Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Retrouvailles autour du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Lun 4 Juil - 12:19

Yuffie Kisaragi Yuffie Kasaragi

Même si Yuffie se plaignait encore de la manière dont elle avait rejoint Tenshi, elle allait bien maintenant. En faire des tonnes c'était tout un art ! Mais il fallait aussi que Tenshi comprenne ce qu'elle avait fait 'pour lui'.

Quoi qu'il en fut, Tenshi avait voyagé à dos de Chocobos, avec son jeune âge et son don naturel pour se fondre dans le décor, il avait apparemment pu passer inaperçu et n’éveiller aucun soupçon, mais les gens du Canyon Cosmo et tous les autres endroits où il avait séjourné ne s'étonnaient donc pas de voir un enfant de 12 ans -et qui les paressait à peine- se balader tout seul ? Enfin, il y avait toujours une bonne façon de se justifier... et puis, ils en arrivèrent à parler du village, des changements et … de ce qui n'avait pas changé, aussi.

« Bien sur qu'il s'est passé beaucoup de choses, et des étrangers sont venus s'installer en ville, bon, ils ne posent pas de problèmes en général, mais tu sais... ça a fait tout une montagne pour certains... »

Pendant que Tenshi mangeait, Yuffie lui raconta encore quelques histoires, des banalités en vérité. Mais elle prenait toujours à grand sérieux de raconter les choses les plus anodines, à grand renfort de gestes et de modulations de voix. Parfois on se demanderait même si elle vient de Wutai, tellement beaucoup de ses compatriotes étaient tout l'opposé... pourtant, plus wutaïenne qu'elle c'était difficilement possible. Elle le savait et elle endossait avec fierté et enthousiasme son importance dans le village. Pourtant tout cela était fragile... et il fallait encore qu'elle puisse montrer à tous qu'elle était capable de faire ce qu'elle scandait haut et fort! Mais ça, elle n'en doutait apparemment pas.

Tenshi, lui, semblait beaucoup penser, il avait une grande maturité pour son âge et voyait déjà un gros paradoxe se dessiner sur l'avenir et même le présent de Wutai... Yuffie pensait comme lui, le savait-il ? Elle était aussi partie pour cette raison, les choses ne bougeaient pas. La tradition avait sûrement du bon... bien sur. Mais Yuffie pensait que certaines choses devaient changer, surtout dans l'adversité. Et puis, Sephiroth était de retour, Weiss faisait parler de lui... et c'est aussi là que Tenshi était une partie de ce tout...

« Bien sur que je le sais, c'est pour ça que je suis partie ! Quand je suis revenue, j'ai montré de quoi j'étais capable et j'ai ramené MES Matérias ! » Ce jour là, Yuffie avait gagné officiellement le droit de parcourir le monde à la recherche des Matérias... « C'est pour ça que je te dis que c'est à nous de leur prouver que le village peut retrouver sa gloire.. grâce à nous, bien sur ! Peu importe ce que les vieux pensent de tout ça ! »

Pour ce qui était des orbes et des chimères, il y avait déjà beaucoup de monde sur le filon. Mais c'était une tâche ardue ! On ne croisait pas de chimères à chaque coin de rue non plus... Yuffie ne comprenait tout de même pas ce que son jeune élève voulait dire par 'raccourci'... Pour elle, il ne s'agissait pas de raccourcis, mais de faire ce qu'il fallait pour faire de Wutai une nation forte et fière, comme celle dont parlaient les anciens, une nation qui inspirait le respect et que personne ne voudrait défier...

« Et toi, Ten ? Tu décides de continuer à fuir ou alors tu vas t’entraîner et faire de notre village ce dont on rêve pour lui ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Mer 6 Juil - 12:12

TenshiApparemment, Yuffie sait qu'il a raison concernant le comportement des adultes. Chose prouvée lorsqu'elle lui rappelle ce qu'elle a fait pour faire changer son père. S'il n'était pas en train de manger, Tenshi en aurait peut être rit aux éclats d'ailleurs en se rappelant du chaos que sa sensei a provoqué lorsqu'elle est revenue au village. Voir la jeune femme se cacher un peu partout, parfois avec une incroyable efficacité pour échapper à ses amis avait d'ailleurs quelque chose de particulièrement amusant... Même si le talent montré par Cloud Strife pour la découvrir était tout aussi spectaculaire. Cela dit, Ten frisonne d'un coup en se rappelant de cet homme, tout aussi blond que lui. Il y avait quelque chose d'étrange chez ce type. Il était glacial et presque menaçant, mais il y avait autre chose. Quelque chose de caché sous cette forme. Quoi, il l'ignore, mais il se rappelle encore plus ou moins cette étrange sensation qui l'avait poussée à se cacher lorsqu'il avait vu ce type pour la première fois. Chose étrange d'ailleurs, la sensation avait disparue lorsque l'équipe avait "escortée" sa sensei jusqu'au village une fois le météore détruit. La froideur n'était plus là mais...

"Est ce que... Votre ami... Cloud Strife va mieux ? Il était... Etrange la dernière fois que je l'ai vu. Enfin, je veux dire... Il était glacial... Q-quoi que f-furieux quand... Q-quand il vous p-poursuivait. Mais quand il vous a ramenée après le... L-le Météore... Il y avait cette... C-cette mélancolie à... A la p-place..."

Mélancolie ? il se demande si le mot est juste dans la mesure où l'homme paraissait presque brisé, ne tenant debout qu'à cause de la présence de cette femme aux longs cheveux bruns près de lui. Cela dit, il se contente de secouer la tête pour chasser ce souvenir avant de recommencer à manger : ce ne sont pas vraiment ses affaires. Lorsqu'il se rappelle de ce que sa sensei lui a dit sur les arrivée d'étrangers qui auraient, apparemment, provoquées du remue-ménage, il ne peut pas s'empêcher de secouer tristement la tête : les traditions... Toujours les traditions... Stupides traditions. C'est en grande partie à cause de ces traditions que le village met tellement de temps à se relever de ce maudit conflit. La guerre s'est arrêtée peu de temps après sa naissance, il y a presque douze ans donc, mais les marques sont toujours là ! D'accord, l'embargo sur les materia pendant des années y est pour quelques choses, mais même maintenant, alors que Wutai est de nouveau ouverte à tout, les adultes restent stupides ! Tout ça à cause de leurs pitoyables traditions !  Il sait que sa sensei a raison et que c'est bel et bien le travail des plus jeunes de s'occuper de ce bazar, mais le problème, c'est que le faire avec les adultes au pouvoir va demander beaucoup plus d'efforts que ce qu'elle a l'air de penser !

"S-sensei... Tant que les v-vieux seront là, v-vous croyez vraiment qu'ils vous laisseront accomplir v-vos rêves ? L-la plupart de vos objectifs sont les leurs, mais... Ils s-sont capables de vous mettre les bâtons dans les r-roues parce que apparemment, v-vous n'avez p-pas la bénédiction de... De leur c-cher Léviathan. Leurs traditions t-tuent le village sensei. Mais v-vu qu'ils ne c-connaissent que ça, ils s'en m-moquent complètement. Et p-pour répondre à votre question, je f-fuis pas. Enfin, je f-fuis pas le village en t-tous cas. Je v-veux juste..."

Ses objectifs lui reviennent en tête et il baisse cette dernière d'un coup, fermant les yeux. Il veut tellement de choses qu'il se demande si au final, il vivra assez longtemps pour les obtenir. Son but final, Shiva lui paraît si loin qu'il se demande s'il la trouvera un jour. De plus... Est ce qu'elle acceptera seulement de le voir sans chercher à le tuer à vue ?! Il a d'autres buts, bien sur. En fait... Quelle ironie... Tu parles d'un hypocrite...

"F-faut croire que vous m'avez b-bien formé... Je critique v-votre hypocrisie, mais au f-final... Je f-fais pas mieux..."

Shiva ressemble énormément aux souvenirs qu'il a de sa mère, oui. C'est en partie pour cette raison qu'il souhaite tellement la voir. Mais au final... C'est surtout parce qu’il sait que peu de monde oserait se frotter à une chimère seul. Weiss ne pourrait certainement pas l'approcher s'il parvenait à se cacher aux côtés de la créature, ce qui non seulement assurerait sa sécurité, mais rendrait ses autres objectifs obsolètes. A quoi bon étudier différents styles de combat si il a quelqu'un pour le défendre ? En fait, il critique le désir des adultes de toujours trouver des raccourcis, mais sans le vouloir, il en cherchait un inconsciemment. Quelle ironie.

"W-weiss connait les a-arcanes du village, s-sensei. On... On en a eue la p-preuve j-juste avant la f-fusion. C'est p-pour ça que je suis p-partit. Je v-voulais juste... Enfin, au début, mon b-but était d'apprendre à utiliser les... Materia. Je v-voulais rester au village... Au moins jusqu'à mes q-quinze ans. Là, j'aurai défiée la p-pagode et... Je serais p-partit pour... Pour apprendre tous les... S-styles de combat au m-monde. Si les m-matéria et le ninjutsu suffisaient p-pas... J'aurais p-pu devenir un... Un guerrier imprévisible et... Détruire ce m-monstre. Après ça... Je serais revenu à Wutai avec mes d-découvertes et... J'aurais p-pu former les autres... Ça... C'était mon p-plan d'origine..."

Un plan difficile, mais qui aurait pu marcher, éventuellement. Certains de ses camarades lui ont toujours dit que son manque de force physique était suffisamment compensé par son agilité et sa vitesse qu'il aurait tout de même pu apprendre énormément d'autres styles de combat pour se parfaire. Malheureusement, tous ses plans sont partis en cendres le jour de la fusion. Les matéria sur lesquelles il comptait pour assurer sa sécurité jusqu'à être devenu assez fort pour ne plus avoir à compter sur elles sont devenues inutiles. Le monde est devenu si titanesque que même trois vies ne suffiraient pas pour apprendre tout ce qu'il avait à apporter. Entre ça, le menace de ce malade en blanc, les souvenirs de Ranzou et les cauchemars de plus en plus fréquents qui pourrissaient chacune de ses nuits... Il ne pouvait juste plus rester.

"O-oui, c'est v-vrai... Quand mes plans ont été détruits... J'ai quitté le village t-tout de suite parce que... Je p-pouvais juste p-plus le supporter. Mon objectif était juste de bouger en permanence et de... D'étudier. Au moins, ce malade p-pouvait plus me trouver au village et avait d-donc... Plus de raisons de tuer q-quiconque. Mais quelque chose s'est p-passé... Mes souvenirs ont c-commencés à se brouiller... Je me s-suis rappelé de ma mère... De ce à quoi elle r-ressemblait et... Q-quand j'ai appris que les chimères étaient de retour... Je me s-suis souvenu de... S-shiva... V-vous avez p-pas besoin de... De me le dire... Je sais que c'était s-stupide... Mais Shiva ressemblait tellement aux souvenirs de m-mère que... Je voulais juste la v-voir..."

Et c'est là que tout a vraiment commencé. Qu'il s'est remis à s'entraîner, au moins pour survivre à ses recherches. C'est aussi là qu'il a trouvé un certain... Trésor. A ce souvenir, il sent vaguement la magie commencer à chatouiller sa main droite, à l'endroit précis où la pierre magique s'est dissipée dans sa main deux ans plus tôt. Il se rappelle de ses voeux passés et sourit légèrement quand le souvenir de ce qu'il a ressentit lui revient. La brume glacée su sortilège flottant sur ses doigts, comme un vieil ami qu'il n'avait plus revu depuis des années. Puis plus tard, la seconde pierre, lui donnant accès  de petits flammèches. Il se demande s'il aurait eue une telle chance en restant à Wutai. Vu le comportement des adultes, les chances qu'il puisse mettre la main sur de tels trésors au village lui paraissent minces : certes, elle pourraient y être, mais...

****C'est pas comme les matéria. Une fois que ces pierres sont liées à quelqu'un, elles le restent et personne d'autre peut les utiliser. Je pense vraiment pas que les anciens auraient laissés de simples enfants mettre la main là-dessus, surtout vu le prix que ça coûte !****

"Au moins... J'ai trouvé un moyen de... D'utiliser la magie sans m-matéria... Est ce que Wutai l'a aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Sam 9 Juil - 18:23

Spoiler:
 

Yuffie Kisaragi Yuffie Kasaragi

Yuffie ne comprenait pas pourquoi Tenshi parlait de Cloud tout à coup, si bien qu'elle regarda le jeune garçon avec une expression plutôt étonnée.

« Uh ?! Il allait bien aux dernières nouvelles. »

Elle pouffa de rire quand il continua. Se rappeler de ce moment où elle était rentrée était étrange. Elle y repensait parfois, mais décrit comme il le faisait... en fait, on pourrait même dire qu'elle était plutôt fière d'avoir rendu Cloud furieux, cela voulait sûrement dire qu'elle se débrouillait bien! Mais question mélancolie...

« Cloud c'est Cloud... je suppose qu'il y a pas grand chose à faire. Mais il est plutôt sympa, finalement, tu sais? »

Elle sourit, ramena ses jambes, posant ses pieds sur le lit et se mit à se balancer un vague instant sur le rebord. Il s'en était passé des choses pendant cette aventure, mais il s'en était passé tellement aussi, depuis. Le plus étrange était encore cette étrange fusion des mondes. Puis, elle s’arrêta aussi sec, se levant pour réagir à ce que disait Tenshi. Quoi ? Il la traitait encore d'hypocrite ?! Voilà bien la meilleure !

« Co-comment ça « vous m'avez bien formé » ?! » Si Yuffie pointa son doigt accusateur sur le garçon : « Fais attention à ce que tu dis, le p'tit blond ! Si tu veux quelque chose, alors il faut te battre pour l'avoir, c'est tout ! On dirait que t'as pas retenu ce que je t'ai appris, oui ! »

Yuffie n'avait pas la moindre idée de tout ce à quoi pouvait penser le Tenshi au fond... Mais il s'expliqua.

« Alors tu voulais prendre ma place... uh ?! ...

Tu sais ce que j'ai appris ? Enfin, ce que j'ai découvert et montré aux autres, qui ont eu la chance de voyager avec moi... ne te fais pas de fausses idées ! C'est qu'on réussit bien plus facilement quand on combat ensemble ! Si tu étais resté, tu aurai pu profiter de mon tout nouvel entraînement !
»

Mais en parlant de rester au village... Tenshi raconta une histoire bien plus complète cette fois et on pouvait y déceler un réel besoin d'en parler. Yuffie écarquilla les yeux lorsqu'il parla de Shiva. Mais, malgré ce moment d’étonnement, elle se mit à réfléchir à comment gérer tout ça. C'était un automatisme. Shiva ?! Les cheveux bleus, Shiva... mais oui, Shiva ! C'était bien une des chimères qui gardaient les cristaux, n'est-ce pas ? Voilà qui tombait à pic! Mais avant que Yuffie puisse faire part du fruit de sa réflexion, Tenshi lui posa une question sur le village. AH ?! Commençait-il à se réapproprier ce dernier ?

« Tu parles des gemmes ? Ces pierres qui permettent d’apprendre la magie ? Bien sur que Wutai a trouvé le moyen d’utiliser la magie à nouveau ! » commença-t-elle avec fierté ! Mais comme elle risquait de trop en dire, elle dut se taire. « Et crois moi, c'est loin d'être fini ! Il existe toute sortes de gemmes, mais malheureusement impossible de les subtiliser comme ça ! Il nous faut faire preuve de plus d'ingéniosité encore... Mais je suis sur une piste plus juteuse.

Quand j'aurai gagné le combat, je t’en parlerai, car c'est notre prochain objectif !
»

Elle était plutôt sure d'elle oui. Puis, Yuffie se souvint de Shiva et d'où elle voulait en venir. La kunoichi se leva à nouveau et regarda le jeune homme, qui continuait à manger. Faisant l'air de rien, elle lança son hameçon :

« Tu veux retrouver Shiva... et tu veux le faire seul... Alors que certaines personnes peuvent t'aider à la trouver.. ? Vraiment? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Ven 15 Juil - 19:05

TenshiA en juger par la tête qu'elle fait et sa réponse maladroite, Yuffie ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui parle de son ami. D'après elle, il allait bien la dernière fois qu'elle l'a vu, mais elle précise que Cloud c'est Cloud et qu'on ne peut pas y faire grand chose, quoi qu'elle ajoute qu'il est "sympa quand on le connait", chose qui arrache un léger sourire à Ten. Certes, il craignait plus ou moins le guerrier blond, mais apparemment, l'homme a défendue sa sensei lorsqu'elle a été enlevée par le malade en rouge, puis l'a ramenée vivante et en bonne santé après la chute du météore. Il le respecte beaucoup pour ça, même si... Enfin... Il est assez difficile de faire confiance aux adultes par moments. Il grimace un peu lorsque la jeune femme prend mal ce qu'il lui dit concernant son hypocrisie et a un nouveau mouvement de recul lorsqu'elle lui crie dessus, sachant qu'il s'est mal exprimé, si bien qu'il murmure doucement :

"Je... J-je ne voulais p-pas vous insulter, sensei... C-ce que je v-voulais dire c'est... Enfin..."

C'est difficile à expliquer en fait. Depuis quand est ce qu'il s'est perdu dans ses objectifs au point d'oublier pour quoi il se battait ? Le souvenir de sa mère flotte une fois de plus devant ses yeux avant qu'il ne les ferme, essayant de se reprendre. L'une de ses plus grandes peurs... Oublier complètement ses parents. Il ne se rappelle déjà même plus de ce à quoi ressemblait son père et le seul souvenir de sa mère n'est autre que ses petites mains jouant avec des cheveux bleus. Shiva est un reflet de ce souvenir. Il sait qu'il ne s'agit pas de sa mère, mais qu'elle lui ressemble suffisamment pour lui permettre de se rappeler. Le problème... C'est qu'au final, il veut tout simplement rester auprès de ce qui lui rappelle sa mère. Pas seulement juste pour ça, mais pour se protéger. C'est stupide, oui, mais il faut croire qu'il n'est pas si indépendant que ça au final. Cependant, il n'a pas besoin de s'expliquer d'avantage : Yuffie semble avoir comprises ses explications précédentes et en conclu qu'il voulait "prendre sa place", chose plus ou moins vraie. Avant que ses rêves avec Shiva ne naissent, il voulait bel et bien devenir un sensei une fois qu'il aurait apprit tout ce qu'il fallait. D'une certaine manière, il veut toujours être fort... Et cette idée lui glace d'un coup le sang, une vapeur gelée envahissant les doigts de sa main droite un bref instant. Qu'est... Jusqu'où est ce qu'il serait prêt à aller ? Les chimères sont dangereuses. S'il y a bien une chose qu'il sait, c'est celle là. Ce sont des adversaires puissants et ravageurs, mais possédant des pouvoirs particulièrement redoutables, sans compter leur complète imprévisibilité. Rester au village ? L'entraînement de Yuffie lui a appris pas mal de bases, mais...

"Vous... ne comprenez v-vraiment pas, hein ? Je... Je ne p-pouvait PAS r-rester... Je... Je c-commençait à... P-perdre la tête, sensei... Je... Je v-voyais presque ce m-malade en blanc partout. Je d-dormais plus ! Je... Je m'attendais presque à t-tomber sur lui à chaque f-fois que je m'approchais d'un... D'un coin de r-rue. A-avant que les matérias perdent leurs p-pouvoirs, j'avais au m-moins cette assurance m-mais... Quand elles ont été d-détruites..."

D'une certaine manière, tout peut remonter à Ranzou. Avant qu'il ne l'attaque à deux pas de la pagode, Ten croyait être en sécurité dans le village. Après tout, Weiss pouvait certes rentrer, mais s'il était repéré à chaque fois, il n'y avait pas grand chose à craindre de lui tant qu'il restait dans le village. Mais quand Ranzou a tenté de le tuer après qu'il ait tenté de prévenir les adultes que quelque chose n'allait pas avec le traqueur... L'impression de sécurité a complètement disparue. Le village entier semblait presque être contre lui, idée complètement stupide d'ailleurs, mais au final, il ne ressentait plus aucune paix et quand ce monstre est revenu... Il inspire profondément, essayant de chasser l'impression d'écrasement dans sa poitrine, puis ferme les yeux un instant pour essayer de se concentrer sur autre chose. Se rappelant que sa sensei lui a parlé des gemmes, puis de Shiva, il sourit légèrement, une seule idée en tête :

****Elle me prend pour un baka ou quoi ? Je connais ce regard...****

"Je s-suppose que... V-votre piste juteuse c'est... Les orbes, p-pas vrai ? Je c-connais ce regard... Je l'ai... V-vu plusieurs fois quand... Quand v-vous parliez des... Des matéria que v-vous avez été forcée de... de laisser à v-vos amis... Et d-de vos plans pour les r-récupérer..."

Même s'il essaye de prendre un air sévère, Ten ne peut pas s'empêcher de sourire légèrement, étant presque forcé d'étouffer un léger rire. Sa sensei n'a VRAIMENT pas changée... Et d'une certaine manière, c'est presque rassurant à voir. Le monde a certes énormément changé, mais au moins, certaines personnes restent les mêmes. Cependant, Ten commence à être légèrement fatigué de nouveau et les crampes qu'il ressent toujours dans son corps n'aident pas. Bien qu'il sache très bien que Yuffie a toutes les intentions de gagner, il ne peut pas s'empêcher de sentir une légère pointe de déception en se rappelant qu'elle le sous-estime un peu. Du coup, alors qu'il se recouche, il sourit légèrement avant de murmurer, commençant à se rendormir :

"Ne... M-m'enterrez p-pas trop v-vite... J'ai p-pas passé t-trois ans sans... S-sans rien f-faire. Je v-vous... Montrerai demain... Quand on d-dansera. Vous savez, c'est a-amusant... J'ai t-toujours rêvé de... De combattre à v-vos côtés un... Un J-jour... mais je pensais p-pas v-vous affronter... ça s-sera... Drôle..."

A peine sa phrase terminée, Tenshi baîlle légèrement avant de fermer les yeux, se laissant entraîner par le sommeil. Même s'il ne peut pas s'empêcher de redouter le combat à venir, il espère vraiment qu'il pourra prouver ç Youfie qu'il peut se débrouiller et surtout, continuer à voyager seul.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Mar 19 Juil - 18:48

Yuffie Kisaragi Yuffie Kasaragi

Ah les enfants... malgré tout, Yuffie comprenait un peu mieux pourquoi le petit blond s'était enfuit du village. Vivre en permanence dans la peur, c'était pas une vie, bien que franchement, elle aurait préféré qu'il prenne son courage à deux mains!

« Fuir parce que t'as la trouille, c'est pas une solution non plus hein? Qui te dit que t'es mieux en sécurité dehors? Au moins au village, t'aurais pu te trouver des alliés qui t'auraient protégé! »

M'enfin peu importe. De toute manière, sur ce point, leurs avis divergeaient trop pour qu'ils puissent trouver un terrain d'entente! De toute manière, demain, ils allaient s'affronter en duel, et si elle gagnait, il aurait pas d'autre choix que de la suivre, et toc!

Elle écouta cependant cette histoire de Shiva, trouver les chimères, c'était pas super facile, mais elle avait un super truc! Un sourire malicieux éclairait son visage et lorsque Tenshi crut y lire quelque chose, elle haussa des épaules en ramenant ses mains derrière sa tête

« Non, je pensais pas à ça... t'oublies un peu vite que les ninjas de Wutaï ont surement l'un des meilleurs réseaux d'information de tout Gaïa, et même de tout Héméra! On a des gars qui courent partout pour trouver le moindre indice sur les chimères, andouille! »

Et par conséquent, ils savaient déjà plus ou moins où elle avait été vue! Elle eut un sourire malicieux, celui de quelqu'un qui ne compte pas révéler ses secrets tout de suite! De toute manière, le gamin était crevé, alors c'était pas la peine qu'elle insiste pour le moment!

« Dors va! Si t'es en forme demain, je te colle une raclée! »

Sinon, il lui faudrait peut être un jour de plus? Fallait espérer que non quand même! Elle fila vers la salle de bain, si l'autre allait dormir, elle aussi hein? Et puis elle avait un peu faim en fait, donc elle se débarbouilla, mais lorsqu'elle revint dans la chambre, il dormait à poing fermé

« Ah les gosses... »

De là, elle le laissa. Quittant la chambre, elle alla manger un morceau, sans oublier d'aller faire un tour à l'observatoire pour le cas où Nanaki soit par là, qu'il ait laissé un message ou autre, mais non, aucune trace. Elle se prit une chambre à l'auberge, celle à côté de celle de Tenshi de manière à l'entendre si jamais il venait à faire le moindre mouvement. Qu'il croit pas pouvoir se tirer de là et échapper à son duel celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Ven 26 Aoû - 2:50

TenshiIl n'y a pas grand chose qu'il puisse redouter quand il est comme ça. Peu de cauchemars depuis qu'il a quitté Wutai, les quelques rares qu'il fait venant généralement de Ranzou et non plus de Weiss. Cette fois, Ten se contente de frisonner, resserrant l'étreinte de ses bras autour de ses genoux, essayant d'ignorer le froid venant de l'océan noir comme la nuit auprès duquel il est assis. Alors que les vagues viennent lui lécher les pieds, il se contente de rester immobile, fixant l'étendue noire devant lui, se demandant presque inconsciemment quelles horreurs pourraient s'y trouver. L'eau noire ressemble plus à du pétrole, horriblement froide et visqueuse. Le climat lui-même, sans être vraiment glacé est aussi loin d'être chaud, si bien qu'il se replie un peu plus sur lui-même, frissonnant à nouveau. Les lieux sont toujours aussi sinistres, peu importe s'il rêve ou pas. Se retrouver sur la plage Ouest de Wutai, quoi qu'en version beaucoup plus sombre que la normale est toujours aussi étrange... Et vaguement effrayant. Outre l'océan complètement noir, il y a le blanc neigeux du sable étrangement froid sous lui, le ciel rouge et le soleil... Ou est ce que c'est une lune ? Bref, en tous cas, l'astre est aussi noir que l'océan devant lui. Ce n'est pour rien que Tenshi n'aime pas vraiment dormir plus que nécessaire : entre les cauchemars et cet endroit... Ses nuits sont tout, sauf reposantes, bien qu'il se contente de fermer les yeux un moment, essayant de respirer calmement, tout en cherchant à comprendre pourquoi et surtout comment sa sensei a bien pu arriver à le retrouver. D'après elle, le village a des espions partout et l'un d'eux l'aurait reconnu, mais... Si ça avait été le cas, il l'aurait forcément vu ! Et en plus, il doute qu'un espion se serait contenté de faire un rapport sans rien tenter contre lui ensuite. Il aurait été si facile pour un ninja de le kidnapper en pleine nuit que ça n'en est même pas drôle, même avec toutes les précautions qu'il a prises. Donc...

****Est ce qu'il serait possible que... Oh bon sang, quelle andouille... Nanaki-san ! Je me suis présenté sous mon vrai prénom quand je suis arrivé ici. Il a du entendre parler de ma fuite et contacter Sensei, je vois que ça !****

Frappant du poing le sable glacé à côté de lui, Tenshi ne peut pas s'empêcher de sentir une vive colère, même s'il est incapable de clairement savoir contre qui il est en rogne. Lui-même ou le sage ? C'était une erreur de débutant qui aurait pu lui coûter cher ! Certes, c'est déjà le cas d'une certaine manière, mais c'est seulement Wutai, un village dont il a déjà pu s'enfuir par le passé et dont il pourra immédiatement repartir par la suite, même s'il perd son combat à venir. Cela dit, si ce Weiss dispose de moyens dignes de ce nom, il pourrait aisément le traquer rien que comme ça ! Semblant répondre à sa colère, l'océan noir semble d'un coup commencer à se déchaîner, quelques vagues cessant de lécher ses pieds pour monter jusqu'à ses cuisses, mais il ne fait pas attention, trop préoccupé par tout ce qui aurait pu mal tourner à cause de son imprudence. Il sait qu'il peut vaincre sa sensei. Il n'en est certes pas sur, mais il peut la vaincre, il s'est suffisamment entraîné pour survivre... Et s'il a de la chance, la jeune femme le sous-estimera assez pour faire la différence, chose qui sera certes blessante, mais lui facilitera la tâche, du moins, il l'espère. Cette idée en tête, il inspire profondément, essayant de calmer ses doutes avant de fermer un bref instant les yeux, sentant l'océan reprendre son calme habituel., se laissant ensuite tomber en arrière sur le sable blanc... Juste à temps pour rouvrir les yeux, grimaçant et les refermant immédiatement lorsque la lumière lui brûle les rétines. A en juger par les sensations qu'il ressent, il n'est plus enfermé dans ce rêve... Le doux contact de l'oreiller derrière sa tête et les couvertures autour de son corps indiquant clairement qu'il est de nouveau dans son lit. Parvenant à rouvrir les yeux, il note que la chambre n'a toujours pas bougée... Excepté l'absence du Shuriken géant, même s'il se doute que sa sensei a du prendre l'arme avec elle quand elle est allée se coucher. A en juger par la lumière, il doit être environ huit heures du matin, même si vu que le canyon semble être en permanence baigné d'un crépuscule éternel lorsqu'il fait jour, il est difficile d'en être sur. Grognant légèrement, il frotte ses yeux, puis s'étire en bâillant avant de se lever... Juste à temps pour manquer de chuter lorsque ses muscles, encore lourds à cause du sommeil prolongé refusent de porter son poids, chose qu'il corrige rapidement en s'étirant plusieurs fois, parvenant finalement à rester debout.

****Si ça fait ça en trois jours... J'ai peur de voir ce que ça ferait en quelques mois... Moi qui me demandait pourquoi les victimes de coma avaient du mal à bouger...****

Cette idée peu réjouissante en tête, il soupire légèrement avant de se coiffer d'un simple geste de la main... Rougissant ensuite fortement lorsqu'il se rend compte qu'il ne porte qu'un sous-vêtement chose signifiant qu'il a discuté avec sa sensei dans cet état la veille sans même s'en rendre compte. A en juger par la vive brûlure qu'il sent dans les rouges, il doit être complètement écarlate, ce qui le fait rougir encore plus, si ben qu'il se dépêche d'enfiler ses vêtements, accrochant ensuite Kokuzoku à son obi blanc, comme d'habitude, sortant ensuite de sa chambre en direction de la place de l'auberge. Autant déjeuner avant le début....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Ven 26 Aoû - 11:39

Spoiler:
 



Yuffie Kisaragi Yuffie Kasaragi

Heureusement qu'il y avait du boucan à Canyon Cosmos dès le matin, sinon il est probable que Yuffie aurait clairement fait la marmotte jusqu'à pas d'heure! C'était bien beau de se placer dans la chambre juste à côté de celle de Tenshi pour ne pas qu'il lui échappe, mais si c'est pour dormir comme un loir, pas super efficace. Mais là, elle était réveillée depuis une petite demi-heure et avait eu le temps d'aller prendre un bon petit déjeuner composé en grande majorité de viennoiseries en tout genre au point qu'elle avait du manger pour quatre personnes au moins quand elle revint près de la chambre de Tenshi et qu'elle entendit qu'il était debout! En fait, il avait l'air de s'être vautré du lit... elle ouvrit la porte en grand, le trouvant visiblement gêné sans savoir que c'était à cause de sa tenue.

« Ah ben quand même t'es debout! »
L'hôpital qui se fout de la charité? Un peu mais chut! Elle s'étira aussi et ramena ses mains derrière sa tête, son shuriken soigneusement rangé dans son dos

« Allez, debout! Va te laver et manger un morceau... j'ai pas toute la journée pour te coller ta raclée! »

Il fallait d'ailleurs qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui lorsqu'elle l'aurait battu à plate couture... le ramener par la peau des fesses à Wutaï? Oui, surement, mais après? Le problème, c'est que comme c'était elle qui l'avait trouvé, elle allait devoir se le garder dans les pattes, et c'est pas trop en accord avec son programme personnel qui serait de trouver toutes les gemmes et tous les cristaux de ce monde! Donc ouais... c'est un peu embêtant d'avoir un petit garçon comme ça dans les pattes.

Pendant qu'il s'habillait, elle réfléchissait à tout ça, ou plutôt, elle réfléchissait pour savoir à qui elle pourrait le refourguer tout en s'assurant que cette personne serait en sécurité. Car bon, elle voulait pas non plus qu'il lui arrive malheur, et elle leva les yeux en pensant à Nanaki. C'est vrai qu'il ferait une super nounou lui! Et puis, il avait besoin d'un humain avec lui pour certaines tâches pas toujours faciles pour un animal à quatre pattes... et il avait une mission lui aussi non?

Bref, pour l'heure, fallait d'abord qu'elle lui colle une raclée, elle comptait lui coller aux basques jusqu'à ce qu'ils aillent se battre dehors!
« Bon t'es prêt? Allez viens manger un truc, et on sort du village pour notre duel! T'as intérêt à assurer hein? »
Et qu'il rêve pas, elle allait surement pas y aller mollo avec lui. Elle avait déjà perdu une grande partie de ses forces à cause de la fusion des mondes, alors elle allait surement pas se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Jeu 1 Sep - 21:20

TenshiDécidément, l'hypocrisie de sa sensei continue à le laisser perplexe, même si toujours troublé par sa tenue, il n'a pas vraiment bronché quand elle l'a critiqué pour s'être réveiller tard. A en juger par la coiffure actuelle de la jeune femme, elle ne s'est pas réveillée depuis longtemps non plus, même s'il se contente de se laver rapidement, de s'habiller, puis de se rendre à l'auberge. Cela dit, il a tellement de choses en tête qu'il ne fait pas vraiment attention à ce qui va se produire ensuite. Battre sa sensei n'est certes pas impossible, mais c'est loin d'être facile non plus. La jeune femme l'a formé après tout. Et même s'il a fait des progrès depuis son départ et a appris plusieurs choses qui ne font pas partie des techniques du village, ce n'est pas pour ça qu'il devrait foncer dans le tas en espérant une victoire facile. En fait, la seule chose qui apparemment, lui donnerait un avantage viendrait du fait que peut être sa sensei sera touchée par l'étrange affaiblissement qui touche les anciens combattants d'avant la fusion. Ancien combattants ? La brune le tuerait dans les pires souffrances si elle l'entendait penser ça. Cette idée le fait vaguement frisonner, mais aussi sourire : si il y a bien une chose qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup changée, la fierté de sa sensei en est une. Mais bon...

****Anciens combattants ? Sensei a q-quoi ? Vingt ans ? Si elle m'entendait penser ça... Elle aurait de bonnes raisons de se mettre en rogne... Vaux mieux pas que je dise ça...****

Cette idée en tête, il sourit de nouveau, puis essaye de reprendre son sérieux avant de s’asseoir complètement au fond de l'auberge, savourant ensuite ses céréales tout en essayant de trouver des idées, chose malheureusement difficile actuellement. Affronter Yuffie n'était pas du tout dans sa liste de priorités ou d'objectifs et maintenant que c'est ce qui va se produire, il ne peut pas s'empêcher d'hésiter. Que faire ? La jeune femme sait virtuellement tout sur son style de combat, donc, la surprendre n'est pas réellement possible. Improviser ne servirait pas à grand chose non plus : il a certes apprises deux ou trois choses depuis sa fuite, mais elles ne sont pas vraiment suffisantes pour surprendre la femme qui l'a pratiquement élevé pendant deux ans. Une chose est sure : combattre comme il le fait d'habitude ne servira à rien. C'est vrai qu'il se contente normalement de rester statique et d'attaquer tout en bondissant lorsque ses adversaires ne s'y attendent pas, mais là... S'il veut gagner, il va falloir qu'il y mette plus d'agressivité. Beaucoup plus. Cette idée en tête, il finit son déjeuner, puis sort sans attendre l'arrivée de la kunoichi, décidant d'aller s'échauffer à la place du feu, cette dernière étant déserte à cette heure-ci. C'est plutôt u bon endroit après tout... Les rayons du soleil viennent brûler légèrement son visage tandis que le vent sec fait voler ses mèches autour de sa tête, mais il ne bronche pas, se rendant compte l'air matinal est raisonnablement frais, contrairement à celui de l'après-midi qui rend les combats épuisants. au moins une chose de moins à craindre...

****Déjà que le combat sera pénible, manquerait plus qu'en plus, ce soit par cette chaleur...****

Cette idée en tête, il commence à s'échauffer tranquillement, faisant ensuite quelques mouvements avec Kokuzoku dont la lame étincelle sous le soleil matinal, jusqu'à ce qu'il range l'épée dans son fourreau et essaye de calmer les battements un peu trop rapides de son coeur. Alors que sa sensei sort de l'auberge à son tour, il soupire un instant, gardant la tête baissée, tandis que ses idées tourbillonnent rapidement sans son esprit. Combattre la jeune femme... C'est bien la dernière chose qu'il a envie de faire. Pas seulement parce que c'est loin d'être un combat qu'il est sur de gagner, mais surtout parce que l'idée lui fait presque de la peine, vu les souvenirs qu'il a. Avant l'incident avec Ranzou, les deux étaient proches et Tenshi avait beaucoup plus confiance envers sa sensei qu'envers quiconque dans le village. L'idée de l'affronter, et en plus à armes réelles est presque douloureuse, mais il se contente d'inspirer profondément, essayant de rester calme, murmurant ensuite :

"C'est stupide... J'ai t-toujours voulu c-combattre à v-vos côtés et maintenant... Je vais me retrouver à v-vous affronter. Vous êtes sure de... V-vouloir faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Ven 2 Sep - 9:00

Bilan

Tenshi passe au niveau 2 (et Yuffie aussi par la même occasion)

Gains: 500 gils [Tenshi]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

COMBAT PvP

Vu qu'il s'agit d'un combat face à un PNJ, les règles sont un peu modifiées:

Yuffie n'aura droit qu'à une action combat

Tenshi aura droit à une action combat qu'il pourra compléter d'une action rp / environnement.

Donne tout ce que t'as!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tenshi: 650/650 hp • 15/15 mp
Yuffie: 650/650 hp • 15/15 mp



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Ven 2 Sep - 9:21

Yuffie Kisaragi Yuffie Kasaragi

Mimant une certaine impatience, la kunoichi suivit Tenshi jusqu'au réfectoire où il mangeait ses céréales tranquillement. M'enfin, il payait pas de mine quand même le petit blond! Elle le regardait d'un air amusé tout en jonglant avec un petit couteau de lancer. Parfois, elle allait même le planter au plafond dans l'une des poutres de bois, mais après avoir croisé le regard désapprobateur de l'aubergiste, elle alla vite le chercher et se fit un peu plus tranquille.

Lorsqu'il eut - enfin - fini de manger, le petit bonhomme sortit et elle se leva en grimaçant, s'étirant longuement en grommelant que c'était pas trop tôt, et commença à le suivre, les mains derrière la tête. Il paraissait angoissé et il se dirigea vers la petite place où se tenait la flamme éternelle, il fit un petit tour d'échauffement, contrairement à lui, elle ne comptait pas vraiment se préparer, jugeant qu'elle n'en avait pas besoin pour mettre une raclée au môme!

Malgré tout, elle fit quelques petites flexions, juste histoire de se dérouiller, puis elle sautilla sur place et sortit son shuriken en regardant le gosse d'un air amusé... sauf qu'il avait la trouille? Hey!!

« Non mais oh! T'as fini un peu de chouiner? Ça va t'inquiète, je vais pas te tuer hein? On instaure quelques règles, on vise aucun point vital, le premier qui reste à terre plus de dix secondes après un coup a perdu! »
Non parce que bon, elle non plus n'avait pas envie de se retrouver avec des coupures partout hein? Certes, de mémoire, elle savait que le bambin était plutôt du genre à utiliser son chakra et des techniques magiques, là où elle préférait quand même tailler dans le vif! Mais c'était pas pour autant qu'elle voulait y perdre un bras, ni le découper en morceau!

Elle arma son shuriken, elle était un poil plus rapide que lui, donc c'était le moment ou jamais d'en profiter!

==========================

Action: Yuffie attaque! (on va commencer mollo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Mar 28 Fév - 18:19

Cixi, Deneth et Lynoh viennent de Gongaga
===========================
Qui aurait cru qu'en allant à Gongaga on se retrouverait limite à bosser pour la Néo ShinRa? Pas moi en tout cas... mais leur projet de construire un générateur électrique à partir des ruines de l'ancien réacteur à mako était bonne, et ça semblait destiné à aider bien des gens à l'avenir. Alors pourquoi pas? Et puis en prime, on avait vraiment besoin d'argent, donc ça nous faisait d'une pierre deux coups - et piquer du fric à la Néo ShinRa, c'était marrant aussi!

Après une journée à trier les matériaux, je revenais au village où je retrouvais Lynoh et Deneth, les deux semblaient beaucoup plus crevés que moi, ils avaient du porter pas mal de choses, et l'aubergiste semblait intéressée à l'idée qu'on reste encore un peu... mais Deneth avait besoin de rentrer chez elle à présent, aussi je proposais plutôt qu'on retourne au Canyon et qu'ensuite, au pire, on revienne ici bosser encore un peu.

On mangeait donc un morceau et on allait se coucher. Lynoh et Deneth étaient vraiment crevés, aussi ils ne faisaient pas long feu. Moi, je notais un peu tout ce que j'avais appris aujourd'hui dans mon carnet, l'idée que la Néo ShinRa s'attaque à la reconstruction de réacteurs comme ça, j'essayais de comprendre leur intérêt. Ils auraient surement le contrôle sur l'électricité et donc, ça pourrait surement les renflouer? D'un autre côté, ce serait logique, même une organisation "normale" agirait comme ça.

Bref, j'avais eu du mal à m'endormir, mais j'y parvenais quand même.

Le lendemain matin, on prenait rapidement un petit déjeuner avant de retourner à la jeep, le trajet jusqu'au Canyon fut assez rapide, bien qu'il fallait contourner l'énorme cratère fait par Sephiroth deux ou trois ans plus tôt...

On arrivait en bas des marches, je me souvenais être venue ici, justement après avoir rencontré Titan d'ailleurs... je soupirais alors que Deneth s'avançait vers son village natal

«Encore merci de m'avoir ramenée...»
Nanaki«Deneth!!!» je sursautais avant de voir un fauve énorme dévaler les escaliers à toute vitesse. Pas difficile de voir à qui nous avions affaire! Je me tournais vers Lynoh, un léger sourire en coin alors que Nanaki s'arrêtait juste sous le nez de son amie d'enfance «enfin je te retrouve!»
«Tu ne m'as pas vraiment retrouvée en fait... c'est plutôt eux qui sont venus me chercher.»
oups? Alors autant Nanaki paraissait comme un petit chien foufou de la revoir, autant elle par contre, c'est limite si ça la faisait pas chier qu'il soit là? Ou alors, c'était juste un air qu'elle se donnait?
«Mais... où étais-tu? On m'a dit que tu avais été enlevée sur un bateau, mais je n'ai jamais su où tu avais été envoyée!»
«Tu vas devoir élargir ton cercle de connaissances, Nanaki.»


Je grimaçais encore, le pauvre me faisait de la peine! Il se tourna malgré tout vers nous
«C'est vous qui l'avez sauvée, n'est-ce pas? Venez, venez!! Je veux tout savoir!»
«Ça va être long et ils ont probablement autre chose à faire...»
«S'il vous plaît?»
je me tournais vers Lynoh, je ne savais pas trop ce qu'on pouvait faire. D'un côté, je sentais que Deneth voulait quitter le village pour rejoindre ses montagnes, et probablement voir Deneg aussi... mais Nanaki voulait nous remercier aussi surement?



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 2600/4250
MP : 41/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Jeu 2 Mar - 14:13

Ils quittèrent Gongaga en début de journée pour se rendre au Canyon Cosmo. Après un peu de temps, ils arrivèrent dans le Canyon. Vu d'en bas, il était encore plus imposant qu'à bord du vaisseau de Cixi.
Une fois en bas des marches, il se rappelait la fois où ils étaient partis pour le Fort Condor, cette fois là, ils avait promis qu'ils ramèneraient Deneth et il était heureux d'avoir réussi.

Deneth les remerciait d'avoir fait tout ce chemin et fut interrompue par un cri. À la voix et l'apparence de celui qui s'approchait d'eux, il devina rapidement que Nanaki était venu dés qu'il s'était aperçu que Deneth était dans le coin.

Il ne voulait pas gêner ces retrouvailles même si Deneth était un peu cassante dans ses propos mais Nanaki semblait sincèrement heureux de la revoir. Il voulait même avoir plus de détail sur ce qu'ils avaient fait.

- Nous avons l'honneur d'avoir Nanaki en personne qui veut s'entretenir avec nous, il serait bien impoli de s'en aller si vite. On peut simplement rester l'après midi ici et retourner à Gongaga vers la tombée de la nuit.

Nanaki et Deneth étaient les deux seuls de leur espèce et il était autant curieux d'en apprendre plus sur lui aussi. Et il s'agissait d'un gouverneur de Gaïa aussi.

- Il y a beaucoup de personnes dans le village qui serons heureuses de te revoir Deneth, montons pour parler.

Deneth ne semblait pas très motivée mais ne refusa pas.
Sur le chemin, Nanaki posa bien des questions à Deneth sur sa santé mais elle ne répondait guère plus que vaguement et approximativement.

Une fois à l'entrée du village, il se tourna vers Nanaki.

- Enchanté, je me nomme Lynoh Béryl, nous pourrons répondre à toutes vos questions.

Il parlait d'un ton calme et posé, il ignorait comment Nanaki les voyait pour l'instant mais il ne souhaitait pas paraître irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Jeu 2 Mar - 14:35

NanakiÉvidemment, rencontrer Nanaki était un honneur, mais en même temps, je n'avais pas trop envie de m'imposer. Deneth semblait... de mauvaise humeur? Je ne savais pas trop la relation qu'elle avait exactement avec Nanaki, lui semblait la voir comme une amie, elle... peut être comme un petit frère à qui il faut tout apprendre? C'était l'impression qu'elle donnait quand elle lui parlait, un peu comme si elle était son professeur ou presque sa mère.

Enfin, on grimpait les marches pour rejoindre la grande place où la flamme géante brûlait. Dès que les habitants virent Deneth, ils s'exclamèrent et se précipitèrent vers nous, un sacré brouhaha s'enchaîna et je me tournais vers Lynoh avec un sourire en coin en me demandant s'il était content d'être resté finalement!

«Ça fait plaisir quand même de les voir aussi contents!»
«Vous n'avez pas idée à quel point nous étions inquiets» dit Nanaki qui était revenu vers nous, laissant Deneth avec les autres habitants «je ne sais comment vous remercier. Cela fait des mois que j'étais parti à sa recherche, mais je n'avais pas l'ombre d'une piste en dehors de la Néo ShinRa.»
«Vous saviez qu'ils la détenaient?»
«Je m'en doutais, oui. La manière dont ils m'ont regardé quand j'étais à Bevelle en disait long... et j'ai eu confirmation ensuite.»

J'écarquillais les yeux... il était allé sur Spira, à la Néo ShinRa de Bevelle? S'il savait qu'elle était... ah euh, attends un peu
«C'était quand?»
«Juste après le tournoi de Spira, pourquoi?» ah oui non... c'était au début de l'an 2, ça... et Deneg est né au cours de cette année, elle était à Deling City encore. Mais...
«Pour rien.. disons que nous l'avons justement libérée des sous-sols de Bevelle. Je me demande si...»
«Si en me voyant, je ne leur ai pas donné d'idée pour leurs expériences et qu'ils ont donc transféré Deneth là bas?» effectivement, il était très intelligent, il méritait sa place de gouverneur de Gaïa
«Je pense, oui. Avant ça, elle était sur Dol.»
«Je sais, Deneg me l'a dit.»

C'était donc Deneg qui lui avait confirmé qu'elle était prisonnière de la Néo ShinRa.
«Deneg?» la féline revenait vers nous, l'air un peu curieuse. Les autres habitants semblaient s'être dispersés le temps de préparer un véritable festin et faire une sacrée fête pour tout ça! Je me tournais vers elle
«Deneg, ton.. fils, d'une certaine manière.»
«La créature qu'ils ont fabriquée à partir de mes gênes et de ce ronso?» j'approuvais d'un signe de tête. Elle semblait perplexe. Nanaki semblait nous interroger du regard pour savoir s'il fallait la mener à lui, ou s'il valait mieux attendre un peu. Il la connaissait quand même mieux que nous, mais notre opinion semblait lui importer à cet instant.

Spoiler:
 



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 2600/4250
MP : 41/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Jeu 2 Mar - 18:27

Ramener Deneth au Canyon Cosmo avait fait des heureux, et il s'agissait d'un sacré soulagement pour tous. Il espérait ne jamais apprendre que la Neo-ShinRa ait capturé l'un d'eux.
Cixi était contente de voir que ce à quoi avait aboutit leurs efforts, de belles retrouvailles joyeuses.

- Tu as raison , je suis content qu'on s'en soit sorti sans encombre.

Nanaki arriva vers eux qui étaient restés en retrait pour les remercier. Il semblait un peu plus bavard que Deneth mais cela était peut être dû à la joie du moment.
D'après ses dires il savait que la NS la retenait quelque part mais pas où. Avec la conversation qui avançait, les spéculations sur les agissements de l'église augmentait.

-Allons, il est inutile de ressasser le passé ainsi, l'important c'est qu'elle est ici maintenant.

La conversation se poursuivit sur Deneg. Il avait ainsi rencontré Nanaki, avec son retour dans le canton, cela était inévitable. Fort heureusement il ne semblait pas y avoir eu de conflit entre eux et Deneth arriva juste après pour en apprendre plus sur lui.

Cixi tenta de lui expliquer mais elle semblait déjà en partie au courant. La question était de savoir s'ils devaient les faires se rencontrer mais il n'y avait que Deneth qui était concernée, il serait justifié qu'elle n'ait aucune attache pour lui tout comme l'inverse.

- Je ne sais pas, les deux sont des victimes de la Neo-Shinra, ils devraient être les seuls à pouvoir décider.


-Décider quoi?

Sa question exigeait une réponse même si elle l'avait déjà partiellement deviné.

- Deneg a été ramené ici par la Neo-Avalanche, si tu veux le rencontrer, tu peux.

Il laissait en Cixi parler si elle voulait, il se tourna ensuite vers Cixi.

- Ma promesse envers lui tient toujours, nous avons fait la moitié du chemin mais j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout.

Ils étaient déjà d'accord sur le sujet et avaient déjà prévu de se rendre sur Dol mais sa détermination avait redoublé.

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Ven 3 Mar - 9:46

NanakiLe temps semblait s'être arrêté. Deneth nous fixait l'un après l'autre, comme si elle pensait qu'on se fichait d'elle. La créature était ici? Celle qui avait fait sauter le bâtiment où elle se trouvait avant de fuir?
«Où est-il?»
«Dans les montagnes. Mais tu sais, il est très intelligent, il n'a jamais fait le moindre mal aux gens qui sont ici. Il aspire seulement à être tranquille. J'ai commencé à lui enseigner certaines choses à propos de nous, ça l'intéresse vraiment tu sais?»
«Je vois. Mais une telle créature ne devrait pas...»
«Mais il existe, Deneth. Il est vivant, intelligent, doté de sentiments. Il parle beaucoup d'une certaine Lucille qui l'a élevé, il la considère un peu comme sa mère de ce que j'ai compris... ce n'est pas un monstre.»


Je voyais bien que Nanaki craignait que Deneth ne lui fasse du mal. La féline se retira, sans même nous dire un mot. De toute évidence, cette histoire lui déplaisait. Le fauve nous regarda avec un air désolé
«Si ça ne vous dérange pas, je préfère y aller avec elle. Je ne voudrais pas qu'elle l'attaque. J'avoue que j'aurais aimé pouvoir lui en apprendre plus sur les ronsos, mais je ne sais que peu de choses de ces créatures...»
«Je pourrais vous aider si vous voulez? Je viens de Spira, moi. Je connais bien les ronsos.»
«Vous en avez déjà assez fait, je pense.»
«Nous comptons retourner sur Dol pour délivrer Mareg, le.. père de Deneg.»
«Vous devriez faire attention. La Néo ShinRa a déjà laissé Deneth s'échapper et je doute que ça leur plaise. Alors une autre expérience...»
«Je ne pense pas que la disparition de Deneth soit si... grave pour eux. De ce que j'ai compris, ils en avaient fini avec les expériences sur elle.»
«S'ils sont comme la ShinRa de l'époque, ils n'en finissent jamais.»

Il hocha de la tête avant de nous dire au revoir, s'excusant de devoir filer, mais Deneth avait pris de l'avance et il ne voulait pas la laisser seule avec Deneg. Je me tournais vers Lynoh, l'air un peu embêté
«Pauvre Deneg... ça ne doit pas être facile. J'espère qu'elle ne sera pas trop dure avec lui.» tout autour de nous, les gens commençaient à préparer la fête, même si l'invitée du jour n'était plus là. Un petit garçon s'approcha de nous et nous tendit des petites brochettes de crudités

«C'est vous qui avez ramené Deneth? Z'êtes super gentils!» je souriais en prenant une brochette, puis je me tournais vers Lynoh avec un air amusé
«Autant rester au moins pour la fête? On repartira à Gongaga demain matin à la première heure?»

Ça allait nous faire du bien de nous amuser un peu... après tout ce qu'on avait vécu, on le méritait bien...



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 2600/4250
MP : 41/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Lun 6 Mar - 19:03

Parler de Deneg à Deneth n'était peut être pas une très bonne idée mais elle était en droit de savoir et elle s'en serait aperçu bien assez vite. Voir Nanaki prendre sa défense le rassura, il craignait qu'il ne l'accepte pas dans le Canyon mais il semblait de son coté.

Lorsque Deneth partit, il eut un temps d'hésitation, il ne pouvait la laisser seule et risquer qu'elle s'en prenne à Deneg mais Nanaki prit les devant et se proposa pour y aller, il connaissait mieux la région qu'eux après tout.

Avant de partir, Nanaki les mis en garde à propos de la Néo Shinra, il avait raison la Néo Shinra ne se laisserait pas faire et ils devraient redoubler d'attention dans un futur proche. Lorsque Nanaki leur tourna le dos pour filer rattraper Deneth, il retint un "je compte sur vous" et se contenta d'espérer très fort que rien d'irréparable ne se produise.

Cixi se tourna vers lui et plaignait Deneg, il n'avait pas eu une vie facile et Deneth ne semblait pas très motivée à y mettre du siens.

- Moi aussi je l'espère.

Un garçon s'approcha avant qu'ils ne puissent poursuivre leur conversation pour les remercier d'avoir sauver Deneth, il accepta ce qu'on lui offrait et écouta la demande de Cixi. Il hocha la tête avant de répondre.

- C'est comme il te plaira, je pense qu'il serait bien impoli de refuser leur hospitalité et une pause ne serait pas de refus.

Il s'avança dans le village pour rejoindre les gens autour du feu, à la fois pour partager des histoires que pour répondre aux questions des gens. La Gratitude était un sentiment qu'il aimait beaucoup, elle rendait le cœur des gens plus léger les rendant plus heureux, généreux, ouvert et plus bons en général. La Gratitude était un sentiment positif qui rapprochait les gens entre eux et de l'Harmonie.

Il resta une bonne partie de la fête à l'écart, il avait toujours préféré le calme de la solitude aux foules aussi joyeuses pouvaient elles êtres. L'immensité du Canyon qui s'étendait devant lui lorsqu'il état au bord du vide lui donnait des frissons, il y avait un temps où il aurait sauté d'ici juste pour voir s'il était capable d'atteindre le bas sans encombre.

La fête se poursuivit ainsi jusqu'à une bonne partie de la nuit où il veilla avec quelques personnes au coin du feu avant de finalement aller dormir. Il n'avait pas revu Deneth mais il faisait confiance à Nanaki pour que les choses ce soient bien passées, il ne voulait pas que les choses prennent une bien triste tournure.

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Mar 7 Mar - 10:34

Au final, on allait passer le reste de la journée ici et on partirait demain matin pour Gongaga, histoire de se faire encore un peu d'argent avec la reconstruction de ce réacteur. On se laissait entraîner par la fête, il y avait à boire, à manger, de la musique. C'était très convivial et ça faisait du bien de voir ce genre d'hospitalité qui se perd énormément dans les grandes villes.

Avec Lynoh, on finissait par être plutôt séparés, chacun de son côté à discuter avec d'autres personnes. Des enfants avaient fini par remarquer les spirales dans mes yeux et s'intéressaient donc aux al-bhed, je leur parlais dans ma langue natale, ça les faisait rire! À un moment, un enfant avait un jouet cassé, alors je le lui réparais rapidement grace à ma petite boîte à outils...

Bref, on avait passé une super soirée, mais je crois que j'étais allée me coucher avant Lynoh. On nous avait offert l'auberge pour nous remercier d'avoir ramené Deneth, aussi je profitais d'un bon lit, et je m'endormais paisiblement en espérant que tout se passait bien du côté de Nanaki, Deneth et Deneg.

Le lendemain matin, les habitants étaient réveillés dès l'aube, ça s'entendait! Je me levais en m'étirant longuement avant d'aller prendre une bonne douche, une fois à l'accueil, l'aubergiste me montrait la direction de la cuisine pour prendre le petit déjeuner.

«Bonjour!» c'est qu'il y avait du monde dans cette cuisine! Tout le monde s'affairait à préparer le petit déjeuner visiblement! Je m'installais à la table et on me collait des œufs, du lard, du café, du chocolat, des tartines, du beurre... j'avais que l'embarras du choix!

«Wow!»
«Bon appétit!» je souriais alors que Lynoh arrivait à son tour. Je ne savais pas s'il était levé depuis longtemps et s'il avait juste fait un tour ou s'il venait de se réveiller
«Salut! Je te conseille les œufs, ils sont au fromage et très bons!» j'avais donc opté pour du salé, ce qui est assez rare en soit pour un petit déjeuner, mais je préférais en profiter! Le pain était bon, le beurre n'en parlons pas. Ils pourraient rivaliser avec Héra à mon avis par ici!

Je le laissais s'installer en face de moi pour manger aussi, avec un large sourire. Ça faisait du bien une petite pause

«Bien dormi? Moi, comme un loir... ça faisait longtemps!» les autres personnes présentes souriaient, de toute évidence, Canyon Cosmos était un endroit où il faisait bon vivre «excusez-moi mais.. vous avez des nouvelles de Deneth et Nanaki?»
«Nanaki est rentré chez lui tard dans la nuit, Deneth a toujours vécu dans le Canyon, jamais ici, donc on ne risque pas de la revoir avant un moment.»

Allait-elle au moins venir nous dire au revoir? C'était pas sûr...

«Mais si Nanaki est revenu chez lui, c'est que tout va bien. Sinon il serait resté là bas.» oui, logique. La rencontre entre Deneth et Deneg avait donc du bien se passer finalement.



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 2600/4250
MP : 41/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Dim 12 Mar - 15:06

La vie au Canyon Cosmo avait un coté unique et dépaysant même pour lui qui avait souvent vécu une vie peu banale.
Après la fête, il alla se coucher. Il n'avait pas beaucoup vu Cixi durant la soirée et elle était allée se coucher avant lui.

Il alla se coucher sans être vraiment fatigué, ils n'avaient pas fait grand chose de la journée il fallait dire et à part pour Deneg, il avait l'esprit tranquille.
L'activité extérieure le réveilla le lendemain. Il n'avait pas dormi très longtemps mais il allait assez bien.

Il sortit peu de temps après pour aller manger quelque chose. Cixi y était déjà et lui conseillait les oeufs. Sucré, salé un peu tout lui convenait mélangé ou non. On trouvait aussi bien des oeufs, de la charcuterie que du chocolat de pain ainsi que des fruits dans son assiette. Après s'être installé en face de Cixi, ils discutèrent un peu, principalement de sujets sans grande importance mais avoir des discussions légères ainsi prouvaient qu'il n'y avait pas de souci.

Cixi finit par demander à quelqu'un qui passait s'il y avait eu des nouvelles de Nanaki et Deneth mais apparemment les choses s'étaient bien passée ce qui le soulageait, ils pourraient repartir sans problème.

Une fois leur repas terminé, il se leva et se prépara à partir, ils avaient assez profité de leur hospitalité.
Après avoir dit au revoir à tout le monde, ils quittèrent le village.

Ils n'avaient pas revu Deneth mais il savait que quelque part autour d'eux, elle les observait. Peut être était ce le cas de Deneg aussi.
Un peu avant d'atteindre le bas des escaliers, il s'arrêta pour poser une question.

- On récupère la Jeep ou on prend ton vaisseau? 

Ils allaient pas laisser la jeep au pied des escaliers si? Mais le vaisseau leur ferait gagner du temps.

Cixi et Lynoh vont à Gongaga


note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour du feu...   Lun 13 Mar - 14:41


Cixi et Lynoh gagnent 200 gils !

Direction : Gongaga


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvailles autour du feu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles autour du feu...
» Le fond bleu autour des textures qui veut pas être transparent sur DoomBuilder
» Les métiers autour de l'écriture...
» [CF] Discussions autour du CF 2010 des JCE à Poitiers, le 25-26 Juin
» Scénario : bataille autour du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Corel :: Canyon Cosmo-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives