Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 0:43

VictoriqueDepuis notre toute première rencontre, ce pauvre Aaron devait penser avoir soit affaire à deux femmes complètement folles ou alors un peu demeurées sur les bords. Nous ne savions rien de l'idée qu'il devait se faire de nous, mais il y avait fort à parier qu'elle se faisait peu reluisante. Dans tous les cas, notre propre corps n'aura pas tardé à reparaître d'un autre passage secret, avant de se vautrer lamentablement au sol. Notre visage forma un rictus de douleur en voyant la scène. Elle pourrait tout de même faire plus attention, c'était avec mon corps qu'elle se permettait de se planter comme ça. Nous n'étions pas exactement envieuse à l'idée de retourner dans un corps couvert d'hématomes. En bref, elle pouvait au moins y faire un peu attention!

-Oh non, c'est bien ce que nous craignions... Ça ne peut tout de même pas faire partie de leur attraction, mais que se passe-t-il?

Nous nous étions couverte le visage à deux mains en voyant nos craintes se réaliser devant nos yeux. Quelle âme tordue avait bien pu oeuvrer un tel retournement des choses? Aaron ne semblait pas être au courant des choses, et nous n'étions pas très envieuse d'être celle à devoir lui dire. Il semblait avoir néanmoins relativement compris la situation et ses implications. Après quoi il n'était pas que beau garçon, il était aussi perspicace.

-Effectivement, commençons par sortir de cette maison de fous, nous irons exiger des explications par après. Quel esprit tordu a bien pu penser qu'il s'agissait d'une bonne idée pour une attraction...

Plus facile à dire qu'à faire dans tous les cas. Chaque fois que nous tentions d'approcher ces maudites créatures, elles s'envolaient, et ne manquaient pas de nous narguer au passage. Ce nouveau corps était plus rapide, et pas seulement en raison de ses jambes allongées, mais ce n'était toujours pas suffisant, loin de là. Quelle frustration, si seulement Pookie était là, il en ferait bien son affaire... Pour cela il suffisait de l'appeler, mais dépourvue de notre corps, c'était plus facile à dire qu'à faire. Miss Emi n'avait aucun moyen de savoir comment. Il y avait bien une autre façon, mais pour cela, il faudrait qu'elle coopère...

-Miss Léanne, est-ce que vous nous faites confiance? Pookie devrait venir à notre aide si jamais vous veniez à perdre du sang. La plus petite entaille suffira. Il ne peut peut-être pas s'attaquer à ces gargouilles mais il est seul ici à savoir voler comme ces gargouilles.

Et plus vite que cela. Elle ne semblait pas avoir senti la différence encore, mais ce n'était qu'une question de temps. Plus vite nous sortirons d'ici, plus vite nous retrouverons nos corps respectifs, et plus vite nous pourrons mettre toute cette histoire derrière nous. Après avoir eu à faire le voyage jusqu'ici sur ses genoux, nous en mourrions bien de honte sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:42

EmiJe ne me sentais pas très bien en fait. Bon, y'avait déjà le fait que quelqu'un avait piqué mon corps et mis dans celui de Victorique même si j'avais compris quand la Emi avait commencé à parler comme la SeeD qu'il s'agissait d'un échange de corps. Mais je sais pas même si ce corps était plus court, il n'était pas du tout comme le mien. C'est pas le genre de chose qu'on s'attend quand on change de corps que le fait d'être dans un autre nous fait ressentir tout différemment. Mais j'étais trop dans la panique pour faire attention à celui de Victorique pour le moment, et peut être tant mieux après tout... 

"Victorique c'est toi dans mon corps ? " 

Je pouvais paraître longue à la détente mais j'étais vraiment parti sur le principe que le mec que j'avais vu m'avait volé mon corps. Et puis, il s'agissait bien de Victorique puisqu'elle venait m'expliquer comment faire pour appeler Pookie à la rescousse. Je m'exécutai donc de me trancher avec ce que je trouvais sous la main, c'est à dire une pointe qui se situait au mur, certainement pour accrocher de la décoration. J'espérais au moins que le carnet de vaccination de Victorique était à jour. 

Quelques gouttes de sang avait jailli de la petite plaie que je m'étais fait sur l'avant bras mais ça ne mit pas plus de temps que ça avant que le mammifère volant retrouve notre trace et vienne se coller à mon avant bras. Je sentais un phénomène de succion sur l'avant bras. Bon, on m'avait déjà fait ce genre de suçon, mais jamais une chauve souris et jamais pour aspirer mon sang. 

Je réprimais une grimace de dégoût, mon sang commençait à monter dans les tours, et si ce n'était pas en respectant les consignes de Victorique, ça aurait fait longtemps que la chauve souris se serait pris un coup dans son sonar. 

On envoyait Super Pookie à la rescousse maintenant et il pouvait, bien que rassasié, lutter à armes égales contre les gargouilles bondissantes. Il fit choir la clé pour que l'on puisse se sortir de là. 

J'espérais vraiment que c'était la fin, car j'en avais plein la robe de ce qui nous arrivait là !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:43

Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron - Page 2 15121204383120113013825346

Super Pookie à la rescousse ! Personne dans le personnel de la maison ne s’attendait à le voir débarquer si soudainement … C’en était presque de la triche ! Aux grands maux, les grands remèdes, n’est-ce pas ? Pookie réussit à récupérer la clé et la confie à ses amis qui n’ont plus qu’à tracer jusqu’à la porte pour l’ouvrir ! Fiouuuu. Une fois descendus dans les jardins, le majordome accueillait le trio, sans savoir ce qu’il s’était passé pour Emi et Victorique, même s’il était au courant de la présence d’un intrus dans le manoir.

- Félicitations, vous avez réussi à traverser le manoir. Même s’il me semblait que ce petit animal n’aurait pas dû rentrer !

Le majordome tendit son plateau devant lui et souleva la cloche pour révéler plusieurs bourses et des morceaux de papiers.

- Pour vous récompenser, vous avez le choix entre la somme de 500 gils, ou des bons de réduction pour des gemmes ou votre équipement du même montant.

Il attendit qu’ils fassent leur choix avant de recouvrir le plateau et s’inclina respectueusement.

- Nos excuses pour l’intrusion du type à la fiole. Il n’était pas autorisé à rentrer mais nos contacts au festival nous ont prévenus qu’il a sévi à plusieurs stands. Les autorités se chargent de le retrouver.

Sur ce, ils étaient libres de partir !

========================================

Félicitations ! Vous en êtes venus à bout ! Choisissez votre lot et vous pourrez retourner profiter du festival !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:30

Spoiler:

AaronLa situation était pour le moins unique en son genre, avec ce qui arrivait à Miss Emi et Miss Victorique ! Les pauvres femmes venaient d’échanger leur corps et cela sans leur consentement, bien entendu. Cela faisait-il parti de l’attraction ? Difficile à déterminer pour Aaron, qui n’avait pas vu le magicien user de sa potion brumeuse sur Miss Emi. Mais pour le moment, l’heure n’était pas au questionnement, mais à comment atteindre la sortie du manoir ! En effet, alors que le trio s’apprêtait à s’approcher de la porte qui donnait sur le jardin, trois gargouilles arrivaient dans leur direction ! L’une d’elle semblait détenir la clef, mais impossible de l’attraper… Aaron commençait à désespérer lorsque Miss Emi – enfin, Miss Victorique dans le corps de Miss Emi – Missception – proposa une idée folle : appeler Pookie en faisant couler un peu de sang du corps de Miss Victorique. Aaron allait objecter cette décision inconsciente, mais « Miss Emi » s’exécuta et Pookie déboula d’on-ne-sait-où dans la pièce pour venir se coller à son avant-bras !

« Wow, quelle réactivité ! »

Abasourdi, Aaron observa alors la bestiole s’envoler vers la gargouille qui possédait la clef. Il la lui chipa puis alla la donner à « Miss Emi », car sans doute l’avait-il confondue avec la vraie Miss Victorique qui n’était pas dans son corps actuellement ! Tous les trois purent donc ouvrir la porte qui donnait sur le jardin et coururent vers l’entrée pour y retrouver le majordome.

« Hyuuu, quelle aventure… »

Le majordome les félicita, même si l’intervention de Pookie n’était pas supposée être autorisée. Il souleva alors une cloche sous laquelle se trouvait deux bons ou cinq cent Gils en espèce. Aaron prit l’argent, jugeant que cela était moins réducteur que les bons ! Après tout, il ne savait pas comment il allait encore dépenser cet argent, donc mieux valait prendre la solution la plus large. Le majordome s’inclina alors puis s’excusa pour l’intrusion d’un « homme à fiole ». De qui parlait-il ? Aaron regarda les deux femmes, incrédule, avant de comprendre subitement : cet homme était donc la raison du sort qui sévissait sur elles !

« Ooooh, je comprends mieux ! Mais alors, si les autorités se chargent de le retrouver, ça signifie peut-être que vous retrouverez vos corps d’origine très bientôt ? »

Armé d’un sourire jovial, il tentait de les rassurer comme il pouvait avant de se tourner à nouveau vers le majordome pour récupérer son bâton. Ah ça, il n’allait pas oublier de le récupérer ! Revêtant son manteau et accessoirement sa capuche pour affronter le froid, Aaron était fin prêt à quitter ce stand. Il attendait que les deux femmes en fassent autant puis tous les trois s’écartèrent de cet endroit qui, mine de rien, laisserait de bons souvenirs à Aaron ! Une sirène retentit dans quelques haut-parleurs non loin d’eux, annonçant la fermeture du festival dans quelques minutes désormais. Aaron tendit l’oreille mais fit une moue boudeuse en entendant la mauvaise nouvelle.

« Mince, déjà… ? Bah, faut voir le bon côté des choses : j’ai pu rencontrer deux jolies jeunes femmes de très bonne compagnie ! »

Un peu de flatterie ne faisait pas mal, n’est-ce pas ? Cela l’embêtait tout de même un peu de les abandonner maintenant, dans leur état actuel, mais il ne voulait pas s’incruster davantage à leurs côtés.

« Je ne vais pas abuser de votre gentillesse plus longtemps… Sachez que j’ai passez un très bon moment avec vous deux ! J’espère sincèrement que nos chemins se croiseront à nouveau. Alors, à très bientôt ! Et bon courage pour ce qui vous arrive ♥️ ! »

Il leur fit de grands gestes de la main en guise de salutations puis fit demi-tour. Même si le festival n’allait pas tarder à fermer ses portes, il voulait absolument trouver un stand en particulier ! Se dépêchant de marcher, il courut presque pour gagner du temps dans les petites « ruelles » du festival. Finalement, il parvint à trouver ce qu’il cherchait ! Mais le stand allait fermer ses portes, malheur !

« - Attendez attendez attendez !! Il arriva essoufflé devant le vendeur.
- Plaît-il ?
- Je… Je voudrais vous… vous prendre… une peluche ! »

Le vendeur trouva cela amusant qu’un homme ait pu faire tout ce chemin pour lui acheter une peluche avant la fermeture du festival. Etait-ce pour une demoiselle en particulier ? Voilà ce qu’il s’était dit en allant chercher une sorte de boule de poils blanche, avec de grandes oreilles, de longues pattes et de petites mains, des yeux qui souriaient autant que ceux d’Aaron, et un petit joyau sur le front. En somme, la bestiole ressemblait plutôt à un drôle de lapin. Le regard d’Aaron s’illumina en voyant la peluche arriver, comme s’il sut instinctivement le nom qu’il allait lui donner. Le vendeur la lui tendit et Aaron lui donna la somme en retour.

« Non non, allez-y, gardez la monnaie ! Profitez bien des derniers moments de ce festival. »

Quelle générosité ! Sûrement que cet homme avait fait son chiffre d’affaire dans la journée et qu’il n’était plus à une vente près. Aaron le remercia donc du fond du cœur puis décida de s’isoler un peu du regard des gens, dans un petit coin reculé. Il posa la peluche au sol après avoir vérifié que personne ne se trouvait dans les alentours, puis pointa son bâton vers la bestiole. Il récita une incantation magique dans une langue propre aux prêtres de Macalania et la gemme de son bâton brilla. Une lueur émana de la peluche qui soudainement prenait un aspect plus vrai que nature ! Le joyau au milieu de son front prit même une teinte bien plus rouge, et les petites mains se mirent à bouger. Aaron s’accroupit alors.

« Bien le bonjour à toi, Mokona ♥️ ! »

Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron - Page 2 Sans_t10

─────
Aaron choisit les 500 Gils.
Fiche Modifiée

Aaron remercie Emi et Victorique et quitte le festival pour rejoindre ce sujet !  Crying or Very sad

Mokona rejoint le casting des prochaines aventures d'Aaron !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:07

Emi quitte le Festival et s'en va à Esthar 


Emi quitte Cixi et Victorique (cf RP Esthar). 


Emi choisit le bon de réduc "Equipement" 
Fiche Modifiée


Emi remercie tout le monde pour le Festival Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Festival d'Héméra: Emi Léanne - Victorique de Bastille - Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Victorique De Bastille» Victorique De Bastille» Victorique De Bastille» Emi Leanne» Emi Leanne
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent d'Esthar :: Festival d'Héméra-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives