Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Sanoa Aylen, le renard a neuf queues ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Sanoa Aylen, le renard a neuf queues ~    Lun 7 Déc - 23:43

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaia
• Nom: Aylen
• Prénom: Sanoa
• Âge: 4 ans réellement, physiquement 20 ans
• Avatar utilisé: Ahri  de League of Legends (tout skin bloqué)

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique :

Alors comment expliquer le physique de cette jeune femme. Elle est dotée de formes très généreuses et pulpeuses, lui donnant un style de femme fatale. Une poitrine volumineuse, qui semble douce comme toute sa peau soyeuse. Sa taille est fine, son ventre est plat, ses hanches plus larges et ses jambes musclée. En bref son corps est un véritable fantasme… à quelques détails près. En effet la jeune femme possède des queues. 9 pour être précise, et des oreilles de renard. Car oui, Sanoa fut créer à partir des gênes d’Aerith, Nanaki et un autre animal y fut ajouter pour la finition, la vitesse et le physique, ce fut le renard. Ses oreilles sont noir et agisse comme celle d’un animal, quand a ses queues, elles, sont blanches et dépendent de l’humeur de leur propriétaire. Remontons un peu vers le visage de la demoiselle, il est rond et doux. Entouré de ses longues mèches noires terminant au bas de ses fesses. Cheveux légèrement ondulé et  Son regard elle l’a hérité de ses gênes de Nanaki et agrémenté des gênes de Renard, ça en a rendu sa vue perçante a souhait. Un regard félin mais avec la touche de l’énergie Mako qui a accélérer la croissance de la jeune fille la couleur de ses yeux est d’un jaune doré brillant. Quand a son côté vestimentaire elle s’habille d’un style assez orientale proche de la culture de Wutai même si elle ne l’a jamais visité. Dans un code de couleur pour elle c’est le rouge, le blanc et l’or qui domine dans sa garde-robe.

En bref c’est une très belle femme.

• Description psychologique :

Alors vous pensez que parce que Sanoa est si jeune, qu’elle pense comme une enfant, mais c’est totalement faux. Elle agit comme une jeune femme de 20 ans, peut-être même comme une femme plus âgée. Elle est d’une grande sagesse pour son âge, mais c’est fort probable que les gênes qui coulent dans ses veines jouent en sa faveur. D’un naturel calme et doux, il n’a pas été difficile de lui apprendre à se comporter comme une vraie dame, le professeur Aylen ayant mit un point d’honneur à en faire une jeune femme raffinée. Mais tout ce raffinement cache aussi une jeune femme déterminée et sensible qui ne supporte pas qu’on fasse du mal aux plus faibles. Sa détermination et sa sensibilité peuvent peut-être venir des gênes d’Aerith qui concerne plus de 50 % de ce qui la constitue, elle. Sanoa n’est pas du genre timide, mais elle ne s’imposera pas, car pour elle, ce n’est pas a elle d’imposer quoi que se soit, après tout elle n’est que le fruit d’une expérience, rien de plus… Tout comme elle estime que c’est son devoir de se rendre utile. De sa condition animal, 35% de gênes de Nanaki et 15% de gênes de renard (c’est à se demander comment Aylen s’y est prit pour qu’au final elle ait hérité du physique du petit canidé), elle en est bien consciente. Ses sens comme l’odorat et la vue en sont d’ailleurs plus développer. Par contre si vous avez le malheur de marché sur l’une de ses neuf queues, vous risquez de mettre Sanoa en colère ou de la faire pleurer ! C’est que ça fait mal !  Après il suffira de vous excusez, elle pardonne facilement, sauf si vous lui faites vraiment mal, aussi bien physiquement que sentimentalement.

Elle a beau n’être qu’une création de l’homme, ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas régit par ses sentiments, peut-être même plus que certaines personnes. Car éprouver des sentiments prouve qu’au fond elle est un peu humaine, et pouvoir se montrer humaine est l’un des grands buts de sa vie. Être reconnue comme un  ‘être humain’ est l’un de ses plus grands souhaits..  

Histoire


Cette histoire commence il y a quelques années, même si ce n’est pas si loin que ça. La Shinra avait eu pour projet de ‘croiser’ Aerith et Nanaki pour en créer un hybride. Cet hybride aurait une forme humaine mais la puissance animale, mais surtout, cet hybride aurait dans son sang celui d’une Cetra. Ce n’était qu’un projet de Hojo, projet qu’il confia a un de ses collaborateurs. C’est un homme du nom Koda Aylen qui reçut les rênes du projet. Au départ les scientifique furent face a plusieurs grands échecs…

C’était d’une malheureuse erreur que vint la réussite.

Les scientifiques étaient tous éblouit par la petite … Mais ce n’était pas une fille qu’on voulait créer ! Voyant les mines déçu et prêtes à éliminer l’expérience, le professeur Aylen décida de se porter volontaire pour achever l’expérience.

Mais il déserta complètement, emmenant la petite avec lui. Ils s’installèrent à Gongaga, petit village campagnard et vraiment perdu. La Shinra ne viendrait pas chercher la petite fille ici. Certainement pas. Donc Koda pourrait élever sa petite ‘fille’ tranquillement. Cette petite n’avait que 3 mois qu’elle était déjà aussi grande qu’un enfant de 3 ans, elle semblait avoir des capacités de croissance accélérer.  Et ça faisait peur au professeur, car si elle grandissait si vite elle pouvait très vite mourir et il ne voulait pas ça. Lui qui avait donné tout son temps à la créer, mélangeant les gênes d’Aerith, Nanaki et quelques autres espèces pour arriver à un élément plus fluide et plus rapide. Mais surtout il avait craqué pour ce regard si doux et ce sourire, quand il avait eut cette petite fille dans ses bras. Ce n’était plus une expérience, c’était sa fille.

Sanoa Aylen.

Elle avait maintenant un nom. Et c’est d’ici que commence l’histoire de Sanoa. La petite fille aux aspects de renard grandissait vite, mais le Professeur Aylen arrêta sa croissance quand son corps atteignit 20 ans. Physiquement elle était en tout point parfaitement féminine, et mentalement elle n’avait jamais réfléchit comme une enfant. Même si réellement, elle n’avait que 3 ans. Très vite elle avait montré des capacités à se mouvoir rapidement et une certaine habilité avec la magie.

Sanoa était une jeune femme pas tout à fait comme les autres, et les habitants de Gongaga le savaient bien. Madame le renard avait bien réussit à se faire un place dans le village. Elle était appréciée pour sa douceur et sa gentillesse, mais aussi c’est grâce à Sanoa que le professeur Aylen accepta de devenir professeur dans la petite école du village.

Ils vécurent ainsi à Gongaga pendant 4 ans sans se soucier de la Shinra ou des autres, heureux et loin de tout. Sanoa  apprenant à maîtriser la magie des Gemmes après la fusion des mondes et a dominer son côté animal. Mais ce bonheur fut de courte durée quand certains chercheurs de la Shinra arrivèrent à Gongaga. Une des villageoises se proposa d’emmener Sanoa loin pour ne pas que la Shinra la trouve. Presque tout le village se plaça derrière le Professeur Aylen pour faire croire que l’expérience « Projet A » avait été tué.

Le reste de cette histoire elle n’en su rien. Elle fut emmener a Canyon Cosmo par la villageoise, cette dernière trouva une place comme serveuse~

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Aricia
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Dc~
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Non ça va ! J’ai tout compris (il était temps non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sanoa Aylen, le renard a neuf queues ~    Mar 8 Déc - 8:35

Bonjour et (re)bienvenue sur FFRebirth

Je passe vite fait pour te valider, j'ai vu ta fiche ce matin, vu qu'on avait discuté de la majorité des détails ensembles, tout me va Smile

Pour la tenue, au pire, tu peux dire qu'une femme de Wutaï est allée s'installer à Gongaga et que c'est elle qui lui a confectionné sa tenue Wink

Pour le reste, tu m'as déjà envoyé tes éléments pour ta FT, tu as déjà deux partenaires rp, donc vous pouvez commencer quand vous voulez!

Fiche validée et verrouillée!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Sanoa Aylen, le renard a neuf queues ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPLASH] Ahri, le Renard à Neuf Queues
» Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' )
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» [RP] Pastorale sur la Vita d'Aristote
» [Recherche] Cartes Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives