Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Saruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Saruno   Sam 23 Jan - 20:52

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra.
• Nom: Tribal.
• Prénom: Saruno
• Âge: Semble avoir entre douze et treize ans.
• Avatar utilisé: Sasahara Sohei (mode ninja) de Tonari no kaibatsu kun.

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres.

• Description physique:

SarunoSaruno est un modèle particulier de génome, conçu pour débuter sa vie à un jeune âge et grandir au fil des ans. Aujourd'hui, il ressemble à un jeune adolescent plus petit que la moyenne et fluet. Il mesure un mètre quarante et possède une carrure peu imposante. Même s'il ne s'est jamais pesé, on peut affirmer qu'il est un poids plume. Si l'on se fie à son apparence, il est quasiment impossible de le juger dangereux. Sa silhouette n'impressionne guère et la finesse de son corps ne permet pas de voir sa discrète musculature, plus adaptée à son agilité et à sa vitesse qu'à la force pure.

Contrairement à bon nombre de ses frères et sœurs, sa chevelure est d'une teinte sombre, courte et ébouriffée là où les autres sont blonds et dotés de cheveux plutôt longs. À l'image de Kuja, dont il semble être l'antithèse physique, il est une sorte de mouton noir parmi les siens dans le sens où il ne leur ressemble pas particulièrement. On peut supposer que cela vient du fait qu'il est le dernier Génome créé avec une tâche précise, s'assurer que l'un des « anges de la mort » effectue sa mission malgré l'éventuelle disparition de Garland.

Ses yeux d'azur reflètent la joie de vivre et la candeur de l'enfance. Sa peau est délicatement hâlée et ses pommettes sont légèrement rosées. Son visage semble particulièrement expressif et trahit bien souvent les émotions de l'adolescent par diverses mimiques.

Le petit singe adopte un style vestimentaire dans la pure exagération du genre ninja. Il possède tout d'abord une tunique serrée et très près du corps avec cagoule intégrée. Celle-ci qui lui permet de dissimuler sa tête, à l'exception de ses yeux. L'adolescent n'en porte toutefois qu'une maigre partie, masquant seulement son cou et son menton la plupart du temps. Le jeune turbulent protège son cou de manière illogique, avec un bandeau frontal muni d'une plaque métallique que l'on remarque au premier coup d'oeil. Par-dessus cette combinaison, il revêt une veste de kimono assez ample.

Le bas de son habillement est composé d'un pantalon large plissé, aussi appelé hakama. Des guêtres munies de plaques métalliques entourent ses mollets, donnant au pantalon un effet bouffant jusqu'au-dessous des genoux. Ses chaussettes ainsi que ses chaussures sont assez étranges, le gros orteil est en effet séparé des autres doigts, donnant l'impression que ses pieds sont légèrement coupés en deux parties. Comme tous les autres génomes, Saruno possède une queue qui ressemble à celle d'un singe et dont les poils sont de la même couleur que ses cheveux. Il n'en a jamais eu honte et ne tente donc pas de la dissimuler, d'autant plus que celle-ci peut se révéler très utile.

• Description psychologique: Depuis qu'il s'est éveillé, le génome a toujours été plus actif et émotif que la plupart de ses frères et sœurs. Adolescent turbulent, il a tendance à ne pas tenir en place et semble toujours à la recherche d'un moyen de s'occuper. Depuis qu'il est devenu l'apprenti de Kabuki, le garnement a mis cette hyperactivité au profit de son apprentissage. Il sait se montrer un peu plus discret lorsque la situation l'exige. On peut estimer qu'il est devenu un travailleur acharné qui sait s'impliquer et faire preuve d'initiatives. La plupart du temps, Saruno accepte volontiers les petits boulots en particulier lorsqu'il peut en tirer un quelconque bénéfice.

Pas tout à fait honnête, le génome peut être considéré comme un gentil bandit. Il n'hésite pas à faire les poches des passants ou encore à s'introduire dans les maisons pour y dérober de précieux objets. Il voit plutôt cela comme une forme de jeu ainsi qu'une partie intégrante de sa formation de ninja. De cette manière, le macaque perfectionne sa furtivité tout en gagnant quelques sous. Il faut impérativement savoir qu'il est légèrement radin et cherchera toujours un stratagème pour dépenser le moins de gils possible et en gagner plus que nécessaire.

De nature joviale, il se montre particulièrement optimiste, y compris lorsqu'il traverse un moment difficile. Ouvert d'esprit et particulièrement curieux, il s'adapte rapidement au changement et pose de nombreuses questions. Très sociable, Saruno aime bavarder et se lie facilement aux autres, peut-être même un peu trop. Il est un adolescent assez naïf qui a tendance à ne pas se méfier des gens qui l'entourent en dépit des avertissements de son maître. Malgré son jeune âge, son caractère s'affirme de jour en jour, faisant de lui un être plutôt têtu et impulsif auquel il semble difficile de faire entendre raison.

Même s'il n'est pas vraiment intéressé par les cristaux pour le moment, l'adolescent les considère comme de potentiels trésors sur lesquels il pourrait potentiellement mettre la main. Son but actuel étant plutôt de retrouver les autres génomes pour leur demander des explications.

Histoire


Saruno fut créé par Garland et son assistante Mikoto quelques années avant la mort du vieil homme. Bien qu'encore en sommeil dans sa cuve de développement, il fut sauvé par Djidane et son équipe avant la destruction de Terra par son frère Kuja. Le jeune adolescent s'éveilla seulement peu de temps après au sein du village des mages noirs, aux côtés de bon nombre de ses frères et sœurs. Contrairement à lui, ses aînés, excepté Mikoto, semblaient bien ternes, sans émotion. Il en vint rapidement à s'ennuyer et ses seuls divertissements se faisaient bien souvent au détriment de l'ordre instauré par les habitants aux chapeaux pointus. Le petit singe s'amusait bien souvent à dérober des objets ou encore à se cacher pour surprendre les autres. Il y eut aussi la fois où il traversa le paisible lieu sur le dos d'un chocobo trop farouche, causant de nombreux dégâts sur son passage. L'arrivée de Djidane dans le village capta son attention pour un moment. Son aîné parlait d'un monde que l'adolescent rêvait de découvrir et d'aventure qu'il espérait vivre un beau jour. En attendant, il se contentait d'écouter et d'en retenir les leçons.

La face de l'univers changea lors de la fusion des mondes, mais ces bouleversements ne chamboulèrent pas le climat paisible du village. La forêt isolée qui le cachait lui permettait de conserver sa tranquillité habituelle. Il fallut néanmoins s'adapter aux quelques changements, notamment en ce qui concernait la magie, mais cela concernait plutôt les hommes aux chapeaux pointus qui usaient de leurs arcanes mystiques au quotidien. De sombres nouvelles vinrent toutefois troubler la petite vie paisible des génomes. Kuja, l'aîné de cette grande famille, fit une apparition remarquable dans l'une des grandes villes du continent de la brume. Djidane quitta ses frères et sœurs après avoir instillé en Saruno une inextinguible soif d'aventures. Un beau matin, dans le dos de tout le monde, il décida donc de plier bagage et de vivre son rêve. Il s'introduisit sur une jonque appartenant à un pays lointain. Ces explorateurs venaient sur le continent extérieur à la recherche de gemmes. Le passager clandestin parvint ainsi jusqu'à un pays jalonné de montagnes et entouré par la mer.

Wutai, ville atypique au beau milieu de la forêt n'avait qu'à bien se tenir, car un nouvel élément perturbateur faisait son apparition. À peine posait il le pied sur la terre ferme qu'il s'introduisait furtivement dans une pagode pour y dérober de nombreux artefacts précieux. Pour un novice, il s'était tout de même bien débrouillé, se cachant dans la forêt, effaçant ses traces et dissimulant son butin dans divers endroits. Les autorités ne mirent pas longtemps avant de le rattraper, habituées à des bandits bien pires que lui. Le jeune garçon dut se battre et se fit rosser par le propriétaire de son tout nouveau trésor. Il s'agissait d'un étrange guerrier vif et agile doté de singulières compétences mystiques. Encore trop jeune, le garçon échappa à une peine d'emprisonnement, mais fut forcé de rendre les biens volés. La justice l'obligea aussi à travailler pour la victime de son larcin et celui-là même qui l'avait neutralisé avec une facilité déconcertante. Saruno devint donc l'apprenti de ce marchand répondant au nom de Kabuki.

Saruno put mettre son dynamisme à profit, effectuant les tâches ingrates rapidement et sans rechigner. Les clients ne pouvaient résister à son tempérament attachant et le petit bandit se fit rapidement apprécier de son tuteur. Celui-ci remarqua d'ailleurs les talents d'acrobate et la vivacité de son apprenti. Jugeant qu'il possédait le potentiel d'un véritable ninja, il l'initia à l'art ancestral du ninjutsu. Durant le même temps, le jeune garçon entendit parler de rumeurs parlant d'une attaque sur la ville d'Alexandrie. Il apprit finalement que l'auteur de cette infamie n'était autre que son propre frère, dont l'esprit semblait complètement dérangé. Le génome ignorait comment réagir à cette nouvelle, s'inquiétant quant à la situation de Djidane. Son maître refusa néanmoins de le laisser partir, affirmant qu'il ne quitterait le pays qu'à la seule condition d'avoir achevé son apprentissage. Le jeune adolescent décidait de mettre ses sentiments de côté et de se consacrer à ses études. Son maître lui raconta le passé commun de Wutai et de la ShinRa, qui refait lentement surface.

Kabuki encouragea son apprenti à participer au tournoi de la Néo ShinRa, de manière à pouvoir observer l'organisation de près, mais l'adolescent déclina la proposition. Il ne se jugeait pas encore prêt à affronter autant de combattants différents. Le destin lui donna raison, une sorcière et un terroriste tristement célèbre sur Gaïa perturbèrent le bon déroulement de l'évènement. Un autre homme de Gaïa, lui aussi connu pour de mauvaises raisons, fit de nouveau entendre parler de lui en détruisant un village d'une région glacée. Ces tragédies motivèrent davantage l'adolescent, qui mettait tant de cœur à l'ouvrage qu'il en oublia qu'il était puni. Il ne s'occupait plus des tâches ingrates, mais s'occupait des livraisons de gemmes à travers la ville. Quelques mois plus tard, une information attira son attention, un autre lieu touristique de Gaïa est ravagé par un homme à la chevelure blanche, l'ancien SOLDAT Sephiroth prenait du plaisir à détruire le monde qui l'avait vu naître. Beaucoup craignirent que la Wutai soit sa prochaine destination.

Plusieurs jours passèrent avant la terrible nouvelle qui frappa Saruno au cœur. Kuja, accompagné d'un bon nombre de ses frères et sœurs, avait essayé de s'approcher d'une ville étrangère à bord d'un vaisseau de Héra. D'après la presse, la bataille s'était achevée par la défaite de Kuja et son emprisonnement. À présent, l'immaculé ne ferait plus aucun mal à qui que ce soit, mis en état de stase et enfermé dans l'étendue spatiale parmi les étoiles. Les autorités se montraient clémentes à l'égard des autres génomes, même si rien n'était indiqué concernant le sort qui leur serait réservé. Malgré l'inquiétude qui le gagnait, le petit macaque ne quitta pas Wutai sur-le-champ. Sa formation ne s'acheva que quelques mois plus tard, tandis que les nouvelles annonçaient le retour d'une chimère de feu orchestrée par la Néo ShinRa.

Il lui fallut peu de temps avant de remercier Kabuki et de lui faire ses adieux. Quelques jours plus tard, le génome s'embarquait discrètement à bord d'un bateau de commerce en direction du continent de la brume.

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie?x
• Votre âge? Toujours le même.
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Shinryu.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai tout lu et c'est probablement la partie du forum que je lis le plus souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Saruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives