Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Shinryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Shinryu   Sam 26 Déc - 10:36

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol.
• Nom: Inconnu.
• Prénom: Inconnu.
• Surnoms: Shinryu, Shin...
• Âge: 25 ans (Semble ne pas dépasser la vingtaine).
• Avatar utilisé: Fan art de Yaichi, personnage du manga/anime Sarai Ya Goyou, trouvé sur google.

Description

• Alignement: Guerrier du néant.

• Description physique:
ShinryuShin mesure un mètre soixante-cinq pour un poids avoisinant les cinquante kilogrammes. Il est donc plutôt mince et doté d'une carrure frêle, laissant supposer une constitution fragile. Le jeune homme coiffe rarement sa chevelure mi-longue dont les teintes blanches grisonnantes pourraient laisser croire qu'il est un être vieillissant.

En s'approchant de lui, on sera rapidement surpris par son teint pâle, maladif, qui laisse présager une mauvaise santé sans que ce soit réellement le cas. Ses yeux cernés, mi-clos en permanence, brillent d'un éclat mêlant les teintes vertes du jade et la pureté cristalline de la glace. Son visage reste en permanence figé dans une étrange expression de sérénité, comme s'il était en plein songe.

Son attitude générale vient confirmer l'impression de mollesse qui émane de cet intriguant personnage. Shinryu semble en effet vivre au ralenti lorsqu'on le compare à une personne lambda. Il se déplace lentement et sans grâce, trainant des pieds, le dos légèrement voûté et les bras ballants, comme si chaque pas supplémentaire était un calvaire pour son corps chétif.

Il n'accorde que très peu d'importance à ses vêtements et porte bien souvent le même kimono d'un blanc immaculé orné de motifs brodés de soie verte figurant les écailles d'un serpent ou d'un dragon. Celui-ci est noué par une large et longue ceinture de tissu auquel est attaché le fourreau orné de nombreuses clochettes tintant à chacun de ses pas. À l'intérieur de celui-ci se trouve un katana dont la lame comporte de multiples trous, à l'image d'une flûte traversière. Dès que celle-ci fend l'air, elle émet un son différent en fonction des mouvements de l'utilisateur.

Ryu porte aussi en permanence un bracelet fait de composants métalliques et décoré d'une petite boule de jade. Le bijou entoure une partie du biceps de son bras gauche, mais n'est pas une véritable parure. Il s'agit en réalité d'un prototype de « Junction System » camouflé. Le jeune homme ne peut en aucun cas retirer cet ornement, mais peut néanmoins se séparer de la perle.

• Description psychologique: Ryu est une personne contemplative, un homme qui passe beaucoup de temps à observer le monde et les personnes qui l'entourent. Amoureux de la nature, il peut passer de nombreuses heures à admirer le paysage, ne se souciant de rien d'autre, sans ressentir le moindre ennui. Doté d'une fabuleuse mémoire photographique, il garde en tête chaque lieu qu'il a déjà visité et chaque visage qu'il a rencontré, et ce dans les moindres détails.

Discret, il n'aime pas se faire remarquer et se montre généralement taciturne à tel point que l'on constate avec évidence qu'il est introverti. Un étranger le pensera certainement muet jusqu'à ce que le jeune homme se décide enfin à faire entendre sa voix mélodieuse, légèrement éraillée et androgyne. Son comportement indolent  lui vaut, au sein de la cité de Bloumécia, le surnom de « Dragon endormi ». Cette attitude mêlant apathie et impassibilité le rend plutôt difficile à cerner, car aucun événement ne semble véritablement le perturber.

Sa quiétude le pousse à rester neutre, même lorsqu'il fait face aux pires situations. Il serait ainsi le genre d'être qui peut regarder un homme en tuer un autre sans ciller, restant de marbre face à la souffrance, et la cruauté des autres. De la même manière, l'indolent ne réagit que peu fréquemment aux menaces et diverses insultes que l'on peut proférer à son égard. De prime abord on le jugera plutôt effacé et sans grand intérêt malgré l'aura de mystère qui émane de lui.

L'amnésique juge qu'il n'a pas besoin de retrouver la mémoire et n'a aucunement l'intention d'entamer de nombreux périples pour la retrouver. Il préfère largement prendre la vie comme elle vient, se construisant de nouveaux souvenirs au fil des jours. Le jeune homme a beau avoir connaissance de l'existence des cristaux, il ne s'y intéresse pas particulièrement et n'a jamais évoqué un quelconque désir de partir à leur recherche ou de les protéger.

Shinryu n'en reste pas moins une personne sympathique, qui n'apprécie pas particulièrement la violence. Il ne déclenchera que très rarement un combat, que ce soit contre une personne ou un monstre. Ses décisions sont toujours désintéressées et il se veut intègre avec autrui, ne se souciant guère du statut que la société accorde. Le jeune homme se montre donc extrêmement humble et poli envers le riche comme le pauvre, le bon comme le mauvais, malgré son attitude étrangement détachée.

Histoire


Depuis de nombreuses années et même s'il n'en a gardé aucun souvenir, Shinryu était l'assistant personnel du Dr Geyser avant de disparaître.  Brillant scientifique, il secondait efficacement son mentor sur de nombreux projets, en particulier ceux concernant l'étude des sorcières, des G-Forces et enfin des chimères lorsque les mondes fusionnèrent. Ce fut donc sans hésitation qu'il rejoignit le projet confidentiel visant à rendre la vie à certaines entités gardiennes. Un accident aux circonstances mystérieuses survint au laboratoire, alors que le jeune homme y travaillait seul, détruisant de nombreuses données et quelques précieux échantillons.

Le premier souvenir de Shinryu remonte à son réveil au sein d'une forêt sur le continent d'Esthar. Une étrange petite créature flottait vivement tout autour de lui et semblait de manière intelligible. Il comprit bien plus tard que l'animal, qui paraissait être son seul lien avec le monde qui l'entourait, avait établi un lien télépathique avec lui. Ce fut sûrement pour cette raison qu'il obéissait aveuglément à ses ordres.

Se lever et marcher loin, toujours plus loin. Avancer à n'en plus pouvoir et continuer face au vent glacial. Se relever, poursuivre sa route sous la neige... jusqu'à l'épuisement et la chute finale.

GAME OVER.

L'amnésique s'éveillait au sein d'une forêt chocobo, la bouche pâteuse et le corps totalement engourdi. Une personne qui répondait au nom de Chocoboy veillait sur lui en compagnie d'un grand volatile au plumage aussi blanc que la neige et de la petite créature dont il avait suivi les conseils. Il fallut plusieurs jours à Shinryu pour guérir de ses multiples blessures et de la fatigue accumulée durant sa fuite. La créature ne quitta pas le chevet du jeune homme tout au long de sa convalescence, elle veillait inlassablement sur lui. Lorsqu'il fut complètement rétabli, le jeune homme fit quelques petits travaux pour le dresseur de chocobo, s'occupant notamment des chicobos tombés du nid, pour montrer sa gratitude.

D'après l'animal qui restait à ses côtés et qu'il avait nommé Rainbow, tous deux ne pouvaient s'attarder bien longtemps sur le territoire de Dol. La créature prétendait que des personnes mal intentionnées se mettraient peut-être à leur recherche. Même s'il ne comprenait pas la situation, l'anxièté de Rain semblait sincère. Ils quittèrent la forêt, sans adieu aux habitants, à la faveur de la nuit, ignorant qu'un chocobo les suivait discrètement. Leur périple prit fin à la gare d'Esthar, lorsque Shinryu se rendit compte que des borgs patrouillaient dans les environs. Il n'eut d'autre choix que de se résigner à faire demi-tour, prendre le train en fraude ne ferait qu'attirer l'attention sur lui et son ami. Desespéré, le jeune homme décidait de s'enfuir à la nage, plongeant dans l'océan sans même savoir nager.

Tandis qu'il tombait dans le vide, s'apprêtant à rejoindre les abysses, le volatile immaculé accouru à son secours. L'oiseau l'attrapait au vol, fusant en direction du nord. Shinryu ne put que s'émerveiller des paysages qu'ils survolèrent tous les trois avec l'inconnu pour seule destination.


À peine avait-il quitté le dos du chocobo et flatté son encolure que celui-ci reprenait son envol pour disparaître à l'horizon. Shinryu ignorait où le volatile l'avait déposé exactement, mais il s'en moquait bien tout comme il se fichait de cette interminable averse. Il n'était plus sur Dol, voilà ce qui comptait réellement. Après plusieurs minutes à observer le paysage, l'amnésique constatait qu'une Citadelle se dressait sur le flanc de la montagne à quelques kilomètres au loin. Les teintes grisâtres de la pierre et son apparence austère la rendaient totalement différente d'Esthar, de ses lumières et ses couleurs vives et agressives. Malgré cela, il émanait de la cité des pluies éternelles un semblant de sécurité. Ses grands murs et les statues armées de lames lui donnaient l'impression qu'un peuple guerrier vivait là. Aucune méfiance ne s'empara de lui lorsqu'il remarqua l'apparence peu commune des habitants, même Rainbow paraissait plus calme à présent.

L'amnésique avançait paisiblement dans la cité, observant l'architecture avec une certaine admiration. Le lieu n'avait rien en commun avec ce qu'il avait pu voir dans son monde d'origine. Après plusieurs minutes de marche, le jeune homme se posait dos au mur d'une maison puis se laissait glisser sur les pavés avant de s'endormir. Les premiers à venir l'observer furent les enfants, mais bien certains passants s'agglutinèrent autour de lui. Il s'éveilla plusieurs fois, se rendormant aussitôt, sans pour autant paraître embarrassé par la curiosité des habitants qui le dévisageaient. Trop pauvres pour se payer une chambre, Shinryu et Rainbow n'avaient d'autre choix que de se reposer dans la rue. La situation dura plusieurs jours, au cours desquels les rats crurent plusieurs fois le voir mourir. Il n'en fut rien, même si la faim tiraillait ses entrailles. Par chance, l'être à la chevelure grisonnante n'avait qu'à ouvrir la bouche pour que de l'eau s'y écoule, lui épargnant ce supplice qu'est la soif intarissable.

Un soldat et son épouse les prirent finalement en pitié, les invitant à leur table et leur offrant le gîte. Même si Shin et Rain semblaient quelque peu singuliers, ils ne paraissaient en aucun cas menaçants. Bien qu'introverti, le jeune homme finit par se lier à ses hôtes. Il effectuait les tâches quotidiennes du foyer, apprenant à cuisiner par la même occasion, pour soulager l'épouse. Celle-ci attendait en effet un heureux événement et devait se ménager. Sa constitution fragile et son entêtement à tenir une maison impeccable mettaient en danger la vie de ses futurs enfants, surtout avec Rainbow qui manquait cruellement de délicatesse dans ses déplacements. Les jours se succédèrent sans même que les deux amis ne les voient passer. Sous la pluie éternelle, le temps n'avançait plus de la même façon.

RP


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Vous pouvez m'appeler Ryu.
• Votre âge? 25 ans.
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Retrouvé sur un topsite.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Je pense que j'ai tout lu et tout compris.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Shinryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototype - The Warlocks of the Fates (Shinryu Senki en version Jap)
» L'évolution des chimères en NSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives