Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Tifa Lockhart | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Tifa Lockhart | En cours   Sam 28 Nov - 6:36

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Lockhart
• Prénom: Tifa
• Âge: 24 ans
• Avatar utilisé: Tifa Lockhart de Final Fantasy VII

Description

• Alignement: Guerrière de la lumière

• Description physique:
TEXTE ICI

• Description psychologique:

Optimiste, ambitieuse et puissante, autant d'âme que de bras. La brunette se décrit comme une femme qui n'a pas la langue dans sa poche. Directe comme on peut l'être par la voie du coup de poing, contrairement à son ami qui semble plus subtil, elle se démarque de la population et n'a pas peur d'étaler ses idées ouvertement, gênante ou non pour son entourage. C'est une meneuse, celle qui guidera les troupes, effectivement. Elle n'a peut-être pas le courage de l'ex-soldier ou de tous ceux qu'elle aura croisé dans sa route, mais elle ne lâchera jamais un ami, qu'elle lui en ait fait la promesse ou non et se battra pour ceux qu'elle aime. puis autant vous dire tout de suite que ce n'est pas une blague, quand elle aime. Responsable et aussi douée avec les enfants, Tifa en abrite deux à l'actuel, Denzel et Marlene. La cadette vient de Barret, fille adoptive de ce dernier dû à la mort de son meilleur ami - le père de la fille - et le garçon de Cloud qui lui a ramené. Elle les considère comme ses propres enfants et les traite comme tels.

Soit dit en passant, ce serait mentir si je disais que Tifa n'use jamais de ses yeux doux pour faire passer son message et d'en respecter son contenu. Elle n'est pas jolie pour rien, autant que ça serve.

Confiante, la guerrière à une bonne vision d'elle même et de ses amis, à la limite explosive lorsqu'on ose s'opposer à elle, que ce soit verbalement ou physiquement. En revanche, elle s'affiche un peu moins bien lorsqu'on vient à parler de ses sentiments plus intimes. N'ayant jamais eu de liaison à proprement parlé, Tifa a un peu plus de mal de ce côté là. Certains soupçonnent même une certaine chimie entre elle et Cloud, tandis que d'autres disent qu'ils ne sont que de bons amis.


Histoire


Résumé
-----------------------------------------------

Tifa était une ex-Combattante du petit groupe anticonformiste "AVALANCHE", ainsi que Barman au bar le septième ciel, à Midgar, avant que ce dernier avec le secteur 7 ne se fassent détruire. Maintenant, elle demeure à Nibelheim, mais conserve son idée de rebâtir le septième ciel à Kalm, lorsque Cloud sera revenu.

Malgré les dégâts causés par la Shinra, le météore et Sephiroth, Tifa garde espoir qu'un jour Gaïa retrouvera sa paix d'antan.

Située désormais dans sa ville natale, Nibelheim, Tifa aide à reconstruire le village où elle y soutient moralement ses habitants et où elle y bâtit la maison familiale, connue sous le nom de "l'hôtel". Là bas elle y loge Denzel, le garçon rapporté par Cloud ainsi que Marlene, la fille adoptive de son ami et ancien patron, Barret.  

Souvenirs
-----------------------------------------------

Tifa connaissait Cloud avant même qu'il ne devienne un soldier, déjà tout petits ils étaient voisins à Nibelheim et également amis. Dans ce même village, Tifa, plus jeune, vivait une vie des plus ordinaires, enfant populaire et famille aisée. Elle ne pouvait pas se plaindre de rien avant qu'on ne lui enlève sa mère, incident qui choqua profondément la cadette, de là à vouloir traverser les montagnes jusqu'où elle croyait y retrouver sa chère maman; le Mont Nibel. C'est d'ailleurs grâce à cet impulsion que Cloud et Tifa se rapprochèrent et devinrent amis.

Beaucoup plus tard, Cloud donna rendez-vous à Tifa durant la nuit pour lui annoncer la nouvelle, son départ pour devenir soldier - soldat. Annonce qui une fois de plus bouleversa la jeune fille, attristée du départ de son ami - l'un de ses plus proches - de là où elle lui fit promettre de revenir la sauver en cas de danger, comme il l'avait fait la fois où elle était allée au Mont Nibel. Sauf que cette fois-ci, il ne revint pas. Tifa ne reçu pas de nouvelle de lui. Si bien qu'elle le cru mort pendant presque deux ans.

C'est durant ces deux années qu'elle décide de devenir guide au Mont Nibel, pour le décès de sa mère et c'est là bas qu'elle apprendra les arts martiaux auprès de son professeur Zangan.

Devenue Guide au mont, Tifa se fait recrutée afin de guider deux Soldiers à Nibelheim, ceux-ci accompagnés de fantassins qui, sans qu'elle ne le sache, comptaient son meilleur ami de jeunesse. Elle devait les amener au réacteur Mako et c'est durant le chemin qu'elle avoua à l'un des deux soldiers - Zack - qu'elle souhaitait avoir un soldat blond pour la protéger. À destination, c'est son meilleur ami qui l'empêcha d'entrer dans le réacteur alors qu'elle était bien trop curieuse, et qui la protégea de monstres s'y trouvant, tenant indirectement la promesse qu'elle le lui avait fait tenir. En guise de remerciement, Tifa ramena le fantassin au village de Nibelheim.

De retour au Mont, le village se fit incendier et Tifa ne fuya jusqu'au Réacteur Mako où elle découvrit le corps de son père ainsi que son meurtrier Sephiroth. Sous l'impulsion de la colère, Tifa tenta d'arrêter le puissant guerrier, mais ce dernier riposta et envoya la brunette dans l'inconscience. À son réveil, elle n'était plus au réacteur, mais désormais auprès de Zangan, qui la soigna jusqu'à remise sur pieds, à Midgar.

Peu après le départ de Zangan, Tifa construisit son bar le Septième Ciel et prit ensuite l'opportunité de peut-être se venger de Sephiroth et de la Shinra auprès du petit groupe "AVALANCHE", comité rebelle opposant le gouvernement de la Shinra. Le septième deviendra alors le QG principal du groupe.

La Shinra
-----------------------------------------------

C'est environs cinq années plus tard qu'elle croise à nouveau Cloud et contrairement aux précédentes rencontres, cette fois-ci elle le voit sous son vrai jour, sans casque, sans masque, et le recrutera pour AVALANCHE, se servant de sa promesse pour qu'il puisse les aider... Et de quelques gils.

Cloud dans les parages, le groupe AVALANCHE réussissent à détruire l'un des réacteurs mako, ce qui choque particulièrement la Shinra. C'est durant leur deuxième plan d'action qu'ils se font avoir par cette-dernière, mais Tifa ne se souvient n'avoir vu que son meilleur ami tomber dans un gouffre sans fin. En compagnie de Barret, ils tentent de retrouver Cloud, mais croise en chemin Don Corneo - ou plutôt son messager - qui semble associé à la Shinra. Tifa tente donc une approche via l'un de ses espions et se retrouve parmi les conquêtes de l'homme en question. Elle se retrouvera dans son luxueux manoir, obligée de plaire à son propriétaire afin de lui tirer quelques informations sur la Shinra et les réacteurs mako.

C'est dans ce même manoir qu'elle rencontre son meilleur ami, qu'elle ne reconnait pas de sitôt en compagnie d'une autre jeune femme. Découvrant que Cloud s'était travesti, les trois s'infiltrèrent dans le manoir afin de faire avouer Don Corneo pour les précieuses informations sur la Shinra.

Ils découvrirent que celle-ci fera exploser le secteur 7 afin de les pulvériser eux ainsi que leur QG. Les trois se firent piéger par Don et se retrouvèrent bientôt obligés à patauger dans les égouts. Une fois sortis ils retrouvèrent le secteur 7 où ils tentèrent d'empêcher l'exploser, cependant ils échouèrent et perdirent leur troupe d'AVALANCHE, ainsi qu'Aerith qui se fit enlever par les turks et la Shinra. Entre-temps, ils découvrirent que Marlène avait été protégée chez la mère adoptive d'Aerith, qui leur raconta à son tour le passé et le vrai visage de celle que l'on avait kidnappée.

Les jours suivants, le trio allèrent donc jusqu'au cœur de la Shinra et s'y infiltrèrent pour les attaquer. Ils parvinrent à sauver Aerith ainsi qu'un dénommé Red XIII - ou rouge XIII - néanmoins, bien vite ils se retrouvèrent piégés dans l'une de leur cellule, mais durant la nuit, on les réveillèrent pour montrer l'horrible tableau de dizaine de fantassins morts et baignés dans le sang. Sortis de prison, le groupe suivirent les traces sanglantes et au bout de cette marre rouge y trouvèrent le corps - ce dernier empalé - du président Shinra.

À côté se trouvait Sephiroth, qui révéla être à la recherche de la tête de Jenova, ainsi que Rufus Shinra, le vice-président de la Shinra, qu'ils affrontèrent avant de prendre la fuite.

[...]

Ils se réfugièrent à Kalm, village voisin de Midgar et c'est là bas que Cloud raconta son histoire d'il y a 5 ans, à Nibelheim, s'affichant en tant que Soldier de première classe, leur avouant aussi qu'il était retourné à Nibelheim et qu'il y avait retrouvé sa mère, qu'il avait joué du piano chez Tifa en pensant qu'elle y serait. [...] Une fois l'histoire terminée, ils finirent par s'endormir.

Le lendemain, ils embarquèrent finalement dans un bateau à Junon. Y rencontrant Yuffie à bord. Lorsqu'arrivés à Nibelheim, ils retrouvent le village drôlement intact et constatent plus tard qu'aucun des habitants semblaient reconnaître Cloud, ou Tifa. Parce que la Shinra avait fait en sorte de tout refaire le village afin de ne laisser aucune trace du Secteur 7.

C'est dans le manoir Shinra qu'ils rencontrent en bout de ligne Vincent Valentine,  ainsi que Cid, un pilote d'avion. C'est grâce à ce dernier qu'ils arrivent à fuir lorsque la Shinra les retrouvent et les poursuit.

La dernière Cetra
-----------------------------------------------

Ils voyagèrent ensuite jusqu'à un Temple d'Anciens, où ils y retrouvent Tseng, membre des Turks, agonisant. Après s'être occupés du Turk, le groupe poursuit leur chemin dans le Temple et y rencontre de nouveau le légendaire Soldier, Sephiroth, qui leur fait part de son plan sur le météore ainsi que la rivière de la vie.

Le groupe résistant tentent d'empêcher Sephiroth d'accomplir son plan machiavélique en retrouvant la matéria noire, qui elle seule peut déclencher le météore. Seulement, ils découvrent ensuite que la matéria noire s'avère à être le temple tout entier. Toutefois, Cait Sith - un chat qu'ils croisent au passage - parvint à rétrécir le temple et à en faire la matéria, que Sephiroth arrivera à voler en manipulant Cloud de par ses cellules de Jenova, envoyant le soldat dans l'inconscience. Le groupe tentèrent de réveiller ce dernier, mais ne réussirent qu'après un certain temps.

Cloud remis sur pieds, les guidèrent pour retrouver Aerith qui semblait en danger. C'est là qu'ils retrouvent la Cetra, dans leur temple d'origine où elle s'était mise à prier. Pendant un moment Cloud tente de la tuer en se faisant contrôler par Sephiroth, mais il résiste, ce qui provoque son ennemi qui à sa place, enlève la vie de l'ancienne, Aerith.

Ce qui fut déchirant pour tout le groupe, spécialement Cloud qui, lui-même, plongea le corps désormais inerte de Aerith dans la rivière de la vie. C'est dès lors qu'ils décident d'arrêter Sephiroth au plus vite, avant qu'il ne fasse plus de dégâts.

Le météore
-----------------------------------------------

Au cratère nord, Cloud retrouve la matéria noire, mais n'ose plus la tenir dans ses mains et préfère la laisser à Tifa. C'est un peu plus loin qu'ils croisent Sephiroth de nouveau et celui-ci se met à créer des illusions qui trouble Cloud, qui perdit quelques-uns de ses souvenirs. L'ange noir en profite pour lui annoncer qu'il est une création de Hojo.

Puis pour en ajouter, la Shinra les retrouvent. Sephiroth en profite pour révéler son plan.

Le blond se met ensuite à divaguer et croit réellement qu'il est une création du scientifique, ce qui le rend pratiquement fou et qui le pousse à donner la matéria noire à Sephiroth, à nouveau.

Le météore se fait donc créer et provoque des tremblements de terre, qui fait s'échouer Cloud dans la rivière de la vie. Menacés par le météore, le groupe AVALANCHE se dirige sur une île nommée Mideel, où il y retrouvent Cloud qui, à cause d'un empoisonnement semble incapable de son sens de la parole, n'arrivant à prononcer que des choses insensés. Dans l'un des tremblements de la terre, l'île se faire détruire, envoyant Tifa et Cloud dans la rivière de la vie.

C'est là qu'elle tente de l'aider à rassembler les fragments de souvenirs que Cloud avait perdu. Leur remémorant leur enfance et tout autres événements qu'ils connaissaient tous les deux. Lui ramenant le fait qu'il n'avait pas été créé, mais qu'il avait bel et bien existé depuis le début. Elle lui avoue cependant qu'elle ne l'a pas vu au Mont Nibel, mais Cloud sait qu'il y a été. Cependant il finit par comprendre que celui qu'il avait décrit plus tôt, était son meilleur ami, Zack, le soldier qu'il accompagnait en tant que Fantassin, qu'il s'était caché par honte de s'afficher à Tifa. S'excusant d'avoir volé son identité.

Retrouvant ses esprits, Cloud retrouva le groupe avec l'aide de Tifa et s'excusa auprès des membres pour avoir mentit, leur racontant la vérité. Ils se rendirent par après au cratère nord, où ils s'enfoncèrent dans le coeur de la planète où ils affrontèrent Sephiroth. Cependant, Cloud fut contraint de le suivre dans la rivière de la vie pour l'affronter et le tuer une fois pour toutes, conscient qu'au départ, il n'était pas réellement mort.

Une fois Sephiroth mis à terre, le groupe AVALANCHE réussirent à s'enfuir, mais le météore continua sa route jusqu'à la destruction de la planète, qui cependant fut sauvé grâce à Aerith et la rivière de la vie, qui se sacrifièrent pour la terre.

La fusion des mondes
-----------------------------------------------

L'an 0, ou du moins c'est comment on nommait le monde désormais, puisque tout ou presque avait été détruit, la planète que l'on avait connue était chamboulée, tout comme son univers. Le peuple de Gaïa se remettait tranquillement des événements passés et certains découvrirent que ce chamboulement avait créé une fusion des mondes, nouvelle qui traversa bientôt tout Gaïa. Ainsi, de nouvelles technologies, magies furent créées afin de rejoindre et de connecter tous ces nouveaux mondes, donnant la possibilité à tous les dirigeants de se faire une réunion sur l'état de leur planète.

Tranquillement, les mondes s'adaptent à la nouvelle réalité.

Durant tout ce temps, Tifa demeure à Kalm avec Cloud, Marlène et un petit nouveau nommé Denzel. Elle n'a pas conscience des événements avant un petit moment, mais le réalise grâce à la télévision et certains messagers qui traverseront Gaïa pour informer cette nouvelle fusion.

Plus tard, durant l'An 1, elle et Cloud apprennent le retour de Sephiroth, vague, via la télévision. Cloud semble suspicieux, mais Tifa essaie alors de le convaincre que ce ne sont des rumeurs. Lors du cratère à Midgar, les rumeurs devinrent réalité, Sephiroth était de retour. Ce qui poussa Cloud à fuir Kalm, ce qui obligea Tifa à retourner à Nibelheim. À peine Cloud parti que Sephiroth revient sur scène en attaquant une prison sur une autre planète, qui toutefois fit le tour de Gaïa, inquiets de ce qui s'enlignait par rapport à l'ange noir.

Plus tard dans les saisons, toujours à Nibelheim Tifa finit par croiser Nanaki, ou Red XIII qui lui demande de l'aider à retrouver sa compagne, Deneth, qui a récemment disparu. Contrainte de rester à la maison pour l'hôtel, la maison et les enfants, Tifa refuse de l'aider et préfère rester à Nibelheim.

L'an suivant, pas de nouvelles de Sephiroth, calme plat. Cependant, un tournoi de la Néo-Shinra attire l'attention des médias, mais principalement, l'un de ses amis Cait Sith y participe, au grand damn de la brunette. Quelques semaines à peine suivit le tournoi, Sephiroth reprend la vedette en attaquant le village Glaçon - même si les informations semblent vague, qui instaura la panique dans tout le peuple de Gaïa, et plus spécifiquement chez Tifa, qui s'inquiétait gravement pour son ami, Cloud.

Entre-temps, Cid et sa compagne firent une visite à l'hôtel, où d'ailleurs ils passèrent une bonne partie de la soirée à jouer aux cartes, à boire et à manger. Agréable soirée qui baissa les tensions chez Lockhart.

Suivit le départ de Cid, on apprend la reconstruction de la fusée au Village portant le même nom, mais également l'annonce d'une mystérieuse attaque au Costa Del Sol, tout ce que l'on sait sur le criminel est qu'il a les cheveux blancs, ce qui fit penser qu'il s'agissait de Sephiroth, mais ce dernier semblait avoir les mèches grises.

L'attaque continua sur des explosions dans les régions proches ainsi que des coupures électriques, ce qui créa le noir dans les villages et la peur chez les habitants. Néanmoins, tout se calma et l'électricité revint sur les villages grâce à un petit groupe que Tifa ne connaissait pas.

Récemment, Tifa se tient au courant des actualités via la télévision, où elle apprend que Sephiroth attaque à nouveau, mais que cette fois-ci il ne parvient pas à aller bien loin. Voyant tout ces drames, elle hésite d'ailleurs à reprendre la route, créer un nouveau groupe et protéger le peuple des crimes.

À suivre.

Test rp

bleh bleh bleh

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Acrimonie
• Votre âge? 18 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? J'ai foncé dans un mur (sur google en fait)
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Toutes les règles, topics et même la FAQ pour m'aider à la rédaction de ma fiche :B


Dernière édition par Acrimonie le Ven 4 Déc - 3:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Sam 28 Nov - 6:59

Dites-moi si l'histoire vous convient. Sinon je peux prolonger l'histoire sur VII, mais je me disais qu'en mettre trop serait justement...Trop. Enfin, j'ai besoin de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Sam 28 Nov - 9:08

Alors, pour l'âge, tu as raison, la "fusion des mondes" se produit lorsque Tifa a 21 ans, un an après donc. Sauf que depuis, il s'est écoulé 3 ans ^^

Tu as la chronologie dans le scénario à la partie "le contexte actuel", on arrive à la fin de l'An 2.

Pendant l'An 0: fusion des mondes, réunions des dirigeants, le monde encaisse la nouvelle
Pendant l'An 1: les premiers événements: retour de Sephiroth, mise au grand jour des chimères, Ultimecia attaque la BGU etc. Seymour retourne à l'église de Bevelle
Pendant l'An 2: la Néo ShinRa se dévoile, Kuja fait des siennes et se fait capturer

Ce sont les principaux événements même si tous ne te concerne pas puisque Tifa a passé le plus clair de son temps à Nibelheim, il faut donc que tu te concentres surtout sur les événements produits sur Gaïa, à savoir, dans l'ordre:
Début de l'An 1: Sephiroth apparaît à Midgar (grand retour). Un ou deux mois plus tard, il créé un immense cratère aux alentours du Canyon Cosmos, on suppose qu'il a essayé de tuer une chimère. Un mois après, il attaque la Prison du Désert de Dol et fait un véritable massacre (en soit, c'est sur Dol mais les infos de Gaïa en ont largement parlé)

Ceci ne concerne que ton personnage: à la fin de l'année, Nanaki est allé voir Tifa pour lui demander de l'aide afin de retrouver Deneth, sa compagne qui a disparu. (quelqu'un avait essayé de jouer Tifa à l'époque mais a disparu, d'où le changement de règle pour les prédéf ^^) malheureusement, avec tes obligations concernant l'hôtel de Nibelheim, on a dit que Tifa n'a pas pu partir avec lui. Tu es libre de donner une excuse de ton choix Smile

An 2: début d'année: tournoi de la Néo ShinRa. À la télévision, tu pourras voir que Cait Sith a participé.

Quelques semaines après le tournoi, Sephiroth attaque le Village Glaçon sur Gaïa, celui-ci est totalement détruit. On n'est pas sur que ce soit lui, mais les quelques témoignages semblent vraiment le confirmer.
Ceci ne concerne que ton personnage: Cid Highwind et sa compagne Cixi Covald sont passés te voir à ton hôtel. Ils ont juste été au réacteur de Nibelheim avant de revenir, ils ont passé la soirée là, ils ont joué aux cartes (Triple Triad de Dol) et ils sont repartis.

Deuxième trimestre: annonce de la reconstruction de la fusée au Village Fusée (pour ça que Cid est passé juste avant ^^)
Même période: un mystérieux individu aux cheveux blancs (tu n'es pas censée le savoir, mais c'était Weiss), massacre plusieurs personnes à Costa Del Sol. Il y a également plusieurs explosions un peu partout et des perturbations électriques. Ces dernières se calment d'un coup (c'était une bête qui causait ces perturbations et des membres du forum l'ont vaincue).

Enfin, vers la fin de l'année, tu pourras apprendre aux infos que Sephiroth a essayé d'attaquer Le Lunatic Pandora à Esthar mais qu'il s'est pris une dérouillée ^^

Pour finir par rapport à ton personnage, il faudra que je te contacte par mp pour te parler d'un truc qui pourrait t'aider au lancement de ton personnage, sachant que je cherche un partenaire pour Nanaki, donc à voir si ça t'intéresserait Smile

Voili voilou! J'espère que ça ira ^^ bonne continuation pour ta fiche Smile




Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Sam 28 Nov - 18:04

Oooh ! Oui oui, j'avais pas pris en compte les années écoulées du contexte pour son âge, mon erreur !

Hemm, je peux être éclairée par rapport au rp test ? Je veux bien décrire l'un des contextes partagés plus haut.

Pour le reste que tu m'as nommé, je met tout ça dans ma fiche ? Ou je ne met que la base concernant mon personnage ? :] (Son histoire jusqu'au contexte Rebirth)

Merci ! Very Happy J'avoue m'être un peu perdue dans votre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Sam 28 Nov - 18:25

Tu dois conter l'histoire de Tifa jusqu'au moment où tu vas commencer le rp, donc il vaut mieux parler de tout ça oui Smile

Pour le test rp, il faut surtout que tu la joues dans le contexte actuel, on veut surtout savoir comment tu vas la jouer sur le forum, sa personnalité a peut être changé depuis le jeu donc on veut voir comment tu pourrais l'interpréter Smile

Tu peux lire ses rp à Nibelheim si tu veux, y'a son avatar sur les postes Wink
Je ne peux pas te donner les liens car je suis sur mon téléphone ^^

En espérant avoir répondu à tes interrogations Smile



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Sam 28 Nov - 19:49

Merci ! Mais je disais surtout... Comment ça marche ? Je poste directement le test rp dans ma fiche ? Ou je me fait un topic dans le forum ? J'ai vu sur les autres fiches qu'il y avait un lien pour chaque test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Sam 28 Nov - 20:04

Je me permet de répondre à la place de Crystal, qui n'est pas trop disponible pour le moment.

Qu'un modérateur n'hésite pas à me reprendre si je dis une bêtise.

Le test RP pour les personnages prédéfinis s'effectue directement dans la fiche de personnage, dans la section marquée "Test RP".

Les liens en bas de chaque fiches sont là pour indiquer quel a été le sujet qui a servi au lancement du personnage dans le RP, pour que ceux qui soient intéressés pour suivre les aventures de la personne concernée depuis le début.

Donc, lorsque tu débuteras ton RP dans une ville ou tout autre espace, un lien sera inséré dans ta fiche pour indiquer quel a été ton point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Sam 28 Nov - 20:22

Voilà, Mélina a tout dit ^^



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Dim 29 Nov - 21:46

Un gros merci à vous deux pour les précisions ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Jeu 3 Déc - 4:14

Pour dire que je suis toujours là ! Je suis juste préoccupée en ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Jeu 3 Déc - 7:03

Merci de nous avoir prévenu! Tu nous avais dit justement que tu aurais un emploi du temps un peu chaotique et que tu ne pourrais pas faire ta fiche en deux jours, donc aucun souci, prends ton temps Wink



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Jeu 3 Déc - 7:15

Ça me fait plaisir ! Smile J'ai terminé l'histoire, ne me reste qu'à rédiger le test rp ainsi que son apparence, je fais ça vite, enfin je l'espère ! (Et je dois me relire pour l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Jeu 3 Déc - 9:14

Alors, juste attention sur ton histoire, tu dis que le cratère de Sephiroth est à Midgar, alors qu'il est au Canyon Cosmos ^^

Pour le reste, c'est Chaos qui va te valider puisqu'il connaît mieux FF7 que moi, n'hésite pas, effectivement, à repasser un peu sur l'histoire car il y a plusieurs petites fautes par-ci par-là (notamment, tu dis souvent le groupe AVALANCHE "réussissent" alors qu'il faudrait dire "réussit" puisqu'il s'agit d'un groupe ^^)

Après, le passage sur le contexte du forum est rapide, et attention aussi, on ne parle plus de "planètes" puisque les mondes n'en forment qu'un seul, mais tu peux continuer à dire "monde" quand même à la place Smile

Pour le moment, c'est un peu tout ce que je vois, mais Chaos te validera lorsque tu auras terminé Smile

Encore merci pour l'intérêt que tu portes au forum et la création de ce personnage Wink



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tifa Lockhart | En cours   Ven 4 Déc - 3:24

Merci pour ces indications ! J'avais à relire mon histoire comme je l'ai spécifié plus tôt, je ne pensais pas qu'elle aurait été vérifiée maintenant, d'ailleurs. Je l'ai fait à la va-vite pour me faire un espèce de schéma et ensuite j'avais pensé repasser dessus. Je prend toutefois en compte vos messages à toi et à Chaos ! Comme ça je serai certaine de ne pas faire d'erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa Lockhart | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives