Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Festival d'Héméra : Demande de MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 17:20

Je pense qu'on devra attendre ^^ Ou alors, on pourrait créer un second sujet, à l'instar de ceux pour les combats ?

Sinon, j'ai préféré expliquer en détails le déroulement de l'épreuve dans le poste MJ, malgré que les règles soient expliquées au début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707290916241211390246Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707290916241211390247Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707290916241211390248Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707290916241211390249Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707290916241211390250Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707290916241211390251Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Par contre, serait-il possible d'avoir maintenant les premiers ingrédients? Embarassed

Car là, autant moi, je vais peut être avoir un peu à dire avec le départ de Shellie et tout, mais je ne suis pas sure que tout le monde ait grand chose pour suivre après quoi, on dit juste qu'on arrive et décrire les lieux, c'est un peu juste Embarassed


Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 10:06

Voilà, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:26

Bonjour bonjour ^^

Serait-il possible d'avoir un MJ pour la maison hantée juste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 0:04

Bonsoir !

Notre groupe souhaiterait participer au quizz dans ce sujet. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:51

Je vais m'en occuper sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:46

Je vais essayer de faire mon post de Cait Sith dans l'après-midi, mais du coup avec Agnès et Ruby on aimerait un sournois gentil MJ pour les combats. Voilà, je pose ça là pour que ce soit vu et mûrement réfléchi.

Au pire on n'est que trois pour ce combat, à voir avec Rubycube et Agnès si ça les intéresse de récupérer un membre du groupe d'Ivar histoire qu'il s'ennuie pas pendant que les autres font le concours de cuisine ? Et si ça tente l'un d'entre eux bien sûr. ah ben non, ma revue du sujet me montrait le dernier post de la page une mais ça a été réglé entre temps. J'ai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:13

Je veux bien m'en charger ! Ça me permettra de me faire la main sur les combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:38

Et bien notre groupe aussi aurait besoin d'un gentil MJ pour un combat dans l'arène ! Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:43

Je pense que pour l'un comme l'autre, il vaudrait mieux que le MJ engage directement le combat et que les personnages postent ensuite. (Comme tu l'as fait pour le concours de cuisine Cronos ^^)

Ce sera plus pratique pour faire les postes ensuite.

Et de mon côté je ne peux pas être MJ du coup puisqu'Alvin est mon personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:16

Yes, c'est ce que je comptais faire Wink Mais comme Luciole a dit qu'elle allait poster avec Cait Sith dans l'après-midi, j'attendais qu'elle le fasse pour lancer le combat !

A moins bien sûr que Luciole, tu préfères que je lance le combat d'abord et que tu postes directement après ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:02

Ah bah dans ce cas oui, je préfère. Je poste juste après toi du coup Smile Merci 'rononos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:24

Petit problème. Lily a demandé un MJ pour Lily/Alvin/Lyss et nous sommes en attente d'un mj et Dante/Yumi souhaitent y aller egalement. Nous ne pouvons pas être plus de 4 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:57

Effectivement ^^'. Et bien soit Dante et Yumi sont d'accord pour se séparer dans les deux groupes (il n'est pas encore trop tard pour rejoindre celui que j'ai lancé, du moins jusqu'à ce que Cait Sith poste !), soit ils patientent jusqu'à ce qu'une arène se libère ^^

Quelle sera votre bafouille ? Taré
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:59

Pas de problème on attend notre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:10

Ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:30

On essayera avec un groupe comme avec l'autre (vu que de mon côté je joue dans les deux sujets là) de se dépêcher afin de libérer la place. Smile

Par contre, est-ce que Chaos peut gérer celui d'Alvin-Lily-Lyssandra par hasard ?

Edit : Ah bah le temps que je poste, il a envoyé le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:33

Oui c'est fait ! ^__^ Merci à toi Juju', je me suis un peu inspiré de ta mise en page... juste un peu ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:35

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:27

J'ai vu ça Chaos Razz Y'a juste les flammes qui sont différentes Taré
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:44

Bonjour, Ammos et moi voudrions tenter notre chance à la Roue de la Fortune s'il vous plaît Very Happy 

On est ici (coucou ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:53

Malgré mon absence, je veux bien faire un petit crochet pour vous ! ^^ Je m'occupe de ca sous peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:36

Bonjour, avec Vincent on aurait besoin d'un MJ effrayant pour nous faire peur dans la maison hantée !! Merci d'avance Maylol
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:08

J'accepte de m'en charger, je m'y suis pas encore collé Smile 

Vous souhaitez que je lance ça dans l'aprèm ou vous préférez que Vincent réponde avant ? 
C'est comme vous voulez !


Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:25

Tu peux poster quand tu le souhaites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra : Demande de MJ Festival d'Héméra : Demande de MJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Festival d'Héméra : Demande de MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Festival d'Héméra» Le Festival: Les Règles» Festival Héméra : Dante - Yumi » Festival d'Héméra: Concours de cuisine! » Festival d'Héméra: Concours de cosplay!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent d'Esthar :: Festival d'Héméra-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives