Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Viper   Dim 6 Déc - 10:37

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Ailleurs (arrivé sur Dol, juste pour préciser)
• Nom:  /
• Prénom: Viper
• Âge: Inconnu (mais d’apparence début de vingtaine)
• Avatar utilisé: Cobra de Fairy Tail

Description

• Alignement: Guerrier des Ténèbres

• Description physique:
ViperViper n’est pas vraiment attirant physiquement, il ne manque pas d’un certain charisme certes, mais son apparence n’est pas au gout de la plupart de la gente féminine. Son visage indique clairement la cicatrice à son œil droit qui prouve qu’il ne lui reste que le gauche, ses cheveux pourpres, ses yeux rouges foncés, ses oreilles légèrement pointus, ses dents légèrement pointus, un nez un peu plat. Tous ces différences vis-à-vis d’un autre être humain s’explique assez facilement si on connait son secret : le cristal qu’il possède dans son corps, celui à proximité de son corps, lui fournit une très grande partie de ses pouvoirs, voir la totalité. Ce dernier a fini par le changer physiquement pour lui donner légèrement un air un peu plus « reptilien », son regard ne trahit pas quand on le croise, on pourrait presque dire qu’il s’agit d’un serpent et s’il a décidé que vous étiez sa proie, il est inutile d’essayer de résister, il vous aura de son sifflement et de son poison mortel.
En ce qui concerne son physique en lui-même, Viper n’a rien à envier à d’autres hommes, il possède sculpté par des années d’entrainements et de chasse, il n’est pas un monsieur muscle mais pour trouver de la graisse sur son corps, il va falloir sortir une loupe ! Etant assez grand, un mètre quatre-vingt-trois pour un poids de soixante-et-onze kilos, il faut avouer qu’il peut se montrer légèrement imposant quand il s’agit de bousculer du monde, étant très habile et agile, sans pour autant être un fan du combat au corps à corps. Il ne possède pas de marques particulières sur son corps si ce n’est à son visage pour son œil droit.
Dernier point, le style vestimentaire de ce jeune homme est assez typé, il aime porter des manteaux longs dont la couleur peut varier, mais principalement blanc et parfois rouge, les autres couleurs n’étant pas forcément ce qu’il préfère. Le manteau en lui-même doit posséder des caractéristiques assez particulières mais encore une fois, cela varie d’un manteau à l’autre. Sous son manteau, une chemise noire quasiment permanente ainsi qu’un pantalon écarlate, avec une ceinture à forme particulière, selon l’envie. Ce n’est pas parce qu’on ressemble à un serpent qu’on ne peut pas se permettre de muer à sa guise !

• Description psychologique : Depuis l’arrivée de Viper sur Héméra, ce dernier est relativement perturbé mentalement, il est presque impossible de réellement savoir ce qui peut lui passer par l’esprit quand il regarde quelqu’un. Son attitude calme est à la fois étrange et perturbante, on ne dirait pas qu’il est simplement tranquille, mais plutôt toujours à l’affût de quelque chose qui pourrait se passer autour de lui, d’un événement quelconque qu’il atteint ou qu’il souhaite voir apparaitre. Son regard peut malgré parfois indiquer clairement ses intentions, tout dépend de l’instant et de la situation, c’est clair que quand il va combattre, son regard n’affiche rien d’autre que l’envie de détruire son adversaire en l’empoisonnant et de le réduire à un cadavre horriblement détérioré par le poison.
Son objectif actuel est surtout de récupérer ses forces, si possible sa mémoire et aussi de comprendre d’où vient cette voix dans sa tête, il a bien compris qu’il est le seul à pouvoir l’entendre, aussi il évite d’en parler pour ne pas qu’on le juge trop vite, bien qu’il se moque légèrement des personnes qui lui portent un jugement négatif. Pour autant, il n’est pas quelqu’un de très difficile à vivre, il est même assez spécial puisqu’il serait capable de rire d’une blague en plein combat, qu’elle soit alliée ou ennemie. Tout dépend de la façon dont on aborde ce personnage qui semble être bien plus qu’il ne le laisse paraitre, mais encore faut-il oser se laisser approcher par cet homme au venin mortel.

Histoire

L’apparition de Viper fut aussi incompréhensible que soudaine. Lui qui se trouvait tranquillement devant la porte de chez lui, rentrant de la journée intense de chasse comme il le fait quotidiennement. Cependant, cette fois, il n’aura pas l’occasion de rentrer dans celle-ci, il va sombrer dans l’inconscience violemment, comme si on lui avait lancé un puissant sortilège dépassant même ses capacités pourtant très importantes. Lorsqu’il ouvre les yeux, le jeune homme ne sait pas combien de temps est passé depuis son inconscience, mais ce n’est pas ça le véritable problème, c’est plutôt l’endroit où il se trouve. En observant les choses autour de lui, il ne reconnait absolument rien, il est dans une petite ruelle et se précipite dans la grande rue avant de presque tomber à genoux : tout est différent, il n’a aucune idée de l’endroit où il est mais une sensation lui prend au cœur, il sait qu’il n’est plus dans son monde. Son cerveau lui fait un mal de chien, son cœur s’emballe et la magie qui semble l’avoir envoyé ici l’affecte encore, au point qu’il se débat tout seul dans la rue, les passants le regardant bizarrement. Pour lui, ils ont l’air de monstres ou d’humanoïdes se moquant de lui, n’appelant qu’à sa souffrance. Plus les secondes passent, plus la douleur est vive, au point qu’il se met à hurler et dans une rage incontrôlable, il se met à tout détruire autour de lui. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que des soldats viennent essayer de le maitriser mais la puissance magique dont il fait puissance pourrait faire pâlir beaucoup de soldats pourtant bien entraînés. Dans sa tête, tout n’est que furie, colère, désespoir, douleur, il laisse ses émotions se déchainer alors qu’il est en pleine hallucination et ne se contrôle plus.

Après de nombreuses et nombreuses minutes de ravages, il finit par être stoppé et arrêté par les forces de la BGU qui décident de l’emmener alors qu’ils ont été forcés de lui vider plusieurs seringues complètes de tranquillisant ainsi que d’utiliser des sorts d’apaisement et de sommeil pour le maintenir dans un état végétatif. D’après le rapport des soldats, aucune des magies dont il a fait l’usage n’a été répertorié dans les mondes composant Héméra, ce qui en fait sans doute un cas complètement à part. Une fois arrivée dans un laboratoire à part, suite à un transfert vers les scientifiques d'Esthar, ces derniers souhaitant tenir  l’homme à sa disposition pour faire une batterie de tests sur son corps qui semble renfermer un secret à la vue de son apparence légèrement différente des humains normaux, sans parler de ses pouvoirs concernant le poison et le son qui sont développés sous une forme complètement inconnue pour ces scientifiques. Pourtant, la découverte qu’ils vont faire va de loin dépasser leurs espérances : ils vont découvrir l’existence d’un cristal de type complètement inconnu situé à proximité de son cœur, ce serait l’origine de tous ses pouvoirs. Ces derniers les intéresse au vu de la puissance déployée, certes il n’avait pas le contrôle de son esprit à ce moment-là, mais les dégâts qu’il a causé dans le quartier et auprès des forces armées de la ville ainsi que de la BGU, ils soupçonnent fortement qu’en pleine possession de ses moyens, ce pouvoir pourrait être une arme terrifiante. C'est la raison qui va leur donner l’envie de retirer ce cristal du torse de l’homme, mais quelle erreur que de tenter de contrôler un pouvoir dont ils ne connaissent pas la grandeur…

En effet, alors qu’il tentait de l’arracher de la plus horrible des manières, la douleur intense et les cauchemars de Viper lui font reprendre conscience, ce dernier hurle de douleur et ça devient rapidement la panique autant pour lui que pour les scientifiques et soldats qui l’entourent. Tout le monde essaye de le neutraliser, mais devant tant de terreur et de souffrance, l’homme aux cheveux pourpres va se laisser aller à l’extrême limite de ses pouvoirs, concentrant son pouvoir dans son cristal comme une bombe dont son corps serait l’enveloppe physique. Quelques instants après, une explosion imposante réduit tout sur plus de trente mètres à la ronde. Seul survivant de cette explosion, si on peut appeler ça un survivant, c’est Viper qui est dans un état assez mauvais, son cerveau a été atteint par l’explosion et la seule chose qui lui traverse l’esprit sur l’instant, c’est de fuir, fuir ces immondes humains qui tentent de lui voler tout ce qu’il possède alors qu’il n’a rien fait, même si personne ne le croira en le disant.

Se décidant à foncer à travers les couloirs restants du bâtiment après avoir quitté le mini cratère qu’il a formé, son instinct et son ouïe sur développé lui permettent de trouver  un vaisseau volant, il n’a aucune idée de comment le faire marcher et son crâne lui fait atrocement mal. Pourtant, c’est comme si son corps se souvenait inconsciemment d’avoir piloté quelque chose du genre, il pose ses mains sur une commande, puis une autre… Lentement, il réussit à faire démarrer l’appareil, mais décolle alors que les forces ennemies l’ont déjà repérés à nouveau. Il réussit à rapidement partir de la zone et fonce dans une direction aléatoire, il ne connait absolument pas ce monde, il n’a d’ailleurs pas le réflexe de fuir au plus vite, n’arrivant à peine qu’à faire marcher l’appareil correctement sans s’écraser.

Sa fuite semble être une réussite et il vole depuis quelques heures à présent, tremblant légèrement de froid vu qu’il n’a plus que son pantalon, ses affaires lui ayant été confisquées quand on l’a arrêté et examiner. L’homme avec un seul œil survole alors tranquillement l’océan, voyant une île commençant à se former devant lui, quand un missile vient toucher l’arrière de son vaisseau, il a finalement été retrouvé par ses poursuivants qui n’ont pas dû avoir de mal à retrouver l’un de leurs appareils en train de voler. Aussi, l’impact lui fait perdre de l’altitude et s’écraser dans l’eau, mais le vaisseau n’est pas détruit. Par instinct de survie, comme s’il était capable de prédire les choses, Viper saute à l’eau rapidement et n’a que le temps de s’enfoncer légèrement sous l’eau alors qu’un second missile vient exploser l’appareil volé. L’explosion projette des morceaux de métal dans l’eau qui le blesse mais il se contente de rester sous l’eau un certain temps, économisant ses forces pour que l’océan le fasse partir le plus loin de cet endroit, il n’est plus maitre de son destin à présent. Sortir de l’eau signifie signer son arrêt de mort ou retour à la case laboratoire, il garde l’esprit calme et sombre lentement dans l’inconscience par manque d’oxygène, la seule chose qu’il entend, c’est une voix qui le rassure, une douce voix qui lui dit que tout va bien se passer.

Par la plus grande des chances que peut avoir un être humain, il finit par ouvrir les yeux, recrachant de l’eau ainsi que du sang à l’instant même où il reprend conscience, bien qu’il hésite un instant quand à se demander s’il est vivant ou mort en se redressant difficilement. Son corps lui fait un mal de chien et la plupart de ses blessures sont encore à soigner, c’est à se demander quel point une bonne étoile veille sur lui. Se mouvoir lentement pour gagner la petite forêt non loin est une première étape, il trouvera de quoi faire des premiers soins primitifs, il est presque choqué de voir ce qu’il est capable de faire en se laissant agir. Dans sa tête, les questions se bousculent : quel genre d’homme est-il ? Que fait-il ici ? Pourquoi l’a-t-on attaqué ? Tout ceci lui parait flou, il y a des fragments de sa mémoire qui sont encore présents, la tentative de lui prendre son cristal, quelques instants de ses hallucinations, quelques trucs d’une vie qui semble antérieure ou différente, mais jamais rien de concret, si ce n’est son nom : Viper.

A force de ramper à travers la forêt et de se reposer par petits moments quand il sent qu’il peut le faire en toute sécurité, il finit par tomber sur un drôle de village, bien qu’au départ, il ne soupçonne pas le moins du monde que ceci est un village à la force que cela possède à la surface. Mais en explorant un peu plus les lieux en prenant de grandes précautions, le jeune homme finit par trouver le moyen d'entrer dans leur village en leur simulant une attaque dans les bois alors qu'il chassait paisiblement, sa capacité à jouer la comédie et un peu de sang sur son visage près de l'oeil déjà tranchée font des merveilles quand il s'agit de tromperies. Il se passe probablement plus d’une journée entière et une nuit le temps qu’il retrouve un semblant de force qui lui soit satisfaisant. Volant quelques vivres à des personnes non vigilantes, il décide de s’emparer d’un petit bateau avant de quitter le bord de mer, les hommes à qui appartiennent l’embarcation auront beau crier de leur rendre leur précieux bateau, Viper ne fera que sourire, rire un bon coup avant de leur dire de l’ajouter à la note de ceux qui l’ont blessés, car ils finiront par le payer très cher pour ce qu’ils lui ont fait subir.

Ne connaissant pas la région, l’homme aux cheveux pourpres s’essaye à se laisser diriger par les vents mais ne trouve rien de la sorte, il décide donc d’adopter une autre tactique. Fouillant entièrement le bateau, il finit par trouver une carte qui doit représenter l’endroit duquel il est parti ainsi que les autres îles à proximité. Suivant cela et avec le matériel de bord, il met encore un long moment avant d’apercevoir quelque chose ressemblant à la terre ferme, il n’a rien à perdre à s’y essayer de toute façon. Du peu qu’il se souvient du précédent village qu’il a visité et auquel il a volé le bateau, il s’attend à ce que la ville qu’il trouvera sur cette île va forcément être assez développé… Eh bien, il est long du compte au final ! Un village très traditionnel avec un style bien particulier, des armes qu’il dirait presque d’un « autre temps » comparé à ceux dont il se souvient avoir été blessé, ou encore le vaisseau qu’il avait volé avant de se faire abattre en pleine mer.

Rester au même endroit trop longtemps pourrait trahir le fait qu’il vient d’ailleurs et il ne tient clairement pas à ce qu’on le retrouve de sitôt. Pourtant, les gens à cet endroit semblent bien différents de ceux qu’il a pu voir depuis qu’il est arrivé dans ce monde, c’est ce qui l’étonne le plus actuellement. Apparemment, dans le village où il se trouve, du nom de « Wutai », personne ne prête vraiment attention à lui, ou encore à son apparence, malgré son œil manquant couvert d’une cicatrice, ainsi que de ses cheveux pourpres, comme si cet endroit était complètement autre que le précédent. C’est en cherchant légèrement à en apprendre plus sur ce monde qu’il apprend qu’il s’agit de monde fusionnés depuis de nombreux mois, des informations à savoir principalement sur chacun d’entre eux ainsi que sur les fameux cristaux de pouvoirs que certaines calamités s’arrachent ou autres aventuriers en quête de pouvoir. Si une chose est bien certaine, c’est qu’il doit lui aussi, dans ce cas, trouver le moyen de récupérer ses pouvoirs qui ont presque été réduits à néant, mais le cristal près de son cœur, aussi appelé nihilite dans son ancien monde si ses souvenirs sont exacts, garde encore en lui une légère source de pouvoir.

Viper découvre rapidement l’existence des gemmes de force et décide d’en utiliser deux pour voir ce qu’il se produit sur son corps. Leur puissance permet de régénérer lentement l’énergie de son propre cristal, mais ce procédé est bien faible, il est presque certain qu’un de ses cristaux pourrait lui en redonner les pleins pouvoirs, peut-être même le fusionner pour le développer à un autre niveau ! C’est donc avec cette idée en tête qu’il quitte le continent de Wutai pour se diriger vers celui de Corel, rien ne lui dit qu’il trouvera un cristal là-bas, mais il pourra en apprendre un peu plus sur les pouvoirs de ce monde et aussi s’il est courant pour un nouveau « arrivant » dans ce monde d’avoir une voix permanente en tête, une voix qui l’appelle et qu’il entend régulièrement, parfois éveillé mais la plupart du temps dans ses cauchemars ou encore ses rêves. Au moins, il ne risque pas de s’ennuyer dans un tel monde !

Informations sur le personnage:
 

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Chonchon… Ah non c’est mon chien ça !
• Votre âge? 21 ans (et toujours plus toutes mes dents !)
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? 5ème perso ici ?
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t-il des choses que vous n'avez pas comprises? Nan, ça va, ça va Very Happy



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Viper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quiquonque pour gagner la Viper Police
» VIPER OU ASPIC
» Viper Phase 1 (seibu spi system)
» [C64]Hyper Viper
» Pit Viper/Vipère de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives