Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Absences de Shinryu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Absences de Shinryu.   Mer 13 Jan - 11:42

Coucou !

Je viens juste signaler que même si techniquement je devais être en vacances, je dois assurer quelques nuits de boulot car une de mes collègues est malade. Donc, ce n'est pas vraiment une absence, mais je ne suis pas certain de pouvoir RP comme je le souhaite. Ce sera en fonction de mon état de fatigue.

Je devrais au moins pouvoir répondre aujourd'hui ou demain matin, mais après jusque lundi ce sera moins certain. Je vais faire de mon mieux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Mer 13 Jan - 11:51

Coucou !

C'est noté Shinryu, merci d'avoir prévenu. Ca doit être un peu embêtant surtout quand on est en vacances mais on ne peut pas blâmer le collègue d'être tombé malade ! (Je doute qu'il ait eu envie de l'être volontairement. xD)

Bon courage. Wink

Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Mer 13 Jan - 13:32

Pas de souci! C'est noté et bon courage à toi Smile

Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Mer 13 Jan - 15:04

Bon courage Shinryu !
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Mer 13 Jan - 17:57

Salut!
Ça doit pas être facile quand on est sensé être en vacances.
Alors... bon courage pour le boulot!
Pompons
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Lun 18 Jan - 12:34

Salut !

Bon techniquement je devais être de nouveau en vacances aujourd'hui, mais comme ma collègue est toujours "malade" je vais devoir assurer deux nuits de plus, ce soir et demain soir.

Je ne pense pas pouvoir RP aujourd'hui, j'ai quitté à 7h ce matin et c'est un appel du travail qui m'a réveillé il y a peu de temps. Je suis encore fatigué donc je risque fortement de dormir dans l'après midi. Je tente de répondre demain matin et je reprends un rythme de RP normal à partir de mercredi/jeudi.

Je suis désolé pour cet imprévu, j'espère que ma collègue va stopper un peu ses arrêts (trop fréquents), surtout qu'elle n'est pas vraiment malade (pour elle un arrêt maladie c'est comme prendre des vacances...) Mad

Je vous souhaite une bonne journée. Very Happy
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Lun 18 Jan - 12:42

Pas de soucis Shinryu, repose-toi bien. Smile

Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Lun 18 Jan - 12:46

Pas de souci Shinryu, bon courage à toi, on t'attend bien sagement I love you

Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Lun 18 Jan - 14:28

Pas cool, les collègues comme ça ^^' En tout cas, bon courage pour ces deux prochaines nuits et tiens bon ! °^°
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Jeu 28 Jan - 20:18

Je préviens un peu en retard, désolé. Petite absence pour hier, aujourd'hui et peut être demain. On m'a appelé hier au dernier moment pour que je remplace une collègue. Je fais au mieux et au plus vite pour mes Rp.Bonne soirée à vous. Very Happy
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Jeu 28 Jan - 20:29

Bon courage à toi Smile

Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Jeu 28 Jan - 21:20

Courage Saruno ! Pas encore la même collègue j'espère Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Ven 29 Jan - 7:48

Merci à vous.

Si si, c'est la même, c'est ça le pire Luciole ! C'est une personne "très fragile psychologiquement", c'est ce qu'elle dit. Quand elle dit qu'elle est malade en fait, le motif principal c'est noté "anxiété" sur son arrêt de travail. Véridique ! siffle

Résultat de cette nuit, on nous ajoute du boulot en plus pour tout le temps à partir d'hier soir donc et...
J'ai aussi une autre collègue en arrêt, mais c'est parce que son papa est très très malade et va décéder sous peu d'après les médecins, donc elle veut passer du temps avec lui. Ce que je trouve totalement normal.

Mon planning va être un peu chamboulé et surtout la semaine prochaine si jamais elle décide de prolonger, mais pour le moment je n'en sais pas plus.
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Ven 29 Jan - 8:20

Si c'est pas indiscret, tu es infirmier ou ambulancier un truc comme ça? Embarassed

Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Ven 29 Jan - 9:08

Bon courage partenaire de RP !

Personnellement prends ton temps et ne te rends pas malade toi non plus pour ça ! =)
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Ven 29 Jan - 9:56

Bon courage pour le boulot! Pompons
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Ven 29 Jan - 11:00

Bon courage Saruno ! (Décidément, à chaque fois je manque d'écrire "Sauron" ><)

Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Lun 1 Fév - 13:17

Salut !

Vos encouragements font plaisir à lire. Je viens vous tenir un peu au courant. Pour le moment, je sais donc que je travaille ce soir et demain soir. Avec un peu de chance je vais être un peu plus tranquille par la suite, je l'espère.

Là je vais essayer de RP un peu aujourd'hui, au moins un post et le suivant ce sera demain. Encore désolé pour l'attente.

PS : Crystal, c'est un truc de ce genre oui, tu as vu juste. Very Happy
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Mer 3 Fév - 7:41

Bon après une grosse nuit pleine d'agitations (j'ignore pourquoi beaucoup ont cru qu'ils allaient mourir cette nuit, il y avait une histoire d'apocalyspe pour la nuit du 2 au 3 février ou un truc du genre ? Mad) et presque sept heures sur dix de "cache-cache" avec un patient (je précise qu'il se cachait et que je cherchais comme un imbécile, mais que ce n'était pas un jeu) puis une poursuite dans les couloirs (même patient, mais c'est moi qui était poursuivi pour le coup, la couleur verte de ma blouse ne lui a pas plu apparemment).

Après cette nuit magique, je suis fier de vous annoncer que... je suis en repos aujourd'hui ! Very Happy

Ce sera toutefois de courte durée puisque je dois bosser jeudi et vendredi. Autre bonne nouvelle, je vais avoir mon week-end tranquille. Du coup je vais pouvoir RP sans me mettre trop la pression.

Pour le reste, j'ai pas mon planning sous les yeux donc difficile à dire. De plus comme cette semaine, rien n'est encore certain pour la suivante. La personne qui fait les plannings n'est pas du genre prévoyant et n'a pas pensé que ma collègue ne reviendrait probablement pas dans l'immédiat (puisqu'elle veut passer le plus de temps possible avec son père) donc je ne sais pas encore comment ça va se passer. D'autant plus que la collègue qui accepte habituellement les remplacements de nuit part en vacances pour deux semaines.

Si jamais il y a encore des arrêts ou des empêchements, je serai le principal appelé puisque je fais exclusivement les nuits et que j'ai beaucoup de mal à dire "non".

Je crois que je vais avoir de véritables vacances seulement vers le 19, mais rien de certain pour l'instant.

Pour conclure, je vais me contenter de dire que je devrais pouvoir assumer mes Rps sans trop de problème, mais je ne vais pas pouvoir faire un post par jour
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Mer 3 Fév - 8:43

Oh lala! Que d'aventures dis moi! Mais ton boulot se précise un peu (mode enquêtrice mouahahahaha... hum)

Bref! Bon courage à toi, essaie quand même de profiter de tes instants de repos!

Et hier, on était le 02/02, c'est peut être un signe apocalyptique qui sait Razz

Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Mer 3 Fév - 11:02

Profite bien de ton jour de repos ^^

Plus je te lis, plus je me dis que Lyssandra et toi devriez bien vous entendre à ce sujet. Razz

Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Mar 9 Fév - 13:35

Salut !

Vous avez peut-être remarqué que malgré mon weekend de repos, je n'ai pas été très présent. Je n'ai pensé qu'à dormir et me reposer et visiblement j'ai bien fait.

Je reprends donc le boulot aujourd'hui jusque dimanche soir (donc je quitte lundi matin à 7h).

Comme faire 6 nuits de suite n'est pas autorisé (60 heures de travail pour une semaine quand même), ils vont sûrement devoir me retirer une nuit et ce sera probablement vendredi. Ce n'est pas certain, c'est vraiment s'ils trouvent quelqu'un pour faire la nuit sinon ce sera moi quoi... Mad  

Du coup je vais avoir un rythme de Rp carrément ralenti. Je pourrais probablement faire un post le matin en rentrant, mais ça dépendra de mon état de fatigue.

La semaine prochaine je bosse mercredi 17 et jeudi 18, vendredi 19 l'après midi formation incendie (la même tous les ans à la même période).

Si après ça tout va bien et qu'il n'y a plus d'arrêt je suis en repos du 19 au 29. Cela dit, pour l'instant j'ai un gros doute à ce sujet. J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, vous avez sûrement remarqué qu'en ce moment mon travail est hyper envahissant à cause des arrêts de travail de mes collègues, qui eux ont la belle vie autant le dire... Et c'était déjà comme ça l'an dernier, c'est même devenu pire. L'année ne fait que commencer. Méh
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Mar 9 Fév - 13:40

Arf, bon courage à toi!

Essaie de prendre l'évent en priorité, et si tu ne peux pas poster, ils sauteront ton tour, ne t'en fais pas Smile

Bon courage encore kiss kiss kiss

Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Mar 9 Fév - 13:47

Pas de soucis Shinryu, merci d'avoir prévenu. Smile

Je te souhaite bien du courage dans tout le travail que tu as à faire et profite tout de même de tes moments de repos pour bien récupérer. kiss

Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Shinryu.   Mar 9 Fév - 13:53

Merci à vous deux !

Je viens juste de voir que Jenny avait essayé d’interagir avec Saruno, du coup je tente de faire mon post avant la fin de l'aprem sinon il sera fait demain matin.
Je vais tout de même tenter de le faire là avant ma petite sieste.  Maylol

Pour l'event' justement, je pense que cette semaine mon temps de RP lui sera presque exclusivement consacré. Du coup, mon ordre de priorité ce sera le festival avec Saruno, le RP à Lindblum avec Azurys et Nanaki puis mon RP avec Bibi à Alexandrie.

Azurys ne participant pas au festival, je n'ai pas envie d'empêcher le joueur d'avancer avec son personnage. J'espère que ce n'est pas trop dérangeant pour Terra. Embarassed

Si jamais je ne peux pas poster, je le signalerais ici. Pour l'instant je pense que tout ira bien. De manière générale j'arrive quand même à faire un post convenable le matin. Il faudra juste pardonner les potentielles fautes, j'ai moins le courage de me relire après une nuit de taff et je suis pas forcément hyper attentif.

Absences de Shinryu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant