Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Interlude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Interlude Interlude EmptyMar 14 Juin - 2:21

=> Ringu et Julian viennent de Tréno.

JulianLa brise des plaines entourant Tréno vint chatouiller le visage pâle du détective. Après tout, Julian se trouvait encore dans son corps, mais cela ne le préoccupait point pour l’instant. La voix qu’il entendait dans sa tête venait de disparaître, laissant place à un profond silence dans son esprit. Est-ce que tout ceci était réel ? Cédait-il à la folie ? Il ne parvenait pas à y déceler la vérité du mensonge… Mais pouvait-on le blâmer ? Tant de choses venaient de se dérouler sous ses yeux en si peu de temps que n’importe qui aurait pu réagir d’une manière démesurée… Des bruits de pas approchèrent derrière Julian, doucement, sans précipitation. Ce n’était pas la garde, cela était certain.

Se tournant légèrement vers la provenance du bruit, Julian aperçut son propre corps, et par conséquent le détective. Ce dernier gardait un silence étrange, d’autant qu’il ne daignait pas le regarder. Que pouvait-il bien se dire dans sa tête ? Julian aurait pu échafauder des dizaines de théories mais il n’en avait point l’envie. Pas maintenant. Ringu lui lança une bouteille d’eau à ses pieds et, malgré le geste peu sympathique, le noble la ramassa. Son corps en avait grandement besoin. Il but de nombreuses gorgées à la va-vite, laissant parfois l’eau couler le long de son cou. Lorsqu’il eut terminé, il s’essuya d’un revers de manche et écouta les propos du détective. Il souhaitait que le duo fasse profil bas quelques temps, histoire que les choses se tassent dans le coin. Pourquoi ne pas simplement fuir maintenant, tant que les recherches n’étaient pas encore lancées ? Cela dit, Julian ressentait un besoin de se reposer, étrangement. C’était comme si son esprit réclamait de faire une pause.

« Dans ce cas, je connais le parfait endroit, non loin d’ici. »

Il pensait évidemment à la Grotte de Kwane, nichée dans les montagnes au loin. Peu de gens de Tréno la connaissait, les nobles n’ayant aucun intérêt à s’aventurer dans les plaines, et les pauvres ne possédant pas les ressources nécessaires pour y survivre contre les monstres. Si la garde de la ville venait toutefois à y songer et s’y rendre, ils trouveraient bien un moyen de se cacher, ou de tendre une embuscade à ces soldats. De toute manière, le duo n’allait pas avoir le temps d’y réfléchir puisque les soldats n’allaient probablement pas tarder à arriver à l’entrée de la ville. Il leur fallait partir maintenant, en faisant attention d’effacer leurs traces au passage. Julian fit donc signe à Ringu de le suivre et de l’imiter par la même occasion.

Sur le chemin, Ringu exprima sa volonté de présenter quelques personnes au noble, ce qui serait dans leur intérêt à tous les deux s’ils désiraient toujours se renseigner sur les chimères en confrontant la Reine Grenat. A ce stade, Julian ne pensait plus à Sa Majesté, ni même à l’histoire qu’il avait raconté à Ringu à son propos. Malgré tout, même s’il ne se souciait guère à l’instant de ce que Ringu pourrait penser, Julian savait que ce serait une erreur de lui dire la vérité maintenant. Aussi, il consentit à ne rien dire sur le sujet.

« Si vous jugez ces personnes dignes de confiance, je ne vois donc aucun inconvénient à ce que vous leur communiquiez notre position. Pour le moment, nous allons passer quelques temps dans une grotte non loin d’ici. »

Il ne prononça plus aucun mot par la suite, du moins jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur destination. Après avoir traversé une forêt dense, le duo arriva au pied d’une grotte dans la montagne. A l’intérieur, une certaine chaleur pouvait s’en dégager. Julian n’avait pas peur d’y mettre les pieds et de faire une mauvaise rencontre. En tout cas, il n’en fut rien. Alors qu’un chemin étroit se dessinait devant eux, ils pouvaient voir dans la grande salle voûtée qu’en contrebas se trouvaient des petits points d’eau chaude. Julian, pour s’être rendu ici une fois par le passé, savait que cette eau possédait des propriétés curatives uniques. Mais il se contenta de boire une gorgée d’eau contenue dans sa bouteille et poursuivit le chemin jusqu’à une petite pièce ressemblant fortement à une salle à manger. Laissée à l’abandon depuis des années, le temps avait fait son œuvre : poussière, toiles d’araignées, moisissures par endroit… Ce n’était pas du grand luxe, mais il y avait deux lits dans un coin de la pièce. Sur le pied de lit de l’un d’eux était gravé « Kwane ». L’autre, plus petit, devait certainement être utilisé par un enfant.

« Ce lieu est loin d’être accueillant, mais il y a toujours moyen de le rendre plus vivable. Surtout si l’on compte y rester quelques temps. »

Sans se préoccuper de Ringu, Julian s’approcha des lits et retira la couette humide, poussiéreuse et aux couleurs délavées. Il ne souhaitait pas dormir dans des draps aussi sales, mais il n’avait clairement pas la tête à s’occuper de les laver maintenant. Il n’avait qu’une envie : s’allonger et ne plus avoir à réfléchir, ni même à penser… Cette journée l’avait moralement épuisé. Qui plus est, il ne supportait plus d’être dans le corps hideux de ce détective ! Dormir était le seul moyen qu’il avait trouvé pour passer le temps et espérer que le sortilège se dissipe de lui-même.

« J’ai besoin de repos. Vous devriez également en profiter, ne sait-on jamais… Il est fort possible que nous nous fassions débusquer plus rapidement que prévu. »

Mais cela n’arriverait pas. Pas pour les prochains jours, du moins. Le duo allait pouvoir rester caché quelques temps, temps que Julian allait passer principalement à s’entrainer dans la forêt avoisinante de la grotte, à la fois pour chasser mais aussi pour se défouler. Après son acte meurtrier, il s’était davantage fermé sur lui-même et entendait régulièrement des voix dans sa tête. La solitude ne l’aidait probablement pas, mais ce n’était pas avec Ringu qu’il tenterait de se soigner, non. Il apprit à vivre avec ces voix, en faisant bien attention à ne pas leur répondre à voix haute pour ne pas paraître fou à lier. Finalement, il parvint à les dompter et celles-ci s’avéraient bien plus utiles qu’il n’y croyait de prime abord. Le duo avait également retrouvé leur corps respectif. Un soulagement ! Lorsque le temps fut venu, lui et le détective allait pouvoir recevoir la visite des fameux contacts de ce dernier, dont il lui avait parlé quelques temps auparavant. Enfin, les choses allaient bouger un peu dans leur quotidien !

HRP:

Ajout de techniques (pour le MJ):
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
Interlude 13060703354916241211269335 Interlude 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Interlude 13071707290916241211390246Interlude 13071707284516241211390240
Interlude 13071707290916241211390247Interlude 13071707284516241211390236
Interlude 13071707290916241211390248Interlude 13071707284416241211390234
Interlude 13071707290916241211390249Interlude 13071707284516241211390236
Interlude 13071707290916241211390250Interlude 13071707284516241211390238
Interlude 13071707290916241211390251Interlude 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Interlude Interlude EmptyMar 14 Juin - 21:13

Ringu suivait Julian sans mot dire. Il regardait autour de lui à intervalles réguliers pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis. Machinalement, il effaçait du mieux qu'il le pouvait ses traces. Le corps du noble était plutôt léger, donc la discrétion était plus aisée, mais tout de même. Vu le bordel qu'ils avaient causé, il y avait peu de chance qu'on les laisse fuir sans leur donner la chasse. 


Une fois la grotte atteinte, la tension descendit d'un cran. Cet endroit peu luxueux serait leur nouvelle maison pour un temps. Il restait à espérer que la cohabitation ne soit pas trop difficile. L'endroit était froid et il faudrait surement y faire quelques rénovations. Au moins, ils ne manqueraient pas d'activités ici. Si Julian s'endormit rapidement, Ringu resta à veiller pour monter la garde. Puis, se détendant sur le lit restant, il finit par s'endormir. Le lendemain, il avait retrouvé son corps. 


Les jours passèrent. Si les deux hommes ne s'entendaient que moyennement, la répartition des tâches fut plutôt facile. La forêt juste à côté abritait suffisamment de créatures et, bien que certaines n'avaient pas bon gout, cela suffisait à subvenir au besoin du groupe. Ringu s'approvisionnait souvent en eau dans un lac non loin de la grotte dans la-dites forêt. Dans les premières semaines, quelques gardes patrouillèrent aux abords de la grotte. Les sorties durent se faire de nuit pendant un temps, mais cela ne dura pas. 
Avec son PHS, bien que le réseau sur Héra était TRES TRES TRES TRES TRES TRES... Capricieux,  le détective suivait l'évolution du temps. Bientôt, le festival d'Héméra eut lieu, réunissant pleins de personnalité. Ringu partagea ses informations à Julian bien sûr et les deux eurent une petite discussion sur la présence du même personnage qui avait échangé leur corps. Concernant l'incident arrivé à Tréno, les deux hommes ne l'abordèrent pas, préférant tout deux tirer un trait dessus ou simplement fuir le sujet. 


Ringu parla aussi de l'une des pages vu dans l'un des manuels présent chez Maître Totto. Celui-ci parlait d'un livre contenant le secret des chimères : le Chimeromicon. Il serait peut-être intéressant de se rendre dans l'une des bibliothèques d'Héra pour vérifier son existence. Si un tel livre existait, il faudrait mettre la main dessus. Cela permettrait de tout savoir des chimères et donc surement leur emplacement. Enfin, cela n'était pas une priorité.

Appelant de temps en temps sa fille à Kalm, l'ancien cobaye semblait avoir trouvé une certaine stabilité, bien que cette vie ne pourrait durer éternellement. C'est alors qu'il découvrit sur son portable qu'en ce moment même, une guerre entre Gaïa et Spira venait de se déclarer. Ainsi donc la paix entre les mondes venait de se briser? Voilà qui était fâcheux. Enfin... Tant que Kalm était à l'abri, cela irait. Il partagea aussi cette information avec son allié. Si Kalm venait à être attaquée, il devrait le quitter un temps pour aller défendre la ville.


Ensuite il fit l'inventaire des lieux sur Gaïa où les chimères pouvaient se trouver sur Gaïa : 
- Shiva : Grand Glacier, Cratère Nord, mais aussi Junon où AVALANCHE l'avait potentiellement obtenu d'après certaines interviews.
- Ramuh : était un prix du Chocobo Square à une époque au Gold Saucer.
- Léviathan : présent à Utaï ou peut-être dans l'océan. 

C'était peu, mais c'était ce qu'il savait. A voir ce que Julian pouvait lui apprendre d'Héra. Cela déterminerait peut-être leur prochain mouvement... A moins que se rendre à Alexandrie ne prime. Déjà pour rencontrer cette Grenat, puis pour vérifier son lien avec Alexandre. Le fait que Julian veuille ou non la confronter, ça, le détective s'en moquait bien. 


A force de s'échanger des informations, mais aussi de vivre l'un avec l'autre, alternant les moment de leurs bains ou se partageant les corvées ménagères, une certaine harmonie naquit dans leur relation. Rien de transcendant, mais chacun savait ce qu'il avait à faire sans que l'autre ne lui fasse remarquer. L'endroit était devenu un peu plus vivable aussi.


Quelques bougies de fortune à base d'un mélange de cire, de plantes et de roches illuminaient le fond de la caverne de nuit et les lits avaient été agrandis à l'aide de solides lattes et autres planches. Il fallait au moins ça pour supporter le corps du détective!


Bientôt, Ringu reçu un appel. 
Depuis plusieurs mois déjà, notre protagoniste mettait en place la venue de personnages spéciaux. On ne pouvait pas dire qu'il les appréciait grandement et il avait joué franc jeu avec Julian : ce n'était pas des amis, loin de là! Le parricide avait néanmoins accepté. Il allait voir où cela le conduirait.


Le soleil tapait déjà à l'entrée de la grotte. La chaleur n'était pas un problème, mais Ringu n'était pas habitué à tant de lumières. Cela faisait longtemps qu'ils étaient là... Longtemps oui... Et Spira et Gaïa étaient en guerre... Le monde évoluait si vite. Quatorze heures, ils n'allaient pas tarder. 
Se tournant vers Julian, Ringu lui fit un geste de la tête pour lui montrer que leurs visiteurs n'allaient pas tarder. Ringu se mit en retrait de façon à ne pas être exposé si la rencontre tournait mal... Mais ce ne fut pas une horde de soldats qui débarqua. Ils n'étaient bien que deux. Comme convenu. Soulagé, Ringu sortit de sa cachette, gardant ses armes à portée de mains. Il savait à qui il avait à faire... Ca n'allait pas être facile...


________________________________________________________________

" RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGU ! <3 "
" Salut Veranissa... "


La jeune demoiselle s'avançait vers le détective en tendant ses bras vers lui, un sourire aux lèvres. Elle s'arrêta face à cet accueil plutôt froid puis mit les poings sur ses hanches et prenant un air indigné. 

" Toujours cette attitude froide hein? Pfff... T'es vraiment pas cool! "


Elle croisa alors les bras tandis qu'elle tournait les talons, faisant par ailleurs apparaître une petite queue de démon sortant de sous son tee-shirt jaune. Elle posa ses délicates fesses sur un rocher alors que sa queue entourait son corps puis plaça l'une de ses jambes par dessus la première, s'appuyant en arrière sur ses mains. 


" Cette nouvelle maison n'est pas très belle, ça change du confort de la ville. J'ai passé une nuit FA-BU-LEUSE! D'ailleurs... "


Elle fit une pause, remarquant subitement l'existence de Julian. Elle tourna la tête vers lui alors que sa queue diabolique s'agitait dans l'air.


" Oh! Voici donc ton compagnon de chambre! Je ne savais pas que tu aimais les hommes! C'est qu'il est plutôt pas mal en plus! Haha! Enfin, tu fais ce que tu veux hein? Strainshield m'avait prévenu de toute façon. "


 Elle marqua une petite pause puis agita ses jambes dans l'air devant elle en frétillant légèrement. 


" Varimatras arrive! Gniiiiiii~ ! "


Des projecteurs de lumière apparurent alors tout autour d'elle. Qui sait comment elle les avait fais apparaître celle-là? Elle était tellement étrange il faut dire. La silhouette d'un homme apparut à l'entrée de la grotte. Les projecteurs l'illuminèrent alors que Veranissa prenait une respiration à pleins poumons, faisant virevolter ses cheveux entre le roux et le rose. 

" Voici Varimatras! Le seul, l'unique! "


Une goutte de transpiration assez importante sembla perler le long du visage pâle de l'homme qui venait d'apparaître. Apparemment, être ainsi dans la lumière ne lui allait pas vraiment. Veranissa, elle, bien dans son rôle, continua de chanter :


" Nous sommes de retour! "


L'homme ne réagit pas. Ringu commença à avoir mal au crâne. Même lui avait une grosse goutte de sueur sur le visage... Mais pitié... Qu'elle la ferme!


" Varimatras! Choupinou! Chante aussi! "
" Jamais... "
" Varimatras d'amour! Mon lapin! "
" Sur mon honneur, jamais! "
" Maiheu! "
" Jamais! "
" Bon bah je chanterai seule alors! Nous sommes de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! Afin de rallier tous les peuples à notre nation! Pour rallier tous les... Hey! Hey! Vous m'écoutez! "


Pendant que cette INSUPPORTABLE femme poussait la chansonnette, Varimatras s'était avancé vers Ringu en le fixant droit dans les yeux. Une sorte de tension prit place entre les deux hommes. Varimatras tendit sa main à Ringu et ce dernier la saisit. Ils ne se lâchèrent pas, laissant presque des éclairs apparaître entre leurs yeux. Puis, après un instant, ils se lâchèrent.


Varimatras se tourna vers Julian, le visage dur, puis lui adressa la parole.



" Julian Quinn. Strainshield, notre Maître, nous a parlé de vous. Vous êtes "pleins de potentiel", du moins, il semblerait... Bien que je ne vous vois pas la carrure d'un guerrier. "


Il fit une pause avant de s'asseoir sur un rocher assez large. Veranissa, comme animée d'une pulsion, se jeta aux côtés de cet homme à la stature imposante. Sa queue s'agitait dans l'air alors que des étoiles perlaient dans ses yeux. Elle était sur ses genoux, contenant difficilement son entrain. Varimatras, regardant de nouveau Julian de haut, bien qu'étant assis, reprit la discussion.


" Comme convenu, nous vous avons apporté des vivres. Cela devrait vous permettre de quitter cet endroit et d'aller où bon vous semble sur Héra. Le Docteur Moon Strainshield vous passe le bonjour. Il vous informe de faire attention. Bientôt, un groupe de personnes redoutables va sortir de l'ombre. Ne les affrontez surtout pas. Ils sont dangereux. Même nous ne savons pas où ils vont frapper, mais ils vont se lancer dans la course aux cristaux, et mieux vaut ne pas être sur leur route. "


Ringu croisa les bras. Qui étaient ces individus pour que Strainshield aille jusqu'à le prévenir lui, simple ancien cobaye, de ne pas intervenir? Plutôt étrange. Néanmoins, Ringu savait qu'on ne pouvait pas vraiment parler avec Varimatras, sauf si on voulait s'engager dans une discussion plutôt musclée...



" Nous sommes passés par la ville d'Alexandrie. Les rumeurs parlent d'une chimère qui appraîtrait dans le château. Une chimère de lumière semble-t-il. Nous n'avons pas pu vérifier, Veranissa ayant eu L'EX-TRÊ-ME obligeance de voler le chat d'un garde... Niveau discrétion, elle assure toujours... "


" Maiheu! Il était trop mignon! " 


Plaçant ses bras contre elle, Veranissa rangea sa tête contre son torse, boudant comme une enfant. 



" Bref. Je sais que cette chimère n'est pas celle qui t’intéresse, mais tu devrais y réfléchir. De plus, même si tu comptes l'éviter, Utaï reste l'endroit où Léviathan a de fortes chances d'apparaître. C'est de là d'où tu viens non? "


Ringu jeta un regard à Julian. Grimaçant légèrement, il se tourna ensuite vers le chevalier Varimatras.


" Autre chose? "


" Oui, mais rien qui ne te concerne. "


Varimatras se releva et s'avança vers Julian. Il le contempla de haut en bas en gardant son port de tête montrant bien la différence entre eux deux puis le fixa.



" Julian Quinn. Strainshield aimerait vous proposez un marché. Si vous désirez de traiter avec lui, sachez qu'il n'y aura pas de machine arrière. A vous de choisir si vous voulez écouter sa proposition. "


Ringu grinça des dents, visiblement fâché d'entendre un telle chose. 


Veranissa, elle, avançait en sautant de rochers en rochers, comme pour s'amuser. Elle s'arrêta quand Varimatras eut fini et s'empressa d'ajouter : 


" Autant dire qu'il te propose du pouvoir et de la puissance! Mais tu te doutes qu'il y aura une contre-partie! Hahaha! "

________________________________________

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Interlude Interlude EmptyMar 28 Juin - 11:36

Spoiler:

JulianDe nombreuses semaines s’étaient écoulées depuis que Julian avait tué son père de ses propres mains et – qu’inévitablement – que la folie s’était emparée de son esprit. Des semaines qui permirent au duo de se retirer dans la grotte de Kwane, à l’abri des recherches de la Garde Civile de Tréno. Ce temps passé en retrait de la société fut l’occasion pour le détective et le noble de réapprendre à se supporter en communauté. Les échanges n’étaient pas amicaux mais tolérants et chacun avait appris à contribuer au bien-être du groupe pour leur survie. Finalement, le lieu autrefois abandonné n’avait jamais été aussi bien entretenu.

Les deux compères profitèrent également de ce moment pour échanger leurs informations sur la localisation de certaines chimères. Ringu était parvenu à récolter des données sur les chimères Shiva, Ramuh et Léviathan. Pour celle de la foudre, ce n’était désormais plus très utile puisqu’ils l’avaient déjà rencontrée, néanmoins cela permettait de repérer plus facilement toutes ces positions sur la carte d’Héméra. Julian ne pouvait pas contribuer énormément à ces recherches puisque le peu qu’il connaissait, il l’avait lu dans des livres à la bibliothèque de Daguéréo. Néanmoins, il put rajouter l’information suivante : la chimère Ifrit préférait se tapir dans des endroits isolés et chauds, comme le cœur d’un volcan par exemple. Le problème était que certaines chimères d’Héra n’existaient plus sur Héméra, ce qui était plutôt fâcheux pour Julian qui ne pouvait donc pas apporter sa pierre à l’édifice des recherches. Qu’importe, ils trouveraient un autre moyen.

Le jour où le duo rencontra les fameux contacts de Ringu arriva enfin. Positionnés devant l’entrée de la grotte, à l’affût d’un quelconque soldat de Tréno en vadrouille dans les parages, Julian et le détective patientait un peu en retrait jusqu’à ce que deux silhouettes, l’une féminine et l’autre plus carrée, ne fasse leur apparition. La jeune femme s’élança vers Ringu en criant son nom mais se ravisa vu l’accueil qu’elle recevait de sa part. Le noble croisa les bras et observa la situation un peu loufoque, en se demandant bien où le détective avait bien pu faire toutes ces rencontres. D’abord Seras, maintenant Veranissa… Cette dernière remarqua par ailleurs la présence de Julian et ne put s’empêcher de faire quelques remarques taquines au détective. Le noble, lui, ne pipa mot, ne se sentant absolument pas visé.

Finalement, la deuxième silhouette sortit de l’ombre sous la lumière de mystérieux projecteurs qui étaient apparus comme par magie. Du nom de Varimatras, cet homme avait de quoi intimider le plus vaillant des hommes. Hélas, la situation grotesque qui s’ensuivit avait de quoi détruire tout sentiment de supériorité. La jeune femme poussa la chansonnette encore quelques instants jusqu’à ce qu’elle réalise que personne ne l’écoutait. Très vite, Julian put constater une certaine animosité entre Varimatras et Ringu, mais aucun mot ne fut échangé entre eux. Non, l’homme au visage pâle se tourna vers le noble et lui avoua le connaître, Strainshield lui ayant parlé de lui.

« Je ne prétends pas l’être. »

Jouant la carte de l’honnêteté, Julian observa son interlocuteur s’asseoir, très rapidement suivi par cette jeune démone qui semblait être en admiration devant lui. Il se mit à parler et leur dévoila quelques informations, notamment sur un groupuscule de personnes dangereuses qui s’apprêtaient à sortir de l’ombre. Il valait mieux ne pas les approcher, à l’entendre. Or, leur but était similaire au sien. La rencontre semblait inévitable. Pourtant, Julian ne chercha pas à débattre avec Varimatras, jugeant cela inutile. Ce dernier poursuivit et confirma la présence de la chimère Alexandre dans le château d’Alexandrie, puis il mentionna Léviathan à Wutaï, le village d’où était originaire Ringu. Celui-ci ne semblait pas trop apprécier cette allusion à en juger par la manière dont il avait tenté de couper court à la conversation.

Mais Varimatras s’adressa à présent au noble et lui fit part de l’intention de Strainshield de lui proposer un marché. Avec le temps, Julian avait presque oublié que quelques mois plus tôt, au Réacteur du Mont Corel, le scientifique lui avait déjà proposé de rejoindre ses rangs. Le problème, c’était que Julian refusait de travailler pour quelqu’un. Il ne souhaitait pas risquer de se faire devancer dans la recherche aux cristaux, et encore moins aujourd’hui. Pourtant, Strainshield semblait avoir suffisamment d’influence pour lui mettre des bâtons dans les roues… Il prit donc quelques instants pour réfléchir, regarda du coin de l’œil Ringu, puis répondit sur un ton bien neutre.

« Ecouter sa proposition ne m’engage à rien, n’est-ce pas ? »

Après tout, si Strainshield avait voulu l’enrôler de force, il aurait déjà pu le faire à maintes reprises par le passé. Non, ce scientifique semblait jouer un autre jeu… Peut-être voulait-il donner l’impression au noble qu’il avait le choix pour mieux lui retirer ce sentiment de libre-arbitre une fois devant le fait accompli. Si Julian refusait de travailler pour lui, Strainshield pourrait très bien prévoir alors de le forcer à coopérer, que le blondinet le veuille ou non. Du moins, c’était l’hypothèse que lui avait faite la petite voix de son défunt père dans sa tête. Lorsque Veranissa rajouta quelques précisions, Julian décroisa les bras et eut un regard plus sérieux, plus fermé.

« Cela ne me surprend guère. J’attends simplement de lui qu’il respecte la décision que je prendrai. Quelle qu’elle soit. »

S’il refusait par exemple, il ne souhaitait pas que Strainshield le comprenne mais simplement qu’il accepte son refus. Ainsi, c’était une manière pour Julian de s’assurer qu’il n’était pas pris au piège quoi qu’il arrive. Si Varimatras ou Veranissa acceptaient de transmettre cette condition et que Strainshield l’appliquait, alors il envisagerait peut-être la proposition du scientifique. Quoi qu’il en soit, la balle était dorénavant dans le camp de ces deux individus. Ringu était plutôt calme alors même qu’il était celui qui avait amené ici ces « contacts ». Savait-il que ces deux êtres avaient pour intention de transmettre ce message de Strainshield à l’intention du noble ? Si c’était le cas, peut-être que Ringu n’était encore qu’un pion dans le jeu du scientifique… Chose que Julian ne souhaitait pas devenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
Interlude 13060703354916241211269335 Interlude 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Interlude 13071707290916241211390246Interlude 13071707284516241211390240
Interlude 13071707290916241211390247Interlude 13071707284516241211390236
Interlude 13071707290916241211390248Interlude 13071707284416241211390234
Interlude 13071707290916241211390249Interlude 13071707284516241211390236
Interlude 13071707290916241211390250Interlude 13071707284516241211390238
Interlude 13071707290916241211390251Interlude 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Interlude Interlude EmptyDim 3 Juil - 16:09

Veranissa et Varimatras, un beau duo de parasites selon Ringu. Il ne comprenait même pas que le scientifique s’en serve comme laquais… Quoique ce dernier n’était pas mal non plus dans son genre. Néanmoins, la promesse de retrouver une vie normale suffisait à le séduire. C’est uniquement pour cette raison qu’il coopérait, du moins le pensait-il.


Bien sûr, il n’aimait pas entendre parler d’Utaï. Les souvenirs qu’il avait de cette ville le marquait encore, même s’il essayait de s’en détacher. Et ce Varimatras avait le chic pour poser le doigt là où cela faisait mal. Y chercher Léviathan? Comme si le protecteur du village allait daigner poser son regard sur un traître. 


Et maintenant, le duo proposait à Julian un marché? Pourquoi ça? Pourquoi à lui? Quel pouvait être l’intérêt de ce type pour le blondinet? Le renforcer… Voulait-il dire en faire un monstre comme l’était le détective à présent? 
Ces questions trottaient dans son esprit, mais il finit par se raviser pour boire un peu. Quelques petites gorgées suffirent à lui faire regagner son calme. Le liquide était glacé, mais l’ambiance était mystérieuse, voire inquiétante.


« Tu désires écouter sa proposition? C’est simple! Il te propose un pouvoir qui te prendra du temps à manier mais qui te permettra à terme d’assouvir tous tes objectifs. »


« Par pouvoir, qu’entends-tu? Est-ce simplement une façon de nous attirer droit dans un piège? Et surtout, pourquoi lui proposer ce genre d’arrangement?»


Il y eut un léger silence durant lequel le duo de sbires se regarda. Puis Varimatras toussota avant de prendre la parole. 


« Ringu, si tu restes un informateur de premier choix pour nos activités, nous n’avions pas prévu que tu te ferais un compagnon de route aussi… durable. Tu as déjà un arrangement avec Strainshield, mais ce n’est pas le cas de ce Julian. Nous cherchons simplement à nous assurer qu’il ne représente pas une menace à nos intérêts. S’il doit te suivre, autant que nous prenions des précautions. Je pense qu’une discussion à l’amiable avec des compromis est la meilleure option. »


Le détective s’arrêta un instant. Son cerveau mit le temps mais il fit le rapprochement entre cette histoire de renforcement et son propre cas.
Pendant ce temps, Varimatras renseigna le parricide.


« Julian. Que vous acceptiez ou non son offre, nous ne vous en tiendront pas rigueur. Notre seul vraie problème est que vous pourriez divulguer des informations compromettantes à notre sujet. »


Il ne préciserait pas quoi, ni à qui, mais le noble le découvrirait très certainement dans un avenir proche… Trop proche peut-être.


« Si mon Maître désire vous proposer ce deal, c’est uniquement du à un certain manque de mains d’oeuvre pour une mission requérant un certain degré de compétences que seuls les aventuriers ont. »


« Et c’est pour ça qu’il veut le changer en SOLDAT? »


Il y eut un léger silence.


«  Allons, allons, il ne s’agit pas de… »


L’ancien cobaye arrêta de la main la succube dont l’expression gênée la trahissait.


« Je n’aurai pas du dire SOLDAT. DEEPGROUND est plus approprié, n’est-ce pas Varimatras? »


Vernissa grimaça tandis que l’expression du dit Varimatras se figea. Elle était plus froide et plus sombre.


« C’est exactement ça. »


Ringu grinça des dents et serra ses poings. Ce scientifique fou comptait créer d’autres cas comme lui et Seras?!


« Nous avons l’intention de rendre Julian surpuissant à l’aide des gemmes. Comme tu le sais, Strainshield cherche à fabriquer des cristaux qui remplaceraient les originaux. Il possède des gemmes extrêmement puissantes et pourrait s’en servir pour augmenter le potentiel d’un individu. »


« Donc tu proposes de remplacer la Mako par des gemmes. Astucieux. Et que va-t-il se passer ensuite? Julian aura un corps fait d’un élément? Il sera dépendant de celui-ci et vous le contrôlerez en lui fournissant sa dose à chaque retour de mission? »


Varimatras resta neutre, visiblement énervé lui aussi. Néanmoins, il reprit vite son calme et laissa même un sourire se dessiner sur son visage.


« Nous n’avons pas de problème de dépendance avec les cobayes issus de l’incorporation de gemmes. Mais seul Strainshield connaît les détails. Il n’y a que les anciens modèles ratés, comme toi, qui souffre d’une pathologie certaine. »


Veranissa se mit alors entre les deux hommes, les mains derrière son dos en souriant. Elle se tourna vers Julian.


« Quoiqu’il en soit, monsieur de Tréno, que vous acceptiez ou non sa proposition, Strainshield vous propose plusieurs petites missions en échange de véhicules ou d’informations, voir même d’une rémunération. Après tout, vous devez être lassé de toujours avoir les mêmes fringues hein? Si vous êtes intéressé, je peux vous proposer une mission sur Gaïa ou sur Spira. Vous pouvez aussi vous rendre sur Dol à tout moment pour rencontrer Strainshield ou même dans nos locaux sur Héra. Le choix vous appartient. 


Vous avez certainement plusieurs questions, mais nous sommes pressés. Vous n’étiez qu’un petit interlude dans notre propre périple. Ringu pourra certainement vous éclairer, et puis vous avez toujours votre PHS. Voulez-vous mon numéro? »




-----------------------------------------




HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Interlude Interlude EmptyVen 5 Aoû - 0:47

JulianLa situation était pour le moins particulière. Le quatuor se tenait devant l’entrée de la grotte de Kwane, à la lisière de la forêt, et la discussion tournait autour d’un sujet qui ne semblait guère plaire au détective. La discussion paraissait en effet tendue entre lui et ses deux contacts – qui rappelons-le étaient uniquement là à cause de lui, mais passons. Julian se contentait d’écouter de prime abord mais très vite, les deux inconnus commencèrent à l’inclure dans la conversation. Le docteur Strainshield, qu’ils avaient rencontré quelques mois plus tôt au Réacteur de Corel, désirait proposer au noble un marché. Un peu réticent à accepter sans s’assurer de certaines choses, Julian accepta d’écouter la proposition que la démone se fit un plaisir à dévoiler : le scientifique lui offrait un pouvoir en échange d’un peu de main-d’œuvre pour ses projets.

Julian croisa les bras. Devait-il leur faire confiance ? Ringu semblait se méfier de ces deux êtres et de leurs propos, et pourtant le noble ne pouvait s’empêcher de réaliser à quel point la proposition était intéressante et honnête pour les deux partis. Bien sûr, il n’avait encore aucune idée du « pouvoir qui prendra du temps à manier » mais les longues semaines passées ici à ne rien faire de très probant l’avaient empêché de se concentrer sur son objectif premier : acquérir les cristaux pour assouvir sa soif de pouvoir. Et rien que pour cela, Julian était prêt à se lancer dans l’inconnu pour cette fois.

Tout en réfléchissant à la proposition, le blondinet écoutait d’une oreille la discussion entre le détective et l’ange. Ce dernier tenait des propos sensés : si la compagnie de Julian n’était pas prévue d’être aussi longue aux côtés de Ringu, alors la démarche de Strainshield se comprenait. Julian ne lui nuirait peut-être jamais mais il ne pouvait pas se contenter d’une hypothèse. Il lui fallait du concret pour assurer la discrétion de ses actions et quoi de mieux pour cela que d’appâter le membre gênant en lui faisant une proposition qu’il ne pourrait difficilement refuser ?

Si Varimatras s’adressait directement à Julian, ce fut Ringu qui se chargeait principalement de lui répondre, ou du moins, le détective cherchait à mettre les choses au clair. Le noble trouvait la démarche du détective étrange dans le sens où celui-ci semblait éprouver de l’inquiétude à son égard. Pourquoi tant d’intérêt au sort que pourrait réserver Strainshield à Julian ? Malgré tout, le blondinet devait reconnaître que les interventions répétées de Ringu avaient le mérite de forcer le duo à éclaircir les choses. Ainsi, Varimatras expliqua la nature du « pouvoir » que Strainshield lui proposait : il souhaitait se servir des gemmes pour décupler le potentiel d’un individu, mais d’une manière non-ordinaire. L’exemple de la Mako ne disait rien à Julian qui n’était pas originaire de Gaïa, mais cela ne l’empêcha pas de comprendre l’essentiel de l’opération. Varimatras et Ringu se lançaient mutuellement des pics mais Veranissa se positionna entre deux pour ramener l’attention de la discussion sur Julian. Décroisant les bras, il écouta la succube et la regarda droit dans les yeux.

« J’accepte. »

La rapidité de sa réponse pouvait certainement surprendre mais Julian y avait mûrement réfléchi. Pour lui, il avait perdu trop de temps dans sa quête des cristaux et si ce moyen lui permettait d’améliorer ses chances de les obtenir un jour, il ne voyait pas pour quelles raisons il refuserait l’offre.

« Vous pouvez dire à Strainshield que nous avons un accord. Je suppose qu’il souhaite que nous remplissions quelques missions pour lui dans un premier temps, n’est-ce pas ? »

A vrai dire, il n’était pas certain si le détective souhaiterait les réaliser aussi, aussi Julian le regarda un instant, histoire de voir ce qu’il en pensait. Mais Veranissa lui proposa de lui donner son numéro de PHS car ils étaient pressés et devaient repartir incessamment sous peu.

« Dans ce cas, envoyez-moi les informations par message et je m’attèlerai à la tâche. En revanche… Et il y tenait. J’attends de Strainshield qu’il tienne parole. »

Son regard se voulait plus dur alors qu’il le portait sur la jeune femme. Il ne s’agissait absolument pas d’une menace mais d’une précision : si Julian s’apercevait qu’il était mené en bateau, il mettrait directement un terme à leur accord, peu importe le moyen de pression que Strainshield pourrait vouloir exercer sur le noble pour le garder dans les rangs. Quoi qu’il en soit, il donna quelques instants son PHS à Veranissa qui y inscrivit son numéro tout en récupérant au passage celui de Julian, puis le récupéra. Les deux acolytes de passage devaient dorénavant partir et ils laissèrent Ringu et Julian seuls à nouveau, devant l’entrée de la grotte de Kwane alors que le vent de la plaine s’engouffrait à l’intérieur. Le noble les observa s’enfoncer dans la forêt puis passa une main dans ses cheveux blonds avant de se tourner vers le détective. Il lui était difficile de dire si Ringu était satisfait de sa décision ou s’il était indifférent à tout ceci. Pourtant, quelque chose lui disait que le détective se sentait beaucoup plus impliqué dans toute cette histoire qu’il ne voulait le laisser paraître.

« Et bien, je suppose que nous partirons dès que nous recevrons notre objectif de mission. Cela vous convient-il ? »

De toute manière, Julian comptait aller au bout de cette histoire avec ou sans lui. Il s’agissait donc surtout d’une question visant à se renseigner sur les projets du détective.

« Voyez le bon côté des choses : nous pourrons sans doute profiter de l’occasion pour récolter des informations supplémentaires sur les chimères. »

Certes, ce n’était pas vraiment ce qu’avait prévu le détective mais ils pourraient peut-être joindre les missions pour Strainshield et leurs recherches de chimères, qui sait. Le blondinet attendit donc une quelconque réponse de la part de Ringu – vraiment – pour retourner à l’intérieur et planifier la suite des opérations. Sans vraiment s’en rendre compte, il retrouvait ses vieilles habitudes de lorsqu’il était soldat dans la Garde Civile de Tréno, attendant les ordres de ses supérieurs. Et pourtant, c’était justement ce qu’il ne voulait pas redevenir en acceptant la proposition de Strainshield… Au fond, se faisait-il manipuler par le scientifique ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
Interlude 13060703354916241211269335 Interlude 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Interlude 13071707290916241211390246Interlude 13071707284516241211390240
Interlude 13071707290916241211390247Interlude 13071707284516241211390236
Interlude 13071707290916241211390248Interlude 13071707284416241211390234
Interlude 13071707290916241211390249Interlude 13071707284516241211390236
Interlude 13071707290916241211390250Interlude 13071707284516241211390238
Interlude 13071707290916241211390251Interlude 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Interlude Interlude EmptyLun 8 Aoû - 16:09

" J'accepte. "


Sur le moment, Ringu resta de marbre, comme s'il n'avait pas entendu la réponse du noble. Puis, il se mit à réaliser avec stupéfaction la tournure que prenait les événements. Le temps fut suspendu l'espace d'un instant. Les questions commencèrent à se bousculer dans son esprit tandis qu'une chaleur intense envahissait son corps. Il bouillonnait.


Veranissa profita de l'occasion pour sautiller gaiement vers le parricide en lui fournissant un numéro via lequel il pourrait toujours la joindre. Il venait de signer un pacte avec le diable en personne, mais à l'écouter, il semblait en être conscient. C'était donc la voie que Julian souhaitait emprunter. Une voie sombre dans laquelle il perdrait tout pour assouvir son besoin de puissance. L'ancien cobaye avait connu ça... Il voyait à présent son partenaire prendre les mêmes décisions que lui. Le pire dans tous ça, c'est qu'il n'avait pas son mot à dire. Lui aussi avait besoin du scientifique. Lui aussi souhaitait récupérer son corps d'origine. Lui aussi avait besoin de puissance. Finalement, les deux hommes risquaient bien d'avoir un parcours lié d'une façon bien plus étroite qu'auparavant. 


Veranissa fit un clin d’œil à Ringu en partant, tandis que Varimatras lui lança un sourire narquois, visiblement vainqueur dans cette histoire. Le noble adressa la parole à Ringu, mais il lui fallu une petite dizaine de secondes pour réaliser qu'on lui parlait. Il était ailleurs. Il essayait de comprendre les intentions de Strainshield. Était-ce une bonne idée, compte tenu de ce qu'il avait vu, de confier son corps à ce scientifique? Peut-être qu'il avait fais une lamentable erreur depuis tout ce temps. Pourtant... Pourtant il n'avait pas d'autres options. Les personnes ayant bossées sur son cas n'étaient pas légion. Peut-être que ce Strainshield était le dernier d'entre eux...


Raclant sa gorge, l'homme saisit une bouteille d'eau et en bu une bonne gorgée. Il se tourna alors vers son partenaire de voyage et prit finalement la parole.


" Effectivement, nous devrions pouvoir obtenir des informations sur les chimères en chemin. Connaissant Strainshield, il risque de nous faire voyager... Je pense que vous avez accepté un peu vite son marché... même si je ne doute pas de votre résolution. " 


Contenant son envie de frapper le noble au visage, il se contenta de cette maigre réplique. Des mois de collaboration pour en arriver là... Et bien tant pis! Si Julian se jetait à corps perdu dans les ténèbres, c'était son choix. Ringu serait celui qui obtiendrait le pouvoir. Il aiderait le noble tant qu'ils seraient liés à Strainshield, ensuite, il verrait si leur collaboration était toujours des plus efficaces. Il était curieux... Curieux de voir ce que le scientifique en ferait et si cela lui serait bénéfique à lui aussi.  


Mais déjà, le PHS des deux hommes sonna. Un message du duo qui venait de les quitter.

" Coucou~ C'est Veranissa! <3<3<3<3<3
Nous allons vers la grotte de Mythril pour récupérer de ce précieux minerai. Nous comptons sur vous pour vous rendre dans l'un de ces lieux selon votre bon vouloir! Des informations complémentaires vous seront données quand vous vous y rendrez! 
Lieux : 
- Gaza Est
- Bevelle
- Midgar
- Deling City




J'espère qu'on se recroisera très vite! <3 :* "


Arborant un léger sourire ironique, l'homme en rouge rangea son portable. Il rajusta son 
chapeau de sa main gantée, puis jeta un regard à son partenaire de route. 


" Hmm... Compte tenu de la guerre qui a récemment eu lieu à Gaïa, j'aimerai bien m'y rendre pour m'occuper de certains de mes intérêts. Mais peut-être avez-vous une préférence vous aussi? Notamment si vous avez une piste concernant l'emplacement d'une chimère... Nous savons déjà presque de source sûre que Alexandre se trouve à Alexandrie. "


Il marqua une autre pause puis reprit sur un ton un poil ironique.


" Je suppose bien que confronter la reine n'est plus votre priorité... "


Rangeant ses affaires dans sa mallette, le détective était sur le départ. Cet interlude de plusieurs mois avait duré assez longtemps maintenant. Il était temps de bouger. La course aux cristaux allait reprendre. Et dans ce nouveau climat de tension entre les différents états, les péripéties ne risquaient pas de manquer!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Interlude Interlude EmptyJeu 15 Sep - 1:42

Spoiler:

JulianTant de choses se bousculaient dans la tête du noble, tant d’interrogations. Avait-il fait le bon choix en acceptant le marché de Strainshield ? Avait-il seulement conscience de la situation dans laquelle il venait de s’engager ? Ce n’était pourtant pas faute d’avoir été prévenu par Ringu du caractère peu recommandable du scientifique. Et pourtant, Julian se sentait confiant en l’avenir que cette collaboration laissait présager. Il était loin d’être naïf, il saurait se rendre compte si Strainshield venait à le doubler. Néanmoins, il était surtout à deux doigts de la folie, suite à ce qu’il s’était passé un mois plutôt à Tréno. Cette sensation de contrôle sur ses pouvoirs, sur son destin mais surtout sur autrui avait éveillé en lui un sombre sentiment d’avidité. Il en voulait encore plus, et ce désespoir pourrait être ce qui l’amènerait à sa perte un jour. Peut-être…

De retour à l’intérieur de la Grotte de Kwane, le jeune homme commença à rassembler ses affaires. L’heure de leur départ allait bientôt sonner et le fait de quitter cet endroit avait un petit côté salvateur. Les tensions étaient certainement retombées autour de Tréno, ce qui faciliterait leur voyage aux alentours. Du moins, a priori. Le détective ne tarda pas à le rejoindre, lui aussi dans ses pensées. C’est alors que le PHS de chacun sonna. Julian n’était pas vraiment habitué à ce genre de technologie, aussi imita-t-il les gestes de Ringu pour comprendre l’utilisation du portable. Il fut en mesure d’ouvrir le message électronique de Veranissa, qui leur indiquait quatre destinations possibles pour de futures missions. Voilà qui était rapide. Après la lecture du message, Ringu fit part de ses intentions à Julian, concernant sa volonté de retourner sur Gaïa suite aux incidents politiques récents. Soit.

« Sa Majesté Grenat peut attendre. Qui plus est, je pense qu’il est encore trop tôt pour nous risquer à voyager sur le Continent de la Brume en toute sécurité. Nous pourrons y revenir plus tard. »

Les yeux rivés sur le téléphone, il réfléchissait. L’avantage que la chimère Alexandre leur offrait, c’est qu’elle ne se déplaçait pas à travers Héméra, contrairement à d’autres comme Ramuh par exemple. Ils pourraient donc toujours revenir plus tard à Alexandrie, quand cette histoire de meurtre à Tréno serait retombée.

« Si vous souhaitez donc revenir sur Gaïa, je suppose que nous allons nous diriger vers Midgar, dans ce cas ? »

Simple déduction. Grâce à la chasse au trésor, il avait pu récolter quelques informations géographiques et notamment les noms des villes les plus connues. Si ses souvenirs étaient bons, Midgar était l’ancienne capitale économique de Gaïa, dirigée par la compagnie ShinRa.Inc, aujourd’hui dissoute bien que remplacée par la Néo-ShinRa. Julian termina de faire ses bagages – il n’avait que quelques vêtements et vivres à emmener dans un sac de voyage – puis se tourna entièrement vers Ringu. Lui aussi venait de ranger ses affaires dans sa mallette et semblait tout aussi prêt à partir qu’il ne l’était.

*Ne t’es-tu jamais demandé ce qu’il cachait dans sa mallette ?*

Le regard de Julian se figea. Cette voix… Voilà quelques temps qu’il ne l’avait pas entendue. Il s’était dit que cela lui était passé mais voilà que la réalité le frappait en plein visage.

*Il y a encore tant de secrets autour de cet homme… Il ne t’a certainement pas dit toute la vérité. Si j’étais toi, je me méfierais… Juste une intuition !*

Il tourna la tête vers le fond de la grotte comme pour éviter d’éveiller les soupçons sur sa santé mentale chez le détective. Qu’est-ce que cette voix voulait lui dire, au juste ? Julian pouvait-il lui faire confiance ? Non… Ce n’était qu’une hallucination sensorielle, rien de plus…

*C’est là que tu te trompes, mon cher. Je suis bien plus que cela ! Je vois ce que tu ne peux voir, j’entends ce que tu ne peux entendre, je suis l’omniscience qui t’aide à y voir plus clair.*

Julian se racla la gorge, cligna frénétiquement des paupières et commença à marcher vers la sortie, se passant la main sur le bas du visage. Il ne voulait pas que Ringu lui pose des questions auxquelles il ne souhaitait pas répondre, d’autant qu’il ne possédait même pas les réponses… Il était donc préférable de faire comme si de rien n’était et de continuer d’avancer. La route serait longue jusqu’à Midgar… La lumière éclatante du soleil illumina le visage pâle du jeune homme. Il devait être midi certainement, ce qui laissait le temps aux deux partenaires de faire un peu de marche pour rejoindre une ville du continent d’où ils pourraient prendre un moyen de transport pour se rendre au plus près de Midgar. Mais en réfléchissant à cela, Julian s’arrêta un instant de marcher. Il déglutit puis attendit que le détective arrive à son niveau.

« Vous savez, nous allons avoir besoin de prendre un bateau ou un aéronef pour quitter ce continent. Pour se faire, nous pourrions nous rendre à Lindblum, mais… *Oh, non non non, n’y pense même pas !* la route sera bien trop longue et éreintante. *Arrête-toi !* Je sais ce que j'ai dit tout à l'heure, mais Alexandrie est bien plus proche de notre position actuelle. A vrai dire, on peut même l’apercevoir de l’autre côté de la plaine, sur le plateau en face du nôtre. *Tu commets une grave erreur, mon cher… Une très grave erreur.* Cela risque de vous ennuyer mais pourquoi ne pas nous y rendre et faire d’une pierre deux coups, en nous renseignant sur Alexandre ? *Tu sous-estimes ce détective ! Il va découvrir que l’histoire que tu as inventé autour de ton admiration pour la Reine est bidon !* Peu m’importe… »

Ces derniers mots, Julian les prononça sur un ton plus bas, en gardant les dents serrées et ne bougeant à peine les lèvres. Ils étaient destinés à cette voix qui le harcelait dans sa tête mais, fort heureusement, Ringu pourrait tout aussi bien les interpréter comme un choix proposé par le noble, et dont la destination lui conviendrait tout autant qu’une autre. Il sortit de la forêt et regarda au loin. D’ici, le château d’Alexandrie était plus ou moins visible, quelques pans de Brume se soulevant par endroits où le vent soufflait. La voix n’avait peut-être pas tort : Ringu se rendrait certainement compte que Julian l’avait baratiné avec ses valeurs chevaleresques envers Grenat. Mais était-ce si terrible que ça de lui dévoiler enfin la vérité ? Était-ce important, maintenant qu’il avait trouvé un autre moyen d’acquérir le pouvoir qu’il convoitait ? La voix ne semblait pas vraiment ravie de cette démarche, comme si elle était en mesure de voir en avance ce qu’il se produirait. D’ailleurs, Julian ne reconnaissait plus cette voix. Au départ, il l’avait prise pour celle de son père, mais la manière de s’exprimer était différente… Était-ce celle d’une autre personne ? Ou simplement le pur fruit de son imagination ?

Spoiler:
=> Ringu et Julian quittent la Grotte de Kwane pour se rendre quelque part.  Taré
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Interlude Interlude EmptyVen 16 Sep - 14:46

Interlude 210409basglaon
Ringu et Julian passent au niveau 8 !
Ringu gagne 150 gils et Julian 200 gils ! 

Rappel : Limite de niveau 1 à définir pour Ringu
Techniques ajoutées pour Julian
Interlude 268489hautglaon

Ringu et Julian partent vers Alexandrie Alexandra 


Interlude 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Interlude Interlude Empty

Revenir en haut Aller en bas
Interlude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives