Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Voyage à Lindblum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Dim 1 Avr - 0:42


Alors que vous avancez tranquillement, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés!

«Pupu attention! Pupu déréglé!!»

La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré

«Ouf... pupu... tout va bien! pupu!»

Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait!


======================

Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Celes est donc transformée en homme, et Xiah est transformée en homme. Votre tenue s'est également adaptée à la situation bizarrement et s'accorde parfaitement à votre nouvelle corpulence.

Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil!



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sierra


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Dim 29 Avr - 23:00

Son deuxième plateau entre les mains, la femme aux cheveux blancs remercia celle tenant la réception et s'en retourna à sa table, posant soigneusement ce dernier à la chaise vide devant la sienne. Son rendez-vous se faisait attendre, seulement cette deuxième personne ne le savait toujours pas. En ayant lu sur le sujet, la femme en complet noir se doutait avoir affaire à quelqu'un possédant encore l'innocence de la jeunesse, soit elle s'attendait bien à ce qu'elle profite du déjeuner qui était servi ici, une occasion facile de l'interpeller. Elle s'était faite couper l'herbe sous le pied hier soir quand sa cible se retrouva détournée par une rencontre semblant fortuite, et se contenta de les suivre en prenant quelques photos du duo pour les envoyer et garder un catalogue de ses possibles contacts. Apparemment cette demoiselle inconnue n’apparaissait dans aucun registre de citoyenneté. Elle soupira à l'idée d'une autre personne venue d'un autre monde. Ces gens rendaient toujours son travail plus compliqué. Spira devrait prendre plus de précautions plutôt que de les envoyer à tout va un peu partout dans le monde aussitôt arrivés ici.

La Turk se saisit du journal à ses côtés d'une main, cherchant sa tasse de café crème de l'autre. Des nouvelles locales surtout, et d'autres de l'extérieur de Lindblum, surtout à propos de Dali et Tréno. Un qui se développait et se sortait de la misère, et l'autre qui plongeait dedans. Une histoire qui ne faisait que trop penser à Kalm et Midgar, espérons que les autorités locales ne prennent pas aussi longtemps à aider ceux qui ont choisi de rester pour reconstruire. Qui plus est une sorte de culte religieux, ou du moins qui ressemblait à cela au premier abord était dit être à l'origine de l'attaque. Elle esquissa un sourire en pensant qu'Héra pourrait bénéficier de ses propres services secrets pour enquêter sur ce genre de crise. Du moins, ils pouvaient se permettre de se moderniser un peu en communications. Aussi charmants puissent-être leurs mogs, ce n'était pas exactement chose aisée de se renseigner en temps réel ici. Approchant sa tasse à sa bouche, elle en profita pour écarter un peu sa manche et vérifier l'heure. Toujours matinale, mais elle avait encore un peu de marge.

Jouer le chaperon avait toujours un certain élément d'inconnu à la chose. Parfois ils coopéraient, parfois non. Au fond ça n'importait pas beaucoup comme son travail était d'assurer leur sécurité et non leur bonheur. Si elle devait les prendre en filature aux quatre coins du monde et les sortir du pétrin lorsque nécessaire, soit. S'ils s'accrochaient au contraire à ses jupons, c'était tout aussi bien. Curieusement, c'était souvent les hommes qui prenaient la deuxième option. Elle posa le breuvage fumant pour se saisir d'une bouchée de crêpes couvertes d'une généreuse couche de sirop. La gamine pouvait prendre son temps au final, de son côté elle pouvait bien profiter du confort local. Une métropole plutôt rustique, quoique non sans un charme qui changeait un peu des monstruosités d'acier et de béton. Elle mettrait décidément cet endroit sur sa liste de prospects potentiels où prendre sa retraite.

Soudainement, un bruit venant de l'étage la força sur le bout de sa chaise, posant tout ce qu'elle tenait entre les mains. Après un moment de cafouillis, un jeune homme blond en épaulettes et habits verts se précipita en bas, filant en coup de vent. Clignant des yeux à plusieurs reprises en le voyant passer, elle tira son téléphone de sa poche pour vérifier quelque chose. Elle avait observé chaque personne entrant ici pour la nuit, et aucun ne remplissait la description du garçon. Feuilletant les photos qu'elle avait prit, il y avait bien cette jeune femme qui avait accompagné sa V.I.P. jusqu'ici qui lui ressemblait. Avait-elle mal regardé durant son passage en flèche? Elle remit l'appareil dans sa poche avec une confusion palpable qui se lisait sur son visage, et se frotta les yeux du revers de la main. Ça ne pouvait pourtant pas être l'âge qui la rattrapait déjà...

Un mauvais pressentiment commençait à la travailler, et la femme en complet noir se leva de sa chaise pour se diriger vers l'étage. Après ce bahut, ce n'était pas exactement finit là-haut, et cela l'inquiéta du coup, d'autant qu'à son approche, elle se rendait compte que ça venait de la chambre que Xiah avait prise pour la nuit. S'approchant d'un pas léger, elle se pencha vers l'avant pour toquer doucement à la porte de sa main gauche, et posa l'autre contre la crosse de son pistolet dissimulé sous son veston noir.


-Excusez-moi. Tout va bien là-dedans? J'ai entendu un drôle de raffut du couloir.

Ne serait-ce que par un minimum de politesse, elle lui laisserait bien quelques secondes pour répondre ou lui ouvrir la porte, mais si tout était calme de l'autre côté, elle aurait au contraire à s'en faire, et n'hésiterait pas à ouvrir cette porte, quitte à l'enfoncer s'il le fallait.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Lun 30 Avr - 9:40

La soirée s'était terminée après un bon repas et au dodo tout le monde. Cependant, le réveil allait se faire bien plus mouvementé lorsque la demoiselle se réveilla avec clairement des choses pas à la bonne place. Étant du genre à se coucher avec le minimum vital, elle se réveilla avec seulement de quoi se couvrir l'entre-jambe mais elle dut rapidement vérifier son contenu quand elle remarqua l'absence de poitrine.

Il ne fallait pas céder à la panique... Rester calme... Le calme...

« Celes ? » De sa voix rauque et particulièrement effrayante, elle avait appelé au secours une personne qui, tout aussi paniquée qu'elle, devait avoir cru à un mauvais sort d'une sorcière et s'était carapaté pour aller chercher de l'aide. Mais le fait était que Xiah ne voyait personne dans la chambre et se leva en trombe pour aller dans la salle de bain... Il n'y avait personne non plus mais son reflet n'indiquait clairement plus la jeune femme frêle et dynamique qu'elle était. Elle put remarquer un homme qui avait les mêmes caractéristiques qu'elle : des yeux violets, une coupe de cheveux noirs mais bien plus courts qu'elle ne les avait eu en se couchant. Des pectoraux saillants qui n'avaient cela dit rien à voir avec sa poitrine et une musculature qui aurait pu rendre jaloux bien d'autres hommes alors qu'elle n'avait jamais rien fait pour en arriver à ce stade.

Quelqu'un frappa soudainement à la porte... Probablement attiré par le remue-ménage matinal. Xiah sursauta déjà mais comprit qu'elle n'aurait que quelques secondes pour aller ouvrir. Elle chercha par réflexe au moins une chose pour se couvrir le torse avant de se souvenir qu'elle était un homme et qu'elle pourrait se présenter comme ça à la porte sans que ça ne soit choquant... Quoi qu'un homme en culotte rose, ça pourrait effrayer plus d'une personne mais réfléchissant comme une femme, elle n'y pensa pas et accourut jusqu'à la porte en question.

« Oui ? » Qu'elle fit en passant la tête par l’entrebâillement. Elle aurait pensé que Celes serait revenu avec le petit déjeuner ou un remède à leur problème mais ce fut une personne qu'elle ne connaissait absolument pas qu'elle remarqua. Vu son costume, dont les formes plus que généreuses ne s'empêchaient pas de mouler, attirant parfaitement l'oeil même de Xiah, la demoiselle transformée en homme ne put s'empêcher de penser qu'il s'agissait des autorités locales bien que ces dernières n'auraient pas revêtues un tel uniforme.

« C'est pourquoi ? »

Si Xiah ne connaissait pas cette personne, autant dire que cette étrangère ne risquait pas de manquer de surprise en se rendant compte que celle qu'elle suivait venait de changer de sexe alors qu'elle dormait. Pour quelle raison ? Comment était-ce possible ? Les questions ne lui avaient pas effleuré l'esprit mais le fait était qu'elle s'inquiétait actuellement surtout de comment elle pourrait récupérer son apparence normale. Ainsi, sachant qu'on pourrait lui reprocher de ne pas avoir payé, elle préféra tout de suite se montrer honnête bien qu'elle ignorait qui était en face d'elle. Ouvrant un peu plus la porte et permettant de voir l'accoutrement des plus original qui la revêtait.

« Je sais pas ce qu'il se passe. J'étais une femme hier et je suis un homme maintenant... Vous n'auriez pas vu une femme blonde en armure verte ? » Qui savait ? Peut être que Celes était allée chercher quelqu'un pour l'aider ? Si elle même n'avait pas subi ce mauvais sort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Lun 30 Avr - 11:21

Des pas pressés de l'autre côté se dirigèrent en direction de la porte. La Turk se détendit un moment en s'attendant à ce que cette Xiah vienne lui répondre. Ses sourcils s'arquèrent en apercevant un visage masculin l'accueillir à la porte. Si d'instinct elle resserra sa main contre la crosse de son pistolet en pensant à un intrus, ses yeux violets entrèrent en contact avec les siens, ce qui la fit réfléchir. Cette coloration de yeux étant très rare, elle devait se rendre à l'évidence qu'il s'agissait bien de celle qu'elle recherchait, bien que si cela répondait à l'une de ses questions, une myriade d'autres lui venait en tête. Rien que pour être absolument certaine, elle se recula d'un pas pour vérifier qu'elle ne s'était pas trompée de chambre, et comme de fait, elle ne pouvait que se le confirmer. Sierra reposa son attention sur le nouveau jeune homme avec un sourire discret bien qu'avenant.

-Vous êtes Xiah, n'est-ce pas? Je suis désolée si ça paraît soudain, mais on m'a envoyée vous contacter. À ce que je vois, je n'arrive pas à un moment facile...

Voir les gens changer de sexe comme cela du jour au lendemain était décidément une première pour la femme en uniforme, et pour son interlocutrice aussi à priori. Elle daigna finalement ouvrir un peu plus la porte, laissant la Turk constater du changement dans tous ses détails plus croustillants. Une expression plus curieuse que révoltée se lisait sur son visage tandis qu'elle regardait son tout nouveau corps masculin de haut en bas. Elle se racla la gorge et releva les yeux quand elle se rendit compte de ce qu'il portait en guise de vêtement. Elle l'avait peut-être imaginé, mais n'était-elle pas la seule à porter quelque chose qui lui moulait les formes en ce moment d'ailleurs?

-Une femme blonde? Je ne crois pas non, mais un jeune homme répondant à cette description vient tout juste de sortir en hâte de l'auberge. Vous partagiez la chambre avec quelqu'un d'autre hier, pas vrai? Je crois bien que ce devait être elle.

Xiah semblait assez secouée par les événements, tant que Sierra ne sembla pas trop s'en faire à propos de lui poser des questions un peu plus chargées. Il y avait de bonnes chances qu'elle lui réponde sans trop faire attention. Quoique cocasse, la situation lui mettait tout de même un peu les bâtons dans les roues. Maintenant elle allait devoir s'interposer pour pouvoir lui parler en privé.

-Eh bien, j'avais préparé un plateau repas pour une petite entrevue, mais je crois que ce serait plus approprié si je les apportaient ici pour discuter plus calmement, histoire d'éviter de choquer les autres clients... J'allais vous demander comment vous prenez votre café, mais vous n'aimeriez pas plus un thé pour décompresser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Lun 30 Avr - 11:59

« Oui, c'est moi. » Enfin, c'était elle qu'elle avait hésité à répondre mais, ignorant si cet état était permanent, elle préférait s'imaginer qu'elle reprendrait vite son apparence normale. Cette jeune femme voulait discuter avec elle mais pour l'instant, il était vrai que les préoccupations de Xiah n'étaient pas réellement qu'importe le sujet sauf si c'était pour lui donner une solution à un tel problème.

Tentant malgré tout de se montrer aussi sociable qu'à son habitude, elle avait ouvert la porte en s'imaginant proposer à cette personne d'entrer si elle voulait discuter mais il serait peut être préférable de trouver un truc à se mettre avant toute chose. En tout cas, Celes semblait être partie il y avait peu de temps avec l'apparence d'un homme aussi. De multiples pensées passèrent par la tête de Xiah sur la raison de son départ aussi brusque mais elle n'y prêta qu'une vague attention pour rediriger son regard vers cette femme qui reprenait déjà la parole pour proposer une petite entrevue qu'elle avait préparé d'un plateau repas mais, finalement, elle s'imaginait préférable de le faire dans la chambre. Sur ces mots, elle proposait donc un café ou un thé à Xiah et, ne cherchant pas à s'embêter, elle préféra choisir le thé.

« Un thé s'il vous plait. » Sa voix lui faisait vraiment bizarre... Mais cette simple phrase fut la preuve qu'elle acceptait l'entrevue ici. Réfléchissant rapidement à ce qu'elle pourrait mettre, elle saisit bien vite que sa garde robe n'était constituée que de vêtements on ne pourrait plus léger se rapprochant surtout de soutien gorge ou de débardeurs. En dehors d'une robe qui pourrait la couvrir un peu plus, elle ne risquait donc pas de pouvoir sortir de manière décente là... Et un mini-short comme une jupe ne servirait finalement qu'à camoufler l'horreur que ce corps lui faisait vivre.

« Est-ce qu'il vous serait possible de récupérer quelque chose pour m'habiller aussi ? Un grand manteau ou au moins un pantalon... » Et des chaussures mais elle n'y pensa pas. Si au moins, elle pourrait s'habiller léger mais ressembler à quelque chose, ça serait mieux. Elle s'expliqua alors. « Je me fiche pas mal de l'image que je donne mais il y a quand même certaines limites que je préférerais éviter de franchir. » Parce que là, elle même avait du mal à se voir dans un miroir... Peut être parce qu'elle était dans la peau d'un homme cela dit...

Sur ces mots, elle retournerait certainement dans la chambre pour chercher une manière temporaire de se vêtir même si elle était bien consciente ne rien avoir dans ses affaires pour remplir une telle demande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Lun 30 Avr - 14:10

-Je ne m'en ferais pas trop si j'étais vous. Héméra n'est pas étrangère aux étrangetés. Je n'ai pas entendu parler de changements de sexe soudains, mais de drôles d'histoires d'échanges de corps ou autre par contre oui. Toutes ces histoires avaient en commun le fait qu'elles ne duraient que jusqu'à la tombée de la nuit en général. Vous pouvez m'appeler Sierra au fait.

Il fallait espérer que cette explication allait la mettre un peu plus à l'aise et réceptive. Xiah était visiblement secouée, et quand bien même qu'elle était normalement habituée à porter peu, elle-même avait ses limites dans un corps qu'elle ne reconnaissait pas. La Turk jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule dans sa chambre. Ses vêtements, bien qu'ayant reçu un traitement similaire pour s'ajuster à sa nouvelle taille, gardaient effectivement plus des qualités de danseur exotique rose. Elle semblait décidée à éviter de bouger de cette pièce avant d'avoir quelque chose d'un peu plus modeste à se mettre. Un air sérieux ne quitta pas le visage de la femme plus âgée en l'écoutant, finissant avec un hochement de tête avant de tourner les talons.

-Je verrai ce que je peux faire.

Elle eut à faire deux voyages pour remonter les plateaux repas à sa chambre qu'elle posa sur la table à manger en position de tête-à-tête, ajoutant à celui de Xiah une tasse d'eau chaude et le nécessaire pour se préparer un thé espérons-le réconfortant. La voluptueuse demoiselle en noir termina en vitesse sa tasse de café en partie entamée avant qu'il ne vire au tiède et s'excusa une fois de plus pour se retirer à sa propre chambre bien qu'elle n'avait pas Xiah en vue. Elle n'en fit pas de cas, assumant qu'elle devait être en train de s'enquérir un peu de sa nouvelle condition temporaire. Fouillant dans ses propres habits qu'elle avait emmené avec elle, il n'y avait pas beaucoup de diversité dans ses habits; il s'agissait surtout de vêtements de rechange. Néanmoins elle s'empara d'un complet identique au sien, seulement sans le veston et la cravate. Normalement, Xiah nagerait probablement dans les vêtements de la femme aux cheveux blancs si elle tenterait de les enfiler, mais la situation n'avait pas grand chose de normal, et se faisait d'une carrure plus imposante alors qui sait. Elle les jetèrent sans trop de cérémonies sur une commode près de la porte de la salle de bain une fois de retour.

-Difficile à dire s'ils vous feront, mais c'est mieux que rien. Je vous attendrai ici si ça ne pose pas problème.

Elle doutait qu'elle ait besoin d'aide pour s'habiller. Enfiler un pantalon et une chemise ne relevait pas du casse-tête après tout. Elle opta plutôt pour prendre place à la table principale et poursuivre tranquillement son déjeuner. Des crêpes locales enduites d'un sirop sucré, entre autres. Pour Xiah, elle avait pensé à quelque chose qui se conservait mieux comme elle ignorait combien de temps elle aurait à l'attendre en bas. Une coupe de fruits frais, de pain et tartinade et une pâtisserie locale en dessert l'attendait. En ce moment, elle avait de quoi plus se sentir comme sa bonne que comme son garde du corps. Toujours alors que cette dernière se faisait occupée à se changer ou je ne sais quoi, Sierra éleva juste assez la voix pour qu'elle l'entende d'où elle se trouvait.

-Comme je disais plus tôt. La Néo-ShinRa m'a envoyée vous trouver. Vous devez vous souvenir les avoir contactés pour une opportunité de travail. Vous avez sûrement tapé dans l'oeil de quelqu'un haut placé, car on ne me demanderait pas de me déplacer si ce n'était pas pour un prospect pour qui ils ont beaucoup d'espérances. Le bruit de couverts ponctuait entre ses phrases ça et là. Mon travail est de veiller sur votre sécurité entretemps, de veiller à vous assister de mon possible et de servir de liaison entre vous et la Néo-ShinRa. Dans les grandes lignes, vous êtes mon patron du moment. Vous aurez champ libre sur vos déplacements et vos agissements, du moins jusqu'à ce qu'un danger survienne, auquel cas j'apprécierais beaucoup que vous suiviez mes instructions et évitiez de prendre des risques. Ils ont eu vent de votre petite escale périlleuse sur Dol, et aimeraient vous garder en un seul morceau il semblerait. Des questions?

La femme en noir usa de ce moment de silence après avoir terminé son discours de vendeuse pour s'essuyer la bouche d'un serviette de papier à cet effet, ayant terminé son déjeuner par la même occasion. Les longs monologues n'avaient jamais été sa tasse de thé. Maintenant elle n'avait qu'à jauger sa réaction par rapport à cela, chose difficile à juger avec une personne qui n'aimait pas trop se faire brider. Du moins, elle s'attendait à des protestations de sa part. Elle se leva pour faire face à Xiah, ou du moins à la pièce proche d'où elle se changeait si jamais elle trouvait l'expérience de se changer devant elle trop gênante avec le nouvel équipement sur elle.

-Alors ces vêtements? Feront-ils l'affaire pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Mar 1 Mai - 13:37

Probablement bien mieux informée que Xiah, cette personne la rassura en disant que ce n'était généralement qu'un effet temporaire qui s'estompait le soir venu après une bonne nuit de sommeil. De quoi rassurer mais se dire qu'elle devrait passer la journée dans un corps qui n'était pas le sien... Même si elle le contrôlait comme tel, ça ne l'enchantait pas tellement... Et Xiah n'était pas vraiment attiré par les hommes non plus donc ça n'aurait pas de quoi l'aider sur ce plan là.

Du coup, elle put tout de même tirer le nom de cette demoiselle : Sierra. Ce n'était pas un nom qu'elle avait déjà entendu autrefois et elle en jugea tout de suite qu'elle ne devait pas venir de Spira. Elle allait se présenter quand elle se souvint qu'elle l'avait déjà appelé par son prénom, rendant donc inutile de dire que, elle, c'était Xiah. Comme elle acceptait de prendre un thé avec elle pour discuter de ce dont elle voulait parler, Sierra accepta au passage de voir ce qu'elle pourrait faire pour lui dégoter une tenue. Elle n'eut pas à aller chercher bien loin pour ça puisqu'elle lui prendrait des vêtements lui appartenant mais elle ne les lui ramena qu'après avoir déposer le déjeuner sur un plateau et terminé son café au passage.

L'attente pour Xiah fut comblée en buvant ce thé qui, contrairement au café de Sierra, était relativement chaud mais ce n'était pas dérangeant. Pas plus que l'inconfort face à sa situation. De fait, dès qu'elle le put, elle alla dans la salle de bain pour pouvoir se changer sans manquer de remercier la demoiselle pour ce qu'elle venait de faire. En soit, ce n'était rien de compliqué à mettre et ce n'était donc pas nécessaire de lui demander de l'aide bien que le contact avec le tissu ne lui était pas très plaisant – la raison pour laquelle elle était si peu vêtue de manière normale.

La chemise une fois mise, elle se rendit compte qu'elle ne la remplissait pas des masses mais en revoyant l'apparence de son interlocutrice, ça ne la surprendrait pas de savoir que ça lui appartenait. Sa carrure étant mine de rien bien plus impressionnante en homme, Xiah put craindre d'étirer la chemise au niveau des épaules là où il lui manquait clairement de la poitrine pour faire remplissage mais ça ferait l'affaire pour la journée.

Durant ce temps, Sierra s'était installée pour commencer à déjeuner et discuter de ce qu'elle souhaitait parler à Xiah. Pour le moment, se serait à sens unique mais la demoiselle écoutait tout de même pour s'enquérir de ce qu'on lui voulait : c'était à propos du travail qu'elle avait eu de la Néo-ShinRa. Cette personne avait finalement été envoyée pour s'assurer que Xiah était bien protégée pour faire simple. C'était à se demander si ce ne serait pas plutôt pour la surveiller vu qu'elle disait que ses employeurs avaient eu vent de l'escapade qu'elle avait faite à Horizon.

Si elle avait donc terminé de se changer, elle resta un moment dans la salle de bain à méditer sur ce qu'elle venait d'entendre. Tentant de se faire une idée de ce que ça voudrait dire : la Shinra lui mettait une muselière en quelques sortes ? Elle n'était pas sûre de bien comprendre puisque si elle était le patron de Sierra jusqu'à ce qu'une menace ne se fasse ressentir, elle savait qu'elle n'aurait plus son mot à dire lorsqu'elle serait en danger et n'aurait donc plus l'occasion de n'en faire qu'à sa tête. Ce serait comme se faire brider mais ça devait cacher un but derrière tout ça... La ShinRa ne voudrait pas s'assurer de la sécurité d'une seule personne de cette manière sauf s'ils avaient quelque chose à y gagner derrière...

Elle lui avait demandé si elle avait des questions... Mais si Xiah voulut demander à Sierra s'il lui serait possible de réfléchir par elle même, elle ne le fit pas pour ne pas démarrer sur de mauvaises bases... Non, il vaudrait mieux commencer sur de meilleures bases possibles pour ensuite voir jusqu'où elle aurait de la souplesse, de la marge pour certaines manœuvres... Du coup, elle pourrait orienter les questions sur les fonctions précises de Sierra et voir ce qu'elle serait en mesure de faire plus généralement parlant.

Sa voix se fit de nouveau audible pour savoir comment elle s'en sortait avec les vêtements. Ah oui... Elle ouvrit la porte pour manifester avoir terminé et répondit.

« Ca va très bien. » Elle força tout de même un sourire pour continuer. « Merci. C'est les votres non ? » Le vouvoiement lui paraissait difficile à faire cependant... Mais si elle était le patron, elle n'aurait certainement pas le choix que de si faire... Même si c'était très contraignant pour elle... Non, ça serait d'ailleurs l'une des questions qu'elle pourrait poser, et elle ne manquerait pas de le faire... Elle s'installa face à Sierra du coup, faisant bien attention de la manière dont elle bougeait de peur de craquer le pantalon ou la chemise dans l'un de ces gestes. Une fois qu'elle fut bien assise, elle reprit une petite gorgée de son thé maintenant refroidi et regarda ce qu'elle pourrait manger. Elle ne semblait pas mauvaise dans le fond...

« J'aurais quelques questions en effet. » Elle tentait de se montrer aussi enjouée qu'à son habitude mais elle avait déjà jugé que ça ne devait pas être sa journée avec cette transformation, le départ de Celes et maintenant ça...
« Déjà, si j'ai bien compris... On va voyager ensemble. » En temps normal, ça l'aurait bien réjoui mais dans ces conditions, elle n'était pas sûre de pouvoir s'en réjouir à vrai dire si ça devait marcher sur sa liberté. « Je sais que le vouvoiement est une marque de respect et blablabla mais est-ce que ça dérangerait si on se tutoie plutôt ? » Éduquée par des Al Bhed, elle n'avait ni manqué d'amour, ni manqué de respect mais elle avait aussi appris à parler à tout le monde avec la même forme de discours malheureusement. Et le vous lui semblait aussi ridicule à dire que de faire une courbette à chaque personne qu'elle croiserait.

« Et c'est bien gentil que la Néo-ShinRa s'occupe de moi comme ça mais je pense qu'elle aurait bien plus à gagner si elle ne perdait pas son temps à me faire suivre. Je suis une grande fille... » Oui, là, ça faisait bizarre pour le coup... « Et je sais m'occuper de moi toute seule. Je ne comprends pas pourquoi j'aurais besoin de la protection de quiconque. » Surtout qu'à la regarder, ça ne serait pas vraiment la bonne personne pour assurer son rôle et, suite à un petit sourire, sans rien avoir mangé encore, Xiah reprit. « Et sans vouloir te manquer de respect... » Même sans réponse, elle était trop habitué à tutoyer ses interlocuteurs. « … Même si je ne doute pas de tes capacités de combat si tu as été embauchée par la Shinra, je pense que tu risques surtout de me déconcentrer. »

Au moins, Sierra ne pourrait pas dire ne pas savoir à quoi s'attendre puisque, dès le départ, Xiah serait directe sur ses orientations et ses sources de 'déconcentration'. Elle avait fini de parler en baissant un peu les yeux pour désigner de quoi elle parlait. Mais, ce fut le moment qu'elle choisit pour détourner son attention vers ce qu'elle pourrait manger. Après tout, elle venait de se lever et elle avait faim. « C'est pour moi tout ça ? » Demanda-t-elle donc finalement en désignant le pain et les fruits. « Merci. » Cette fois, on sentait que son merci était tout de même bien plus franc et de bonne humeur que le reste. Xiah savait que c'était son travail et, même si elle n'appréciait pas se faire suivre de la sorte, elle ne pourrait nier qu'elle serait en une bonne compagnie si cette Sierra savait se lâcher un peu et ne pas se démontrer aussi stricte que son monologue ne laisserait paraître. Là... Ca faisait un peu trop professionnel au goût de Xiah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Mar 1 Mai - 19:24

Les bras d'abord croisés sur sa poitrine, puis portant une main à son menton, la femme en noir se fit juge de l'accoutrement de Xiah. Après un petit moment de délibération intérieur, elle finit par porter les mains sur sa chemise, et en défit quelques boutons pour l'ouvrir au niveau de la poitrine. Quitte à ce que l'on voit une partie de ses nouveaux pectoraux, l'espace normalement dédié à contenir le Kraken paraîtrait un peu moins comme ça, et encore fallait-il espérer qu'elle serait moins serrée au niveau des épaules. Le sourire de sa protégée semblait tiré, mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire dans l'immédiat. Elle terminait les retouches ça et là de sorte qu'elle soit un peu plus confortable quand sa question la poussa la fit s'arrêter et retirer ses mains.

-Hm? Effectivement, ce sont les miens. Ils sont propres et repassés. J'espère que ça ne pose pas problème.

Il n'y avait pas de doute en tête que le fait de porter les habits d'un autre pouvait se faire un brin gênant. Quoique pouvait-on parler de gêne à quelqu'un qui portait habituellement une culotte et un pagne? Ils étaient bel et bien propres, quoiqu'elle n'avait pas prit la peine de vérifier en s'en emparant s'ils avaient encore de son parfum dessus. Dans tous les cas, si elle n'était pas contente, elle était bien libre de se balader en hamac à banane rose. Sierra aurait peut-être le temps d'aller lui chercher des vêtements pour homme avant d'aller payer sa caution après avoir été emmenée par les autorités locales. Heureusement pour son cas, Xiah semblait satisfaite de la solution d'urgence. La regardant prendre place à table, la femme en noir suivit son exemple pour s'asseoir en face.

La période de questions commençait réellement à présent. Sierra posa ses coudes contre la table, les mains croisées sous son menton et écoutait. Déjà, elle se contenta d'un hochement de tête quand elle sembla chercher une confirmation comme quoi elle allaient être compagnons de voyage. Son recul à cette nouvelle était palpable, et franchement la Turk s'y attendait parfaitement. le choc des cultures se faisait déjà clair. Entre quelqu'un qui avait passé une enfance militaire et une Al-Bhed à l'esprit libre, il était difficile de trouver plus hétéroclite comme mélange. Néanmoins la femme aux cheveux blancs ne réagit pas à son tutoiement, elle qui n'avait jamais trop été casse-pieds sur la manière dont les autres s'expriment. Si un officier souhaitait que l'on commence et termine ses phrases avec un oui monsieur, bien monsieur, elle le faisait. Si un local s'adressait à elle sur un ton familier, elle le laissait faire. Juste parce que Sierra possédait ces automatismes, ça ne voulait pas dire qu'elle était si pointilleuse que ça là-dessus. Sur la liste de ses soucis, c'était un point bien en bas de page.


-Je continuerai de vous vouvoyer. Vous pouvez m'appeler mon lapin en sucre si l'envie vous en prend, je ne suis pas professeure d'étiquette.

Au moins ça avait le mérite d'être clair. quelqu'un qui plaçait autant de valeur sur sa propre liberté se devait bien de respecter celle des autres, pas vrai? Elle ne bougea pas de sa position, écoutant calmement ce le reste de ce qu'elle avait à dire. Elle plaidait sa cause, mais une bonne partie tombait sur des oreilles sourdes. Non pas parce que Sierra s'en fichait complètement, mais au final la décision de la chaperonner n'allait pas de son ressort. Au moment de lui répondre à ce sujet, elle sera coupée par cet éternel « Sans vouloir vous manquer de respect. » Une phrase à utiliser avec prudence dans le métier, quoiqu'elle haussa un sourcil comme elle ne s'était pas trop attendue à la suite pour une fois?  De toutes les excuses qu'elle avait entendu, il fallait avouer que c'était la première fois que l'on mentionnait ses seins comme une source trop grande de distraction. Xiah fit mine de poser les yeux sur son plateau repas, mais plus que les oranges et les raisins, c'était plutôt les deux pastèques en face qui l'intéressait finalement. Il fallait croire que les femmes plus âgées ne la rebutait pas.

-Un coup d'oeil n'a jamais tué personne, mais dans votre condition actuelle, je me ferais prudente en public avec ce qui doit se trouver en contrebas. Ce pantalon que je vous ai passée doit être assez serré à l'avant après tout. Voyez ça comme une opportunité d'apprendre à travailler sous pression. La femme en noir marqua un soupir dont l'inspiration fit justement monter sa poitrine dont ses coudes déjà sur la table semblèrent encadrer. Dur à dire si c'était un geste naturel ou une petite provocation pour jouer avec ses nerfs. Je me ferai certaine de leur dire comment vous vous sentez par rapport à cette situation, mais je crois que ça revient de ceux qui ont prit la décision s'ils perdent leur temps ou non. Vous ne pouvez pas nier avoir prit de grands risques à Horizon. Vous vous en êtes tirée blessée en vous mêlant à quelque chose sur un coup de tête. Je regrette de vous dire que vous ne contribuerez pas à grand chose au monde d'un lit d'hôpital.

Qui plus est, l'ex-militaire ne serait pas nécessairement contre offrir un peu de structure à cette dernière. Aussi énergétique soit-elle, Xiah se faisait aussi éparpillée aux yeux de celle plus expérimentée. Elle pouvait se considérer chanceuse par rapport à d'autres prospects qui avaient droit à des soldats pour les couvrir, alors si elle pensait se faire brider, elle n'avait encore rien vu de ça, ni du côté moins sympathique de la Turk. Jusque-là par contre, toutes ses protestations se montrèrent assez passives, et hormis se permettre de râler un coup, ce à quoi elle avait la chance d'être bien en droit, le risque de fugue lui semblait bas sur le coup. La posture de la femme plus mûre se faisait du coup calme et détendue. Elle se leva de sa chaise, et commença à ranger ses couverts pour ramener son plateau en bas.

-Vous vous occuperez effectivement de vous-même. Vous gardez votre liberté de mouvement et de choisir quels projets vous poursuivrez. Je vous rappelle tout de même qu'en général, c'est moi qui suis à vos ordres. La Néo-ShinRa offre ses ressources pour aider de jeunes esprits brillants comme vous, mais ça vient tout de même avec des responsabilités. Ça revient à vous de le prendre comme une opportunité ou non après. Sur ce, bon appétit.

Elle la laissa sur ses mots avant de lui adresser un sourire discret et tourner les talons afin de la laisser quelques minutes seule pour digérer autant ses propos que son déjeuner. Ces rencontres étaient tout de même le passage qui la fatiguait toujours le plus. Elle avait davantage l'impression d'être une vendeuse de voitures usagées qu'une agent de la Néo-ShinRa en ce moment à tenter de la persuader comme ça. Elle espérait au fond que Xiah se ferait assez vite à cette nouvelle dynamique. C'était souvent le cas après tout où les personnes qu'elle protégeait finissaient tôt ou tard par accepter sa présence, ou ne plus la remarquer du tout, quoi qu'avec son précédent commentaire sur son apparence, ça semblait peu probable. Retournant à sa chambre pour la mettre en ordre une dernière fois et prendre avec elle sa valise, la Turk revint en direction de la chambre de Xiah avec le bruit caractéristique de ses chaussures pour annoncer son retour et s'arrêta dans l'embrasure.

-Je me chargerai de la facture d'auberge. Bientôt prête?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Ven 4 Mai - 12:14

Il s'agissait de ses vêtements, non pas que ça dérange Xiah même si elle voyait là une opportunité plus rapide de voyage en commun si elle devait les lui rendre quand cette malédiction se serait dissipée. Concernant le tutoiement, il n'y aurait aucun problème sur la façon de parler de Xiah à Sierra mais l'inverse ne sera pas changé. Un haussement d'épaules suffit à lui répondre mais elle gardait dans un coin de son esprit qu'il faudrait qu'elle tente un jour de l'appeler 'mon lapin en sucre' juste pour voir sa réaction.

Ensuite, par rapport à ce qu'elle lui avait dit sur ces sources de distraction, ça ne semblait même pas contrarier Sierra ou la déranger. Elle ne fit que de lui renvoyer la balle en parlant de la compression qu'elle ressentait au niveau de l'entre-jambe. Elle n'y avait pas pensé mais il allait sans dire que dans la rue, ça se remarquerait mine de rien un minimum. Au moins, Sierra avait eu l'amabilité de l'arranger un minimum au niveau de la chemise pour ne pas que Xiah se retrouve trop compressée dans cette tenue même si elle admettrait que ça ne lui plaisait pas tant que ça que de se promener dans la rue sans être une femme.

En réponse à ses protestations sur le but même de Sierra, Xiah se fit dire qu'elle n'aurait pas davantage d'utilité pour quiconque sur un lit d'hôpital qu'ailleurs mais elle ne comprenait pas d'où venait cette affirmation qu'elle avait été blessée à Horizon et, pour le coup, elle la contredit en faisant valoir son point de vue.

- Je ne sais pas où tu as eu ces infos mais je n'ai pas été blessée à Horizon. L'après midi, on en revenait, le soir j'étais déjà à me battre dans la serre de combat de la BGU.

Et contrairement à ce qu'on lui avait proposé, elle n'était pas même allée faire un tour à l'infirmerie parce qu'elle allait parfaitement bien. Après, certes elle avait été attaquée mais elle n'était pas celle qui avait pris le plus cher dans le lot qu'il y avait eu pour cette bavure diplomatique.

En outre, même si elle était accompagnée d'une personne chargée de la protéger, elle resterait libre de faire et d'agir comme elle le souhaiterait ou presque. Et même si Sierra lui semblait être le genre trop sérieux dans son métier, elle restera de la compagnie quand même et permettra à Xiah de ne pas voyager seule. Il lui faudrait sans doute un peu de temps mais elle finira sans aucun doute par l'accepter...

Sans lui répondre face au reste de ce qu'elle lui avait dit, toutes les questions ayant eu des réponses, Xiah se permit de manger ce qu'elle lui avait apporté. Pendant ce temps, sa garde du corps alla s'occuper de ranger sa chambre avant de revenir dans celle où elles étaient précédemment. Ayant terminé, Xiah pourrait se préparer à partir. Elle fit elle aussi le tour de la sienne et put confirmer que c'était bon.

- On peut y aller...

Pour aller où ? Elle ne saurait le dire... A la base, elle était désireuse de visiter le monde puisqu'il lui semblait assez original et agréable à voir. Son objectif restant de découvrir des prototypes de machines utilisables par la Néo-ShinRa, on ne pourrait pas lui en vouloir de faire un peu de tourisme ici ou là. Sierra mentionnant qu'elle paierait la facture de l'auberge, Xiah aurait pu se frotter les mains mais elle n'en fit rien. Elle réalisait cependant que ça devait faire un moment qu'elle était suivie sans qu'elle ne s'en rende compte... Surtout si les informations qu'elle avait de Balamb ne lui avaient pas été reléguées mais qu'elle ait pu les voir elle même. Aussi, lorsque le paiement eut été réalisé, Xiah ne se retint pas de lui demander l'information.

- Tu ne me suis pas d'hier non plus, non ? Ca doit faire un moment... Peut être même depuis que je suis partie de Spira ?

Cette voix masculine lui faisait toujours un drôle d'effet mais elle s'y habituait plus ou moins, tout comme sa nouvelle condition même si, oui, elle se sentait affreusement serrée dans ces vêtements, et pas seulement le pantalon. Elle qui était habituée à ne porter que le minimum pudique, elle se sentait relativement étouffée là dedans. Ce n'était pas dans le désert de Bikanel qu'on lui aurait fait porter quelque chose d'aussi chaud à vrai dire... Elle n'avait fait que quelques pas qu'elle sentait déjà des gouttes de sueur perler son front. Comment une personne normale faisait-elle pour se balader avec un costume comme celui que Sierra avait alors qu'elle supportait à peine d'avoir une chemise elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Ven 4 Mai - 18:01

Les arguments de Xiah comme quoi elle ne s'était pas retrouvée blessée tomba malheureusement sur les oreilles d'une sourde. La jeune fille aurait eu beaucoup de mal à s'intégrer à Junon à rouspéter de la sorte, mais Sierra, elle, se contenta tout bonnement d'un soupir en guise de réponse. Ça ne valait pas la peine de commencer à se disputer pour une histoire de sémantiques à ses yeux, surtout quand elle venait tout juste d'avoir son accord pour voyager avec. Elle s'imposait toujours quoiqu'un peu moins comme ça. Maintenant que c'était décidé, elle pêcha le téléphone dans sa poche tandis que la jeune femme terminait de manger. La Turk aurait pu faire quelques pas pour dissimuler sa communication, mais vu le caractère du message, ce n'était pas vraiment nécessaire, et aussi bien commencer à travailler sur le lien de confiance dès maintenant.

Sierra a écrit:
L'approche est un succès, mais avec quelques complications temporaires. Vous n'aurez plus de communications de moi sauf en cas d'urgence ou à la demande de la VIP.

La femme en noir leva la tête et rangea l'appareil à présent que sa protégée était fin prête. Qu'elle sache ou non où elles iraient, Sierra se débrouillerait pour qu'elles s'y rendent sans encombres. La personne qui tenait le comptoir de l'auberge se montra surprise de voir la Turk payer pour elle-même et deux personnes qu'elle ne connaissait pas, ou du moins pas avant d'entrer ici. Quelques échanges de politesses plus tard, elle tourna les talons pour rejoindre Xiah qui avait de nouvelles questions pour elle. Décidément, on lui avait en avait donnée une curieuse, même si elle devait s'attendre à un esprit inquisiteur de sa part. Peut-être pour faire mine de gagner un peu de temps, elle tira quelque chose de sa poche et s'attela à le déballer à leur approche de la sortie. Son aspect jusque-là stoïque en prit un coup quand elle mit le bonbon coloré en bouche, ne laissant que le bâtonnet blanc visible. Elle posa finalement les yeux sur l'Al-Bhed pour lui répondre, un sourire en coin discret lui tirant la lèvre.

-Curieuse hein... Non, pas depuis votre départ de Spira. J'ai seulement reçu un appel après que vous soyez partie pour Héra. Pour Horizon, ou bien ils ont consulté les nouvelles, ou bien quelqu'un d'autre vous suivait.

Ce n'était que le matin, mais les rues commençaient à s'animer ici, normal pour la ville la plus peuplée du continent. L'air était encore frais, mais sa protégée elle semblait déjà un peu étouffée. Facile de s'imaginer pourquoi, mais à moins de vouloir y faire quelque chose, elle allait devoir prendre son mal en patience. Faisant tourner la sucrerie qu'elle avait au bec, une question lui trottait en tête depuis un petit moment, avant même de se retrouver face à face avec Xiah. L'Al-Bhed s'était montrée franche et directe depuis, alors pourquoi pas lui rendre la pareille?

-Je me demande par contre ce que vous cherchez ici. Héra n'est pas connue pour ses progrès technologiques, ou alors vous étiez justement curieuse parce que les autres y paient peu d'attention?

La Turk avait du mal à s'imaginer qu'elle n'était venue que dans le but de faire du tourisme, même si rien n'est impossible. Après, le but n'était pas seulement de tirer des inventions des autres mondes, probablement. Juste parce qu'une société était moins avancée techniquement ne voulait pas dire qu'elle n'avait rien à apprendre aux autres, du moins c'était la réponse à laquelle Sierra s'attendait. Dans les faits, elle n'irait pas être bien difficile par rapport à une réponse. Sans rien dire, Sierra fit changer le sujet en lui tapotant l'épaule pour avoir son attention, et pointa vers une boutique locale de vêtements. Elle n'était pas venue ici avec l'idée de faire du shopping, mais au vu de la situation, il pouvait y avoir exception. Qui sait, peut-être aurait-elle plus de focus sur son travail une fois plus confortablement vêtue, quoique la définition de confort entre les deux demoiselles devait être bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Sam 5 Mai - 15:35

Avant de sortir, Sierra avait utilisé un téléphone. Si dans les grandes lignes Xiah en connaissait le principe, elle n'en avait jamais utilisé et elle se souvint de ce que Cixi lui avait dit à propos de ce genre de technologie. Est-ce qu'elle pourrait en avoir un pareil un jour ? Elle pourrait peut être la contacter ? Elle avait toujours son numéro qui plus était...

Enfin, dans l'immédiat, elles purent sortir mais une question taraudait l'esprit de la demoiselle transformée en homme. Pourquoi se retenir de la poser ? Surprise de voir Sierra enfoncer une sucette dans sa bouche, elle n'en dit rien et reçut une réponse en plus d'un commentaire sur sa curiosité : elle la suivait depuis Lindblum puisqu'elle avait été dépêchée de la retrouvée quand elle entrait sur Héra. Au préalable, une autre personne devait la suivre ou au moins faire des traces de ses mouvements... Et si Sierra en ignorait davantage, c'était probablement parce que la personne en question n'avait pu la suivre suite à son départ de ce continent...

- Ou alors, la personne était en régie à la BGU...

Elle avait parlé surtout pour elle mais elle soupçonnait un seed d'avoir fait un tel rapport pour la Néo-Shinra... Un double agent ? Ou peut être le responsable de l'école ? Elle ne pourrait le savoir et ne pourrait en découvrir davantage même en se torturant l'esprit. Le mieux serait d'oublier tout ça... Pour l'instant.

Sierra allait bien l'aider pour passer outre ce sujet puisqu'elle en amena un autre sur le tapis : pourquoi Héra justement. Il n'y avait à priori pas autant de technologies que dans les autres mondes et on avait suggéré à Xiah d'aller à Esthar plutôt qu'ici. Et elle sut tout de suite qu'une réponse du genre 'pour visiter' ne satisferait personne. Pourtant, elle haussa les épaules en donnant quelque chose de simple mais réaliste.

- Je me demandais comment on pourrait vivre sans technique moderne. Et si tout était lié à la magie, si des mécanismes ne pourraient pas fonctionner aussi par la magie. Et vu que personne ou presque n'y allait, que ça serait une bonne occasion de faire du tourisme aussi.

Au moins, elle n'était pas tant étouffée par le travail et pourrait faire tranquillement tout un monde sans se soucier de rien. Une tape dans l'épaule et elle retourna le regard sur sa partenaire qui semblait lui indiquer une boutique de vêtements.

- Non non... Non... Ca ira. Merci.

A croire qu'elle en avait peur mais ce n'était pas si loin que ça. En réalité, elle se sentait étouffée par les vêtements. Si elle en portait trop, ça serait comme l'enfermer dans un étau. Si elle entrait dans un magasin, ça serait comme si elle plongeait sous l'eau et, tant qu'elle pourrait l'éviter, elle le ferait. Du coup, elle se disait qu'elle pourrait proposer une destination mais elle même ne savait pas trop où elle pourrait aller maintenant. A la base, elle pensait passer par Dali et Tréno avant de rejoindre Alexandrie. Par la suite, elle comptait aller sur les autres continents mais elle devrait aussi se rendre compte de comment elle pourrait le faire et c'était pourquoi elle aurait souhaité voir si elle pourrait rencontrer un dirigeant ou au moins un représentant pour avoir des renseignements.

Pour le moment, c'était surtout vers le tax'air qu'elle devrait aller pour soit aller au château, soit aller à la sortie de la ville... Quoi qu'elle avait cru entendre une personne dire qu'elle pourrait rejoindre Tréno et, par la suite, Alexandrie en passant par les bois de Pinnacle non loin de la sortie du quartier commerçant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Sam 5 Mai - 22:39

Ou bien ceci, ou bien cela, la femme en noir ignora son commentaire, ne serait-ce que pour lui éviter de devenir paranoïaque. Se mêler des affaires secrètes de la Néo-ShinRa était quelque chose que Sierra ne pouvait conseiller, et pas de peur que quelque chose arrive à la multinationale, mais plutôt pour le bien de ces personnes. Détourner sa protégée de ces poursuites et ne rester que du beau côté publique de son nouvel employeur ne pouvait que lui être bénéfique.

Le sujet clôturé aussi vite qu'il était venu, Xiah entama sa dernière question. D'un côté, elle n'était pas bien surprise qu'elle fasse du tourisme au passage, ça semblait dans sa personnalité. Tant qu'elle arrivait à justifier au moins un minimum sa présence quelque part, ses employeurs n'allaient probablement pas râler. Il était vrai que Les autres mondes étaient beaucoup plus développés en matière de robotique, de mécanique et de bien d'autres domaines, mais pour ce qui était de la magie, c'était un sujet encore peu exploré jusque-là. Quant à sa destination, il était rare de pouvoir rencontrer la royauté ici sans une raison valable. Ils laissaient du moins entrer les étrangers de passage qui ne cherchaient qu'à utiliser les moyens de transports de la ville. C'était dommage qu'elle ne pouvait pas utiliser le sien ici, elles allaient devoir se contenter de transports publiques. La femme en noir hésita un temps, peu habituée à être celle à relancer la discussion, mais elle y parvint en faisant allusion à autre chose.


-Il paraîtrait que le Roi Cid est un inventeur lui aussi. Qui sait, il pourrait être intéressé à rencontrer une homologue d'un autre monde. Sinon, le quartier théâtral est toujours ouvert si on se fait refuser.

La Turk continua à marcher d'apparence nonchalante, les mains dans les poches. La balle était dans le camp de sa protégée, c'était à elle de se faire assertive sur ce qu'ils allaient faire et où ils se rendraient. Elle ne plaisantait pas quand elle disait que Xiah allait être son patron maintenant. Tout ce que la femme en noir pouvait faire, c'était de lui faire des propositions quand ça s'avérait utile. À moins de prendre des risques inconsidérées, c'était l'Al-Bhed qui avait le dernier mot. Ça faisait peut-être partie de son test d'ailleurs de voir si elle était capable de travailler avec des responsabilités et obligations. Pendant ce temps, son compagnon assigné regardait les environs à l'affût d'un danger éventuel, bien que peu probable ici, faute d'habitude. Il était vrai qu'elles faisaient tache ici avec leurs accoutrements, quoique Xiah ne devait pas moins attirer les regards avec ses habillements habituels.

Une patrouille passa devant les deux femmes au tournant de la rue, et la demoiselle se figea en se rendant compte qu'elle était surtout composée de mogs. D'accord, elle savait qu'il y en avait ici qui jouaient rôle de gardes, mais de là à en voir en personne était un choc. Sans vouloir l'assumer, Sierra se retrouvait toujours un peu flasque face à ces créatures, et il lui fallut un moment pour se ressaisir. Elle avait du mal à s'en détacher du regard, essayant en vain de rester stoïque, plongée dans ses propres pensées.

*Je me demande si l'un d'eux me laisserait lui caresser la tête... Non, concentre-toi...*

Elle finit par reprendre vie, réajustant son veston en s'éclaircissant la gorge. Se laisser distraire de la sorte était embarrassant, surtout en face de celle qu'elle était sensée protéger qui avait dût être témoin de la scène. D'ailleurs, maintenant qu'elle la(le?) regardait de plus près, il fallait avouer qu'elle ne semblait pas dans la meilleure des formes avec le visage un peu rougit et de la sueur qui apparaissait sur son front.


-Vous êtes certaine que vous ne voudriez pas vous poser d'abord pour boire quelque chose, ou manger quelque chose de froid? Vous avez presque l'air en fièvre.

Le simple fait de porter des vêtements qui lui couvraient le corps ne pouvaient tout de même pas l'incommoder à ce point, non? C'était une réaction à laquelle Sierra ne s'attendait pas exactement venant d'une personne qui devait avoir grandit dans le désert, ou alors elle avait décidément le sang chaud. Elle porta la main à son front pour s'enquérir sur son état, espérant qu'elle n'était pas en train de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Dim 6 Mai - 20:20

Les propositions ne furent pas bien longues à arriver et, entre rendre visite au roi ou faire un peu de tourisme dans le quartier théâtral, Xiah avait déjà plus ou moins une réponse à ses interrogations. Elle avait toujours désiré rencontrer un roi et ça en serait l'occasion.

- Je penche plus pour aller voir le roi...

Même si elle était consciente que ça ne devait pas être facile de pouvoir obtenir une audience ou quoi que ce soit qui attesterait d'un potentiel rendez vous avec la royauté. Si tous les étrangers faisant du tourisme réagissait de la sorte, autant dire que le roi n'aurait plus l'occasion de vivre... s'il ne se faisait pas simplement abattre par un extrémiste...

Quoi qu'il en était, une troupe de mog se pointa pour défiler dans les rues. A en juger par la manière dont ils étaient équipés, il semblerait qu'il s'agissait d'une garde quelconque pour assurer l'ordre dans la ville. Si Xiah les regarda avec des yeux ronds, elle se demandait si elle ne pourrait pas en adopter un ou au moins en approcher un pour s'en faire un ami. Elle adorait tout ce qui était petite bête et plus encore si elle pouvait la sociabiliser alors là... Voir un mog, elle était aux anges.

Ce fut au point où elle ne réalisa pas même que c'était la même chose qui passait par la tête de Sierra et que sur ce point, elles étaient sans doute faites pour s'entendre. Elle reprit conscience de ce qui l'entourait lorsque justement sa garde du corps réalisa qu'elle était en loque. Elle reçut même une main sur le front pour vérifier sa température mais Xiah secoua la tête de gauche à droite pour lui répondre.

- Oh, ça va. T'inquiète pas... C'est juste que j'ai pas l'habitude d'être autant couverte... Et que j'ai l'impression d'étouffer dans ces trucs...

Et ce n'était qu'une chemise... Qu'un pantalon... et un corps tout simplement trop volumineux par rapport à ce qu'elle était habituellement. Niveau tour de poitrine, elle était persuadée avoir davantage là qu'en étant une femme tellement son anatomie était musclée... Et pourtant, elle n'irait pas se vanter d'avoir de gros seins à côté de Sierra mais elle n'était pas ne reste non plus par rapport à certaines !

Ses bras étaient si forts qu'elle était presque sûre qu'elle pourrait écraser quelqu'un dans un câlin et elle avait en conséquence d'être deux fois plus large des épaules. Et c'était sans parler de l'inconfort général de ce qu'elle avait entre les pattes alors qu'elle devait tenter d'avancer comme si elle l'avait toujours eu.

Mais de là à prendre une boisson fraîche... Quoi que, en y réfléchissant, ça ne ferait pas de mal...

- Mais je ne dirais pas non à boire un coup... En effet...

Le thé avait été chaud le matin et au vu de comment elle se sentait maintenant, elle ne dirait pas non à un truc qui serait potentiellement plus froid que ça.

- On ira voir le roi ensuite.

Même si ça serait certainement plus compliqué de le rencontrer que ce qu'elle ne semblait s'imaginer. Pour elle, elle frapperait à la porte du château et se ferait emmener jusqu'au roi comme ça... Mais ce n'était que par rapport à ce qu'elle connaissait de son monde à l'époque où elle apprenait qui étaient les chefs les plus réputés. Elle se souvenait qu'il n'était pas difficile de rencontrer un dirigeant comme Mika sitôt qu'il était en déplacement pour un tournoi de blitz par exemple... Il était néanmoins plus difficile de lui parler mais on pouvait assez bien se faire entendre et demander à lui parler même en public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Lun 7 Mai - 0:10

Optimiste la jeune, mais elles ne perdaient rien à tenter leur chance pour une audience avec le Roi. Même avec une réponse positive, il était probable qu'elles aient à attendre si elles débarquaient sans s'annoncer. Xiah devra espérer que son passif l'aidera à sécuriser une audience. Certains membres de la royauté étaient beaucoup plus disponibles. Il paraissait que ce n'était pas bien difficile de rencontrer celle d'Alexandrie par exemple, mais ce devait être en partie du fait qu'elle adorait recevoir visite. Le Roi Cid, quant à lui, devait souvent s'enfermer pour travailler. Heureusement pour lui, son petit bout de royaume semblait très bien tourner comme ça, et les habitants d'Héra en profitaient bien. Un entretien royal semblait raison de plus pour aller lui acheter des vêtements plus à sa taille, mais elle n'allait pas la forcer non plus. C'est qu'elle avait beaucoup grandi en une nuit cette petite.

Il était facile de constater qu'elle avait assez chaud. Xiah semblait vouloir jouer la dure à cuire, mais il ne semblait pas que la fièvre voulait s'installer encore. Peu importe ce qu'elle pouvait lui dire par contre, mieux valait prévenir le coup de chaleur. Décidément, il y avait une raison derrière sa tenue légère. Sierra l'entraîna encore un temps en cherchant des yeux un endroit où se poser. Le matin était encore frais, mais le soleil était fort. Une terrasse lui semblait appropriée. La faisant s'asseoir à une table en extérieur, elle aurait au moins l'ombre d'un parasol pour la protéger du soleil. Au comptoir la Turk spécifia quelque chose spécialement pour aider contre la chaleur. Elle eut son bonheur avec deux bouteilles en verre qui devaient avoir fraîchement été sorties de la glace à en juger par les gouttes d'eau froide qui perlaient dessus. Le liquide à l'intérieur était d'un rosé, et considérant que les arômes artificiels n'étaient pas du genre local, ce devait être de vrais fruits pressés, entre autres.

*Jusque-là, j'ai plus l'impression d'être sa mère que son garde du corps...*

Ce n'était pas tant une plainte qu'une réalisation plutôt. Un travail tranquille de temps en temps ne faisait pas de mal. Si sa protégée ne se mettait pas trop le nez dans les embrouilles ce serait presque comme avoir des vacances de son côté. D'accord, c'était rarement aussi simple, mais elle pouvait espérer. La femme en noir posa la seconde bouteille en face de l'Al-Bhed et décapsula la sienne. Le manque de décorations et de marque dessus laissait présager une manufacture plus artisanale, alors difficile quel goût ça a. La Turk se tira une autre chaise et se laissa pratiquement tomber dessus, se redressant en se raclant la gorge un coup quand sa poitrine fit trembler la table en tombant dessus. Ils attiraient peut-être l'oeil, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique parfois... Bref, elle fit mine de regarder les rues et bâtiments autour, voyant quelques tours s'élever par-dessus à l'horizon. C'était facile d'oublier qu'elles se trouvaient dans une ville fortifiée posée sur une montagne.


-Des idées par rapport à ce que vous irez dire au roi? Il a réputation d'être bon hôte, mais ce ne serait pas une mauvaise idée d'arriver préparée. Sa majesté pourrait se montrer intéressé par des solutions pour aider Dali.

Mine de rien il demeurait de la royauté, et son temps était sans doute précieux. Même pour quelqu'un de bon vivant, ça deviendrait vite fatiguant de laisser n'importe qui entrer rien que pour échanger des salutations. Dans le pire des cas, elles avaient le tax'air proche pour aller voir ailleurs au cas où elles se tentaient pendant une mauvaise journée. Leur pause terminée, Sierra se proposa pour rendre les bouteilles vides au comptoir, et en profita pour jeter le bâtonnet de la sucette qui lui pendait au bec. Ça laissa quelques secondes de plus à l'ombre pour Xiah avant qu'elles ne se remettent en route. Heureusement pour les deux touristes, le château était difficile à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Ven 11 Mai - 10:36

S'asseoir, se reposer et se rafraîchir pour mieux discuter et préparer un entretien éventuel avec le roi de Lindblum ne serait pas du luxe et Xiah en était consciente. Quand Sierra se retrouva face à elle en créant un séisme sur la table, ce ne fut que pour poser une colle à l'al bhed en lui demandant ce qu'elle dirait au roi et proposa par exemple d'aider Dali à sa reconstruction en échange.

Visite du monde et mission de récupération de technologies pourront de la sorte être mélangées mais sans cette proposition, Xiah n'aurait probablement rien eu à répondre.

- J'ai toujours voulu vivre dans un château et discuter avec un roi, rien de mieux pour s'en rendre compte. Mais c'est sûr qu'il aura besoin qu'on lui offre quelque chose en retour de ce qu'il pourra nous donner.

L'idée de travailler ne l'enchantait pas des masses mais elle se disait que, en effet, il aurait peut être besoin d'apporter des matériaux ou des informations au travailleurs de Dali... Si c'était bien ce qu'elle pensait se souvenir. C'était passé aux nouvelles récemment mais elle ne s'y était pas davantage intéressée que ça...

- Dali, c'est bien ce petit village qui a été attaquée par une nouvelle organisation, non ?

Elle ne se souvenait pas de comment ils s'étaient auto-nommés mais elle n'était pas si loin que ça de la réalité finalement. Et elle prouvait avoir un minimum de connaissances sur la question aussi.

- Et vu que tu m'as dit que c'était un inventeur, je serais curieuse de voir ce qu'il a inventé aussi.

Dans une autre vie, il aurait très bien pu être le chef des al bheds tien !

En tout cas, bien rafraîchie, Xiah se sentait un peu mieux même si les vêtements qu'elle portait étaient toujours un peu gênant. Elle se sentait fin prête à prendre le château d'assaut pour le découvrir et rendre visite à son dirigeant. Enfin, c'était si on les laisserait entrer pour pouvoir avoir un entretien avec le roi Cid ça. Rien ne pourrait leur permettre de faire un forcing si on leur bloquait le passage.

- Tu penses que ça sera facile de le rencontrer ?

Après tout, un dirigeant devait être très occupé et elles devraient peut être attendre plusieurs jours pour avoir une chance de le voir en privé ne serait-ce que cinq minutes. Mais maintenant que la curiosité de Xiah était piquée au vif, elle n'envisagerait pas de partir sans avoir tenté sa chance même si ça signifierait de rester ici encore une semaine ! Et elle aurait peut être la chance de récupérer assez rapidement son apparence normale aussi comme ça... Sierra lui certifiait que ça ne durait pas longtemps mais elle continuait mine de rien de s'inquiéter pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Sam 12 Mai - 3:15

À la mention de l'organisation derrière l'attaque de Dali, le visage de l'agent en noir se durcit visiblement. Elle tenta de jauger la question de Xiah pour déterminer s'il s'agissait de simple curiosité, ou si elle pensait s'y impliquer comme elle avait fait pendant l'attaque d'Horizon. Contrairement à leurs gus avec leurs armes vides, ce Rokumeikai s'annonçait être particulièrement dangereux. Leurs membres n'étaient pas bien nombreux pour le moment, mais ça ne les avaient pas empêchés de saccager Dali de fond en comble, et de le faire en s'amusant qui plus est. Les histoires qui en sortaient avaient de quoi lui rappeler un certain fou furieux, et lui arracher un frisson dans le dos à cette femme pourtant expérimentée en pensant qu'il y en avait d'autres comme ça en liberté. L'Al-Bhed n'était pas prête à rencontrer des gens de ce type, ou ressortir indemne d'une confrontation avec. Tout comme elle en avait fait l'expérience, c'était le genre d'expérience qui changeait une personne pour toujours.

-On ne sait pas trop encore ce qu'ils sont vraiment. Un groupe terroriste, un culte, une organisation criminelle, voire un peu des trois. Attaquer et brûler un village entier par contre, ils veulent être pris au sérieux, c'est certain. Je suis tout pour donner un coup de main pour Dali, mais j'aimerais que vous me promettiez que vous vous tiendrez loin de ceux-là.

Là on sortait des jeux d'enfants ou des coups de bluff, si Xiah ne s'intéressait pas à ce cas, alors Sierra allait s'arranger pour que cela reste ainsi. Ni était-ce le moment de faire l'adolescente rebelle et aller contre sa requête simplement parce qu'elle le lui imposait. Ne cherchant pas à casser davantage l'ambiance, son visage se radoucit en retournant au sujet du Roi Cid et de l'intérêt que sa protégée avait pour ses inventions. Elle prit une gorgée à même sa bouteille quand la jeune fille la questionna sur la difficulté à rencontrer cet homme. Elle fit mine de réfléchir un moment pour lui répondre quelque chose d'utile, mais il semblerait qu'elle n'avait qu'une plate vérité à lui dévoiler.

-Honnêtement, je ne pourrais dire. Je n'ai jamais rencontré de royauté avant. Il n'y a qu'une façon de découvrir après.

Et cette façon, c'était de se rendre directement au château. Leur petite pause terminée, les deux femmes, ou presque, pouvaient enfin tenter leur chance. Au moins Xiah ne suait plus comme un boeuf, et se ferait plus présentable du coup. Le palais était assez facile à trouver en soi, surtout qu'il n'y avait pas un seul recoin de la ville d'où on ne pouvait pas le voir s'étirer vers les cieux. Les aéronefs en allaient et venaient de manière presque constante, chose curieuse de constater qu'un bâtiment aussi important servait aussi d'aérogare publique. Chose encore plus surprenante qu'ils laissaient passer de parfaits étrangers, quoique si les gardes étaient relaxés à leur approche, ils se faisaient beaucoup plus tendus et stoïques à leur approche de la zone hors de portée des civils démarquée par une énorme fontaine ornée d'une statue du monarque au centre. Toutes les deux ne purent aller plus loin avant qu'un garde ne les interceptent, son arme au repos, bien qu'entre ses mains.

-Halte, veuillez citer vos intentions avant d'aller plus loin.
-Mon ami ici présent vient de très loin. Un envoyé des Al-Bhed fort intéressé à s'entretenir avec le Roi, d'un inventeur à un autre.
-Je n'ai pas reçu de nouvelles d'un émissaire. Vous avez une invitation avec vous?

La question qui tuait. Elles n'avaient rien de la sorte, et en obtenir une prendrait certainement du temps. D'autant que l'idée d'un séjour prolongé avait son attrait, elle pourrait faire sans si possible. Pour ce qui était d'avoir des invitations, Sierra en possédait justement deux arguments qu'elle pouvait espérer être convaincants. La Turk fit mine de passer un bras sous sa poitrine qui eut pour effet de la relever et la mettre en valeur, s'inclinant quelque peu vers lui avec son autre main portée à son visage, l'index juste sous la lèvre inférieure. En ravalant un peu sa fierté, c'était fou comment ces ballons de plage pouvaient lui ouvrir des portes.

-Nous sommes réellement désolés d'arriver de manière aussi imprévue, mais nous n'allions pas occuper beaucoup du temps de sa majesté. Nous espérions seulement offrir le prospect d'une collaboration rapprochée.
-Ra... Rapprochée!? E-Euh... Je peux essayer de voir ce que je peux faire...

Le pauvre, ou chanceux garde selon les points de vue, se montra désemparé face à la tentative, mal à l'aise bien qu'il ne faisait aucun effort pour reculer. Toujours un peu plus proche de lui, il virait d'une couleur un peu plus vive à chaque instant. Il balbutia des excuses et se retira, laissant ses collègues se regarder avec un air confus peint sur le visage. Sierra, quant à elle, se retourna en direction de sa protégée avec une main sur la hanche en donnant un petit coup avec dans le vide et haussa des épaules avec un sourire en coin amusé qui dura un moment avant de disparaître pour retrouver son aspect plus neutre et paisible.

-Plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Dim 13 Mai - 19:00

Si elle espérait en apprendre davantage sur ce groupe, Xiah n'allait pas pouvoir satisfaire sa curiosité puisque ce n'était pas dans les intentions de Sierra de lui dire quoi que ce soit... Si encore elle en savait elle même davantage. Elle parla en tout cas d'un groupe qui cherchait à se faire connaître, des terroristes sans aucun doute, qui avaient attaqués le petit village de Dali. Si Xiah désirait vraiment aller aider ici, ça n'en serait que plus simple pour convaincre le roi Cid, non ? Mais il ne fallait pas tomber de la dernière pluie pour savoir que la turk ne voulait pas voir Xiah se mêler des affaires de ce groupe.

- Je me fiche pas mal de qui a fait ça. Mais si le village a été attaqué, je veux pouvoir aider un peu !

Elle était altruiste et se détournait bien rapidement de ses objectifs. Mais ça permettrait aussi de vraiment faire un échange avec le roi si Xiah acceptait d'aider aux reconstructions de Dali, même si Sierra n'accepterait peut être pas si simplement de faire une telle offre sans rien obtenir en retour.

Quoi qu'il en était, personne ne pourrait répondre sur le temps qu'il faudrait attendre pour le rencontrer et la meilleure manière de le savoir était encore d'aller voir pour s'en rendre compte. Ainsi, les deux femmes - ou ce qui devrait l'être - quittèrent les lieux pour aller jusqu'au château. La façon de se déplacer entre un secteur et un autre rappela un peu les hovers dans le désert de Bikanel à la différence que ceux ci étaient accrochés à un câble pour donner l'impression de voler. Une manière originale de faire voler une machine sans avoir nécessairement besoin d'un moteur adapté.

Mais le roi n'était pas aussi facilement accessible qu'elle ne le pensait. En allant au château, examinant avec un certain intérêt l'architecture des lieux, ce fut lorsqu'elles se firent arrêter par un garde que Xiah put voir qu'il faudrait une invitation afin de pouvoir le rencontrer. Sierra tenta d'avoir un entretien plus rapide que si elle aurait à attendre un tel document en utilisant de ses... Ballons vu qu'on ne pourrait pas vraiment parler de charme pour le coup mais, alors qu'elle pensait qu'un garde serait sans doute assez sérieux pour faire passer son roi avant ses propres pulsions, celui ci s'en retourna pour aller le chercher. Il faudrait donc juste attendre maintenant...

- Ca marche toujours cette façon de faire ?

Elle qui se baladait à moitié nue, ce n'était pas une chose dont elle avait pu se rendre compte. En même temps, dire qu'elle aurait tenté d'obtenir une chose de cette façon serait faux mais, plus important, c'était de voir que ça avait fonctionné... Il ne resterait donc plus qu'à attendre le retour de ce garde pour voir comment la demande de Sierra passerait.

- C'est marrant n'empêche. Ca parait vraiment vieux et sans technologie mais quand on y regarde de plus près, ils ont pas mal d'originalité dans la manière de faire.

Un ascenseur était présent au fond et c'était la seule chose qui permettrait de rejoindre la salle du trône. C'était donc une bonne sécurité puisqu'il devait y avoir une manière de bloquer l'appareil si jamais une intrusion avait lieu.

Il ne fallut pas trop longtemps - compte tenu du chemin à parcourir - avant que le garde en question ne revienne avec une réponse.

- Le roi accepte de vous rencontrer. On vous demandera cependant de nous laisser votre équipement pour des raisons évidentes de sécurité.

Ou pour se rincer l'oeil ? Que pensa Xiah sans détour. Heureusement pour elle : ce n'était qu'un collier et un bâton... Elle retourna ensuite les yeux vers Sierra pour voir si elle oserait enlever son costume, des pensées bien perverses lui arrivant en tête.

Une fois débarrassée de ce qui pourrait représenter une menace pour le roi, elles eurent l'autorisation de monter dans l'ascenseur et de se rendre jusqu'à la salle du trône. Xiah fut déjà frappée de voir que cette personne avait au moins une cinquantaine d'année à en juger par son apparence mais...

- Ouah, c'est de la moustache ça !

Et elle n'avait absolument pas cherché à se faire discrète. C'était une bonne manière de saluer un souverain toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Lun 14 Mai - 7:57

Roi CidIl n'était pas rare qu'on veuille demander une audience avec le roi Cid, aussi, celui-ci - qui n'avait non pas la cinquantaine mais la quarantaine ma p'tite dame (ou jeune homme pour le coup) ! - acquiesça à la demande des deux visiteurs. Qui plus était, on lui mentionna que c'était un voyageur venant de Spira, un "Al-Bhed", un mot qui ne disait que peu de choses au roi, mais il était toujours ouvert à faire de nouvelles rencontres, surtout pour peut-être lier deux peuples en toute paix.
Mais le plus intéressant, c'était qu'il s'agissait d'un inventeur, à priori ?

Intrigué, le royal pulu- ah, vieille habitude. Oui donc le roi envoya l'un de ses gardes avertir les deux personnes intéressées qu'il acceptait de les voir, à condition évidemment qu'ils soient désarmés. Depuis l'incident de Dali, il n'était guère tranquille, cela allait de soit. On avait pas encore retrouvés les coupables, il valait mieux rester aux aguets...

A l'arrivée des deux personnes, une femme étrangement vêtue - pour Cid, un tel costume était extrêmement inhabituel, même s'il en avait déjà vu parfois depuis que Héra était fusionnée sur Héméra, toutefois cela restait assez curieux pour lui - ainsi qu'un jeune garçon. Le premier commentaire de celui-ci ? Que "c'était de la moustache". Cid ne fut guère dérouté, il rit même, un peu.
« Merci, ce n'est pas la première fois que l'on me complimente à ce sujet. » C'était plus une touche d'humour qu'autre chose, mais au moins cela détendait l'atmosphère ! Heureusement pour Xiah, le roi Cid n'était pas du genre à se vexer pour pas grand-chose, un autre souverain n'aurait peut-être pas autant apprécié sa remarque.

« Je vous souhaite la bienvenue à Lindblum, chers visiteurs. Que puis-je pour vous ? Je suis tout ouïe. » Debout devant son trône, il joignit respectueusement ses mains dans son dos, sous sa grande cape rouge, en attendant d'entendre le pourquoi ces personnes souhaitaient le rencontrer, ou si ce n'était vraiment là que de la curiosité, comme il avait crut le comprendre...



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sierra


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Mar 15 Mai - 18:08

-Secret.

Ce sera la seule question que Xiah aura à sa question, peu importe si elle se faisait curieuse à ce sujet. Une technique peu orthodoxe, c'était certain, mais ça avait au moins le mérite de bien fonctionner pour les fois où ça marche, surtout avec ceux plus jeunes qu'elle. Passant ce moment laissées à elles-mêmes à observer l'architecture ou la fontaine qui servait de pièce centrale, elle acquiesça en silence à la remarque de sa protégée. C'était simple en fait, simplement parce qu'un monde pouvait sembler sous-développé par rapport aux autres ne voulait pas dire que ses gens étaient moins débrouillards ou moins ingénieux. Dans un sens, ça forçait parfois à faire plus avec moins.

L'ascenseur en face se remit en marche, et le même garde revint auprès du binôme pour leur annoncer que leur requête allait leur être accordée. Sierra devait avouer qu'elle ne s'attendait pas à être reçues aussi rapidement. C'en était presque étrange, mais il n'y avait pas de quoi s'en plaindre. Elle eut un moment d'hésitation par contre quand on lui demanda de se désarmer. Xiah fut la première à agir, remettant son équipement entre ses mains. Elle finit par soupirer en acceptant la condition. Elles allaient mettre pied dans l'un des endroits les plus sûrs du monde après tout, et il n'y avait pas raison de croire qu'il s'agissait d'un piège. Elle porta la main sous son veston sous le regard plein d'étoiles de sa protégée qui devait s'attendre à un spectacle. Malheureusement pour elle, Sierra n'en sortit que son pistolet qu'elle remit à l'homme avant porter ses mains à sa chevelure pour y enlever l'orbe de verre émeraude qui lui servait de barrette avec ses attaches métalliques. Elle sentait déjà sa tresse un peu plus fragile, mais il en prendrait plus pour qu'elle se défasse complètement. Elle n'était pas exactement contente à l'idée de devoir la refaire en entier advenant ce cas.

Elle emboîta le pas tandis qu'on menait le groupe jusqu'en face du Roi en personne. Xiah sera la première à ouvrir la bouche d'un commentaire qui lui valut de gros yeux de la part de son garde du corps derrière elle. La Turk se prépara à devoir présenter maintes excuses au monarque pour manque de respect, mais au moment d'ouvrir la bouche, ce dernier la coupa d'un rire, suivit d'une réplique plutôt bien trouvée. Son garde du corps soupira, visiblement soulagée qu'elles soient tombées sur un noble avec le sens de l'humour. Sortir cela face à un officier de Junon lui aurait au moins valu un mois de corvées au mieux, si ce n'était pas simplement une bonne dérouillée. Ses réflexes de militaire refaisaient surface, car au moment de s'adresser à lui, elle le fit d'un salut au garde-à-vous. Une position droite, autant des épaules que de ses bras de chaque côté et de ses jambes jointes. Même après tout ce temps, ce n'était pas des choses qui s'oubliaient.


-Votre majesté, je voudrais d'abord exprimer nos sympathies par rapport à l'attaque qui a secoué Dali. Nous espérons que face à une telle tragédie, la collaboration entre les mondes puisse apporter un peu d'espoir à ceux touchés. Je vous présenterais Xiah, Al-Bhed originaire des déserts de Spira.

La nouvelle posture de Sierra pouvait rappeler celle du roi en croisant les mains derrière son dos, quoique la sienne se faisait d'autant plus formelle et rigide, les pieds écartés à un angle calculé et une posture toujours aussi droite. Elle tourna la tête en direction de son homologue. Elle voulait bien faire les introductions, mais ça en reviendrait à elle de continuer si jamais le Roi se faisait curieux sur ses origines, ne serait-ce que par politesse de laisser la principale intéressée parler. Pour le reste, c'était à sa protégée de jouer, quoique Sierra lui adressa un regard cherchant à lui faire comprendre qu'elle serait là pour l'épauler si elle avait besoin d'un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Jeu 17 Mai - 12:12

L’audience fut accordée bien plus simplement que n'importe qui aurait pu le prévoir et Xiah n'en rata pas une dès qu'elle remarqua l'imposante moustache de ce monarque. Elle ne put retenir un commentaire qui aurait fait faire trois tours les oreilles de sa garde du corps mais cette dernière n'eut pas à s'excuser de son comportement puisque ça fit rire le roi avant qu'il ne réponde que ce n'était pas la première fois qu'on le complimentait sur le sujet. Avec raison qu'elle pensa aussitôt !

Bon, évidemment, il voulait savoir pourquoi elles venaient et si Xiah aurait répondu par automatisme que ce n'était que de la curiosité, ça ne serait pas totalement vrai même si ce n'était pas totalement faux non plus. Sierra justifia bien plus rapidement la raison de leur venue en présentant bien rapidement ses sympathies par rapport à l'attaque qu'il y a eu sur Dali et Xiah se souvint qu'elle désirait peut être prendre part aux reconstructions si jamais elle le pourrait. Et, en échange, elle ne désirait qu'échanger un peu avec le roi sur sa vision de construction des engins fonctionnant sans brume qu'il gardait dans son hangar.

Mais comme Sierra la présenta comme étant originaire du désert de Bikanel et donc al bhed de souche - même si ce n'était pas réellement le cas - la demoiselle se demandait si elle ne devrait pas faire de même pour Sierra bien qu'elle ne connaissait rien du tout d'elle si ce n'était qu'elle travaillait pour la Shin-Ra... Oh, elle le ferait sans doute toute seule. Ce qu'elle voulait surtout noter, elle ne perdit pas une seconde pour le faire.

- Et je suis une femme... Normalement... Un drôle d'oiseau est venu dans ma chambre hier pour me transformer. Je sais pas comment il a fait mais d'après Sierra c'est temporaire... J'espère que ça serait bien le cas.

Elle s'emportait facilement quand elle commençait à parler mais elle ne devait pas perdre son objectif de vue. Elle devrait lui demander ce qu'elle voulait assez rapidement parce qu'elle était bien consciente que ce n'était pas toute la journée qu'il leur donnerait mais quelques minutes tout au plus pour écouter et répondre à leur requête.

- Je sais pas si vous connaissez un peu les al bhed ?

Une question bien mal formée mais ce n'était que pour pouvoir continuer sur une explication simple.

- On vit à l'écart des autres sur Spira et on utilise nos propres moyens. Bien que ça ne soit pas au goût de l'église, on a beaucoup construit de machines pour nous aider au quotidien et je ne pouvais pas passer à Lindblum sans rencontrer l'ingénieur qui a construit tant de vaisseaux !

Comme ça, le sujet était directement sur la table et si Cid voudrait lui en demander davantage, il le pourrait. Ca n'indiquait pas à proprement dit ce qu'elle venait faire ici mais il pourrait certainement s'en douter maintenant : voir le hangar où il avait la majorité de ses vaisseaux - une passion qu'ils partageraient tous les deux - et, plus si jamais elle le pourrait en voyant les plans de construction d'un futur modèle par exemple. La technologie qu'il employait aussi vu qu'elle ignorait que le premier modèle était fonctionnel seulement avec de la brume, de l'énergie qu'on ne pourrait trouver qu'ici. Ca pourrait aussi lui donner des idées pour faire fonctionner des machines avec l'énergie que le soleil fournirait... Surtout dans le désert de Bikanel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Mer 23 Mai - 8:29

Roi CidLa jeune femme blonde offrit ses sympathies en ce qui concernait Dali, et le roi hocha de la tête lentement, c'était encore un sujet un peu difficile pour le peuple d'Héra qui nageait encore dans la quasi-totale incompréhension en ce qui concernait ce fâcheux épisode.
« Ne vous inquiétez pas. Nous recevons de nombreuses aides de nos voisins. La situation retourne peu à peu vers la lumière, au fil du temps. » Il sourit au-delà de son imposante moustache, avec Gaïa qui envoyait ses machines et les aventuriers qui venaient aider le petit peuple, les choses reprenaient une tournure plus agréable.

De son côté, le jeune homme aux cheveux noirs mentionna être... une femme ? Cid haussa les sourcils, il ne pouvait pas décemment se permettre de juger, mais... enfin, s'il... oh, une créature était responsable de ce changement d'apparence ?
« Hm... cela me rappelle un curieux événement il y a quelques années... » Des gens qui avaient témoignés avoir changés de corps avec leurs proches, ou même des étrangers ! Une situation assez fâcheuse et bien curieuse. Aussi, il ne trouvait pas ça si improbable, même si ça restait assez étonnant.

Ainsi donc, cette "femme", Xiah, lui demanda s'il connaissait les Al Bheds avait de parler un peu de leur nation. Ils vivaient dans le désert et construisaient des machines pour les aider au quotidien. C'était ce qui l'avait poussé à vouloir rencontrer un ingénieur comme Cid, qui avait construit de nombreux vaisseaux. L'Al Bhed misait juste en parlant de ces vaisseaux, Cid étant très fier de ses prouesses en ingénierie.
« Votre intérêt est très flatteur. Je dois admettre que je réceptionne de nombreuses offres pour mon Hildegarde IV, mais il s'agit de mon plus incroyable travail. Le vaisseau le plus rapide d'Héra ! Aussi n'ai-je aucune intention de le vendre. » Après l'histoire avec Djidane et ses camarades, et après avoir retrouvé forme humaine, le roi Cid avait en effet commencé à travailler sur un vaisseau hors du commun. Il y était parvenu, mais il ne pouvait guère prétendre que c'était le plus rapide sur Héméra, la technologie n'étant pas la même partout !

Mais voilà que l'autre invité l'intrigua. Elle n'avait pas même dit son nom.
« Et vous ? Accompagnez-vous simplement cette personne ou puis-je quelque chose à votre intention ? » Il ne voulait pas non plus délaisser à tort quelqu'un qui pourrait vouloir profiter de cette audience aussi, après tout.



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sierra


avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   Ven 25 Mai - 16:24

La situation retournait à la lumière au fil du temps, disait-il. Peut-être s'il connaissait le genre de ressources dont disposait la Néo-ShinRa, il n'aurait pas le même type de discours. Les efforts de leur part avaient été tièdes, mais il suffisait de regarder à Midgar pour savoir qu'une fois le coup de publicité fait, la multinationale perdait vite intérêt. Ou alors se gardait-il justement de trop d'intervention, histoire d'éviter d'avoir des fils rattachés à quelques indésirables, ou de voir leur village traditionnel trop changer. Il y avait de quoi se montrer prudents du fait qu'on ne savait encore pratiquement rien de ceux qui ont perpétré cette attaque. Si ça se trouve, les coupables pourraient se retrouver non loin pour y glisser leurs tentacules et profiter de la situation. AU vu de la boucherie qu'ils avaient fait là-bas, ça ne serait en rien trop bas pour eux de côtoyer leurs victimes pour quelque gain.

La Turk passa un regard à Xiah quand elle expliqua sa condition. L'agent de la Néo-ShinRa se serait attendue à plus d'explications, voire de preuves pour démontrer qu'elle disait vrai, mais ça ne sembla pas perturber le monarque plus que cela. Même sur Héra où les nouvelles ne voyageaient pas bien vite, il devait effectivement y avoir eu des histoires à ce propos. Ça allait au moins faciliter les choses pour plus tard si jamais elles devraient se présenter à nouveau face au Roi.

Sierra demeura un peu en retrait pour laisser ces deux-là discuter, posant toujours en militaire. Bien que ce n'était pas un général ou un officier qu'elle avait en face, il y avait tout de même un minimum d'étiquette à suivre face à de la royauté, ou du moins c'était son avis. Le sujet changea assez vite pour aller aux aéronefs que Cid avait lui-même construit. Sans grande surprise, beaucoup de collectionneurs, de compagnies ou bien tout bonnement d'autres riches devaient lui faire des offres pour acheter ce qu'il considérait son joyau personnel. Il fallait bel et bien préciser le vaisseau le plus rapide d'Héra, mais il n'y avait pas besoin de pinailler sur les détails, cela restait une merveille pour ce monde. Là où Sierra s'attendit à ce qu'on lui demande de le voir de plus près et que ces deux-là échangent sur leur profession respective, l'attention se porta sur elle un peu de nulle part. Pour le coup, elle ne savait pas trop où se mettre, alors autant se montrer franche.


-Effectivement, je ne fais qu'accompagner mademoiselle. Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet, votre majesté. Je veille à sa sécurité.

Court et simple, sans trop en dire. Au fond même si Xiah déballait qu'elle était une agent de la Néo-ShinRa, ça ne changerait pas grand chose à la fin. Tous les deux semblaient avoir beaucoup plus en commun à discuter, quitte à ce qu'elle ait à rester en retrait pendant ce temps. Entre deux ingénieurs, ce n'était pas comme si sa contribution était bien importante après tout. Il y avait bien par contre une petite chose qu'elle voulait savoir, et ce même si ça n'avait aucun lien au sujet présent.

-Si je peux me permettre une question par contre. J'ai remarqué plusieurs mogs équipés à se battre plus tôt. C'est donc vrai que vous en ayez au sein même de votre garde?

Ces créatures étaient fort connues sur Héra, et un peu partout en fait, comme facteurs, mais le fait d'en avoir au sein d'une armée en compagnie d'humains soulevait l'étonnement. Il était vrai que ces derniers possédaient des dons à la magie, mais de son souvenir, elle ne les connaissaient pas pour être prêts à tout moment à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyage à Lindblum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Lindblum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Lindblum-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives