Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

C'est l'heure de travailler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyJeu 10 Déc - 2:15



C'est l'heure de travailler! (feat. Khiara)

Khiara et Seth viennent de Corel Nord

SethLe trajet en aéronef a été plutôt reposant et assez rapide quoi qu'on puisse en dire, même si ça semblait être la première fois pour Khiara de voyager en aéronef. Le voyage était gratuit pour ceux qui désiraient aller travailler au Village Fusée, mais il était formellement interdit de faire ce trajet et de ne pas travailler, sans quoi les autorités locales et de Corel se seraient contactés pour imposer une peine de travaux forcés ou une amende très sévère. Dans le cas du beau brun et de la barman, ils savent très bien qu'ils ont l'intention de faire le maximum pour aider, sachant que le grand Cid Highwind est revenu lui même refaire les plans de la fusée pour aider à la construction et ainsi donner la base de ce projet de grandes envergures. Dans cet aéronef spécial, on pouvait trouver plein d'informations sur le Village Fusée et son histoire, bien qu'il n'y avait pas grand monde qui s'y intéressait, excepté Seth et Khiara bien sur, le jeune homme se tenait juste derrière elle pour lui montrer du doigt certains endroits de la ville qu'il avait visité récemment en lui décrivant ce qu'on peut y trouver, il était un peu trop près d'elle à son goût, mais son parfum et le fait qu'ils viennent de se retrouver lui donne envie de rester dans son dos pour continuer ses explications.

Le trajet touchait à sa fin, alors le jeune homme attrape la main de la demoiselle pour sortir de la cabine en lui disant avec le sourire:

« Viens voir! De cette hauteur, tu pourras bien observer le village vu du dessus et la fusée qui est en pleine reconstruction, c'est assez impressionnant, c'est aussi là qu'on va rester pour peut-être une ou deux semaines. J'espère que... cette parenthèse dans ma quête va me permettre de passer un peu plus de temps... pour être heureux... avec... »

Il secoue la tête d'un coup et lâche la main de la jeune femme avant de partir vers l'avant de l'aéronef. Qu'est qui lui prend de penser comme ça? Certes il s'est un peu attendri depuis la chasse aux trésors avec des partenaires qui l'ont fait changés, sans même parler de sa relation spéciale avec Khiara, mais il ne doit pas perdre de vue ce qu'il recherche vraiment. Le fait de venir travailler ici est surtout une opportunité de se faire des contacts ainsi que de peut-être trouver des indices sur la ShinRa qui aurait pu être laissé à l'abandon, croyant qu'ils étaient sans importance, bien qu'il doute fort que quelqu'un laisse de telles archives à la portée de tous.

Le vaisseau finit par atterrir alors que la jeune femme rejoint le dernier Bálor pour le contrôle de sécurité et l'ajout à la liste des gens qui veulent travailler à la ville, pour savoir si certains vont être renvoyés ou non. Les deux passent sans soucis et se dirigent automatiquement vers la mairie pour en apprendre plus sur le travail à faire. L'après midi commence à peine, autant se rendre utile dès à présent. En ce qui concerne le travail, ils vont devoir se séparer pour la première journée de travail puisque Seth décide de partir à la chasse aux alentours du village pour ramener de la viande fraiche afin de proposer un délicieux repas aux ouvriers et techniciens qui auront travaillés toute la journée sur le chantier. C'est sur qu'un bon repas va redonner des forces et avec une bonne nuit de sommeil, on repart du bon pied le lendemain, et puis les talents de tireur de Seth ne sont plus à faire. En ce qui concerne Khiara, elle se décide encore à ce qu'elle va faire lorsque le jeune homme lui prend la main pour la tourner vers elle avant de lui embrasser le front en lui disant:

« Je pars à la chasse pour l'après midi, prends soin de toi et évite de prendre quelque chose de trop dangereux. Même si je suis difficile à comprendre, je... tiens à toi. »

A peine a t-il prononcé ses mots qu'il fuit presque instantanément le contact avec la jeune femme et disparait dans la petite foule de gens qui viennent chercher du travail et les habitants qui aident de façon naturel leur village à retrouver de la prospérité. Passant brièvement par l'armurerie du village, près de l'établissement du forgeron, ce dernier donne un fusil de bon calibre à Seth en lui expliquant comment sans servir, allant même jusqu'à lui dire comment viser jusqu'à ce que le brun ténébreux attrape l'arme pour dégommer une pomme à un arbre cent mètres plus loin, en ayant pris moins de deux secondes pour viser et s'habituer à l'arme. Devant un tel maniement, le forgeron du nom d'Erik se met à rire et sent que tout le monde aura le droit à de la bonne viande ce soir, sans aucun problème!

Premier job pour le village, mais il est important de gagner la confiance des villageois et chaque aide apportée ne peut pas être refusée. En étudiant un peu les environs, Seth comprend qu'il doit parcourir au moins un kilomètre pour trouver des animaux sauvages, des biches, des lièvres, même un sanglier. N'ayant pas de silencieux sur son arme, il sait très bien qu'il doit minutieusement choisir ses cibles car les autres fuiront après le coup de feu. Il prend en visée un cerf assez épais et en un instant, il lui tire une balle en pleine tête qui tue la bête sans qu'elle ne souffre, d'autres animaux courent alors dans tous les sens. Le beau brun recharge alors son arme rapidement et finit même par tirer sur une cible qui bouge, un lièvre un peu plus lent que les autres. Celui-là aussi est ajoutée à la liste du repas de ce soir. Et en sachant qu'il ne peut pas tout transporter d'un coup, le jeune homme décide de réunir ses animaux abattus en les pendant à un arbre pour éviter qu'un autre carnivore essaye de venir les manger ou lui rafler, l'expérience parle d'elle même. En deux heures, un cerf, deux faisans, deux lapins et même un sanglier ont succombé sous les tirs très précis de Seth qui ne leur a laissé aucune chance de s'échapper, courant même derrière le sanglier en sautant par dessus des buissons pour lui asséner une deuxième balle et l'abattre pour sur, ses bêtes là sont très coriaces.

Toutefois, un problème se pose à lui: il ne peut pas tout transporter en une fois sur ses épaules jusqu'au village, et avec le bon kilomètre et demi qui l'en sépare, ça va être compliqué de tout traîner, surtout si c'est pour abîmer la viande. Autant retourner au village en prenant encore quelques précautions pour attacher en hauteur les animaux fraichement tués pour aller trouver une charrette ou quelque chose du genre pour transporter cela plus vite. Il faut bien une bonne demie-heure au jeune homme pour faire l'aller retour en courant à son rythme, fusil attaché avec une sangle dans son dos, trouver une charrette capable de supporter un bon poids et de retourner sur place. Mais une fois revenu à proximité de ses trophées de la journée, le jeune homme se retrouve alors face à un ours qui essaye de lui voler le gibier attaché aux arbres, il a déjà réussi à voler un faisan et s'apprête à attaquer le cerf. Sans aucune hésitation, Seth dégaine son fusil et fait un tir de somation près de la patte antérieure de l'énorme bête pour lui faire comprendre que ce n'est pas à elle.

Plutôt que de prendre peur comme il aurait espéré que cela se passe, l'ours de couleur brune s'énerve et décide de le charger, le jeune homme a le temps de recharger et de lui tirer dans sa patte postérieure droite, mais ça n'arrête pas sa charge et la créature entre en collision violemment avec le beau brun qui recule bien de trois mètres puis de tomber au sol, la tête sur une pierre, alors que son adversaire se lève comme il peut pour essayer de lui asséner un coup de patte avec ses griffes bien sorties. Pas de chance pour l'ours, un mage de gravité ne le laissera pas agir à sa guise et cette magie si spéciale qu'utilise Seth plaque l'ours au sol et ce dernier finit par mourir d'une balle de fusil à bout portant dans le crâne, laissant s'échapper un faible cri de douleur en mourant. Au moins, il aura quelque chose de plus à ramener au village!

Après avoir utilisé un peu de corde pour soulever l'ours en faisant balancier avec une branche très solide, Seth finit par l'installer dans la charrette avant de faire pareil pour le sanglier qui lui demande un peu moins d'efforts et de récupérer les autres animaux récupérés à la chasse puis de tirer tout ça jusqu'au village, non sans une dose d'effort plus pénible que prévu. En revenant au village fusée, deux habitants le voient dans un état assez faible et viennent l'aider avant de constater de ce qu'il ramène! L'un d'entre eux se met à crier:

« Venez voir tous! Cet homme a tué un ours et nous l'a rapporté! C'est le forgeron et la tanneuse qui vont être contents! »

En effet, quelques personnes viennent s'ameuter et décide d'aider à décharger les animaux ramenés de la chasse, emmenant précieusement l'ours tué sans trop de bavures au magasin du forgeron qui vient en personne féliciter l'inconnu qui est venu travailler pour sa contribution plus qu'impressionnante pour sa première journée! Mais ce dernier remarque aussi que le choc à la tête du beau brun lui vaut une petite blessure et un peu de sang derrière le crâne, peut-être ce qui a causé sa faiblesse à l'arrivée. Erik l'emmène donc voir sa fille, Natalya qui s'occupe tout de suite de soigner Seth, même s'il refuse en disant que cela n'est pas grand chose. Cette demoiselle est d'ailleurs habillé un peu de façon orientale, comme les gens de Wutai peuvent l'être, c'est ce qu'elle lui confirme en tout cas lorsqu'il discute un peu le temps des soins. Le jeune homme étant bien soigné à présent, il décide de repartir dans le village pour voir s'il peut aider, après avoir rendu le fusil au forgeron qui le remercie encore une fois pour sa contribution. La jeune femme par contre, qui semble un peu plus jeune que Seth, lui dit avec un petit sourire que s'il se fait un autre bobo, elle le soignera avec plaisir s'il le souhaite.

Apparemment, il n'est pas passer inaperçu pour son premier jour dans le Village Fusée en tant que travailleur, bien qu'il aimerait pouvoir aider à la construction même de la fusée, mais c'est normal que les gens préfèrent vérifier la qualité des travailleurs avant de laisser n'importe qui travailler sur la fusée en elle même. L'après midi est pratiquement terminée et c'est en se rendant sur la place du village que le beau brun va finalement retrouver Khiara qui semble fatiguée elle aussi de sa première journée de travail. Il vient s'asseoir près d'elle en souriant légèrement pour lui demander:

« Alors? Cette première journée Mademoiselle Reed? Est-ce que ça vous a plu de travailler pour aider un village? D'ailleurs, qu'as tu fait si ça t'embête pas de me le dire? »

_________________________________________________

Récap du travail premier jour pour Seth:
• S'est inscrit à la mairie de la ville pour se signaler en tant que travailleur
• Est parti chasser pour ramener de la viande fraîche aux travailleurs pour le soir et éventuellement le lendemain
• A tué un ours et l'a ramené, ce qui fait de nouveaux composants pour le forgeron et la tanneuse à exploiter (-50 hp pour la charge de l'ours, la blessure à la tête étant soignée)

PNJs:

Précision MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyJeu 10 Déc - 13:48


    Khiara
    Nous étions arrivé au Village Fusée, à la mairie à chercher un endroit ou ce rendre utile, que tout est allée très vite. Un instant Seth m’annonçait qu’il partait à la chasse, le suivant il m’embrassait le front, qu’encore après j’étais seule à la mairie, mon papier d’affectation en main. C’est quoi ce … Mon dieu. Je me prends les tempes et soupir longuement. Je regarde mon papier puis un homme un peu rustre me bouscule. Toi gros. Tu vas regretter ça. L’homme finit à terre. « …. AIEUH »« Quand on veut passer, on dit  ‘excusez-moi j’aimerais passer’. » « Oh pardon mam’zelle j’vous avais pas vu ! » Je lâche l’homme et sourit un peu en m’étirant. Il me tend la main et s’excuse encore, puis voit mon papier d’affectation. Je lève tête vers l’homme. Gentiment il commença à m’expliquer qu’il y avait besoin d’aide au niveau des hauteurs. Je hoche la tête et tend la main une fois que les présentations sont faites, je rends mon papier et suit l’homme du nom de Tyson. Il a l’air d’être sympa en faite malgré sa tête de tueur.  Nous arrivons dans les hauteurs ou Tyson m’explique qu’il faut monter sur le toit et essayer de brancher le générateur, mais personne n’est assez fin ni assez souple pour s’y coller. Alors je passe le harnais et prend les câbles. Le nouveau générateur procurerait l’électricité nécessaire aux ouvriers pour avancer, si j’ai bien tout compris moi je dois brancher les câbles au générateur central, dans un espace de 40 cm de large. C’est vrai que je vois mal un mec comme Tyson venir dans cet espace. Je me laissais alors glisser dans le petit espace, retenue par Tyson et une fois  en bas, je glissais en grand-écart pour être à bonne hauteur. « LE FIL VERT SUR LE BOUTON VERT ET LE FIL ROUGE SUR LE BOUTON ROUGE » me crie Tyson« Y SONT BLEU ET BLANC TES PRISES »Je tester le fil vert sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton blanc… Bon… ça n’a pas l’air de se mettre en route alors j’échange les deux et entend un grondement puis Tyson qui crie. Ah beh ! Ça c’est le bruit d’un générateur qui fonctionne. Je remonte et sourit  «C’est donc le fil vert sur le bouton blanc et le fil rouge sur le bouton bleu »On m’a ensuite demander de faire la même chose pour un autre générateur mais cette fois-ci en hauteur. ‘Fil vert bouton blanc, fil rouge bouton bleu’. Je suis perchée a plus de 6m du sol et finit par branché le second générateur. Je suis assez doué avec toutes ses manipulations et une fois revenu à terre je souris un peu. C’est fatiguant tout ça. Je regarde le ciel… il est déjà tard.  J’ai fini pour aujourd’hui et je descends vers la place du village. Je lâche mes cheveux et passes une main entre mes mèches… Il faudrait peut-être les couper ? Je vois Seth venir vers moi et je le salue abondement souriant. Il me demande ce que j’ai fais et je souris un peu. Je m‘étire un peu et sourit amusée.  « J’ai branché des générateurs d’électricité, dans des endroits assez étranges. Et toi tu es blesser »J’humidifie mon pousse et nettoie une tâche de sang au niveau de son cou. Je caresse doucement sa joue avant de me rasseoir. « Qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ? »Et ce coup-ci je te laisserais pas t’enfuir ! - ~ - ~ - ~ -Actions du jour : - Elle s’est inscrite à la mairie en tant que travailleuse - A branché des générateurs d’électricité.
    PNJ :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyJeu 10 Déc - 16:53



C'est l'heure de travailler! (feat. Khiara)

SethLa voir aussi souriante est déjà une garantie que Khiara n'est pas en si mauvais état que ça et que son travail n'a fait que la fatigué en tout cas. D'après ces dires, elle a branché des générateurs d'électricité dans des endroits étranges, ce n'est pas anodin comme travail mais ça n'étonne pas vraiment Seth, il la voit mal se plier et simplement décider de faire la vaisselle ou du repassage. Dans le fond, la jeune femme est une battante et elle n'a clairement pas peur de se salir les mains pour aider quand il le faut, ça c'est certain. Par contre, son regard affuté remarque immédiatement que le beau brun a été blessé à l'arrière de la tête et elle lui dit clairement qu'elle le voit, sans aucune gêne. Il tourne la tête, mais elle l'a déjà vu de toute façon, c'est donc trop tard pour essayer de lui cacher. Alors qu'elle lui demande ce qu'il a fait de sa journée, une serveuse assez mignonne arrive et leur demande ce qu'il désire prendre comme petit repas et/ou boisson, vu qu'ils ont participé aux travaux et tâches de la ville, ils n'ont rien à payer, surtout avec le généreux don de viande reçu, souligné d'un petit clin d’œil par le serveuse qui sait que c'est Seth qui a ramené tout ça. En souriant de façon un peu gêné, il répond:

« Je prendrais bien un steak avec quelques pommes de terres s'il vous plait, mademoiselle. Ainsi qu'une boisson gazeuse pour boire, tout sauf de l'eau gazeuse. »

La serveuse prend note puis s'occupe de la commande de Khiara qui prend un peu de temps pour réfléchir avant de donner sa réponse, l'expression sur son visage semble être un peu méfiante vis à vis de cette servante toutefois, sans aucune raison apparente pour Seth en tout cas. Les deux commandes notés, la demoiselle qui les sert s'exclame:

« Eh bien c'est noté, je vous dis à tout à l'heure! ♥ »

Le jeune homme soupire un instant quand elle part enfin et regarde sa partenaire face à lui qui a un regard assez effrayant, c'est ce qui va le pousser à continuer directement sur ce qu'il a fait aujourd'hui.

« Comme la serveuse a pu te le dire, une livraison supplémentaire de viande a été faite pour que tout le monde puisse avoir de la viande à manger ce soir. Je suis l'un des chasseurs de la journée et j'ai mis un peu de temps à m'adapter à l'environnement du coin pour chasser. J'ai réussi à abattre bon nombre de cibles mais pour les transporter, impossible tout porter, un aller retour obligatoire jusqu'à la ville, le fusil attaché dans le dos, pour obtenir une charrette avant de retourner là où j'avais accrocher les animaux abattus. Mais un ours était en train d'essayer de s'en emparer, il m'a d'ailleurs volé un faisan, alors j'ai voulu l'effrayer avec un tir près de sa patte. Sauf qu'il a préféré me charger, alors j'ai été obligé de le tuer, même s'il a eu le temps de me blesser en me faisant tomber sur un rocher. En revenant, c'est Natalya, la fille du forgeron qui m'a soigné, elle a vraiment été très gentille avec moi et... »

Sans même sans rendre compte, Seth avait apparemment dit quelque chose qu'il ne fallait pas vu le regard de Khiara qui s'était encore plus assombri, sans même parler du fait que la serveuse revient avec leur commande et qu'on peut voir dépasser un petit bout de papier sous le verre du jeune homme. Il risque d'avoir quelque problème si c'est autre chose que l'addition... Bien qu'ils n'ont rien à payer vu qu'ils ont travaillés dans la ville... Oh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyJeu 10 Déc - 21:09


    KhiaraJe fixe méchamment la serveuse et soupir quand il me parle de la fille du forgeron. Il veut me voir de mauvaise humeur… ? Il veut que je lui montre a quel point il m’a manqué ? Quand je vois la note que lui passe la serveuse s’en est trop. J’attends en tapant du pied sur le sol et quand elle revient vers nous avec les plateaux de viande, je me penche et avant et vient embrasser avec passion Seth, devant le nez de la serveuse. Lui, c’est MA chasse. Va chassez  ailleurs vilaines vipère. Je me rassois et commence à manger sans un mot puis tout a coup je me remémore quelque chose dont Tyson m’avait parlé. Natalya, ça me dit quelque chose en plus ! Mais oui ! il parlait d’elle a un de ses collègues ! Je souris un peu avant de relever la tête et de regarder Seth. Quoi ? Oh … Le baiser… Oui… bon. « Je t’ai dit que tu m’avais manquer non ? Et puis j’ai pas trop beaucoup apprécié que la serveuse viennent te draguer » au moins je suis honnête. Je replonge mes yeux dans les siens avant de reprendre mon dîner.  Je me lève ensuite une fois mon repas terminer et me glisse dans le dos de Seth avant de murmurer dans son oreille. «Tu m’as vraiment… vraiment… Beaucoup … manquer.  »Quoi ?  « Tu me rejoins à l’hôtel ? »Dans ma chambre … *auto-frappe*  … Calme toi Reed. Calme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyJeu 10 Déc - 21:48



C'est l'heure de travailler! (feat. Khiara)

SethAu moment où il entend le pied de Khiara qui commence à taper le sol ardemment, il se rend compte qu'elle va vite devenir jalouse de toutes les femmes qui vont éventuellement l'approcher ou tenter de le draguer. D'ailleurs, il craint un peu pour la serveuse, c'est pour ça qu'il s'avance un peu vis à vis de la table pour attraper les plateaux de viande afin d'éviter la catastrophe, mais il va manquer de temps, quand une magnifique furie va l'attraper par le col pour l'embrasser passionnément devant tout le monde. Ca, il ne l'a pas vu arrivé, vraiment, au point qu'il est un peu déboussolé, la serveuse dépose les deux assiettes sur la table avec un regard un peu jaloux et les joues un peu rouge, cela ne risque pas d'être évident de revenir manger ici s'il a un petit creux en tout cas.

La jeune femme de Costa Del Sol mangeait son repas le plus tranquillement du monde alors que Seth avait légèrement l'air blasé, tout en mangeant calmement et se demandant clairement ce qu'il a bien pu se passer dans la tête de sa partenaire à cet instant. Elle finit par redresser la tête pour croiser le regard du jeune homme qui l'interroge vis à vis de ce baiser, car là, il ne s'y attendait pas vraiment. Certes, ils ont eu un moment... plus que privilégié avant son départ pour la chasse aux trésors à travers tout Héméra, mais il ne savait pas vraiment si cela signifiait qu'il était ensemble ou non. Pour lui, ça serait lui offrir un billet d'aller vers l'enfer, sans retour possible. L’honnêteté dont fait preuve la jeune femme est sidérante, mais elle n'a pas tort sur le fait qu'elle lui a dit qu'il lui avait manqué, malgré que son ressenti par rapport à la servante n'était pas nécessaire à haute voix on va dire.

« Je sais... Mais tâche de te montrer un peu plus "calme", d'accord? On est venu ici pour travailler et pour obtenir plein d'informations concernant tout ce que j'ai besoin, alors sois discrète. »

Lentement mais surement, la jeune femme arrête de le regarder pour finir son repas en quelques minutes, le temps de bien tout savourer, comme lui d'ailleurs. Mais avant que lui ne puisse finir complètement, Khiara se lève doucement pour venir dans son dos, presque en l'enlaçant et pour lui dire à l'oreille qu'il lui a vraiment beaucoup manqué. Ça sonne un peu comme une déclaration d'am... Et elle lui propose de la rejoindre à l'hôtel?! Là non, c'est un peu trop poussé pour être une simple déclaration. Le beau brun s'essuie brièvement la bouche après avoir avalé sa dernière bouchée et recale sa chaise en remerciant la serveuse pour le repas, tout en prenant la direction de la ville.

Un peu plus et le coeur du dernier Bálor aurait pu s'arrêter ou il aurait avalé de travers avec ce qu'il a entendu. Il s'est avancé vers la mairie en s'assurant que sa partenaire le suivent, simplement pour voir ce que propose déjà le tableau pour aider dès demain. Il y a un peu de tout mais le jeune homme voit une demande qui attire son attention et sait déjà qu'il sera là à la première heure demain pour prendre ce travail précis. Une fois que Khiara a fait de même apparemment, surement qu'elle va retravailler quelqu'un avec qui elle a travaillé aujourd'hui, ça serait bien son genre après tout, ils reprennent la route de l'hôtel et Seth demande à avoir une chambre chacun. Son amie ne semble guère du même avis et la chance joue en sa faveur car il ne reste plus que des chambres doubles pour les nouveaux arrivants, surtout qu'elles sont assez spacieuses et à l'écart du reste pour que le repos y soit optimal.

Bref, il attrape les clefs sans plus tarder, en donne une à Khiara avant de monter dans la chambre au troisième étage et de poser ses affaires, puis de se mettre torse nu pour se débarbouiller un peu le visage et le corps, il prendra une douche complète demain. Seth fait tout cela sans vraiment se préoccuper de ce que peut bien faire la demoiselle à côté de lui, la nuit est déjà un peu tombé et apparemment, sa partenaire veut prendre une douche, il lui annonce simplement alors:

« Je vais aller me coucher, je te dis bonne nuit et tarde pas trop, sauf si le job que tu prend n'est pas très matinal, ce qui n'est pas mon cas. »

Alors qu'il s'avance vers elle, il a comme un mauvais pressentiment, tout ce qu'a dit sa partenaire tout à l'heure lui reste en tête et il y a fort à parier qu'aller simplement dormir risque d'être plus compliqué que prévu, ou alors il se fait peut-être simplement des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyDim 13 Déc - 21:42


    KhiaraJe ferme les yeux et sourit quand il me suit vers l’hôtel. Mais sincèrement je m’attends à quoi ? Qu’est-ce qui se passe donc dans ma tête ? On se retrouve dans une chambre double et je souris un peu quand on rentre dans notre chambre. Le passage à la mairie juste avant m’avait quand même bien calmé et ce n’est pas plus mal. Je sais que demain matin j’aurais du boulot, parce que j’ai prit le même travail et Tyson serra probablement là. Nous sommes arrivé dans la chambre et je regarde la décoration, ce n’est pas le CQQCB Chaos ou encore l’hôtel luxueux de Corel Nord mais ça a du charme. Le papier peint blanc donne un aspect bois ça donne un effet un peu vieux. Mais c’est très vite tranché par le mobilier carré et très moderne. Ça rappelle bien le fait qu’on soit au village Fusée et la modernité palpable des lieux. Je décide de défaire mes bagages. On va rester ici un moment alors autant prendre ses aises. J’entends Seth prendre sa douche et me regarde dans la glace. Mes cheveux sont plus longs, mes muscles plus définis… ces trois semaines n’ont peut-être pas été bénéfique a mon cœur, mais a mon corps oui. Je soupir un peu et mon regard se tourne quand Seth reviens de la douche. Il me parle et je m’avance un peu vers lui, silencieuse. Je l’embrasse doucement du bout des lèvres, je lui fais un câlin puis je souris un peu et caresse sa joue.  « Je me lave rapidement et je te rejoins… on m’attend tôt demain..» Je dois l’étonné avec mon calme. Je ferme les yeux et vais prendre une douche très rapidement, juste enlevé la crasse. Je sors de l’eau rapidement et passe ma robe de nuit, c’est une simple robe noire en satin et je fini par rejoindre dans le lit.  Je me pelotonne contre lui, un instant et lui embrasse la joue. « Je suis reconnaissante de te ravoir à mes côtés. Merci de m‘être revenu  »Un sourire se dessine sur mes lèvres et je m’allonge contre lui. Dormir contre lui m’a manqué . Il m’a manqué. …Il m’a manqué.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyMer 16 Déc - 2:41



C'est l'heure de travailler! (feat. Khiara)

SethFinalement, Seth s'est fait des idées sur les intentions de Khiara qui le regardait dans les yeux avant de l'embrasser, puis de le câliner avant de lui dire qu'on l'attendait tôt demain et qu'elle va simplement prendre une douche. Elle lui dit aussi qu'elle va le rejoindre, un peu comme si elle était persuadée que tous les deux ont envie de dormir ensemble, bien que le beau brun ne soit pas vraiment contre, ça lui fera du bien une bonne nuit de sommeil, surtout s'il sait qu'elle peut dormir en paix. Pendant la douche de la demoiselle, il préfère prendre de l'avance pour son travail de demain et choisit des affaires à utiliser pour travailler ainsi qu'un petit truc à manger, même s'il essayera de rejoindre Khiara le temps de midi, en lui laissant un petit mot pour le matin à son réveil.

Le dernier Bálor s'allonge dans le lit tranquillement, n'ayant qu'un short ainsi qu'un t-shirt noir avec quelques motifs tribaux pour dormir. A peine a t-il mis la couette au dessus de lui que sort de la salle de bain une Khiara assez attirante dans sa robe de nuit en satin, mais il n'en sera rien, il va garder ses distances et tout ira... Voilà qu'elle se colle à lui en se pelotonnant et l'embrasse sur la joue pour le remercier d'être revenu à elle. Sa voix prouve sa sincérité, le beau brun ferme les yeux en souriant avant de la couvrir un peu mieux de la couverture ainsi que de ses bras. Il va la laisser s'endormir contre lui, ça ne peut lui faire que du bien de toute manière, peut-être autant à elle qu'à lui en vérité...

La nuit se passe finalement assez vite, pas de cauchemars ni de réveils en sursaut pour l'un comme pour l'autre. Seth a l'instinct de se réveiller à peine les premiers rayons de soleil se montrent, il avait laissé son téléphone en mode vibreur dans sa poche pour le réveiller au cas où. Apparemment, ils n'ont pas bougés de position depuis qu'ils se sont endormis tous les deux, ce qui est étonnant mais qui expliquerait peut-être la sensation de "paix" qu'il avait en dormant. Quoiqu'il en soit, le jeune homme ruse pour quitter les bras de Khiara: il glisse en dehors de son t-shirt habilement en laissant ce dernier dans les bras de la demoiselle, une façon de rester là alors qu'il part. Moins de cinq minutes suffisent à lui permettre d'être prêt et de quitter la chambre dans la plus grande discrétion vu qu'il a déjà préparé tout le nécessaire la veille. Avec un peu de chance, il a même réussi à quitter la chambre sans réveiller la jeune femme de Costa Del Sol qui a parfois le sommeil léger.

Une fois dehors, il se décide à prendre la route de l'endroit où il doit travailler, mais c'est avec surprise qu'il croise Natalya à mi-chemin, cette dernière semblait l'attendre apparemment.

« Que fais-tu ici à une heure si matinale?
- Qu'est ce que tu crois? Je t'attendais, idiot!
- Tu... m'attendais?
- Je t'ai vu hier avec ton amie devant le panneau pour les travaux du lendemain, il n'y a pas beaucoup de propositions dès la veille, j'ai donc pensé que tu avais choisi de venir nous rendre service... enfin j'espérais.
- Dans ce cas, tu espères bien. Je ne m'y connais pas forcément dans tout ce qui touche la forge, mais être assistant pour une matinée ne devrait pas être impossible pour autant. »


La jeune femme esquisse un grand sourire avant de lui attraper la main et de se mettre à courir jusqu'au magasin de forge, ce qui bouscule pas mal Seth qui n'est pas encore totalement réveillé. Par chance (ou par hasard, on ne saurait le dire), le forgeron du village, aussi père de Natalya, nommé Erik, semblait lui aussi attendre le brun ténébreux, avec un peu de café en plus. C'est vraiment à croire qu'ils ont misés sur lui pour la journée, enfin, il n'est pas du genre à se plaindre quand il a du travail et que ça peut lui permettre de comprendre ou d'acquérir des compétences. Une chose est sur en tout cas: il ne sera pas mécontent de travailler auprès d'eux, même si ça pourrait être plus compliqué que prévu.

Quelques minutes après avoir bu un petit café avec le forgeron de la ville, ce dernier lui explique ce qu'il va devoir faire précisément. C'est bien loin d'être officiellement un travail de forgeron, c'est vraiment celui d'assistant, il va devoir gérer toutes les demandes d'Erik et Natalya qui font des outils différents et va être obligé de respecter à la lettre les consignes de sécurité. D'un côté, il devra récupérer les métaux qui seront trempés dans de l'eau une fois qu'ils sont devenus froids ainsi que s'assurer que les outils respectent tous les tailles souhaitées. De l'autre, il doit veiller à ce que la jeune femme ne manque pas de composants pour les petits outils et doit faire en sorte de la débarrasser des petits bouts qu'elle coupe ou taille pour éviter d'en avoir partout. Ça ne semble être rien de bien terrible au final, mais si chacun d'entre eux s'arrêtent à chaque fois pour faire tout ça, c'est bien évident qu'ils perdent en cadence et que ça les empêche d'être à leur meilleur rythme.

« Il est temps de mettre au travail, t'es prêt gamin?
- Je vais faire de mon mieux, en espérant m'habituer au plus vite. »


Avec un léger soupir amusé, le forgeron costaud se mit au travail, Seth en profite pour directement aller chercher des composants d'avance pour la demoiselle qui en aura forcément besoin, en plus de prévoir de quoi ramasser les déchets qu'elle va créer au fur et à mesure, cela va lui éviter déjà de faire quelques allers retours en plein milieu de son travail pour Erik. Cependant, ce dernier semble avoir déjà pris son rythme de croisière vu qu'il a déposé une boule de métal chaude dans un des cinq seaux qu'il possède à côté de lui. Pour éviter un geste hâtif de la part du beau brun, Natalya lui donne quelques conseils pour savoir quand sortir le rond en métal du seau sans se bruler ni perdre trop de temps. Le voici donc lancé dans un travail qui va lui demander bon nombre d'efforts sans qu'il puisse faire la moindre pause pour respirer.

Au début, il est clair qu'il a un peu de mal à s'adapter au rythme, alors il fait ralentir un peu la chaîne, aussi le temps de comprendre comment vérifier rapidement et de manière correcte la taille des outils réalisés avant de les entasser dans des petites cases sur un meuble en bois. Mais Seth ne lâche rien et s'accroche tant bien que mal, il regagne petit à petit du temps sur chacune de ses tâches et c'est ce qui lui permet de tenir bon. Sans même sans rendre compte, le soleil commence à se lever dans le ciel, indiquant probablement le milieu de la matinée. Le jeune homme préfère parfois perdre un peu de temps à se revérifier une fois de plus plutôt que d'envoyer des outils qui n'iront pas et que la réputation du forgeron soit mise à mal, surtout quand on voit à quel point il se donne à 200%!

Le temps passe et, alors que le jeune homme commence à s'essouffler de toujours vouloir faire mieux, la fille du forgeron décide de s'arrêter là, insistant qu'elle a fait son quota et qu'il serait temps pour elle de préparer à manger pour ce midi. Ça sera du hareng vu qu'il s'agit de ce qu'elle cuisine le mieux! Seth nettoie intégralement la table de travail de Natalya et range proprement ses outils avant de se concentrer uniquement sur les outils façonnés par le père, ce qui lui permet de souffler un bon coup pour être honnête. L'heure du repas ne tardant pas à approcher, le forgeron fait exprès d'enclencher son mode machine qui ne s'arrête plus pour mener la vie dure à son apprenti assistant qui fait encore de son mieux pour tenir jusqu'à être sauver par le bruit du repas qui est enfin prêt.

Malgré la délicate intention qu'a eu Natalya de préparer un peu d'hareng pour Seth en plus de son père et elle, il va refuser l'invitation à manger pour prendre sa pause déjeuner avec Khiara comme promis, il récupère son sac sans leur dire où il va manger ni avec qui et promet d'être de retour à l'heure pour la suite du travail, même s'il est déjà pas mal fatigué de tout ce qu'il a du faire ce matin. Sans vraiment y faire attention, il a bien travaillé cinq heures d'affilés et à un rythme assez soutenu pour un débutant, personne ne lui en voudrait d'avoir un peu mal partout, mais il parcourt une bonne distance pour aller manger non loin de la mairie, dans l'herbe, où il retrouve sa partenaire comme il lui a promis. Cette dernière semble aussi fatiguée que lui apparemment, alors il l'encourage et lui dit qu'elle pourra profiter d'un massage ce soir si elle finit bien sa journée de travail. Leur "pique-nique" ne va durer qu'une petite demie heure, mais ça va leur faire du bien à tous les deux apparemment, le jeune homme propose de se retrouver au même endroit à la fin de leur journée pour discuter un peu plus de ce qu'ils ont fait avant d'aller manger.

Cette petit pause repas a permis à Seth de se reposer un peu et récupérer des forces pour le travail de l'après midi, bien qu'il ne sait pas qu'il ne s'agira pas de la même chose. Décidé à reprendre sa place entre les deux furies que sont le forgeron et sa fille, cette dernière vient lui annoncer que cet aprem, le magasin est ouvert et son père va recevoir des clients importants, elle et le beau brun vont donc préparer les caisses à outils pour les livrer dès aujourd'hui sur le chantier de la fusée qui est toujours en construction et en a besoin dans les plus brefs délais. Le dernier Bálor ne sait pas vraiment s'il doit se réjouir ou non d'avoir changer de travail comparé à ce matin, mais c'est l'occasion de voir le chantier de plus près pour une fois. Avant cela, il va devoir ranger tous les outils crées dans la matinée et la veille dans des caisses de façon bien précise pour que chacune contienne le même nombre d'outils et qu'il n'en manque aucun. Au début, Natalya va lui montrer comment les ranger ainsi que la liste d'outils que doit contenir chaque caisse sans aucune erreur. Ca ne va pas être simple de faire vite cette fois, mais avec un peu d'organisation, on est certains que ça peut aller. La première caisse est réalisée par la jeune femme tandis que le beau brun la copie au mouvement près pour tout mémoriser, lui qui a une bonne mémoire visuelle et corporelle, ça devrait pouvoir l'aider. Ensuite il doit se débrouiller le temps que la belle brune prépare le chariot pour faire un premier voyage, Seth range méthodiquement cinq fois le même outil dans cinq caisses différentes, en suivant scrupuleusement l'ordre dans lesquels on range les outils. Ainsi, il sait quels outils sont déjà dedans et lesquels sont encore à ajouter, contrôlant en permanence qu'il a bien rangés ceux qu'il met avant d'en remettre d'autres.

Tout cela lui prend bien deux heures pour remplir un premier chariot qui contient vingt boites à outils. Le second va être plus rapide à faire, il va disposer de l'aide de la fille du forgeron qui a fini de tout aménager et qui remarque que le jeune homme fait preuve d'une habileté remarquable pour tout ranger correctement, en évitant les oublis et pour exposer de façon évidente les principaux outils dont on peut avoir besoin. Une simple heure suffira donc à faire le second chariot qui contient seulement douze caisses à outils, mais c'est déjà bien plus que la commande faite par le chantier il y a trois jours. Sans compter qu'ils sont dans les délais en plus de pouvoir faire du bénéfice avec leur boutique, Erik et sa fille ont de quoi être fiers d'eux! Le jeune homme se décide à prendre le chariot le plus chargé, ça va lui rappeler celui qu'il a tiré la veille avec tout le gibier dedans, de la viande qu'ils mangeront encore ce soir d'après les dires de certaines personnes.

En arrivant sur le chantier, un homme assez grognon les regarde arrivés tous les deux en tapant du pied et se mettant à râler avant même qu'ils ne soient tous les deux à proximité. Apparemment, les outils étaient attendus plus tôt, l'information a mal été transmise lors de la commande. Natalya a beau s'excuser auprès de l'homme, celui-ci ne veut rien entendre et menace de ne pas payer les deux forgerons même si des ouvriers sont en train de décharger les caisses à outils en étant impressionner par la qualité du travail. Seth se place face à l'homme et le regarde directement dans les yeux, ce regard qu'il prend si facilement lorsqu'il décide d'avoir quelqu'un dans son viseur.

« Si vous ne payez pas, vous n'aurez aucun outil, on repart avec. C'est dans votre intérêt de bien vouloir comprendre que l'erreur vient de chez vous.
- Et t'es qui pour t'adresser à moi comme ça?
- Un simple travailleur de passage en ville. Si tes ouvriers ont bouffés du sanglier la veille, c'est grâce à moi, demande leur si tu me crois pas. Les forgerons méritent l'argent promis pour leur travail, surtout qu'il y a plus de caisses à outils de prévu.
- C'est bien beau tout ce que tu me dis là gamin, mais on a déjà du retard et à cause d'eux, on en a encore plus, alors foutez moi le c... »


A ce moment précis, Seth concentre sa magie de gravité sur les ouvriers qui portent les caisses ainsi que l'homme face à lui, et chacun se retrouve à genoux par terre. Le jeune homme porte son regard sur la personne qui lui parlait, le regard d'un air supérieur sans aucune limite, alors que Natalya se demande ce qu'il peut bien se passer. Au bout d'une dizaine de secondes, il relâche la pression et un des ouvriers vient lentement vers son chef pour lui dire:

« C'est bon Paul, je l'ai vu revenir hier avec tout le gibier. T'as mangé de l'ours grâce à lui hier et là ils ont amenés de quoi nous permettre de travailler jusqu'à la fin du chantier à mon avis. Donne l'argent comme convenu.
- La ferme!... C'est bon, prenez votre argent et repartez avec vos chariots avant que je ne m'énerve! »


Les deux hommes s'éloignent et une fois les deux chariots déchargés complètement, la jeune femme s'excuse pour ce qui s'est passé auprès de Seth tout en le remerciant aussi pour son intervention, elle a pu récupérer l'enveloppe avec l'argent de la commande, ce qui va permettre à elle et son père de pouvoir faire quelques travaux de rénovations dans la forge. Ils repartent donc tous les deux jusque là-bas où Erik les attend et écoute chaque mot de sa fille, concernant ce qui s'est passé à proximité du chantier, comme si c'était l'unique vérité possible. Pour le coup de main et son intervention, le forgeron remercie grandement Seth à qui il propose de rester manger s'il le souhaite ou de lui donner de l'argent en plus du salaire qu'il percevra à la fin de son séjour. Hors de question d'accepter cela pour le beau Bálor, il refuse catégoriquement, récupère son sac et remercie les deux personnes face à lui pour l'avoir autorisé à les aider et trouve que les connaissances qu'il a acquise aujourd'hui sont amplement suffisantes. Il reprend lentement la route vers le jardin près de la mairie, mais se fait vite rattraper par Natalya qui tient à le raccompagner pour lui parler un peu.

« Je sais que tu ne veux rien de notre part, mais sache quand même que je te suis très reconnaissante pour tout à l'heure. Je... je n'aurais jamais osé tenir tête à cet homme, il a déjà été au coeur de quelques soucis ces derniers temps. Alors j'espère que tu n'auras pas de problèmes non plus...
- Ne t'en fais pas pour moi, tout va bien se passer, je pense juste que du repos après une telle journée me fera le plus grand bien. Tu devrais aussi te reposer, ça ne te fera pas de mal.
- Très bien, mais d'abord, je te raccompagne jusqu'au restaurant, je dois m'assurer que tu vas bien manger car ce midi, j'avais beau avoir préparé une partie de repas pour toi, tu es parti manger tout seul ailleurs je suis sur! »


La jeune femme lui attrape le bras pour le tirer, à nouveau comme elle l'avait fait le matin même, Seth n'a pas vraiment envie de la déranger car elle s'inquiète simplement pour lui à ses yeux, il n'y a rien de mal à ça. Par contre, en arrivant à l'angle de la rue, les deux jeunes gens tombent nez à nez avec un homme brun plus grand que le Bálor accompagné de Khiara alors qu'il semblait discuter ensemble. Les deux duo semblent s'arrêter en se voyant respectivement, que va donner cette situation où une jeune femme était accroché au bras de Seth pour le tirer jusqu'au restaurant et que Khiara semblait discuter avec un autre homme?

_________________________________________________

Récap du travail deuxième jour pour Seth:
• S'est rendu très tôt le matin à l'atelier du forgeron pour aider Natalya et Erik à fabriquer les outils nécessaires aux techniciens.
• Passe son après-midi à préparer les caisses à outils puis les emmène aux techniciens sur le chantier pour que personne ne manque d'outils et que la construction ne soit pas gênée de ce côté là.

PNJs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyMer 16 Déc - 14:37


    KhiaraJe me suis réveiller quand Seth a quitté le lit, mais sans un mot je l’ai regardé partir. Je lève un peu la tête quand il ferme la porte et décide de me relever pour m’habiller. Une chemise bleue des plus simples, un pantalon noir et mes bottes. Tout est une question de simplicité, et sachant ce qui m’attend aujourd’hui. J’ai pris le temps de me maquiller un minimum, et me suis coiffé des plus simplement les attachant en une queue de cheval des plus simples.  Bon quelques mèches toujours pas assez longues entourent son visage enfin, ça me donne un style ? Par contre je ne mets pas mes gants aujourd’hui. Je me suis rendue à l‘endroit ou m’attend Tyson. Il y a deux autres hommes avec lui… Je m’étire un peu. Je les salue et l’un des hommes me siffle. Alors je décide de lever ma jambe et d’arrêter mon pied au niveau de sa tête. L’homme pâlit et recule vivement. J’entends Tyson rigoler avant de regarder son subordonné. Il pose sa main sur l’épaule de l’homme avant de le secouer assez violement en riant. Décidément il est étonnant ce monsieur.   « Juan, je sais que t’aimes les jolies dames… mais Khiara, évite donc, si tu veux rester vivant. Elle pourrait te faire regretter d’être né. » Juan me regarde effrayer alors que je soupir. Il serrait peut-être temps de s’y mettre ? Tyson voit dans mes yeux que si c’était pour compter fleurette, j’aurais pu dormir encore une heure. Alors nous nous mettons en route. Il y a des branchements à faire en hauteur, ainsi que de vérifier si il n’y a pas de trou ou de dégâts. Je mets mon harnais de sécurité et monte au mur. Grimper ça m’avait manqué. Une fois sur le toit Tyson me crie de vérifier l’antenne …Je vérifie l’antenne en soupirant et me recule pour expliquer a Tyson qu’il n’y a pas d’antenne. Du coup il me rejoint sur le toit et oui, il me donne raison pas d’antenne, du coup, nous voilà obligé d’en remettre une. Il est presque midi et nous avons finit d’installer cette antenne. Tyson m’explique que cet après-midi ça serra encore plus compliqué que ce matin. Nous allons devoir brancher les générateurs d’hier dans les ateliers. Et ça ce n’est pas le truc le plus facile à faire étant donné qu’il faut tirer les câbles, ensuite il faut les branchés et comme c’est la joie, aucun câble ne va sur les bons boutons.  Enfin. A midi je rejoins en courant l’endroit de rendez-vous avec Seth. Je m’y assieds et sort les bentos que j’ai préparé rapidement. Je souris quand Seth finit enfin par me rejoindre. Simplement dîner avec lui me fait un bien fou, on discute un peu et après une demi-heure on se sépare pour retourner à nos travaux respectifs. Je rejoins Tyson et les autres avant de commencer à tirer les câbles. On tire et on finit par brancher le premier atelier, visiblement l’atelier de soudure. Ce n’est qu’après que la galère à commencer. Il fallait brancher l’atelier d’électronique, mais les endroits de branchements se trouvaient sous le toit On plaça une échelle et je montai pour brancher le générateur. Le premier câble était branché en un rien de temps comme le second…. J’étais prête à descendre quand mon échelle bascula. Je me retrouvais plus vite que prévu au sol… Tyson me rejoignit rapidement et m’aida à me relever… Ouille mon dos. Nous avons enfin fini mais mon dos est horriblement douloureux.  Je suis gentiment Tyson qui m’aide un peu. Il se fout de ma gueule et je lui réponds par un coup dans l’épaule «Arrête de te foutre de ma gueule. » Je vois au détour de la rue, Seth avec une femme, mon sang n’en fait qu’un tour et je m’approche d’eux. Tyson toujours à mes côtés. On peut aisément voir que je boite un peu,  je rejoins Seth et fixe méchamment la jeune fille à côté de Seth. Zen Reed, Zen. Non il n’y a pas une femme accroché au bras de l’homme qui partage une grande partie de ma vie et de mon cœur. Non cette femme n’est pas pendue au bras de Seth.. J’inspire et au moment d’expirer un petit  bruit de douleur m’échappe. C’est clair que la j’ai mal. « Vous devez être Seth ! Khiara nous a parler de vous…faites gaffe elle a été poussé et son échelle en a été déstabilisé provoquant sa chute. Bonsoir mademoiselle Natalya » C’est moi ou Tyson rougit en faisant face à cette femme… Je soupire encore avant de regarder Seth. « J’ai mal au dos, je rentre à l’hôtel… Je t’attends pour manger »Et je me mets en route… J’ai été calme, sage et pas envahissante. Si ce n’était que mon regard noir poser su cette femme accrochée a Seth. -_-_-Récap des travaux du jour : - A raccordé les ateliers de soudures et d'électronique au générateurs d'électricité.- A réparer une antenne télé pour une salle de réunion du village

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyVen 18 Déc - 22:51



C'est l'heure de travailler! (feat. Khiara)

SethCette fois, Seth doit avouer qu'il n'a absolument pas prévu cette situation ni même les réactions ou conséquences d'une telle scène. Au final, il se voyait en train d'être tiré par le bras par Natalya qui s'inquiète un peu pour lui et veut le remercier de ce qu'il a fait pour elle et son père aujourd'hui, tout ça avant de croiser Khiara qui se faisait aider à marcher par un homme super grand, surement le type pour qui elle travaille. Alors pourquoi cette scène semble si compliqué quand tout le monde se regarde les uns les autres, pourquoi un tel malaise dans les yeux de la jeune femme qui l'accompagne depuis Costa Del Sol.

La phrase qu'elle lui dit, alors qu'elle à l'air souffrante, le laisse sans voix. Que peut-il bien se passer dans leur tête respective à ce moment là? Il n'a... rien fait. Pourquoi ce regard entre colère et peine qu'elle lui adresse, alors que son grand con de collègue n'a pas l'air de bouger d'un pouce pour la rattraper vu qu'il fixe en rougissant Natalya qui semble encore plus malaise que lui. Certes cet homme a prévenu Seth que Khiara est tombé d'une échelle, mais il pourrait la rattraper non? Elle a disparut de leur champ de vision avant même que quelqu'un réagisse. Le dernier Bálor se décide alors à bouger, il attrape la main de la fille du forgeron avant de lui faire une brève accolade en lui disant:

« Désolé, mais il semble que c'est mieux si je continue tout seul. Merci quand même d'avoir fait un bout de route avec moi, ça m'a fait plaisir qu'on discute un peu. Prends soin de toi et de ton père, on se reverra dans quelques jours surement... Ne vous en faites pas, Khiara ira mieux d'ici demain, elle reviendra travailler sans soucis. Merci d'avoir pris soin d'elle. »

Ces dernières paroles sont adressés à Tyson, bien qu'il ne connaisse pas son nom, en guise de remerciement pour ce qu'il a fait pour son amie jusque là. Sans vraiment se préoccuper de sa propre fatigue, le jeune homme se met à courir à un rythme soutenu pour essayer de rattraper Khiara, mais après quelques rues sans l'avoir trouvé, il se demande si essayer de la rattraper maintenant est une bonne chose. Elle pourrait mal le prendre le fait qu'il revienne direct? Possible. Devrait-il lui acheter un cadeau pour se faire pardonner? Non, ils ne sont pas en couple non plus, bien que ça soit compliqué entre eux. Mais une idée lui traverse la tête et il en profite pour foncer au magasin le plus proche possible, il va y trouver ce qu'il a besoin avant de prendre la route pour l'hôtel.

En passant, Seth va commander quelque à manger et l'emporte jusqu'à l'hôtel, l'état de la jeune femme ne doit pas lui permettre de se déplacer encore beaucoup, autant la ménager si possible. Mais c'est bizarre, pourquoi s'angoisse t-il de rentrer à l'hôtel pour voir Khiara? Lui qui était si impassible à l'origine, commence t-il à craindre à nouveau certaines choses pour une personne qu'il connait depuis un moment déjà? Est-ce qu'elle compte "à ce point" pour lui? Malheureusement, il n'y a qu'une seule façon de le savoir...

Arrivé devant la porte, il prend une grande inspiration avant de toquer puis d'entrer doucement en disant que c'est lui qui entre. Personne dans la chambre, il pose les deux sacs plastiques qu'il a dans les mains sur la table au milieu de la pièce en disant:

« J'ai acheté un peu de pommade pour ton dos et quelques médicaments, ainsi que de quoi manger pour ce soir, ça t'évitera de sortir... »

Il n'entend toujours rien, peut-être qu'il est seul dans cette chambre après tout. Mais dans ce cas, où est-elle? Doit-il ressortir pour lui courir après dans le village? Et si elle avait vraiment besoin d'un moment pour être seule? Lui courir après n'est peut-être pas la solution après tout... Il doit la laisser un peu tranquille, en attendant, prendre une douche va l'aider à avoir les idées claires, Seth ira la chercher si elle n'est toujours pas revenu après cela. Mais, alors qu'il a posé ses affaires et a pris de quoi se laver, il entend des bruits de reniflements dans la salle de bain. Elle est donc là finalement... Le beau brun entre doucement dans la pièce et marche doucement jusqu'à elle alors qu'elle lui tourne le dos avant de passer ses bras autour de ses épaules, la couvrant un peu de ses bras nus et posant sa tête sur son épaule en évitant de lui faire le moindre mal.

« Khiara... »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
C'est l'heure de travailler! 13071707290916241211390246C'est l'heure de travailler! 13071707284516241211390238
C'est l'heure de travailler! 13071707290916241211390247C'est l'heure de travailler! 13071707284516241211390238
C'est l'heure de travailler! 13071707290916241211390248C'est l'heure de travailler! 13071707284516241211390238
C'est l'heure de travailler! 13071707290916241211390249C'est l'heure de travailler! 13071707284516241211390238
C'est l'heure de travailler! 13071707290916241211390250C'est l'heure de travailler! 13071707284516241211390238
C'est l'heure de travailler! 13071707290916241211390251C'est l'heure de travailler! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyVen 25 Déc - 11:40

C'est l'heure de travailler! 15122401343420113013851988

Au beau milieu de la conversation, se moquant bien de qui disait quoi ou qui faisait quoi, un petit mog apparut de nulle part et se précipita devant Seth et Khiara... ce n'était peut être pas le moment, mais d'un autre côté, il allait apporter un peu de réconfort en déposant deux petits cadeaux devant les jeunes gens

«Joyeux Noël! Coubo!»

Il leur remit les cadeaux et pouf! Il disparut! Espérons que ça leur fasse plaisir à ces deux là!

===================

Le Mog de Noël vous offre un petit cadeau!

Khiara reçoit un bon pour un séjour de deux personnes dans le tout nouvel hôtel qui se construit actuellement au Village Glaçon! Hôtel de luxe, activités de neige, tout est compris!
Seth reçoit un chargeur de balles avec des balles concentrées d'énergie solaire et rechargeable à l'infini!

Joyeux Noël!


C'est l'heure de travailler! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyLun 18 Jan - 16:04


    KhiaraPourquoi ça fait si mal ? Pourquoi mon cœur saigne a ce point… ? J’étais rentré à l’hôtel difficilement j’avais trop mal au dos et trop mal au cœur… J’en avais marre, je ne pouvais pas rester près d’eux ça faisait trop mal. Trop mal de le voir au bras d’une autre. Cette femme, pendue à son bras, je ne peux simplement pas m’y faire. Je sais qu’il ne m’appartient pas, je sais que nous ne sommes pas en couple… mais je ne peux tout simplement pas supporter le faite qu’il soit avec une autre. Je suis donc rentré dans la chambre la douleur envahissant mon dos … J’avais besoin de rster seule j’avais besoin d’oublier, de ne pas penser… alors je me suis doucher. L’eau chaude semblait littéralement m’arracher le dos, l’eau tiède me brulait et l’eau froide ne faisait rien que piquer. Cette douche n’avait probablement qu’empiré mon état au niveau du dos. Je sortais de l’eau et tentait de remettre ma chemise… Mes pensées s’éloignaient désormais vers Seth et mon cœur se serrait encore. Soudain j’entend sa voix… et mon cœur bat plus fort, et je commence a pleurer, mes reniflements ne passes pas inaperçu et Seth entre dans la salle de bain. Il vient se poser dans mon dos doucement et sa tête dans le creux de mon cou alors que je pleurs encore, j’essuie mes yeux tente de reprendre mes esprits…. J’essaie mais mon cœur n’est pas du même avis. « Je … … je ne … supporte pas … que tu sois… avec d’autres femmes… » ma voix est tremblante et secouée par des sanglots. Je ne sais pas … Pourquoi ? Est-ce que c’est de la jalousie ? Oui. Mais si je suis jalouse, c’est que j’ai envie d’être à la place des autres ? Oui. Et si je veux être à leurs place… c’est que je ressens quelque chose pour lui ? Oui. Qu’est-ce qu je ressens…. ? …… Je l’aime. Je l’aime……. « Je …….. t’aime….. »Voilà. J’ai tout lâché et mes jambes se dérobent sous le poids de mes sanglots. Je tombe a terre et mon dos me fait encore plus souffrir… mais au moins… Je l’ai dit.

Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyJeu 4 Fév - 20:48

Bonsoir à vous !

C'est avec joie que je vous annonce que je serai votre nouveau MJ à compter d'aujourd'hui.
N'hésitez pas à me contacter par MP ! Je ne mords pas.

Manger

C'est l'heure de travailler! Cronos10

Khiara gagne 250 Gils
Seth gagne 250 Gils

C'est l'heure de travailler! Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyVen 5 Fév - 10:36

Bienvenue à toi dans notre histoire cher Cronos! (Ouais, tu fais parti de notre histoire à présent si tu dois nous suivre, on va te faire interagir et te donner du taf, tu vas en pleurer xD). Pareil pour toi, si t'as des questions sur nos projets ou notre avancée, un petit mp ou Skype (à moins que tu m'as viré :'( ) et tu sera tout.



C'est l'heure de travailler! (feat. Khiara)

SethVoir la jeune femme qui l'accompagne depuis un bout de temps à travers Gaïa ne laisse pas Seth de marbre... Mais pourquoi se sent-il réagir ainsi? Est-ce que des sentiments plus fort sont en train de le lier à la jeune femme aux chaudes larmes dans ses bras? Il ressert doucement son étreinte autour de ses épaules et l'écoute avec la plus grande attention, bien que ses premières paroles tombent sous le sens quand on voit sa réaction à toutes les situations avec des femmes depuis hier. Pourquoi est-ce qu'elle en fait tout un plat aussi? Ce n'est pas vraiment comme si le beau brun étant un Don Juan à vouloir absolument charmer toutes les belles créatures humaines qu'il croise, ni même comme s'il essaie de se rendre intéressant. Parfois, il aimerait pouvoir comprendre Khiara un peu mieux, savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle...

C'est alors qu'il entend les dernières paroles de cette jeune femme au regard sincère: elle l'aime... Elle l'aime? Pendant un très court instant, Seth a l'impression de prendre une gigantesque claque au visage, le rendant totalement paralysé, ce qui va lui valoir le fait qu'il n'a pas pu rattrapé Khiara à temps lorsqu'elle va s'écrouler au sol. Par contre, dès qu'il reprend ses esprits, il s'agenouille en une fraction de seconde pour vérifier l'état de sa partenaire.

« Hey! Khiara! Reste avec moi, ok?! »

Avec la plus grande prudence, le jeune homme décide de porter la belle demoiselle dans ses bras, son corps lui fait aussi un mal de chien et il s'en rend compte à présent qu'il a manqué d'exercice dernièrement, mais c'est clairement pas le moment de faire sa chochotte! Il passe doucement la porte de la salle de bain et se dirige immédiatement vers le lit double pour y allonger sa partenaire le plus délicatement possible. Seth l'installe confortablement avant de lui embrasser le front et de foncer chercher les pommades qu'il a ramené, ainsi que le sac plastique avec le repas déjà préparé, si jamais elle a faim. Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, le jeune homme sort les médicaments et les propose à Khiara avec un verre d'eau, son regard prouve qu'elle va devoir les avaler auquel cas il fera en sorte qu'elle les avale par la force. Puis vient alors la pommade, le beau brun redresse très tendrement la belle jeune femme qui voit alors le visage de son partenaire très proche du sien, peut-être trop même.

Cet instant est un peu gênant, mais surtout très... spécial. Sans vraiment comprendre pourquoi, alors que Seth passe ses mains sous le t-shirt de la belle pour lui appliquer un peu de pommade dans le dos, leurs visages sont l'un en face de l'autre, son regard plongé dans le sien, il n'y a vraiment que quelques centimètres entre eux. L'application du traitement pour soulager les maux de dos de Khiara semble la faire un peu souffrir, pourtant, tous les deux sont accrochés l'un à l'autre, la distance qui les sépare se réduit doucement mais surement. Leurs lèvres sont sur le point d'entrer en contact...

« Kupo! Joyeux Noel! »

Un Mog sort complètement de nul part avec deux paquets qu'ils déposent sur le lit à côté, ce qui a pour effet de faire bondir en arrière le jeune homme qui sort immédiatement son revolver. Le fait de pointer son arme sur la peluche créature va la faire déguerpir aussi vite qu'elle est arrivée. Il n'est pas du genre à avoir peur pour si peu mais la situation... Ce n'était clairement pas une chose à laquelle il aurait pu s'attendre, voilà qui le met un peu dans une situation devant la jeune femme auprès de laquelle il vient se mettre à genoux près du lit.

« Désolé... Je sais que j'aurais pas du réagir ainsi, mais je n'étais pas sur mes gardes... Enfin, on devrait peut-être ouvrir ces paquets, hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyMar 1 Mar - 17:53


    KhiaraIl s’occupe si bien de moi. Pourquoi fait-il ça ? Est-ce qu je mérite tant son attention… ? Je ne pense pas mériter ça, moi qui aie probablement ruiné notre amitié avec mes sentiments ?  Il s’occupe de me faire prendre une médication pour mon dos, puis doucement il m’amène à lui pour mettre de la pommade dans mon dos. Nous sommes si proches, je peux le sentir respirer contre mes lèvres, encore un très faible espace me sépare de ses lèvres… Nous allons nous embrasser, nous sommes si proche … puis…Puis cette chose est apparue. Gueulant un joyeux noël… Sincèrement ? Il ne pouvait pas tomber à un pire moment, Seth se recule vivement et braque la créature de son arme. Par réflexe j’attrape un couteau et braque l’animal de mon couteau… J’ai juste été très lente et la chose a disparue. Je finis donc par poser mon couteau et gémit un peu à cause de mon dos. Seth se mets à genoux près du lit. Il me dit que ce serrait bien d’ouvrir les paquets. Je tends donc la main et tend une boite assez lourde a Seth en lui faisant de la place pour s’asseoir sur le lit et je prends une enveloppe qui m’est destinée. L’écriture calligraphiée en mordoré montre mon nom « Khiara Reed »… C’est beau. L’enveloppe elle-même est dorée et je souris bêtement. Rien que l’enveloppe st magnifique. Je l’ouvre avec précaution et en sort un papier à effet parchemin. Avec un sourire je lis doucement le papier et mon sourire s’agrandit. Le Village Glaçon !! J’ai toujours rêvé d’y aller, moi qui surfais sur les vagues, j’ai toujours rêvé de glisser sur la neige ! Mais une pointe dans mon dos me fait redescendre sur terre. La glissade ce serra pour plus tard hein. « J’ai gagné un séjour au Village Glaçon pour deux » ma voix est tremblante malgré un doux sourire « Et … toi ? Tu as eu quoi ? »Je souris un peu… J’essaie de ne pas trop revenir au sujet précédent… disons que j’ai presque oublié avec ce qui c’est passé avec ce que j’ai reçue.. Mais je reste curieuse et intéressé par ce qu’il a eut ! J’espère que ça lui fait plaisir au moins !  

Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyJeu 31 Mar - 20:01

C'est l'heure de travailler! 16033009013520113014109249

Un éclat de lumière jaillit devant vous, caché sous un manteau sombre, un homme vous barre la route... un léger sourire sur les lèvres, il tient un drôle de flacon dans la main avant de le tendre vers vous. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus vous ensorcellent, vous n'arrivez pas à bouger alors qu'il se met à agiter doucement le flacon.

« Voyons voir si vos âmes sont bien accrochées ! »

C'est alors qu'une épaisse fumée rappelant la brume qui sévissait autrefois sur Héra, se déverse autour de vous, rampant sournoisement jusqu'à s'enrouler autour de vous, grimpant encore et encore jusqu'à vous étouffer l'espace d'une seconde... et c'est le trou noir !

Lorsque vous reprenez vos esprits, le génome a disparu, mais si vous regardez à côté de vous, au lieu de votre compagnon de voyage, vous apercevez... vous-même ? Baissez les yeux, ce corps n'est pas le vôtre! Quelle magie est-ce là ?[/center]

C'est l'heure de travailler! Cronos10

Poisson d'Avril ! Vos corps ont été échangés ! Pas de panique, juste une petite expérience éphémère ! Une bonne nuit de repos et vos âmes réintégreront vos corps ! Sauf si vous avez envie de faire durer le plaisir !

L'âme de Seth va dans le corps de Khiara.
L'âme de Khiara va dans le corps de Seth.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyDim 3 Avr - 20:04



C'est l'heure de travailler! (feat. Khiara)

SethSoupirant alors qu'il s'est assuré que Khiara n'est pas sous le choc de l'apparition soudaine du Mog, alors que lui même a bien failli faire une crise cardiaque, elle accepte d'ouvrir son cadeau, tendant d'abord celui du beau brun à ce dernier afin qu'il l'ouvre lui aussi. En ce qui la concerne, elle a reçu une belle lettre dorée alors qu'il a un petit colis, légèrement lourd, qu'est ce que ça peut bien être? Une machine à café Senseo? Aucune idée mais il l'ouvre avec précaution, peut-être que le Mog est farceur envers les hommes et pas les femmes vu la différence de la livraison.

Seth défait le noeud et... un chargeur de balles solaires. Très efficace contre les monstres qui craignent la lumière et rechargeable à l'infini, voilà qui en fait un très bon élément de combat s'il décide d'affronter des ennemis ténébreux, même si c'est un élément qui lui est lié... Il a l'intention de le ranger immédiatement mais Khiara se décide à lui faire part de son cadeau: un séjour au Village Glaçon pour deux, pourtant elle n'a pas l'air si ravie que ça, c'est plutôt que sa voix tremble légèrement. Qu'est ce qu'elle peut bien avoir? Il va alors tendre sa main vers le front de la jeune femme pour vérifier sa température...

Un homme sous un manteau noir apparait alors devant eux dans un éclat de lumière aveuglant. Impossible de se mouvoir, mais c'est quoi ce bordel?! L'individu tient un flacon dans sa main et semble avoir un air malicieux, Seth doit se dépêcher de trouver un moyen de bouger. Alors qu'il prononce une phrase sans aucun sens avec son intervention, il ne faut que quelques secondes au jeune homme pour perdre conscience malgré qu'il tente de ne pas respirer cette étrange fumée...

De nombreuses minutes plus tard, alors que ses yeux s'ouvrent difficilement et qu'il a mal au crâne...

« Ce satané magicien... Où est-il passé? »

Sa voix semble différente... Mais... Il est sur le lit là? Et... Pourquoi son corps est par terre devant lui?! Par réflexe, il va ramener ses mains à son torse, mouvement basique quand on est surpris, sauf qu'au lieu de son torse assez musclé, il va sentir quelque chose de doux et moelleux... Des seins?! Il ne lui en faut pas plus pour prendre peur et tomber à la renverse du lit! Son corps est toujours inanimé, il fonce à la salle de bain pour confirmer ce qu'il pensait: il est dans le corps de Khiara! Retournant à toute vitesse vers son corps, Seth imagine brièvement que si lui se trouve dans ce corps... Il secoue son corps avec le plus de force possible, malgré les douleurs du corps de Khiara.

« Khiara! C'est terrible! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptySam 23 Avr - 23:51

KhiaraJ’étais si faible et puis en un moment … Je n’ai pas trop compris. Pourquoi ? Nous avions découvert nos cadeaux d’un Mog …. Et … On… Un homme en cape noir. Soudain je me suis sentie transportée … et je pose mes mains sur mon … ou… Je lève les yeux et me retrouve en face de moi. Je pose mes mains sur mon torse comme mon corps semble faire….

OH MON DIEU !!!!

OH MON DIEU !!!!  

OH MON DIEU !!!!

Mais je suis un homme. Non ! … Je … suis Seth ! Et Seth est dans mon corps. Je n’ai plus mes douleurs mais Seth… Seth est dans mon corps. Seth a ses mains sur MES seins. Je me f.. Je fixe donc Seth et soudain je me fais secouer.

OH MON DIEU !!!!

Mais pourquoi il, elle… euh… merde.

Seth me secoue donc en me disant que c’est terrible. Avec ma voix. C’est très perturbant. Je fronce les sourcils et me masse les tempes épuisée. Est-ce moi, est-ce le corps de Seth je l’ignore réellement toute fois je souris un peu à moi, à Seth, fin merde… et me redresse un peu. Je m’assois sur le lit et me-…. Tend la main à Seth pour qu’il s’assied.

« Il est tard. » Je souris encore à Seth « Si on va se coucher. Demain ça serra peut-être régler… » Dis-je avec la voix de Seth. « Il vaudrait mieux dormir. »

Je ferme les yeux et soupir un peu.

« De toute façon tu n’iras pas loin avec mon corps. Une nuit de sommeil nous ferra le plus grand bien. Je suis sûr. » Je m’allonge dans le lit et tapote le lit « Autant à mon corps, que le tiens. »

Je me glisse sous la couette et regarde Seth dans mon corps. Je vois que je suis plus qu’épuisée et dans un piteux état. Je ferrais presque pitié … Je m’allonge un peu mieux et sourit un peu à Seth.

« S’il te plaît… la journée à été trop longue… on en a besoin. Demain si tu veux on tue ton magicien. » dis-je en souriant

S’il te plaît Seth. Mon corps a besoin de sommeil… même moi je le vois.

Alors on va dodo, et demain on fait ce que tu veux. Mais ce soir on dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyLun 25 Avr - 12:27



C'est l'heure de travailler! (feat. Khiara)

SethMalgré la panique qui s'était emparé de Seth durant un court instant en voyant qu'ils avaient tous les deux échangés leur corps, Khiara réussit à le calmer un peu, la journée a été vraiment très éprouvante comme elle l'a dit et il est difficile de réagir raisonnablement à l'heure actuelle. La jeune femme, dans le corps du beau brun, s'assied sur le lit et l'invite à en faire autant, afin qu'il se repose tous les deux, il va donc s'exécuter sans se poser trop de questions. S'allongeant à peu près en même temps qu'elle, il la regarde dans les yeux en l'écoutant, elle est bien plus sage que lui pour une fois, il doit avoir un problèmes d'hormones dans le corps de Khiara qu'il n'arrive pas à gérer...

Souriant à son tour, Seth ne tarde pas à fermer les yeux pour chercher le sommeil, le corps de sa partenaire est tout aussi épuisée qu'elle a pu le lui dire ces dernières minutes, même avant que le magicien apparaisse. D'ailleurs, s'il peut lui retomber dessus, il le fera sans aucun problème et ce mec risque de ne plus pouvoir pratiquer la magie après, ou qu'importe ce qu'il a utilisé... Le lendemain, par chance, tout était rentré dans l'ordre et les deux jeunes gens pouvaient donc reprendre leur travail respectif sans ébruiter le sujet.

Les recherches de Seth concernant un individu blond dans un grand manteau noir à capuche n'ont menés à rien malheureusement, il semble qu'ils soient les seuls à l'avoir vu apparemment, tant mieux s'il n'a pas fait d'autres problèmes dans le village mais cela reste un affront que le brun ténébreux lavera un jour ou l'autre en le retrouvant!

Quelques jours plus tard...

Seth vient quitter sa chambre suite à un étrange rêve, rêve qui lui donne la conviction qu'il doit se rendre à Midgar, comme si quelque chose l'attendait là-bas sans savoir ce que c'est... ou peut-être quelqu'un? Encore une fois, il n'en sait rien. S'il doit vraiment reprendre la route pour retourner là-bas, il sait que c'est qu'il est l'heure pour lui de découvrir la vérité sur la mort de son père et que dans ce cas, emmener Khiara risque de la mettre énormément en danger. Elle est assez forte pour se confronter à de nombreux obstacles, mais surement pas à celui-là, Seth a déjà failli périr plusieurs fois dans ce genre de missions, contre des mercenaires ou des monstres, le tout pour arracher ne serait-ce que quelques informations. Il doit repartir seul afin de s'assurer que personne ne sera en danger, même si cela ne lui plait guère de la laisser là après ce qu'ils ont pu vivre ensemble.

Alors qu'il marche lentement dans les rues en se dirigeant vers l'endroit où sont gérés les salaires des personnes qui ont travaillés à la reconstruction, son esprit ne cesse de lui envoyer des images de Sephiroth, comme s'il l'avait vu récemment, ce qui est d'autant plus troublant qu'il l'a aperçu dans le reflet du miroir ce matin aussi avant de songer à Midgar. Bref, autant se hâter, le jeune homme récupère assez rapidement son salaire et décide d'écrire une petite lettre qu'il demande à ce qu'elle soit remise à la jeune femme qui était toujours avec lui quand elle viendra ici. Ce n'est pas qu'il ne veut pas lui dire au revoir, mais c'est surtout qu'il ne peut pas lui promettre de revenir en vie cette fois, et si c'est le cas, elle ne le laissera jamais partir. C'est probablement lâche de sa part, mais il n'y a rien d'autre à faire.

Quittant l'endroit, Seth se décide tout de même à passer par le magasin de gemmes du Village Fusée car son périple va être long et périlleux, autant se concentrer sur un entraînement assez imposant en prévision de rencontrer des monstres peut-être trop costaud pour lui actuellement. Arrivant devant l'homme qui gère la boutique, son regard se perd parmi les gemmes de plus faibles niveaux: en réussissant à en maitriser un grand nombre, il sera surement capable de pouvoir en utiliser de plus puissantes à l’avenir. Attrapant un total d'onze gemmes, ce qui indique qu’il prévoit vraiment un LONG voyage, il les dépose sur le comptoir du vendeur sans dire un mot. C’était sans compter sur le fait que son regard se pose sur une pancarte « Cigarettes ‘Solid Snake’ à -50% ». Des cigarettes ? Dans le magasin de gemmes ? WTF ? Le vendeur remarque que Seth est intrigué et lui explique qu’il est le seul à vendre cette marque dans la région, vu qu’il les adore, autant en faire profiter les gens.

« Dans ce cas, j’en prendrais une cartouche s’il vous plait. Voilà un long moment que je n’ai pas fumé pour être honnête… Les mauvaises habitudes reviennent dirons-nous. »

Accompagné d’un large sourire, l’homme lui donne le tout après que Seth ait payé, déboursant un bon nombre de gils une fois encore, mais cette fois, cela risque de changer la donne à ses prochains affrontements sur Midgar. Qui sait ce que réserve l’avenir à ce jeune homme au regard si froid, alors qu’il s’avance vers la sortie du village, déterminé à reprendre le chemin de la vengeance ?

Pour MEIN MJ "ARTUNG" xD:
Seth part en direction de Kalm
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyLun 25 Avr - 19:52

C'est l'heure de travailler! Cronos10

Khiara gagne 100 Gils
Seth gagne 150 Gils

Seth passe au Niveau 9 !

Seth fait l'achat de :
• 3 Saphir de Force 1
• 3 Améthyste de Force 1
• 3 Lunalithe de Force 1
• 1 Rubis de Force 1
• 1 Péridot de Force 1
• 1 cartouche de 12 "Solid Snake" (uniquement sur plan RP)

Total des dépenses : 5 500 Gils


~ Résultats Quête ~

Khiara et Seth empochent 500 Gils chacun.


Fiches Modifiées


Le duo se sépare momentanément : Khiara reste au Village Fusée
tandis que Seth se rend à Kalm et y retrouve Lucille.


C'est l'heure de travailler! Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyMar 10 Mai - 0:06


    KhiaraLe temps passe, j’ai enfin décidé de m’en aller d’ici. Parce qu’il faut bien partir d’ici. Je ne peux pas rester indéfiniment ici au village fusée. Aider c’est bien. Se faire des allier, c’est bien. Mais disons que je n’ai pas envie de rester ici indéfiniment. Seth est partit depuis peu et pourtant le vide se fait sentir. J’ai commencé à m’entraîner au combat, mon corps s’est vite remis des blessures mais malheureusement je n’ai personne pour m’entraîner. Un soir néanmoins, Tyson me rejoignit pour me donner un nom. J’ai décidé d’aller voir cette homme qui selon Tyson me serrait beaucoup plus utile dans mon apprentissage. J’ai envie de me battre. Pour montrer que je ne suis pas qu’une pauvre orpheline, pour montrer que je ne suis pas qu’une enfant qui a tout perdu. Alors quand je me suis retrouvé bousculer dans une bagarre de bistrot, le pauvre homme ne s’attendait pas a ce que je le colle contre un mur. La gentille Khiara qui se laisse faire n’est malheureusement plus là. Et quand le sang coule de mon œil, je m’en moque. J’ai décidé de lui casser la gueule à ce connard, et je vais le faire. Néanmoins quand je me fais sortir du bar, Tyson me dévisage et quand un autre homme s’approche de moi il me sourit. « Pour une petite femme, tu as du caractère » nota l’homme en souriant « Assez pour devenir mon élève. Tyson m’avait parlé de toi comme une petite fille gentille et douce, je suis étonné. Agréablement. » Il me soignera l’œil, même si cela me laissera une vilaine cicatrice a l’œil, mais ça me fera gagner un maître d’arme. Mon combat contre moi-même étant enclenché, mon corps se pliant à la volonté de mon corps, les gemmes que j’achetais devenant de nouvelles attaques, mes gants changeant pour des poignards… Mon équipement et ma façon de m’habiller, changeant avec cet entraînement, cela en plusieurs semaines. J’avais changé du tout au tout. Mes cheveux bleus ayant décoloré, mes cheveux étant devenus bruns … Je détestais ma couleur naturelle. Alors comme je suis une femme j’ai changé de coiffure. J’ai gardé mes cheveux longs, moi qui ne jurais que par les cheveux court. Je suis passé du bleu au rouge flamboyant, tel les flammes que j’ai domestiquées dans mes nouvelles attaques.  Mes vêtements amples et coloré ont laissé la place des vêtements près du corps, noir et en cuir. Cela me permet de me déplacer plus facilement et plus discrètement. Disons que j’ai appris plusieurs choses grâce à cet ancien ninja. Yoshi Kawasaki, était devenu mon maître… Je le quittais, Tyson, lui et le village fusée, pour rejoindre Kalm. Je devais tenter de retrouver Seth, malgré les semaines qui me séparait de son départ. Je devais vraiment essayer de le retrouver même si il ne me reconnaîtrait probablement pas. Je devais au moins essayer de le trouver. Je ne sais pas pourquoi Kalm, mais au moins j’aurais plus facilement d’accès aux informations dans une grande ville. Prenant mon baluchon et remerciant Tyson qui avait gentiment graissé la patte au pilote de l’aéronef pour pas que je paye le trajet. Kalm me voilà.  
    Achats :
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! EmptyVen 27 Mai - 13:13

C'est l'heure de travailler! Cronos10

Khiara gagne 50 Gils et change de look pour une nouvelle vie !

Khiara passe au Niveau 9 !

Achats effectués :
- Gemme (Force 1) X1 > -300 Gils
- Rubis (Force 1) X2 > -1000 Gils

Fiche Modifiée

Khiara se rend à Kalm.

C'est l'heure de travailler! Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'est l'heure de travailler! C'est l'heure de travailler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
C'est l'heure de travailler!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives