Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Que la chasse aux monstres commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Que la chasse aux monstres commence!   Sam 28 Nov - 17:26

Litchi & Ryuichi arrivent de Porto Kilika

Ryuichi
L'ambiance sur la route avait au moins l'avantage d'être très agréable, Ryuichi restait un peu en retrait alors que tout le monde riait, Litchi y comprit, mais c'est sa façon à lui de se préparer pour les combats qui les attendent. Chacun y va de sa petite blague pour faire rire le groupe pendant qu'ils traversent la ville, arrivant finalement à la grande barrière où les gardes les stoppent un instant. Dès lors, le beau blond s'avance quasiment au corps à corps avec les gardes avant de leur dire quelque chose à voix basse, sans plus tarder, les deux hommes vont aller leur ouvrir le passage vers la Forêt sans plus se poser de questions et les saluant. Personne dans le groupe ne se pose des questions quant à ce genre de choses qui arrivent souvent, il suffit que le barman parle à une personne et cette personne peut complètement changer d'avis, il ne s'agit nullement de corruption car ses mains sont bien restées le long de son corps sans soucis.
Enfin, ils voient tous le début de cette immense forêt qui cache en son sein le Temple de Kilika, d'ailleurs, peut-être que l'ex Invokeuse aimerait y faire un saut pendant qu'ils traversent cet endroit, simplement pour s'y recueillir un instant. Mais avant que Ryuichi ne puisse le suggérer, Tekko prit la parole:

« Oh mais j'y pense! Si tu veux Litchi, on peut pousser jusqu'au temple, enfin si ça te fait plaisir! Y parait qu'il laisse même les personnes dormir dans des chambres pour se reposer vu qu'ils ont peu de visites ces derniers temps. Qu'est ce que t'en dis? Il pense à tout le grand gaillard! »

Sa voix était un peu celle d'un gamin pressé de voir quelque chose qu'il n'avait jamais vu, mais Sai le rappela vite à l'ordre en lui disant qu'ils ont une mission à accomplir en premier et qu'il doit se concentrer dessus, mais à part ça, il n'a rien contre l'idée non plus. Rina touche l'épaule de son amie en souriant pour lui indiquer qu'elle est d'accord lui aussi et le fils adoptif des Al Bheds lève simplement la main pour donner son accord, du coup, ça ne dépendra que de l'ex Invokeuse s'ils s'y rendent en fin de journée ou non, selon le déroulement de leur chasse.
Assez rapidement, ils arrivent tous à la première intersection et c'est à cet instant qu'ils décident de se séparer, Ryuichi précisant qu'ils ont vingt kilomètres de portée avec la radio et que seul une puissante magie serait capable de brouiller le signal, aucun monstre dans les parages n'est capable d'une telle prouesse donc ils se tiennent informés toutes les dix minutes minimum pour être certains de l'avancement. Le groupe Tekko/Sai décide de prendre à droite à la recherche de la grosse bestiole car elle risque dur à repérer, ce genre de monstre ne se trouve pas n'importe non plus ici.

Ainsi commence alors le bout de chemin entre Rina, Litchi et Ryuichi, ce dernier restant en arrière pour fumer une cigarette et ouvrir un bouton de sa chemise noire, la chaleur dans cette mini jungle étant assez étouffante pour une fois. Il ne disait pas un mot, mais regardait précisément partout, sans vraiment faire attention à ce que pouvait bien se dire les deux jeunes femmes, surement des histoires de filles. De toute façon, cette équipe ne lui inspire guère l'envie de parler, mais il sera forcément amené à parler à un moment ou à un autre, les demoiselles ne le laisseront pas à part très longtemps... Du moins, un bruit dans un buisson fait réagir automatiquement le jeune homme qui vient attraper les épaules de ses coéquipières avant de faire un bond en arrière en disant:

« Je crois qu'on va commencer plutôt que prévu! »

Rien n'indique vraiment que cela peut être des monstres, mais une telle agitation n'est certainement pas un lapin qui se promène! Autant être prudent tant qu'ils n'ont pas la visibilité sur ce qui fait ces mouvements hors de leur champ de vision.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Sam 28 Nov - 21:02

LitchiAprès quelques achats à Porto Kilika, le groupe se retrouvait prêt à affronter la Forêt... en arrivant au niveau de la grande palissade, Ryuichi alla discuter avec l'un des gardes, mais Litchi s'interrogeait quand même sur la raison pour laquelle il fallait s'expliquer ou autre pour passer?

«Il est interdit de rejoindre le Temple?»
«Ouais, Asran est un peu sur les dents depuis que son temple a été attaqué, et maintenant, on va dire qu'il faut une bonne raison pour passer.. mais en général ils sont cool quand même.»
Litchi approuva d'un signe de tête, puis ils passèrent la palissade et se retrouvèrent donc dans la forêt.. celle-ci n'avait pas beaucoup changé en quelques siècles, la végétation était toujours aussi belle et variée et la jeune femme commença à s'avancer en levant les yeux vers le temple qui dépassait dans la montagne en hauteur... Tekko se souvint qu'elle voulait aller au temple, mais sur le coup, elle rougit un peu en se tournant vers le groupe, se souvenant de la remarque de Rina par rapport à Yevon

«Euh je.. ce n'est pas très important. Je ne voudrais pas vous déranger...» mais visiblement, ils se doutaient que quand même, elle en avait envie et un regard vers Rina lui fit comprendre qu'ils pouvaient y aller sans problème aussi, elle joua légèrement avec ses doigts avant de hocher de la tête «hum... oui, je veux bien. J'essaierai de ne pas vous faire perdre trop de temps.»

La décision étant prise, Sai prit la lunette que Ryuichi avait bricolée pour que le groupe puisse se séparer, les filles partirent devant pendant que le beau blond restait derrière. On aurait pu penser qu'il restait là pour avoir une meilleure vue, mais Litchi n'y pensait pas vraiment et se tourna juste pour voir qu'il fumait une cigarette... elle se demandait si Rina fumait aussi?

«Est-ce que Ryuichi est le seul à fumer ces choses?» car bon, elle n'était pas sure d'avoir déjà vu Tekko ou Sai fumer également... elles avancèrent un peu lorsqu'il y eut un drôle de bruit et la jeune femme sortit rapidement son bâton et se tint prête avant même que le beau blond ne le demande, les branches s'agitèrent, des fougères s'écartèrent et trois abeilles bondirent droit sur eux!

«Effectivement, on a de la compagnie!» activant ses lunettes pour avoir les informations sur ses forces et faiblesses, elle soupira en voyant qu'elle n'avait pas acheté la bonne gemme...

===================
Abeille tueuseInfos:
Abeille Tueuse X03
Niveau: 1
HP: 500
MP: 25
Craint: Glace (X2)
Immu: x
Résiste: x
Techniques: Attaquer (-10hp), Dard empoisonné (-25hp, 20% Poison, 5mp), Dard (-25hp, 5mp)



===================

«Elles sont faibles à la glace, et non au feu.. enfin, d'après les données, elles sont assez faciles à capturer, on ne devrait pas avoir besoin de trop les amocher pour réussir à les emprisonner dans l'orbe» il fallait qu'elles passent en-dessous de 25% de leur énergie vitale environs... pour Ryuichi et Rina, ce ne serait pas évident de savoir, mais Litchi pourrait les tenir informés au fur et à mesure que les bêtes encaisseraient des dégâts.

Pour commencer, elle préférait économiser son énergie, mais il fallait tout de même éviter de perdre trop de temps par ici pour éviter que d'autres ennemis arrivent. La jeune femme empoigna donc son bâton et pivota sur elle-même pour frapper les trois abeilles en même temps dans un fauchage afin de les affaiblir un peu... par la suite, se souvenant que si jamais ils tombaient sur un ochu, il fallait qu'elle puisse assurer, elle décida de cesser d'utiliser ses pouvoirs... donc elle empoigna son bâton, voulant montrer au passage qu'elle était peut être invokeur, qu'elle n'en restait pas moins apte à se battre! Aussi elle s'élança d'un bond dans les airs, le bâton derrière elle et frappa d'un coup sec sur l'une des abeilles, la plaquant sur le sol pour ensuite l'attraper par les ailes, pivoter sur elle-même pour la jeter à nouveau au sol, se griffant légèrement le bras avec le dard, mais rien de trop méchant pour le moment... au moins déjà, elle avait commencé à bien les entamer!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Sam 28 Nov - 22:09


Ryuichi
Le jeune homme avait eu raison d'avoir un tel réflexe, mieux vaut prévenir que guérir, quand on voit les monstres qui sont sortis de façon surprenantes de ces buissons. Litchi n'hésite pas un instant à activer ses lunettes pour pouvoir ce qu'il en est de ces monstres qui viennent d'apparaitre, des Abeilles Tueuses de Kilika, des monstres assez basique mais qu'ils se doivent de capturer en cinq exemplaires si le barman s'en souvient bien.
L'ex Invokeuse tire un peu la grimace en lui indiquant qu'ils sont sensibles à la glace et non au feu comme elle aurait pu l'espérer, avant de préciser qu'elles seront faciles à capturer et qu'ils ne devraient pas forcément devoir trop les amocher pour pouvoir les mettre dans l'orbe afin de les emprisonner. Dans ce cas, il ne restait plus qu'à voir comment tout cela allait se passer.

« Même si les flammes ne marchent pas nécessairement contre eux, je vais faire en sorte d'économiser ma magie car les prochains monstres, surtout l'ochu, me semblent faible face au feu, je compte sur toi Rina!
- Avec plaisir mon beau! Par contre, honneur à notre camarade pour son premier combat à nos côtés. »


C'est vrai que sans plus tarder, la belle brune aux cheveux longs commença une offensive pour le moins impressionnante, on peut l'imaginer plus facilement mage que combattante, mais sa maitrise du bâton est incroyable. Ryuichi savoure le spectacle sans rien dire alors que Rina applaudit doucement lorsque son amie en a finit avec la première abeille qui semble avoir bien subir la furie tournoyante. C'est à présent au tour de la demoiselle à la rapière de partir à l'assaut. Tout d'abord, elle s'attaque volontairement à la dernière des abeilles en la tailladant deux fois d'affilés avec des mouvements simples mais efficace, malgré les mouvements rapides de l'insecte qui essaye de s'en défaire. Se trouvant dans une position parfaite où toutes les abeilles sont alignés, la jeune femme se lance dans une percée qui les touche toutes sans exception. La première et la dernière se trouve à présent très affecté par les attaques répétitives faites jusqu'à présent. Sauf que la seconde abeille qui est en meilleure forme va profiter que Rina regagne sa place pour l'attaquer en traitre, tentant de lui enfoncer son dard empoisonné, mais le poison semble avoir loupé, encore une chance!

« Désolé petit insecte, mais si tu tente de t'en prendre à ma protégée ainsi, tu vas en payer les conséquences... Litchi, tu peux te préparer à en capturer au moins une. »

Le travail effectué par les deux jeunes femmes est vraiment remarquable, deux abeilles sur trois se retrouvent en mauvaise posture et seule celle qui se trouve au milieu semble dans un état encore convenable, mais ça ne va pas durer plus longtemps. Ryuichi la charge rapidement de front, faisant exprès de prendre une trajectoire si simple que ça pour la provoquer à le charger. Cette idiote de créature va lui foncer dessus et au moment de l'impact, le jeune homme va vriller sa jambe avant pour se faire pivoter et glisser sur le sol, esquivant de très peu l'abeille, mais c'était volontaire. Gagnant l'accès à son dos, le jeune homme en profite pour lui effectuer deux coups bien précis au niveau de ses ailes, dont un qui semble être critique, l'occasion de la blesser convenablement au final. Comme pour finir en beauté, Ryuichi se met à charger la première abeille qui est la plus affaiblie de tous à présent pour lui envoyer un coup de pied rotatif alors qu'elle se trouve dans les airs, la touchant de plein fouet, mais perdant légèrement l'équilibre, il retombe mal et se fait une légère écorchure à la main, risquant de l'empêcher de répéter des mouvements trop risqués à l'avenir!

« Finalement, je doute qu'elles soient déjà assez affaiblies mais on est sur la bonne voie, je me trompe Litchi? En tout cas, bon travail à toutes les deux, j'ai l'impression d'être celui qui me traine cette fois! »

Il est vrai que s'il continue ainsi, il risque d'avoir des problèmes avec les autres garçons qui vont se foutre de lui car les femmes auront tout fait à sa place. Il n'est pas macho, mais il devrait se bouger un peu plus que ça pour agir convenablement et faire la différence!

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Dim 29 Nov - 0:09

Spoiler:
 

LitchiMine de rien, cette sensation de combattre avait un effet assez.. vivifiant pour Litchi. C'était un peu comme retrouver d'anciennes sensations perdues, le sentiment de servir à nouveau à quelque chose... pas vraiment à capturer ces bêtes pour recréer les Sœurs Magus - honnêtement, au fond d'elle, elle n'était pas sure que ce soit une bonne idée, elle doutait que ce soient les mêmes, tout simplement, mais une part d'elle ne pouvait s'empêcher de dire "et si?".

Bref, après avoir porté les premiers coups, elle observa Rina qui se déplaçait avec une aisance incroyable, frappant les abeilles au point de les affaiblir considérablement, d'après les lunettes, l'une d'entre elles pouvait être capturée, aussi, lorsque Ryuichi lui donna le signal, la jeune femme sortit l'orbe de sa poche et utilisa les lunettes pour qu'elles lui expliquent comment faire...

Rina avait été un peu blessée par l'une des guêpes, mais rien de bien méchant, aussi Litchi ne lui fit pas l'affront de s'inquiéter, elle se doutait qu'elle n'apprécierait pas... du moins, pas tant que ce n'était pas plus grave que ça, vu le tempérament de la jeune femme, il lui faudrait davantage qu'une petite piqûre pour être mise au tapis.

Alors que Ryuichi esquivait l'attaque de l'une des guêpes pour contre-attaquer avec brio, l'ex-invokeur parvint à activer l'orbe, celui-ci se mit à vibrer bizarrement et elle le dirigea vers la guêpe la plus affaiblie, sans se rendre compte que le beau blond avait suffisamment affaibli une autre abeille pour qu'elle soit capturée aussi. Un tourbillon noir apparut et aspira deux guêpes qui se mirent à tourner encore et encore jusqu'à être aspirées dans l'orbe, Litchi le regarda quelques secondes, l'air ahuri avant d'entendre un cri de la part de Rina qui lui disait de bouger! La troisième guêpe n'avait pas apprécié de voir ses amies se faire aspirer de la sorte et planta son dard en plein dans l'épaule de l'invokeur qui se maudissait intérieurement pour son inattention! Ayant toujours l'orbe dans la main, elle s'en servit pour fracasser le crâne de la guêpe à deux reprises, l'affaiblissant suffisamment pour pouvoir la capturer aussi...

Ramenant sa main sur son épaule qui saignait un peu, la jeune femme rassura Rina d'un regard avant d'écarquiller les yeux

«Derrière toi!» inconsciemment, elle l'avait tutoyée.. visiblement, Ryuichi et les autres avaient une drôle d'influence sur elle! Il y eut un vrombissement et trois nouvelles abeilles se pointèrent et manquèrent de peu de blesser sérieusement la guerrière qui aurait pu se prendre un coup de dard en pleine nuque! Rangeant rapidement l'orbe pour le moment, Litchi récupéra son bâton et se tint prête à la suite

«Il ne nous en faut que deux, mais on doit être tombé sur un essaim alors... il vaudrait mieux qu'on déguerpisse après!»

Car bon, pas la peine d'être blessé pour rien non plus! Elle n'avait pas envie d'appeler Saï et Tekko à la rescousse alors que leur "balade" commençait à peine...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Dim 29 Nov - 12:49


Ryuichi
Finalement, malgré les apparences, les abeilles semblent bel et bien assez affaiblies pour être capturé par l'orbe. Litchi n'hésita pas à utiliser l'orbe dès lors que Ryuichi a asséné son coup de pied tournoyant à la créature, la mettant juste assez mal pour être aspiré sans faute dans ce qui pouvait s'apparenter à un énorme trou noir qui capturait ses victimes en les faisant tournoyer jusque lui avant qu'elles disparaissent en un seul coup. Le barman avait déjà vu le phénomène mais préféra observer le processus à nouveau, la version de la Néo-ShinRa aurait pu présenter un quelconque changement.
C'est un cri de la part de Rina qui lui permit de sortir de ses pensées pour voir Litchi se faire transpercer à l'épaule par l'abeille restante. Mince! Il aurait être dû plus prudent et à proximité pour la défendre! Il ne laissera pas quelque chose de ce genre se reproduire à nouveau, ça c'est certain. La jeune femme eut pourtant suffisamment de répondant pour s'en prendre à son agresseuse et la frapper suffisamment pour l'envoyer dans l'orbe elle aussi. Une bonne chose de faite.

Malheureusement pour eux, aucun répit! L'ex Invokeuse eut le bon réflexe de prévenir la demoiselle armure sinon elle aurait pris un coup à la limite du mortel. Chacun se remet en position pour se battre alors que Litchi leur précise que seulement deux abeilles seront nécessaire pour cette fois, prévoyant de fuir juste après pour éviter de confronter tout l'essaim. Rina et Ryuichi semblent d'accord alors que la chevalière demande:

« Dans ce cas, aucune gêne à ce que je me lâche à nouveau sur les créatures pour les affaiblir avant que d'autres n'arrivent.
- Très bien, mais économise toi quand même, on a le plus gros des monstres encore à venir! »


Rina hoche la tête alors qu'elle se balance de gauche à droite puis fait un mouvement latéral complet avant de faire à nouveau une percée sur les ennemis, du dernier jusqu'au premier de la ligne, s'assurant de viser précisément pour infliger le maximum de dégâts. Cependant, le barman remarque que le dernier monstre touché est un peu moins secoué que les autres et va essayer d'en profiter pour attaque la jeune femme aux cheveux mauves dans le dos. Sa vitesse lui permet d'arriver in-extremis entre les deux et il se prend le dard dans l'avant bras qui protège le bas du dos de Rina, cette dernière étant surprise de voir que Ryuichi l'a chargeait à l'origine. Il saigne à présent du bras mais ne semble pas être handicapé pour ses mouvements.

« Je vais attirer l'attention des deux qu'on doit essayer de tuer au plus vite, faites comme bon vous semble après ça. »

Sortant son briquet magique, le jeune homme s'approche à nouveau des abeilles devant lesquelles il déchaine une flamme qui ne les touche pas mais qui les effraie, les faisant comprendre qu'il est la plus grande menace. Il ne sait pas si ça marchera avec toutes mais les deux ciblés ont été atteintes par la crainte en tout cas, ne se dirigeant que vers lui. D'ailleurs, il va ranger son briquet en un instant pour enchainer une petite série de quatre coups de poing sur l'abeille face à lui pour la blesser suffisamment, même si cela lui coûte d'être attaqué par derrière par l'autre abeille provoquée, au niveau du dos.

« N'espère même pas pouvoir t'en prendre à lui sans en subir les conséquences! »

Rina fonce telle une furie sur le monstre qui a osé attaquer Ryuichi par derrière pour lui asséner une attaque critique qui lui fait clairement regretté son geste. Par ses quelques échanges, on remarque la volonté de cette équipe de se protéger les uns les autres: Litchi qui a prévenu d'une attaque, Ryuichi qui en a encaissé une volontairement, Rina qui vient vengé un de ses équipiers. Même si le groupe a été un peu fait à la va vite, il est à présent certain de fonctionner à plein régime et ça n'annonce que du bon pour la suite!

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Dim 29 Nov - 18:58

LitchiDifficile de se focaliser sur tout ce qu'il pouvait se passer en même temps. Affronter trois adversaires en simultané, assez rapides qui plus est, demandait une certaine concentration.. et même si Litchi montrait clairement qu'elle était loin d'être une novice en terme de combat, il lui était difficile de pouvoir suivre les mouvements des trois abeilles en même temps.

Ryuichi et Rina formaient une bonne équipe, chacun se protégeant comme il le pouvait. Litchi avait fait une roulade pour esquiver l'attaque d'une des abeilles et se trouvait trop loin pour intercepter l'attaque de la bête qui avait cherché à s'en prendre à Rina, elle s'était rapidement relevée pour voir le bras en sang de Ryuichi, mais rien qui ne semblait encore l'arrêter pour le moment. Elle s'arma donc de son bâton et se dépêcha de frapper l'une des abeilles pendant que Ryuichi et Rina étaient surtout affairées avec les deux autres.

Elle tenta un premier coup de bas en haut dans le but d'envoyer l'insecte dans les airs, mais celle-ci esquiva alors que de l'autre côté, les deux autres malmenaient un peu ses compagnons. L'une des guêpes attaqua Ryuichi par derrière, causant la furie de Rina qui se déchaîna royalement sur elle! Mais d'après ses lunettes, ce n'était pas encore suffisant pour les capturer... aussi elle préféra se concentrer sur l'abeille qui lui faisait face, si elle avait esquivé une fois, elle pourrait le refaire, mais Litchi n'était pas du genre à aimer taper dans le vide! Elle ne comptait pas non plus s'épuiser à lancer un sort, aussi elle préféra se concentrer et fit un premier geste qui avait pour but de faire bouger l'abeille qui tomba dans le panneau, partant sur le dessus pour esquiver et Litchi n'eut qu'un léger mouvement de hanche et d'épaule pour relever son bâton en même temps et enfin la toucher, faisant perdre l'équilibre à l'insecte qui partit sur le côté et elle n'eut qu'à enchaîner avec deux autres coups de bâtons pour qu'elle soit assez faible pour être capturée.. vérifiant cette fois qu'aucune bête ne s'approchait, elle tendit l'orbe qui captura le quatrième insecte de la liste, il n'en restait donc plus qu'une à avoir.

L'une des guêpes s'était tournée vers Ryuichi, visiblement, il les avait bien énervées un peu plus tôt, mais cette fois, Litchi n'était pas loin et utilisa son bâton comme une perche pour se propulser et intercepter l'insecte d'un bon coup de pied!
«Allez oust!» elle perdit un peu l'équilibre mais rien de bien méchant, elle se redressa plutôt et regarda où ils en étaient... pas de souci à se faire, ces deux là en avaient presque fini et elle pourrait rapidement capturer la dernière abeille avant qu'ils ne filent d'ici.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Dim 29 Nov - 21:00


Ryuichi
L'ex Invokeuse prouve carrément à son duo de partenaires qu'elle sait se battre et magnifiquement bien en plus! Ses actions sont très fluides et dignes de grandes éloges. Pourtant, ce qu'elle fait à un certain moment vers la fin dérange le beau blond, non pas qu'il l'apprécie pas qu'elle ait tenté de l'avoir protégé, mais simplement que son mouvement était très impulsif et qu'elle s'est légèrement blessé. Bien sur, rien de très grave vu la forme olympique dont elle fait part, mais ça reste tout de même embêtant de la voir ainsi, pour lui en tout cas!

Rina et Ryuichi ont déjà combattus en équipe, la plupart du temps à quatre avec Sai et Tekko, mais aussi en simple duo, ce qui leur permet d'anticiper les mouvements de l'autre. Ça sera encore le cas cette fois lorsque le barman va volontairement exposé son flanc à l'abeille restant qu'il avait provoqué, laissant une ouverture magique à l'épéiste pour venir l'attaquer de plein fouet sur le côté et lui blesser une aile pour la paralyser. Toutefois, ce n'est pas parce qu'il était en train de jouer les appâts que le jeune homme reste sans rien faire, il regarde Litchi avec attention, il a déjà loupé une fois la possibilité de la protéger, ça n'arrivera pas deux fois! D'ailleurs, la Déesse de la chance lui sourit car il anticipe parfaitement bien le mouvement de l'abeille la plus en forme, voulant profiter de la mauvaise réception de la jeune femme pour l'attaquer en traitre. Malgré son look de simple homme qui sert des verres dans un bar, Ryuichi est un bon sprinteur, il sera le premier à atteindre l'ex Invokeuse qui ne doit même pas se rendre compte de sa présence à côté d'elle. Il la plaque dans ses bras contre lui et la fait tomber en arrière, vrillant juste d'un demi tour pour être celui qui tombe au sol et qu'elle ne soit pas plus blessée au final. Il lui adresse un simple sourire avant de l'aider à se relever et de se lever à son tour.

« Ryu! Prépare l'orbe! »

Voyant que Litchi a été un peu secoué, Rina se doute qu'elle ne sera pas assez réactive pour utiliser le système de capture, c'est pour cela qu'elle interpelle le beau blond qui attrape automatiquement l'orbe de la main de sa partenaire pour l'activer. Au même instant, la jeune femme aux cheveux mauves assène un premier coup à son adversaire avant de tournoyer pour lui en asséner un deuxième qui le tranche suffisamment pour que ce dernier se trouve directement absorber par l'orbe. Le compte est bon! Mais la dernière créature va surement poser problème, c'était sans compter sur Ryuichi pour faire diversion en tout cas. Il rend l'orbe à la belle brune et crie:

« Partez! Je fais le nécessaire et j'vous rejoins! »

Voyant que ses deux amies déguerpissent à toute vitesse, il sort son briquet magique et fonce vers son adversaire avant de faire un tour sur lui même, bras écarté le plus possible du corps, main et flamme du briquet tourné vers le sol. Ce mouvement a pour but de créer un cercle de feu au sol, rien qui ne se propagera car très peu actif, mais qui va cependant faire une fumée assez noire dans la zone environnante, pas de quoi alerter les gardes non plus. Ayant mémorisé l'endroit d'où il est venu, le jeune homme sort hors du cercle à l'opposé, profitant du nuage noir qui se forme pour s'enfuir ensuite et rejoindre les deux demoiselles un peu plus loin. Bon, ils ont réussis à capturer le premier type de monstre, reste plus que les balsamines et le gros ochu... Celui-là s'annonce un peu plus embêtant. Ryuichi finit par se rendre compte que les deux jeunes femmes lui rient au nez, se demandant alors ce qu'il y a avant que Rina lui annonce:

« T'as la tronche toute noire avec ta fumée! *ne peut s'empêcher de rire* Li-Litchi, fais quelque chose pour lui... je t'en supplie! »

Rina rigole tellement qu'elle pourrait surement alerter la moitié des monstres de la Forêt, tandis que Ryuichi est un peu gêné en regardant Litchi, supposant qu'il va se débrouiller lui même vu qu'elle s'amuse aussi de la situation!

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Dim 29 Nov - 21:27

LitchiTout se passait très vite, en quelques secondes à peine, Litchi avait senti qu'on la jetait vers l'arrière, son regard se posa alors sur Ryuichi, sans comprendre exactement ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'elle se retrouve sur lui afin d'intercepter le choc et lui éviter une attaque de l'abeille...

«Merci...» elle se dépêcha de se redresser alors que Rina réussissait à affaiblir suffisamment une dernière guêpe, Litchi donna l'orbe rapidement à Ryuichi pour qu'il le transmette à la guerrière qui parvint à capturer la bestiole, il n'en restait plus qu'une, mais ils n'avaient pas besoin de la vaincre... se levant et rangeant son bâton, Litchi courut vers Rina afin de laisser Ryuichi couvrir leur fuite, puis lorsqu'elles furent assez loin, elle s'arrêta pour reprendre son souffle.

«Pfiou.. est-ce qu'on est sures que ça va aller pour lui?» Rina n'eut pas besoin de lui répondre, car Ryuichi était en train de foncer vers elle, et rapidement, la jeune femme ne put s'empêcher de rire en le voyant couvert de suie. S'approchant du beau blond, elle prit l'orbe et en sortit un t-shirt pour lui essuyer la figure en affichant quand même un sourire amusé

«Tu serais presque plus beau comme ça, c'est dommage!» elle se mit à rire encore avant de s'assurer qu'il n'avait plus trop de traces. Il lui faudrait quand même une bonne douche, ce serait plus efficace. Enfin, il fallait se mettre en route à présent. Ils commencèrent à marcher, pour le moment, la forêt semblait calme, rien ne laissait présager que d'autres monstres allaient leur tomber dessus

«Est-ce qu'on a du nouveau avec les deux autres? Ils ont trouvé quelque chose?» au pire, tant pis s'ils ne réussissaient pas les capturer tous aujourd'hui, ils pourraient toujours revenir demain? Pour l'heure, ils n'étaient pas trop blessés, ni trop fatigués, donc ils pourraient surement affronter quelques balsamines sans problème, mais concernant l'ochu, il faudrait faire attention tout de même.

Plus ils marchaient et plus ils avançaient vers le temple, mais toujours rien. C'était à croire que la forêt avait décidé de les laisser en paix... bon, qu'allaient-ils faire à présent?


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Dim 29 Nov - 23:20


Ryuichi
En entendant la remarque de Litchi alors qu'il s'était donné du mal à pouvoir les faire partir sans affronter la suite, il n'hésite pas à leur répondre en soupirant:

« Si j'avais su, je me serais pas embêter à vous couvrir... La prochaine fois, je vous laisse vous faire attaquer tiens! »

Au moins, cette phrase avait le mérite d'être claire! Mais bon, ce n'est pas vraiment comme s'il allait s'y tenir au final de toute façon, il tient bien trop aux deux demoiselles pour les laisser agir seule et ne pas les aider. Vu que l'heure de midi n'est même pas encore arrivée, ce n'est pas nécessaire de rebrousser chemin pour rentrer et attendre demain avant d'essayer de capturer les monstres suivants. En ce qui concerne l'Ochu, s'ils trouvent Tekko et Sai pour se battre à cinq contre la créature, c'est déjà bien plus rassurant au cas où mais bon, faut-il encore le trouver! Par contre, les balsamines, ça peut être intéressant de les combattre aujourd'hui, surtout s'ils sont bien sensibles aux attaques de type Feu comme la plupart des insectes et plantes.

Un petit contact avec les deux autres hommes se fait, aucune trace d'Ochu de leur côté, ils sont tout de même ravis de savoir que c'est déjà réglé pour les Abeilles Tueuses en tout cas. Ils continuent de chercher le gros monstre pour lui régler son compte, bien sur, ils appelleront pour prévenir avant de passer à l'action! Voilà qui peut servir de réponse à ce groupe qui est déjà passé à l'action une fois ce matin. Ils s'approchent lentement mais surement du temple, peut-être qu'ils pourront y faire une halte avant la soirée si tout se passe bien?

L'ambiance était assez bonne dans le groupe malgré qu'il y avait peu de discussion entre eux, enfin le jeune homme est assez silencieux, fumant sa cigarette tranquillement. Son silence lui permet de se concentrer sur sa perception auditive ainsi que visuelles, les abeilles ont surgis de façon vraiment agressives la dernière fois, autant rester prudents. D'ailleurs, un bruit sourd va se faire entendre non loin, comme un projectile envoyé, ce qui fait que Ryuichi attrape le col de Rina pour la tirer en arrière alors qu'elle était la plus avancée, un projectile arrive à fond sur elle et s'éclate dans un arbre. Il ricane un peu et dit:

« Tiens? Je croyais m'être juré de ne pas intervenir si un truc arrivait... Vu la gueule de l'arbre, j'aurais du laisser ce projectile te toucher dans le dos! »

Ouh, pour une fois, il savoure doucement sa vengeance froide et se met à courir devant le reste du groupe pour aller débusquer l'adversaire qui a essayé un tir embusqué. Mais contre toute attente, ce n'est pas moins de trois balsamines qui lui font face, plus que nécessaire encore, mais cette fois, il sera difficile de se protéger simplement entre eux et de fuir juste après, vu la portée et la précision de tir de ces saloperies. Rina et Litchi ne tardent pas à arriver et la première va faire un joli commentaire:

« On dirait presque qu'il y en a un pour chacun d'entre nous! ♥ Ca vous dit de faire la course?
- Désolé Rina, mais s'ils sont sensibles au feu, j'en fais une affaire personnelle. Le meilleur moyen de les abattre sans prendre trop de risques, c'est d'utiliser leurs faiblesses, je me trompe Litchi? »


Litchi ayant les lunettes, c'est malheureusement la seule qui peut renseigner les caractéristiques des monstres, il faut attendre son analyse pour passer à l'attaque de façon globale.

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Lun 30 Nov - 8:44

LitchiC'est qu'il prenait vite la mouche le jeune homme! Alors que Litchi avait pris soin de lui, certes avec un petit air moqueur, voilà qu'il se mettait à bouder en marmonnant qu'il n'essaierait plus de leur sauver la peau à l'avenir! Il oubliait quand même vite qu'elles aussi avaient réussi à épargner son joli minois pendant le combat contre les abeilles, mais Litchi ne comptait pas le mentionner... par contre, ça semblait bien démanger à Rina, mais elle ne dit rien non plus, surement pour ne pas vexer davantage le jeune homme.

Ils se remirent en route après avoir contacté les deux autres pour s'assurer que tout allait bien, mais chez eux aussi ça semblait plutôt calme. Aucune trace de l'ochu, et visiblement aucune plante ne leur cherchait des noises non plus.

Le silence régnait, surtout parce qu'ils préféraient tous rester concentrés sur ce qu'il se passait autour d'eux et éviter d'être pris en embuscade comme pour les abeilles, c'est alors qu'il y eut plusieurs bruits autour d'eux, certains venaient de devant, d'autres de derrière, Litchi sortit son bâton et se tint prête à ce qui pourrait venir devant, avant de voir passer pas très loin d'elle une graine de la taille d'un ballon de blitzball - bon pas à ce point mais pas loin - qui se logea dans un arbre! En se retournant, elle vit Ryuichi qui tenait Rina par le col en se félicitant visiblement de l'avoir sauvée alors que deux balsamines arrivaient par derrière en sortant des buissons, la dernière venait bien de devant.. mais il suffit au groupe de se déplacer légèrement sur le côté pour éviter d'être pris en tenaille, et ainsi se retrouver avec les trois bestioles en face.


=============================
Balsamine
Infos:
Balsamine X03
Niveau: 2
HP: 780
MP: 15
Craint: Feu
Absorbe: Eau
Techniques: Attaquer (-20hp), Rafale (-50hp, 5mp), Tir-obus (HP-25%, 5mp)


=============================

Rina proposait un petit challenge, à savoir que chacun en prenne un, mais Ryuichi n'était pas de cet avis et préférait visiblement en finir rapidement, sans trop se fatiguer de préférence.. Litchi approuva d'un signe de tête en activant ses lunettes

«Faibles au feu, absorbent l'eau...» vu que les choses étaient dites, ils allaient pouvoir se concentrer là dessus, mais les balsamines allaient être un peu plus compliquées à capturer cependant, il faudrait qu'il reste à peine moins de 15% de leur énergie pour être capturées, le timing allait donc être particulièrement serré! «elles sont plus résistantes à la capture, on va devoir les affaiblir davantage si on espère pouvoir les avoir.» elle soupira doucement avant de se concentrer, finalement, ce n'était peut être pas une mauvaise idée que chacun en prenne un.

La jeune femme se concentra alors, et contrairement à précédemment où elle usait surtout de sa force, sa peluche se décrocha de sa chevelure pour se poster devant elle, canalisant son énergie en dansant gaiement tout autour d'elle avant qu'une aura rouge n'entoure Litchi qui créa ainsi une boule de feu projetée directement sur la balsamine la plus proche! Inutile de dire que cela l'avait déjà bien amoché, mais ce ne serait pas suffisant! La bestiole semblait s'intéresser au petit panda et tenta de cracher une graine sur elle, ce qui permit à la jeune femme de bondir par-dessus sa peluche - suffisamment agile pour esquiver d'elle-même ce type d'attaque - et asséner un bon coup de bâton sur la plante qui se recroquevilla un peu sur elle-même... malheureusement, ce ne serait pas suffisant pour l'affaiblir assez, et il fallait donc compter sur le travail d'équipe pour ça!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Lun 30 Nov - 11:41


Ryuichi
Le jeune femme aux lunettes spéciales ne tarde pas à leur confirmer ce qu'il en est: ces créatures sont belles et biens faibles au feu mais absorbent l'eau. Dans leurs souvenirs respectifs, Rina et Ryuichi ne se souviennent pas que l'un d'entre eux utilisent de l'eau, même Tekko ou Sai, ce qui peut être un bon point au final.

« Finalement, on devrait peut-être suivre ce que tu as proposé Rina, réduire leur nombre rapidement est une bonne option après tout. »

Quelques instants après sa phrase, c'est Litchi qui se lance à l'attaque de la première balsamine en s'entourant d'une aura rouge vive pour lui envoyer en pleine face une boule de feu, ce qui la fait hurler de douleur. Cette dernière réclame vengeance et attaque la peluche au sol, mais cette dernière l'esquive sans trop de soucis pendant que la jeune demoiselle à lunettes saute par dessus pour asséner un coup de bâton à son ennemi qui semble aussi avoir son petit effet, tant mieux!
En ce qui concerne Rina et Ryuichi, ce dernier fait un signe à sa partenaire d'aller rejoindre leur amie pour qu'elles se mettent rapidement à l'abri, ou du moins un peu éloigné de la zone si possible, tandis qu'il s'avance de quelques pas. Un petit coup d'oeil à sa cigarette, elle n'est pas encore trop consumée, c'est parfaitement ce dont il a besoin à cet instant! Tirant une dernière inspiration avec la cigarette au bord des lèvres, il la reprend entre son index et son majeur droit avant de l'envoyer dans les airs avec son pouce, le cylindre se mettant à tournoyer en l'air en lâchant quelques cendres. Ces cendres vont alors se transformer en petites boules de flammes qui vont foncer sur l'ennemi et produire de nombreuses petites explosions autour du groupe de balsamines qui va se mettre à hurler de douleurs dans une incroyable cacophonie.

« Eh bien! Toujours à faire ton intéressant avec cette attaque!
- C'est seulement le résultat qui compte, fais en sorte d'affaiblir au maximum celui qu'a entamé Litchi.
- Mais toute de suite, très cher! »


Rina se mit à rire un peu en se courbant légèrement devant le jeune homme pour lui avant de partir à toute vitesse vers les ennemis, bien qu'elle fait un léger arc de cercle pour attaquer de côté. C'était sans compter que l'une des créatures allait lui envoyer une petite rafale de graines qui la déstabilisa et lui fait perdre l'équilibre. Mais cette épéiste est bien plus agile qu'on ne peut le croire, elle plante son épée au sol pour se rattraper et charge avec furie sa première cible, se réservant l'autre pour plus tard! Une double attaque horizontale suffit à faire crier à nouveau de douleur son adversaire, elle a du l'entailler de façon suffisamment sévère sur le dernier coup selon elle.
Profitant de l'élan de son attaque, Rina revient rapidement près de ses équipiers, Ryuichi pense qu'il est temps d'essayer d'activer l'orbe, enfin c'est Litchi qui prendra la décision de toute façon de le faire ou non vu qu'elle possède les lunettes. Le jeune homme détourne un instant le regard pour vérifier l'état de la belle aux cheveux mauves qu'un nouveau bruit sourd se fait entendre, mais il est pris de vitesse cette fois, le projectile lui arrive en plein torse, lui laissant à peine le temps de ramener les bras devant lui pour réduire un peu l'impact, mais loin d'être suffisant. Une telle attaque l'envoie facilement valser quatre mètres plus loin, le faisant tomber sur le dos sans qu'il ne puisse quoi que ce soit, si ce n'est une roue arrière pour atterrir sur ses jambes à la fin, criant à ses alliés.

« Ne vous occupez pas de moi! Utilisez l'orbe maintenant! »

L'impact l'a réellement blessé, pas assez pour le mettre hors combat mais sur l'instant, la douleur est vraiment désagréable! Espérons que leurs efforts ont suffit à se débarrasser d'au moins une balsamine!

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Lun 30 Nov - 15:54

LitchiL'avantage de créatures comme celles-ci, c'est que mine de rien, elles étaient plus lentes que les abeilles. Il était donc plus facile de leur porter un plus grand nombre de coups en peu de temps... mais le plus compliqué demeurait d'esquiver leurs rafales de graines, car mine de rien, elles étaient en mesure d'en envoyer un bon paquet à la suite, pouvant causer de lourds dégâts si l'on ne bougeait pas entre temps.

Litchi recula de la zone de combat lorsque Rina vint l'y inviter, visiblement, Ryuichi préparait quelque chose, et il fallait reconnaître que cela avait quelque chose de spectaculaire.. la peluche était revenue sur son épaule en attendant de voir si la jeune femme aurait besoin d'user de magie ou non, et Litchi était presque sure de percer de la jalousie dans la manière dont le jeune homme avait incendié toutes les plantes en même temps. Sans savoir pourquoi, elle ne put s'empêcher de la rassurer


«Ne t'en fais pas... un jour, nous retrouverons nos pouvoirs et tu pourras en faire autant, si ce n'est mieux!» Rina de son côté se moquait un peu de son ami avant de passer à l'attaque. Litchi de son côté se concentra sur une autre balsamine, usant plutôt de son bâton pour économiser ses forces... les coups pleuvaient, la jeune femme essuya de peu une rafale de graines, au lieu d'en manger une dizaine, seules deux lui frappèrent l'épaule, elle avait pu se pencher pour éviter les autres, atténuant ainsi les dégâts... mais le gros "boom" qui suivit lui fit penser que quelqu'un avait pris une attaque plus sévère, et elle se tourna vers Ryuichi qui avait presque volé en arrière, mais leur disait de s'occuper de capturer la plante la plus faible.

Litchi se tourna vers Rina qui venait d'enchaîner pas mal de coups auprès d'une balsamine, et d'après les lunettes, il était effectivement possible de la capturer. Elle sortit l'orbe et le tendit vers elle, créant le tourbillon pour la capturer, mais la plante qu'elle essayait d'attaquer en profita pour essayer de lui lancer la même attaque qu'à Ryuichi un peu plus tôt, heureusement, la jeune femme aux cheveux violets se précipita et plaqua l'ex-invokeur à terre pour l'empêcher d'être touchée, sauf que cela fit échouer la capture! Roulant sur elle-même, Litchi se tourna vers sa peluche qui se mit alors à bondir dans tous les sens pour attirer l'attention des plantes et ainsi lui permettre de capturer pour de bon l'une des plantes.

Il en restait donc encore deux, mais l'une d'entre elles était déjà presque assez amochée grace à l'attaque de feu de Ryuichi un peu plus tôt...



Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Lun 30 Nov - 18:33


Ryuichi
Ahlala, il en est sur à présent, faire équipe avec les deux autres hommes n'auraient pas été du luxe, ces deux femmes là s'entendent à merveille et c'est le pauvre Ryuichi qui en fait les frais! Plus il tente d'aider, plus on lui fait des remarques et après, on s'étonne qu'il soit autant sur la défensive! M'enfin, mieux vaut voir les Rina et Litchi s'entendre bien que de les voir se faire la gueule ou se prendre la tête comme la veille lorsqu'elles se sont rencontrées, ça pardonne vite une femme apparemment!
Les attaques s'enchaînent et ne se ressemble pas en tout cas, l'offensive est aussi puissante d'un côté que d'un autre, mais le barman est "content" que ce soit lui qui se soit ramasser le tir de graine à pleine puissance, content qu'il ne soit pas en train de voir une de ses deux partenaires se tordre de douleur, car il ne faut pas mentir, même lui avait encaissé ce coup en plein dans les abdominaux. Peut-être que Rina et son armure aurait pu encaisser cela sans trop de problèmes non plus, mais en ce qui concerne Litchi... Il va simplement éviter d'y penser et retourner à l'offensive maintenant que la première créature a été capturée.

La déferlante d'attaque de la mage de feu était assez incroyable de par la façon dont elle enchaîne les coups de bâtons avec une grande aisance, ce qui lui permet d'accumuler les dégâts sur une même cible, tandis que Rina s'est occupé de la protéger le temps nécessaire qu'elle capture le monstre. A présent, c'était la peluche Panda qui servait d'appât afin qu'il puisse se battre sans problèmes.
La femme aux cheveux mauves s'occupe donc de charger les deux balsamines restantes, mais Ryuichi l'interpelle d'un seul coup pour lui dire:

« Occupe toi de fracasser le dernier, je sens que j'ai quelque chose d'intéressant à faire... »

Bien qu'elle ne voit que rarement le beau blond, elle combat presque systématiquement à chaque fois avec et elle connait certains de ses tics. S'il lui dit ça, elle ferait mieux de se contenter de suivre ses paroles ou elle risque d'y laisser des plumes. Une aura rouge vive intense commence à apparaitre autour du jeune homme qui marche lentement vers le groupe pour revenir à leur niveau. La demoiselle épéiste tranche par trois fois le dernier monstre sans pouvoir trouver de réelles failles, mais elle n'a plus le temps d'en donner un de plus, elle sent l'énergie de Ryuichi gonflée et prête à exploser, c'est pourquoi elle fait un bond en arrière très rapide en direction de Litchi, tendant son bras comme pour l'inciter à rester derrière elle.
Un instant plus tard, une onde de flammes se dégage du corps du barman dont les yeux brillent légèrement d'une couleur rouge, mais invisible à travers ses lunettes de soleil peu teintée. Cette attaque et cette énergie... Tant de souvenirs dans une simple attaque qui fait souffrir son adversaire... Il va dire des dernières paroles avant de continuer son assaut, à voix basse, comme si elle était destinée à quelqu'un d'autre:

« Il n'y aura jamais qu'un seul "rouge", ce pouvoir que l'on avait... »

Il ramène une nouvelle cigarette à sa bouche vu qu'il a perdu l'autre avec l'impact, cette dernière s'allume instantanément avec l'aura rouge, il ferme les yeux en prenant une inspiration, expire légèrement la fumée. Au moment où il ouvre les yeux, sa cigarette part dans les airs...


Les deux balsamines sont incendiés, d'une telle puissance qu'on aurait pu douter de si une des deux va au moins survivre, le barman, dont l'aura se dissipe peu à peu, a apparemment oublié l'objectif de la mission en apparence. Mais il n'en est rien, il sait contrôler sa puissance et sait que celui du milieu devrait être très faible, mais en vie quoi qu'il arrive. D'un mouvement préventif, Ryuichi attrape sa cigarette d'une main avant de la coller à ses lèvres, plonge en avant pour attraper la petite Peluche d'une main, posant l'autre au sol pour se redonner de l'impulsion et vriller sur le côté pour esquiver un dernier tir de la balsamine restante. Ces genres d'attaques suicidaires, c'est tellement le style de ces créatures que tout le monde aurait pu le prévoir.
Pendant que Litchi s'occupe de capturer le monstre, le beau blond rapporte la Peluche Panda qu'il a placé sur son épaule l'espace de quelques instants pour arriver près de ses deux alliées. Une fois à proximité, la peluche retrouve son propriétaire alors que Ryuichi inspire une dernière fois sa cigarette avant de dire:

« Ca fait du bien quand on peut se lâcher... Contacte les autres et donne leur rendez vous au temple, on va s'y reposer quelques temps. »

Sans même attendre l'avis des autres, il se met en route avec un visage complètement neutre, ne voulant afficher aucune émotion apparemment, il n'est plus vraiment d'humeur à cela...

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Lun 30 Nov - 22:14

LitchiAlors que la petite peluche courait dans tous les sens pour monopoliser l'attention des balsamines, Litchi se préparait à attaquer à nouveau, mais fut repoussée par Rina qui avait placé son bras devant elle pour l'inciter à reculer...

«Qu'est-ce qu'il fait?»
«Tu vas voir...»
lui répondit la jeune femme aux cheveux violets avec un sourire en coin. Litchi pencha la tête sur le côté pour voir de quoi il retournait, Ryuichi s'entourait de plus en plus d'une aura rouge, il fallait reconnaître que c'était assez... impressionnant, la jeune femme ressentait une forme de pression dans la poitrine, une forme d'inquiétude peut être, il faut dire qu'elle ne connaissait pas encore toute l'étendue du pouvoir des gemmes et ne s'attendait pas à ce que de telles choses soient possibles. Elle avait toujours joué de ses anciens pouvoirs et ses anciennes capacités, ignorant tout ce qu'elle pouvait faire d'autre, et elle en avait un aperçu ici.

Lorsque l'onde de flammes se dégagea du corps de Ryuichi, elle fut obligée de se couvrir les yeux pour ne pas être éblouie, elle pouvait ressentir d'ici la chaleur des flammes et son cœur loupa un battement à l'idée qu'il ait pu être consumé par son propre pouvoir, mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, il se tenait là, tranquillement, une cigarette à la main qu'il jeta une nouvelle fois sur les créatures qui se contractèrent sous la douleur, la plus faible d'entre elles disparut en une poussière de cristal, mais la dernière était toujours là, mais suffisamment affaiblie pour que Litchi la capture. Sauf que celle-ci tenta une dernière attaque, que Ryuichi esquiva habilement tout en récupérant la peluche de la jeune femme, aussi elle se dépêcha de tendre le bras en utilisant l'orbe... ils avaient les deux balsamines.

Et Ryuichi qui se comportait le plus naturellement du monde, Litchi ne pouvait s'empêcher d'être légèrement inquiète face à la puissance qu'il pouvait dégager avec cette attaque. Il passa en disant qu'il avait visiblement besoin de repos, elle attendit qu'il soit assez loin pour se tourner vers Rina, un air assez sombre sur le visage

«Il... les gemmes peuvent vraiment faire de telles choses? En était-il déjà capable avant?» elle comprenait mieux, lorsque la Néo ShinRa lui avait dit qu'avec le pouvoir des gemmes, il était possible de recréer les chimères. Elle n'avait eu qu'un tout petit aperçu de ce que ces gemmes étaient capables, alors...

Elle se remit en marche, cette fois, Ryuichi ouvrait la marche après avoir contacté les deux autres, visiblement, ils n'avaient rien trouvé pour le moment. En grimpant les marches, ils trouvèrent de drôles de traces fraîches de combat, la jeune femme fronça des sourcils en se disant que le temple n'était vraiment pas bien entretenu

«Hum.. la perte des chimères a vraiment causé du tort aux temples. Je peux comprendre que les gens ne voient plus d'intérêt à venir ici s'il n'y a plus le Priant, mais cet endroit fait partie de...»
«T'emballes pas... c'est pas normal.»
dit Saï qui venait d'arriver. Litchi se tourna vers les autres, visiblement ils étaient tous inquiets. Le temple ne devait normalement pas porter autant de traces. La jeune femme leva les yeux et accéléra le pas comme tous les autres, mais lorsqu'ils arrivèrent en haut, les portes du temple étaient fermées, des traces de sang apparaissaient en de nombreux endroits, de la poussière de cristal aussi...

«Des... monstres? Ils ont attaqué le temple?»
«On dirait bien... comment ça se fait que personne ne nous ait prévenu au village?»
reprit Tekko, Litchi regarda les portes une seconde avant de comprendre
«Personne n'a réussi à rejoindre le village pour les prévenir.. venez!» elle se mit à courir pour rejoindre la porte et se mit à taper dessus, elle entendait des bruits à l'intérieur, au moins les gens étaient vivants...



====================
Direction: Le Temple de Kilika
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Mar 1 Déc - 8:28

=====================
Litchi et Ryuichi passent au niveau 6
Gains: +350gils [Chacun]
=====================




Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Elepir Virela
Pour vous servir

Pour vous servir

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 650/950
MP : 10/25
Statistiques :




Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Dim 23 Juil - 21:37

Elepir et Azura viennent de L'ile de feu
_____________________________________________




J'étais encore pensif vis-à-vis de la veille. C'est surement pour cela que je ne parvins pas à réfléchir à autre chose qu'au problème que nous venions de rencontrer. J'aurai aimer détendre l'atmosphère de ce petit déjeuner avec ma bonne humeur, mais ce fut impossible. Moi et ma nature obsessive... Que voulez-vous?! Bref! Tout ça pour dire que je ne pus faire autrement que de demander la manière la plus rapide de me rendre sur place afin de retrouver enfin une certaine tranquillité d'esprit. Azura sembla tout aussi déterminée que moi à résoudre ce litige au plus vite pour reprendre la route de nos aventures.
Brice nous conseilla alors, tandis que Rosi se contenta de vociférer en parlant de nouveau de fuite. Mais il ne s'agissait pas de fuir pour s'attirer plus de problèmes. Si l'on pouvait régler ça avec quelques mots, autant s'en donner la peine. Quand au reste de l'échange, j'avoue que j'étais trop claqué pour en tenir compte. La politique de Spira ne m’intéressait guère!


Je finis mon repas, discuta encore un peu avec les autres, puis fila me changer. Je pris de bonnes chaussures de marche, me doutant qu'un monstre allait surement débarquer sur notre chemin, et enfilait un débardeur afin de supporter la chaleur de cette île tropicale. Je finis par rejoindre la demoiselle aux cheveux bleutés après plusieurs minutes.


" Désolé pour l'attente! "


Je portais un gros sac rempli de vêtements que j'avais mis en boule dedans par manque de temps. Brice et Rosi étaient sur le départ avec leurs affaires bien rangées à côté d'eux.


" Bon, et bien c'était sympa! J'espère qu'on se reverra à l'avenir! "
-" Sans réveil en pleine nuit j'espère! "
-" Haha! J'espère aussi! "


Je souriais avant de me tourner vers ma partenaire de route en lui lançant un sourire amical.


" Bon! Et bien nous n'avons plus qu'à régler cette histoire avant de poursuivre les livraisons et passer à l'île suivante! "


Je me permis de prendre la tête et de me rendre avec un grand sourire vers la forêt, faisant preuve d'optimisme. Au fond de moi, j'avais toujours ce sentiment étrange et embarrassant, mais je faisais avec. Je ne voulais pas qu'on tire la tronche!
La sortie du village approchait et nous nous engouffrâmes dans la forêt de Kilika. C'était une première pour moi et je me demandai bien ce qu'on pouvait y trouver. On entendait quelques bruits bestiaux, typiques d'une jungle, dès les premiers mètres. Puis, en haut d'un palmier, je vis une étrange sphère... Une noix de coco! Ça tombe bien j'avais soif!


" Tiens! Tu vois ce fruit là-haut? Tu en as déjà goûté un? "


Je me tournais légèrement vers elle en avançant, ralentissant légèrement.


" Attends, je vais le chercher! "


Je sautais pour m'agripper au palmier et faire corps avec lui. Je me hissais avec mes mains, croisant mes pieds pour m'aider dans mon ascension. Pourquoi est-ce que je faisais ça maintenant? Aucune idée! Une simple pulsion! Peut-être l'envie de penser à autre chose? Quoiqu'il en soit, je parvins à mi-hauteur, soufflant un peu pour reprendre mon souffle et lui faire un léger signe de main, avant de reprendre. Une fois au sommet, je réussis à saisir une noix de coco qui se balança avant de se décrocher et de tomber en bas du palmier. Libérant mes appuis par accoups, je descendis vite, bien que ma peau râpa un peu sur le tronc. Après... Me salir ne me dérangeait pas spécialement. J'avais eu l'habitude par le passé après tout. Je me redressai une fois en bas en la regardant avec un air fier en pointant le fruit au sol.


" Pfiuuu! J'espère que tu as soif! "


_______________________________________

Azura:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Lucem
Mélopée Azurée

Mélopée Azurée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 725/950
MP : 0/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Jeu 27 Juil - 12:05

Il était l’heure pour nous de nous mettre en route pour nous rendre au poste de commandement pour tirer au clair cette affaire de soi-disant hérésie. Après le petit-déjeuner, nous faisions nos au revoir à nos compagnons de chambre et traversions le village pour franchir les barrières qui le séparaient de la forêt. L’ambiance était nettement différente une fois derrière : c’était une végétation luxuriante qui s’y trouvait. Je n’avais jamais mis les pieds dans une telle forêt. Mais comme nous l’avait indiqué notre camarade plus tôt, le chemin principal était nettement visible et dégagé, à priori, nous n’avions aucune raison de nous perdre. Je gardais néanmoins son conseil en tête : cela n’empêchait pas la faune locale de venir attaquer les visiteurs. Puisque nous étions encore proches de la mer, la flore quant à elle demeurait variée, et Elepir attira mon attention vers un arbre fruitier. Sa forme ainsi que ses fruits me faisaient penser à ce que j’avais déjà pu lire dans des livres, c’était sûrement des noix de coco. Ou peu importe le nom qu’on leur donnait sur ce monde.

- Ce sont des fruits exotiques, c’est cela ? Je n’en avais pas là où je vivais.

Donc non, je n’y avais jamais goûté. Alors tout à coup, Elepir déclara vouloir aller en chercher un et se mit à grimper tel un singe à son arbre. Je haussais un sourcil mais par instinct, avec tous les bruits environnants, mon regard défilait un peu partout. Sur mon camarade d’abord pour m’assurer qu’il n’allait pas faire une mauvaise chute, et autour de nous, pour être sûre qu’aucune créature ne profiterait de notre distraction pour surgir des feuillages. Puis bientôt je levais le nez en voyant que notre petit singe avait réussi à décrocher une noix, et je m’étais écartée de justesse pour qu’elle ne me tombe pas dessus. Elepir se laissa redescendre et me demanda si j’avais soif, mais je fronçais un peu le nez en lui prenant les mains.

- Laisse-moi regarder tes paumes avant. A te laisser glisser de la sorte, tu vas avoir plein d’échardes. Une vraie mère poule. - Tu as de la chance, tu n’en as qu’une, laisse-moi l’enlever.

Je n’avais pas de pinces pour, alors il allait falloir improviser. J’attrapais une broche pour coincer l’écharde et la retirer d’un mouvement sec et rapide, dès que j’étais assurée d’avoir une bonne prise. Ca risquait de piquer un peu sur le moment – surtout que j’ignorais s’il était douillet ou non – mais la douleur devrait s’atténuer aussitôt. Maintenant il pouvait boire s’il le voulait ! … ou pas ? J’entendais des grésillements et ce fut un ennemi pour le moins inattendu qui vint nous rendre visite.

- Quelle est cette chose ? Je pensais tomber sur des plantes sauvages, des insectes ou des animaux dangereux …

Mais là c’était … indescriptible ? Des morceaux de … quelque chose, reliés entre eux par des arcs électriques. Mais un éclair me tomba devant les yeux, et c’était suffisant pour comprendre que, chose étrange ou non, cette « créature » était dangereuse !

- Ta noix de coco attendra, je n’ai pas l’impression qu’il souhaite nous laisser en paix. Et je ne tiens pas à être foudroyée !

Je fis apparaître mon sceptre, que je lui avais montré à Luca. Qui dit foudre, dit vulnérabilité à l’eau. Ca tombait bien, c’était mon domaine. Mais je ne savais pas de quelle manière Elepir se battait, s’il était plus physique que moi, je me demandais bien comment il allait pouvoir frapper cette chose et lui faire mal !

=============================================================

Elémentaire JauneInfos:
Elémentaire Jaune X01
Niveau: 3
HP: 450
MP: 100
Craint: Eau (X2)
Immu: Foudre, Poison, Sommeil, Cécité
Résiste: Feu, Glace (1/2), Mutisme (20%)
Techniques : Foudre (- 75hp, Type Foudre, Magique, - 5mp)

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elepir Virela
Pour vous servir

Pour vous servir

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 650/950
MP : 10/25
Statistiques :




Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Mar 15 Aoû - 22:05

Elle n'en avait jamais goûté? Parfait! Il fallait une première fois à tout! Jouant le macaque, je parvins sans mal à me hisser sur le palmier pour y dénicher le trésor tant convoité. Fier de moi, je m'avançais, un petit sourire en coin, savourant mon triomphe et le remerciement que je devais recevoir. "Devait" ais-je dit... Mouais, je dois admettre que je fus pris de court quand la demoiselle saisit mes mains pour y chercher des aiguilles. Wahou! C'était la première fois que je voyais quelqu'un de pire que moi! Hey! C'est mon rôle de prendre soin des autres!


" Ou-Oui, maman! Hahaha! "


Je posai ma main sans écharde sur mon front en écarquillant légèrement les yeux, à la fois surpris et amusé par cette situation étonnante. Je me laissais faire, bien que mon côté "monsieur je-sais-tout" se fit plaisir.


" Tu sais, tu peux aussi la laisser. Mon corps la rejettera de lui-même. Enfin, c'est gentil de ta part de faire attention à moi comme ça. "


N'en rajoutant pas plus, je pris soin de noter l'utilité des broches qu'elle venait de manier avec une très belle dextérité. Je me tournai sur le côté en découvrant la créature qu'Azura surprit. Un élémentaire... Rien que ça. Et comble du bonheur, un élémentaire de foudre. Si ma camarade était bien liée à Léviathan et au cristal de l'eau, il y avait peu de chances qu'elle apprécie ce genre de créature. Je me tournai d'ailleurs vers elle, comme pour la rassurer.


" Un élémentaire. T'en fais pas... D'ordinaire, ils sont assez inoffens- "


Et là, PAF l'éclair! Et sur MA Noix de coco en plus! A quelques mètres de la belle azurée! Whooooooooooooooo! Mais... Mais...


" Attends... Sérieusement?! "


Azura avait déjà fais apparaître son sceptre et adoptait une posture de combat.


" Avec de la chance, le lait de coco sera chaud. "


J'adoptai une position assez basique, mettant les mains devant moi comme pour me convaincre que je pourrai disposer d'une garde face à des éclairs. Je n'avais jamais été tasé ou électrocuté – à part par une clôture électrique durant mon enfance – et je ne tenais pas spécialement à ce que cela arrive! Je fis quelques pas de côté pour m'éloigner d'Azura et éviter qu'un même éclair ne nous affecte. Puis, je du me baisser et prendre une violente impulsion pour me projeter en avant. J'arrivais devant le monstre, l'agrippait de mes mains et le fit passer par dessus moi. Me laissant glisser au sol, je finis par le projeter par dessus mon corps allongé à l'aide d'un coup de pied renforcé par la magie d'une gemme. Le monstre ne se laissa cependant pas faire. A peine en l'air, ses composants s'illuminèrent et un jet de foudre me força à fermer les yeux. L'instant d'après, je recevais une décharge sec et violente, traversant mon corps dans ses moindres recoins avant de s'engouffrer dans le sol. Mes dents s'étaient serrées et mes muscles se raidirent quelques instants qui me parurent bien long avant que je ne me redresse rapidement, près à éviter un possible nouvel assaut. Mais je n'était pas seul. Il y avait Azura. Et bien que je l'ignorai encore, son statut de prêtresse n'était pas que décoratif...


________________________________________________

Récapitulatif : 

Elepir utilise Tomoe-Nage > -75hp [Elémentaire], -5mp [Elepir]
Elementaire utilise Foudre > -75hp [Elepir], -5mp [Elementaire]

Elepir : 725/800 HP • 15/20 MP
Azura : 800/800 HP • 20/20 MP

Elémentaire Jaune : 375/450 HP • 95/100 MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Lucem
Mélopée Azurée

Mélopée Azurée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 725/950
MP : 0/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Mer 23 Aoû - 17:13

Allez savoir si c’était simplement dans ma nature ou si c’était le fait d’avoir eu déjà un fils qui me donnait un petit côté maternel, mais au moins, Elepir était séparé de son écharde. S’il voulait me faire en revanche découvrir le côté exotique des fruits ici, ca allait devoir attendre puisque nous venions de recevoir une visite non désirée … Mon camarade les jugeait inoffensifs, mais je n’étais pas de cet avis après avoir vu la foudre frapper ! Elepir semblait surpris, à cause de sa noix de coco qui venait de voler ou du fait que j’étais prête à me battre ?

- Concentre-toi, de toute évidence, celui-ci est loin d’être inoffensif !

Et savoir si le lait était chaud ou non n’était pas ma priorité ! Sans plus attendre, Taï s’élança pour s’attaquer à l’élémentaire jaune mais je ne cachais pas mes appréhensions d’une légère grimace sur ma tête. Le … « corps » de cette chose était relié par des arcs électriques et je ne voulais pas que mon camarade se retrouve électrisé ! Il réussit à le frapper mais comme je le prévoyais, l’élémentaire ne tarda pas à riposter avec son élément de prédilection.

- Elepir, ca va ?

Puisque je jugeais qu’il n’y avait pas urgence non plus, je me permis de passer à l’offensive. Alors que mon pendentif se mit à briller, ma voix résonna avec douceur, comme un écho dans la forêt et bientôt je tendis mon sceptre vers l’élémentaire. Une vague sortie de nulle part déferla sur la créature, ses arcs électriques grésillèrent davantage l’espace d’un instant, signe que l’eau avait fait mouche et avait eu la réaction attendue ! En revanche, ce qui était moins attendu, c’était la décharge électrique que je me prenais à mon tour … La foudre frappa mon épaule et la noircit là où avait eu lieu l’impact et je grimaçais un peu de douleur alors qu’à l’inverse, mes muscles semblèrent se tendre et se paralyser l’espace d’une seconde.

- Il est très rancunier …

Ou alors il avait plutôt un instinct de survie qui le poussait à donner le meilleur de lui-même pour ne pas être détruit…

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elepir Virela
Pour vous servir

Pour vous servir

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 650/950
MP : 10/25
Statistiques :




Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Lun 28 Aoû - 22:17

" Je t'ai dis de m'appeler Taï, non? "


Je lui avais lancé ça avec un petit clin d’œil et un grand sourire, bien que mes dents restaient relativement serrées. Oui, si j'avais encore la force de plaisanter, c'est que ça devait encore aller! Et puis... Je n'étais pas très démonstratif lorsqu'il s'agissait de demander de l'aide. Je préférai "cacher" mes éventuelles blessures pour ne pas paraître faible. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète.


Je me remis en position, mon sourire s'effaçant pour dévoiler un visage bien plus sérieux. J'étais tendu... Et ce n'était pas qu'à cause de la décharge. Je n'avais pas l'habitude de me battre contre des monstres. La moto m'évitait ce genre de désagrément. Là, ce n'était malheureusement pas possible.


" Reste en arrière. Je vais t- "


Mouais... En fait, on va oublier. Oui, mais non quoi! Je voulais paraître cool et la défendre, mais vas-y que ça triche en invoquant une vague immense qui balaye tout! D'ailleurs, mes yeux s'écarquillèrent quand je vis que la magie allait m'atteindre! Mais fort heureusement, les vagues s'écartèrent de moi avant de me heurter. Mes yeux s'étaient posés sur la belle demoiselle aux cheveux d'azurs avec une expression d'étonnement. Alors c'était ça un véritable aventurier? Une mage avec une telle maîtrise de son art qu'elle pouvait faire flancher n'importe quelle monstruosité? Bon, je m'emportais un peu, mais cela restait impressionnant! Son pendentif perdit alors de son éclat, chose que je ne loupa pas. C'est donc de cette item qu'elle tirait sa magie? Hmmm...


Je sortis de mes pensées en voyant l'éclair la percuter. Merde! J'avais baissé ma garde!


" Azura! Tu vas b- "


Apparemment oui. Cela ne semblait pas spécialement l'affecter...


" Rancunier... Ouais. Si tu le dis, haha. "


Je souris de nouveau en me tournant vers l'ennemi. Je plaçais mes mains devant moi et m'élançais vers le monstre. De nouveau, je le pris et le fis basculer par dessus moi. La gemme dans mon corps s'alluma et amplifia mes maigres forces d'humains parmi tant d'autres. Cela suffit néanmoins à projeter l'élémentaire lourdement sur le sol. Des arcs électriques jaillirent alors de son corps et je subis un propre retour de flammes. En même temps, je m'exposais directement à sa magie en m'approchant... Mais c'était la seule manière que j'avais de l'atteindre actuellement. Je n'avais jamais eu l'argent, ni le besoin d'acheter de gemmes destinées à la magie... Ha... l'époque des matérias était lointaine.



Je me décalais alors légèrement, laissant de la place pour que la demoiselle enchaîne avec sa magie. Elle devrait être en mesure de finir ce combat. Elle était forte... bien plus que moi à vrai dire.  
___________________________________________

Récapitulatif :

Elepir utilise Tomoe-Nage >  - 75hp [Elémentaire], - 5mp [Elepir]
Elémentaire Jaune utilise Foudre > - 75hp [Elepir], - 5mp [Elémentaire]

Elepir : 650/800 HP • 10/20 MP
Azura : 725/800 HP • 10/20 MP

Elémentaire Jaune : 150/450 HP • 85/100 MP

Rappel:
Craint: Eau (X2)
Immu: Foudre, Poison, Sommeil, Cécité
Résiste: Feu, Glace (1/2), Mutisme (20%)
Techniques : Foudre (- 75hp, Type Foudre, Magique, - 5mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Lucem
Mélopée Azurée

Mélopée Azurée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 725/950
MP : 0/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Lun 4 Sep - 11:23

Autant le dire, ca réveillait de se prendre une décharge électrique … Heureusement pour le moment, c’était loin d’être suffisant pour m’abattre, mais « Thaï » - puisqu’il insistait pour que je l’appelle ainsi – se chargea de repartir à l’assaut le temps que je me remette de cette petite secousse. Lui-même n’avait pas d’autres choix que de se servir du pouvoir des gemmes mais il ne possédait visiblement pas de techniques aquatiques : c’était le point faible de notre adversaire et ce qui m’avait permis de faire plus de dégâts. Mais une fois de plus, l’élémentaire envoya une décharge pour faire bien comprendre qu’il savait se défendre.

- Reste à l’abri. Je m’en charge.

Je réitérais la même chose que précédemment, si ce n’est que cette fois, l’élémentaire n’eut guère le temps de riposter puisqu’il se fit emporter par les vagues et s’était transformé en poussière. Il ne laissa qu’une poignée de gils derrière lui, et je me retrouvais essoufflée comme si j’avais couru un marathon. Un peu de sueur venait de se dessiner sur mes tempes. Je reprenais un peu mon souffle avant de me redresser, ce n’était que de la fatigue.

- Revenir à la vie m’a affaiblie, je vide mes réserves d’énergie bien trop vite pour un si petit adversaire … Il va falloir que je pense à apprendre des magies moins gourmandes. Je marquais un temps de pause avant de rajouter : - Si je ne me fais pas enfermée pour hérésie.

Après tout, il y avait toujours cette histoire à régler, d’où la raison pour laquelle nous étions en train de nous enfoncer dans la forêt. Je n’avais toujours appartenu qu’à un culte et de mon temple isolé, je n’avais pas souvenir d’avoir déjà entendu parler d’hérésie … Quoiqu’en y pensant, les Anciens pouvaient être considérés comme tel puisqu’ils avaient délibérément utilisé les Cristaux pour évoluer.

- Peut-on vraiment accuser quelqu’un de traîtrise lorsqu’on n’a jamais appartenu au culte religieux dont il est question ?

Cela n’avait aucun sens. C’est comme si un meurtre avait eu lieu à Luca alors que je me trouvais sur Gaia au moment des faits et que je n’avais aucun lien avec la victime.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elepir Virela
Pour vous servir

Pour vous servir

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 650/950
MP : 10/25
Statistiques :




Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Jeu 7 Sep - 16:54

Cette fois, ce fut Azura qui voulut me protéger. On se ressemblait un peu de ce point de vue là. Moi et mon côté trop protecteur et elle avec ce côté mère poule. Je dus d'ailleurs admettre que mon égo en prit un petit coup sur le moment. Ce n'était pas tous les jours qu'on me défendait comme ça. D'un autre côté, ça avait un je-ne-sais-quoi de plaisant.


Elle fit alors appel à la magie une nouvelle fois. L'eau prit forme et vint bientôt balayer l'élémentaire. Ce dernier disparut alors en poussière de cristal que le vent emporta... WAIT! Non!


" Merde! "


Je vins attraper le peu de poussières restantes dans un sac en vieux tissu avant de me retourner vers Azura.


" Fiu~ J'ai sauvé la récolte. "


Dans les fines poussières de cristaux se dessinaient les quelques gils laissés par le monstre. Je m'approchais alors de la jouvencelle qui était exténuée. Je l'écoutais, ne sachant trop quoi faire pour qu'elle aille mieux, puis je me permis un sourire en coin quand elle mentionna l'hérésie.


" Mouais! J'espère que c'est pas trop grave non plus. "


Sa question suivante m'interloqua quelque peu d'ailleurs. Je me permis même un petit sourire - encore – en considérant la logique de sa question.


" En soit, le mot hérésie n'est pas forcément bien choisi, mais je comprends un peu leur point de vue. "


Alors là, c'était le moment de ne pas faire de faux pas. Ceci dit, j'étais assez confiant dans ce genre de situation. Je parlais d'ailleurs avec une voix sérieuse. Trop sérieuse. Ça ne me ressemblait limite pas.


" Spira est surement la région du monde qui a subi le plus d'immigrations depuis la formation d'Héméra, tu sais. Les gens reviennent à la vie et prétendent bien des choses. Certains en profitent pour disparaître et d'autres pour se mêler à la population... Au fond, je peux comprendre leur méfiance. Surtout qu'il ne serait pas étonnant de prétendre être revenu à la vie alors que ce n'est pas le cas, et réciproquement. Et avec les tensions entre Spira et Gaïa en ce moment, plus d'un pourrait en profiter. "


Je marquais alors une pause en accentuant mon sourire et en fermant les yeux. Je lui tournais le dos et me baissais pour saisir la noix de coco. Une fois baissée, je marquais un nouvel arrêt.


" Par exemple, sur Gaïa, tout le monde dispose d'une carte d'identité. C'est un papier qui atteste de ton appartenance à une région de Gaïa et renseigne les autres sur ton age et ton sexe. Cela permet au gouvernement de contrôler la démographie et donc de mettre en place certaines lois pour la booster ou l'atténuer. "


Je me relevais alors avec l'objet entre mes mains. Je sortis un petit canif d'une sacoche que j'avais toujours à mes côtés et commençais alors à découper lentement notre futur repas.


" Mais en admettant que tu ais maintenant trois nouveaux continents avec des politiques internes et externes totalement différentes... Ce papier est vite devenu obsolète. D'ailleurs, techniquement, tu n'existes même pas d'un point de vue juridique dans ce monde... "


Je finis alors de trancher la noix de coco. Quelques gouttes giclèrent sur mon visage, me surprenant légèrement, avant que je ne rigole dans ma barbe.


" Enfin, là où je veux en venir, c'est que tu n'as pas à t'inquiéter! Ils verront bien vite que tu es trop paumée pour n'être qu'une usurpatrice. Et au pire, tu n'auras qu'à leur faire un grand sourire avant de les assommer avec ton sceptre!"


Et avant qu'elle n'essaie de rétorquer, je m'approchais d'un pas rapide pour lui tendre une demi-coco.


" Tiens. C'est rafraîchissant tu vas voir. Après ce combat, c'est la moindre des récompense d'ailleurs non? "


Je détachais alors ma bourse remplie de poussière d'élémentaire avant de tendre quelques pièces à la prêtresse.


" Voici ce que tu as gagné aujourd'hui. Si tu veux vraiment parcourir le monde, il va falloir que tu t'habitue à cette vie. C'est pas le luxe tous les jours, mais au moins seras-tu totalement libre. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Lucem
Mélopée Azurée

Mélopée Azurée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 725/950
MP : 0/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Mar 12 Sep - 9:00

Ce combat m’avait prouvé une fois de plus que je ne possédais plus la même force sur ce monde. Mais d’autres m’en avaient donné la preuve, je ne serais pas arrivée blessée et presqu’aux portes de la mort à Luca, sinon. Oui, il fallait que je songe à apprendre d’autres sorts, moins gourmands … à condition de ne pas être jetée en prison. Elepir s’attela sur ce sujet, tout en récupérant nos récompenses pour ce petit combat, bien qu’épuisant. D’une certaine manière, il arrivait à se mettre à la place de Spira concernant la situation actuelle, et je ne prétendais pas le contraire, je pouvais le faire aussi, c’était bien pourquoi je me présentais jusqu’à eux aujourd’hui. Tout ceci n’était qu’un malentendu.

Mais il m’apprit aussi l’existence des cartes d’identité, un concept tout nouveau à mes yeux puisqu’il n’existait pas sur mon monde. Sur le sien, c’était comme une preuve matérielle d’un point de vue juridique, qu’il existait vraiment. C’était … étrange. En revanche je ne comprenais pas du tout ce qu’il voulait dire par « contrôler la population pour la booster ou l’atténuer ». C’est le genre de moment où vous vous imaginez les pires choses. Enfin, avec tout ca, mon camarade essayait de me dire que je n’avais pas à m’en faire, mais tout de même.

- On va éviter. Répondis-je au sujet du coup de bâton. - Même si c’est devenu obsolète, penses-tu que l’idéal soit que je me présente quand même à une juridiction ? Si tu me dis que « je n’existe pas » pour eux … et si j’en crois tes paroles, ca signifie que je suis dans l’illégalité, dans un sens, n’est-ce pas ?

Tout dépendait sûrement de chaque monde aussi. Elepir me parlait du sien, mais il ne pouvait pas savoir comment le reste fonctionnait non plus. Il me tendit la noix de coco qu’il venait de découper tout en parlant, puis l’argent que la créature avait laissé derrière elle. J’étirais un sourire en coin, mais qui trahissait un côté cynique.

- Je vois. Tout fonctionne par l’argent sur ce monde.

C’était un constat entre les transports et les gemmes. Sur mon monde, on apprenait via les entraînements et les connaissances … ou du moins à mon époque. J’ignorais que les choses avaient évolué également et que si l’on souhaitait apprendre une magie de nos jours, il fallait payer pour obtenir le parchemin de connaissance. Je me risquais à goûter ce fruit, tout nouveau pour moi, et si ce n’est que j’avais manqué de me casser une dent – je ne m’attendais pas à ce que ce soit si dur – je trouvais le goût agréable.

- C’est délicieux. Mais on ne devrait peut-être pas traîner trop longtemps dans les parages.

Je regardais autour de nous, je ne parlais pas de la caserne mais bel et bien des monstres qui habitaient la forêt, et les différents bruits de la faune locale nous le rappelaient bien, qu’ils étaient là.

- Au fait, si tu parles du système juridique de Gaïa, ca veut dire que tu viens de là-bas ? Ce n’est pas trop stressant de se retrouver sur Spira dans une situation si tendue entre ces deux mondes ?

Au moins ca prouvait qu’il était au-dessus de ca … j’étais sûre qu’il y avait des tonnes d’habitants de Spira qui ne voulaient plus aller sur Gaïa et vice versa, depuis le début de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elepir Virela
Pour vous servir

Pour vous servir

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 650/950
MP : 10/25
Statistiques :




Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Mer 13 Sep - 19:58

Je me surpris à poser ma main sous mon menton quand la demoiselle posa sa question. J'étais à la fois surpris de la voir intégrer si facilement le concept de carte d'identité, et troublé par sa question. A vrai dire, je n'avais pas vraiment de connaissances concernant l'administration de Spira et je n'osais pas lui dire qu'elle était peut-être réellement dans l'illégalité.


" Peut-être... Je t'avoue que je ne sais pas du tout comment fonctionne Spira. La plupart des décisions sont prises dans la ville de Bevelle et c'est le genre de lieu qui me fais un peu flipper. "


Dans mon cas, les choses étaient un peu différentes, mais pour Azura qui venait d'ailleurs, comment les choses allaient-elles se passer? J’espérai surtout que ça ne tournerait pas mal. Surtout qu'au fond, la pauvre n'avait rien demandé.


Je partis donc lui remettre son butin avant d'hausser un sourcil. Tout reposait sur l'argent? J'en vins presque à rigoler. Doucement, certes, mais je ne pouvais vraiment me contenir. Pourtant, ma mine était presque attristée. Ce monde ne semblait pas lui laisser une bonne impression à l'écouter.


" Et encore, t'as rien vu. Mais bon, y a pas que ça dans la vie! "


Oui! Il y avait la noix de coco! Et puis bon, malgré la mésaventure de la nuit dernière, il y avait encore pleins de choses à découvrir! Je fus d'ailleurs soulagé en apprenant qu'elle appréciait le lait.


" Ouais, c'est sûr. Manquerait plus qu'un autre monstre débarque! Non pas que je les aime pas, hein? Mais si je peux éviter de me prendre la foudre d'un truc étrange qui flash sur mon beau derrière, je dis pas non! "


Ouaip! Je prenais la confiance! J'essayais surtout de voir jusqu'où je pouvais plaisanter avec elle. Car bon... En général, quand je pense à une "prêtresse", j'imagine une personne un peu coincée sur pas mal de sujet - et encore, je fais attention à mon vocabulaire - ... Donc autant vérifier si c'était son cas aussi! Au pire, je ne ferais l'erreur qu'une fois.


ET LA, CE FUT LE DRAME! Je me tétanisais quelques secondes en entendant parler de Gaïa. Je me tournais légèrement, quelques gouttes de sueurs sur le front, et posa mes yeux sur la belle aux cheveux bleus.


" Et bien... Heu... Comment dire... "


Mentir? A ce stade, ça ne servirait plus à grand chose. Comment faire pour éviter le sujet? Est-ce que je pouvais lui en parler au moins?


" Disons que si on peut éviter de le crier sur tous les toits c'est pas plus mal. "


Je posais ma main sur mon front – essuyant un peu la sueur au passage – et plongea mon regard dans le sien en haussant les épaules.


" Je compte sur toi pour garder ce petit secret. Par ici les gens sont assez chauvins et j'aimerai éviter d'avoir des problèmes. "


Je me tournais alors vers la suite de la route censée nous mener au temple.



" Allez, mieux vaut ne pas traîner. "
______________________________________________


Elépir et Azura vont au Temple de Kilika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Que la chasse aux monstres commence!   Lun 25 Sep - 15:52


Elepir et Azura gagnent respectivement 250 gils et 200 gils.

Elepir et Azura montent au niveau 4 !

Ils arrivent au Temple de Kilika


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Que la chasse aux monstres commence!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment couper des queues ou casser des parties de monstres
» La quete epique Chasseur de monstres
» Vies de monstres
» Les monstres MH3, traduction jap/FR des noms et images
» Aegwynn et la chasse au Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Forêt de Kilika-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives