Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Le chemin vers la voie des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 17 Fév - 11:03

Après la conversation qu'ils avaient eue, Kagura avait un peu de mal à garder les idées claires... mais il essayait tout de même de se montrer attentif envers le vieil homme qui semblait vraiment vouloir les aider. Le jeune homme ne tenait plus la main de Terra, et elle ne semblait pas trop avoir besoin de soutien pour le moment, bien que tout comme lui, elle semblait avoir bien du mal à suivre les paroles du sage.

Au final, il s'agissait de retrouver un artéfact, une sorte de miroir qui pourrait surement lui permettre de retrouver ses souvenirs! Le jeune homme était mitigé, pas vraiment par rapport à ce que le vieil homme leur demandait, mais plutôt parce qu'au fond de lui, il avait encore cette peur de ce que Terra pourrait faire une fois qu'elle aurait retrouvé ses souvenirs. Mais il secoua la tête vivement à l'idée que non, il ne devait pas se montrer égoïste...

Mais il fut surpris de voir que Terra n'était pas emballée par cette aventure, il se tourna vers elle avec un air effaré.

«Pourquoi tu dis ça? Si ce miroir a le pouvoir de faire remonter des souvenirs à la surface, c'est ce que tu recherches, non?» sur le coup, il ne savait pas du tout quoi dire ou faire, mais de toute manière, Terra tourna la chose d'une autre manière en proposant d'aller chercher l'artéfact pour le Grand Prêtre... soupirant doucement, Kagura se gratta un peu la tête, ne sachant que répondre à ça. De toute manière, d'une manière ou d'une autre, ils allaient donc chercher cet artéfact et il faudrait espérer que ça fonctionne sur elle... bref.

«D'accord, nous essaierons de le trouver.» il sortit de ses affaires un papier et un stylo et nota l'énigme après avoir demandé au Grand prêtre de la répéter, le début lui faisait penser à ce qu'il avait lu à propos du Château d'Ypsen... ça tombait bien d'une certaine manière car ils avaient prévu à une époque de s'y rendre pour voir s'ils ne pouvaient pas y trouver Bahamut... mais ils s'étaient jugés trop faibles à ce moment là pour s'y rendre, donc bon.

Après, il ne savait rien de ce qui pouvait se trouver dans le château, donc il ignorait s'ils trouveraient quelque chose qui correspondrait à la suite de l'énigme là bas.
Pour l'heure, il n'était peut être plus nécessaire d'importuner le Grand Prêtre plus longtemps, il s'inclina donc respectueusement devant lui

«Merci en tout cas pour votre aide. Nous avons des choses à faire dans ces prochains jours, mais nous tâcherons de trouver l'endroit où repose le miroir sur notre route...»

Le Sanctuaire de l'eau n'était pas très loin du château d'Ypsen, donc à la limite, ils y passeraient après le Sanctuaire de l'eau et avant de rejoindre celui du vent, ou après celui du Vent selon comment Terra voulait s'organiser. Il attendait de voir s'il avait autre chose à leur dire avant de partir... ils devaient reprendre la route vers le Sanctuaire du Feu, bien qu'il ne savait pas si elle voulait se reposer encore un peu aujourdhui ou partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Joueur


avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 17 Fév - 15:42

YulyanaGrand Prêtre Yulyana

Oui, il était vrai que ce vieux singe s’était un peu emballé, mais comme il l’avait dit, ce charmant duo était la chose la plus intéressante qui lui soit arrivé depuis bien longtemps. Rares étaient les personnes qui se présentaient devant lui avec des demandes aussi … particulières. Malheureusement, Terra ne semblait pas emballée par cette histoire. N’avait-elle pas écouté ce que Yulyana avait dit ? Personne ne pouvait rétablir sa mémoire, si ce n’est elle-même. Ce miroir serait un coup de pouce dans cette voie. Si ce n’était pas ce qu’elle cherchait, qu’attendait-elle exactement, dans ce cas ? Même Kagura avait du mal à suivre son amie pour le coup. Mais le Grand Prêtre ne fit aucun commentaire à ce sujet, il répéta tout de même l’énigme à Kagura lorsqu’il le lui demanda afin qu’il puisse la noter.

- Pour vous répondre, jeune fille, je ne sais pas en quoi ce miroir me serait utile, mais je ne nie pas que conserver un tel trésor ici, à Gaza Est, serait un honneur. Il marqua un temps de pause avant de reprendre. - Sauf votre respect, vous semblez prendre à cœur cette quête, à la recherche de votre mémoire perdue. Sachez que comme je vous l’ai dit, il vous sera inutile de demander à quiconque de restaurer vos souvenirs, personne n’en sera capable, si ce n’est vous-mêmes. Si votre mémoire refait surface, ce sera le fruit de votre esprit et de votre volonté, et non de celle de quelqu’un d’autre. Certains artéfacts magiques servent de catalyseurs pour faciliter l’apprentissage ou la puissance de la magie d’un individu, par exemple. Ce miroir devrait avoir un rôle similaire, mais avec votre mémoire.

Sinon il ne s’appellerait pas le miroir « des Réminiscences » n’est-ce pas ? Toutefois ce n’était qu’une hypothèse de la part du Grand Prêtre et si elle s’avérait être exacte, et bien ce sera comme il l’avait dit … A savoir que le miroir ne restaurerait pas la mémoire de Terra mais la stimulerait sans doute pour l’aider et lui faciliter les choses … N’était-ce pas ce qu’elle souhaitait ? Enfin peu importe, il s’agissait de sa mémoire, elle en était la maîtresse, c’était à elle de faire ce qu’elle jugeait le plus juste et le plus correct pour elle.
Le duo allait quitter les lieux, Kagura et Terra saluèrent Yulyana qui leur adressa un sourire sincère. Visiblement, peu importe la décision de Terra, ils comptaient tout de même essayer de trouver cet objet.

- Bonne route, jeunes gens. Que la sainte lumière vous guide dans votre quête.

Et il les observa quitter le temple. Bon … Il était temps de remettre les pieds sur terre et de retourner à ses occupations …

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 17 Fév - 16:14

Les derniers mots du vieil homme ont fait comprendre une chose à Terra, qu'elle se reposait peut-être un peu trop sur les autres pour retrouver sa mémoire. Persuadée qu'elle ne disposait pas des cartes en main pour se souvenir, alors qu'en réalité, sa mémoire c'est elle qui l'a - à moins que ce soit une entité maléfique qui les lui a enlevé - et qu'il n'y avait que elle pour la retrouver. Il ne lui fallait qu'un petit déclic, peut-être que ce miroir serait ce fameux déclic.

- Je vous remercie, Grand Prêtre, pour votre temps et votre sagesse.

Il n'était pas si méchant, après tout. Une fois que le duo eurent saluer leur hôte, ils quittèrent les quartiers du sage pour retourner vers la partie plus commune du monastère. Il était temps de se décider sur une nouvelle marche à suivre, que pouvait bien être la solution à cette énigme. Il fallait qu'ils en discutent, mais avant cela, Terra entraîna Kagura plus loin, dans un endroit assez loin des regards et des oreilles pour ne pas éveiller de soupçons.

- Nous devons encore nous rendre au Sanctuaire du Feu, puis celui de l'Eau et du Vent. Si nous devons aussi chercher ce miroir, il va peut-être falloir d'ores et déjà réfléchir à cette énigme.

Aucune idée ne lui venait en tête pour le moment, mais peut-être que le jeune homme avait plus d'idée là dessus. Il avait beaucoup discuté avec Félicie durant la chasse aux trésors, et avait appris l'existence des sanctuaires élémentaires, peut-être avait-il des idées sur l'énigme du miroir. Quoiqu'il en soit, ils avaient encore un long parcours qui les attendaient car au delà des souvenirs de Terra, il y avait aussi ses pouvoirs, qui s'éveillaient de plus en plus, et qui à force de combat, devenaient dévastateur. Un peu trop d'ailleurs.

- Veux-tu encore profiter du monastère pour te reposer ou bien nous sommes prêts à partir ?

Cela faisait plusieurs jours qu'ils étaient ici, et il est possible que leur petit vaisseau ait connu quelques désagrément. Peu de chance d'être volé en ces lieux, mais la neige tombe à foison par moment, et s'il s'était retrouvé enseveli n'était pas une bonne chose pour rejoindre le volcan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 17 Fév - 16:56

Au final, le prêtre insistait un peu sur la raison pour laquelle il proposait cet artefact, et visiblement, il avait fini par toucher Terra car la jeune femme changea légèrement de regard sur la fin. Kagura remercia également le vieil homme pour ses précieux conseils, bien qu'il se demandait s'ils seraient tous deux à même de remplir cette mission... l'énigme paraissait vraiment compliquée.

Ils quittèrent le monastère et se rendirent de l'autre côté, il fallait qu'ils se préparent pour le voyage, mais avant, la jeune femme l'entraîna loin des oreilles indiscrètes afin de savoir ce qu'ils allaient faire à présent.

«Hum... le début de l'énigme me fait penser au château d'Euyevair... Félicie m'a dit que dans ce château, tout était inversé, plus tu disposes d'une arme puissante, plus elle est faible, ça ressemble un peu à "Celui qui se croit trop fort, sera trop faible pour le trouver."..» il avait sorti son calepin pour retrouver cette phrase, puis il le fit tourner jusqu'à la carte de Héra dont il avait fait copie lorsqu'ils étaient allés à Daguereo «on voulait déjà se rendre dans ce château quand on cherchait Bahamut, mais après Euyevair, on s'est dit que ce serait trop dangereux... mais maintenant? Tu en penses quoi? On pourrait toujours essayer d'aller voir une fois qu'on aura visité tous les Sanctuaires?»

On va dire que ça leur donnait un objectif, une feuille de route... ils avaient un aéronef de toute manière, donc ils pouvaient se permettre quelques allers retours... il lui montra de nouveau la carte pour le reste du voyage
«Là, on va au Sanctuaire du Feu, puis ce soir on revient à Gaza Est pour faire des provisions, et demain on va au Sanctuaire de l'Eau... de là, soit on revient ici si on a du combattre ou si c'était un endroit dangereux, soit on continue jusqu'au Sanctuaire du Vent... là après, quoi qu'il arrive, une pause à Daguereo va s'imposer...» il lui montrait à chaque fois les endroits selon ce qu'il disait «et après un peu de repos à Daguereo, ben on pourra éventuellement aller au château d'Ypsen, sauf si on a rencontré une chimère qui nous a donné des éléments qui font qu'on n'a pas besoin de s'y rendre...»

Car après tout, si Yulyana ignorait où il se trouvait, une chimère pouvait bien le savoir, non? Il attendit de voir ce que Terra pensait du programme, puis ils pourraient partir. Il avait plus ou moins déjà répondu à sa question sur le fait qu'il était prêt à s'y rendre, même si la nuit avait été mauvaise, il avait repris des forces... et puis, d'après ce que Felicie lui avait dit, les Sanctuaires n'étaient plus gardés, ce n'étaient que des salles avec un emplacement pour mettre un miroir, comme pour le Sanctuaire de la Terre...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 17 Fév - 19:01


Terra gagne 300 gils !
Kagura gagne 350 gils !

Restauration : - 50 gils chacun !


Prochaine destination : Sanctuaire du Feu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Lun 21 Mar - 11:50

Kagura et Terra viennent du Sanctuaire du Feu:
==============================
On pouvait dire que les deux jeunes gens avaient eu de la chance au cours des dernières vingt-quatre heures. Deux chimères à la suite, à chaque fois ils avaient récupéré l'orbe - bien qu'honnêtement, ils ne couraient pas après, mais ils ignoraient que les récupérer pouvait être intéressant tout de même pour leur quête, même sans courir après les cristaux.

Rencontrer Ifrit avait été assez éprouvant, surtout pour Kagura dans la mesure où la chimère de feu s'était bien amusée à lui en faire voir de toutes les couleurs en essayant de le faire peur à la moindre occasion. L'idée de finir dans un bain de lave n'était pas vraiment au goût du jeune homme qui avait assez mal supporté la situation, mais maintenant que c'était fini, il réalisait davantage le côté puéril de ce qu'il avait vécu et s'en sentait un peu honteux. Malgré tout, le plus éprouvant était surement ce que Terra avait subi en apprenant la disparition de son père...

Hors de l'antre, ils étaient retournés dans le couloir menant au miroir du Sanctuaire du Feu... après moult précautions, Kagura s'était emparé du miroir, mais après l'épreuve qu'ils avaient subite, il était préférable de retourner à Gaza Est pour se reposer avant de prendre la route pour le Sanctuaire de l'Eau. Malgré tout, le jeune homme appréhendait ce qui allait leur arriver là bas, les habitants ne semblaient pas très enthousiastes à l'idée que quelqu'un se soit rendu sur place, mais Terra avait une idée pour mieux faire passer la pilule par rapport à l'histoire du miroir des Réminiscences. C'était une bonne idée selon le jeune homme.

Ils firent le chemin en sens inverse, allant assez vite pour rejoindre le vaisseau dans l'espoir qu'il soit encore en état. Il semblait avoir bien tenu, mais lorsque Kagura prit le manche, celui-ci était brûlant

«Aïe!!» il souffla doucement sur ses mains avant de grommeler un peu, puis il sortit de nouveau son t-shirt qui lui servait pour tenir tout ce qui avait manqué de le brûler pendant l'épreuve d'Ifrit et put s'en servir pour tenir les commandes, il commençait à avoir de nombreuses cloques sur les mains à cause de toutes ces brûlures, et il n'avait qu'une envie, les plonger dans la neige!

Il décolla rapidement pour prendre la direction de Gaza Est, le choc thermique était tel qu'il se doutait qu'il allait choper la crève dans les jours à venir! Au moment d'atterrir, il se dépêcha de remettre sa veste et son écharpe, et une fois à terre, il se mit à genoux pour plonger ses mains dans la neige, ce qui le soulagea grandement.

«Si on n'est pas malade avec ces changements de température, on a une veine de tous les diables...» il poussa un soupir de soulagement avant de se redresser et se tourner vers Terra. Ils devaient se tenir prêts pour le cas où les moines comprennent d'où ils venaient

«Bon allez, on essaie juste de prendre deux lits pour se reposer, on se fait tous petits, on parle le moins possible aux gens et on repart demain... espérons que ton idée du miroir des Réminiscences fonctionne.» ils commencèrent à grimper les marches en direction de la ville, une petite boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 30 Mar - 11:39

L'épreuve finie, et le miroir récupéré, ils devaient maintenant retourner en direction de leur vaisseau pour quitter cette fournaise infernale. Le pire était derrière eux, mais il leur fallait toujours partir, ce qui ne fût pas chose aisée car le vaisseau de Cid avait chauffé, beaucoup chauffé., et il était difficile d'y grimper dedans. Une chance qu'il soit toujours fonctionnel.

Gaza Est est tout prêt, et comme à leur arrivée, ils allaient devoir poser le vaisseau plus loin. A peine atterri, Kagura se jeta dans la neige pour calmer ses douleurs. Heureusement, Terra n'avait pas de grosses traces de brûlures si ce n'est ses pieds qui lui faisaient souffrir à cause de la boue dans la quelle elle s'était retrouvée embourbée lors de l'épreuve d'Ifrit. Mais du repos suffirait à calmer ces blessures assez superficielles. Mais avant de pouvoir être en mesure de se reposer, il fallait de nouveau gravir les marches du temple. Un dernier effort avant de pouvoir se reposer.


- Ne t'inquiète pas, je suis certaine que cela se passera bien ! Nous n'aurons qu'à leur dire que nous avions été envoyés par le Grand Prêtre, et personne ne nous cherchera d'ennuis.

C'était optimiste de penser de la sorte, mais après tout pourquoi pas. Terra se cherchait un but, un objectif. Outre celui de retrouver sa mémoire, elle faisait tout pour garder en tête des idées et des opportunités pour ne pas avoir à trop réfléchir à ce qu'elle avait appris. Et d'un côté, elle ne voulait pas se dire que son père n'existait plus. S'il était une chimère puissante, il doit toujours être vivant, d'une manière ou d'une autre, quelque part. Il est juste incapable de venir sur ce monde.

Emmitouflée dans sa cape, Terra grimpait les marches une à une, se rapprochant de plus en plus du temple, duquel les éoliennes commençaient à être visibles. Le chemin était d'autant plus difficile qu'ils avaient passé la journée dans un volcan et que la faim se faisait ressentir de plus belle. Il ne faisait pas encore nuit, le soleil caché par quelques nuages montrait par moment le bout de son nez, mais l'heure du repas approchait

- Je crois que je n'ai jamais eu aussi faim...

Et ils étaient arrivés en haut des marches, dans un état assez lamentables, car fatigués, et sales aussi. Trainer dans un volcan n'avait pas pour coutume de rendre les gens plus propre, au contraire. Ce n'est qu'une fois arrivés aux abords du temple qu'ils attirèrent l'attention des gens, et des quelques religieux présents. Leur tête trahissait leurs soupçons, et l'un des prêtres s'avança promptement vers les deux jeunes. Que disait Kagura, se faire tout petit ?

- Vous n'aviez rien à faire dans ce volcan ! Ce lieu est sacré !

- Nous y sommes allés sur mission du Grand Prêtre. Et celle-ci doit rester confidentielle.

L'air de Terra était grave et sérieux, alors qu'elle même savait que ce n'était pas vraiment la vérité. Le fait d'avoir jouer la comédie lors d'une pièce de théâtre lui avait permis de développer ce sens de la persuasion qu'ont les acteurs. Quoiqu'il en soit, le prêtre tourna les talons, jugeant les arguments de Terra valables. Il faut croire que le Grand Prêtre avait ses habitudes, et que le contrarié n'était pas dans l'intérêt de ses fidèles. Bon, et maintenant ? Ah oui, du repos !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Jeu 31 Mar - 20:28


Un éclat de lumière jaillit devant vous, caché sous un manteau sombre, un homme vous barre la route... un léger sourire sur les lèvres, il tient un drôle de flacon dans la main avant de le tendre vers vous. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus vous ensorcellent, vous n'arrivez pas à bouger alors qu'il se met à agiter doucement le flacon

«Voyons voir si vos âmes sont bien accrochées!»

C'est alors qu'une épaisse fumée rappelant la brume qui sévissait autrefois sur Héra, se déverse autour de vous, rampant sournoisement jusqu'à s'enrouler autour de vous, grimpant encore et encore jusqu'à vous étouffer l'espace d'une seconde... et c'est le trou noir!

Lorsque vous reprenez vos esprits, le génome a disparu, mais si vous regardez à côté de vous, au lieu de votre compagnon de voyage, vous apercevez... vous-même? Baissez les yeux, ce corps n'est pas le vôtre! Quelle magie est-ce là?
Poisson d'Avril! Vos corps ont été échangés! Pas de panique, juste une petite expérience éphémère! Une bonne nuit de repos et vos âmes réintégreront vos corps! Sauf si vous avez envie de faire durer le plaisir!

L'âme de Kagura va dans le corps de Terra.
L'âme de Terra va dans le corps de Kagura.


Amusez-vous bien!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Ven 1 Avr - 10:11

Passer de la fournaise d'un volcan au froid glacial de Gaza Est était assez perturbant. Malgré tout, Kagura était content d'arriver en ville malgré l'appréhension de ce que pourraient penser les prêtres à l'idée qu'ils se soient rendus au Sanctuaire... il était épuisé, et il avait faim! Tout comme Terra d'ailleurs.

Alors qu'ils grimpaient les marches, un prêtre s'interposa, visiblement furieux de les avoir vus se rendre vers le volcan, mais Terra trouva la parade, et Kagura fut assez surpris de ses nouveaux talents d'actrice! le prêtre s'en alla, l'idée que Yulsana les ait invités à se rendre dans ce sanctuaire ne lui plaisait pas et il semblait être parti pour le lui demander.

«J'espère que le Grand Prêtre confirmera qu'il nous était nécessaire de se rendre au Sanctuaire pour la quête... il n'a jamais vraiment fait mention de s'y rendre.» l'inquiétude se lisait sur le visage du jeune homme, mais son estomac le rappela à l'ordre, aussi il fit signe à Terra d'avancer

«Allons manger, de toute manière, je n'ai pas vu de prison dans le coin. Je suppose que même s'ils ne sont pas contents, ils ne pourront pas nous faire grand chose.» ils grimpèrent donc les marches et c'est alors qu'un homme se plaça devant eux... un manteau noir le dissimulait partiellement, mais dès qu'il tendit le bras vers eux, tenant un drôle de flacon dans la main, le jeune homme se sentit comme paralysé

«Qui êtes vous??» et c'était quoi cette histoire d'âme? Il n'eut pas le temps d'en savoir plus, le génome ouvrit le flacon et la brume s'échappa pour les entourer comme un serpent de fumée... il sentit des picotements un peu partout dans son corps avant qu'un voile noir ne passe devant ses yeux et qu'il perde connaissance. Ce fut le froid qui le réveilla, éternuant, le jeune homme se redressa.. il se sentait drôlement faible, fragile, lorsqu'il prit appui sur le sol glacé pour se redresser, il avait l'impression d'être plus léger aussi... c'est alors qu'il regarda sa main et sursauta! Que lui était-il arrivé? Sa main était fine, mince, délicate, et familière! Il baissa les yeux et constata qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... depuis quand il avait de la poitrine?

«Mais...» cette voix? Il ramena sa main à sa gorge et finit par tourner la tête, là où aurait du se trouver Terra, mais elle n'était pas là... il tourna la tête de l'autre côté et sursauta en voyant un homme aux cheveux rouges qui lui ressemblait étrangement! Il sursauta et se leva rapidement en cherchant ses griffes, introuvables!

«Non mais vous êtes qui vous?» il perdit l'équilibre, peu habitué à ce corps frêle et délicat! Il était plus petit aussi et le monde lui paraissait anormalement grand! Il se tourna pour voir une statue en métal qui reflétait un peu son image et il écarquilla les yeux en s'en approchant, ramenant une main sur son visage

«Non mais... c'est une blague?» il se tourna alors vers celui qui lui ressemblait... s'il était dans le corps de Terra, ça voulait dire que... «T.. Terra? C'est toi?» oh bon sang, la belle affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Ven 1 Avr - 14:05

Même si le prêtre était parti aussi vite qu'il était arrivé, le risque que les choses s'aggravent était toujours bien présent, et l'inquiétude de Kagura le faisait bien sentir. Même s'il avait raison sur un point, il serait difficile aux prêtres de les enfermer ici, et quand bien même, ils se feraient chasser, pas sûr que les habitants de Gaza Est soient réellement en mesure de leur causer de gros soucis. Mais alors que les deux jeunes s'apprêtaient à pénétrer dans le temple, un homme tout de noir vêtu s'interposa. Ils ne pouvaient pas déjà savoir que Terra avait menti, si ? L'homme encapuchonné brandit un étrange flacon qu'il ouvrit et une fumée étrange s'en échappa, enveloppant les deux voyageurs.

- Que se passe... t'il ?

Son énergie se vidait peu à peu, et ses paupières se refermèrent petit à petit jusqu'à ce que Terra perde connaissance. Même si ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, cette fois-ci, ce n'était ni la fatigue ni quoique ce soit de directement lié à elle, non, c'était bien cet inconnu qui était à l'origine de ce malaise. C'est une voix de femme qui la réveilla, une voix qui l'appelait.

- Oui... Oui c'est moi.. Qu'est-ce qu'il nous...

Sa voix se coupa nette. Est-ce parce qu'elle se rendit compte que sa propre voix s'était aggravée oui bien parce qu'en relevant la tête en direction de la personne elle se vit. Elle voyait son propre corps devant elle, l'air paniqué dans les yeux. Et pour le coup il y a de quoi flipper. Il était difficile pour chacun de réellement comprendre ce qui avait bien pu se passer, la dernière image qui restait dans la tête de Terra - enfin Kagura mais ça reste la tête de Terra intérieurement - était la vision de cet inconnu qui s'est servi d'une bien étrange magie. Parce que oui, ça ne peut être que de la magie ! Prenant appuie sur ses mains, Terra se releva, elle se sentait vraiment différente, un petit courant d'air derrière la nuque. Ah bah oui, elle a toujours ses cheveux à cet endroit là normalement ! Et pour le coup, elle les regrette.

- Je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe... Serait-ce les prêtres qui sont derrière ce subterfuge ? Peut-être devrions-nous faire profil bas le temps que ceci s'arrange...

Ce qui sautait aux yeux de la jeune femme était que c'était là une manière de la punir de son mensonge et de leur trahison envers les prêtres pour être aller dans un lieu qui leur était interdit. Évidemment, ils ne pouvaient pas savoir qu'il s'agissait là de l’œuvre d'une personne n'ayant rien à voir avec les religieux de Gaza Est, même s'ils ont peut-être une solution, pas sûr qu'ils seraient prêt à les aider. Et même s'ils avaient échangé de corps, ils avaient toujours faim. Un petit rire s'échappa de la bouche de Kagura - décidément ce n'est pas simple !

- C'est drôle cette histoire quand même... Pas trop perturbé d'être une femme ?

Parce que bon, c'est souvent plus mal vécu dans un sens que dans l'autre. Même si Terra n'était pas entièrement rassurée par la situation, elle ne pouvait s'empêcher de la trouver amusante. Selon elle, ce qui est fait peut être défait, y compris les mauvais sorts de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Ven 1 Avr - 15:41

TerraNon mais vraiment! Comment avaient-ils fait pour se retrouver dans cette situation? Kagura avait du mal à réaliser qu'il puisse être dans le corps de Terra, et surtout qu'elle soit dans son corps! D'autant que ça ne semblait même pas la déranger plus que ça, elle semblait surtout inquiète à l'idée que les prêtres puissent être à l'origine de tout ça

«Le type en manteau ne semblait pas être un prêtre si tu veux mon avis...» mon dieu, il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il parlait avec cette voix féminine. D'autant qu'à sa dégaine, il n'était pas très féminin, mais ça lui faisait bizarre de se voir à la manière dont Terra se mouvait! Cette allure légèrement chaloupée, élégante et raffinée, autant quand elle était dans son corps, ça allait, mais dans le sien! Il avait de quoi avoir son égo sacrément blessé! «euh... est-ce que tu pourrais juste essayer de te tenir un peu plus... droite? Enfin ne roule pas des hanches quand tu marches, s'il te plaît... ça me gêne un peu!» de son côté, c'était l'inverse. Voir une jeune fille marcher de façon droite, les épaules carrées presque militaire, ça devait faire bizarre! Et puis il devait reconnaître qu'en marchant... on va dire que ça faisait bizarre de ne rien avoir entre les jambes pour gêner, il ne pouvait s'empêcher de se dandiner légèrement comme s'il "cherchait" quelque chose. Terra voyait juste à l'idée que ça puisse le perturber

«Bon sang... m'en parle pas! Vous faites comment pour garder votre équilibre?» entre la poitrine qui donnait un peu envie de basculer vers l'avant, et le fait qu'il lui manquait clairement quelque chose entre les jambes, il était presque tenté de marcher légèrement en canard! Il faisait de son mieux pour ne pas trop se tortiller, mais une fois dans le temple, il fut rassuré de pouvoir s'asseoir, bien qu'une fois de plus, le vide qu'il pouvait ressentir entre ses jambes était bien handicapant!

«Il faut qu'on trouve ce qu'on nous a fait! Tu es vraiment très belle, tu as un corps super je t'assure, mais vraiment j'aimerais regagner le mien!» il se mit à rougir un peu, au moins dans ce corps, ce n'était pas trop problématique. On leur servit une grosse soupe et Kagura en profita pour attraper un des prêtres par la manche, ce qui devait le surprendre en voyant le corps frêle de la jeune femme

«Excusez-moi mais... est-ce que vous connaissez un homme qui se balade avec une manteau noir, les cheveux blonds, les yeux bleus? Assez petit?»
«Hum... dit comme ça, on pourrait presque penser à un génome. Il avait une queue de singe?»
«Euh... aucune idée. C'est quoi un génome?»
«Ce sont des gens qui vivraient maintenant au village des mages noirs. Il paraît qu'ils venaient d'un autre monde avant, un monde appelé Terra. Pourquoi?»
Terra.. ce monde dont ils avaient appris l'existence en allant à Euyevair. Oui mais bon, ça ne les aidait pas trop à savoir ce qu'un génome avait pu leur vouloir!
«Vous savez si ces génomes ont des pouvoirs particuliers?»
«Et bien... Kuja était un génome de ce qu'on raconte, et il disposait d'une puissance terrifiante. Mais je ne sais pas si l'on peut dire qu'ils ont des pouvoirs particuliers. Pourquoi?»
«Désolé... c'est juste que... on en a rencontré un et depuis, on se sent bizarres.»
«Pfeuh.. à mon avis, vous souffrez davantage de la chaleur pour avoir profané le Sanctuaire du feu!»
et là, il tourna les talons et partit... meh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Ven 1 Avr - 16:34

Décidément, les épreuves se suivent mais ne se ressemblent pas pour les deux voyageurs, et une chose est sûre, ils ne sont pas aux bouts de leur peine. D'ailleurs Kagura a réellement du mal avec le corps de Terra, il n'y a qu'à voir la façon dont il se déplace, c'en était hilarant. Leur démarche à chacun pour rejoindre la cantine était inadaptée, voire presque exagérée, les gens autour ne devaient pas comprendre grand chose à tout ceci. Entre l'un qui essaie de tout faire pour garder l'équilibre et l'autre qui se crispe pour ne pas trop marquer ses mouvements, on se croirait à un spectacle de cirque.

- Ne t'en fais pas, moi aussi je souhaite retrouver mon corps. Je ne suis vraiment pas à l'aise...

Quelque chose la gênait, aussi elle porta machinalement la main à cet endroit pour se soulager, et il lui fallu quelques secondes pour réaliser où elle était allé fouiner. Son visage devint aussi rouge que ses nouveau cheveux et elle ne savait plus où se mettre, en espérant que personne n'ait remarquer ce qu'elle avait bien pu faire. Si Kagura avait hérité de sa poitrine, elle avait forcément récupéré d'autres attributs. Et d'un coup, la situation lui semblait bien moins drôle qu'auparavant.

- Il est hors de question que j'aille me doucher en étant dans ton corps... Plutôt dormir sales !

C'est alors que Kagura - enfin physiquement Terra - attrapa un prêtre pour le questionner au sujet de cet inconnu aux intentions plus que douteuses. Ce serait, d'après la description qu'il a pu en faire, un génôme. Une sorte de créature originaire d'un autre monde, celui qu'ils auraient pris connaissance à Euyevair. Quelques souvenirs de ce lieu maudit revint à son esprit. Ah oui, c'est vrai que dans cet endroit, ses pouvoirs étaient fortement diminués. Et aujourd'hui ? Maintenant qu'elle est plus forte, peut-être qu'elle serait capable de mieux s'en sortir !
Mais la conversation entre Kagura et le prêtre prit une tournure prévisible, il finit par leur reprocher de s'être introduit dans le sanctuaire. Non mais ça par exemple !

- Ils ne sont vraiment pas aimables quand ils s'y mettent...

Une pensée lui traversa l'esprit, et si cet état d'échange corporel durait longtemps. Ce serait fort handicapant qu'elle se retrouve constament dans le corps de son ami, surtout s'ils venaient à se battre. Elle ne saurait pas comment utiliser ses griffes, et qu'en était-il de ses pouvoirs ? Elle connaissait des sorts oui, mais qui dit qu'elle arrive à les utiliser dans le corps de Kagura. L'air pensif, elle alla machinalement chercher ses cheveux - bien plus court du coup - et commença à tortiller quelques mèches dans sa main.

- Oh pardon... Désolée !

Il est difficile de perdre ses habitudes et ses petites manies féminines rendait le personnage physique de Kagura beaucoup moins viril. Une bonne nuit de repos, ils allaient en avoir grand besoin, ça c'est sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Ven 1 Avr - 18:49

TerraPlus les secondes passaient et plus la situation était déstabilisante! Lorsque Terra se permit de "tripoter" le corps de Kagura, le jeune homme eut un hoquet de surprise et serra le poing sans réaliser que dans cette apparence, cela tenait davantage de la caricature que d'un réel air menaçant!

«Hey!! Je.. pas touche!» si elle était rouge, il l'était davantage! Il n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait fait, même si elle n'avait pas fait exprès. De son côté, il tentait de faire de son mieux aussi pour ne pas laisser ses mains se balader ni devant, ni derrière et il avança en se tenant bien droit, allure quasi militaire les bras le long du corps jusqu'au réfectoire où il espérait en apprendre plus sur ce qu'il leur était arrivé.

Sauf que voilà, la seule réponse qu'on acceptait de leur donner, c'était que c'était leur punition pour être allé au Sanctuaire du Feu? Quelle bonne blague! Et le pire, c'est qu'ils étaient couverts de sueur et qu'ils ne pouvaient pas prendre une douche! Argh... pourtant, il aurait quand même aimé se laver un minimum quoi... ou du moins il aurait aimé que son corps soit propre... mais là honnêtement, c'était juste impossible d'y penser, il était rouge comme une tomate rien que d'imaginer Terra en train de laver son corps à lui...

Résultat, il avait le nez dans l'assiette, réfléchissant du mieux qu'il pouvait à une solution sans en trouver. Puis finalement, il réalisa une chose

«Mon dieu... comment on va faire si on veut aller... au petit coin?» bon autant lui, il supposait qu'il devait pouvoir tout faire les yeux fermés - et encore, rien qu'à cette pensée, il en frissonnait de trouille - mais elle? Oh la la, cette situation était tellement embarrassante qu'il aurait presque aimé tomber dans le coma et ne se réveiller que dans une centaine d'années! Mais là... son cœur battait vite, il sentait monter une petite crise d'angoisse sans la moindre idée de comment gérer tout ça. Puis il crut avoir une illumination

«Le vieux sage!! Yulsana, il doit pouvoir s'y connaître, non? Si on essayait de retourner le voir?» après tout, il semblait bien s'y connaître en magie et tout, donc il aurait peut être une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Lun 4 Avr - 12:21

Les voilà prêts à manger, assis à table dans une ambiance des plus gênantes pour l'un et pour l'autre. Qui aurait pu imaginer qu'un jour ils échangeraient leur corps. Quoiqu'il en soit, pour le moment ils ne feraient rien d'extravagant, peut-être que dormir arrangerait ce soucis... Mais il était difficile de le croire pourtant.

Chacun la tête dans leur assiette, malgré cette mésaventure, ils devaient bien manger. Enfin, tout ceci jusqu'à ce que Kagura eut une "illumination". Et lorsqu'elle entendit son questionnement, Terra rougit de plus belle. Quelle idée il avait eut là ! Mais en même temps il n'avait pas tort. Le soucis étant que ça lui avait coupé l'appétit. Et d'un autre côté, ce n'était pas plus mal car cela l'inciterait moins à aller vers ce fameux petit coin.


- Je... Je n'ai plus très faim d'un coup...

La situation était devenue presque glauque, et celui qui avait joué ce tour le paierait tôt ou tard de leur avoir fait cette mauvaise blague. Décidée à ne plus rien avaler, Terra regarder son assiette en jouant de ses couvert dans son plat, comme un enfant qui refuserait de manger suite à un caprice. Elle réfléchissait à comment ils pourraient se sortir de ce mauvais tour, et c'est son ami qui proposa une idée. Aller voir le grand Prêtre Yulyana afin qu'il puisse peut-être les aider.

- Tu as sûrement raison, peut-être que sa sagesse nous donnera les informations nécessaire pour rompre ce charme !

Le seul soucis est qu'ils allaient devoir tout deux faire preuve de beaucoup d'effort pour perdre leurs habitudes respectives propres à leur corps et essayer tant bien que mal de marcher avec les affaires et le corps de l'autre. Il fallait trouver une solution et pour cela, voir le grand prêtre était sûrement judicieux. Allant voir l'un des prêtre qui servait, Terra fût étonnée de voir qu'il écarquillait les yeux en voyant un homme l'approcher avec des airs si féminin que sa virilité en avait prit un sacré coup.

- Excusez-moi... Nous souhaiterions voir le Grand Prêtre, nous avons des informations à lui donner concernant la quête qu'il nous a confié plus tôt ce matin.

L'homme était choqué, et aucun mot ne sortait de sa bouche. Autant les compétences de Terra en tant qu'actrice pouvaient rester discutables, autant quand elle essayait de convaincre un homme en étant elle même un homme... Elle manquait cruellement de tact et de persuasion. Et difficile de faire passer ses éventuels yeux doux comme un charme mignon, pour le coup, le prêtre a dû s'imaginer bien des choses, mais tout sauf ce à quoi la question était réellement posée. Aussi il bégaya et c'est un autre des religieux qui s'interposa.

- Vous êtes vraiment bizarres tous les deux. Vous trouverez le Grand Prêtre dans ses quartiers, mais hors de question de vous laisser y aller seuls. Suivez-moi. Et vous n'avez pas intérêt à avoir menti sur vos intentions !

D'une certaine manière, non, il est vrai qu'il leur avait donné une mission le matin même. C'était plutôt leur motif de rencontre à ce moment là qui était discutable, mais difficile de dire la vérité sans attirer l'attention de tout le monde. Ah quelle journée décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Joueur


avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Lun 4 Avr - 22:30

Spoiler:
 

YulyanaGrand Prêtre Yulyana

Toujours dans ses quartiers, le Grand Prêtre était en train de discuter avec un mog qui venait de distribuer quelques lettres, et avait un fait important à rapporter au prêtre, lorsque les jeunes gens, accompagnés d’un prêtre, arrivaient à la porte de la chambre. Il avait l’air tout agité, le petit mog.

- Mais j’vous jure Votre Sainteté, coubo ! Je suis venu de Daguéréo et le maelstrom s’est calmé quand un bateau s’est approché, coubo ! D’habitude c’est censé couboler les bateaux dans un maelstrom … Je veux dire couler, coubo ! C’est pas là-bas le Sanctuaire de l’Eau, coubo ? Se caressant la barbe, le Grand Prêtre se faisait pensif.
- Tout à fait. Je te remercie Tombmogla de m’avoir rapporté ce détail.

Chaque élément était déchaîné à l’entrée de son sanctuaire. Le Sanctuaire de la Terre était protégé par un séisme permanent, le Sanctuaire du Vent par de puissantes bourrasques capables de faire reculer un aéronef, celui du Feu par un volcan actif dont le magma pouvait faire fondre une coque mal entretenue, et celui de l’eau, par un maelstrom. Si bien qu’un navigateur aurait du mal à maintenir son bateau sans couler, et un aéronef, il fallait veiller à atterrir pile au cœur du tourbillon pour ne pas sombrer.

A sa connaissance, il n’y avait que quatre personnes capables d’apaiser temporairement ces protections de la nature pour pénétrer dans les sanctuaires en toute sécurité, et l’espace d’un instant, un espoir vint lui chatouiller le nez. Mais on frappa à la porte et Tombmogla disposa après avoir lâché un « coubo » de salutation à Kagura et Terra, se dandinant pour quitter le temple et se remettre au travail.

- Grand Prêtre, ces personnes souhaitent vous parler et ont apparemment des informations à vous donner sur une « mission » … Mais je vous prierai de vous méfier, ils ont pénétré dans le Sanctuaire du Feu sans autorisation !
- Uh ?
Se retournant pour apercevoir le prêtre en question ainsi que le duo, le vieux sage – ou singe – se mit à rire de bon cœur. - Oho, disposez Saint Pierre ! Ces jeunes gens ont ma bénédiction pour pénétrer dans les Sanctuaires, je ne vous l’avais pas dit ?
- Non, Votre Sainteté …
- Oh aurai-je oublié de préciser ce détail ... ? Bah ! Vous le savez maintenant et allez prévenir les autres, Saint Pierre ! Inutile de vous acharner sur ces enfants pour cette histoire.


Le prêtre s’inclina et quitta la chambre. Yulyana s’approcha du duo et leva la tête, regardant d’abord Kagura – enfin Terra dans le corps de Kagura – puis Terra et se mit à sourire.

- Vous n’avez vraiment pas bonne mine, mais ne vous inquiétez pas ! Même avec de la saleté sur le visage, vous restez une adorable et magnifique jeune femme ! Je suis sûre que vous avez plein de prétendants.

Oui oui, évite donc de draguer vieux singe, c’est un homme là-dedans !

- Qu’aviez-vous à me dire de si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mar 5 Avr - 10:46

Spoiler:
 

TerraÉcorcher le nom du Grand Prêtre, il y avait surement mieux pour se faire bien voir! Kagura n'était pas très doué pour retenir les noms, et il espérait que ça n'allait pas leur porter préjudice.
Les deux jeunes gens suivirent donc le prêtre qui ne semblait pas vraiment ravi de les guider, il semblait même brûler d'envie de les jeter dans un cachot et d'en jeter la clé, ce qui donnait un peu froid dans le dos au jeune homme qui n'avait guère envie de passer le reste de ses jours dans une cellule tout en étant dans la peau de Terra!

D'ailleurs, ses angoisses se concrétisèrent lorsqu'il croisa le regard un poil lubrique du vieux sage! Il eut le réflexe de ramener ses mains devant lui pour cacher sa poitrine comme si c'était vraiment la sienne, sans trop savoir pourquoi. Surement qu'en fait, au fond de lui, il n'aimait pas davantage l'idée que le vieux reluque Terra que l'idée qu'il le reluque lui-même!

Enfin, au moins, le vieil homme leur permit de calmer l'ambiance à Gaza Est, le fait qu'il confirme qu'ils avaient l'autorisation de se rendre aux différents Sanctuaires allait surement rendre les prêtres plus dociles avec eux, c'était un bon début. Mais il grimaça lorsqu'il commença à le complimenter sur son apparence, rougissant jusqu'aux oreilles avec un air un poil indigné

«Des prétendants? Comment.. ah!» piqure de rappel, Kagura, t'es dans le corps d'une femme là! Sur le coup, il en avait été vexé à l'idée qu'il puisse intéresser les hommes, même s'il arrivait à s'y faire, certaines fois, ça lui échappait un peu! Il ramena une main sur son visage par dépit avant de se racler la gorge et désigner son corps à lui à côté, à l'aide du pouce «Terra est là... moi, je suis Kagura. On a eu comme un petit problème d'échange de corps!» comme si ça pouvait prouver quoi que ce soit, il fit le salut de Yevon que Terra ne connaissait pas vraiment, bon par contre, ça l'obligeait à se pencher et le vieux allait donc avoir une petite vue sur le décolleté de Terra, mais le jeune homme n'était pas encore habitué à se préoccuper de ce genre de détails!

«Un étrange individu, assez petit, blond, les yeux bleus avec un manteau noir, nous a envoyé une sorte de fumée qui nous a fait perdre connaissance. À notre réveil, nous avions échangé nos corps.» il se tourna vers Terra, devant lever la tête pour la regarder, il ne s'était pas rendu compte de leur différence de taille jusqu'à présent, comme quoi, c'était un peu plus facile de baisser la tête que la relever!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mar 5 Avr - 12:17

Leur arrivé dans les quartiers de Yulyana fût d'abord remarquée par un petit moogle qui les salua et se dandina jusqu'à la sortie. Mais cette légèreté ne dura pas puisque le prêtre qui les accompagnait accabla le chef des lieux de la médisance et des blasphèmes qu'avaient causé les deux jeunes. D'abord intrigué, lorsqu'il les reconnu, il affirma le fait qu'ils avaient le droit de pénétrer dans les sanctuaires. Ah ? Terrra avait finalement peut-être vu juste dans l'histoire de ces miroirs. Il n'empêche que l'espace d'un instant, des sueurs froides, de peur de se faire prendre, avaient commencé à apparaître.

Mais non, au lieu de cela, le vieil homme était content de les voir. Enfin, surtout de voir Terra, puisqu'il s'approcha d'elle, enfin de Kagura du coup. Sa réaction était risible, et d'autant plus quand elle se trouvait dans un autre corps. Elle ne pouvait s'empêcher de ricaner à la vue du prêtre qui s'approchait de Kagura qui était visiblement en panique générale. Ah, ça faisait du bien pour une fois de ne pas se faire reluquer par tous les pervers du coin. Mais cela ne dura pas longtemps puisque Kagura expliqua à l'homme leur mésaventure.


- Grand Prêtre... Si vous pouviez nous aider à retrouver nos corps respectifs. Il nous est difficile de vivre dans le corps de l'autre, et j'espère de tout coeur que vous avez une solution à notre problème...


Rien à faire, impossible à Terra de parler de la même manière que son ami, ce qui est assez drôle à voir de l'extérieur pour le coup. Kagura qui parle avec des intonations féminines rend le personnage bien moins viril. D'ailleurs, se rendant compte qu'elle n'assurait pas en tant que lui, Terra lui adressa un regard désolé. Elle espérait vraiment ne pas lui attirer trop de problèmes avec sa façon de parler. Bon, pour le moment ils restaient à Gaza Est, et à part trois prêtres et deux pèlerins, il n'y avait pas trop de quoi s'affoler. Ils restaient encore loin des caméras et autres outils de diffusions de masse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Joueur


avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 6 Avr - 11:58

YulyanaGrand Prêtre Yulyana

C’est vrai qu’il y avait quelque chose de louche dans cette histoire, mais le Grand Prêtre ne se rendit compte de sa bourde que lorsque Kagura expliqua que c’était lui dans le corps de Terra. Ah !? Le prêtre battit des cils avec incompréhension et regarda donc la personne qu’il désigna comme étant actuellement Terra. Et sûrement pour prouver ses dires, il fit le salut de Yevon. Yulyana ne connaissait pas ce geste propre à Spira mais il se souvint que c’était effectivement le rouquin qui avait fait ce geste à leur première rencontre, la veille ! La situation semblait amuser la jeune Terra, mais pas pour longtemps vu la jolie vue que Kagura offrait aux yeux de Yulyana. Voilà donc la raison de leur venue maintenant … Ils souhaitaient chacun retrouver leur corps.

- Un petit homme, les cheveux blonds, les yeux bleus … Je me souviens qu’il y a quelques années un homme correspondant à cette description, et avec une queue de singe, avait fait un boucan insupportable dans ce temple, je l’ai même grondé moi-même ! Mais à part perturber le monastère avec le bruit qu’il faisait, il n’a pas joué de mauvais tours, ca ne doit pas être lui …

Il parlait de Djidane et sa clique qui avaient fait un raffut phénoménal en poursuivant Kuja jusqu’au Pic du Goulg, pour sauver leur amie Eiko. Sa Vestale Agnès en avait été toute retournée d’ailleurs, peu habituée à autant d’agitation – il faut dire que de toute manière il n’en fallait pas beaucoup pour la perturber celle-là.
Il se caressait la barbichette en réfléchissant, mais même dans ses écrits, il n’avait jamais été mentionné un sort capable d’échanger les âmes.

- Une sorte de fumée vous dites ? Je n’ai jamais entendu parler d’un sortilège pareil alors je n’ai pas de remède pour cela, vous m’en voyez navré. Mais échanger des âmes définitivement est pour moi une magie hors de portée d’un quelconque individu sur cette planète car bien trop puissante, cela relève presque du divin ! Ce n’est qu’à mon humble avis un tour de passe-passe qui se dissipera avec le temps.

Bien sûr il avait pensé à la Brume et même au Pilier de Lumière de l’île du même nom … Le Pilier était d’après les croyances de Gaza Est, le chemin des âmes, un passage, mais il ignorait les manigances qui se trouvaient derrière la Brume et sa véritable origine. Mais il savait que la Brume était apparue jusqu’à Gaza Est peu après l’apparition du Pilier.

Sa conclusion restait la même dans tous les cas, il ne voyait pas le lien entre les deux et ne pensait pas qu’une telle magie soit à la portée même du plus grand mage. Par contre un autre détail le chiffonnait un peu.

- C’est étrange … Aucun prêtre ne m’a rapporté une telle agitation dans le monastère, il ne s’en est pris qu’à vous ? Êtes-vous sûrs d’avoir tout sur vous ? Le Miroir du Feu ?

Ils n’avaient pas été au Sanctuaire du Feu par hasard après tout, selon lui. Et si ce type était un voleur qui les avait suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 6 Avr - 12:25

TerraDifficile d'expliquer une telle situation sans passer pour un fou, mais visiblement, le vieux prêtre arrivait à les croire. Il les observait un peu, semblant jauger ce qu'ils disaient, faisant le tri dans ses pensées et notamment vis à vis de cet homme blond. Les deux jeunes gens ne connaissant pas les héros de ce monde - en dehors de la princesse Eiko et de la reine Grenat - ne pouvaient pas savoir à qui il pensait, et malheureusement, ça ne semblait pas les avancer davantage.

La bonne nouvelle, c'est que d'après Yulyana (\o/), cette magie ne pouvait être durable, et il était plus que  probable que le sort s'inverse avec le temps... oui mais...

«Combien de temps? Sans vouloir vous offenser, je ne pense pas que vous réalisiez à quel point cette situation est difficile pour nous. Nous... enfin nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, vous comprendrez bien que ce n'est pas évident sur le plan intime de partager ainsi le corps de l'autre!» il appréhendait rien que le fait d'aller aux toilettes, c'était pour dire! Et inutile d'imaginer pour la toilette ou autre, même s'ils s'étaient mis d'accord pour le moment de ne pas prendre la moindre douche avant d'avoir réintégré leurs corps! Au pire, ils se chercheraient une rivière où se baigner tout habillé pour se débarrasser un peu de la crasse et sécher au soleil!

Mais pour le moment, le petit vieux semblait surtout s'interroger sur cet homme et Kagura réfléchit une seconde

«Il est apparu un peu avant qu'on entre en ville je crois... mais nous nous sommes évanouis tout de suite, j'ignore s'il a commis d'autres méfaits par la suite.» malgré tout, Kagura se tourna vers Terra, puisqu'elle était dans son corps, elle avait le miroir du feu sur elle. il s'approcha donc du sac et fouilla dedans pour le sortir avec précaution

«Le miroir est là... je n'ai pas l'impression qu'il nous ait volé quoi que ce soit.» bizarre qu'il ait pensé au vol? «est-ce que l'homme blond dont vous avez parlé plus tôt était du genre voleur?» peut être pour ça qu'il y a pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Mer 6 Avr - 15:12

Toute cette histoire devenait compliquée pour pas grand chose. D'un côté, heureusement que le grand prêtre n'avait pas besoin de plus de preuves que cela pour les croire, et d'après lui ce n'était que temporaire, mais d'un autre, il n'avait pas de solution miracle si ce n'est attendre. Oui mais combien de temps ? La question brûlait les lèvres des deux pauvres âmes et Kagura la lui posa. Puis vint le moment où le vieillard supposa que l'homme qui les avait rendu ainsi était peut-être un voleur. Instinctivement, Terra attrapa le sac de son ami et lui tendit afin qu'il vérifie le contenu, mais qu'ils se rassurent, le miroir du feu était toujours là. Elle, laissa donc un soupir de soulagement s'échapper, mais une question demeurait toujours, que voulait cet inconnu.

- Et s'il voulait simplement nous jouer un mauvais tour... ? Comme une mauvaise blague... Je n'en comprends pas vraiment l'intérêt si ce n'est s'amuser du malheur des autres.

Cela restait une possibilité, mais d'un autre côté il est fort probable qu'aucun des trois n'ait la réponse un jour quant aux réelles motivation de cet individu apparemment mal intentionné. En revanche si ce que Yulyana dit est vrai, il ne devrait pas rester très longtemps dans cet état. Qui sait, peut-être qu'une nuit de sommeil permettrait de réparer ce tour de passe-passe. Mais par quelle magie ? Personne n'en savait trop rien en réalité.

- Je n'arrive plus à ressentir mes pouvoirs comme avant. Je sais qu'ils sont là, mais le fait que je sois dans un corps qui n'est pas propre à la magie fait que mes pouvoirs sont bridés d'une certaine manière. Elle s'arrêta un instant, comme si elle était illuminée d'une idée brillante. Et si...

Elle s'approcha de Kagura qui se trouvait dans son corps et commença à lui prendre la main. Elle ressentait une énergie différente, comme si une partie de sa magie était restée coincée dans son propre corps. Mais une autre sensation s'éprit d'elle, et elle en ressenti des frissons jusque dans le dos la forçant à lâcher la main. Le fait d'être en contact avec son propre corps avait déclencher quelque chose. Mais la sensation était bien trop bizarre pour qu'elle ne réessaie sur le moment. Ses pouvoirs sont peut-être grands, mais pas sûr qu'ils le soient assez pour inverser le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Joueur


avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Jeu 7 Avr - 14:06

Spoiler:
 

YulyanaGrand Prêtre Yulyana

Malheureusement, Yulyana ne pourrait rien faire pour eux. A ses yeux, ce type de magie était hors de portée d’un simple individu, pour que le sort soit définitif. Evidemment, n’en étant pas victime lui-même, non, il ne réalisait pas ce que ca faisait de se retrouver dans le corps de quelqu’un d’autre, encore moins d’une femme … Mais si ca avait été lui à la place de Kagura, pas sûr qu’il s’en serait vraiment plaint ! Etre dans le corps d’une magnifique et jeune demoiselle, en oubliant son amour pour les femmes, ca lui aurait fait du bien d’être dans un corps frais et jeune !
Aussi lorsque Kagura posa la question au sujet de la durée du sort, le Grand Prêtre ne pouvait que soupirer et réfléchir.

- Je ne peux faire qu’une estimation, mais je dirai quelques jours, au grand maximum. Peut-être moins selon la puissance que cet individu a tenté de mettre dans son sort.

Mais bon. Yulyana s’interrogeait tout de même dans la mesure où personne ne lui avait rapporté de mouvements inhabituels et perturbants, au sein du monastère. Ce type s’en était pris qu’à eux mais, à sa plus grande surprise, il n’y avait pas de raison bien apparente puisque le Miroir du Feu était toujours avec eux, ainsi que le reste de leurs biens personnels. Kagura revint au sujet de la personne que le prêtre avait mentionné plus tôt, mais le vieillard hocha la tête de gauche à droite.

- Cela ne m’aurait pas étonné, même s’il n’a rien volé de particulier. Il avait l’air assez filou et parlait de façon très familière avec tout le monde. Mais quelqu’un qui s’en prend uniquement à vous alors que vous revenez tout juste du Sanctuaire du Feu avec son trésor, je me questionnais.

De là, Terra fit la simple hypothèse que ce n’était qu’un individu qui avait juste voulu faire une mauvaise blague, pour satisfaire son propre plaisir. Effectivement, au vu des faits qu’ils avaient devant les yeux – à savoir, que rien n’avait disparu – c’était la seule explication possible.

- Bah ! Peut-être bien. Il y a des gens qui retirent du plaisir à faire des farces qui mettent leurs victimes dans de mauvaises positions. Même à mon âge, j’ai encore du mal à le comprendre mais c’est un fait.

Kagura et Terra revenaient du Sanctuaire du Feu, et même si Yulyana ignorait qu’ils avaient passé l’épreuve d’Ifrit là-bas, il savait que se rendre au cœur d’un volcan était déjà une épreuve en soi. Ils étaient sales, fatigués, sûrement affamés et surtout assoiffés. Ils avaient l’air faibles, le malfrat les a pris pour cible, et est reparti … Dans ce cas-là, l’idée de Terra tenait la route.

Quand bien même, Yulyana demeurait inquiet de savoir que quelqu’un était capable d’inverser des âmes, même temporairement. Mais il garda le silence devant cette inquiétude, d’autant plus que Terra fit une manœuvre étrange qu’il ne comprit pas. Et elle s’était reculée tout aussi vite, comme si quelque chose la dérangeait. Sa magie était bridée puisqu’elle n’était pas dans le corps dans lequel elle l’avait développée.

- Vous devriez aller vous reposer, jeunes gens. Vous avez l’air d’en avoir bien besoin après une telle journée. Je suis navré de ne rien pouvoir faire pour vous.

Lui avait à faire de toute manière et sa rencontre avec Tombmogla l’avait un peu chamboulé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Jeu 7 Avr - 15:06

TerraMême quelques jours, ça pouvait être très long... mais Kagura était tout de même un poil rassuré à l'idée que peut être, tout pourrait rentrer dans l'ordre d'ici un jour ou deux. Il fallait croiser les doigts et garder espoir, s'il avait été croyant, surement qu'il aurait fait une petite prière à l'attention de Yevon, mais après avoir vu ce que l'église avait fait de sa mère, il n'était pas sûr de vouloir se tourner dans cette voie.

De son côté, Terra semblait ressentir quelque chose, elle se tourna vers lui et il rougit en la voyant s'approcher. Il se sentait particulièrement fragile et démuni dans ce corps - même s'il savait que Terra n'était pas une petite créature si fragile que ça, mais voilà, par rapport à son propre corps, c'était le sentiment qu'il avait - mais il la laissa lui prendre la main. Il ressentit des fourmillements au niveau de ses doigts alors qu'elle se concentrait pour ressentir la magie en elle, il grimaça légèrement

«Qu'est-ce que tu fais?» elle le lâcha, il ne sut pas tout de suite ce qu'elle avait tenté de faire, et visiblement, le vieux sage non plus. Il les incita à aller se reposer, autant ils avaient déjà mangé, mais il fallait probablement qu'ils dorment un peu à présent. Acceptant avec une pointe d'amertume à l'idée de ne pas avoir plus avancé que ça dans leur problème, le jeune homme s'inclina une nouvelle fois pour le remercier

«Nous nous reverrons bientôt. Nous devons toujours vous tenir informé de nos recherches sur le miroir des Réminiscences... merci encore pour votre aide.» ils le laissèrent donc pour regagner l'autre monastère, visiblement, la nouvelle comme quoi ils avaient bien agi sur ordre du Grand Prêtre s'était dispersée car les moines semblaient beaucoup plus agréables avec eux. L'un d'eux leur proposa même une tisane pour "chasser les mauvais rêves et soigner tous les maux", Kagura prit la tasse avec un sourire amusé

«Qui sait, si ça doit chasser tous les maux, ça chassera peut être cette malédiction?» ils se rendirent au dortoir, ce qui permit à la tisane de refroidir un peu pour être bue. Le jeune homme l'avala d'une traite avant de se tourner vers Terra, rougissant doucement

«Est-ce que ça t'ennuie si je me passe au moins un peu d'eau sur le visage et les bras?» c'était peut être bête comme question, mais il ne voulait pas non plus que Terra soit gênée à l'idée qu'il "touche" un peu son corps. De là, il se rendit dans la salle d'eau et se lava soigneusement les mains, puis le visage avant de passer aussi un peu d'eau sur ses bras. Il réalisait combien elle avait la peau douce, et sur l'instant, un voile triste passa sur son visage, lui rappelant à quel point ses sentiments pour elle grandissaient de jour en jour et avec eux, la peur de la perdre. Il secoua la tête, soupira et retourna dans le dortoir après s'être un peu séché pour aller s'installer sur un lit, tout habillé évidemment puisqu'il était hors de question de retirer le moindre vêtement. Il doutait fort de réussir à s'endormir tout de suite, mais en même temps, après une telle journée, il était épuisé...

«Espérons que ce sortilège s'estompe bientôt...» il fallait croire que l'espoir était une bonne chose en ce monde!
-------------------------------

Paiement de 50 gils pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Jeu 7 Avr - 16:01

L'action de Terra étonna aussi bien le vieux Yulyana que Kagura. Elle avait agit d'instinct, comme si un appel venant de son propre corps l'avait attiré. Ni elle ni les autres ne comprenait vraiment ce qu'il se passait, mais il se trouvait que Terra avait du sang de chimère, et cette manipulation d'échange de corps ne faisait pas bon ménage avec sa magie hors du commun. Déjà que son corps humain avait du mal à contenir cette énergie, celui de Kagura n'était clairement pas étudié pour ! Et c'est ce qu'elle avait ressenti, un choc d'énergie car sa magie voulait essayer de "rentrer" dans le corps de Kagura mais ce n'était pas possible.

- Je vous remercie de votre gentillesse

Elle s'inclina, mais au moment de se relever elle remarqua son erreur. Encore une fois, ses habitudes féminines ne collaient pas avec le corps de Kagura, et elle le regarda avec un air désolé. Enfin, lorsqu'ils sortirent des appartements du Grand Prêtre, les autres religieux du temples affichaient un regard plus compréhensif et chaleureux. Ah quand même, ils n'étaient pas si bougres en fin de compte. L'un d'eux leur apporta du thé permettant de chasser les mauvais esprits.

- Merci beaucoup.

Récupérant une tasse, elle la bu plus lentement que Kagura. Il n'était pas mauvais, mais elle doutait de sa réelle capacité à pouvoir régler leur problème. Mais l'intention était tout de même là. Après quoi, ils allèrent en direction des dortoirs et là Kagura éprouva une petite gêne vis-à-vis du corps de Terra et de la débarbouiller.

- Non pas du tout, ça ne me dérange pas... Et je t'en prie, honneur aux dames !

Elle lâcha un petit rire, s'amusant de la situation. Et laissa Kagura allait se débarbouiller. Il est vrai que la situation n'était guère agréable pour l'un ou pour l'autre. Assise sur l'un des lit, elle réfléchissait à cette histoire. Il est vrai que ce n'est pas évident de vivre comme cela. En patientant, elle remarqua que les mains de Kagura étaient dans un état lamentable, sûrement dû à la chaleur du volcan. Lorsqu'il était de retour, elle se dirigea à son tour vers la petite salle d'eau, en lui adressant un petit sourire au passage.
Son premier réflexe a été d'aller faire couler un peu d'eau. Elle plongea ses mains meurtries sous l'eau et ferma les yeux. Elle resta plusieurs secondes dans cette position, sans bouger, puis elle senti une énergie au niveaux de ses mains. Elles commençaient à picoter, et étonnée, elle rouvrit les yeux et remarqua que l'eau brillait et s'agitait, tournoyant autour de ses mains. Elle les ramena à hauteur de son visage, pour mieux voir, et elle remarqua que la plupart des coupures et des cloques s'étaient soignées d'elles même. Un moment d'incompréhension l'envahit puis elle se ressaisit et finit par se débarbouiller le visage avec un peu d'eau. Lorsqu'elle retourna dans le dortoir, elle s'approcha du lit où se trouvait Kagura. Vérifiant d'abord s'il dormait, mais apparemment il avait du mal à dormir, ce qu'elle pouvait comprendre.


- Tu ne m'avais pas dit que tu avais les mains brûlées... Et avant même qu'il ne lui réponde, elle les lui montra soignées. Je ne pensais pas en être capable dans ton corps, mais j'ai réussi à utiliser mes pouvoirs de manière à les guérir... Enfin, ce ne sont pas mes pouvoirs, mais les tiens... Que j'ai réussi à utiliser car j'en ai l'habitude. Si tu le souhaites, je pourrais peut-être essayer de t'apprendre à mieux utiliser la magie ?

Ce n'était peut-être pas la découverte du siècle, mais force est de constater que grâce à sa connaissance de la magie, elle était en mesure de l'utiliser dans un autre corps, même si c'est à un moindre niveau. Enfin bon, là pour le moment la fatigue faisait son travail, et elle devait aller se coucher. Comme le disait Kagura, il fallait espérer que cela s'estompe rapidement.

- Bonne nuit, Kagura.

Allongée sur son lit, dans un corps qui n'est pas le sien, elle eut énormément de mal à s'endormir. La journée avait été très longue entre le volcan, l'épreuve d'Ifrit et cet échange de corps. Mais Terra faisait une sorte de bilan dans sa tête. Ils avaient plusieurs quêtes en cours, plus ou moins importantes. La première était qu'elle retrouve la mémoire, c'était même la principale. De là, ils recherchent les chimères et grâce à Ifrit, elle va pouvoir maîtriser ses pouvoirs. Ah et les cristaux dans tout ça ? Ce n'était pas l'intérêt, ni de Terra, ni de Kagura de les récupérer, mais si jamais ils en récupéraient un, ils en feraient quoi ? Sur ces questions lointaines et sombres, elle s'endormit. Ouf, enfin !


==========================================

Terra paie 50 gils pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Jeu 7 Avr - 16:29

Si elle commençait à réussir à plaisanter, c'est que mine de rien, elle allait bien. Malgré tout, Kagura se sentait encore assez mal à l'aise à l'idée d'être dans ce corps, peut être que c'était justement parce qu'il s'agissait du corps de Terra qu'il en était mal. Des idées un peu bizarres lui passaient par la tête et il s'en voulait un peu de ne serait-ce qu'y penser. Mais c'était difficile quand on n'avait aucun contrôle sur ses sentiments... c'était comme s'il avait espéré qu'en étant dans ce corps, il pourrait avoir une idée de ce que pouvait ressentir Terra pour lui, mais même quand il regardait son "double", il n'avait pas l'impression de ressentir quoi que ce soit.

Après s'être un peu débarbouillé et débarrassé de ses chaussures, il s'allongea sur le côté après s'être mis sous les couvertures. Malgré tout, il n'arrivait pas à dormir, et lorsque Terra vint vers lui, il afficha un air un poil honteux en voyant qu'elle avait soigné ses mains

«Je... enfin je sais un peu utiliser les soins... tu as peut être utiliser ma propre magie, même si elle est moins puissante?» après, il ne fallait pas oublier qu'ils avaient traversé un labyrinthe de lave, qu'il avait tenté de prendre des fioles brûlantes avant d'utiliser un vêtement pour se protéger, oui, il avait eu de quoi être blessé.

Les deux jeunes gens allèrent ainsi se coucher, la nuit allait être mouvementée, peuplée de cauchemars pour Kagura qui s'imaginait perdu à jamais dans ce corps... mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il ramena sa main à sa tête et sentit des mèches courtes... tirant dessus, il vit une couleur orangée et se releva d'un bond, fixant ses mains,de grandes mains solides avec quelques cicatrices et surtout une peau dorée!

«OUI!!!!» il se leva d'un bond et se précipita vers le lit où il s'était endormi la veille, attrapant Terra par les épaules pour la réveiller, son enthousiasme était tel qu'il n'allait pas s'y prendre en douceur malheureusement et il la secouait presque comme un prunier

«Terra? TERRA?? On a retrouvé nos corps!!!» il en était si content de la voir que lorsqu'elle ouvrit les yeux, il prit son visage dans ses mains et l'embrassa sur les lèvres, il écarquilla les yeux, réalisant son geste et bondit en arrière avec un air d'effroi! «Je..» et puis, avec une pointe de lâcheté et sans laisser le temps à la demoiselle d'en placer une, il fila vers la salle d'eau et se jeta tout habillé dans la douche - froide - avant de s'asseoir par terre, l'eau coulant sur lui en lui remettant les idées en place. Il enfouit sa tête sur ses genoux, mort de honte.. non mais qu'est-ce qui lui a pris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   Ven 8 Avr - 9:47

La nuit avait été difficile, bien qu'elle n'arrivait pas à fermé l'oeil, perdue dans ses pensées, Terra pouvait entendre les gémissements venir d'à côté. Son ami, emprisonné dans son corps faisait apparemment des cauchemars. Elle se demandait à ce moment s'il ne faisait pas ces mêmes rêves dont elle avait l'habitude de faire la nuit, mais au bout d'un moment, son esprit s'endormit, de fatigue.

Le réveil a été brutal, alors qu'elle dormait plutôt paisiblement, un bruit commença à la réveiller, quelqu'un l'appelait, mais la voix était loin. Elle pensait reconnaître Kagura, et alors qu'elle commençait à peine à ouvrir les yeux, elle était secouée dans tous les sens. Pour sûr, ce genre de réveil remet très vite les idées en place.


- Hey ! Arrête ! Je... !!

Après avoir arrêté d'être agitée comme un arbre fruitier, elle n'eut pas le temps de parler que son ami se jeta à ses lèvres pour l'embrasser. L'espace d'un instant elle ne réalisait toujours pas qu'elle avait récupéré son corps, et le baiser dura quelques secondes, toujours un peu étourdie. Elle percutait que c'était Kagura dans son corps, et donc qu'elle avait retrouvé son corps. Remarquant ce qu'il était en train de faire, le jeune homme se retira et fila comme une flèche dans la salle d'eau, sous la douche. Terra ne pu même pas répondre à ce geste qu'il était parti. Encore un peu perdue par ce qu'il venait de se passer, elle ramena d'abord sa main à ses lèvres, désorientée, puis se rappela qu'elle avait peut-être récupéré son corps. Elle regarda ses mains, c'était bien les siennes, puis les passa dans ses cheveux. Un sentiment de soulagement l'envahit, et elle en profita pour se lever et prendre une profonde inspiration. Qu'il était bon de retrouver son corps !

Voyant que Kagura était toujours sous la douche, elle hésita un instant avant d'essayer de communiquer, mais finalement elle se rétracta, n'ayant pas le courage et ne sachant pas quoi lui dire. Tout le monde dans le temple semblait déjà s'être attelé à ses activités, et profitant que la boutique était ouverte, elle alla y faire un tour, le temps que le jeune homme se soit calmer. Si lors de sa première visite, elle cherchait surtout des équipement pour se protéger du froid, là elle se dirigea vers un présentoir où se trouvaient des joyaux de toutes les couleurs. Fouillant dans son sac elle remarqua qu'elle en avait des petits. Ce qu'elle n'avait jamais réalisé, c'est qu'il en existait des plus gros et d'une couleur plus vives.


- Excusez-moi... Est-ce normal que ces pierres soient plus grosses que celles-ci ?
- Bien évidemment. Leur taille indique leur couleur. Une gemme vous donnera toujours un pouvoir à la hauteur de sa taille. Plus elle est grande, plus puissante sera votre technique.
- Je vois... Merci.


Elle repensait ainsi à ce que lui avait dit Ifrit, si parfois elle perdait le contrôle, c'est parce que ses pouvoirs de chimères se réveillaient à mesure qu'elle utilisait une magie. Mais si elle n'utilise pas ces magies, elle ne sera jamais en mesure de retrouver ses pouvoirs et donc de les contrôler. Elle releva légèrement son poignet gauche, afin de regarder la perle d'un rouge carmin, incrusté dans son bracelet d'ébène. S'avançant vers le présentoir, elle acheta donc une belle gemme d'un rouge vif. Rien qu'à tenir le rubis dans ses mains, elle sentait une chaleur.

* J'espère que tu as raison Ifrit... *

Le rubis entre les mains, Terra ferma les yeux. Alors qu'il faisait légèrement frais dans le temple habituellement, une chaleur surnaturelle commença à émaner de la jeune femme. La perle sur son bracelet elle aussi s'activait, et brillait d'une lueur vive. Elle sentait son corps chauffer de plus en plus, et elle même se mettait à briller d'une couleur orangée. Les quelques personnes présentes regardaient la scène, abasourdit. Un bruit de sifflement se faisait entendre, comme si quelque chose entrait en fusion. Terra tremblait, et ressentait la puissance de la gemme qui vibrait à l'unisson avec son coeur. Puis une explosion retentit, mais la déflagration provoquée par la magie ainsi libérée fût presque instantanément absorbée par le bracelet de roche et la perle qui brillait. Portée par cet énergie surpuissante, Terra faiblit un instant et retomba à genoux, au sol, lorsque toute la magie avait été absorbée. Le rubis, lui avait disparu, et les gens s'étaient cachés, mais curieux, regardaient la scène. Certains murmures commençaient à parler de la Vestale du Feu. La jeune femme se redressa, légèrement désorientée par cet excès d'énergie.

Spoiler:
 

=================================

Terra achète Rubis (Force 2)
Terra apprend le sort : Flambée (Force 2) > Une colonne de flamme s'élève sous l'ennemi pour l'embraser  > -1000hp, Type Feu [cible], -25mp [Terra]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le chemin vers la voie des âmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la voie des âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin vers 2409 - Réponses à donner
» chemin-vers-2409
» Les méditations de Barnabé
» En chemin vers Nevassa
» donjon Ruche Glourson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Fermé :: Gaza Est-