Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Ultimecia attaque la ville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Quinn
Noble taciturne

Noble taciturne

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 400/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ultimecia attaque la ville!   Sam 19 Déc - 16:12

EveEve

La situation prenait des proportions trop importantes pour que les choses soient prises à la légère, Eve avait bien compris cela. Ultimecia comme Sephiroth étaient deux calamités qu’il ne fallait pas sous-estimer, comme l’avait démontré la sorcière en envoûtant les civils de la ville et en les forçant à s’attaquer aux soldats dépêchés sur place. Malheureusement, les soldats n’étaient pas les seules cibles de cette nouvelle vague d’ennemis : les techniciens de réparations des barrières AM l’étaient également. La situation au palais présidentiel devenait inquiétante en ce sens où les réparations ne pouvaient avancer correctement dans de telles conditions.

La belle scientifique entra donc en contact avec le commandant Reinhold dans le but de lui demander d’envoyer des hommes en renfort dans cette zone, afin d’éviter le drame. Celui-ci semblait aussi inquiet qu’elle pouvait l’être intérieurement et lui assura faire tout ce qui était en son pouvoir pour accélérer l’arrivée de ses deux équipes de soutien. Lorsque la communication fut coupée, Eve réajusta ses lunettes sur le haut de son nez et croisa les bras tout en observant les écrans de contrôle. Il devenait difficile de savoir ce qu’il se passait avec clarté dans la ville avec tous ces civils qui courraient dans tous les sens, pris d’une profonde démence. La nécromancienne possédait d’étonnants pouvoirs, pouvoirs qu’Eve aurait aimé analyser dans d’autres circonstances…

La voix de Mitch résonna à nouveau dans le laboratoire mais ne semblait pas aussi désespérée qu’elle ne le fût auparavant.

« Eve ! Un soldat approche du laboratoire ! Devons-nous le laisser entrer ? »

La jolie blonde observa les caméras de surveillance aux alentours du laboratoire et aperçut le même jeune homme qu’elle avait vu plus tôt sur ces mêmes écrans. Rappelez-vous, son physique ne la laissait pas indifférente…

« Bien sûr, Mitch. »

L’ordre fut donné et quelques secondes plus tard, l’homme fit irruption dans la salle de contrôle, genou et poing au sol, comme s’il vénérait une déesse en s’adressant à Eve. Flattée par tant de politesse, Eve passa une main dans ses cheveux dorés et retrouva un sourire qui l’avait quitté depuis de trop longues minutes. Néanmoins, le jeune homme ne prit point le temps de décliner son nom, se contentant d’expliquer les raisons de sa présence. Ainsi, il avait été envoyé pour quérir des informations sur l’avancée des réparations par le commandant Bennett, un nom qui ne disait rien à la scientifique.

« Et bien, la situation semble sous contrôle à l’aérodrome et à l’entrée de la ville, néanmoins la situation s’avère plus inquiétante au palais présidentiel. Nous faisons tout notre possible pour accélérer la cadence. »

Le regard de cet homme était posé sur le sien et son joli minois ne la laissait pas indifférente.

« Quel est votre nom.. ? », avait-elle demandé, à des fins purement stratégiques. Cela serait plus facile pour elle de s’adresser à lui… et à le retrouver après cette bataille. Ses yeux bleus ne quittaient pas ceux de Cavalone.

Comme à son habitude, Mitch haussa la voix et interrompit ce quelque chose qui était en train de se produire entre les deux.

« - Eve, on a une demande radio provenant d’une civile venue aider les techniciens à l’aérodrome !
- Entendu, voyez avec cette femme si elle peut faire accélérer les réparations. Et demandez-lui si elle peut éventuellement se déplacer vers les autres pôles une fois les réparations de celui-ci finies ? Qu’elle se montre prudente, néanmoins… »

Une aide extérieure était toujours bonne à prendre, mais Eve n’était pas le genre de personne à en tirer profit comme cela. Cette mystérieuse femme s’avérait suffisamment généreuse pour venir en aide aux techniciens sur place, Eve voulait s’assurer que sa sécurité était assurée, autant que celle de ses techniciens. C’est alors que le HoloTrans+ s’activa et la voix de Bennett retentit à nouveau. Il lui annonça que les équipes de Kiros étaient venues en aide aux techniciens du palais présidentiel et que la situation là-bas était dorénavant sous contrôle.

« Je l’ignorais. Merci de m’en avoir informée, Commandant Reinhold, et bon courage à vous pour la suite. Nous restons en contact. »

Et la communication se coupa. Voilà une bonne nouvelle, non ? D’autant que Mitch semblait lui aussi excité de son côté : les réparations de la barrière à l’aérodrome étaient terminées ! Eve observa son écran de contrôle et regarda le générateur de l’aérodrome propulser son écran de poussière bleue anti-magie sur l’ensemble de la ville. Cela ne serait bien évidemment pas suffisant pour retenir la nécromancienne mais cela devrait l’affaiblir un peu.

« Le second sera prêt dans quelques secondes aussi !!! » hurla Mitch, en sautant presque de joie sur place.

Le générateur du Palais Présidentiel venait effectivement d’être réparé en un temps record grâce à l’intervention du personnel de Kiros. De la poussière rouge fut projetée au-dessus de la ville avant de disparaître dans l’air comme son prédécesseur, ce qui arracha un large sourire à Eve. Son rôle avait été quasiment rempli pour cette bataille mais elle attendait d’avoir des nouvelles des techniciens à l’entrée de la ville, pour savoir où en étaient les réparations de leur côté. La belle scientifique se tourna donc vers Cavalone.

« Voilà, je suppose que vous pouvez annoncer la bonne nouvelle à votre supérieur… Si vous êtes attendu ailleurs, je vous contacterai par ligne radio et vous tiendrez informé des avancements, n’ayez crainte. »

En cela, elle ne l’empêchait pas d’aller sur le terrain s’il le souhaitait. Elle lui sourit une dernière fois avant de se tourner vers ses écrans de contrôle. C’était bientôt la fin, si le dernier générateur venait à être réparé dans les temps, c’en serait fini d’Ultimecia, au vue des moyens déployés pour la stopper...

────────────
Récapitulatif :


  • Flash sur Cavalone Big Love

  • Deux générateurs sur trois sont réparés : une poussière bleue puis une seconde rouge se sont répandues sur Esthar avant de disparaître.

  • Contact établie avec Karima Stahl : demande de rejoindre le pôle « Entrée de la ville » pour finaliser les réparations.

  • Statut des barrières anti-magies :

    - Générateur à l'entrée de la ville : en cours de réparations (87%)
    - Générateur à l'aérodrome : Réparations terminées
    - Générateur au palais présidentiel : Réparations terminées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ultimecia attaque la ville!   Lun 21 Déc - 16:33

UltimeciaS'il y avait une chose que la nécromancienne ne supportait pas dans l'humanité, c'était bien la solidarité et le sens du sacrifice. Ces êtres pathétiques étaient toujours prêts à se rassembler lorsque leur vie était en jeu, mais s'il s'agissait de lutter contre la discrimination, il n'y avait plus personne. Les sorcières, présentes parmi les civils autour d'elles, seraient-elles protégées de la même manière si ces misérables soldats et scientifiques savaient qui elles étaient? Probablement pas, ils les mettraient dans le même panier qu'elle et surement même qu'elles ne feraient pas partie de celles qu'il faudrait protéger de l'explosion à venir.

Un être abject s'était désormais présenté, la fameuse bombe humaine qu'elle avait entendu via les hauts parleurs... plissant les yeux en le regardant, elle tenait toujours un civil en joue alors qu'autour d'elle, des soldats évacuaient les autres. La machine qu'elle avait manqué de détruire était visiblement prête à se projeter pour contenir un maximum l'explosion afin que la nécromancienne soit la seule à souffrir, bien qu'il restait encore le civil qu'elle tenait...


«Vous ne ferez jamais rien exploser tant que je tiendrai celui-ci... vous autres, pitoyables humains, vous ne pouvez accepter de sacrifier une vie pour le bien du plus grand nombre!» malgré tout, elle se rendait bien compte que la machine aurait l'opportunité de lui arracher sa proie des mains et utiliser son corps pour la protéger, et elle se retrouverait alors seule pour être prise dans cette explosion, et même si elle savait bien qu'elle y survivrait - quoi que, les menaces vis à vis d'Adel n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde - elle se rendait bien compte qu'il ne servait à rien d'insister pour aujourd'hui.

Les ordinateurs étaient éteints, elle ne pourrait pas avoir les informations sur Ellone, cet endroit disposait de barrières anti-magie qu'elle n'avait pas pu neutraliser... non, la sorcière n'était pas le genre à agir stupidement non plus, même si elle disposait d'un certain égo. Elle se tourna vers les différentes personnes présentes, puis un léger sourire s'afficha sur ses lèvres


«Je ne vais peut être pas l'emporter aujourd'hui, mais vous n'êtes pas non plus totalement victorieux...» un nuage noir apparut sous ses pieds, et elle commença à s'enfoncer progressivement à l'intérieur jusqu'à disparaître... inutile pour elle d'aller ailleurs, son objectif était ce laboratoire et les barrières anti-magies étaient pratiquement rétablies partout... une autre fois peut être.

Juste avant de totalement disparaître, elle se tourna malgré tout vers l'étrange scientifique et sa télécommande

«Nous nous retrouverons... je saurai utiliser vos "talents" d'une bien meilleure façon...» une promesse, surement. En attendant, Sephiroth semblait bien parti pour avoir réussi à atteindre son objectif, lui. Au moins, comme elle l'avait dit plus tôt, Esthar ne remportait pas tout à fait la victoire...

KirosDans l'entrée du Palais présidentiel, Kiros ne perdait pas une miette de ce qu'il se passait. Les mains cramponnées à sa tablette, le cœur battant, il serrait les dents pour ne pas avoir à trahir sans le faire exprès les plans des personnes présentes. Cette histoire de télécommande, il avait du mal à comprendre à quoi elle pouvait servir, ni pourquoi les autres autour y croyaient - ou faisaient semblant d'y croire peut être? Difficile à savoir depuis un écran! Mais visiblement, ça semblait marcher. La combinaison des personnes aptes à évacuer les civils, les réparations des barrières anti-magies qui avaient bien avancé, le borg SHELL-B qui était en mesure de contenir l'explosion si elle venait à avoir lieu...

Inutile de le nier, Kiros était fier des personnes présentes. Même le prototype avait de quoi l'impressionner. Était-ce une forme d'intelligence artificielle ou bien était-il contrôlé à distance? Il allait devoir se renseigner davantage sur ces petites merveilles, car une chose était sure, elle avait fait un travail remarquable - en dehors de faire s'effondrer la moitié de la ville, mais ça, c'est un détail.

Finalement, la nécromancienne battit en retraite, Kiros activa les multiples écrans de sa tablette pour voir si elle avait vraiment disparu ou si elle s'était rendue autre part...


«Reinhold, que donne le scan?» rien... visiblement, Ultimecia avait vraiment battu en retraite... Kiros poussa un soupir de soulagement, les réparations de pratiquement tous les générateurs devaient y être pour beaucoup

«Merci à toutes les unités... finalisez les réparations, Sephiroth est encore dans les sous-sols! Que tous les soldats en état de se battre se rendent sur place pour aider les autres. Unités médicales, occupez-vous des blessés, et il me faut aussi quelques unités techniques pour se rendre au laboratoire et vérifier l'étendue des dégâts, que ce soit sur les ordinateurs comme sur SHELL-B. Il a été gravement endommagé...» il ne pouvait tout de même pas laisser ce borg qui avait grandement contribué à cette victoire, dans un tel état, non?



===============================
Récapitulatif:
- Ultimecia bat en retraite
- Demande à toutes les unités qui le peuvent, de se rendre dans les sous-sols pour arrêter Sephiroth
- Demande à certaines unités de finir les réparations du générateur de l'entrée de la ville et de se rendre au laboratoire vérifier les ordinateurs et SHELL-B.

Note: ceux qui le souhaitent peuvent faire un dernier poste ici, et/ou se rendre sur le topic de Sephiroth Smile

Merci à tous pour votre participation  heart

Gains:
Ruby gagne 100 gils
Shellie gagne 100 gils
Cid gagne 100 gils
Percival gagne 100 gils
Julian gagne 100 gils



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Ultimecia attaque la ville!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent d'Esthar :: Esthar :: La Bataille d'Esthar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives