandant s'ils arriveraient vivants jusqu'à Ifrit!
=====================

Kagura va en G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Ven 19 Fév - 19:08



Intersection G

Ouch ! Cette fois vous tombez sur un gros serpent ! Et il n'a pas l'air de vouloir vous laisser tranquille !



Python

Niveau: 20
HP: 3800
MP: 105
Craint: Glace (X1.5)
Résiste: Feu (1/2)

Python lance Brasier au prochain tour

Kagura : - 50hp

Terra : 3450/3550 HP • 100/100 MP
Kagura : 3500/3500 HP • 100/100 MP

Python : 3800/3800 HP • 105/105 MP

Rappel : Vous avez le droit à une action + une action environnement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Ven 19 Fév - 20:45

Sur le côté des bombos belliqueux se trouvait un chemin à priori tranquille, jugeant qu'il était bon de les esquiver, Terra avança dans cette direction suivie de près par Kagura. Tout se passait bien, ils marchaient tout deux à une allure sûre et réfléchie. Jusqu'au moment où le sol sembla s'amollir sous les pieds de la jeune femme. S'enfonçant légèrement dans la roche molle, elle sentie une brûlure intense au niveau de la cheville qui la fit bondir.

- Aïe ! Elle porta ses mains comme pour calmer la douleur. Oui je vais bien... Mais j'ai surtout eu peur.

Plus de peur que de mal, le jeune homme proposa qu'elle marche selon ses pas, chose qu'elle acquiesça et s'empressa de faire. Ils devaient passer sur un chemin mou dans lequel il était possible de s'embourber à tout moment, voire risquer de se faire absorber dans la lave. Cela n'assurait rien de bon. Même si le chemin continuait d'être difficile, ils purent se sentir soulager lorsque le sol était redevenu plus dur.

- Cette épreuve est bien loin des précédentes... Bien plus dangereuse.

Et elle ne pensait pas si bien dire, alors qu'ils continuaient leur chemin dans le labyrinthe de lave, ils furent surpris par un python gigantesque. Il avait l'air de clairement apprécier l'endroit et la chaleur ne lui faisait aucun mal contrairement à Terra qui manquait d'air. Pour le moment, la bête était sur la défensive, mais il était sûr qu'elle ne les laisserait pas passer dans la douceur.

- Celui-là nous ne pourrons pas l'esquiver... Etant donné le lieu, je ne pense pas que ce soit l'endroit d'utiliser des sorts de feu.

En position, la jeune femme se préparait à combattre contre la bête. Ils devaient s'y attendre après tout, à force de leur voyage, ils savaient pertinemment qu'ils auraient à se battre, surtout dans des lieux hostiles comme ici.


=======================================

Action : Terra lance Foudre sur Python.
RP : Terra tente de se servir de sa lame de cristal, à distance, pour ébrécher le sol sous le Python. (vapeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Ven 19 Fév - 21:32

Oh oui, cette épreuve était bien plus dangereuse que les précédentes, d'un autre côté, ils avaient surtout eu de la chance vis à vis des deux premières, mais tous les éléments n'avaient pas la même influence d'un autre côté
«Il faut dire qu'il est difficile d'imaginer que la lumière puisse vraiment faire du mal, tout comme la glace... le feu par contre...» il eut un léger frisson à l'idée de ce que pouvaient infliger les ténèbres, la foudre pouvait peut être être dangereuse aussi qui sait, mais l'eau, le vent ou la terre? Enfin il préférait ne pas deviner.

Terra suivait ses pas pour ne pas se brûler, mais à l'intersection suivante, ils n'eurent pas beaucoup de chance! Un python gigantesque leur barrait la route... la jeune femme analysa rapidement la situation, et Kagura ne pouvait qu'approuver

«En effet, avec un peu de chance, il n'aimerait pas la glace... et puis ça me permettra de me rafraîchir un peu!»

Il observa malgré tout les environs, histoire de voir s'il n'y avait pas moyen de faire tomber le serpent dans la lave, mais ce serait vraiment dangereux et il ne voulait pas prendre le risque de tomber lui-même dans la lave! Aussi, il allait tenter autre chose pour voir, on ne sait jamais...


=========================

Kagura lance Griffes de Glace > les griffes de Kagura se couvrent de glace pour aller frapper une cible > -475 hp, Type Glace [cible], -5mp [Kagura]
Action rp: tente d'attirer le serpent vers une flaque de boue bouillante en faisant des petits bonds en arrière (c'est un coup à ce que ce soit moi qui me fasse cramer mais passons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Sam 20 Fév - 11:22



Python

Kagura : Griffes de Glace > {Faiblesse, mais les Python se recroqueville} - 356hp [Python], - 5mp [Kagura]
Kagura attire l'attention du serpent > Le serpent n'est pas fou et rampe jusqu'à lui en esquivant les zones trop chaudes même pour lui ! Si la manoeuvre n'a pas l'effet prévue, en revanche, ca semble énerver le Python qui focalise son attention sur Kagura !
Python : Brasier > - 500hp [Kagura], - 5mp [Python]
Terra : Foudre > - 475hp [Python], - 5mp [Terra]
Terra réussit à ébrécher le sol ! Le gaz prisonnier de la roche se libère et brûle les écailles du serpent ! > {Résistance Feu} - 200hp [Python]

Le Python utilisera Brasier+ au prochain tour

Kagura et Terra : - 50hp

Terra : 3400/3500 HP • 95/100 MP
Kagura : 2950/3450 HP • 95/100 MP

Python : 2769/3800 HP • 100/105 MP • Provocation (Kagura • 3)

Rappel : Vous avez le droit à une action + une action environnement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Lun 22 Fév - 11:01

Tout ne pouvait pas aussi bien se passer qu'au début, et le python était plutôt grand et féroce. Heureusement, Kagura savait se servir des faiblesses de l'animal en usant de sa technique de glace. Ils se complétaient plutôt bien sur ce point, chacun avait des éléments que l'autre n'usait pas. Il réussit d'ailleurs à attirer son attention ce qui rendait Terra hors d'atteinte et à l'abri pour lancer des sorts. Le soucis c'est qu'en même temps qu'il se déplaçait, l'animal présentait des flammes dans sa gueule qui ne venaient pas du sol, Terra compris immédiatement

- Kagura ! Attention !

Mais c'était trop tard, et la boule de feu parti et s'écrasa sur le jeune homme. Bien que cela ne soit pas une faiblesse, elle prépara un sort de foudre. Des éclairs crépitaient autour de ses mains avant qu'une foudre magique n'électrise la bête. Il n'avait pas l'air de craindre cela mais au moins, c'était toujours ça de pris. Après quoi, elle profita de la distance pour créer son épée et l'envoyer sur le Python. La lame se planta dans le sol et puissant jet de vapeur s'évacua et échauda le monstre qui n'appréciait pas plus que ça. Cela voulait dire qu'il n'aimait pas plus les flammes et qu'un petit bain dans la lave ne lui ferait pas plaisir. Malheureusement, ce n'est pas trop envisageable pour Terra d'envoyer son ennemi valser, elle n'en a pas la force.


========================================
(je ne sais pas si c'est possible que Terra intervienne avant Kagura pour s'interposer ? Je ne pense pas mais je demande quand même, au cas où ^^')

Action rp : Terra tente de s'interposer pour absorber le sort du Python.

Si ça ne marche pas : Terra essaie d'utiliser son arme, à distance, pour repousser le python dans la lave (bah quoi ? xD)
Terra lance le sort Foudre sur Python.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Lun 22 Fév - 13:32

Spoiler:
 

La chaleur était étouffante et semblait l'empêcher de réfléchir, tout comme elle semblait réduire ses réflexes. Le jeune homme n'osait pas trop bouger de peur de trébucher et de tomber là où il ne faudrait pas, mais face à un serpent de cette taille, il ne pouvait pas non plus rester paralysé comme une souris face au reptile!

Vu qu'ils étaient dans un lieu de feu, autant user de glace, d'une part, ça le rafraîchirait et d'autre part, c'était mieux que rien. Il prit son élan, mais il avait l'impression de perdre considérablement en vitesse, car le serpent eut largement le temps de se recroqueviller sur lui-même pour encaisser une partie des dégâts.. grimaçant, le jeune homme commença à faire des petits bonds en arrière pour essayer de l'attirer dans les flaques de boue, mais la bête semblait bien connaître les lieux car ses anneaux passèrent librement entre les pièges! Et pire encore, il ne semblait désormais plus n'avoir d'yeux que pour lui!

Il entendit le cri de Terra, mais il était trop tard... le reptile avait ouvert grand la gueule pour lui cracher une boule de feu au visage, c'est à peine s'il eut le temps de se protéger de ses bras et la douleur lui donnait l'impression de fondre littéralement... mais il se frotta un peu le corps, le visage noirci et les cheveux partiellement brûlés, il avait triste mine, mais il ne devait pas renoncer pour autant. Il passa sa main dans ses cheveux alors que Terra s'acharnait sur leur ennemi afin de le faire reculer, mais il semblait garder les yeux rivés sur lui, si bien qu'il savait pertinemment qu'il allait avoir droit à un autre traitement de faveur et il se tourna vers Terra, se souvenant d'un détail


«Terra, tu es bien immunisée au feu?» autant que lui l'était à la glace, en somme... aussi, même si ça pouvait paraître un peu ridicule dans le cas présent, autant user de tous les atouts dont il disposait... ça éviterait qu'ils soient trop gravement blessés, et il pourrait donc attaquer ensuite!

=========================

Action rp: Kagura va se placer derrière Terra! (Razz)
Action combat (après Terra donc puisqu'il est derrière elle et qu'il devra la contourner): Griffes de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Lun 22 Fév - 20:10



Python

Kagura, tel un lâche ( angel ), va se cacher derrière Terra ! Son action est reportée.
Python : Brasier+ > La boule de feu va frapper la jeune femme > Immunité [Terra], - 25mp [Python]
Terra : Foudre > - 475hp [Python], - 5mp [Terra]
Terra essaie de faire tomber le serpent dans la lave > Python esquive!
Kagura sort enfin de sa cachette ! > Griffes de Glace > {Faiblesse} - 713hp [Python], - 5mp [Kagura]

Le Python utilisera Attaquer au prochain tour

Kagura et Terra : - 50hp

Terra : 3350/3450 HP • 90/100 MP
Kagura : 2900/3400 HP • 90/100 MP

Python : 1581/3800 HP • 75/105 MP • Provocation (Kagura • 2)

Rappel : Vous avez le droit à une action + une action environnement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Mar 23 Fév - 9:31

La préférence pour les flammes de la part du python était indéniable, sa première attaque en était la preuve, le problème c'est que Kagura était dorénavant la cible privilégiée de la bête, et Terra avait beau faire ce qu'elle voulait, il n'avait d'yeux que pour le garçon de Spira. Mais après l'assaut de la jeune femme visant à destabiliser le monstre, ce dernier ouvra la gueule jusqu'à s'en déchirer les écailles, il préparait de nouveau une boule de feu et celle-ci prit plus de temps à partir.

- Kagura, viens derrière moi, je pourrais l'arrêter !

Terra se concentra alors, faisant face au python qui ne pouvait arrêter son sort de feu. Il projeta une énorme boule de feu qui hurla dans l'air jusqu'à la jeune femme qui avait tout de même quelques doutes quant à sa capacité à encaisser le coup. Ses deux mains en avant, elle visualisa la masse de flammes qui lui arrivait dessus, et lorsqu'elle était à portée de ses mains, celle-ci commença à se dissiper. Son collier, fait du coquillage que lui avait offert Kagura, brillait d'une lueur rouge vive, et les flammes disparurent complètement. Satisfaite, elle se tourna vers son compagnon qui était recroquevillé derrière elle et lui sourit, comme un signe que tout allait bien. Profitant de cette énergie à profusion autour d'elle, elle balança d'un puissant revers de main de haut en bas un éclair net et précis qui vint foudroyer sa cible. En plus de ça, elle se disait que la lave pouvait être fatal au serpent, aussi, elle contrôla à distance son épée qui était toujours plantée dans le sol, non loin du python pour le pousser. La tâche était ardue, elle n'était pas aussi à l'aise avec sa magie cristalline qu'elle ne l'était avec la magie élémentaire... Comme si ses pouvoirs liés à son épée étaient bridés. Serait-ce des bribes de ses anciens pouvoirs de chimère qui seraient bloqués quelque part en elle, et ne se découvraient que lorsqu'elle était en danger ? Quoiqu'il en soit, elle eut du mal à sortir son épée qui était dans la roche, et après quoi, le serpent n'eut pas d'effort à fournir pour l'éviter. En revanche, Kagura lui, profita de ne plus être en danger pour dégainer ses griffes et envoyer un puissant coup glacé sur le reptile qui n'apprécia pas du tout la puissance de l'attaque, car cette fois-ci il n'eut pas le temps de s'en protéger.

=================================

Terra (re)lance le sort Foudre !
Action rp : Terra envoie une pierre sur le Python (... pas convaincu x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Mar 23 Fév - 10:07

La situation était un peu compliquée, le combat en lui-même n'était pas trop difficile, sauf que voilà, avec la chaleur ambiante, chaque seconde qui passait donnait l'impression que Kagura était en train de fondre! Terra avait beau être protégée du feu, elle semblait tout en souffrir que lui... mais là, il fallait réfléchir un minimum.

Le serpent commença à ouvrir la gueule et concentra une boule de feu qui grandissait de plus en plus, Terra l'appela pour qu'il vienne se placer derrière elle et il s'exécuta, comme elle était plus petite que lui, il fallut qu'il se recroqueville un peu pour ne pas que son corps dépasse par endroit

«J'espère que tu es sure de toi...» le serpent cracha alors sa boule de feu, il pouvait presque sentir l'angoisse de Terra lorsqu'elle tendit les bras pour l'intercepter, il se risqua à ouvrir un œil lorsqu'elle se tourna vers lui pour lui signifier que ça avait fonctionné!

«C'est une stratégie comme une autre, le principal c'est que ça marche hein?» c'est sur que ce n'était pas très glorieux, mais honnêtement là, il n'y aurait surement pas grand monde pour l'en blâmer! Bref! Pendant que Terra préparait un sort de foudre et cherchait à faire tomber le python dans la lave, Kagura recouvrit ses griffes de glace et alla attaquer la bête de plein fouet, cette fois, elle n'avait pas eu le temps de le voir venir et s'en prit pleins les dents! Il fallait qu'il enchaîne rapidement, plus vite ils se débarrasseraient de cette bête, plus vite ils atteindraient Ifrit!
===========================

Action: griffes de glace
Action rp: Kagura vise bien le cou du python pour tenter un coup critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Mar 23 Fév - 11:20



Python

Kagura : Griffes de Glace > {Faiblesse, Critique!} - 1425hp [Python], - 5mp [Kagura]
Note : Vu que le dé a fait 1, j'ai considéré ca comme un méga critique qui a doublé les dégâts. Wink
Python : Attaquer > - 200hp [Kagura]
Terra : Foudre > {Critique!} - 950hp [Python], - 5mp [Terra]
Python est KO ! Vous pouvez reprendre votre expédition !

Kagura et Terra : - 50hp

Terra : 3300/3400 HP • 85/100 MP
Kagura : 2650/3350 HP • 85/100 MP

Python : Mort


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Mar 23 Fév - 14:26

La chaleur étouffante de la caverne de braise se faisait de plus en plus lourde, et en plus de cela, le reptile montrait de la résistance. Il fallait terminer ce combat au plus vite car ils n'avaient pas encore trouvé Ifrit, et à cette allure, ils ne tiendraient pas jusqu'au bout.

Presque immédiatement après avoir sauté sur la bête, Kagura lui envoya de nouveau un autre coup de griffes glacées, il avait eu le temps de bien chargé ses griffes et la puissance fût colossale. Il n'y avait qu'à voir la manière dont il vola dans les airs en faisant voler des morceaux de glaçons avec lui. Le python était mal en point, mais malgré cela, il réussit à se jeter sur le jeune homme pour lui envoyer un coup, sûrement désespoir car il ne tiendrait pas longtemps encore, d'ailleurs la prochain attaque contre lui lui serait fatale. Terra, en retrait, profitait du temps qu'elle avait pour charger un sort de foudre encore une fois, sa main droite, levée au ciel crépitait de petites étincelles qui commençait à lui engourdir le bras. Elle attendait que son ami s'éloigne un peu du monstre pour ne pas risquer de l'atteindre, mais elle sentait que son sort lui échappait des mains, une fois encore.


- Kagura pousse toi !

Ne pouvant contenir la foudre davantage, l'éclair tomba du plafond, comme s'il avait transpercé la roche, la fendant depuis le ciel venant s'écraser avec un flash aveuglant sur le python qui explosa en milliers d'éclats perlés. Essouflée, la jeune femme écarquillait les yeux devant la violence de son sort, et visiblement ce n'était pas seulement le feu qui était plus violent encore. Il était urgent de trouver Ifrit pour pouvoir lui demander des explications au sujet de ses pouvoirs magiques car ils en devenaient incontrôlables. Mais pour cela, il fallait reprendre la route. Terra sentait des petites sensations de picotement au niveau de sa main, et elle faisait mine de la cachée, pour se soulager d'une part, mais surtout pour ne pas que Kagura le voit, car il serait capable d'en faire toute une histoire.

Il faisait chaud, et les flammes dansaient au rythme des jets de lave, qui pouvait apprécier de vivre dans un endroit pareil ? Si ce n'est une créature vivant dans les flammes, évidemment. Il tardait à la jeune femme de quitter ce lieu austère, et même de prendre un peu de repos. Le Pic de Goulg, puis le Sanctuaire du Feu, ça faisait un peu beaucoup en si peu de temps.

=============================================

Terra choisit l'intersection F !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Mar 23 Fév - 15:31



Intersection F

Un petit feu de camp à l'horizon, ce qui rend les alentours encore plus chaud dans ce milieu où la chaleur est bien accablante à elle-seule ! Des petits diablotins sont en train de danser en faisant la farandole autour du feu. Vous pouvez craindre qu'ils vous remarquent et se jettent sur vous en attrapant les fourches qu'ils ont laissé par terre ... Mais rien de tout cela !

Ou du moins, oui, ils vous ont remarqué, mais quatre d'entre eux viennent vers vous pour vous prendre la main et vous joindre à la fête ... Et on danse, on tourne, on tourne ♫

...

Oui ils sont bien gentils ces petits diablotins, mais si eux ne semblent pas souffrir de la chaleur, vous, si ! Il faudrait leur faire comprendre que vous avez mieux à faire ! Comme ... éviter de fondre sur place, par exemple ?

===================

Terra : - 50hp

Terra : 3250/3350 HP • 85/100 MP
Kagura : 2650/3350 HP • 85/100 MP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Mer 24 Fév - 15:34

Spoiler:
 

Pas très glorieux de se cacher derrière Terra pour ne pas avoir à souffrir d'une attaque de feu, mais efficace! Et puis bon, lui-même s'était souvent interposé dans le Pic de Goulg lorsque les monstres avaient lancé des attaques de glace, donc c'était une sorte de juste retour des choses, même si bon, il était forcément moins glorieux de se cacher derrière une femme que la protéger!

Toujours est-il que leurs attaques combinées avaient eu raison du serpent... Kagura avait réussi à puiser dans ses ressources pour porter un coup particulièrement puissant sur la bête, et il eut juste le temps de s'éloigner avant que Terra ne déchaîne un éclair particulièrement puissant... malgré tout, il y voyait moins là une capacité extraordinaire, dans la mesure où de base, ce sortilège pouvait briser les défenses de ses adversaires, aussi, il trouvait juste que là, ben elle devenait simplement de plus en plus puissante.


«Bien joué!» il essuya la sueur qui avait coulé sur son front avant de ramasser les quelques gils laissés par le monstre, puis ils se dépêchèrent de gagner la prochaine intersection, sauf qu'elle était occupée par de drôles de petits diablotins qui euh... faisaient un barbecue?

Un doigt sur ses lèvres, Kagura fit signe à Terra d'avancer discrètement, ils ne semblaient pas s'intéresser à eux, donc autant en profiter. Histoire qu'elle ne soit pas blessée, il l'invita à bien suivre ses pas encore, petit à petit, il se faufilait pour essayer d'atteindre l'intersection suivante.
====================

Direction l'intersection L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Mer 24 Fév - 20:49



Intersection L

Spoiler:
 

Pas trop contents de voir que vous n'êtes pas emballés par la danse, les diablotins vous éjectent. Oust ! Allez vous-en et ne revenez pas par ici ! Direction la prochaine intersection ... Vous approchez lentement mais sûrement du cratère, et la chaleur est toujours aussi étouffante ... Ne relâchez pas votre attention, car cette fois, vous mettez les pieds au mauvais endroit mais ce n'est pas la boue qui vous brûle ... Mais bien des jets de vapeur brûlants qui vous rôtissent sur place ! Vous sentez cette odeur de cochon grillé ?

===================

Kagura : - 50hp
Kagura et Terra se brûlent à cause des jets de vapeurs > - 400hp chacun

Terra : 2850/3350 HP • 85/100 MP
Kagura : 2200/3300 HP • 85/100 MP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Ven 26 Fév - 14:36

Spoiler:
 

Le combat était terminé, et le duo pouvait donc reprendre la route. Il faisait toujours aussi chaud, mais la chaleur devenait à force de moins en moins supportable, et il n'y avait aucun moyen de s'en prémunir, c'était même à se demander si c'en était pas fait exprès Quoiqu'il en soit ils avançaient, toujours prudemment sur la roche chaude qui tapissait le sol de magma jusqu'à arriver à une intersection où ils purent voir un bien étrange phénomène. Autour d'un feu de joie, plusieurs diablotins étaient en train de danser, en se tenant par la main en farandole.

Le plus discrètement possible, Kagura attrapa son amie par le bras et l'entraina à l'écart des diablotins. Ils marchaient à pas de loup, mais l'une des petites créatures s'en aperçu et arriva en sautillant vers la jeune femme et lui attrapa le bras tout en l'entrainant vers le feu. Ils n'avaient pas l'air méchant, ils souhaitaient juste s’amuser mais Kagura n'était pas d'accord et il prit de nouveau le bras de Terra pour l'emmener plus loin. Mais ce n'était pas du goût des diablotins qui s'énervèrent et envoyèrent valser leurs invités dans un autre chemin.


- Aîe ! C'est qu'ils sont teigneux ces petites choses...

Sur leur nouveau chemin - plus ou moins forcé - tout avait l'air de bien se passer pour l'instant. Il n'y avait rien à signaler, ni monstre, ni sol dangereux ou quoique ce soit de contraignant. Enfin, jusqu'à ce que le sol tremble légèrement, et de la vapeur brûlante vint arroser les voyageurs leur infligeant à tout deux de puissantes brûlures. Et il n'était plus question de marcher lentement, ils devaient accélérer et même courir avant de finir en rôtis pour diablotins. Le problème avec la vapeur, c'est qu'elle empêche de voir clairement, mais grâce à sa résistance à la chaleur, Terra pouvait résister et garder les yeux ouvert. Elle attrapa Kagura par la main et fila en essayant d'éviter au mieux les jets de pressions.

- Viens, suis-moi !

La jeune femme fila à travers les jets de vapeur incessant, peinant pour voir le chemin devant elle. Sa priorité était d'éviter la lave à tout prix, il ne fallait pas qu'ils tombent dans un trou de magma parce que leur voyage en serait terminé instantanément. Rien que cette idée la faisait frissonner. Dans la hâte, elle ne prit pas le temps de réfléchir en traversant le champs de geyser, et elle fonça vers le premier chemin qui lui semblait clair et dégagé.


==============================

Terra file à toute vitesse vers K.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au coeur de la fournaise   Sam 27 Fév - 11:26



Intersection K

Vous êtes bientôt arrivés au cratère ! On pourrait s'attendre à tous les dangers, plus on s'approche de notre but, plus on nous met de bâtons dans les roues pour nous empêcher de l'atteindre ...
Pourtant il n'y avait rien à l'horizon ... Mais depuis le début, vous savez désormais que s'il n'y a rien, c'est que ca pue le piège ! Je vous rassure, ce n'est pas le cas ... Mais en marchant, Terra s'aperçoit que quelque chose brille dans le sol. Il faut dégager un peu la saleté et la suie - bouillante, attention ! - pour réussir à sortir non pas une mais deux petites fioles ! Un petit trésor avant la fin, si ce n'est pas mignon !

===================

Terra : - 50hp
Gains : MaxiPotion X01 chacun !

Terra : 2800/3300 HP • 85/100 MP
Kagura : 2200/3300 HP • 85/100 MP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au coeur de la fournaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Mes films coup de coeur et à voir
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Fermé :: Sanctuaire du Feu-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives