Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une recherche précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Mar 2 Fév - 19:59

« Tape lui dessus, ça suffira, bouze ! »

Vulgaire et censuré à la fois... non mais c'est vrai, taper un grand coup dessus, ça devrait suffire avec ce... machin. Certes ce truc est un... une... bref, un truc à abattre, Kerta ne comptait pas se laisser faire comme ça, elle allait avoir cette empaffer de service et partir avec un joli cristal en guise de souvenir ! On est quand même en droit de se demander si c'était le cristal ou bien le combat qui la tentait le plus ? Autant savourer l'instant présent, non ? Grosse ou petite, son drôle d'adversaire ne lui faisait pas peur, absolument pas. Il était gros, il prenait de la place mais ce n'est pas comme si une armée de dent se heurtait à deux centimètres de son visage. Et encore, même ainsi, pas sur que notre sorcière psychopathe trouve de la peur là-dedans. Puisque sa première faiblesse avait fonctionné avec le dragon qui était de l'élément en question, voyons voir s'il en est de même pour leur gros adversaire ? Invoquant les ténèbres dans son cœur pour leur donner forme, elle fit souffler cette aura noire sur l'adversaire et ça semblait fonctionner ! Pour qu'il se protéger, c'est qu'il était trouillard, chochotte ou alors, elle a visé juste !

« Kyahahahaha, t'es tombé sur la mauvaise personne à combattre ! »

Qu'il donne le cristal de suite, ça lui fera gagner du temps plutôt que le ramasser sur son cadavre. Même si elle avait rouspété dessus, Erza avait quand même usé de son arme sur un de ces piliers jambes/pattes et... ça avait mieux fonctionné que son sort ? Tss, si cette andouille se protège aussi, c'est normal ! Va falloir lui apprendre les bonnes manières à cette empaffer !

« Cesse de te protéger et viens te battre si t'es un... hum Truc ! »

Mouais, la personne qui avait une forme ou une espèce plus précise à citer, elle lui demanderait bien conseil car là... ce n'était pas simple. Chose promise, chose due, puisque la sorcière roula boula en arrière en subissant ce coup qui... ouah, ça lui avait retourné le cerveau ! Ha non, c'est parce qu'elle était à l'envers ça. Ça faisait mal... mais ça lui donnait de meilleures raisons de lui en faire voir de toutes les couleurs.

« Tss, on est dans l'âge rebelle hein ? Je vais t'apprendre qui c'est ici qui porte la culotte ! »

Cette expression était bien trouvée, d'autant plus que deux femmes, y avait forcément une qui portait une culotte même si vu la tenue d'Erza, elle se demandait si ce n'était pas des bandages en guise de dessous ? Puis ce serait étonnant que ce... truc – sérieux faut lui trouver une référence – porte une culotte... Sinon son image en prendrait un terrible coup ! Cela dit, s'il se protège encore, va peut-être falloir changer de disque ?

Action de Kerta :
• Zone d'ombre (Force 1) > Un nuage de fumée noir se forme sous les pieds de la cible, de façon à le plonger dans le noir alors que les ténèbres le ronge > -400hp, Type Ténèbres [cible], -5mp [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Mer 3 Fév - 12:22

On pouvait dire que là, on avait vraiment affaire à un ennemi radicalement différent du précédent! Le dragon était agile et pouvait facilement esquiver mes coups, là par contre on avait une sorte de colosse qui risquait pas d'esquiver mais qui avait surement une défense de fer! Kerta allait vite s'en rendre compte, car au moment où elle lança son sort de ténèbres, une sorte d'aura protectrice entoura le colosse...

«Put£$# l'enfoiré! Il est capable de se protéger à la magie!» alors ça, c'était ballot! J'empoignais mon arme, une part de moi craignait que mon épée ne se brise face à un truc pareil, il paraissait terriblement solide, aussi je prenais mon élan et je venais frapper l'une de ses "pattes" de toutes mes forces!

La zone en pierre semblait s'effriter un chouilla, mais j'avais quand même l'impression de l'avoir à peine chatouillé! Je reculais d'un bond, mais Oméga concentra une puissante aura de lumière qui m'envoya valser plusieurs mètres en arrière, je pouvais sentir la brûlure sur ma peau à cause de la lumière et je me relevais difficilement...

«Bordel, ça fait pas du bien...» Kerta semblait furieuse que j'ai été blessée - sérieusement? Soit elle prenait cette histoire de mariage très au sérieux, soit elle était du genre ultra protectrice maman poule!

«Hé, ho, ça va hein? Je suis pas en sucre!» pas besoin de s'énerver parce que je me suis pris une baigne! Enfin de toute manière, je ne pouvais pas attaquer autrement qu'à coups d'épée... note pour plus tard, si on continuait à tabasser des gardiens de cristaux, il me faudra une technique élémentaire de chaque!
==========================

Action: choc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Mer 3 Fév - 23:09


Oméga

Kerta : Zone d’Ombre > {Faiblesse} – 600hp [Oméga], - 5mp [Kerta]
Erza : Choc > - 400hp [Oméga], - 5mp [Erza]
Oméga : Frappe Atlas > {Critique !} – 1125hp [Kerta], - 25mp [Oméga]
Note : Promis, ce n’est pas une vengeance aux provocations de Kerta ! Razz

Kerta : 1875/3000 HP • 75/85 MP
Erza : 2250/3000 HP • 75/85 MP

Oméga : 3900/5600 HP • 110/160 MP

=================================

Et bien … La petite femme aux cheveux verts n’avait pas sa langue dans sa poche et se plaisait à provoquer de moultes façons son adversaire. Se croyait-elle supérieure à tout ce qui l’entourait, pour traiter les autres comme des moins que rien ? Inutile de dire qu’elle avait du cran pour voir les choses de haut, alors qu’elle se trouvait devant un adversaire qui en ferait taire plus d’un. Une nouvelle fois, la magicienne se servait de son sort des ténèbres afin d’infliger le plus de dommages possibles à Oméga. Il le supportait bien, malgré les sensations désagréables. De plus, il ne s’était pas protégé cette fois. Quant à Erza, elle était venue faire une nouvelle entaille dans la mécanique de son adversaire. Peu importe les attaques qu’on lui infligeait, on avait cette impression qu’il était indestructible. Pourtant il faiblissait bel et bien, et c’était à lui de juger si le combat serait terminé, ou non.

- A mon tour …

L’un des « piliers » se mit à briller et d’un mouvement aussi rapide qu’inattendu de la part d’un tel colosse, Oméga avait balayé Kerta et l’envoya valser plus loin. De quoi la calmer un peu … ou de l’énerver encore plus de s’être faite avoir de la sorte !

- Tes provocations et ta manie à vouloir te sentir au-dessus des autres te mènera à ta propre mort, jeune sorcière. N’oublie pas que je reste bridé pour vous faire passer cette épreuve comme il se doit. Si vous deviez m’affronter et que j’étais autorisé à utiliser toute ma puissance, vous seriez toutes les deux déjà à terre.

Nulle provocation dans sa voix, nulle colère, nul mépris. Ces mots étaient prononcés d’un ton calme et posé, c’était plus une mise en garde et un conseil pour Kerta … bien que connaissant l’animal, elle n’en aurait que faire. Mais oui, il ne fallait pas oublier que plus elles avanceraient dans leur quête, moins les gardiens et leurs adversaires ne leur feraient de cadeaux. Il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire et le traiter comme un moins que rien. Un jour, elle le fera, et ce jour-là, elle tombera sur bien plus fort qu’elle … Son amie approuvait-elle ce genre de choses ? Voudrait-elle être entrainé dans de lourds problèmes où sa vie pourrait être mise en danger, par un tel comportement ? Oméga était presque incroyablement trop gentil pour s'inquiéter de deux humaines. Il ne devrait pas le faire ... Les problèmes d'humains, restaient les problèmes des humains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Mar 9 Fév - 20:12

Spoiler:
 

Que ce soit une espèce de machin super grand ou un colosse de la taille d'une fourmi, la sorcière ne reculera devant rien ! Surtout si c'est pour un combat mais peu en importe la raison, elle comptait bien gagner pour sa propre estime personnelle mais aussi pour prouver une fois de plus combien les sorcières sont puissantes et fortes ! D'accord il en existait des pas fortes ou qui veulent « être en paix » avec les autres mais elle s'en fout complètement de celles-là. La sorcière comptait bien devenir puissante et crier vengeance pour ses sœurs mortes pour le simple fait d'exister. Quant à celles qui crient « humanité », elle ne les tuera pas car elles sont sorcière... mais si elles poussent le bouchon trop loin, elle n'aura d'autres choix que de retirer le don d'Hyne de leur corps, ainsi soit-il.

Même si Erza avait pris un coup, la sorcière s'était énervé sans vraiment penser mariage/femme sur le coup, non, c'est juste qu'elles étaient près du but donc pas question de flancher. Si elle reçoit un coup, tel un mur en mytrhil, elle ne doit pas bouger de sa place, rester à sa place, fier et bien droite avant d'aller lui rendre la monnaie de son Gil.

« T'es pas en sucre mais fait gaffe quand même... Soit prête à faire face au pire, j'en ferais de même. »

On ne sait jamais. Puis Erza était peut-être en sucre très solide ? Si c'est le cas, solide ou non une attaque d'eau serait dangereuse. À voir si nuit de noce il y a si sa peau est sucrée ? Comment ça ce n'est ni l'endroit ni le moment ? Ok, Kerta aura peut-être oublié cette histoire de mariage avant de dormir mais elle a le droit d'y songer tant qu'elle y pense ? Puis quel voyage de noces tant qu'on est dans le sujet. Un combat endiablé, c'était vraiment un chouette cadeau de la part de la guerrière, à elle donc de lui rendre hommage en le vainquant, montrant combien elle a adoré cela. À parler sucre elle commence à avoir faim et ce n'est pas les quelques fruits trouvés en route qui lui ont vraiment calmé sa faim alors qu'elle se dépensait bien.

La sorcière venant une fois de plus d'user de son sort fétiche dans cet endroit prouvait bien qu'il avait juste eu le temps de se protéger au tour précédent car cette fois, il l'a eut dans le c... euh ? Est-ce qu'il en avait déjà pour commencer ? Même en disant dans les dents... il a des dents ? Pas même un dentier quelque part ? Difficile de lui en foutre plein la poire ou même la pêche quitte à parler fruit... Bon tant pis, au moins, il l'a bien encaissé celui-là et sans chipoter. Erza aussi réussissait son attaque mais après cela, le machin-bidule-chouette venait à lever une de ces pattes pour envoyer Kerta valser ! Elle qui n'aimait pas danse, la voilà servi. Surtout que monsieur lui faisait la morale en plus ? Pauvre fou, il ne fait que jeter de l'huile sur un incendie.

« Kowa ! Tu m'as frappé là ? J'ai rien senti mon gros ! »

Elle se redressait en chancelant un peu, ça faisait mal mais ne vous attendez pas à l'entendre dire une telle chose dans sa vie. Pour le coup elle hésitait à se soigner mais elle verra cela après si jamais elle est encore prise pour cible, elle n'allait pas gâcher sa belle provocation en se soignant juste après ça.

« J'vais réussir à le faire couiner, tu vas voir... »

Challenge accepté ! Elle comptait bien l'avoir d'une façon ou d'une autre. Repartir d'ici avec le cristal mais surtout une victoire !

Action de Kerta:
• Zone d'ombre (Force 1) > Un nuage de fumée noir se forme sous les pieds de la cible, de façon à le plonger dans le noir alors que les ténèbres le ronge > -400hp, Type Ténèbres [cible], -5mp [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Jeu 11 Fév - 17:44

Heureusement que Kerta dispose de techniques de ténèbres, car je pense que ce combat aurait pu durer vachement plus longtemps, et en prime, vas y combien on déguste déjà! Je serrais les dents en empoignant mon épée, je veux pas dire, mais frapper sur de la roche, ça fait pas du bien! Ce truc était énorme et j'avais pas l'impression de lui faire la moindre égratignure! Et en prime, il semblait signifier qu'il était bridé?

«Non mais genre?» je ne pouvais m'empêcher de penser que toute cette histoire de cristaux, gardiens etc. ce n'était qu'une farce! Certes, on en chiait, mais quelqu'un d'une puissance supérieure comme Kuja par exemple, n'aurait surement pas eu de mal à le défaire en deux coups de cuillère à pot!

Bref, de toute manière, Kerta était en mode "j'écoute rien je suis la plus forte dégage t'es sur mon chemin", le colosse essayait de la raisonner mais franchement, c'était peine perdue

«Vous devriez économiser votre salive...» ça pouvait sonner comme un avertissement, mais c'était surtout un conseil. Bref, Kerta lui en avait mis pleins la poire avec ses techniques de ténèbres, moi je continuais à le chatouiller de mon épée, et lui il avait juste utilisé l'une de ses papattes pour éjecter la sorcière plus loin!

«HEY! Mollo le... euh, c'est quoi ton nom déjà? oh my god?» je serrais les dents, mais comme à son habitude, Kerta faisait la fière genre "même pas mal".. mais oui bien sur! Elle doit bien avoir quelques côtes fêlées mais tout va bien! Qu'elle ravale sa fierté deux minutes et qu'elle fasse un minimum attention au lieu de continuer à pester après lui!

Bref, je soupirais un peu... on était loin d'en avoir fini je crois...
===================

Erza lance Choc (tidudum!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Jeu 11 Fév - 19:41

Kerta : Zone d’Ombre > {Faiblesse, mais Oméga se protège !} – 300hp [Oméga], - 5mp [Kerta]
Erza : Choc > {Oméga se protège !} – 200hp [Oméga], - 5mp [Erza]
Oméga : Grand Eclat > - 750hp [Kerta], - 25mp [Oméga]

Kerta : 1125/3000 HP • 70/85 MP
Erza : 2250/3000 HP • 70/85 MP

Oméga : 3400/5600 HP • 85/160 MP

=================================

La femme aux cheveux rouges n’avait pas tort : c’était peine perdue de raisonner cette folle. Tant pis pour elle. Oméga tâcha de rester concentré sur la bataille mais garda un œil sur la sorcière car elle préparait toujours et encore le même sort. Sauf que cette fois, le gardien se protégea pour ralentir les dommages et mieux les supporter et ce ne fut pas mieux lorsqu’Erza tenta un nouvel assaut. Comme elle le pensait, frapper de la pierre, c’était compliqué ! Et son épée devait mal supporter le choc, si bien qu’elle devait logiquement ressentir les vibrations de sa lame jusque dans son bras. Il n’avait même pas répondu à sa question d’ailleurs pour lui rappeler son nom mais bon. Cette fois, le colosse avait eu la sensation d’avoir été chatouillé.

Puisque c’était son tour, le gardien du Cristal se concentra, sa tête brilla de plus en plus fort jusqu’à ce que son puissant flash de lumière vint frapper à toute vitesse la sorcière. Une magie trop rapide pour qu’elle puisse le contrer ou l’esquiver. De façon générale, la magie était de toute manière très compliquée à éviter. La jeune femme commençait à devenir faible, mais pas dit qu’elle ravale encore sa fierté. Du côté d’Oméga, il n’avait pas perdu la moitié de sa vitalité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Lun 15 Fév - 20:02

Raisonner Kerta était un fantasme irréalisable sauf si vraiment on a un gros coup de chance. On avait plus de chances de voir un mur changer de place avec ses petites pattes que raisonner la sorcière. Si elle disait que le ciel était rouge alors qu'il était bleu comme partout ailleurs, il est Rouge ! Même en ayant tous les arguments, toutes les preuves, même avec un couteau sous la gorge, si elle dit qu'il est rouge, il est rouge, point final. Alors oui, autant dire au gros machin que la raisonner était peine perdue. Continuant sa quête du « on va te détruire espèce de gros machin sans nom », la sorcière continuait de faire naître la brume noire dans sa paume avant de la partager avec le gros truc qui en souffrait. Mais c'est qu'il commençait à bien la connaître ou bien à prouver que c'était une gonzesse car il n'avait rien entre les... tentacules de pierres ? Quoi que cette expression est mal choisie, Kerta est une femme sans bourse entre les jambes et pourtant elle a plus de testicool que n'importe quel mec, rares sont ceux qui peuvent en avoir plus. Après, c'est plus de la folie que du courage mais le courage ne naît pas aussi avec une pointe de folie ?

Erza tenta à son tour de le frapper mais une fois de plus, il se protégea, limitant ainsi les dégâts, tss, ça devient plus drôle là.

« Bon tu te décides à nous combattre comme un... une... Merde, fait pas ta poule mouillée ! »

Mauvais exemple car le gardien avait riposté avec sa patte encore et aïe, ça fait mal mais chut. Poule mouillé... Elle devrait savoir qu'une poule cr'est dangereux pourtant. Qui ne connaît pas cette histoire de héros légendaire abordant la triforce, celle du courage parti sauver le monde et qui, à deux doigts de sauver le monde, se fait attaquer par une bande de poule enragées car il s'était amusé à leur donner des coups de pied au fion... On dit depuis que le vert agit comme le rouge avec un taureau mais pour les poules. Mauvais choix, puis logique après tout, c'est sa tignasse verte qui le rend si méchant avec elle...

« Ouais bah ça c'est raciste espèce de poule de chiotte ! »

Oui, dans les chiottes ont trouvent de la mer... donc ça lui va bien. Mais bon, après ce nouveau coup, autant souffler un petit coup et se donner un petit coup de fouet, ensuite, à l'attaque – encore – puis comme ça, il va penser que Kerta va se soigner complètement puis après, boum, re-tenèbres dans sa face de pamplemousse !!! Quoi ? Ça ressemble pas à ça un pamplemousse ? Et alors ? Face de pamplemousse quand même pour la peine ! Elle gardait un œil sur Erza pour l'avetir quand même en disant à voix basse...

« Pause pour moi... »

Action de Kerta :
Maxipotion sur Kerta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Mar 16 Fév - 18:42

Finalement, le colosse semblait avoir renoncé à discuter. De toute manière, ça servait à rien avec Kerta. J'avais beau bien l'aimer, faut reconnaître qu'elle est plus têtue qu'un âne et qu'elle n'a pas toujours toute sa tête! Quand elle a décidé un truc, même pas la peine de chercher à lui faire changer d'avis! Et là, ben elle était bien décidée à réduire ce gardien en un gros tas de cailloux, peu importe ce qu'il peut être ou ce qu'il représente.

Elle disposait de pouvoirs assez puissants face à lui, quant à moi par contre, je commençais à fatiguer sans pouvoir vraiment lui faire assez de dégâts! D'autant qu'il avait la capacité à se protéger là où on essayait simplement de taper comme des bourrines! Enfin moi je tapais, elle, elle usait de sa magie, mais ça n'empêchait pas que même ça, il réussissait à s'en protéger!

C'est alors qu'il lui balança un autre rayon de lumière dans la tronche, et visiblement, ça lui avait remis les idées en place car elle se calma un peu! Quant à moi, en la voyant fouiller dans son sac, je venais juste de me rappeler un truc!

«Oh bordel que je suis conne!» je fouillais aussi dans mon sac et j'en sortais une gemme! Bon sang, pourquoi je n'y ai pas pensé avant? On aurait pu gagner de précieuses secondes sans se faire taper dessus si j'avais pensé à ça! «tu vas plus être la seule à le faire broyer du noir!» je prenais la gemme et je l'insérais dans mon épée... tant pis, ça me faisait perdre un peu de temps, mais j'en gagnerai après!
================

Erza utilise sa gemme de force 1 pour apprendre
Lame sombre (Force 1) > Erza entoure son épée de ténèbres pour frapper son adversaire et le ronger petit à petit > -400HP, Type Ténèbres [Cible], -5MP [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Mer 17 Fév - 19:32

Kerta : Maxipotion > + 450hp [Kerta]
Erza : Utilise sa gemme pour apprendre Lame Sombre !
Oméga : Eclat > - 375hp [Erza], - 5mp [Oméga]

Kerta : 1575/3000 HP • 70/85 MP
Erza : 1875/3000 HP • 70/85 MP

Oméga : 3400/5600 HP • 80/160 MP

=================================

Oméga avait renoncé à discuter avec ces deux jeunes femmes, ca ne menait à rien, il avait dit ce qu’il avait à dire, point. Maintenant, il fallait se reconcentrer sur ce pourquoi ils étaient tous là : se battre. Oméga devait les tester pour voir si elles étaient dignes de recevoir le Cristal de la Lumière, ou non. Il était presque ironique de se dire que le premier Cristal qu’elles trouvaient était celui de l’élément le pur et sacré qu’il soit … Du moins surtout dans le cas de Kerta, dans la mesure où son cœur était aussi noir que l’élément qu’elle utilisait depuis le début du combat.

D’ailleurs ce fut, la première fois depuis le début, qu’elle laissa un peu de sa fierté de côté, réalisant que si elle continuait sur cette voie, elle échouerait. Oméga ne bougea plus lorsqu’il vit la sorcière sortir une fiole afin d’en boire le contenu et guérir une partie de ses blessures.
Il fallait croire que c’était un petit break dans la bataille puisque la jeune femme aux cheveux flamboyants n’attaqua pas non plus. Au contraire, elle se préparait pour ses prochains assauts ! Elle venait de sortir une améthyste de ses affaires afin d’apprendre une technique ténébreuse et – sûrement – espérer faire plus de dommages à l’avenir dans la bataille. Ah certes, frapper son point faible était une chose … mais encore fallait-il qu’il ne sache pas parer l’attaque !

Tant pis, Oméga n’allait pas faire de pause, lui. Cette fois, ce fut justement la guerrière qu’il visa puisqu’il envoya un flash lumineux sur elle, mais bien moins violent que celui que Kerta venait de prendre juste avant elle.

La bataille risquait d’être longue, je vous le dis …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Jeu 18 Fév - 19:50

Une pause ? Cela pouvait y ressembler, c'est vrai. Après tout, la sorcière aurait bien pu continuer sur sa lancée et s'attaquer au monstre énorme qui lui faisait face mais elle avait un minimum de bon sens. Elle aurait sûrement pu encaisser un autre coup de la part de cette chose mais elle ne préférait pas tenter le diable même s'il y a quelque temps, elle avait confié à Erza de quoi la requinquer en cas de coma en plein combat mais autant garder cela sous le coude pour un autre combat. Pour le coup, elle sortit une de ses maxi-potions afin de la vider sur place, laissant la fiole vide non loin d'elle. Pour la jeter ensuite à la poubelle ? Allez savoir, ça pouvait être ou non son intention. En tout cas, elle se sentait un peu mieux, cela avait du fureur quelques-unes de ses blessures. Notamment vers les côtes.

De son côté sa partenaire et femme avait eu une idée du génie d'Aladin en usant d'une de ces gemmes pour lui faire broyer du noir à leur ennemi ? Mais de quoi elle parle cette and-oh ! Si c'est bien ce dont elle pense, ça va être terrible ! Elle comptait user d'une nouvelle technique pour faire jaillir un immense rayon noir qui éliminerait tout sur son passage ? Très bonne idée ça ! Sauf que non, une technique aussi puissante ne peut pas exister de base – pas à sa connaissance du moins – mais la nouvelle technique d'Erza avait bien un rapport avec les ténèbres même si elle ne savait pas encore à quoi cela ressemblait ? Repos forcé ou non pour elles, cela n'empêchait pas leur adversaire de venir s'en prendre à la guerrière. 'tain mais il est con lui ou quoi ? Elle préparait sa technique, d'où il venait gêner ça ?!

« Ça se fait pas gros machin sans nom ! Un peu de respect bouze ! Là elle va te lancer un truc qui va t'anéantir en deux secondes ! Tu feras moins le malin quand on te marchera dessus ! »

Kerta avait les yeux plus gros que le ventre en s'imaginant quelque chose de vraiment gros et … difficilement réalisable mais laissons la rêver, ça ne coûtait rien... Car après ce petit second souffle qui avait viré quelques douleurs, la voilà reparti pour un tour pour lui en foutre plein la gueule ! Va-t-elle se soigner si une nouvelle attaque la cible ? Oui ? Non ? On verra ce que son cerveau aura décidé si ça arrive mais pour le moment... BAAAAASTON !!!!!

Action de Kerta :
- Zone d’Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Sam 20 Fév - 9:05

C'est sur que là pour le coup, on donnait l'impression de prendre une pause, mais il fallait bien se servir de sa tête aussi! Ce monstre avait une défense colossale, et je n'avais clairement pas la force de lui infliger de vrais dommages... il fallait donc réfléchir deux minutes et faire ce qu'il fallait, sinon il allait finir par nous avoir à l'usure... ce combat était difficile, parce qu'on n'y était pas préparées, que j'avais cherché à améliorer mon arme plutôt qu'à déployer un panel de techniques intéressantes... je m'en voulais clairement pour mon manque de jugement.

Kerta avait bu une potion, moi je sortais une gemme de mon sac pour l'insérer dans mon arme. C'était elle la sorcière, je n'avais pas trop besoin, pour le moment, de chercher à améliorer mes talents magiques, il faut surtout que je cogne fort et bien!

Mais lui n'avait pas besoin de se soigner ou de perdre du temps avec ce genre de choses, et il me balança un puissant rayon de lumière dans la tronche, c'était tellement bizarre d'imaginer que la lumière puisse faire aussi mal, c'était difficile à imaginer, mais j'avais bien observé son attaque, et je comptais bien trouver un moyen de créer une attaque similaire pour pouvoir pulvériser les gardiens des ténèbres le jour où on les rencontrerait!

Comme souvent, Kerta souffrait d'un petit accès de folie dès lors qu'on me tapait dessus, à croire qu'elle s'attachait à moi ou alors qu'elle avait vraiment un sens aigu de l'amitié qui me dépassait quand on la connaissait un peu! Je ricanais légèrement à ce qu'elle disait malgré tout, fallait peut être pas exagérer, mais je n'allais pas non plus la contredire, ce serait comme me casser moi-même! Pour le moment, on allait tester cette nouvelle technique!
=============================

Erza lance Lame Sombre! (et il a pas intérêt à se protéger ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Sam 20 Fév - 14:12


Oméga

Kerta : Zone d’Ombre > {Faiblesse} – 600hp [Oméga], - 5mp [Kerta]
Erza : Lame Sombre > {Faiblesse mais Oméga se protège} – 300hp [Oméga], - 5mp [Erza] (Désolée ^^)
Oméga : Choc > {Critique !} – 563hp [Kerta], - 5mp [Oméga]

Kerta : 1012/3000 HP • 65/85 MP
Erza : 1875/3000 HP • 65/85 MP

Oméga : 2500/5600 HP • 75/160 MP

=================================

La fin de la bataille approchait lentement mais sûrement. Si les jeunes femmes prenaient cher au niveau des dégâts, elles ne pouvaient pas voir qu’Oméga se pénalisait aussi sur un point puisque son apparence ne laissait pas trahir de faiblesse : son énergie spirituelle. Petit à petit à force de déployer ses attaques, ses réserves d’énergie s’épuisaient et si le combat s’éternisait de trop, il ne serait bientôt plus capable de pouvoir utiliser ses plus puissantes capacités – voire de ne plus pouvoir utiliser de capacités du tout.

La « pause » étant terminée pour les deux prétendantes du Cristal de la Lumière, elles reprenaient leurs assauts, cette fois, ténébreux pour chacune d’entre elles. Kerta renvoya sa magie obscure et Oméga ne sut s’en protéger cette fois. En revanche, il était nettement plus facile de dérouter Erza dans la mesure où elle faisait des attaques directes avec son épée et qu’elle se heurtait à chaque fois sur l’épaisse carapace du gardien. Mais son attaque fit plus de dommages tout de même que les autres fois dans la mesure où les ténèbres, elles, parvenaient à passer au travers.

- Efficace … Mais loin d’être suffisant, encore.

Il pouvait parler de la technique d’Erza, mais il parlait surtout de la stratégie des deux femmes que de taper dans son élément opposé. Ca pouvait sonner comme une provocation, pourtant sa voix n’avait rien de hautaine. Le combat devait leur paraître bien long et maintenant qu’il avait cerné le caractère de chacune, il se disait qu’un léger coup de fouet les remotiverait à poursuivre. Il ne fallait pas oublier qu’il y avait un Cristal à la clé. Un de ces artéfacts convoités par bien des personnes aujourd’hui sur Héméra … Ce n’était pas tous les jours que quelqu’un trouvait ce sanctuaire, ce serait dommage de repartir les mains vides, n’est-ce pas ?

Mêlant le geste à la parole, Oméga s’attaqua à la sorcière, d’une frappe qui toucha une zone qu’il avait déjà blessé plus tôt et pourtant, cette attaque se voulait moins violente que les précédentes. Oups ? Comme quoi quand on est un titan, on peut bien avoir la volonté d'y aller doucement parfois, on frappe quand même trop fort ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Lun 22 Fév - 20:50

La sorcière avait beau prendre son pied à envoyer sa magie des ténèbres sur sa tronche pour le faire souffrir, sans voir les grimaces de douleur ou des petits couinements, ça retirait quand même de son charme tout ça. Ce qui est dommage, c'est tellement plus motivant d'entendre des petits mots qui encouragent à continuer. Oui, pitié et autres supplices, ce n'était que des encouragements pour la sorcière qui aimait le mal, surtout contre ses adversaires. Mais tant pis, cela n'était qu'un petit plus e, général durant les combats mais tomber sur un adversaire qui ne tombe pas à la moindre pichenette, ça lui fait du bien. Ça lui rappelait ce gros phacoche entre deux murs, sauf que là, il arrive à lui faire des dégâts mais pas grave, c'est comme la moutarde, on sait que ça picote mais on en met une tonne car c'est bon ! Un combat sans blessure ou adversaire coriace, c'est comme avoir toute son armée dans un jeu d'échecs contre un seul pion, on sait qui va gagner.

Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne, la sorcière lançait à nouveau cette fumée sortie des enfers, venant grignoter la surface de ce gros machin. Haha, pas le temps de se protéger hein ! Hélas même si Erza venait à montrer sa nouvelle technique qui était assez basique – ça restait une guerrière – c'était quand même plus efficace que ses anciens coups. Hélas, la poule mouillée de service s'était protégée, haaaa... aussi grosse que trouillarde cette chose.

« Et tu sais faire quoi d'autre à part te protéger espèce de trouillard ? Montre que tu as des... euh... c'est quoi le mot déjà ? Ha oui, montre que tu as des gesticules et encaisse nos attaques comme un grand truc ! »

Mauvais mot pour Kerta mais surtout la question existentielle... était-ce un mâle ou une femelle ce truc ? Elle dirait mâle vue sa voix mais en était-elle sûre ? Difficile de choisir ? En tout cas, action-réaction ou non, la sorcière en avait pris encore une fois pour son grade alors que le monstre venait à les féliciter entre guillemets même si ce n'était pas encore ça.

« Ha ouais et tu préférais quoi ? Qu'on te crame la gueule ? Commence par arrêter de te protéger comme une lopette et après on verra mon gros ! »

On verra hein mais qu'il fasse le premier pas, ensuite elle verra si elle change de disque.

Action de Kerta :
- Zone d’Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Jeu 25 Fév - 9:59

Maintenant que j'avais assimilé cette nouvelle technique, j'espérais que le combat allait se terminer plus vite... entre Kerta qui faisait quand même de sacrés dégâts avec sa magie, et moi qui allais enfin pouvoir me montrer efficace, on allait vraiment pouvoir en découdre une bonne fois pour toute!

J'attendais qu'elle balance son nuage pourpre sur le gros rocher ambulant avant de me concentrer pour enduire mon épée d'une aura sombre, puis je me précipitais pour frapper un grand coup, mais cet enfoiré s'était recroquevillé sur lui-même pour encaisser le choc! J'étais en sueur, mes bras me faisaient un mal de chien, et en prime, il me provoquait! J'ouvrais la bouche pour répliquer, mais Kerta me devança... bon ben zut!


«Je suppose qu'il fallait s'y attendre... t'as pas l'intention de te laisser battre gentiment hein? Mais tu vas voir, on lâche pas l'affaire si facilement non plus!» je prenais une profonde inspiration et je me redressais pour me mettre en position défensive, sauf qu'il ne me visait pas moi... j'ignorais pourquoi il s'acharnait sur la sorcière, peut être juste parce qu'elle est chiante et qu'elle parle trop, j'en sais rien, mais visiblement, ça l'emmerde et il préfère la prendre pour cible. Je vais pas m'en plaindre perso, ça fait moins de bleus et de bosses sur ma tronche hein? Et contrairement à elle, je vais pas pêter une durite sous prétexte qu'on lui casse un ongle..

Je préférais armer mon épée et tenter une nouvelle attaque, on allait bien finir par en voir la fin de ce fichu combat?
=======================

Action: Lame Sombre (et s'il se protège, je me fous à poil ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Jeu 25 Fév - 20:56


Oméga

Kerta : Zone d’Ombre > {Faiblesse} – 600hp [Oméga], - 5mp [Kerta]
Erza : Lame Sombre > {Faiblesse et critique ! … Mais Oméga se protège quand même aha !} – 450hp [Oméga], - 5mp [Erza]
Oméga : Eclat > {Erza se protège !} – 188hp [Erza], - 5mp [Oméga]

Kerta : 1012/3000 HP • 60/85 MP
Erza : 1687/3000 HP • 60/85 MP

Oméga : 1450/5600 HP • 70/160 MP

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Ven 26 Fév - 20:17

La sorcière ne lâchait pas l'affaire tant dans son combat qu'en provocation. Elle avait beau moins se fatiguer physiquement qu'Erza qui continuaient de venir lui taper les pattes... tentacules... Bref, ses jambes mais il est vrai que se heurter à quelque chose d'aussi dur, même avec son épée, elle devait avoir des fourmis dans les bras. Il fallait que se réhabitue – même si c'est plutôt une vraie première qu'elle use à la fois des pierres que de sa magie – à user des sortilèges. Mais face à un tel adversaire, elle n'allait pas baisser les bras, au contraire. On lui tiens trop souvent la tête pour peu de chose alors là ! La seule chose qui craint, c'est de ne pas voir son adversaire souffrir ou saigner mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups.

Si une fois de plus elle tentait de le faire sortir de ses limites, le gros machin-bidule-chouette ne bougea pas d'un poil, même s'il n'en avait pas. Il ne semblait pas s'énerver du tout, c'était même plutôt Kerta qui n'aimait pas devoir faire face à un mur. Vu sa résistance, c'était plus un mur à franchir qu'un monstre a dégommé.

« Je compte bien le finir ici et maintenant, quitte à venir le finir avec les dents s'il le faut mais je l'écraserais l'araignée de pierre ! »

Quitte à enfiler des bottes de mythril pour ça et des grosses en plus ! Mais pour le coup, évidemment manquant de botte géante sous le pied, elle venait plutôt lancer une nouvelle fois la zone d'ombre qu venait ronger le monstre géant sans lui arracher le moindre petit « ouille » de sa part. Tss, saleté de vermine gigantesque ! Il commence à lui briser les ovaires celui-là ! Erza reprenait sa nouvelle technique et bien que... bah bien visé, la saleté s'était encore protégé ? Mais quelle raclure de WC de chiotte ! Kerta venait même en grincer des dents quoi !

« Ce n'est pas possible d’être comme ça ! »

L'attaque visa sa partenaire qui, la chance, venait à se protéger pour réduire les dégâts, c'était bien jouer mine de rien mais bon. À trop compter sur les sorts et la situation, la sorcière avait une petite soif. Si cette petite soif pouvait aussi soulager quelques une de ses blessures, elle ne dirait pas non. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas visé la sorcière, elle trouvait ça louche en plus alors...

« Juste une gorgée et après on reprend. »

Ouais, il ne perd rien pour attendre !

Action de Kerta:
MaxiPotion (+450hp) [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Lun 29 Fév - 16:23

Maintenant que je disposais de pouvoirs de ténèbres, j'avais bien l'intention de lui en faire voir de toutes les couleurs! On dit bien que le noir est le mélange de toutes les couleurs non? En tout cas, il avait cessé de répondre aux provocations de Kerta, et à mon avis, c'était le mieux qu'il avait à faire, car plus il l'ouvrait, et plus ça l'énervait la demoiselle et plus elle avait tendance à dire des conneries!

Bref, entre les magies d'ombre de la demoiselle et mes nouveaux coups ténébreux, j'avais bon espoir qu'on en finisse! Mais il n'y avait rien à faire, j'avais beau concentrer toutes mes forces dans mon épée, puiser dans les ténèbres pour frapper des points stratégiques, il trouvait toujours le moyen de se protéger.... malgré tout, je voyais son corps se fissurer par endroit, il n'en avait plus pour trop longtemps...

Son corps s'était mis à briller et je venais mettre mon épée devant moi en geste défensif, me dissimulant derrière elle pour intercepter une partie des dégâts... j'avais tout de même senti la lumière me brûler la peau par endroit, mais dans l'ensemble, je ne m'en sortais pas trop mal... c'était limite si j'espérais pas qu'il m'affaiblisse davantage pour que je me retrouve dans un état où je pourrais déployer toute ma puissance!

«C'est ça mon gros, attaque moi!» quant à Kerta, allez savoir pourquoi, elle allait encore abuser d'une potion... pourquoi elle n'attendait pas aussi d'être à bout pour déployer toute sa puissance? La connaissant, ce serait pourtant une bonne stratégie, elle serait logiquement plus que ravie de lui exploser littéralement à la tronche...

M'enfin, elle fait ce qu'elle veut, moi, je vais essayer de me mettre en avant, j'ai besoin de quelques coups supplémentaires pour pouvoir lui faire vraiment mal! Sauf si je l'extermine avant, on verra bien...

====================

Action: Lame Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Lun 29 Fév - 20:59


Oméga

Kerta : MaxiPotion > +450hp [Kerta]
Erza : Lame Sombre > {Parade!} - 0hp [Oméga], - 5mp [Erza]
Oméga : Grand Éclat > + 750hp, - 25mp [Oméga]

Kerta : 1462/3000 HP • 60/85 MP
Erza : 1687/3000 HP • 55/85 MP

Oméga : 2200/5600 HP • 45/160 MP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Mar 1 Mar - 20:47

C'est vrai que la sorcière pourrait compter sur sa limite pour amocher son adversaire mais elle préférait prendre ses précautions. Ses blessures étaient supportables, elle n'était pas non plus à l'article de la mort mais disons que si la bébête s'énerve, elle ne voudrait pas que cela se termine car elle n'a pas su résister à ses attaques. Elle verra pour la suite, elle n'avait pas une quantité illimitée de potion après tout alors elle va garder le reste pour les coups durs, pour le moment, elle savourait ses blessures en moins dans son corps, prête à reprendre le flambeau et lui en foutre plein la tronche ! Bordel, c'est bien dans ça qu'elle était la plus douée pourtant, bastonner et déchiqueter leur adversaire. Sinon, à quoi ça sert d'avoir tous ses pouvoirs ?

Erza venait à foncer sur son adversaire commun pour user de sa nouvelle technique mais... Oh le putain de fourbe ! Il avait contré son coup, genre monsieur – ou madame – n'était pas digne de bouffer son attaque?! Kerta ne gueulait pas déjà car la suite va lui donner plus de raison de le faire puisque les quelques traces de lutte que ce soit magique ou physique sur son corps, venaient un peu à disparaître, prouvant qu'il s'était soigné.

« Hey, c'était pas dans le contrat ça ! Enfin, si tu aimes tant souffrir que ça, on va se faire joie de te la foutre bien profonde ! »

Bien sur si ce truc avait un anus ? Même sans anus, suffit de percer un trou et foncer dedans. Comme un termite avec du bois, ça le bouffe de l'intérieur. Hey ! Si elle ou Erza se retrouve dans lui pour lui refaire l'intérieur, ça va mieux marcher !

« Tu crois que notre copain à des organes ? Ce serait bien comme ça tu tournes à fond sur toi-même pour creuser un trou dans lui et moi je vais lui détruire les organes et boum, plus de monstres ! »

Transformer Erza en perceuse pour le vaincre de l'intérieur ? Il n'y avait que Kerta pour avoir une telle idée. Hélas, cette chose était vivante mais pas au point d'avoir un cœur, un estomac et compagnie donc son plan tombait à l'eau. Bon bah plan débile ou non, place au retour des dégâts pour notre gros truc !

Action Kerta:
• Zone d'ombre (Force 1) > Un nuage de fumée noir se forme sous les pieds de la cible, de façon à le plonger dans le noir alors que les ténèbres le ronge > -400hp, Type Ténèbres [cible], -5mp [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Mer 2 Mar - 13:40

Ce combat commençait à être long... très long. Je ne réalisais qu'à cet instant combien je m'étais lancée dans une voie qui serait bien difficile. J'étais couverte de sueur, mes mains étaient moites et elles me faisaient mal à empoigner mon épée comme une dégénérée.. je suspectais même d'avoir chopé des ampoules à force!

Ma vue se brouillait aussi, mais surtout à cause des gouttes de sueur qui me tombaient dans les yeux, je devais les essuyer à de nombreuses reprises, mais ça n'empêchait pas que ça me brûlait un peu... sans compter les attaques répétitives de lumière, y'avait vraiment de quoi devenir aveugle.

Kerta se soignait un peu, un éclair de lucidité peut être, j'en savais trop rien, mais pour ma part, je préférais me concentrer sur l'attaque afin de lui en mettre plein la tronche, quitte à prendre le risque d'être gravement blessée. Je comptais un peu là dessus pour gagner davantage de puissance et ainsi lui en mettre vraiment plein la tronche, mais il fallait croire que j'avais en face de moi l'adversaire parfait. Le plus apte à me contrer, à me résister, et pourtant, je ne voulais pas renoncer.

Je prenais mon élan, entourant mon épée d'une aura sombre pour aller frapper le colosse, mais celui-ci créa un écran de lumière qu'il plaça entre mon épée et son corps, absorbant ainsi toutes les ténèbres afin que les dégâts soient totalement annulés!

«Espèce d'enfoiré!!!» ça m'avait échappé cette fois! je grimaçais sur le coup, car j'avais mis toutes mes forces dans ce coup ou presque, et il avait évité l'attaque? J'étais vraiment dégoûtée sur l'instant et j'avais qu'une envie, c'était de frapper à nouveau avant même qu'il n'ait le temps de répliquer, mais il avait du me voir venir, car il produisit un puissant éclat de lumière qui me fit reculer de plusieurs pas, je devais me couvrir les yeux pour ne pas être éblouie, mais je ne ressentais pas la moindre douleur... en rouvrant les yeux, je pouvais remarquer que certaines traces avaient disparu sur son corps.

Je prenais appui sur mon épée en mettant un genou à terre, désespérée

«Bordel, si en plus il peut se soigner, on va jamais en finir...» quant à kerta, elle partait encore dans ses délires et je me tournais vers elle d'un air blasé

«Arrête avec tes conneries... t'as pas entendu ce qu'il a dit plus tôt? On peut pas le tuer! On peut juste l'affaiblir assez pour qu'il déclare avoir perdu!» oui bon voilà, à force, elle commence à me gonfler avec ses délires psychotiques, d'autant qu'elle n'a clairement pas la force nécessaire pour se montrer aussi véhémente, alors qu'elle la ferme! «donc essaie déjà de le vaincre avant de songer à le vider comme une dinde à Noël!» merde à la fin...
==========================

Lame Sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Jeu 3 Mar - 15:42


Oméga

Spoiler:
 

Kerta : Zone d'Ombre > {Faiblesse} - 600hp [Oméga], - 5mp [Kerta]
Erza : Lame Sombre > {Critique! Et faiblesse!} - 900hp [Oméga], - 5mp [Erza]
Oméga : Frappe Atlas > {Méga critique !!} - 1500hp [Kerta], - 25mp [Oméga]
Kerta est KO !
Note : Sorry, le dé a fait 1%. ><

Kerta : 0/3000 HP • 55/85 MP • KO !
Erza : 1687/3000 HP • 50/85 MP

Oméga : 700/5600 HP • 20/160 MP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Lun 7 Mar - 20:21


Kerta et la folie, c'est une histoire d'amour, un lien que l'on ne peut combler. On ne peut pas vivre sans cœur, Kerta ne peut vivre sans folie. Ou alors avec des fleurs à ses côtés mais dans ce cas c'est une tout autre Kerta qui sera avec Erza. Et autant dire que ce ne sera pas la même chanson, elle avait eu un aperçut de cette Kerta quand elles étaient avec la reine d'Alexandrie. Ne supportant pas de voir leur adversaire se soigner, elle grinçait des dents et elle n'était pas la seule vue les mots si délicats que sa partenaire lui avait balancé à la figure comme un poisson pas frais. Quant à son idée, elle semblait être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase d'Erza vu sa colère – ou exaspération plutôt – pour lui répondre.

« Et alors ? Qui nous dit que c'est vrai ? Puis je suis sûr que si jamais on peut le trifouiller de l'intérieur, il va crier son abandon plus vite. »

Si Kerta lui laisse le temps mais Erza avait raison, c'était impossible. Puis en plus il n'y a pas de sang et de chair sous ce tas de roche. C'est déprimant, voilà tout. La sorcière tentait de viser son point faible comme toujours en usant de sa magie la plus noire qui soit mais bien que la créature faite de pierre souffrait de cette même magie qu'elle use depuis le commencement de ce combat, il ne montrait pas vraiment de signe de fatigue. Quant à sa femme – avec un coup si bien placé, ça ne pouvait être qu'un amour cette femme – elle avait bien visé, faisant vaciller le monstre à son impacte même s'il retrouvait sa position de base. La suite, la sorcière ne l'avait pas vue venir en tous cas...

Kerta ne fut pas que blessée, elle fut presque un cafard sous la chaussure divine de son adversaire, éjecter – et non écrasée, heureusement – si fort qu'elle ne perdait connaissance, maudissant cette saloperie de truc indéfinissable. Pourvu qu'Erza la relève vite, elle se fera une joie de lui dire sa façon de penser ! Comme quoi elle avait raison de prendre ses précautions à coup de potion mais ce ne fut pas suffisant hélas.

Action Kerta (si réveillée):
• Zone d'ombre (Force 1) > Un nuage de fumée noir se forme sous les pieds de la cible, de façon à le plonger dans le noir alors que les ténèbres le ronge > -400hp, Type Ténèbres [cible], -5mp [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Mer 9 Mar - 19:05

Spoiler:
 

Décidément, elle pouvait être têtue comme une mule quand elle s'y mettait! Cette manie de vouloir triturer, torturer, saigner, j'en passe et des meilleures, pour sûr que ça devait la faire chier d'être face à un ennemi qui ne saignait pas! Surtout que sa super épée avait eu une amélioration grace au mog de Noël, mais quedalle, sur lui, ça marchait même pas!

En tout cas, j'avais un tout petit peu l'impression qu'il commençait à faiblir? Je n'en étais pas sure, juste une impression, cette façon de supporter son propre poids, les impacts sur ses "membres", je plissais des yeux en me disant qu'effectivement, on en voyait peut être la fin! Kerta faisait de gros dégâts avec sa magie d'ombre


«Fais gaffe quand même, on dit que les vieux tigres en fin de vie sont les plus dangereux...» je concentrais mon énergie pour aller l'attaquer, visant l'une des fissures que j'avais remarquée un peu plus tôt... puis je frappais de toutes mes forces, et cette fois, preuve qu'il fatiguait, je réussissais à lui porter un coup particulièrement puissant sans qu'il ne réussisse à le parer!

«ENFIN!» mais le soulagement allait être de courte durée, Omega sembla s'énerver pour de bon cette fois et s'en prit à Kerta avec une puissance telle que même si elle avait été en pleine possession de ses moyens, elle aurait succombé direct!

«Oh la vache! Kerta!!!» je m'approchais d'elle, elle respirait faiblement... je levais les yeux vers mon ennemi, je ne devais pas m'énerver. Je prenais une profonde inspiration avant de me redresser et me mettre en position défensive, il fallait que j'attende qu'il m'attaque pour pouvoir la ramener, sinon ça ne servirait à rien, il allait la tuer direct!
=====================

Tour 1: après l'action d'Omega: Renais sur Kerta
Tour 2: Lame Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Ven 11 Mar - 11:38

Spoiler:
 


Oméga

Tour 1

Kerta : KO
Oméga : Choc > {Critique !} – 563hp [Erza], - 5mp [Oméga]
Erza : Renais > + 300hp [Kerta]

Tour 2

Kerta : Zone d’Ombre > {Faiblesse} – 600hp [Oméga], - 5mp [Kerta]
Erza : Lame Sombre > {Faiblesse mais Oméga se protège !} – 300hp [Oméga], - 5mp [Erza]
Oméga stoppe le combat et vous restaure !

Kerta : 3000/3000 HP • 85/85 MP
Erza : 3000/3000 HP • 85/85 MP

Oméga : 0/5600 HP • 15/160 MP

==============================================

Après un ultime effort en ayant ranimé Kerta, les deux filles parvinrent à affaiblir suffisamment Oméga pour que le combat prenne fin, non sans difficulté. Entre la défense colossale du gardien et la perte de temps pour réanimer Kerta – n’importe qui aurait dit qu’elle l’avait mérité mais soit – le combat avait duré bien plus longtemps que celui contre Shinryu. Malgré quelques égratignures et traces sur le « corps » d’Oméga, rien ne semblait présager qu’il était pourtant mort, au contraire, il était bien vivant. Il l’avait dit plus tôt, elles étaient beaucoup trop faibles encore pour pouvoir vaincre une créature de sa trempe.

- Il suffit, vous avez réussi.

Et Kerta n’avait pas intérêt à essayer de le taper encore malgré tout, sinon il la renvoyait du sanctuaire et ne lui donnerait pas le Cristal ! La tête d’Oméga brilla tout de même et envoya un puissant flash sur les deux jeunes femmes. Non ce n’était pas une attaque, il venait de les restaurer en totalité toutes les deux. Tous les gardiens ne le faisaient pas, mais pouvait-on en attendre moins d’un gardien qui représente la lumière ? Malgré leur sale caractère, ces femmes avaient du cran et avaient su tenir bon tout le long de la bataille, ca valait un certain respect aux yeux d’Oméga – bon il n’en avait pas vraiment des yeux, mais soit.

- Félicitations, le Cristal de la Lumière est à vous. Toutefois, avant d’aller le chercher, gardez certaines choses à l’esprit. L’Orbe désigne toujours le lieu où se trouve le Cristal qui lui correspond. Dorénavant, toutes les personnes en possession de l’Orbe de la Lumière, pourront suivre votre trace tant que le Cristal de la Lumière sera avec vous. Si vous vous en séparez un jour pour le cacher, Shinryu vous a déjà prévenus, mais un nouveau sanctuaire apparaîtra et nous reviendront tous les deux pour le protéger.

Sur ce, l’écran qui protégeait le Cristal disparaissait. Il fallait juste qu’elles se mettent d’accord sur qui le récupérerait. Puis elles seront libres de quitter les lieux mais Oméga ne disparaissait pas pour autant : peut-être auraient-elles des questions ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise   Mar 15 Mar - 21:17

Voilà quelque chose qu'elle n'avait pas vu venir. Le coup d'Erza était puissant et avait fait de bons dégâts sur leur adversaire mais ce dernier avait renvoyé la pareille sur la plus folle des deux et la voilà à terre. Pas morte, mais presque dans le coma, elle n'avait plus aucune force, elle avait zéro motivation pour le coup, même un Mog aurait pu avoir le dernier mot avec elle. Heureusement, sa femme était là pour la protéger et la redresser, comme quoi elle avait bien fait de lui donner les queues de phénix la dernière fois, comme ça, ça donnait une certaine sécurité. Elle se redressait tant bien que mal en serrant les dents. Elle était même trop faible pour se plaindre mais elle se servait plutôt du peu de force qui lui restait pour rester debout. Paraître aussi faible devant un adversaire ? Ha ça non ! Et même affaibli, elle repartait à l'assaut mais en revanche, elle était trop faible pour jurer et partir dans un délire made in Kerta.

La magie des ténèbres s'enroula autour de sa grosse patte pour le faire souffrir mais pendant ce temps, en silence pour la sorcière, Erza venait porter ce qui était le coup de grâce ! Leur adversaire ne s'écroulait pas mais il finit par rouvrir la bouche... bec... gueule ? Enfin, il avait dit que cela suffisait. Dans un éclat de lumière, la sorcière retrouvait sa force, ses blessures n'étaient que poussière et traces de sang sur son corps ou sa tunique. Cela suffisait-il à tirer un trait sur leur rivalité ? Pas du tout. Elle comptait bien se venger tôt ou tard mais pas maintenant, elle avait pas le niveau, même si cela lui arrachait la langue de l'avouer mentalement. Dommage que ce ne soit pas un truc à forme humaine ou elle l'aurait poignardé dans le dos ! Mais là, au mieux elle va lui rayer le dos. Enfin bon, elle écouta son baratin, elles ont le cristal à protéger, l'orbe de lumière conduira les gens vers elles et patati patata. Bon au moins ça leur fera un peu d'action si elles croisent des volontaires.

« J'aurais une petite question quand même avant de partir... »

Houla ? Quel genre de question ? Encore une bêtise ou un truc incompréhensible pour ceux qui ne comprenne pas la sorcière ? Qu'est-ce qu'elle va demander encore ? Eh bien accrochez-vous, c'est une question pas bête déjà ! Et que, si elle a une réponse, ça pourrait toujours les aider plus ou moins.

« Vous seriez capable de nous dire combien de cristaux ne sont pas en possession d'une tierce personne ? Et lesquelles exactement ? »

Savoir grosso modo si tous les cristaux était en jeu et que chacun pourrait se courir après ou s'il y a encore des cristaux bien au chaud dans leur sanctuaire. Tiens, parlant de ça tant qu'elle a un connaisseur sous la main.

« Et d'autres personnes ont des orbes de lumière en leur possession ou ont est les seules actuellement. »

C'était bon de le savoir quand même. Enfin si elles obtiennent une réponse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une recherche précise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Extérieur :: Ifa-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives