Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Murasaki Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Murasaki Honda   Dim 29 Nov - 9:31

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Honda
• Prénom: Murasaki
• Âge: 18 ans
• Avatar utilisé: Murasakibara Atsushi de Kuroko No Basket

Description

• Alignement: Guerrier des Ténèbres

• Description physique:
MurasakiComment décrire ce jeune homme en un mot ? Grand. Ou encore géant. Non, en réalité, il faut être honnête, ce garçon de dix-huit ans est complètement un OVNI quand on sait quelle est son origine. Sa mère est de originaire de Wutai, il ne connait pas son père, mais ne garde presque aucun trait des gens qui vivent dans cette région du monde. D’ailleurs, vu sa taille, on se demande qui pouvait bien être son père. Deux mètres quinze, c’est à se demander à quoi on l’a nourrit, pour un poids total de presque cent dix kilos, cent-neuf pour être précis, il aimerait atteindre les trois chiffres « un » d’affilés juste pour rigoler.
Concernant son physique en dehors de ça, il a des cheveux violets, ce qui n’est pas très courant non plus, sans parler de ses yeux qui sont exactement de la même couleur, voir un poil plus foncé, ça change pas mal des gars sur Gaïa qui ont les yeux bleus qui brillent en tout cas. Concernant sa forme musculaire, là par contre, il a bien les origines des gens de Wutai, arborant des muscles de quelqu’un qui s’entraîne très régulièrement, même si ce n’est pas souvent pour l’art du combat mais plutôt pour le sport. Oui, la baston n’est pas vraiment son truc, mais il dispose d’un katana assez long (enfin de taille normale pour lui) et assez lourd vu qu’on lui a appris à s’en servir, mais il préfère éviter de s’en servir vu sa puissance écrasante.
Niveau vestimentaire, il traîne généralement en vêtements de jogging ou tenue décontracté, il n’aime guère les habits qui font trop sérieux ou qui sont trop sophistiqués. Ouais, c’est trop fatiguant pour lui…

• Description psychologique : C’est là qu’on rentre dans le sujet le plus important concernant Murasaki ! En effet, malgré son apparence impressionnante et sa force incroyable, il est… complètement mou. Oui oui ! Il est toujours en train de s’ennuyer, sachant qu’il peut être bon, voir excellent, peu importe ce qu’il tente de faire. Il n’a rien d’un génie d’un point de vue mentale, mais d’un point de vue physique, rien ne lui ait impossible et c’est ce qui crée cette sensation d’ennui permanent (bien que la couture, il a de trop grands doigts pour ça, mais c’est chiant toute façon).
S’il y a bien une chose qui le sort de son ennui éternel, c’est les friandises et tout autre truc comestible sucrés. La plus grande partie de son argent passe dans des trucs qu’il grignote sans arrêt et vu sa carrure, il n’est pas près de prendre du poids car son corps demande une quantité d’énergie à la mesure de sa taille. Vu qu’il ne s’énerve que très rarement, ces sucreries ne sont même pas un moyen de le calmer, mais simplement pour lui de passer le temps.
N’étant pas trop bavard en général vu que les gens ont quasiment tous peur du colosse qu’il représente, ce qui est normal quand on dépasse tout le monde de deux têtes minimum, il a une bonne oreille pour écouter ce qu’on lui raconte, pouvant passer plusieurs heures à écouter des personnes qui discutent ou quelqu’un qui lui parle s’il trouve ça intéressant. Il est très attentif à ce qui l’entoure malgré son silence quasi permanent et se mêle rarement de ce qui ne le regarde pas, sauf quand il décide qu’il a envie d’agir pour ne plus s’ennuyer.
Par contre, un dernier détail : ne jamais, et je dis bien JAMAIS, l’énerver. Les derniers personnes à l’avoir énerver lors d’un combat à Wutai, on peut encore les rencontrer à l’hôpital en rééducation, malgré que cela fait trois ans que cet accident est arrivé…

Histoire

L’enfance de Murasaki n’est pas des plus banales. En effet, sa mère étant une femme de Wutai qui a fui le continent, pressentant les problèmes à venir avec la ShinRa qui n’allait cesser de s’aggraver. Le père de ce garçon lui a toujours été inconnu et sa mère a toujours refusé de lui en parler, la seule chose qu’il le concernant c’est qu’ils se sont rencontrés à un bar à Wutai, ça s’arrête là. Bref, revenons-en à nos moutons. La guerre à proximité de Wutai avait déjà commencé alors que l’enfant venait tout juste de naître, elle attendit qu’il soit un peu plus vieux, quelques mois, avant de se décider à quitter le continent pour rejoindre celui de Midgar, sans pour autant rejoindre cette ville qui est contrôlée par la ShinRa pour ceux qui ne sont pas aveugles. Bref, le jeune garçon apprend à grandir avec les autres, mais sa taille devient rapidement une source de problèmes : à 5 ans, il mesurait déjà autant que des enfants de 9 ans voir 10 ans, son incroyable croissance semblait presque inhumaine, alors les enfants plus vieux que lui refusaient de jouer avec lui car il n’était pas de leur âge, mais ceux de son âge ne voulaient pas car il n’était pas comme eux, il était beaucoup trop grand. Et le problème ne faisait que s’accentuer au fil du temps, l’amour de sa mère ne pouvait pas forcément le protéger de tout malheureusement.

Vient alors l’époque où sa mère tomba gravement malade, lui rendant le travail impossible alors qu’elle subvenait à peine à maintenir un niveau de vie correct pour elle et son fils alors âgé de 12 ans. Ce dernier, étant devenu complètement insensible à toutes les choses que font les autres enfants de son âge qui le rejette, se décide à essayer de trouver un peu de travail pour aider, mais ce n’est guère suffisant. Au bout d’un an de galère, sa mère finit par succomber à sa maladie, le jeune Murasaki devient alors seul au monde… La seule personne qui l’acceptait et le chérissait dans ce monde venait de disparaitre. Ce jour-là, il pleura surement toutes les larmes de son corps sur le cadavre de sa mère alors que personne n’était là pour son enterrement à part lui, elle n’a jamais voulu l’élever à l’écart des autres, mais personne ne s’intéressaient à eux à cause de la différence du garçon aux cheveux et aux yeux d’une couleur pas banal, sans même parler de sa taille complètement hors norme pour son âge. L’humanité le dégoûtait, il n’espérait même pas non plus essayer de retrouver son père qui n’était qu’un lâche qui n’a jamais assumé d’avoir mis enceinte une femme. Non, il ne compterait sur personne d’autre que lui-même. Sa seule solution à présent était de retourner à Wutai, il serait surement accueilli pour avoir des origines de là-bas.

Même en arrivant à ce qui aurait pu être son nouveau « chez lui », ce ne fut pas si simple que ça. Les gardes ne croyaient pas un mot de son histoire et ont voulus envoyer un garçon un peu plus âgé que lui pour le défier et lui coller une bonne raclée, une façon de gérer l’une de leurs nouvelles recrues. Murasaki n’était pas armé mais plus grand, alors que l’autre adolescent était armé jusqu’aux dents, mais plus petit. Au départ, il se faisait malmener, mais à l’instant où ce garnement décida de lui conseiller d’aller pleurer dans les jupons de sa mère, on aurait pu croire que le gamin aux cheveux violets venait de passer en mode Berserk. Il finit par attraper son adversaire et le fracassa tellement fort que les adultes sont venus l’arrêter et ont dû appeler des renforts pour le neutraliser, il venait de casser deux bras et une jambe à la recrue qui hurlait de douleur alors que son sang était sur le visage de l’orphelin qui n’avait plus aucune autre expression dans son regard que le dégoût et l’insensibilité à toutes formes de souffrance.
Avec une telle démonstration de force, on l’accepta tant bien que mal dans le village et il fut à l’abri de tous les événements qui se sont produits à travers Gaïa entre AVALANCHE et la Shinra, Sephiroth, les armes, etc… Non, lui avait définitivement perdu la volonté de se préoccuper des autres et tout autour de lui semblait l’ennuyer, même les entrainements qu’il réalisait pour apprendre à manier le katana. Son physique lui permettait déjà d’affronter des adultes et plus il grandissait, plus sa puissance devenait écrasante, au point qu’il ne se servait que d’une main pour se battre au katana pour ne pas totalement défaire ses ennemis en quelques instants. Bien sûr, il était excellent en force brute mais pas en technique, ce point n’allait pas tarder à être comblé par le simple fait que sa puissance, avec le mouvement le plus basique qu’il soit, suffisait à annuler toute sorte de parade ou de feintes. A l’âge de seize ans, peu de temps après que les mondes aient fusionnés et que les premières informations ont filtrés concernant les cristaux, le grand jeune homme aux cheveux violets décida de quitter le village pour aller parcourir le monde, simplement par curiosité de découvrir de nouvelles friandises, ceci étant devenu sa seule obsession puisqu’il s’entrainait uniquement pour en manger à volonté. Pas besoin d’un certain équilibre alimentaire en ce qui le concerne.

Au fur et à mesure que le temps passait et les informations se diffusaient concernant les attaques des calamités se faisaient de plus en plus présentes, ainsi que les recherches concernant ses cristaux et tout ce qui s’organise autour, la curiosité de Murasaki finit par être piqué par toute cette histoire. Lui qui possède déjà une force brute qui lui permet de se battre contre les adversaires les plus imposants qu’il soit, que ferait-il en possession de l’un de ces cristaux ? A quoi ça ressemble précisément d’ailleurs ? Si c’est pour que l’un de ces trucs qui donnent du pouvoir finissent entre les mains d’une personne qui n’en vaut pas la peine, autant qu’il s’en occupe lui-même de récupérer un de ces artefacts, non ? Enfin, il n’en fera certainement pas son intérêt principal, mais si une information lui parvient concernant une chimère ou un cristal alors qu’il se trouve à proximité, il fera un détour sur sa route des friandises et autres sucreries pour vérifier sur place. Après tout, il ne cherche qu’à fuir l’ennui !

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Corentin
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Bah, je suis déjà dessus ! :P
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t-il des choses que vous n'avez pas comprises? Non ça va, j’ai juste du mal à comprendre pourquoi j’aime autant ce fofo, mais la réponse ça doit être les membres ♥



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Murasaki Honda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda 600 cbr movistar affaire de fou
» honda civic type s
» casque Arai a 99euro cher honda !!!
» [E.HONDA]
» Pour les Fans d'Ayrton Senna, et les dingues d'Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives