Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Et on descend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Lun 8 Fév - 15:38

Tout se passa rapidement, encore une fois. L'éclair avait frappé dans un flash puissant qui éblouit le jeune homme, malheureusement l'un des poissons profita de l’inattention de ce dernier pour lui foncer dessus avec une hargne phénoménale et envoya son adversaire dans le vide.

- Kagura !!

Heureusement qu'il réussit à s'accrocher à la paroi, il s'en est fallu de peu de retrouver de la purée de blitzballer au fond du cratère. Lorsqu'il remonta il revint vers Terra, comme pour lui montrer qu'il allait bien, et qu'il n'était pas mort, et il faisait bien car le coeur de la jeune femme avait fait des bonds. Il s'élança de nouveau à l’assaut de la bête pour lui porter un coup qui l'envoya voler sans pour autant en terminer. C'est qu'elles étaient coriaces les bestioles ! Terra de son côté, préparait de nouveau une incantation, et elle n'était pas contente. Bizarrement, ses yeux avaient virés au rouge, sans trop d'explication, ses mains s'échaudaient, et sa respiration devenait forte. Elle concentra ses deux mains ensemble et une flamme apparut entre les deux, elle grossissait à vue d'oeil, jusqu'à ce qu'elle ne pu plus la contenir et la boule flamboyante hurla en direction du poisson le transformant en saumon fumé. La violence de l'explosion souffla l'autre poisson qui avait entamer une charge en direction de Kagura.

Profitant d'un moment de calme puisque le monstre s'était retrouvé étourdit, elle se concentra de nouveau. Ses cheveux vibraient dans les airs, comme si du vent se soulevaient depuis le sol et sa main droite brillait d'une lueure blanche, appaisante. Elle dégagea sa main d'un geste doux vers Kagura et une fine boule de magie blanche partie en sa direction. Les petits nuages se dirigèrent vers ses plaies et écorchures lui permettant de mieux récupérer.

- Il n'en reste plus qu'un... Il faut faire vite avant que d'autres ne le rejoignent...

C'était une chose à craindre, plus ils combattraient, plus le risque d'attirer d'autres monstre était grand. Et rien ne dit qu'il n'y ait pas d'autres type de monstre ici. Parce que, les poissons ça va, encore, mais le duo n'a pas idée des autres horreurs qu'ils pourraient rencontrer s'ils ne sortent pas d'ici assez vite !
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Lun 8 Fév - 16:13

Spoiler:
 

allez savoir lequel des deux pouvait être le plus inquiet pour l'autre. Si Kagura avait eu la trouille de sa vie en voyant Terra s'approcher dangereusement du bord un peu plus tôt, elle semblait particulièrement pâle maintenant qu'elle l'avait vu, lui-même, manquer de finir en crêpe plusieurs mètres en contrebas! Il ne sut pas trop ce qu'il devait en penser, une part de lui chassa l'idée qu'elle était plus attachée à lui qu'il ne pouvait y croire, se rappelant ce que Shiva avait dit par rapport à ses amis... c'était surement ancrée en elle cette aptitude à craindre pour la vie des autres, sans que cela ne signifie quoi que ce soit.

Malgré tout, ses pensées se retrouvaient un peu troublées, surtout lorsqu'il vit à quel point Terra semblait... furieuse? Jamais il ne l'avait vue dégager une telle énergie.. enfin si, il lui semblait qu'elle avait déjà fait un tel carnage auprès du fourmilion, mais pas avec une magie de feu! Il manqua lui-même d'être brûlé par l'attaque tellement celle-ci s'était montrée dévastatrice, il ne restait absolument plus rien du monstre, et le jeune homme resta quelques secondes, bouche bée, à regarder le carnage...


«Euh... Terra? Ça va?» sur le coup, il se demandait même s'il n'avait pas fait quelque chose de mal pour justifier qu'elle se soit mise dans cet état, mais l'autre monstre n'en avait pas terminé, et voir son copain se faire réduire en cendres ne semblait pas l'avoir affecté! Il fonça sur Kagura, mais celui-ci fit un pas de côté pour esquiver et en profita pour enchaîner trois coups de griffes et mettre la bestiole à terre.. il sentit la douleur au niveau de ses bras s'estomper, et en se tournant vers Terra, il comprit pourquoi et lui sourit.. elle semblait calmée.

«Tu es quand même plus...» réalisant ce qu'il allait dire, il s'arrêta, le monstre avait recommencé à bouger de toute manière, donc ça lui donnait une bonne excuse pour être interrompu! Il s'apprêtait à lui dire combien elle était plus jolie quand elle était calme et qu'elle lui souriait, ça aurait surement été... une mauvaise idée.

Le monstre s'énerva et lui lança un puissant sort de glace, mais le brassard continuait de faire effet et le jeune homme ne ressentit rien, à part peut être un léger courant frais... il recula de quelques pas, comme le disait Terra, il fallait faire vite à présent, aussi, il se concentra de nouveau, le vent marchait plutôt bien, certes, pas de façon aussi efficace que le feu visiblement, mais au moins pourrait-il espérer en finir plus vite en attaquant encore et encore avec cette technique!


«On en finit et on se dépêche de monter!» du moins, aussi vite qu'ils le pourraient.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Lun 8 Fév - 16:46

C'est la réaction du jeune homme qui fit prendre conscience à la jeune femme qu'elle avait, l'espace d'un instant perdu le contrôle sans pour autant être inconsciente. Elle savait pertinemment ce qu'elle faisait à ce moment là, et ce qu'il se passait mais elle avait été emportée dans un élan de destruction. Est-ce le fait d'avoir été contact avec Shiva qui ait déclenché ce genre de réaction ? Il est vrai que tout ce qui touche aux chimères a tendance à détraquer un peu son comportement, mais jusqu'à la rendre presque meurtrière, c'était la première fois.

Profitant que le jeune homme entaille le poisson et que celui-ci soit focalisé sur lui, elle créa sa lame de cristal, et fondit sur le poisson pour l’embrocher. La créature était devenue une brochette, elle finit par partir en poussière. Le combat était terminé, pour le moment, et il était nécessaire pour les jeunes de filer aussi vite que possible. Terra enfila sa cape qui était tombée pendant la bataille, l'attachant à son cou afin de ne pas la tenir et surtout d'être assez libre de mouvement pour partir. Aussi, ils reprirent la route, en remontant le volcan, gravissant les marches pleines de mousse. Ils devaient être à la fois prudent et rapides car les cris lointains d'autres créatures se faisaient entendre.

Bien consciente de ses actions précédentes, et surtout de la réaction du jeune homme qui était étonné de son attitude, elle ne disait pas un mot, se concentrant plus au chemin retour qu'à une probable discussion. De toute façon, qui aurait envie de discuter dans une caverne humide, froide, venteuse, glissante et dont la population n'est que de monstres qui cherchent à vous bouffer ? Ils devaient redoubler d'efforts et la fatigue du combat n'aidait guère à mieux avancer.

La jeune femme faisait tout pour ne penser à rien d'autre qu'à leur fuite, même si certaines choses lui venaient en tête, comme ce qu'avait pu lui dire la chimère un peu avant, au sujet de ses amis. A mesure qu'ils avançaient dans cette quête, ils découvraient toujours plus de questions que de réponses. Mais c'est normal, non ? Lorsque l'on enquête sur son passé, il y a toujours du mystère partout. Même si là, faut l'avouer, il y en a tout un lot ! Et Terra n'avait toujours pas décroché un mot.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Lun 8 Fév - 20:53

Spoiler:
 

Le temps commençait à presser, même s'il ne restait plus qu'un seul monstre, Kagura pouvait en entendre d'autres qui se rapprochaient et il fallait donc s'éloigner de la zone au plus vite. Il avait salement amoché la dernière créature volante, à coups de griffes et de techniques de vent, Terra avait sorti son épée pour en finir une bonne fois pour toute... ramenant ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle, le jeune homme devait reconnaître qu'il avait hâte de rentrer maintenant hein?

«Pfiouuu.. bon allez, on remonte!» il s'approcha de Terra pour s'assurer qu'elle allait bien quand même, mais visiblement, elle était perturbée, mais il ne savait pas par quoi? Il n'avait pas fait le rapprochement avec l'explosion qu'elle avait générée un peu plus tôt. Il lui prit la main et lui sourit doucement

«Allez, on y va, plus vite on sera remonté et plus vite on pourra se reposer! J'en ai un peu mare de cet endroit...» il l'entraîna pour grimper, ce n'était pas évident avec cet endroit qui semblait sur le point de s'effondrer à chaque pas, les planches grinçaient et il n'était pas sur qu'il y ait quoi que ce soit en dessous pour les rattraper! Sur la pierre, il fallait faire attention à ne pas glisser, et de temps en temps, il fallait se planquer lorsqu'un monstre aux allures de fantôme passait près d'eux!

Ils étaient recroquevillés derrière une pierre en attendant que le fantôme s'en aille lorsque Kagura se tourna vers Terra, elle n'avait pas dit un mot depuis un moment maintenant, et ça commençait à l'inquiéter. Mais avec le monstre pas loin, il était obligé de chuchoter

«Terra, t'es sur que ça va? J'ai l'impression que tu es toute pâle...» il posa sa main sur son épaule pour la rassurer un peu, il ne pouvait pas trop comprendre ce qu'il lui arrivait après tout, il n'avait jamais eu ce genre de pouvoir et ne savait donc pas ce qu'il se passait quand on en perdait le contrôle...

Ils étaient un peu coincés là de toute manière, le monstre flânait simplement là et honnêtement, Kagura devait se retenir de pas aller lui en coller une pour qu'il dégage, mais il n'avait pas la moindre garantie qu'ils puissent être à la hauteur face à ces créatures.. certes, les poissons volants n'étaient pas si méchants que ça, mais il avait un très mauvais pressentiment à propos de cet endroit. Donc bon, quitte à être coincé, autant discuter un peu? Certes, la situation pouvait être un peu embarrassante car ils étaient assez proches l'un de l'autre, mais vu l'atmosphère et l'air de Terra, c'était pas le moment d'en être gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Mar 9 Fév - 10:46

Spoiler:
 

Leur remontée périlleuse du volcan éteint continuait, non sans mal. Il est toujours plus simple de descendre que de monter, merci la gravité ! Mais comme si l'ambiance n'était pas assez lourde, Terra n'avait pas décroché un mot depuis leur combat, ils en étaient arrivés un peu plus loin que la moitié du chemin, et cela n'avait pas été plus difficile que cela, si on ne tient pas compte de la mousse glissante présente partout.

Une sorte de spectre tenant une bougie surmontée d'une flamme bleue faisait une ronde, non loin d'eux, à croire qu'il rôdait pour les empêcher de sortir du pic. Le duo attendait donc, derrière un rocher à l'abri du monstre, se faisant le plus discret possible, le temps que celui-ci parte et les laisse continuer leur route vers la sortie. Fort de son inquiétude constante au sujet de la fille de Marthym, Kagura se tourna vers elle pour lui demander comment elle allait. Difficile de ne pas remarquer quand ça ne va pas, surtout quand la personne ne dit plus un mot. Tout en chuchotant le plus bas possible, elle bafouillait et cherchait un peu ses mots.


- Je... je ne sais pas... Par moment j'ai la sensation de perdre le contrôle... Comme si je n'étais plus moi-même...

Elle s'arrêta un instant, repensant à ce que Shiva leur avait raconté sur leur passé commun. Comment les amis de Terra l'avait récupérée, elle et Ifrit dans l'usine de l'horreur. Comment ils avaient retrouvé sa trace avec l'aide d'autres chimères, et comment ils avaient réussi à calmer les pouvoirs de la jeune femme. Tout était flou dans son esprit et rien ne semblait réel à cet instant. C'est comme si elle se voyait dans un rêve, quand on n'est plus sûr de rien, ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

- Je perds le contrôle... Sans réellement perdre conscience... Je sais ce que je fais, mais je ne sais ni comment... Ni pourquoi... Penses-tu que mes pouvoirs risquent à nouveau d'éclater... Comme nous a raconté Shiva ? Et si je rentre dans une frénésie comme celle-là... J'ai peur de te faire du mal sans le vouloir...

Pour le moment ses pouvoirs étaient toujours inhibés. Personne ne pouvait dire si elle disposait toujours de ses pouvoirs chimériques à l'instar des gardiens des orbes, mais une chose est sûre, elle restait déterminée sur sa quête pour retrouver la mémoire. Elle restait convaincue que c'était la solution, et que grâce à cela, elle se souviendrait de tout... Seulement elle refusait de se poser une autre question... Et si ce n'était pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Mar 9 Fév - 12:03

Spoiler:
 

Ils n'avaient pas l'air très malins tous les deux à être planqués derrière leur rocher, mais vu le monstre qui se baladait, honnêtement, il valait mieux ne pas faire de vagues et parler à voix basse!

Kagura en profitait pour essayer de rassurer Terra, elle ne semblait vraiment pas dans son assiette, et il n'aimait pas trop la voir ainsi. La jeune femme mit un peu de temps à se dévoiler, elle semblait avoir un peu froid et il frotta donc doucement ses épaules de ses bras.

Perdre le contrôle? Oui, il fallait reconnaître qu'elle pouvait être un peu effrayante des fois dans sa façon d'agir et d'attaquer, mais le jeune homme n'avait pas réalisé qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait

«Je pense que tu avais des pouvoirs très puissants qui ont été bridés quand tu es arrivée sur ce monde... beaucoup de gens ont perdu leur force avec la fusion d'Héméra, je pense que ça t'a affectée aussi...» sa voix était douce et posée, il voulait vraiment qu'elle se rassure là dessus «il doit arriver que de temps en temps, tu parviennes à libérer une partie de ta puissance d'avant. C'est vrai que ça fait un peu peur, mais d'un autre côté, petit à petit, tu apprendras à les maîtriser. Tu l'as déjà fait par le passé, pourquoi pas maintenant?»

Il lui sourit et la ramena contre lui pour la serrer dans ses bras, déposant un baiser sur son front
«Tu ne me feras pas de mal... j'en suis sûr. Tu as entendu Shiva? Tes amis étaient prêts à donner leur vie pour toi, tu es quelqu'un de bien...» il recula doucement et plongea son regard dans le sien, il n'aimait pas la voir si anxieuse, mais il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait, aussi il pouvait juste faire de son mieux!

Il y eut alors du mouvement et le jeune homme agrippa Terra pour l'attirer contre lui et bondir en arrière, une flamme bleue frappa le rocher où ils se trouvaient juste avant!

«Zut, il nous a repérés!»

Bon ben tant pis, ils n'avaient plus le choix maintenant! Le pire était qu'il était surement plus costaud qu'ils ne le pensaient!

=============================
PépitoInfos:
Pépito (flamme bleue) X01
Niveau: 24
HP: 4624
MP: 1239
Craint: Vent (X2), Lumière (X2)
Immu: Terre
Résiste: Glace (1/2), Ténèbres (1/2)
Techniques: Attaquer (240hp), Lueur de bougie (40% Furie, 25mp), Malédiction (20% Cécité et Mutisme, 5mp), Glacier (-600hp, type Glace, 5mp), Glacier+ (-1200hp, Type Glace, 25mp)

=============================

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Mar 9 Fév - 14:09

Spoiler:
 

Comme à son habitude, Kagura savait se montrer à l'écoute mais surtout rassurant, car il avait raison, si elle avait été capable de contrôler ses pouvoirs par le passé, elle pouvait très bien le faire aujourd'hui. Ce n'était qu'une question de volonté. Terra appréciait ce qu'il faisait pour elle, et même lorsqu'il la prit dans ses bras, elle se sentait déjà mieux. Elle ne voulait pas y penser, mais l'idée de le perdre un jour lui devenait de plus en plus difficile, elle n'avait que lui, ici...

- Merci Kagura...

Mais l'heure n'était plus aux câlins ou aux bavardages, la créature qui rôdait avait fini par rappliquer. Une sorte de fantôme décrépit avec un sombrero et une sorte d'habit assez loufoque. La question était-il spectral ou physique, parce que si Kagura n'est pas en mesure de lui porter des coups, le combat n'en sera que plus difficile. Son visage était plus que flippant, et ce n'était pas pour rassurer Terra. Quand bien même, s'il fallait se battre, elle le ferait. En position, elle ne tarda pas à recréer son épée, elle aurait besoin, ne serait-ce que pour se défendre et pouvoir éventuellement contrer les coups...

Très vite le fantôme envoie un nuage sombre en direction de Terra, qui commence à tournoyer autour d'elle et à se rapprocher de son visage. Tenant fermement son épée, celle-ci se mit à briller si fort qu'elle dissipa le nuage, comme si elle l'avait absorbé. Bien que le sort du monstre n'était plus, l'épée brillait toujours, Terra se décida à passer à l'offensive et commença à charger du feu dans sa main gauche qui était libre. La boule de feu était une nouvelle fois bien plus grande que ce que Terra avait l'habitude de générer en temps normal et à force de la concentrer, elle sentait sa main vaciller sous la puissance du sort. Ne pouvant plus la tenir, elle envoya la boule de flamme qui fusa en un bruit de sifflement avant d'exploser sur le fantôme. Ça n'avait pas l'air de l'affecter tant que ça, même si l'impact avait été suffisamment fort pour le faire reculer. De son côté Terra jeta un regard un peu perdu à son ami, elle avait peur que ses pouvoirs ne dérapent.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Mar 9 Fév - 16:35

Spoiler:
 

Ils n'avaient vraiment pas de chance, après les espèces de poissons volants, ils affrontaient désormais une espèce de fantôme sans la moindre garantie de pouvoir s'en sortir! Kagura avait entraîné Terra plus loin pour éviter l'attaque de la flamme, il ignorait ce qu'elle aurait pu faire, et il valait surement mieux ne pas savoir, mais pour l'heure, il fallait surtout savoir s'ils pourraient vaincre une telle créature!

«C'est une créature volante, peut être que le vent me permettra de le disperser...» dit-il sur un ton encourageant envers la jeune femme. De son côté, elle préférait faire usage de feu, mais d'abord, la bête avait envoyé une sorte de brume noire sur la jeune femme, il n'avait même pas été en mesure de s'interposer, la brume l'avait contourné pour entourer l'ancienne chimère et la brûler tout en cherchant visiblement à l'affaiblir.. elle avait pu éviter une partie des dégâts grace à son épée de lumière, mais Kagura n'était pas dupe, elle pouvait faire semblant de rien, les traces sur sa peau montrait qu'elle ne s'en était pas sortie indemne...

«Prends soin de toi, d'accord?» mais... une fois de plus, c'était comme si elle ne l'écoutait pas. Elle se concentrait et formait une boule de feu entre ses mains. Cette fois, il ne se fit pas avoir et s'éloigna pour la laisser attaquer, le sort fut dévastateur, et comme la fois précédente, elle paraissait dans un état second. Il revint vers elle et se plaça devant en attendant qu'elle reprenne ses esprits

«Je crois que tu avais raison sur un point, toute à l'heure... il faut qu'on rencontre Ifrit. Je crois que tes pouvoirs de feu sont particuliers et il vaudrait mieux lui en parler.» car bon, deux fois de suite elle dégageait une puissance phénoménale vis à vis de cet élément, ce n'était pas pour rien.

Le monstre n'avait pas apprécié de se faire ainsi cramer, il se concentra et lança un sort de glace sur le jeune homme... ramenant son bras devant lui, il laissa le brassard absorber l'élément une fois de plus
«je comprends pourquoi Shiva s'était installée ici, tous les monstres semblent apte à user de son élément dans ce cratère...» et heureusement qu'il avait eu la présence d'esprit d'acheter ce brassard, avec quelques gils de plus et un peu d'entraînement, il pourrait surement l'améliorer pour absorber carrément la glace! Mais pour l'heure, c'était à lui d'attaquer. Comme il l'avait dit plus tôt, si cette créature volait, elle ne devait pas apprécier le vent.

Il se concentra et fonça pour percuter le fantôme en pleine poitrine, le vent l'entoura comme une petite tornade, le soulevant avant de l'écraser au sol... en effet, il n'aimait pas trop ça! .


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Mar 9 Fév - 17:10

Spoiler:
 

Ifrit... Oui, Ifrit pourrait peut-être aider Terra, ou du moins, lui donner des conseils sur comment contrôler mieux ses pouvoirs incendiaires. Le feu est un élément dévastateur, à la fois signe de vie mais aussi symbole de destruction. En ce qui concerne la jeune femme, lorsqu'elle lance ses sorts, ils sont plus du genre destructeur que vivifiant. Kagura lui se voulait réconfortant, cherchant plus à calmer la jeune femme qu'à attiser ses ardeurs, et il valait mieux, avec un peu de concentration et de volonté, elle pourrait réussir à se contrôler sans que sa magie n'entraine de graves conséquences.

- Je pense éviter d'utiliser la magie pour le moment...

A ces mots, elle de déplaça prudement mais assez rapidement vers le fantôme qui venait de valser dans les airs pour lui porter un coup d'estoc. Bien qu'il semblait relativement mou et peu consistent, Terra sentit que son attaque avait bien atteint sa cible mais... il disparu ?! Terra n'avait pas bougé depuis son assaut, ainsi elle se redressa, et se tourna vers son ami en signe d'incompréhension. Il était "mort" ?

- Est-il mo... Hein ?!

L'esprit était réapparu juste au dessus d'elle, lévitant, telle l'épée de Damoclès. Il secoua sa bouge et une flamme magique se déversa sur Terra qui n'eut pas le temps d'esquiver. Ses yeux virèrent au rouge sang, et dans sa tête ne résonnait qu'un tambour de guerre. Elle connaissait cette sensation, celle d'une guerrière invétérée. Et elle ne laissa pas une seconde à son ennemi pour s'approcher de Kagura, elle envoya un coup d'épée vertical qui transperça tout du long l'esprit qui dans un gémissement, fila plus loin. Il n'avait pas apprécié ce coup qui faisait déjà bien plus mal que le précédent.

Elle se tenait à quelques mètres de l'esprit, dans une position de garde spectaculaire, non prête à se défendre mais à contre-attaquer à n'importe quelle occasion qu'elle aurait. Son champs de vision était devenu aussi précis et vif qu'un missile de guerre, et son esprit, une machine à tuer. Heureusement pour tous, elle n'était pas capable d'utiliser sa magie dans ce genre de cas, car qui sait ce dont elle serait capable.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Mar 9 Fév - 17:48

Il était étrange d'imaginer que dans un endroit comme celui-ci, le vent pouvait être plus efficace que le feu! Mais d'un autre côté, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans l'antre d'un volcan, même éteint... il régnait ici une température glaciale qui avait incité les monstres à déployer des techniques de cet élément, mais il fallait croire que l'environnement en lui-même leur avait permis d'éviter de craindre le feu.

De toute manière, même sans cette faiblesse, Terra pouvait les anéantir rien que par sa puissance, sauf qu'elle semblait désormais craindre d'attaquer. Deux fois en si peu de temps, elle devait surement préférer se montrer prudente. Kagura voyait bien qu'elle craignait surtout de le blesser...

Lorsqu'il avait fait valser le fantôme, la jeune femme en avait profité pour jouer de son épée et le transpercer, ce qui eut pour effet de le faire... disparaître?
Les bras le long du corps, mais tous les sens en alerte, Kagura regardait autour de lui... c'était calme, bien trop calme. Même les autres monstres qui assistaient surement au combat de loin s'étaient tu. Ce n'était pas normal.

Terra pensa sur le coup qu'elle l'avait achevé, mais le jeune homme vit alors la créature apparaître au-dessus d'elle et il se mit à courir pour essayer de la mettre hors de portée de la flamme! Pas assez rapide, au moment où il avait bondi, elle avait commencé à s'avancer vers le fantôme pour lui porter un coup puissant, les bras du jeune homme s'étaient donc refermés dans le vide comme dans l'un de ces dessins animés pour enfant, et il roula à plusieurs reprises sur la roche avant de se remettre en position de combat...


«Terra?» elle ne regardait même pas vers lui, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de la trouver... impressionnante? Elle ressemblait à ces guerrières redoutables que l'on pouvait voir dans certains livres, fière et droite, prête à frapper son ennemi dès que l'occasion se présenterait... il la contourna doucement et remarqua ses yeux rouges, il en soupira de dépit «je vois...»

Il ne servait plus à rien de discuter. Le Pépito semblait craindre un peu de s'en prendre à elle tout à coup, il s'agita et fonça vers Kagura pour lui donner un coup avec sa lanterne! Le jeune homme avait mis son bras pour se protéger et plissa des yeux d'un air agacé
«C'est toi qui l'a mise dans cet état! Tu me fais presque pitié!» car oui, il se doutait qu'il allait souffrir des assauts de la belle à présent! Kagura de son côté se concentra, vu que sa technique de vent fonctionnait bien, autant poursuivre!


Il n'eut qu'à tendre le bras pour envoyer valser le monstre tout droit vers Terra, c'était mieux que le base-ball à ce niveau là, le vent l'avait bien affaibli, mais il allait surtout être gentiment réceptionné par la jeune femme en mode furie!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Mar 9 Fév - 19:05

Droite, prête, sans afficher une once de peur ou de crainte. S'il y avait bien un avantage à être dans un état furieux de la sorte, c'était bien de pouvoir ne penser à plus rien. Et ça, c'est vraiment bien pour Terra. Bon le désavantage, c'est qu'elle n'est pas dans son état normal. En revanche, le fantôme regrette déjà son sort, puisque le coup de la jeune femme ne lui a pas fait plaisir, ainsi il préféra foncer sur Kagura pour lui donner un coup de bougie.

Profitant de son inattention, Terra s'élance de nouveau pour envoyer cette fois un coup de taille, mais la créature réussit tout de même à bloquer une partie du coup. N'ayant pas apprécié cette offensive, il projeta un sort de glace en direction de Terra qui ne pu l'esquiver. Heureusement pour elle, le sort étant parti à bout portant, il n'était pas au maximum de sa puissance. Malgré tout, la jeune femme se redressa après avoir essuyé cet assaut. L'espace d'un instant elle croisa le regard de Kagura, mais son expression ne changea pas d'un millimètre, son air déterminé retrouva très vite dans son champs de vision sa cible principale, le fantôme aux allures de mexicain en recherche de son tacos.

Une nouvelle fois, elle fondit sur sa cible dans un élan, mais au dernier moment, elle effectua un saut. Le fantôme avait bloqué son attaque dans le vide et il se prit un violent coup de taille qu'il ne pu bloquer cette fois-ci. Le monstre se retrouvait maintenant en tenaille, entre les deux voyageurs, ne sachant plus trop vers qui se tourner pour lancer sa prochaine attaque. En revanche, Terra commençait à s'affaiblir, même si dans son état, elle ne montrait aucun signe de faiblesse ou de fatigue, sa santé se dégradait, et il n'y avait qu'à voir ses blessures pour le comprendre. Lorsque l'adrénaline sera dissipée, il est possible que la douleur soit violente...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Mer 10 Fév - 8:46

Voir Terra dans cet état n'était pas rassurant, mais au moins avait-elle conscience de qui était son ennemi, et c'était toujours ça de pris. Kagura n'aimait pas du tout cette situation et restait donc sur ses gardes, pas forcément à l'idée que le monstre puisse faire quelque chose qui la mettrait vraiment en danger, il y veillait, mais il voulait surtout faire attention qu'elle ne tombe pas dans le vide en s'emportant dans son élan!

Car vu la manière dont elle se jetait sur le fantôme, rien n'était moins sûr, et chaque fois qu'il la voyait bouger, il se campait sur ses jambes, prêt à bondir au moindre faux-pas. Mais pour le moment, elle semblait maîtriser la situation, attaquant sans relâche avec sa puissance décuplée par son état de fureur, le Pépito en prenait pour son grade, mais ne perdait pas le Nord pour autant!

Il se concentra pour lui lancer un sort de glace, heureusement elle le para - bien qu'il se demandait comment elle avait fait dans son état - pour mieux l'attaquer de toutes ses forces! Le pépito s'agita alors et Kagura vit le coup venir

«Terra attention! » il se précipita alors pour la pousser contre la paroi du mur et ainsi intercepter le sort de glace qui était destiné à la jeune femme, de toute évidence, il était un peu de trop dans ce combat, le monstre n'avait d'yeux que pour Terra, surement estimait-il qu'elle était la plus dangereuse, ou peut être celle qui avait pris le plus de coups? Toujours est-il que le jeune homme devait jouer des pieds et des mains pour la protéger tout en se mettant hors de portée de sa fureur, car le regard qu'elle lui lança lui fit froid dans le dos, et il se dépêcha de se pousser pour ne plus être sur son chemin

«Je... pardon...» il savait qu'il était ridicule de s'excuser, elle ne devait pas l'entendre, mais il se poussa quand même et afficha un air désolé. Définitivement non, il n'aimait pas la voir ainsi. Il savait que l'effet se dissiperait, mais il n'aimait pas quand même. Ce sentiment qu'elle puisse le haïr lui faisait mal au cœur...

Il secoua la tête d'un air triste avant de se tourner vers le monstre, plus vite ils l'achèveraient et plus vite ils pourraient quitter cet endroit et Terra reprendrait ses esprits. Il faisait toujours la même chose depuis quelques minutes maintenant, mais c'était ce qui marchait le mieux en lui coûtant le moins d'énergie...

Aussi il se concentra encore pour user de ses griffes de vent, le monstre tenta d'esquiver mais Kagura intensifia son attaque pour que le courant le chope quand même et comme il l'avait fait avant, il envoya le fantôme vers Terra pour qu'elle s'acharne sur lui, c'était surement ce qu'il y avait de mieux à faire, même s'il devait rester sur ses gardes pour qu'elle ne soit pas trop blessée...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Ven 12 Fév - 11:07

Rouge, c'était la seule couleur qui apparaissait à Terra. Le pouvoir des flammes magiques du fantôme faisait toujours effet sur elle, et sa frénésie n'en démordait pas. Elle voyait la scène, mais restait impassible, rien ne la perturbait. Même le fait que Kagura se soit interposé pour encaisser le sort de glace ne la fit pas broncher d'un pouce.

Rien ne transparaissait sur son visage, ni ses envies, ni ses pensées, il n'était pas possible de savoir ce qu'elle avait en tête à cet instant même. Difficile même de dire si elle serait capable de se souvenir de ce qu'il s'est passé lors de se combat, mais son regard déterminé disait clairement qu'elle n'avait qu'une seule intention : Tuer sa cible jusqu'à ce qu'elle meurt ! Terra s'élance alors sur le fantôme qui venait d'être envoyé devant elle par Kagura, mais celui-ci profita de sa frénésie pour dégager un sort de glace. Déterminée, la jeune femme fonça à travers le sort en fendant une partie avec sa lame et asséna un coup à sa cible. Celui-ci s'agita ce qui fit perdre l'équilibre à Terra et elle glissa sur une pierre qui roula, et manqua de peu de la faire tomber dans le vide du cratère. Elle ne remarqua pas la détresse de son ami, toujours concentrée sur sa cible.

Profitant de la position de faiblesse de la jeune femme qui était à terre, et surtout de la baisse d'attention de Kagura, le fantôme voulu l'assaillir puisqu'il avait le dos tourné. Ne prétant toujours pas attention à son ami, elle ne réagit pas à son attention, mais voyant que le Pépito voulait l'attaquer en traître, elle fondit sur lui pour s'interposer et envoyer un puissant revers qui para l'attaquer et lui permit d'enchainer sur un coup simple. Il n'était pas possible pour le duo de savoir dans quel état se trouvait le fantôme, mais une chose est sûre, Terra commençait à réellement faiblir. Et lorsque la frénésie ne sera plus, elle risque d'avoir très mal.





Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Ven 12 Fév - 16:43

Ça ne pouvait plus durer... Kagura ne supportait plus de voir Terra ainsi, et le pire étant qu'il n'avait pas la moindre idée du temps que pourrait prendre encore ce combat! Terra s'acharnait à vouloir attaquer encore et encore le monstre, ne se souciant absolument pas de sa sécurité, et ne pouvant simplement pas s'en soucier... c'était vraiment difficile pour lui de la voir ainsi, sachant qu'il ne pouvait rien faire pour la raisonner à part attendre que ça passe...

Cette fois-ci, il n'avait pas réussi à s'interposer devant le monstre de glace, il prenait ses distances avec Terra pour ne pas prendre le risque qu'elle l'attaque par mégarde, mais à être trop loin, il ne pouvait plus la protéger! Il la vit alors basculer et manquer de basculer dans le vide, il se précipita pour l'aider à se relever, mais il tournait alors le dos à leur ennemi qui en profita pour tenter de l'attaquer en traître! Terra, elle, le vit et poussa Kagura qui roula sur la pierre humide, grimaçant légèrement pour la voir s'interposer entre le monstre et lui, et porter une contre-attaque

«Tu... tu m'as protégé?» malgré son état de fureur, elle avait eu l'instinct de le protéger? Kagura avait un peu de mal à y croire, et lorsqu'il vit que la créature agitait de nouveau sa lanterne, il ne voulait pas prendre le risque qu'il renouvelle son attaque sur elle!

Il se releva donc rapidement et l'attrapa par la taille, évitant alors la flamme qui aurait du leur tomber dessus... ils roulèrent quelques secondes, il se retrouvait sur elle, en se redressant, leurs visages étaient très proches, et il rougit sur le coup avant de réaliser qu'elle avait ce même regard vide et chargé de haine... son regard à lui devint triste et il se dépêcha de se relever pour se tourner vers le monstre, chargeant sa griffe d'énergie éolienne, il prit son élan avant de foncer vers le fantôme, mais cette fois, il ne décolla pas, il se désintégra en une poussière de cristal...

Il lui fallut un peu de temps pour réaliser que c'était terminé, il se retourna, elle semblait avoir repris ses esprits, alors il s'approcha d'elle pour l'aider à se relever.

«Tu vas bien?» il observa un peu ses blessures, elle portait des marques de brûlures à cause de la glace et elle devait être épuisée par l'énergie qu'elle avait déployé à attaquer sans relâche.. il lui sourit doucement

«Dépêchons nous de remonter, je crois qu'on ne supportera pas un autre combat...» s'il le fallait, il la porterait sur son dos!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Ven 12 Fév - 17:09

Après avoir subit la contre-attaque de Terra, le fantôme se tortilla et s'envola légèrement dans les airs, il voulait de nouveau utiliser sa flamme magique pour ensorceler les esprits et les rendre furieux ! Heureusement, l'intervention de Kagura leur permit d'éviter de perdre le contrôle de nouveau. Tout deux à terre, le jeune homme était gêné de la position là où son amie ne s'en souciait pas le moins du monde... Enfin... Ses yeux recommencèrent à entrevoir autre chose que du rouge sang, et après que le jeune homme eut envoyer au tapis leur adversaire, elle se redressa, portant le revers de sa main à sa tête et laissant tomber son épée au sol.

- Je... J'ai horriblement mal à la tête... Que s'est-il passé... ?

Deux combats de suite sans se reposer, dans un endroit où règne danger et mort, il n'y a pas à dire, ce n'était pas un lieu de tout repos, et il leur fallait vite rejoindre Gaza Est avant de se retrouver face à d'autres monstres, ou même morts congelés. Ils continuèrent leur ascencion, bien qu'elle avait déjà été plutôt bien entamée, et ils se retrouvèrent en bas des escaliers de bois et de mousses, qu'ils avaient descendu lors de leur arrivée dans le pic. Terra avait du mal à marcher correctement, son corps était couverts de contusions, hématomes en tout genres, engelures et autres joyeusetés issus de la bataille. Elle peinait à avancer, s'appuyant sur la paroi glissante et humide, heureusement ils étaient bientôt arrivés.

Le bilan de la journée restait plutôt positif en somme. Malgré les diverses altercations avec la "faune" locale, les deux jeunes s'en sortaient vivants, et qui plus est après avoir rencontré une chimère. C'était pour cela qu'ils voyageaient, et c'était donc un point de leur longue liste qui pouvait être rayé. Ils en avaient appris plus sur le passé de Terra, ce qui était une bonne chose, ils pourraient discuter de cela à tête plus reposé lorsqu'ils seront rentrés. Parce que au delà de tout ça, il y a tout de même eu des événements un peu plus troublants, comme les accès de rage et des déflagration de flammes deux fois trop puissantes... Il leur fallait tirer cela au clair !

- Je me demande si... A mesure que je rencontre des chimères... Comment l'expliquer... J'ai l'impression de perdre de plus en plus souvent le contrôle... Comme si mes pouvoirs me dépassaient... Penses-tu que les chimères réveillent mes pouvoirs ?

On ne peut être sûr de rien, et même si elle savait pertinemment que Kagura n'avait pas la réponse, son soutien était lui très important, et elle se devait de lui demander son avis. Après tout, elle ne fait que le lui demander, son avis. Aussi, elle lui adressa un petit sourire, qui fût vite remplacé par une grimace de douleur. Vite, il faut retourner à l'auberge, parce que la douleur devient insupportable.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Et on descend!   Ven 12 Fév - 19:25


Terra et Kagura passent au niveau 19 !

Ils gagnent 1700 gils chacun !

Le duo retourne à Gaza Est


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et on descend!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [joute] Elle descend son che-va-leuh, la Montagne ! (air connu)
» La horde descend
» PSS B777-200LR
» [Anniversaire] Chopper
» Test : Rampage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Fermé :: Pic de Goulg-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives