Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Sam 16 Jan 2016 - 12:01

Une bonne nuit de sommeil sous les étoiles, il n'y avait que ça de vrai! C'était vraiment agréable de sentir ces petites lumières sur soi, et le matelas était super confortable! Je crois que je n'ai pas aussi bien dormi depuis longtemps! Pourtant, on en a fait des hôtels de luxe, mais je crois que là, l'ambiance joue beaucoup...

Le lendemain matin, je m'étais réveillé plusieurs fois, mais comme Sheli ne semblait pas avoir envie de se lever, je m'étais rendormi, ne regardant même pas l'heure en fait.. et j'aurais peut être du, car vas y comment je me suis fait à moitié éjecter du lit lorsqu'elle a réalisé qu'il était presque midi! Les draps et les couvertures avaient volé pendant qu'elle se précipitait pour s'habiller, je profitais un temps de la vue avant qu'elle ne me rappelle de me dépêcher plutôt que faire le con!


«Jolie réplique! Et joli cul aussi!» tant qu'à faire! Je me levais donc et j'allais dans la salle de bain pour me débarbouiller un peu. Un coup de peigne dans ma tignasse puis je revenais dans la chambre, et vu qu'on voulait se rendre sur la Lune pour combattre, j'enfilais ma tenue habituelle, pantalon noir solide, mes dagues, un t-shirt à manches longues, puis on quittait rapidement l'hôtel pour rejoindre l'une des navettes destinées à nous conduire sous le dôme. Contrairement aux attractions, il n'y avait pas beaucoup la queue, je regardais par contre la boutique avec les objets, et je les montrais à Sheli

«Hey, y'a des trucs plutôt sympa... faudra essayer de se faire un petit plein en revenant, je suppose que les monstres de la lune doivent aussi laisser des gils derrière eux?» un homme qui surveillait les environs me le confirma, donc on avait de quoi se renflouer un peu afin de pouvoir acheter tout ça. C'était surtout les objets aux altérations d'état qui m'intéressaient, pas trop les élémentaires puisque j'étais assez bien rodé de ce côté là.

Par contre, j'avais super faim! Donc je m'achetais un sandwich en passant.. Sheli avait du mal à manger du salé dès le réveil, donc je supposais qu'elle prendrait plutôt une viennoiserie avec un café, mais là, il était midi donc pour moi, je préférais me faire un vrai repas, donc sandwich poulet crudités, chips, un soda et une part de gâteau en dessert.. on pourrait manger dans la navette.

On embarquait tranquillement et ils nous expliquaient le fonctionnement du dôme. Il y avait plusieurs portes pour contrôler les allées et venues des monstres, afin qu'il y en ait - pour qu'ils soient étudiés principalement - mais aussi pour permettre aux téméraires de les combattre, comme nous. Il faudrait rester à proximité des bases établies un peu partout pour le cas où on soit blessés, et visiblement, il y avait des centres de soin sur place, mais ça nous coûterait 50 gils chacun à chaque fois qu'on les utiliserait... d'accord, je prenais note. Mais si les monstres laissent des gils de toute manière, ça irait.

On atterrissait, on nous faisait rapidement la visite de la petite base, effectivement, il y avait quelques petites chambres de repos, pas de quoi avoir envie de passer la nuit là quand même quoi, juste pour le cas où on soit vraiment pas bien. Puis on pouvait se diriger vers l'immense porte qui donnait sur la lune, et le gars nous mettait un peu en garde

«Bon, vous pourrez respirer librement grace au dôme, on a également ajouté une petite gravité, mais ce n'est pas comparable à ce que vous avez ici ou sur Héméra, donc préparez-vous à être capable de sauter assez loin... quand vous vous retrouverez face à un monstre, tenez en compte!»[/color] effectivement, si quand on se prend un coup, on vole à trois mètres, on est dans la merde!

========================

Direction: La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Sam 16 Jan 2016 - 22:44

Mog Mog Mog

Sheli passe au niveau 30!

Mog Mog Mog

Sheli gagne 600 gils!
Yusuke gagne 650 gils!

Allons nous friter sur la Lune !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Ven 29 Jan 2016 - 23:13

Yusuke et Sheli viennent de la Lune

Et bah voilà ! L’inévitable était finalement arrivé ! J’avais pété un plomb ! Bon, entre temps, Yusuke et moi nous étions mangés un bon souffle élémentaire chacun. Lui s’était fait cramer une nouvelle fois, quant à moi, j’avais pris un souffle de froid dont les éclats de glace me mordaient la peau mais rien à cirer ! J’avais grésillé s si fort que la tension dans l’air devait être palpable à des kilomètres à la ronde. Un gigantesque éclair était venu frapper notre adversaire, et il ne disparaissait pas – l’éclair – j’avais continué de l’alimenter, les bras croisés, usant d’une bonne partie de mon énergie pour ca, mais je m’en fous ! Je voyais la bestiole se tortiller dans tous les sens, jusqu’à ce qu’il n’en reste absolument rien. Juste un tas de cendres qui s’était mêlé à la poussière de la Lune.
Suite à cela, Yusuke était trop faible et bien blessé, aussi nous avions repris la navette pour pouvoir retourner au parc d’attraction. En chemin, il me montrait des prospectus. Aliénator … Schizo … ? Mais plus intéressant, c’était la publicité au sujet d’un festival qui allait avoir lieu à Trabia.

- Hein ? On n’en a même pas entendu parler quand on était à Esthar, l’annonce officielle vient tout juste d’être lancée ?

Peu importe, Yusuke jouait la carte du « zone enneigée = possible présence de la Chimère de la Glace » pour m’amadouer et on peut dire que j’étais assez naïve pour le coup car ca titillait ma curiosité ! Mais de façon générale, même sans cet argument, ce genre de grandes fêtes attiraient toujours mon attention. Cependant, j’avais quelques inquiétudes tout de même …

- Hum … Mais nous avons deux Cristaux en notre possession. Murmurais-je, par crainte qu’on nous entende. - Si cet événement attire des gens du monde entier, il y aura toujours la probabilité qu’une personne possédant l’Orbe du Feu ou de la Foudre soit là. On risque de se faire griller non ? Et je ne serai pas étonnée qu’on souhaite nous les prendre par la force, vu que je ne compte les laisser à personne, on se fera remarquer …

Je baissais les yeux en soupirant. Si on se fait remarquer sous prétexte qu’on souhaite nous arracher un Cristal des mains, tout le monde le saura et on nous sautera dessus pour nous obliger à les donner ! PIRE ! Si quelqu’un détecte le Cristal de la Foudre et qu’on se fait griller devant le monde entier, ils vont savoir à Bevelle que c’est nous qui étions venus les cambrioler et agresser Asran ! ARGH ! Il faut voir la question sous tous les angles et évoquer toutes les possibilités et … et puis …

C’est dans ce genre de moments que Yusuke devrait me mettre une baffe pour me remettre les idées en place.

Non en fait s’il me gifle comme à Winhill, je le défonce.

- Je ne sais pas. J’ai peur des possibilités qu’on se fasse prendre … Mais c’est justement pendant ce genre de grands événements qu’on rencontre plein de gens, ou qu’on retrouve des connaissances. J’aime beaucoup ce genre d’ambiance, je m’en voudrais de passer à côté … Je levais les yeux vers Yusuke, nous étions sortis de la navette depuis, mais on poursuivait la conversation. - Si on y va, tu garderas toujours bien le sac avec toi, hein !???

Je préfère compter sur lui pour surveiller le sac, il avait meilleur flair que moi pour repérer ceux qui pourraient nous chercher des noises ! Ou nous voler … Surtout nous voler ! Un voleur ne peut se faire voler. N’est-ce pas ? Enfin bon. Je m’arrêtais pour essayer de me souvenir par où étaient les boutiques. Elles n’étaient pas loin, mais Yusuke semblait plus s’en souvenir puisqu’il passa devant et mes yeux se baissèrent tous seuls sur son postérieur. Non je ne reluque pas ! Mais j’avais envie de rire.

- J’aime beaucoup le caleçon que tu as mis aujourd’hui.

Petite moquerie, à force de se faire griller, il avait des trous partout et même sur son pantalon ! Situation bien gênante quand il y a foule autour mais là vraiment, je me retenais clairement, j’avais envie d’éclater de rire !

- Allez va te prendre de nouveaux fringues tout de suite ! On se rejoint à la boutique d’objets ?

Trop tard. J’ai pouffé de rire, ca y est. Oui bah pardon mais c’est difficile là ! Enfin bon. Je prenais la direction des boutiques pour revenir vers celle que nous avions vu avant de partir sur la Lune et qui proposait des objets ma foi, très intéressants. Je regardais un peu, je n’avais vraiment vu aucun de ces objets dans une des boutiques d’Héméra, pas même à Esthar ! Je devais un peu interroger le vendeur de la boutique pour savoir ce que c’était, et je faisais très vite une sélection de ce qui pourrait m’être utile à l’avenir … Ne sait-on jamais !

Achats de Sheli:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Dim 31 Jan 2016 - 9:37

De retour au parc, la priorité demeurait de m'acheter des fringues. Mais nous avions trouvé un prospectus qui parlait d'une petite fête, et Sheli était inquiète à l'idée qu'on puisse nous traquer là bas, à la manière dont Kuja l'avait fait...

«C'est vrai qu'on risque de nous y retrouver, et en prime, on risque de mettre des gens en danger...» je réfléchissais un moment, mais il fallait aussi que je pense à aller m'acheter des vêtements car visiblement, mon pantalon était déchiré au mauvais endroit! On voyait clairement mon caleçon gris avec ses petites plumes noires!

«Argh! Heureusement que je n'ai pas mis le caleçon avec les têtes de chocobo!!» elle se foutait royalement de ma gueule, et ça me faisait plutôt sourire... je la laissais aller acheter des objets pendant que j'allais m'acheter un pantalon de rechange, presque semblable au mien et un t-shirt à manches longues. Je trouvais aussi des tenues de ville assez sympa qui pourraient me changer de mon style habituel et m'éloigner du style de Wutaï... il ne fallait pas oublier que celui qui avait cambriolé le temple de Bevelle était suspecté de venir de là.

Je payais une partie de mes achats - ben oui hein, j'allais pas tout payer quand même! Puis j'allais rejoindre Sheli pour voir ce qu'ils avaient en objets. Je n'étais pas aussi riche qu'elle - mais bowdel, comment elle avait fait? - mais j'avais de quoi acheter tout de même au moins un objet de chaque, ça pourrait toujours être utile. Du moins, je ne prenais pas les objets élémentaires, ça ne m'intéressait pas trop dans la mesure où j'avais mes propres souffles élémentaires, mais pour le reste, ça pouvait toujours être intéressant


«Tu veux qu'on reste encore combien de temps au parc? Il vaudrait mieux qu'on ne reste pas trop longtemps ici non plus au cas où l'énigme des orbes attire quelqu'un ici...» donc il valait peut être mieux éviter de rester là une semaine entière. Peut être qu'on allait partir demain? «on pourrait peut être au moins aller à cette faculté de Trabia, juste histoire de passer dans une contrée enneigée au cas où la chimère de glace soit dans le coin, et ensuite, on appelle un chocobo pour changer de monde?» on n'avait pas encore visité Héra, donc on pouvait peut être aller y faire un tour?

Mais d'abord, je mourrais de faim! Donc autant se chercher un endroit où manger! J'avais envie d'un bon hamburger et des frites, et c'était pas ce qui manquait dans le coin! On se cherchait donc un coin pour manger et on s'installait tranquillement. Il ne fallait pas oublier qu'on voulait voir la parade des G-Forces en entier aujourd'hui pour l'avoir loupée hier! Donc au moins rester dans le coin jusqu'à la fin de l'après-midi!
====================

Achats: un objet "altération négative" de chaque > 2940 gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Dim 31 Jan 2016 - 14:33

Mog Mog Mog

Yusuke et Sheli raflent 50 gils chacun !
Arrête de piller les honnêtes commerçants, Yusuke !

Mog Mog Mog

Sheli achète Rideau de Lumière X02, Rideau de Lune X02, Masque Muet X01, Epine Paralysie X01, Poussière de Rêve X01

Total des Dépenses : - 1960 gils [Sheli]

Yusuke achète Grenade aveuglante X01, Grenade motus X01, Grenade pétrifiante X01, Gong de guerre X01, Tentacules M. X01, Molotov X01, Poudre onirique X01, Encre X01, Masque muet X01, Epine paralysie X01, Graine de fou X01, Crochet venimeux X01, Mine S X01, Poussière de Rêve X01

Total des Dépenses : - 2940 gils [Yusuke]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Mar 2 Fév 2016 - 14:14

C’était bien la première boutique que je voyais qui vendait de tels objets. Nulle part ailleurs là où nous avons été, nous n’avons vu des objets destinés au combat, à infliger des dégâts et des altérations. Même à Esthar, qui était pourtant une ville gigantesque qui proposait plein de choses, je n’avais pas vu ca. J’avais pris quelques objets et Yusuke avait fini par me rejoindre et lui par contre, c’était la réserve totale ! Il avait pris un objet de chaque – sauf ceux qui faisaient des dégâts élémentaires.

On ressortait de la boutique, Yusuke me demandait combien de temps je souhaitais rester encore au parc. C’est vrai que si on parle du festival et qu’on croise potentiellement une personne avec un orbe là-bas, ca pouvait aussi très bien être le cas dans ce parc d’attraction puisque bondé de foules aussi.

- On peut partir demain si tu veux. Mais il faut voir comment on peut rejoindre Trabia … et il nous faut un chocolégume blanc si j’ai bonne mémoire pour pouvoir changer de monde et je n’ai qu’un chocolégume jaune je crois ?

A vérifier mais au pire on rachètera ce qu’il nous manquera en retournant à Esthar. Pour l’heure, Yusuke avait surtout faim – et moi aussi – donc on allait se chercher un petit restaurant. Ce n’était pas ca qu’il manquait par ici après tout mais je regardais Yusuke. Il s’était changé mais tout de même ! Dès qu’on fut à table, je penchais la tête sur le côté avec un sourire amusé.

- Il aurait quand même fallu que tu prennes une petite douche non ? Regarde l’état de tes cheveux !

Entre les brûlures, la poussière sur la Lune, et la suie, le restaurant allait avoir l’impression d’accueillir un malpropre ! Je pouffais de rire alors qu’on venait nous apporter les cartes – et que le serveur reluquait effectivement mon époux, aha ! – et je l’ouvrais presqu’aussitôt pour voir ce qu’ils proposaient. C’était loin d’être comme les fastfoods, et en plus, les hamburgers étaient faits maison avec des produits frais et de qualité ! Donc si on veut un hamburger avec un bon steak dedans, ce sera un bon steak et pas de la semelle !

Je prenais un bon hamburger bien gros et classique, avec la viande naturellement, mais aussi salade, tomates, oignons, une tranche de fromage fondu, cornichons, etc. J’avais pris un jus de fruits en apéritif et en attendant qu’on nous ramène nos plats, je revenais sur la suite de notre voyage.

- Je pense que Trabia sera la dernière zone que nous visiterons sur ce monde … Quoiqu’on n’a pas vu non plus l’île tout au nord là, il semblait y avoir un village d’après la carte. Le Village Shumi, mais je n’avais pas retenu le nom. - Et après on part pour Alexandrie ! Je veux vraiment rencontrer ce type qui a géré la pièce de théâtre … Si la fille qui jouait dedans était bel et bien Terra et bien … Peu importe. Je veux juste être fixée.

C’était encore troublant pour moi de me dire qu’une fille que j’avais vu dans un rêve pouvait peut-être vraiment exister.
Bref. Nos hamburgers finissaient par arriver, et effectivement c’était le genre à devoir découper à la fourchette et au couteau plutôt que le manger avec les mains. Ca ne rentre pas en entier dans la bouche je vous le garantis ! Et j’avais déjà essayé récemment avec un autre burger, Yusuke s’était foutu de ma gueule – en même temps il y avait de quoi. On va éviter cette fois alors, hein ?
Avant que le serveur ne reparte, je l’interpelais :

- Au fait, dites. Votre parade elle commence à quelle heure ?
- Elle commence à 18h.


Il me donnait « l'adresse » du lieu où cela débuterait, je le remerciais d’un signe de tête et le laissais retourner faire son travail. Bon, comme ca, nous avons une heure précise.

- Ca nous laisse le temps de faire un petit crochet à l’hôtel pour que tu te décrasses. Ou faire plus, si affinités !

J’affichais un petit sourire espiègle, mais la vérité c’est que je crois surtout qu’on va se reposer un peu en attendant l’heure H. Les combats nous avaient un peu épuisés, surtout Yusuke qui avait pris le plus cher sur le combat contre le Schizo. Pour l’heure … On mange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Mer 3 Fév 2016 - 9:12

Il fallait qu'on s'organise un peu pour notre futur voyage. On n'avait pas de chocolégumes blancs pour pouvoir quitter Dol tranquillement, donc il faudrait en acheter. Il me restait assez d'argent pour ça, et de toute manière, Sheli était pleine aux as! Non mais!

On avait fait d'autres achats, ici, pas de gemmes classiques ou de chocolégumes, ils ne vendaient que des objets spéciaux qu'on ne trouvait nulle part ailleurs, donc en avait profité... heureusement qu'on disposait d'un sac sans fond, sinon on aurait bien du mal à tout trimballer! Je m'étais changé, mais je portais quand même encore les traces du combat et Sheli me suggérait de prendre une douche

«Dis tout de suite que je pue! Bref, j'irai prendre une douche après manger, là j'ai trop faim!»

On s'était trouvé un petit fast-food et on discutait donc de nos prochaines étapes... Sheli m'expliquait que selon elle, Trabia serait notre dernière étape avant de quitter Dol, je sortais mon carnet et je regardais un peu la carte que j'avais dessinée à partir de plusieurs autres cartes du monde.
«Hum... il y a quand même le continent au Sud qu'on n'a pas visité. De ce que j'ai pu voir pendant la chasse au trésor, c'est un territoire très sec, il n'y a presque pas d'herbe ou de forêt. C'est un bon endroit pour la chimère de la terre. Je sais qu'il n'est pas nécessaire d'aller dans ces ruines, là. Mais si tu as un chocolégume jaune, on pourrait quand même essayer de les visiter.» je lui montrais un petit point à l'Ouest des ruines «quand j'étais aux ruines de Centra, j'ai vu un bâtiment ici au bord de la mer, je pense qu'on pourra s'y reposer après nos recherches. Et là, à l'Est, il y a une petite île, c'est juste un désert. Il faudra qu'on aille voir aussi.» ou pas, c'est une île infestée de pampa, mais ça, on ne pouvait pas le savoir!

J'attendais de voir ce qu'elle en pensait, au passage, elle harponnait quelqu'un pour savoir à quelle heure était la parade, on avait donc le temps d'aller à l'hôtel pour se poser un peu après manger. On finissait notre repas et on rejoignait notre chambre - la proposition de Sheli n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd - et on allait donc prendre une bonne douche - ensembles - avant de se sécher - ensembles - et de se vautrer dans le lit - ensembles! Car bon, quitte à être à poils, autant en profiter pour le rester!

Résultat, un petit bain après pour se détendre, et on se faisait une petite sieste par la suite. De là, on pouvait enfin s'habiller et aller se balader. En attendant la parade, on se prenait une petite glace et on cherchait rapidement un bon emplacement. Je savais que Sheli voudrait surtout voir Marthym,  même si ce ne serait pas l'eidolon qu'elle a connu, ça lui faisait du bien de le revoir je pense... on s'installait donc à une petite terrasse, ils commençaient à mettre les barrières pour bloquer la rue afin de laisser passer les chars, ça n'allait pas tarder à commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Ven 5 Fév 2016 - 9:53

Bien le bonjour les amoureux...

Je suis Wraith, votre nouveau MJ.
Vous le savez déjà, je vais vous hanter maintenant, et ce durant toutes les vies que vous pourriez avoir *rire sadique en regardant Sheli*.



Sheli raffle 50 gils
Yusuke met la main sur 50 gils.





Dernière édition par Wraith le Ven 5 Fév 2016 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Ven 5 Fév 2016 - 13:16

Spoiler:
 

Ah bon, donc de ce que je comprenais, on irait voir le continent de Trabia ainsi que celui de Centra. L’idée de m’approcher des ruines où vivaient tout un nid de Tomberries ne me rassurait pas des masses mais visiblement Yusuke ne voulait pas y mettre les pieds. Il avait dit qu’il y avait été une fois pendant la chasse au trésor et qu’il n’avait pas vu de Chimère, cependant …

- N’oublie pas que les Chimères se déplacent. Il pouvait n’y avoir personne dans ces ruines au moment où tu es passé mais depuis il y a peut-être une Chimère qui est venue s’installer …

Argh, si on doit mettre les pieds là-dedans, je vais faire un carnage pour être sûre de n’avoir aucun Tomberry sur le chemin !! Quoiqu’il en soit je m’étais renseignée pour la parade de tout à l’heure et puisque nous avions une heure, et du temps devant nous, nous finissions notre repas pour retourner à la chambre … Ca tournait à coup de douche, de papouilles, de sieste … et encore un bain ! Mais au moins on était propres, détendus, et reposés pour la soirée ! Je tâchais de prendre l’appareil photo et mon nouveau téléphone acheté à Esthar pour essayer de prendre le plus de photos possibles. Nous ignorions encore que la parade allait montrer les Chimères/G-Forces de tous les mondes avant qu’ils ne fusionnent mais lorsqu’on l’aura compris, ce sera plus que précieux d’avoir un souvenir de chaque ! Au possible … Ca risquait de s’enchaîner mais au pire on peut filmer avec mon téléphone – j’espère que c’est autorisé tiens. Nous avions déjà vu les G-Forces de Dol via le musée d’Esthar et les Chimères de Spira grâce à l’auditorium de Luca, mais le reste, nada.

Aussi, nous nous étions rendus sur le lieu du rendez-vous, en prenant une glace au passage – j’avais pris simplement à la vanille pour ma part ! – pour attendre le début du spectacle. Chose qui ne tarda plus. Nous n’étions pas arrivés dans les premiers mais nous avions une assez bonne place pour avoir un bon aperçu des chars. Une musique commença, le genre assez épique vous savez, pour bien vous plonger dans le thème, et je levais la tête pour voir qu’on nous montrait les premières Chimères. Honnêtement, la première fut un chocobo monté par un mog, je la trouvais amusante et pas si surprenante dans la mesure où nous avions déjà vu à Esthar qu’il existait une invocation chocobo et mog ! Même c’en était deux distinctes et sur Gaia, une seule … Mais ca s’enchaînait assez vite, passant d’un thème à l’autre. Je restais debout pour mieux voir, et c’est lorsqu’on nous présenta les Chimères de la Foudre – avec deux Ramuh, Ixion et Golgotha, qui nous avions tous déjà vu – que je comprenais.

- Ixion est la Chimère de la Foudre sur Spira … Golgotha sur Dol. Donc Ramuh devait exister sur Gaia et Héra … Je tournais la tête brièvement vers Yusuke. - C’est pour ca qu’il y avait autant de Bahamut hier ! Ils montrent les Chimères de tous les mondes avant leur fusion ! Mais … Il y avait six Bahamut quand même ! Nous en avons vu un seul à Esthar, et un seul sur Spira à l’auditorium … Ca veut dire que ca fait quatre pour Gaia et Héra … Soit ces monde en avaient deux chacun, soit l’un des deux en avait trois !? La vache !

Bahamut était une invocation considérée comme étant l’une des plus puissantes. Alors trois Bahamut, vous imaginez les dégâts ? Le mec capable d’invoquer les trois pouvait faire des ravages ! En tout cas je continuais de regarder. C’est intéressant de voir comment chaque Chimère était représentée sur chaque monde, dans le cas où c’était toujours la même – Shiva et Ifrit étaient communs à tous les mondes d’Héméra par exemple, mais n’avaient jamais deux fois la même apparence, bien que similaire.

Grâce à la parade, on découvrait plein de Chimères que nous ne connaissions pas jusqu’alors. Je fus amusée de voir Kujata pour Gaia, car il s’agissait d’un fal’Cie sur Cocoon. Tycoon était vraiment laid par contre ! Anima me faisait peur … Mais surtout, mon organisme se bloqua totalement lorsque Marthym apparaissait. Non, ce n’était pas le même que sur Gran Pulse, mais la ressemblance était frappante, toujours aussi gracieux et sauvage à la fois, une posture qui imposait tout de suite le respect, voire, intimidait. Je ne me sentais pas très bien à ce moment-là.

Le revoir ainsi, alors que ce n’était pas un vrai et que j’avais pourtant déjà vu sa représentation à Esthar, réveillait des souvenirs, réveillait un vide que j’avais seulement réussi à faire taire, mais qui n’avait pourtant jamais disparu. Oui je me souviens de ce jour-là … J’étais si seule et plantée dans mon désespoir, j’ai failli tout abandonner – même si j’avais vraiment abandonné par la suite – je voyais le monde autour de moi se déchirer et ma Tâche consistait à le déchirer encore plus. C’était si insupportable. Puis il y a eu cette lumière … Ce sceau, ce portail qui s’est ouvert, et tu étais apparu dans toute ta splendeur.

- Madame ? Vous vous sentez bien ?

Tu étais si hargneux, ton rugissement à lui seul me rappelait à l’ordre alors que je ne te connaissais pas. Tu m’as mis au défi, tu m’as forcé à relever ce défi. Si je ne réussissais pas, le glas sonnerait et j’allais mourir. Jamais je n’ai senti autant de pression dans mon cœur que ce jour-là, comme si je sentais que j’avais un sablier dans le cœur dont le sable ne cessait de s’écouler, et que je savais qu’au dernier grain qui tomberait, ce serait fini. Tu m’as poussé à me battre, tu m’as poussé à te soumettre, tu m’as poussé à me prouver à moi-même que contrairement à ce que je pensais, j’avais encore toute la force nécessaire pour me relever.

- Madame !?

Ce jour-là je t’ai vaincu là où je pensais que je ne réussirai jamais à le faire. Ce jour-là je suis devenue ta protégée, et tu es devenu mon gardien.
Ce jour-là, j’étais destinée à la foudre, mais tu es quand même venu m’éclairer de ta lumière.
Trop tard. Je m’étais évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Ven 5 Fév 2016 - 15:12

C'était ce genre de journée qui commençait pas forcément super bien - on va dire que se faire pourrir la tronche par des monstres qui ressemblent à rien, c'est pas ce que j'appelle le Top! - mais qui s'enchaîne tranquillement au point qu'on en oublie ce qui n'allait pas! Des câlins, des papouilles, à boire, à manger et plus si affinité, on était en pleine forme pour finir la soirée!

Direction la parade, on se trouvait de bonnes places après s'être pris des glaces - chocolat menthe pour moi - et on attendait que ça commence. L'appareil photo était chargé, et on avait les téléphones en secours au cas où!

Ça commençait fort avec les chocobos et les mogs, il y en avait seulement sur deux mondes visiblement... l'un les avait séparément si l'on en croyait la parade des chocobos - des tous petits et des énormes! À ce niveau là ça frôle l'obésité - et des mogs à part qui dansaient en créant des arc-en-ciel - mais oui bien sur! Et de l'autre, on voyait carrément le mog qui chevauchait le chocobo! Original.. bref!

S'en venaient ensuite les Ramuh, Shiva et Ifrit... on voyait qu'effectivement, pour la foudre, ils ne se ressemblaient pas forcément, un cheval, un vieux monsieur et un... oiseau? dragon? je savais pas trop ce que c'était censé être, mais c'était un truc gélatineux qui ressemblait pas à grand chose!

Quant aux Bahamut par contre, c'était un festival! Y'en avait six! Sheli faisait les comptes, mais elle oubliait une possibilité

«Il peut aussi ne pas y avoir de Bahamut sur un monde, et quatre sur l'autre! Peut être que ce sont des Bahamut élémentaires? Regarde, y'en a un rouge, celui là est plus bleu, l'autre gris... celui-là est noir.» bon, je voyais pas trop les éléments en question, mais qui sait? De toute manière, on ne saurait pas tant qu'on ne serait pas allés sur les autres mondes.

Il y eut d'autres chimères bizarres, voir Zéphyr en taille limite réelle, ça faisait un peu flipper! Kjata et d'autres étaient plutôt moches aussi, Alexandre était immense, peu importe lequel apparaissait... et tant qu'on était dans les chimères de lumière, Marthym apparut.


«Madame? Vous vous sentez bien?» je me tournais rapidement, la voix étant proche, je me demandais qui parlait et c'était un gars à côté de nous qui regardait Sheli... elle était devenue soudainement très pâle

«Madame?»
«Sheli? Hey!»
je me plaçais devant elle pour la prendre par les épaules, cherchant son regard qui était totalement vide tout en semblant fixer encore le char de Marthym qui passait devant nous, j'agitais ma main devant ses yeux mais elle ne me voyait pas «Sheli, qu'est-ce qu'il y a? Parle moi!!»

«SHELI!!»


Je la rattrapais alors qu'elle s'évanouissait, les gens s'écartaient mais essayaient quand même de savoir ce qui n'allait pas, je la soulevais pour l'emmener plus loin afin qu'elle puisse respirer, je la posais sur un petit banc à côté d'un distributeur de boissons, je tapais sur la machine afin de faire tomber une canette, elle était fraîche, je la posais contre le front de Sheli pour la rafraîchir et attendre qu'elle veuille bien ouvrir les yeux... lorsqu'elle revenait à elle, j'ouvrais la canette pour qu'elle puisse boire

«Bon sang! Tu m'as fait une peur bleue... ça va? Tiens, bois ça..» la parade se terminait de toute manière, donc on n'avait pas loupé grand chose sur la fin. Heureusement que j'avais pas vu tout de suite qu'elle était en train de tomber dans les pommes, j'avais pu prendre Marthym en photo.. je crois qu'elle aurait surement regretté d'avoir loupé ça!

«Comment tu te sens?» sérieux, qu'elle me fasse pas ça trop souvent hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Ven 5 Fév 2016 - 22:21

Que s’était-il passé ? Moi-même à vrai dire, je n’en avais pas la moindre idée. C’était le noir complet. Je ne faisais pas un rêve particulier. J’étais juste dans le noir. Mais je le sentais. Je sentais qu’il était là. Un léger grognement derrière les oreilles, un léger souffle, une chaleur qui m’entourait comme si ses ailes m’enveloppaient. Je me sentais … apaisée. Sentir cette présence, que je ne voyais pourtant pas, me détendait. Puis il y eut cette lumière … et me voilà avec les yeux ouverts et un Yusuke complètement paniqué. J’avais du mal à réaliser sur le moment, et je me retrouvais bien plus que confuse lorsqu’il n’attendit pas une seconde que je reprenne mes esprits pour me donner à boire. Je me redressais doucement et baissais les yeux vers la cannette quelques instants, avant de la prendre.

J’avais le regard perdu dans le vide. Je me souvenais de cette sensation. Où était-elle ? Pourquoi je n’arrivais plus à la sentir ?? Une main sur le cœur, j’étais à la recherche d’une chose que je ne pourrais pas récupérer ... Lorsque Yusuke me demanda comment je me sentais, je buvais une gorgée et réfléchissais.

- Je n’en sais rien. C’est la première fois que voir Marthym me déclenche un tel électrochoc. Mais … Je ne sais pas pourquoi. J’étais inconsciente hein ? Pourtant … J’avais l’impression qu’il était là, quelque part …

Je sens qu’il va me dire que ce n’est que mon imagination qui me joue des tours parce que Marthym me manque vraiment. Mais je le regardais avec une certaine insistance.

- Je le sentais. Je t’assure. Je ne suis pas folle.

Je regardais autour de moi un instant. La parade semblait être terminée. Combien de temps avais-je été inconsciente ? Seulement quelques instants ou un long moment ? Je baissais les yeux à nouveau, plongée dans mes réflexions, une main toujours sur la poitrine.

- Et si Marthym avait toujours été là ? Mais que mes conditions empêchaient le portail de s’ouvrir pour qu’il me rejoigne ? Après tout, je ne pouvais plus l’appeler parce que je n’étais plus l’Cie … mais nous avons appris par la suite que nous n’étions finalement pas obligés d’être l’Cie pour utiliser la magie …

Et si c’était moi qui avais bloqué le processus en pensant que, sans être l’Cie, je ne pouvais plus appeler mon Eidolon ? C’est vrai. Suite à la chute de Cocoon et sa cristallisation, les gens ont commencé à se rendre compte qu’ils possédaient un « cristal » en eux. Le Cristarium, celui qui permettait de développer des pouvoirs surnaturels. Les fal’Cie se contentaient de l’activer tout en appliquant une malédiction à leurs victimes, mais depuis tout ce temps, avec de la volonté et moins de croyances, les Hommes auraient toujours pu activer eux-mêmes leurs pouvoirs … Bref.
Cette idée me fendait le cœur et je me sentais coupable de m’être trop enfermée dans mes croyances. J’avais depuis le début pensé que ce serait impossible d’appeler Marthym. Mais avais-je au moins essayé ? Non.
Et maintenant nous étions sur Héméra, j’avais déjà perdu mes pouvoirs avant de voir qu’il y avait un moyen de les récupérer avec l’aide de Ramuh … J’ai mal à la tête à force de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Sam 6 Fév 2016 - 9:40

Bon, elle s'était enfin réveillée, mais elle paraissait sérieusement dans le gaz! Je me tenais devant elle, à genoux pendant qu'elle gardait la canette de soda entre les mains. Je devais forcément avoir l'air inquiet pendant que j'attendais qu'elle m'explique, mais elle même ne semblait pas sure de savoir ce qu'elle avait vécu

«Oui, au début, t'étais juste figée comme si tu t'étais transformée en statue, j'ai pas compris tout de suite, c'est un gars à côté de nous qui a remarqué que t'étais devenue toute pâle... puis tu t'es évanouie.» je préférais ne pas lui dire tout de suite que j'étais en train de photographier Marthym, reparler de la chimère n'était peut être pas une idée, mais Sheli semblait convaincue qu'elle avait ressenti l'eidolon en elle?

J'écoutais attentivement ce qu'elle racontait, ces derniers temps, elle vivait vraiment des trucs trop bizarres pour que je ne me pose pas de questions. Cette Terra qui lui était apparue en rêve et qui semblait exister pour de vrai, et maintenant ça? Elle avait des pouvoirs extra-lucides ou quoi? C'était à se demander, mais d'un autre côté, je n'ai jamais connu l'étendue des pouvoirs des L'Cie, peut être qu'il subsiste en elle des fragments de ce genre de pouvoirs et que dans un monde comme celui d'Héméra, ça fait des réactions bizarres?


«Je n'ai jamais été un L'Cie, Sheli... je n'ai jamais eu d'eidolon, je t'avoue que ce genre de chose m'échappe totalement. Je peux te dire que c'est possible, peut être que Marthym ne t'a jamais vraiment quitté et qu'il attendait juste une occasion pour revenir dans ta vie? Ce monde est si étrange, mais il reste lié d'une manière ou d'une autre au notre...» on venait de le voir avec le char, Phénix, Ondine, Odin des chimères qui existent sous la forme d'eidolon ou de Fal'Cie sur notre monde. Il y avait même Atomos - même s'il n'avait pas du tout la même gueule que le Fal'Cie de Gran Pulse mais passons. Enfin voilà, de nombreuses similitudes qui prouvaient que notre monde avait sa place, quelque part ici.

Je me plaçais à côté d'elle pour passer mon bras autour de ses épaules, je sentais que cette histoire la travaillait, s'il y avait un sujet qui était difficile pour elle, c'était bien Marthym. Lui qui l'avait sauvée par le passé lorsqu'elle plongeait dans le désespoir, c'était le rôle d'un eidolon, venir en aide à ceux qui perdent espoir dans l'accomplissement de leur tâche...

«Peut être qu'on devrait essayer de trouver un spécialiste sur les chimères? Ou alors... la prochaine fois qu'on rencontre une chimère, on essaiera de lui demander? On va visiter rapidement Trabia et ce continent de Centra pour voir» et on retournerait aux ruines, donc. En espérant qu'on ne tombe pas sur trop de tomberry... elle avait raison, les chimères bougeaient et il s'était passé quelques semaines depuis la chasse au trésor, une chimère aurait pu y revenir. Bref, c'était surement notre meilleure piste, et je me sentais coupable de ne pas trouver mieux pour la rassurer.

«Tu veux qu'on retourne à l'hôtel? La parade est finie de toute manière...» et je doutais qu'elle ait envie de faire des attractions, et je doutais aussi qu'elle ait faim. Autant se poser devant la télévision peut être pour la fin de la soirée, on se commanderait un truc à manger - oui encore mais on s'en fout - et on repartirait demain. Je crois que notre petite pause a assez duré et qu'il faut qu'on  reprenne la chasse aux chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Sam 6 Fév 2016 - 14:33

Et si Marthym ne m’avait jamais quittée et que c’était moi qui lui avais bloqué l’accès pour me rejoindre ? Je ne cessais de me répéter cette question dans ma tête, et plus je me le disais, plus je me sentais coupable de n’avoir jamais fait au moins un essai pour le vérifier. Je sais que c’était difficile pour Yusuke de réagir dans ce genre de moments, c’est vrai qu’il n’a jamais été un l’Cie. Sur Cocoon, les fal’Cie ne créaient plus de l’Cie depuis la guerre contre Gran Pulse. Contrairement à nos fal’Cie, donc. Enfin, j’ignorais qu’il y avait eu une exception et que le fils de Sazh avait été transformé en l’Cie de Cocoon, mais passons.

Pour l’heure je me sentais … oui perdue, coupable, malheureuse. J’étais à la recherche de cette sensation que j’avais eue en étant dans les vapes et que je n’arrivais plus à ressentir. Lorsque Yusuke vint s’installer à côté, je venais poser ma tête sur son épaule en réfléchissant à ce qu’il venait de dire. Notre monde est peut-être lié à celui-là … Yusuke pensait qu’on devrait rencontrer quelqu’un qui était un spécialiste sur les Chimères … ou une Chimère elle-même. Un Invokeur ?

- Puisque sur Gaia et Dol, n’importe qui pouvait invoquer, il faudrait plus se pencher sur Héra ou Spira où seules certaines personnes étaient capables de communiquer avec les Chimères. Enfin … Spira je préférerai éviter ce coin pour l’instant mais à la chasse au trésor, mon coéquipier venant d’Héra m’a parlé de Madahine Salee, le Village des Invokeurs.

Qui a été détruit, je sais. Mais qui sait, il restait peut-être des informations précieuses dans les vestiges ? J’ignorais que la reine d’Alexandrie – qui était l’une de nos futures destinations – était elle-même un Invokeur autrefois et qu’elle serait la plus à même de nous parler des Chimères. Eiko serait encore mieux placée puisqu’elle-même était capable d’invoquer Marthym auparavant. Mais bon. Je l’ignorais, ou du moins si je l’avais su, ce détail m’avait échappé.

Yusuke proposa de rentrer à l’hôtel, je hochais la tête à l’affirmative pour lui répondre et nous nous levions pour pouvoir regagner progressivement l’hôtel Pollux. Mais en chemin, je m’interrogeais toujours.

- Dis … Il faudrait vraiment qu’on demande aussi à la prochaine Chimère qu’on croise qui est cette fameuse Chimère ailée qui sait tout. Nous hésitions toujours entre Valefore et Bahamut. Même si pour moi si on en croit les « catégories » de Chimères, Bahamut était toujours au-dessus du lot. - Pour pouvoir essayer de la chercher et la trouver aussi. Je me dis que … ce n’est pas normal. Des mondes qui fusionnent, des mondes qui ont été séparés par des années-lumière dans l’espace, et des mondes qui sont toujours à des années-lumière comme le nôtre … Ce n’est pas normal. Tout devrait être différent non ? Pourtant nous parlons tous la même langue … il y a des noms, des figures, des choses comme justement les Chimères, qui nous sont communs … Ce n’est pas normal. Ca fait trois fois que je le dis. - J’aimerai comprendre pourquoi.

Et de ce qu’Ifrit avait pu nous dire, seule cette fameuse Chimère pouvait nous apporter toutes les réponses aux questions les plus compliquées et mystérieuses. Quoiqu’il en soit, l’hôtel était dans notre champ de vision. Je me sentais épuisée par cette journée et je pense qu’on pourrait se mater un film que je risquais de m’endormir devant, bien avant la fin.

- On partira demain. Trop de questions me passent dans la tête pour que je reste immobile dans un parc d’attraction sans faire la moindre recherche pour avancer. Et puis de toute manière il faut qu’on évite de rester trop longtemps au même endroit.

A cause des deux Cristaux en notre possession.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Dim 7 Fév 2016 - 8:59

Il y avait des choses que je ne pouvais ni savoir, ni comprendre. Ce que l'on ressent en devenant L'Cie, cette peur qui vous brûle le ventre à l'idée d'avoir une tâche à accomplir sans savoir si on veut le faire ou si on en est capable, ce désespoir qui peut nous envahir, la sensation de libération lorsque l'eidolon vient à ton aide, la symbiose qui se forme entre eux... ce genre de choses, je ne l'avais jamais vécu et même si Sheli m'avait longuement expliqué, je savais au fond de moi que je ne pouvais pas comprendre. Mais je savais que c'était important pour elle, et j'espérais que ce serait suffisant.

S'il y avait la moindre chance que Sheli retrouve Marthym, même en partie, même s'il ne pouvait pas apparaître comme autrefois, si elle pouvait juste ressentir sa présence en elle, je savais que ce serait déjà beaucoup.

«On commence à accumuler les choses à faire... va falloir faire une liste!» les chimères, les cristaux, cette Terra, Marthym... on ne le savait pas encore, mais pratiquement tout coïncidait avec Héra et ce village des invokeurs, Madahine Salee.

On retournait à l'auberge, il ne servait à rien de rester là, on était fatigués même si on s'était un peu reposés cet après-midi, le combat contre les monstres lunaires n'avait pas été de tout repos. Une fois dans la chambre, je venais prendre doucement Sheli dans mes bras pour la réconforter

«Je sais que ça commence à faire beaucoup de questions... mais petit à petit, on va bien finir par trouver des réponses. On va essayer de finir rapidement d'explorer Dol, puis on ira sur Héra. On pourra commencer par ce village d'invokeurs si tu veux, avec un chocobo, on pourra aller partout.» il va nous falloir acheter plusieurs chocolégumes avant de partir, on ne sait pas encore quand on va en avoir besoin. Je suppose qu'à Esthar on va en trouver?

On passait le reste de la soirée devant la télévision, on s'était commandé un petit plat dans la chambre à grignoter sur le lit devant le film, puis on s'était couchés.

Le lendemain matin, on s'habillait pour reprendre la navette, le séjour avait tout de même été intéressant. Je prenais l'appareil photo et je le gardais dans les mains avant de regarder Sheli d'un air gêné

«Hum.. avant que tu ne t'évanouisses, hier, j'ai pu prendre Marthym en photo... est-ce que tu veux voir?» je préférais lui montrer tant qu'on était encore dans la chambre, au cas où elle se sente mal encore. Je lui laissais un peu de temps, mais visiblement cette fois, elle ne fit pas de malaise.

On engloutissait un bon petit déjeuner, puis on se dirigeait vers la navette pour le retour. Je regardais une dernière fois le parc, ça avait été quand même une sacrée expérience!

«Faudra qu'on revienne un jour quand même! Peut être pas y passer plusieurs jours, mais s'ils finissent par baisser les prix, faudra repasser!» oui car bon, 3000 gils pour une journée, ça fait mal quand même!
===========================

Yusuke et Sheli paient 50 gils pour la restauration HP-MP

Direction: Esthar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   Lun 8 Fév 2016 - 17:54

   

Sheli & Yusuke empochent tout deux 150 gils

   

Restauration des HP/MP > -50 gils chacun

   

Le couple redescend sur Dol - Esthar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'Infini et l'Au-Delàààààààà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Feu à Volonté] Vers l'infini et l'au delà
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» liens vers les 2 gm mago de paragon
» [Vidéo] RETOUR VERS LE FUTUR 2 doublé en japonais.
» Regarder vers le haut et vers le bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: L'Espace :: Le Parc d'Attraction-