Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Yst Ragalir Decendia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Yst Ragalir Decendia   Sam 21 Nov - 21:11

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra
• Nom: Ragalir Decendia
• Prénom: Yst
• Âge: 21 ans
• Avatar utilisé: Harada Sanosuke de Hakuouki

Description

• Alignement:  Guerrier de Lumière

• Description physique:  
YstHaut de ses un mètre quatre-vingt et quelques et pesant ses soixante-dix-neuf  kilogramme, Yst à tout l’air du jeune homme de la vingtaine en pleine santé.

Malgré une silhouette assez fine et des épaules peu larges, les muscles de ses bras ainsi que ceux de ses jambes sont plutôt bien marquée contrairement à ses abdos qui apparaissent à peine. Sur ce corps se trouve une tête au visage assez fin et aux traits peu marquées, abordant deux yeux améthyste ainsi qu’une chevelure brune aux reflets cuivrés, suffisamment longue pour lui tomber sur les épaules. Quelques légères cicatrices sont visible çà et là sur son visage mais ne sont pratiquement invisible à qui ni porte pas une sérieuse attention.

En terme vestimentaire, Yst porte majoritairement, des vestes sans manche, mêlant souvent blanc et noir en extérieur et rouge et noir à l’intérieur. Il porte en permanence des mitaines rouges foncées qui cachent, chacune d’elles, un tatouage de rose aux dos de ses mains. Sous sa veste, c’est principalement un veston sans manche, noir, sous lequel se trouve une chemise blanche aux manches lui arrivant jusqu’au coude. Son pantalon est noir, lui aussi à la plus grande surprise de tous, retenu par un foulard blanc au niveau de la taille et couvrant une partie de ses bottes en cuir de couleur noir.

Son arme, à laquelle il tient beaucoup, est une lance à la pointe ressemblant plus à une lame qu’à une pique ornant usuellement les lances. La hampe, sculptée à partir d’un tronc de frêne, possède de nombreuses éraflures, dénotant d’une utilisation de longue date. Malgré ces quelques détails, Sky Lift de son nom, semble être admirablement bien entretenue.

• Description psychologique: Yst est plutôt du genre assez renfermé et solitaire. Alors qu’il ne refuse pas une discussion, il peut, rapidement, devenir froid, distant voir même désagréable lorsqu’une foule, un peu trop imposante à son goût, commence à se former. Malgré un style vestimentaire sortant de l’ordinaire, il a tendance à passer inaperçu. En effet, Yst manque terriblement de prestance lorsqu’il s’agit de la vie en société, ce qui est inversement vrai lors d’une crise où il aura plus tendance à dégager une sorte d’aura de leader.

Cependant, dès qu’on arrive à franchir la « première étape » en vainquant son côté solitaire, son « invisibilité » et agoraphobe, on découvre quelqu’un assez agréable, d’indulgent et compréhensible, lui offrant une certaine ouverture d’esprit sur bien des sujets, mais surtout, quelqu’un doté d’une vision du bien et du mal très tranchée. Pour lui, rien n’est tout blanc ou tout noir, après, à chacun de définir les limites de l’un et de l’autre. En ce qui le concerne, il a plus tendance à voir les choses plus noires qu’elles ne le sont. De ce fait, il a souvent bien du mal à s’attacher à autrui même si les intentions sont sincères agissant même dans le sens contraire, et ainsi, les rares qui auront la patience de s’en faire un ami, y trouveront un allié fidèle et fiable lors des combats mais quelqu’un d’un peu trop protecteur vis-à-vis du lien créé et, peut-être, leur révélera un secret qu’il garde cacher de tous même de sa famille.

Histoire

Certaines histoires sont simples, sans intérêt à raconter et malgré cela, elles présentent un petit plus dirons-nous. Quelque chose de spécial qui parvient à les tirées hors de la monotonie des autres. L’histoire d’Yst Ragalir Decendia fait partie de ces cas spéciaux.

Il est né dans une famille habitant la bourgade de Dali. Relativement aisé pour leur localisation, son enfance a été assez simple et difficile à la fois. En effet, à cause d’un manque flagrant de présence ainsi qu’une attitude renfermée, il lui fut difficile de se faire des amis, c’est ainsi qu’il se retrouva à souvent accompagner son père durant sa journée.

Plusieurs années passèrent dans cette même monotonie ennuyante, jusqu’à la décision du père de famille d’emménager à Tréno. Yst était alors âgé de quatorze ans. Son père avait vécu là-bas durant la majeure partie de sa vie. À l’époque, il habitait les bas-quartiers, mais aujourd’hui, c’était différent, il n’était plus en bas de l’échelle. Dès lors arrivé dans la ville, il fut surprit de ne pas voir le soleil, avaient-ils marchés aussi longtemps que ça ? Quoiqu’il en soit, trouvé un logement convenable ne fut pas trop difficile, ni une partie de plaisirs d’ailleurs, ils finirent par trouver une habitation près d’une autre d’où sortait une grand lunette pointée vers le ciel.

Lorsqu’ils eurent fini de s’installer, grâce à l’expérience militaire, son père trouva rapidement un travail dans la garde de Tréno. Bien que l’emménagement pouvait être considérer comme un nouveau départ, Yst ne parvenait toujours pas à se mêler aux autres, de plus, à observer les gens : Les pauvres qui feraient n’importe quoi pour une bouchée de pain et les riches qui n’en n’avaient cure, il développa une vision bien tranchée, voir trop, du bien et du mal. Ainsi, cloîtré dans leur nouvelle demeure, trois ans passèrent tandis que ses problèmes personnel grandissaient, que sa vision bien/mal se précisait de plus en plus jusqu’à le faire passer pour un pessimiste.

L’aube de ses seize ans. Son père avait démissionné des gardes de Tréno et s’apprêtait à regagner Dali avec sa mère, pour sa part, il avait décidé de quitter le foyer familial afin de prendre son envol. À la sortie de la ville, son père lui offrit Sky Lift, une lance qui était présente dans la famille depuis nombre de génération. Il enlaça alors ses parents une dernière fois avant de prendre la route de Lindblum. À terme de son voyage, il n’hésita pas un seul instant et se rendit au centre de recrutement le plus proche. Malgré son inexpérience du combat, il fut recruter pour son enthousiasme qui ferait, selon certain, de lui un soldat d’exception.

Tandis que sa formation avançait bien, la régente d’Alexandire, la reine Branet déclara la guerre. Malgré son intention d’aller au front, il fut retenu pour parfaire son entraînement. Il fut déclaré apte au combat bien trop longtemps, à son goût, après la fin de la guerre. Afin de ne pas rester inactif, il prit place, avec autorisation de son supérieur, parmi les gardes de Lindblum. Lorsqu’Yst fut âgé de dix-neuf ans, la fusion des mondes eut lieux. La garde fut mobilisée afin de rassurer la population. Deux ans plus tard, alors qu’il revenait de patrouille, un de ses camarades lui rapporta, ainsi qu’aux autres membres de leur régiment, une information qui apparemment circulait depuis un moment déjà, par information cela ressemblait plus à un conte pour enfant mais il décida d’y croire. Des cristaux gardiens du monde ? Il y a bien eut une fusion entre plusieurs monde, pourquoi ne pas y croire ? S’ils étaient aussi puissant qu’on le disait –et s’ils existaient- , autant les protéger d’individu égoïste ou mal intentionné qu’essayer de s’emparer, quitte à trahir ses propres principes.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie?  Alexis
• Votre âge? 18 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Via un partenariat
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J’ai lu toute les règles et il n’y a rien que je n’ai pas compris en particulier.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Yst Ragalir Decendia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives