Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Le chemin vers la voie des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mar 24 Jan - 15:25

C'était toujours un plaisir de retrouver des personnes que l'on connait, et encore plus lorsque ces personnes sont appréciées. Leur rencontre avait été houleuse, mais très vite, des liens assez forts s'étaient créés. Les quatre jeunes gens avaient bravé plusieurs lieux dangereux ensemble et en étaient ressortis grandit d'une certaine manière. Leur retrouvaille ne pouvait être que pleine d'émotion.

Terra leur expliqua ce qu'il leur était arrivé les semaines suivantes, principalement la compréhension de son souvenir reflété dans le miroir qu'ils avaient cherché ensemble, mais surtout leur rencontre avec les chimères et la nouvelle qui en découlait. Étrangement, cela semblait intéresser Janne d'une drôle de façon, mais il expliqua rapidement ses motivations à ce sujet. Terra regarda le jeune homme, toujours aussi sûr de lui. Qui était cette petite fille aux pouvoirs incontrôlables. Elle avait presque l'impression qu'il parlait d'elle, mais quelque part, elle n'est pas la seule à contrôler la magie. Peu importe la forme qu'elle pouvait avoir.

Kagura leur expliqua en détail leur énigme, avant de se poser la question sur la petite fille. Si elle avait rencontré des chimères, car il avait raison, si Shiva les avait mené sur cette voie, une autre chimère pourrait le faire également pour d'autres personnes. La reine des glaces avait été à la fois claire et vague, les chimères ouvraient les portes pour les humains. Si Shiva leur en parlé, ce n'est pas parce que Terra est à moitié Chimère.


- Si nous en apprenons plus à ce sujet, nous te tiendrons au courant le plus rapidement possible. Promis !

La nuit arriva, et il commençait à être l'heure de passer à table. Ils pourraient profiter de ce moment de convivialité pour continuer leurs discussions. Terra souhaitait savoir ce qu'avait fait le louveteau durant ces derniers mois. Sa convalescence ne s'étant apparemment pas éternisé, il a voyagé un peu avant de retrouver le chemin de Gaza Est. Assis à une des tables, un bon repas très diététique - et très chaud - était servi.

- Savez-vous pour quelles raisons cet homme... Sephiroth ? Savez-vous pour quoi il s'en est pris à Gaza Est ?

Quelque part, la curiosité de la jeune femme était piquée à vif, elle ne savait pas vraiment où se positionner par rapport à toutes ces nouvelles assez graves. Sephiroth, Garland, le Rokumeikai. La vie était dure ces derniers temps, et d'une certaine façon, Terra ne regrettait pas d'avoir combattu Soulcage pour repousser la Brume. Elle avait tout de même cette appréhension quand l'androïde lui avait dit que la brume infâme reviendrait encore plus forte. Espérons qui'il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Joueur


avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 25 Jan - 13:49

Lailah et JanneSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Janne : Janne Angard – Bravely Second : End Layer (Image Officielle)

Lailah Oblige & Janne Angard

Après les bonnes nouvelles d’Héra – notez l’ironie – voilà l’arrivée du sujet des Chimères … Janne n’avait pas réagi sur les motivations du Rokumeikai, il se doutait lui aussi que s’attaquer à un petit village sans défense n’était pas qu’un simple acte de barbarie : il y avait une motivation et un motif réels derrière. La hausse rapide des taxes à Tréno en était une preuve, ce qui n’avait fait que creuser davantage l’écart entre les riches et les pauvres. Mais rien d’insurmontable, à ses yeux. Avant d’entrer dans la noblesse en se faisant adopter, Janne était aussi un voleur des quartiers délabrés de Tréno. Ils pouvaient augmenter les prix s’ils voulaient, un voleur ne regarde pas les prix, il s’assure de prendre sans se faire prendre lui-même. Tout comme un homme qui meurt de faim finit toujours par trouver une solution – plus ou moins louable – pour se rassasier.

Bref, revenons à nos moutons. La situation expliquée en ce qui concernait les « motivations » de Janne, Kagura expliqua les seuls détails qu’ils avaient obtenus de Shiva pour trouver l’accès. Mais le visage de Lailah s’attrista au fur-et-à-mesure que Kagura parlait : elle ne pouvait pas lui répondre.

- Je suis désolée, je n’ai jamais quitté Héra … Alors je ne peux pas vous aider ni confirmer ce que le roi Cid a pu vous dire … mais si lui-même est sûr de ce qu’il dit, ca me semble être la meilleure piste possible. Elle leva la tête vers Janne, même si elle se doutait de sa réponse également.
- Pareil, je suis resté sur Héra jusque maintenant. Mais si même un roi étranger a eu vent d’un peuple disparu, c’est que ce dit peuple devait être connu sur Gaia, non ? Vous ne devriez pas avoir de mal à avoir des infos là-dessus une fois sur ce monde.

C’était logique … après, le roi de Lindblum était connu aussi pour être friand des informations en tout genre pour développer sa propre culture personnelle : il savait tout ce qu’il se passait au sein même de son royaume, tout comme ce qu’il pouvait se passer à l’extérieur. Pour revenir à Elize, Kagura interrogea Janne sur sa potentielle rencontre avec une Chimère liée aux Cristaux. Le sujet avait beau être sérieux, il ne put s’empêcher de mettre sa main sur sa hanche en arborant un sourire sournois.

- Hey le rouquin, tout le monde n’a pas la chance de croiser des Chimères à la pelle comme vous ! Ce n’était qu’une petite provocation. Le mot chance était un peu fort, il n’y avait pas que de la chance … surtout s’assurer d’être au bon endroit au bon moment, et dans leur cas, c’était surtout du hasard. - Mais non elle n’en a rencontré aucune, ni même pendant la période où j’étais avec elle. On a bien été à Alexandrie mais nous n’avons pas rencontré Alexandre. Sans doute que la Chimère de la Lumière ne pouvait pas aider une fillette dont le problème est de maîtriser les Ténèbres.

Et c’est pourquoi ils avaient été redirigés vers le Village des Mages Noirs. En tout cas, Kagura comme Terra garantissaient de le tenir informé de leurs avancés si ca pouvait l’aider … mais c’était surtout pour aider Elize, finalement. A défaut de pouvoir revenir à ses côtés, il pouvait faire au moins ca. Bwoah ! Le voilà cœur tendre pour une fillette, il espérait bien que personne ne se moquerait de lui !
Bref, la nuit commençait à tomber et ils se rendirent au réfectoire pour manger un repas chaud. Lailah jeta un regard inquiet dans la pièce à la recherche du Grand Prêtre, mais il n’était toujours pas là. Ca faisait plusieurs jours qu’ils s’enfermaient dans les archives, ca commençait à en devenir inquiétant. Mais elle pensa à autre chose lorsque Terra chercha à en savoir plus sur l’attaque de Sephiroth. En temps normal, les détails devaient rester sous silence, mais d’une part, Terra et Kagura connaissaient bien les Chimères et leurs Orbes désormais, d’autre part, Lailah leur faisait suffisamment confiance pour savoir qu’ils n’iraient pas le crier sur tous les toits.

- Sephiroth est à la recherche des Orbes et des Cristaux. Agnès était venue faire un rapport accompagnée de son amie SeeD, Ruby. Nous étions en train de discuter de leur rencontre avec Alexandre et Ramuh lorsqu’il a pénétré dans le temple pour participer … clandestinement, à la conversation. Ruby a feinté avoir raté l’épreuve de Ramuh pour lui faire croire qu’elles n’avaient pas l’Orbe de la Foudre, mais il n’empêche qu’il voulait récupérer l’Orbe de la Lumière pour poursuivre ses projets … j’ai dans l’idée que ses desseins ne sont pas très … pacifiques. Le combat a été inévitable … et il est reparti avec l’Orbe de la Lumière de Ruby …

Elle baissa les yeux. Elle avait laissé Agnès et Ruby seules un long moment face à Sephiroth, surtout qu’il avait pris en otage et blessé un enfant. Elle devait protéger le reste du temple, mais à suivre la procédure, elle n’avait fait que retarder son intervention. Janne avait eu un rapport complet sur la situation, et voyant combien Lailah était affectée, il prit la suite.

- T’as fait ce qu’il y avait à faire. Ah oui, notez que depuis leur rencontre avec Kagura et Terra, Janne avait appris à tutoyer sa « supérieur ». - Si tu n’étais pas intervenue et si elles ne s’étaient pas battues, qui sait s’il n’aurait pas fait pire que détruire une seule partie du temple. Oui il a démoli une partie du monastère, oui il a volé un Orbe, oui il a blessé deux Vestales, une SeeD et un gamin qui passait par-là, mais vous avez tous survécu au moins. Et la seconde bonne nouvelle c’est qu’avec vos attaques, il est reparti la queue entre les jambes et affaibli.

Levant les yeux vers Terra puis Kagura, il reprit.

- Je doute qu’on croise de sitôt cet individu en ville, ou du moins il va chercher à se faire discret. Vu qu’il est moins connu sur Héra, je pense qu’il va rester sur ce monde pour l’instant. D’autant plus qu’aux dernières nouvelles d’après Agnès, le Cristal de la Lumière se trouverait sur Héra, mais dans la mesure où l’énigme avait déjà changé une fois, ca veut dire que quelqu’un l’a en sa possession.

Et que depuis, il y avait peut-être des chances que la personne possédant le Cristal ne soit plus sur Héra … Ca ne datait pas d’hier après tout. Autrement dit, c’était encore le flou total concernant les intentions et les mouvements de Sephiroth.

- Bref, ce qu’il y a à retenir c’est que ce type cherche les Orbes pour retrouver les Cristaux. J’ignore lesquels il a exactement en sa possession, d’après cette Ruby, il a déjà au moins l’Orbe de la Terre et probablement l’Orbe de la Glace. Et désormais l’Orbe de la Lumière. Faites attention à vous si jamais vous veniez à le rencontrer, je pense que je n’ai pas besoin de vous préciser ce qu’il est capable de faire puisque vous avez vu l’état de Lailah et du temple par vous-mêmes.

Et encore, ils ne l’avaient pas vu quand il était complètement démoli …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Jeu 26 Jan - 19:04

Dommage, Lailah et Janne ne pouvaient pas aider Kagura et Terra sur l'énigme du Royaume des Chimères. Mais bon, c'était un peu logique aussi, Héra étant l'un des mondes les moins évolués d'Héméra, il leur était plus difficile de connaître les autres. Il n'y avait pas la télévision par satellites, pas de journaux qui sortaient le jour même pour donner les dernières informations, ce genre de choses...

Ils quittèrent la chambre pour aller manger un peu, la prêtresse pouvait se déplacer quand même, et ça permettait donc de parler de ce sujet plus épineux qu'était Sephiroth. Qui était-il? Et que voulait-il surtout? Assis à côté de Terra, Kagura écoutait attentivement la conversation, comprenant que tout ça venait des cristaux... ce Sephiroth était après eux.

«Quelqu'un capable de faire de telles choses pour mettre la main sur les cristaux... je n'ose pas imaginer ce qu'il en fera quand il les aura...»

Soupirant, le jeune homme devait reconnaître qu'il ne savait pas quoi penser. Il n'avait même pas relevé la petite pique de Janne un peu plus tôt au sujet des chimères, mais il n'aimait pas trop ça. Malgré tout, ça ne les concernait pas. Terra et lui ne cherchaient pas les cristaux, mais ils avaient des orbes. Même si ce n'était pas pour en faire usage, même s'ils ne cherchaient pas à les récupérer, ils en avaient et pourraient être pris pour cible.

Le jeune homme se tourna vers Terra alors que Janne leur disait de faire attention

«Nous disposons de plusieurs orbes... il faudra effectivement qu'on fasse attention à ce que quelqu'un de mal intentionné ne nous les vole pas. Même si on n'en a pas besoin.» devaient-ils les laisser quelque part? Les donner à quelqu'un? Ils auraient peut être pu les laisser au Roi Cid?

«Enfin bref... on pourra peut être le suivre à la trace si jamais il détient un cristal. Ça pourra nous permettre de ne pas se retrouver sur sa route.» ce n'était pas de la lâcheté, juste qu'il ne voyait pas l'intérêt de se lancer dans un combat qui n'était pas le leur. Ils avaient déjà bien assez à faire.

La soupe terminée, il se leva. Ils avaient besoin de repos après avoir passé pratiquement toute la journée sur le dos de Morrito. Alors qu'ils se retrouvaient quelques minutes seuls, Kagura se tourna vers Terra, l'air inquiet

«Il fallait bien s'y attendre, que tôt ou tard, des gens mal intentionnés détruiraient tout sur leur passage pour avoir les cristaux... mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on attaque ainsi  un sanctuaire comme Gaza Est...»

Les mains dans les poches, il regardait la neige qui tombait dehors, même s'ils étaient à l'intérieur, un léger nuage de buée sortait de ses lèvres
«D'ailleurs... peut être que c'est pour ça que Dali a été attaqué?» certes, ça avait flingué l'économie, mais si finalement ils se trompaient totalement? «peut être que quelqu'un avait un cristal là bas et que ces gens y sont allés pour le lui prendre?» et ça expliquerait le carnage si personne n'a voulu le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mar 7 Fév - 11:21

Spoiler:
 
Il s'en était passé des choses ici depuis leur dernier passage, Janne et Lailah échangèrent même leur rôle de patient en convalescence. Mais à la demande de Terra, les deux leur expliquère un peu plus les motivations de cet homme aux histoires effroyables. Il cherchait les cristaux, et vu l'ardeur qu'il met à l'ouvrage, une chose est sûre, il est prêt à tout pour les obtenir... Mais pour quoi faire ? Cette question restera sûrement un mystère. La demi-chimère écoutait attentivement, accompagné de quelques mouvements de têtes et des regards tristes surtout voyant à quel point Lailah en était affectée.

La discussion partait dans tous les sens, mais pas dans celui qui les aiderait à trouver des informations sur des coquillages. Kagura posait plusieurs questions et émettait beaucoup d'hypothèses, mais du côté de la fille aux cheveux verts, elle préférait rester assise et écouter. Rien d'exceptionnel, mais ils en apprenaient déjà beaucoup et puis, que pouvait-elle, ou même, voulait-elle savoir de plus à son sujet ? Elle se tenait les deux mains, assez près de sa poitrine, l'air inquiet. Pendant un instant, elle se demandait et si Sephiroth, ou Garland parvenait à leur fins ? Que se passerait-il... Nul ne le sait, pour le moment sa priorité est de retrouver son père et, donc, le monde des chimères. Elles pourront peut-être avoir plus d'informations concernant les ignominies commises ici-bas.


- Veuillez m'excuser, je vais aller m'allonger un peu...

Sa réaction était presque inattendue, mais elle était fatiguée, préoccupée aussi. La jeune femme se releva, saluant ses amis, Kagura, puis se dirigea vers les dortoirs non loin pour s'allonger et se poser au calme. Une idée germait dans son esprit, une envie. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée, sa tête lui défendait de faire quoique ce soit, et pourtant, une partie d'elle même voulait se lancer à la poursuite de la calamité afin de la défaire une bonne fois pour toute. Parfois la justice ne peut être rendue facilement, et pourtant son coeur brûlait d'une envie irrépressible de venir en aide à tous ces gens. Ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait cela. Cette même ardeur qui battait quand elle voulu éradiquer la Brume, ou même quand elle appris pour le village de Dali. Un sentiment de devoir protéger les autres à tout prix, qui se faisait ressentir de plus en plus fort à mesure que le temps passe. Mais pourquoi ? Elle n'en savait vraiment rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Joueur


avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 8 Fév - 15:09

Lailah et JanneSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Janne : Janne Angard – Bravely Second : End Layer (Image Officielle)

Lailah Oblige & Janne Angard

Spoiler:
 

La discussion se faisait longue à table, et malheureusement, pas des plus joyeuses. Rappeler ce qu’il s’était passé avec Sephiroth avait pour don de faire naître de la culpabilité dans le cœur de Lailah, et de façon plus générale, ca avait été un très mauvais moment à passer, et donc, un mauvais souvenir. Sephiroth était un de ces nombreux individus qui aujourd’hui, étaient prêts à tout pour obtenir ce qu’ils convoitaient. Et dans ce cas précis, les Cristaux.

Sephiroth était prêt à tout pour obtenir les Orbes et les Cristaux. Puisque Terra et Kagura étaient en possession des clés, ca faisait d’eux des cibles potentielles si leur route croisait celle de la calamité. Kagura en prenait bonne note et semblait vouloir se montrer prudent.

- Le seul moyen d’être sûr qu’il a un Cristal, c’est de le rencontrer ou de tomber sur une personne fiable pour vous le confirmer …
- Mais comme on vous l’a dit, on sait qu’il a de fortes chances de posséder l’Orbe de la Terre et de la Glace. Ruby semblait avoir des doutes sur le fait qu’il possède les Cristaux correspondants, d’après les informations entendues et réunies sur son propre monde ainsi que sur celui de Gaia. Si vous possédez l’un des deux Orbes, peut-être qu’il faudrait regarder si l’énigme correspond à une destination proche de Gaza Est ? Il n’a pas pu aller bien loin dans l’état où il était au moment de son départ …


Mais même ainsi, la solution ne restait pas très fiable. L’énigme pourrait bien désigner un endroit « proche » de Gaza Est, mais est-ce que ca voudrait dire pour autant que Sephiroth était là et que c’était bien lui le propriétaire du Cristal ?
Le repas continuait, et se terminait, que Terra se leva pour aller s’isoler, rapidement suivie par Kagura. Lailah l’avait regardé filer non sans une pointe d’inquiétude dans le regard mais avait levé les yeux vers le compagnon de la demoiselle pour hocher la tête : après une telle discussion, ils avaient bien tous mérité de se reposer. Lailah et Janne étant seuls, le louveteau se leva à son tour et se tourna vers la Vestale.

- Bon, je te ramène dans ta chambre ? Je suis pas sûr qu’on les revoit tout de suite.

Lailah hocha la tête et se leva, marchant côte à côte avec l’escrimeur … Cette nuit ne serait pas la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Jeu 9 Fév - 13:43

Trop de questions, aucune réponse. Au final, ils ne faisaient que tourner en rond et ruminer sur leurs possibilités et sur la manière dont tournait le monde, et finalement, Terra semblait en être un peu trop affectée et préféra aller se coucher. Kagura la regarda partir avec un air triste sur le visage, il baissa les yeux sur son bol de soupe, ne sachant pas trop quoi faire vis à vis de tout ça

«Terra... elle... je crois qu'elle veut un peu trop sauver tout le monde. C'est dur pour elle de se rendre à l'évidence qu'on ne peut pas toujours aider les gens.» oui, ils avaient retiré la brume, pour le moment du moins. Ils savaient tous les deux que ce n'était que temporaire, que Garland pourrait tôt ou tard ramener Soulcage à la vie pour qu'il déploie à nouveau ses racines sur le continent de la Brume... le seul moyen de l'en empêcher était de le tuer, mais ni l'un, ni l'autre n'était vraiment apte à agir ainsi.

Ils étaient pour le moment tous les trois, Janne et Lailah mirent en avant le fait qu'ils pouvaient au moins suivre Sephiroth à la trace, mais Kagura hocha de la tête de gauche à droite

«Honnêtement, c'est peut être égoïste, mais je ne veux pas mettre davantage Terra en danger. Ce qu'elle veut, c'est retrouver son père, je préfère qu'on se concentre là dessus pour le moment. Il y aura bien d'autres personnes pour sauver le monde, que ce soit sur Spira, Héra ou un autre, il y a toujours eu des gens pour s'opposer à ceux qui voulaient tout détruire, je suis sur qu'il y en aura encore d'autres...» il rougit un peu, mais semblait tout de même déterminé. Peu importe qu'ils aient une certaine force avec Terra désormais, il ne voulait pas se lancer dans une quête de justice, à traquer les méchants et se mettre ainsi en danger.

«Il y a d'autres moyens d'aider les gens, on trouvera.» il finit par se lever et alla rejoindre la demi-chimère, après avoir tout de même souhaité une bonne nuit à Janne et Lailah. Lorsqu'il rejoignit le dortoir, Terra semblait en pleine réflexion, il retira son blouson et ses chaussures avant de s'asseoir sur le lit d'à côté, l'air inquiet

«Si tu cogites trop, tu n'arriveras jamais à dormir.» il soupira et se leva pour aller se placer à côté d'elle, assis sur son lit, il lui prit juste la main «n'oublie pas que tu n'es pas la seule sur ce monde à disposer de puissants pouvoirs. Il y aura toujours quelqu'un pour se mettre en travers de la route de Sephiroth.» il essaya de lui sourire et serra un peu plus sa main dans la sienne «et puis qui sait, il y aura peut être quelqu'un aussi pour récupérer les cristaux afin de ramener la paix dans le monde?» pourquoi penser que les gens cherchant les cristaux le faisaient forcément pour une mauvaise raison après tout? Il pouvait très bien y avoir des personnes bien intentionnées aussi.

Il se leva et se pencha pour embrasser délicatement la jeune femme sur le front, il recula, les joues un peu rouges, mais souriant quand même

«Essaie de dormir... la route jusqu'à Gaïa sera longue demain, et cette fois, on sera tout le temps au-dessus de l'océan, on ne pourra pas faire de pause.»

Il lui sourit et finit par se lever pour aller vers l'autre lit. Son cœur battait un peu vite, il avait beau lutter contre ses sentiments, elle avait toujours le chic pour le faire fondre malgré elle. Il se tourna vers elle et lui sourit une nouvelle fois
«Bonne nuit.» il se coucha en restant tout de même tourné vers elle au cas où elle souhaiterait parler encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Dim 12 Fév - 4:01

Spoiler:
 
Laissant les trois jeunes attablés, la demi-chimère s'était retiré dans les dortoirs pour se reposer quelques instants. Beaucoup de choses lui traversaient l'esprit, que ce soit des affirmations, ou des questions. Même si les questions restaient sans réponse jusque là.

Après avoir passée un bon moment seule avec elle-même, Kagura finit par rejoindre les dortoirs et retrouver la jeune femme allongée sur un des lits, l'air toujours aussi préoccupé. Elle le regarda juste, sans dire un mot. Il vint s'asseoir à ses côtés, et il lui parla. Il ne lui faisait pas la morale, non, il essayait de la raisonner, mais surtout la rassurer. Elle ne devait pas se sentir seule, qu'il y avait d'autres personnes sur ce monde qui devait être en mesure de le défendre. C'est juste. Mais il y avait autre chose, une sensation inexplicable.


- Je... Mai... Merci.

Elle essaya de lui expliquer, mais elle même ne comprenait pas vraiment ce qu'il en était. Ne trouvant pas les mots elle se ravisant et remercia simplement son ami de son soutien sans faille. Il se releva pour aller s'allonger sur le lit se trouvant à côté. Le sommeil les emporterait rapidement mais en attendant, Terra gardait les yeux ouverts en direction du plafond.

- Je me demandais... Penses-tu que mon père sera heureux de me voir ?

Ce genre de doute que pourrait avoir tout orphelin. N'ayant jamais connu ses parents, elle peut être en proie au doute qu'ils veuillent un jour la revoir. Mais les souvenirs du passés qui lui sont revenus, ne devraient pas la faire douter. Au contraire. Bien qu'étant une des rares personnes de tout l'univers à être issue de l'union d'une chimère et d'un être humain, elle n'en était pas moins aimée par ses parents. Elle devait garder cette idée en tête.

- Bonne nuit Kagura, dors bien.

Elle ferma les yeux après ces mots, et très rapidement, elle fût emportée dans un monde onirique. Comme son ami lui avait dit, ils devaient tout deux reprendre un maximum de forces pour se préparer à voyager vers Gaïa. La route serait longue, et il leur faudra tenir jusqu'à arriver à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Dim 12 Fév - 10:40

Difficile de savoir exactement ce qui pouvait tourmenter la jeune femme. Il faut dire qu'elle n'était pas très douée pour exprimer clairement ce qu'elle ressentait, elle était plutôt le genre à tout garder pour elle, et ça, Kagura le savait. Remarque, il n'était pas beaucoup mieux à ce niveau là.

Il était allé se coucher dans le lit d'à côté, mais restait tourné vers elle au cas où elle ait encore besoin de parler. Elle par contre s'était mise sur le dos, fixant le plafond d'un air songeur, jusqu'à ce que finalement, une question sorte.
Il se redressa sur un coude, visiblement surpris par une telle interrogation

«Tu es sérieuse?» mais visiblement oui... il avait du mal à croire qu'elle puisse éprouver une telle crainte à l'égard de son père «Terra... je doute que Shiva nous aurait donné un moyen de rejoindre le Royaume des Chimères si elle pensait que ton père te rejetterait. Elle sait très bien pourquoi tu veux y aller, et s'il ne voulait pas te voir, il aurait surement demandé aux autres de ne pas te guider jusqu'à lui...» il se releva finalement et alla juste vers elle pour la regarder vraiment et la rassurer

«Terra... combien d'indices as-tu eu depuis que tu es arrivée ici? Combien de fois les chimères t'ont aidée et guidée? Tu crois vraiment qu'elles auraient agi ainsi sans raison? Je doute qu'elles aident tout le monde à ce point, que ce soit ton bracelet ou les réponses à nos questions... je suis sur que ton père est derrière tout ça et que c'est grace à lui qu'on a eu toutes ces aides.» il caressa une nouvelle fois les cheveux de la demoiselle en lui souriant «Je suis sur que ton père veut te revoir. Mais il ne peut pas venir à toi, il te guide jusqu'à lui.»

Il hocha juste de la tête et se leva pour retourner sur son lit, espérant l'avoir rassurée. Visiblement, elle était un peu rassurée car elle lui souhaita bonne nuit, il le lui rendit et ferma les yeux, guettant tout de même qu'elle s'endorme bien et ne cogite pas trop.

Le lendemain matin, ils furent réveillés par les moines qui s'affairaient à leurs occupations, ici on se levait tôt. Le jeune homme alla rapidement à la salle de bain se débarbouiller et enfila un pantalon assez épais - surtout pour se protéger les fesses pour la longue chevauchée qui les attendait! Il prépara aussi une bonne veste, en hauteur, il ne ferait pas très chaud, puis une fois prêt, il alla voir si Terra était réveillée


«Coucou Mademoiselle! Je te laisse aller te préparer, moi je vais chercher le petit déjeuner. Ensuite, on va dire au revoir à Janne et Lailah et on file!» il ne fallait pas perdre trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mar 14 Fév - 11:11

L'une des plus grandes tares de Terra ? Avoir d'énormes difficultés à comprendre les sentiments d'amour. Tant vis-à-vis des autres, que d'elle même. Outre le fait que Kagura soit sur la touche à ce niveau là, elle doute d'autant plus sur les sentiments de son père à son égard. Heureusement, le jeune homme réussit à la raisonner.

Après avoir été rassurée, Terra s'était retournée vers lui pour lui souhaiter bonne nuit, et partir dans les bras de Morphée. La nuit fût assez tranquille, contrairement au réveil. Le soleil n'était même pas encore présent lorsque l'activité matinale des prêtres sortit les deux jeunes de leur sommeil. Kagura se leva le premier pour aller se préparer assez vite, laissant la jeune femme émerger tranquillement. Lorsqu'il revint la lever, il lui proposa qu'elle aille se préparer pendant que lui s'occuper de préparer le voyage.


- Bonjour, je me dépêche !

La demi-chimère fila rapidement dans les salles à disposition pour la toilette. Elle s'isola pour se débarbouiller et prendre une douche très rapide. Pour éviter de perdre du temps, elle évita de se mouiller les cheveux pour ne pas avoir à les sécher. Elle prit juste le temps de les coiffer un peu, mais il y a peu de chances que le voyage se passe bien pour eux.

Quand elle sortit, elle rassembla ses affaires avant de retrouver Kagura. Il avait récupérer des provisions sans trop se charger pour autant. Leur chocobo ne tiendrait pas le voyage autrement. Terra profita de ce moment pour manger un fruit, elle ne voulait pas trop manger au vu du voyage. On ne sait jamais, pour peu qu'elle ait le mal de « mair ».

Bien qu'il était assez tôt, le duo pu retrouver leurs amis, Janne et Lailah pour leur dire au revoir. Terra souhaita tout le rétablissement possible pour la Vestale, tandis qu'ils leur présentèrent leur vœux de chances et de courage pour leur quête. Le voyage promettait d'être long, et personne ne refuserait un petit peu de chance.


- Nous reviendrons vous voir, à bientôt !

Ils quittèrent le temple par la grande entrée, non sans une pointe d'appréhension pour la demi-chimère au sujet de leur voyage, mais surtout de leur destination. Terra avait cette proximité assez aisée avec le monde de Héra, et au final, elle commençait à plutôt bien le connaître. Même si ce n'est pas son monde d'origine, elle avait finit par s'y sentir à sa place dans une certaine mesure. Pas sûr que ce soit le cas avec Gaïa. Dehors, ils retrouvèrent leur monture qui les attendait en faisant des tours de pistes.

- Tu es prêt pour le grand voyage Morrito ? Regarde, Kagura t'as apporter à manger !

Bien que suspicieux aux premiers abords, le chocobo finit par accepter le chocolégume. C'était une stratégie comme une autre qu'employait la jeune femme pour essayer de calmer les tensions entre le volatile et l'homme. Bien, tout était prêt pour leur voyage. Prochaine destination, Gaïa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mar 14 Fév - 17:53

Pas évident d'avoir un bon petit déjeuner à Gaza Est, mais le duo parvint quand même à manger quelque chose, pas trop pour ne pas être malade en voyage, mais assez pour ne pas avoir trop faim en cours de route.

Ils passèrent dire au revoir à Janne et Lailah en chemin, Kagura rappela une nouvelle fois au louveteau qu'il ferait de son mieux pour récolter toutes les informations qu'il pourrait au sujet du royaume des chimères et qu'il lui ferait parvenir ce qu'il pourrait via mog pour être sûr que ça arrive à destination.

«Bon courage pour gérer tout ce bazar sur Héra...» et il était sérieux. Entre l'attaque de Dali, les tensions à Tréno et la disparition de la Brume, Héra allait être bien secouée pendant quelques temps - et encore, ils ignoraient ce qu'il se passait à Alexandrie! Étrangement, les tensions entre les deux loups semblaient s'être calmés. Est-ce parce qu'ayant été blessé, Janne n'était plus qu'un louveteau à côté de Kagura et que celui-ci était devenu naturellement l'alpha? Y'aurait surement que leur instinct débile pour le penser - et Janne ne voudrait probablement jamais l'admettre.

Ils quittèrent Gaza Est en regardant encore l'étrange pampa géant de neige qui semblait les regarder avec cet air un peu bête... il semblait avoir été grignoté par endroit, surement quelques monstres qui ont du se demander ce que c'était?

En tout cas, en retrouvant Morrito, Terra eut l'idée de faire en sorte que ce soit Kagura qui le nourrisse, le jeune homme hocha de la tête et s'approcha docilement avec son chocolégume blanc.

«Tiens.. bon appétit?»
«Kweh»
peut être sa façon de dire merci, mais bon, mieux que rien. Ils grimpèrent sur le dos du volatile, Kagura leva les yeux au ciel pour se repérer aux dernières étoiles et au soleil levant, puis fit décoller la monture

«Direction Sud Ouest!»

Le chocobo se cabra et décolla, suivant la direction donnée par le jeune homme. Rapidement, il n'y eut plus que de l'eau à perte de vue, le temps semblait horriblement long, car ils ne pouvaient pas trop s'occuper en dehors de parler un peu, mais quand on a un tel paysage sous les yeux, c'était difficile de trouver un sujet de conversation

«Ça aurait été marrant que Morrito sache courir sur l'eau, ça aurait pu le reposer un peu...»

Ils finirent par voir enfin les terres, une toute petite île d'abord, puis...

«Bon sang, c'est quoi ça? C'est une ville?» ça ressemblait davantage à une large zone de détritus! Des bâtiments effondrés, des plaques de métal par endroits, si c'était une ville, elle avait été immense! Au moins aussi grande que Zanarkand! Mais elle ne semblait pas très habituée, du moins, depuis les hauteurs, ça ne donnait pas cette impression, mais Kagura tourna la tête et vit une autre ville, plus au Sud

«On va laisser Morrito se reposer près de cette autre ville, là bas...» dès que la terre fut assez proche, Kagura fit poser leur monture qui put continuer à pied et reposer ses ailes, il n'avançait pas très vite, preuve qu'il était épuisé... «Courage mon gros, on est presque arrivés...»

Dès qu'ils furent assez prêt, le rouquin descendit pour reposer le volatile et aida ensuite Terra à descendre également, ils marchèrent le reste du temps vers la ville de Kalm
«Ah? Il fait presque nuit, on devrait se dépêcher...» non, en fait, il fait toujours nuit à Kalm.. comme à Tréno!



===========================
Utilisation d'un chocolégume blanc

Direction: Kalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 15 Fév - 14:07


Terra gagne 300 gils !
Kagura gagne 350 gils !

Kagura : utilisation d'un chocolégume blanc.

Attention : Il ne fait pas nuit perpétuelle à Kalm !! C'est à Midgar qu'il fait toujours nuit dans le jeu, due à la pollution de la ville. Wink

Direction : Gaia - Kalm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le chemin vers la voie des âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chemin vers 2409 - Réponses à donner
» chemin-vers-2409
» Les méditations de Barnabé
» En chemin vers Nevassa
» donjon Ruche Glourson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Fermé :: Gaza Est-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives