Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 On est sur Cocoon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On est sur Cocoon ?   Mar 12 Avr - 9:40

Ah ben c'est sur que ça m'a pris du temps pour apprendre à dormir sur une seule oreille... je regardais Sheli avec un sourire compatissant, je me doutais que ça devait être difficile pour elle qui était, d'ordinaire, une grosse dormeuse
«Ça m'a pris du temps à m'y habituer... j'espère qu'on retrouvera vite nos corps pour que tu puisses te reposer...» mais pour l'heure, j'allais déjà prendre une douche pendant qu'elle commençait à regarder les informations.

Une fois dans la salle de bain, je me déshabillais rapidement, tout comme Sheli allait le faire plus tard, je ne comptais pas m'attarder. J'étais mal à l'aise à l'idée d'être dans le corps d'une femme, on va dire que me rendre compte qu'il "manquait" certaines parties de mon corps avait de quoi agresser mon égo! Je sais qu'il m'est arrivé de me déguiser en femme quand la situation l'exigeait, mais il y a une différence entre se déguiser et en être vraiment une. Bref, je passais la majorité du temps les yeux fermés jusqu'à sortir de la salle de bain avec les vêtements que Sheli portait habituellement pour dormir, un débardeur et un petit short. J'étais en train de me sécher les cheveux - à ma manière, donc inutile de dire qu'elle risquait d'avoir une coupe de cheveux assez spéciale au réveil avec ma méthode! - alors qu'elle me faisait un petit récapitulatif des infos.


«Ok, donc on a un génome fou qui s'amuse à échanger les âmes des corps... si c'est juste une blague, ça ne devrait pas durer longtemps... mais il faut espérer que ce n'est pas une sorte d'expérience, car ça voudrait dire qu'il n'y a probablement pas de remède...» autant dire que ça ne me rassurait pas des masses...

Sheli partait à son tour à la salle de bain, je m'installais sur le lit, assis en tailleur à regarder le reste des informations, mais en dehors d'une histoire de guerre des gangs sur Gaïa et du Village Glaçon qui réouvrait, il n'y avait rien d'autre d'intéressant.
On frappait à la porte, c'était le repas. Une grosse salade pour Sheli et une soupe de poissons pour moi, lorsqu'elle sortit de la salle de bain, on mangeait rapidement avant de se coucher tout en regardant un film, et en étant dans ce corps de marmotte, je m'effondrais rapidement.

Le lendemain matin, ce fut le bruit du vent qui me réveillait... j'étais surpris d'ailleurs que ça me réveille sur le coup dans la mesure où Sheli n'était pas du genre à entendre ces bruits quand elle dormait, mais quand j'ouvrais les yeux, je la voyais bel et bien devant moi, recroquevillée en position fœtale et la bave aux lèvres!! Je me redressais brusquement - ce qui l'avait peut être réveillée - en affichant un large sourire

«JE TE VOIS!» oui, c'est con comme phrase au réveil, mais sérieux j'étais trop content! Je la secouais doucement par l'épaule pour qu'elle ouvre les yeux et qu'elle puisse me voir aussi «Sheli, réveille toi!! Le sortilège s'est annulé!!»

Ce qui voulait dire deux choses, d'une part, on n'avait plus besoin de chercher ce foutu génome pour lui casser la figure, et d'autre part, plus besoin non plus de fouiller la ville d'Esthar pour trouver un remède! On allait pouvoir partir pour Centra dès ce matin! Je sautais hors du lit et la première chose que je faisais, c'était tirer l'élastique de mon caleçon pour retrouver mon "copain" qui m'avait bien manqué pendant cette journée! «tout est en place! Ouf!» je relâchais l'élastique - aïe - puis j'allais vers le téléphone pour commander thé, café et croissants pour le petit déjeuner, ainsi que des sandwichs pour qu'on ait à manger ce midi! J'affichais un large sourire de gosse, vraiment trop content d'avoir retrouvé mon corps! Cette journée commençait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On est sur Cocoon ?   Jeu 14 Avr - 18:24

Après une douche compliquée pour moi, j’étais ressortie de la salle de bain, avec une synchro presque parfaite puisque le repas arrivait juste après. On mangeait, on regardait un film et on allait se coucher … Même si pour ma part, j’avais vraiment beaucoup de mal à tomber dans les bras de Morphée puisque le moindre petit bruit me dérangeait. Pourtant, plus la nuit avançait, et plus le sommeil de plomb prenait le dessus … et le lendemain matin, je sentais que je me faisais secouer dans tous les sens.

- Hein que quoi !? Je n’ai pas tué m’sieur Lapinou ! J’ouvrais les yeux et je voyais Yusuke … YUSUKE !? - Wahou !!! YUSUKE C’EST TOI !???

Non c’est le voisin. Mais à me redresser trop vite, j’avais presque failli lui mettre un coup de boule, heureusement qu’il avait récupéré ses réflexes habituels ! Alors que Yusuke se levait pour vérifier que son « copain » soit bien là lui aussi, moi je m’étais mise assise dans le lit pour regarder mes mains, me tripoter tout partout pour constater que c’était bien moi, mon corps, ma taille, ma corpulence … et mes cheveux aussi, mais … pourquoi ils sont en pétard comme ca ? Je me levais vite fait pour aller à la salle de bain et me regarder dans le miroir et je ressortais presque tout aussi vite pour dire deux mots à Yusuke !

- T’es sérieux Yusuke !? T’as fait quoi à mes cheveux hier ? C’est même plus comme si j’avais un pétard qui avait explosé dedans mais carrément une bombe nucléaire avec un effet gel !

J’avais des mèches qui volaient dans tous les sens et j’avais eu la tête tellement écrasée d’un côté qu’une partie sur le côté s’était carrément surélevée, comme si j’avais une crête, un pique ! Un truc de fou ! Bon bah du coup moi, je prenais mes affaires et j’allais me changer et SURTOUT essayer de me recoiffer correctement.
En ressortant, Yusuke avait déjà commandé le petit-déjeuner et je m’approchais de l’ordinateur de la chambre pour l’allumer.

- Bon, la bonne nouvelle si on a récupéré nos corps, c’est que nous n’avons plus de temps à perdre à nous rendre au laboratoire pour avoir des informations. On va pouvoir aller directement à Centra.

Mais justement, c’est ca que je voulais vérifier sur l’ordinateur. J’attendais qu’il soit allumé et prêt à l’utilisation pour faire une recherche rapide sur internet et afficher une carte du continent de Centra.

- Tu voudras qu’on commence par quoi sur ce continent ? Apparemment il y a un orphelinat au bord de la mer, puis les ruines de Centra sont vers là au milieu du continent. Il y a un désert qui est plus au sud. Si on y allait avec Sirius, il fallait prendre en compte le trajet et la vitesse de vol du chocobo. - Je me dis que le temps qu’on atteigne le continent, il fera déjà nuit. On sait que les ruines de Centra sont infestées de monstres, alors il serait peut-être plus prudent de faire une halte à l’orphelinat pour passer la nuit ?

Par contre … sérieusement ? Un orphelinat dans le trou du cul du monde ? Qui avait eu l’idée d’en construire un dans un lieu si reculé que personne ne venait visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On est sur Cocoon ?   Ven 15 Avr - 9:06

Bon sang que j'étais content d'avoir retrouvé mon corps. J'étais comme un gosse à la puberté, tout fier d'avoir du poil au menton! Bon, sauf que moi, je suis imberbe, mais l'image est là! Par contre, c'est clair que Sheli allait avoir une sacrée surprise en allant dans la salle de bain, j'affichais une bouille innocente lorsqu'elle commença à m'incendier sur sa coupe de cheveux! Joignant mes deux index l'un contre l'autre avec une mine coupable, je prenais une voix de petit garçon pris en faute.

«Mais euh... j'ai pas l'habitude d'entretenir mes cheveux moi.. et puis je te signale que pour la partie aplatie, c'est à cause de ta manière de dormir, c'est pas ma faute!» oui bon, peut être que si j'avais mieux soigné ses cheveux avant d'aller au lit, ils n'auraient pas été si désordonnés, mais pour sur que là, elle allait être obligée de se les relaver pour pouvoir les coiffer.

Je me dépêchais de commander le petit déjeuner pendant qu'elle s'arrangeait, prenant soin de demander le meilleur café qu'ils aient en stock - le gars me parla d'un café de Héra, je crois que c'est ce qu'on a goûté dans l'espace, ça devrait lui plaire - quelques viennoiseries et des sandwichs pour ce midi avec des fruits aussi, ça se conserve bien les fruits en général, et on pourra en donner à Sirius en chemin.

Lorsque Sheli sortit, je la regardais encore d'un air un poil coupable, c'est pas évident de se retrouver dans le corps de  quelqu'un d'autre de base, mais en prime si on fait des conneries avec, c'est encore pire

«Tu m'en veux?» visiblement non. On frappait à la porte au moment où elle se rendait sur l'ordinateur pour voir notre prochain itinéraire. Je m'avançais vers elle en sortant mon carnet pour mettre à jour ma propre carte afin qu'on l'ait sur nous. Elle regardait donc toutes les possibilités et pour ma part, j'approuvais, mais je désignais quand même l'île désertique dont elle parlait

«Cette île, on n'ira que si on ne trouve pas la chimère de la terre... un désert, ça peut coller aussi au feu, donc ça ne nous intéresse pas... quoi que, une île désertique, y'a forcément le soleil qui y brille fort, la chimère de la lumière pourrait y être...» putain, on n'avait jamais pensé à ça! «oui non ok, on ira quand même. De toute manière, si on retombe sur l'antre d'Ifrit, on lui dira gentiment qu'on ne veut pas passer son épreuve hein?» c'est bon, on a déjà failli se cramer les fesses, pas deux fois! Et puis Sheli ne supporterait pas de se retrouver encore dans son tombeau de lave.

Je notais donc tout ça sur mon carnet, puis je le refermais avant de lui faire signe d'aller manger

«Si cet orphelinat était placé aussi loin de tout, il devait y avoir une bonne raison. Je suppose que les enfants qui étaient élevés là devaient être mis à l'écart... peut être un orphelinat de sorcières?» après tout, de ce qu'on sait, les sorcières étaient mal vues, donc peut être qu'il valait mieux les maintenir à l'écart? On allait voir que c'était "presque" ça! Bref.

On prenait notre petit déjeuner et en même temps, je préparais le sac pour la journée. J'emballais soigneusement les sandwichs, je piquais des bouteilles d'eau dans le mini bar, les pommes et autres fruits, puis je buvais mon thé et j'engloutissais un pain au chocolat avant d'aller finir de m'habiller. Une fois prêts, on s'assurait qu'on n'oubliait rien, puis on sortait.

«Bon, c'est l'occasion de voir si Sirius va bien répondre à cet appeau...» il fallait l'espérer, sinon on allait devoir utiliser un chocolégume blanc! Et je préférais les économiser pour les fois où on devait changer carrément de monde. Une fois hors de la ville, je soufflais dans l'appeau et quelques minutes plus tard, on le voyait qui arrivait à fond la caisse!

«Wow... c'est moi ou il a encore grossi?» il semblait content de nous voir en tout cas,je laissais Sheli grimper la première, puis je montais derrière elle. Je levais les yeux au ciel pour me repérer par rapport au soleil et essayer de trouver le chemin le plus court. Nous étions sortis du côté du lac salé, ce n'était pas un sol très stable et ça promettait de rallonger le trajet, sauf si on demandait à Sirius de voler. Mais je préférais économiser ses forces pour le moment, et surtout économiser les chocolégumes blancs... donc il partit dans les dénivelés du lac salé.

On longeait l'océan dans un premier temps jusqu'à ce qu'il soit obligé d'y mettre les pattes. C'était bizarre d'avoir seulement les pieds dans l'eau car il suivait les hauts fonds, et on se retrouvait sur une île qui avait un grand trou en son centre, et des tas de ruines tout autour, signe d'une ancienne civilisation

«On va faire une pause ici pour manger... il me semble que ce cratère a été fait par une larme sélénite non?» en tout cas, les "bords" ressemblaient un peu à ceux de l'autre cratère qu'on avait vu. On mangeait nos sandwichs et nos fruits avant de repartir, passer une journée sur un dos de chocobos, y'a pas à dire, ça fait mal au c...
============================

Direction: l'orphelinat d'Édéa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On est sur Cocoon ?   Sam 16 Avr - 17:14

   

Sheli & Yusuke récupèrent on ne sait comment 150 gils chacun.

   

Sheli, Yusuke et Sirius sont partis vers l'Orphelinat d'Edéa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On est sur Cocoon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
On est sur Cocoon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JADE COCOON 2
» (RCH) Notice + jaquette JADE COCOON
» [ESTIM]Jade Cocoon Promo
» Salon de Genève 2015 : EDAG Light Cocoon
» [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent d'Esthar :: Esthar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives