Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Traversée de la caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Mar 11 Avr - 22:44

Quelque part, c’était soulageant d’être enfin arrivé à destination. Entamer un long voyage alors que l’horizon était à peine visible, c’était éreintant, et inquiétant aussi. Agnès ne s’était pas sentie rassurée de toute la traversée dans les plaines, avec les bruits bizarres, et l’ambiance qui régnait à cause de la Brume. Dire que ce continent avait été plongé dans ce brouillard pendant des siècles ! Elle, elle ne l’avait connu qu’un bref moment lorsque la Brume avait recouvré Héra, avant la fusion des mondes, et ca avait été déjà bien pénible. Elle se rappelait également des racines de l’Ifa qui avaient surgi devant l’entrée de Gaza Est, empêchant quiconque de rentrer, ou de sortir … Elles avaient disparu, depuis.

Agnès proposa d’aller se reposer chez le couple de mogs de la dernière fois, pour pouvoir se confronter au maître des lieux au meilleur de leur forme. Au moins, Ruby était d’accord sur ce point, elles n’avaient plus qu’à traverser la caverne pour retrouver le repaire où les amoureux s’étaient installés. Les soldats avaient bien déblayé le chemin, mais si Ruby s’en souvenait à la perfection, Agnès, elle, s’avérait être hésitante à chaque intersection.

- Tu es vraiment sûre que c’est par-là ? Je suis persuadée que nous sommes passées par ici la dernière fois.

Le retour du sens de l’orientation moisi d’Agnès ainsi que sa mémoire de poisson rouge. Une chance tout de même que tous les chemins de la caverne menaient au même endroit, de toute façon … et que Ruby était plus ou moins sûre d’elle, sinon, elles se seraient déjà perdues depuis longtemps dans les galeries.

Finalement elles finirent enfin par retrouver le couple de mogs, Agnès avait reconnu la salle où il y avait la cloche géante, ils se trouvaient derrière la porte de droite. Ils semblaient d’ailleurs les reconnaître, depuis le temps qu’elles n’étaient pas venues pourtant.

- Oh, ca faisait longtemps, coubo ! Je suis soulagée de savoir que vous allez bien, coubo ! Mais votre amie ? Agnès baissa les yeux. C’était eux qui avaient prévenu en vitesse Ruby et Agnès lorsque Weiss était partie en éclaireur, et il était fort probable qu’ils aient été témoins de ce qu’il est arrivé.
- Elle est restée dans le coma et nous n’avons plus de nouvelles d’elle pour le moment.
- Oh, nous sommes désolés pour vous, coubo. Mais pourcoubo êtes-vous revenues alors, coubo ?


Ca, elle laissait le loisir à Ruby d’expliquer qu’ils avaient prévu de faire des rillettes de poisson dès demain. Enfin, surtout Ruby. A l’origine, Agnès n’avait même pas songé à revenir ici pour se venger tôt ou tard de Gisamark.

- Nous nous sommes renforcées depuis la dernière fois. Mais Gisamark ne se montre pas toujours, c’est cela ? Comment pourrons-nous le convaincre de se montrer s’il n’en a pas envie ?

Bon en fait à bien y réfléchir, Ruby avait sûrement déjà sa petite idée en tête … En tout cas, Mogmix et Mogra étaient toujours aussi accueillants. Ils leur offrirent un maigre repas, certes, mais repas quand même qu’elles purent agrémenter avec leurs propres réserves. Et même si elle était fatiguée, finalement, il était compliqué de s’endormir à même le sol dans une zone aussi humide …

====================================================

Agnès et Ruby se restaurent chez Mogmix et Mogra ! (C’est gratuit !)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Mer 12 Avr - 23:41

Ruby avait l'impression que tout recommençait, Lindblum, les plaines, un combat, éviter le marais, la caverne... Tout recommençait à quelques détails près, il manquait une personne et elle était bien décidée à ce que les choses ne finissent pas de la même façon.

Agnès hésitait sur le chemin à prendre, elle semblait aussi perdue qu'à son habitude pourtant la zone était dégagée donc elle devait pouvoir voir la grande porte de pierre ainsi que celle qui se situait non loin.

- Mais oui, mais oui, tu as parfaitement Agnès. Aller viens, c'est par là.

Elle lui avait attraper la main pour la forcer à la suivre. La grande salle n'était plus loin et Agnès reconnut la zone et pour continuer sur les bonnes nouvelles, les mogs se souvenaient d'elles et de Weiss, ce qui amenait à un sujet plus lourd.

Agnès leur expliqua comment s'était finie leur première rencontre avec le Maître des lieux ce qui amenait une nouvelle question de leur part, pourquoi étaient elles revenues?
Le visage de la jeune fille était dur bien plus sérieux qu'à son habitude, le regard sombre

- On n'était pas à la hauteur la dernière fois mais cette fois c'est différent.

Agnès finissait sa phrase et leur expliqué qu'elles étaient plus fortes et mieux préparées. Cependant, il n'était pas dit que le maître des lieux décide de se montrer.

- Coubo, vous êtes sûres de vous? Coubo. Gisamark est dangereux coubo! Vous devriez vous estimer chanceuses s'il ne vient pas.

Mogmix semblait un peu inquiète, ce n'était pas très prudent de provoquer le dieu des eaux ainsi mais elles semblaient décidées alors elle n'insista pas.

- Restez au moins quelques temps pour vous reposer, coubo.

Ce qu'elles acceptèrent évidemment. Le reste de la soirée se passa ainsi, ils partagèrent un repas et des histoires, sur leurs aventures et sur les voyageurs qui s'étaient arrêtés ici.


Après une courte nuit, Ruby se leva. Le jour était encore jeune et des rayons du soleil perçaient à travers le trou dans le plafond qui s'élevait plus haut que la Brume. Ruby remercia le couple puis s'en alla marchant d'un pas résolu vers la chambre de Gisamark, elle allait mettre fin à cette histoire.

Dans la fameuse pièce où tout s'était déroulé trop vite pour qu'elle n'ait eu l'occasion de faire quoi que ce soit régnait le silence. Il n'y avait pas âme qui vive ni signe qui laissait supposer l'arrivée de leur cible.

Ruby soupira puis déploya sa faux. Elle jeta une grenade et tira à plusieurs reprises faisant ainsi beaucoup de bruit, il avait intérêt à rappliquer rapidement s'il ne voulait pas risquer de voir ses belles fresques perdues. Avec la valeur archéologique qu'avait ce lieu, elle ne cherchait évidement pas à l'abîmer réellement mais elle devait se montrer convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Jeu 13 Avr - 15:35

Avec un tel grabuge, le monstre ne pouvait pas ne pas se montrer. Qui pouvait oser perturber ces lieux ? 


Gisamark
NIVEAU 16
HP: 3400 / 3400 HP ;
MP : 85 /85 MP
Résistance élémentaire: Eau (1/2), Terre, Gravité (Immunité)
Faiblesse élémentaire: Foudre, Vent (X1.5)
Résistance altération d'état: Folie, Furie, Poison (100%)
Techniques: Attaquer (- 160hp, Physique), Emplafonne (- 800hp, Physique, - 15mp), H2O (- 800hp, Type Eau, Magique, - 15mp), Silent Voice (40%Mutisme, Magique, - 15mp)
Laisse: Tente (80%)

Combat de type boss
Une seule action par personne

(Récupération HP/ MP effectué)


Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Sam 15 Avr - 13:51

Les deux filles avaient arboré une mine bien sombre – quoique plus triste dans le cas d’Agnès – en se souvenant des événements qui s’étaient déroulées dans cette caverne, lors de leur premier passage. Agnès n’aimait pas trop se détourner de sa tâche, mais ca semblait être si important pour Ruby de venger Weiss, qu’elle ne pouvait pas le lui refuser non plus … En temps normal, Agnès se serait montrée têtue et aurait dit non, mais depuis le temps, Ruby était devenue tout de même plus qu’une simple partenaire de voyage.

Les mogs ne semblaient pas en revenir qu’elles comptaient provoquer et affronter le Dieu des Eaux, du culte des rats de Bloumécia, mais soit. Il ne fallait pas chercher à retirer une idée de la tête de Ruby. Elles acceptèrent de dormir sur place mais le lendemain matin, Agnès était assez courbaturée et ne se sentait pas très bien. La caverne était très humide. La Vestale du Vent eut bien du mal à ouvrir les yeux ce matin-là alors qu’elles avaient à faire, mais en réalité, elle avait mis tellement de temps à s’endormir qu’elle souhaitait en profiter maintenant … Trop tard, Ruby se préparait déjà, alors Agnès dut faire de même.

Allez savoir si elle était pressée d’en finir ou si Agnès traînait beaucoup trop, mais c’était tout juste si elle ne dut pas la rattraper sur le chemin !

- A-Attends !!

Elle trottina un peu. Pas de petit-déjeuner, rien … A peine levées qu’elles comptaient déjà se battre. Les deux adolescentes se retrouvèrent dans l’immense salle où elles avaient fait face à Gisamark, et Agnès eut à peine le temps de déglutir que Ruby fit un bruit assourdissant avec sa faux et ses grenades. La prêtresse se boucha les oreilles et s’était légèrement recroquevillée, jusqu’à ce qu’un puissant rugissement retentisse et que le serpent des eaux ne se manifeste, prêt à leur faire part de son mécontentement d’avoir été dérangé de la sorte – en plus d’abîmer une partie des lieux.

Agnès se dépêcha d’attraper sa lance pour se préparer au combat, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu anxieuse en se rappelant avec quelle facilité elles avaient été balayées autrefois. Espérons que cette fois, elles réussissent à prouver à Gisamark qu’elles étaient fortes et qu’il n’avait plus à leur chercher des noises …

==================================
Action d'Agnès:
Foudre (Force 1) sur Gisamark !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Mer 19 Avr - 14:45

D'un pas lent, Ruby marchait vers le centre de la chambre du maître de la caverne. Il y avait beaucoup d'eau dans la pièce mais pas assez pour gêner ses mouvements. Même si l'eau trahirait probablement ses déplacements, avec la taille de la zone, elle pourrait opter pour un style aérien pour affronter Gisamark.

Peut être allait elle trop vite... Peut être pressait elle la chose et Agnès semblait inquiète mais elle ne comptait pas attendre.

Elle se débrouilla pour forcer Gisamark à apparaître. Il était grand, imposant mais elle n'avait pas peur au contraire, elle était la chasseuse et il était la proie.
Cet créature avait blessé une amie, elle ne lui montrerait aucune pitié.

Agnès était prête à se battre également, il valait mieux vu comment elles avaient fini la dernière fois.

Ruby changea de chargeur et visa sa cible. Elle commencerait par affaiblir la cible à distance avant d'engager un combat plus au corps à corps.

- Finissons en rapidement.

Il avait l'air plus fort que les monstres qu'elles avaient déjà affronté durant leur voyage mais elles étaient devenues plus fortes au fils des mois. Elle ne pouvait pas encore affirmer quoi que ce soit avant d'avoir vu les capacités de leur adversaire mais elles avaient leurs chances.


============================================

• Dark shot (Force 1) > Ruby tire une salve de Dark balles sur ses ennemis> -375hp, {20%Cécité, 20%Paralysie, 20%Folie, 20%Furie, 20%Sommeil + 40%Mutisme de l'arme}[Gisamark], -10mp [Ruby]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Mer 19 Avr - 18:53

Spoiler:
 

Ruby 2800/2800 HP ; 80/80 MP - Auto Carapace (3?) - Atq (40 % Mutisme)
Agnes  2800/2800 HP ; 80/80 MP - Def Vent (-50%)

Gisamark [/color] 3400/3400 HP ; 85/85 MP


Gisamark
NIVEAU 16
HP: 3400 / 3400 HP ;
MP : 85 /85 MP
Résistance élémentaire: Eau (1/2), Terre, Gravité (Immunité)
Faiblesse élémentaire: Foudre, Vent (X1.5)
Résistance altération d'état: Folie, Furie, Poison (100%)
Techniques: Attaquer (- 160hp, Physique), Emplafonne (- 800hp, Physique, - 15mp), H2O (- 800hp, Type Eau, Magique, - 15mp), Silent Voice (40%Mutisme, Magique, - 15mp)
Laisse: Tente (80%)


Ruby lance Dark shot : -375 hp, {Sommeil, Mutisme réussie} [Gisamark], -10 mp ]Ruby]
Agnès lance Foudre : -562hp {Faiblesse Foudre}, -5 mp

Gisamark dort.

Ruby 2800/2800 HP ; 70/80 MP - Auto Carapace (3?) - Atq (40 % Mutisme)
Agnes  2800/2800 HP ; 75/80 MP - Def Vent (-50%)

Gisamark [/color] 2463/3400 HP ; 85/85 MP - Sommeil - Mutisme (3)


Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Lun 24 Avr - 18:52

Spoiler:
 

Les voilà. L’heure de la vengeance avait sonné. Gisamark se tenait devant elles, n’appréciant guère le tapage produit par Ruby. Allez savoir si la créature les avait au moins reconnues ou s’il les considérait comme des insectes insignifiants qu’il oubliait aussi vite qu’il les balayait. Mais cette fois, les choses avaient changé. Elles étaient plus fortes. Plus endurantes aussi.

Ruby était bien décidée à en finir, et toujours dans sa vitesse surhumaine, elle lança les hostilités en usant de ses balles spéciales qui créèrent un nuage noir, l’espace de quelques secondes. Lorsque l’écran de fumée se dissipa, Agnès se prépara à essuyer une attaque mais … le dieu aquatique semblait endormi ? Le résultat de l’attaque de Ruby, à ne pas en douter. Voilà qui facilitait un peu les choses, à condition qu’on ne le réveille pas. Pour cela, Agnès usa de sa nouvelle technique de foudre, mais la décharge ne fut pas aussi forte qu’elle l’espérait, et s’en vit légèrement agacée.

- Mon sort éolien semble plus efficace que ce sort …

Ou du moins, elle avait l’impression qu’elle ferait davantage de blessures avec son élément de prédilection. Elle allait essayer pour voir. Mais elle se tourna vers Ruby avant cela.

- Je pense que c’est une évidence, mais évitons de le réveiller …

Elle savait que la magie n’était pas la spécialité de Ruby mais là, pour une question de stratégie, ca allait être important.

=======================================

Action d’Agnès :
Wind+ sur Gisamark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Lun 24 Avr - 22:39

Le combat commença. Ce n'était pas vraiment un combat, plus un affrontement, les enjeux étaient différents.
Cela s'apparentait peut être à de la vengeance mais pour elle ça ne l'était pas. Elle était venue pour prouver quelque chose autant à elle qu'au monde et pour en rectifier une autre.

Sa grande aventure sur Héméra avait commencé à Lindblum après la grande chasse au trésor, elle avait trouvé des compagnons de voyages, tout commençait bien et cela s'annonçait comme une aventure superbe. Cette aventure avait pris fin dans cette salle face à cette créature.

Quelque part, Ruby avait le sentiment qu'elle ne pourrait pas continuer ni rentrer chez elle tant qu'elle n'aurait pas été reconnue par ce 'dieu'.
Son infortune lui avait permit de voyager avec Agnès et de voyager tout autour d'Héra, elle avait rencontré des personnes incroyables et combattu des adversaires de plus en plus puissants pour devenir une SeeD digne de ce nom.

Aujourd'hui, elle rectifiait les choses pour faire un pas de plus vers son rêve.

Gisamark était grand, elle avait donc l'avantage de la vitesse et contre ce genre d'adversaire, il était préférable de les affaiblir avec des attaques mentales. Ruby utilisa donc ses balles spéciales et visa la tête de la créature.

Lorsque le nuage sombre se dissipa, la créature semblait endormie. Elle avait presque du mal à y croire, elle n'imaginait pas ses balles si efficaces quand elle les avait créer, elle s'imaginait même en créer une version améliorer avec de meilleures gemmes mais il semblait que pour l'instant ça ne soit pas vraiment nécessaire.

La foudre d'Agnès le toucha alors qu'il gisait endormi mais sa puissance étaient inférieure à ses sorts liés au vent, cela semblait assez logique en soit.

La Vestale jugea donc bon de changer de tactique et opter pour le vent et d'éviter de réveiller le maître des lieux.
Ruby serra fort le manche de sa faux puis se ravisa.

- Très bien, mais je ne le ferais pas éternellement.

Ruby se concentra donc pour préparer son sort, elle se disait qu'elle aurait peut être du en acheter un plus puissant depuis le temps mais ce n'était pas le moment.

===============================================

• Impulsion (Force 1) > Ruby se concentre et envoie une sphère magique blanche sur une cible > -375hp [Gisamark], -5mp [Ruby]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Mar 25 Avr - 15:12

Ruby 2800/2800 HP ; 70/80 MP - Auto Carapace (3?) - Atq (40 % Mutisme)
Agnes  2800/2800 HP ; 75/80 MP - Def Vent (-50%)

Gisamark [/color] 2463/3400 HP ; 85/85 MP - Sommeil - Mutisme (3)


Gisamark
NIVEAU 16
HP: 3400 / 3400 HP ;
MP : 85 /85 MP
Résistance élémentaire: Eau (1/2), Terre, Gravité (Immunité)
Faiblesse élémentaire: Foudre, Vent (X1.5)
Résistance altération d'état: Folie, Furie, Poison (100%)
Techniques: Attaquer (- 160hp, Physique), Emplafonne (- 800hp, Physique, - 15mp), H2O (- 800hp, Type Eau, Magique, - 15mp), Silent Voice (40%Mutisme, Magique, - 15mp)
Laisse: Tente (80%)


Ruby lance Impulsion : -375 hp,[Gisamark], -5 mp ]Ruby]
Agnès lance Wind + : -1125hp {Faiblesse Vent}, -15 mp

Gisamark dort encore.

Ruby 2800/2800 HP ; 65/80 MP - Auto Carapace (3?) - Atq (40 % Mutisme)
Agnes  2800/2800 HP ; 60/80 MP - Def Vent (-50%)

Gisamark  963/3400 HP ; 85/85 MP - Sommeil - Mutisme (2)


Merci ma Véganounette !  I love you


Dernière édition par Frost le Jeu 27 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Mer 26 Avr - 11:25

Spoiler:
 

Si elles ne voulaient pas réveiller Gisamark, elles allaient devoir opter pour la magie. Agnès avait conscience que ce n’était pas pour arranger Ruby, puisque ce n’était pas son domaine de prédilection, aussi se contenta-t-elle de hocher la tête d’un air entendu lorsque son amie déclara ne pas user de son sort éternellement. De toute manière, les effets soporifiques de ses balles n’étaient que temporaires. Ainsi, Ruby commença à faire apparaître une sphère blanche pour la propulser sur le pseudo-dieu aquatique.

Si les dégâts et effets n’étaient pas des meilleurs, ca avait au moins pour point positif de continuer à affaiblir un tant soit peu la créature et en parallèle, Agnès avait eu le temps de réciter son incantation pour invoquer la force du vent et envoyer une puissante rafale sur son adversaire. Les effets furent plus efficaces qu’elle ne le pensait.

- Hum ? Soit j’y ai mis plus de cœur à l’ouvrage que je ne le pensais, soit le vent est sa seconde faiblesse …

Il n’y avait qu’un moyen de le vérifier : recommencer. Mais preuve que les deux jeunes femmes s’étaient bel et bien renforcées, entre les balles et les divers sorts, Gisamark était déjà dans un sale état. Les rafales et serpes de vent avaient même ouvert de larges plaies de long en large sur son corps.

- Il a l’air plus vulnérable que je ne le croyais …

Mais là au moins, ce combat leur prouvait combien elles étaient faibles autrefois … et elles ne pouvaient que comparer le fruit de leurs efforts avec ce combat : elles étaient faibles, et maintenant, elles étaient fortes.

=================================

Action d’Agnès :
Wind sur Gisamark

(A voir si tu veux agir après moi, Ruby ? Pour avoir le plaisir de lui donner le coup de grâce. siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Lun 1 Mai - 23:49

note:
 


Ruby maîtrisait mieux son sort que la première fois qu'elle l'avait utilisé il y avait quelques mois. Il n'était pas plus puissant mais elle pouvait l'utiliser en mouvement et sans être complètement concentrée dessus.
Elle n'arrivait pas à la cheville de la puissance de ceux d'Agnès cependant. 

La Vestale s'étonnait de l'efficacité de ses sorts et du peu de résistance de leur adversaire mais il n'était pas vraiment dans un état où il pouvait faire grand chose, il était possible que soit bien meilleur en attaque qu'en défense mais elle ne voulait pas lui laisser ni le temps ni l'opportunité d'attaquer, elle voulait une victoire complète et sans appel. 

- Cette fois, j'y vais sérieusement réveil ou non.

Elle changea de nouveau son chargeur pour reprendre des balles normales et se prépara à sauter. Avec une cible endormie, viser la tête était simple et en prenant en considération Gisamark cela ne lui serait jamais fatal, il n'y avait aucune retenue à avoir.

L'espace d'un instant, un trou d'eau se forma autour de sa position alors qu'une volée de pétales de roses brouillèrent ses contours avant qu'elle ne s'envole au niveau du plafond. 

==============================

• Rip (Force 2) > Ruby tire et effectue une puissante attaque verticale > -750hp [Gisamark], -15mp [Ruby]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Mar 2 Mai - 22:53

Ruby 2800/2800 HP ; 65/80 MP - Auto Carapace (3?) - Atq (40 % Mutisme)
Agnes  2800/2800 HP ; 60/80 MP - Def Vent (-50%)

Gisamark  963/3400 HP ; 85/85 MP - Sommeil - Mutisme (2)


Gisamark
NIVEAU 16
HP: 3400 / 3400 HP ;
MP : 85 /85 MP
Résistance élémentaire: Eau (1/2), Terre, Gravité (Immunité)
Faiblesse élémentaire: Foudre, Vent (X1.5)
Résistance altération d'état: Folie, Furie, Poison (100%)
Techniques: Attaquer (- 160hp, Physique), Emplafonne (- 800hp, Physique, - 15mp), H2O (- 800hp, Type Eau, Magique, - 15mp), Silent Voice (40%Mutisme, Magique, - 15mp)
Laisse: Tente (80%)


Ruby lance R.I.P : -750 hp,[Gisamark], -15 mp ]Ruby]
Agnès lance Wind : -562hp {Faiblesse Vent}[Gisamark], -5 mp [Agnès]

Gisamark est K.O

Ruby 2800/2800 HP ; 50/80 MP - Auto Carapace (3?) - Atq (40 % Mutisme)
Agnes  2800/2800 HP ; 55/80 MP - Def Vent (-50%)

Gisamark  0/3400 HP ; 85/85 MP - Mutisme (1)


Votre ennemi se volatilise en une poussière dense de cristal. Bravo !

Ruby et Agnès gagnent une tente chacune ! (Ajouté)

Fin du combat


Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Ven 5 Mai - 22:00

Dans une position de faiblesse, Gisamark ne pouvait rien faire. Le paralyser aurait donné le même résultat, et cette fois, même en prenant le risque de le réveiller, Ruby préférait y mettre toute sa puissance. Elle disparut l’espace d’une seconde – comme d’habitude avec sa vitesse – et seul un coup de feu résonna dans la caverne pour signaler son attaque, tout comme l’éclaboussure de sang qui vint se mélanger au sol et à l’eau. Gisamark se réveilla alors et devait souffrir d’une migraine atroce à cet instant qui, malgré les faits passés, donna un peu de pitié à Agnès. Elle se dépêcha de préparer son prochain sort, une nouvelle rafale de vent qui fut cette fois fatale au Dieu de l’Eau. Il retomba lourdement dans l’eau et ne refit plus surface.

- Ce … C’est déjà terminé ?

Elle se redressa et garda sa lance à la verticale à côté d’elle par prudence, mais oui, elle n’en revenait pas. Pourtant, quelques gils gisaient sur le sol, et en général, les monstres ne les lâchaient que lorsqu’ils rendaient l’âme. C’était donc bel et bien terminé. La Vestale du Vent se tourna alors vers Ruby.

- Nous nous en sommes tirées sans la moindre égratignure … Soit le peuple de Bloumécia a tendance à trop glorifier leur Dieu, soit nous sommes beaucoup plus puissantes qu’on ne le pensait nous-mêmes.

Un peu des deux, sûrement, bien qu’Agnès n’avait pas la prétention de vouloir dire qu’elles étaient « trop » puissantes non plus. Leur bataille contre Sephiroth le leur rappelait bien, après tout. Il y aurait toujours plus fort qu’elles. Elle se mit alors à sourire.

- Mais je crois que c’était la seule bataille qui aurait pu nous prouver et nous montrer notre évolution. A notre première rencontre, nous n’avions même pas résisté à Gisamark et aujourd’hui …

Ca avait été l’inverse. Il n’avait pas su leur résister. D’ailleurs, il n’avait même pas pu se défendre. Peut-être que ca apprendra à cette entité à ne pas sous-estimer les Hommes. Mais chose faite, chose dite, ce n’était pas les blessures physiques ni l’état de la situation qui étaient les plus importantes : comment se sentait Ruby, maintenant qu’elle avait vengé Weiss ?

- Comment te sens-tu, Ruby ?

Soulagée ? Satisfaite ? Ou peut-être même à l’inverse, déçue du cours du combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Mar 23 Mai - 15:41

Ce fut une victoire complète, le maître des lieux fut vaincu sans même avoir eu l'occasion de leur porter le moindre coup. Elles avaient gagné sans trop d'effort et Agnès en venait à se demander si elles étaient fortes ou Gisamark faible.

Il n'était pas faible, la première fois qu'elles lui avait fait face, il les avait balayé d'un seul coup. En addition avec leur combat contre Séphiroth donc la puissance était mondialement reconnue, elles étaient simplement bien plus forte qu'à leurs premiers jours de voyage.

Agnès continua en demandant comment elle allait, ce combat lui tenait à cœur mais maintenant qu'il était fini...  

- Je ne sais pas trop... Bien, je pense. Maintenant, je pourrais parler de cette aventure sans avoir de regret. 

Ce jour là, elle n'avait pas su protéger une amie ce qui lui fit frôler la mort et sa belle aventure qui commençait bien fut ruinée. Avec ce combat, elle n'aurait plus à rester sur une défaite et un mauvais souvenir de l'endroit. 

Lorsqu'elles sortirent de la grotte quelques minutes après, les grand nuages pluvieux de Bloumécia étaient en vue malgré la Brume. Depuis un an qu'elle voyageait avec Agnès, ses cheveux avaient poussés et elle avait prit l'habitude depuis quelques semaines de les attacher pour en faire un catogan.  

Certainement parce qu'elles venaient de quitter l'équivalent d'un tunnel, son téléphone vibra frénétiquement et elle profita des quelques mètres sans pluie pour lire ses messages. Des dizaines de messages relatant que Gaïa et Spira étaient en guerre, la bataille de Junon... 

À cause de la situation instable du monde, une grande partie des SeeDs qui voyageaient autour du globe pour chercher des Chimères reçurent l'ordre de retourner dans leur université respective. Elle s'arrêta net d'avancer.

Son visage était triste, son regard rempli de détresse. Ruby arborait une mine plus affreuse que lorsqu'on la forçait à manger une salade de concombre et d'aubergine.

- Agnès je... Je, je vais devoir te laisser... Des choses horribles se sont passées sur Gaïa et... Je... Les SeeDs doivent retourner dans leurs universités.

Ruby avait toujours était timide avec la plupart des gens, avec le temps ce n'était plus le cas avec Agnès mais elle devenait une caricature de la personne timide lorsqu'il s'agissait d'au revoir, si bien qu'il lui arrivait de partir en laissant une lettre derrière.

Elle rougissait et ses yeux étaient implorant, au bord des larmes. Elle n'avait pas envie d'arrêter là mais elle ne pouvait aller à l'encontre d'un ordre directe quelque soit l'excuse.  

- Je suis désolée...

Ruby serrait les poings, se retenant de ne pas partir en courant à toute vitesse dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Mar 23 Mai - 21:57

Le combat était terminé mais Agnès s’assura de l’état de son amie. Ce combat semblait être plus important que la SeeD ne le laissait penser d’apparence et la prêtresse le sentait. Elle ne pouvait pas prétendre tout savoir de Ruby, mais depuis qu’elles voyageaient ensemble, elles avaient appris à se connaître un minimum – l’inverse aurait été bizarre, de toute manière, comment peut-on voyager pendant des mois avec une personne et ne rien apprendre d’elle ? En ayant vaincu Gisamark, haut la main qui plus est, les deux jeunes filles et surtout Ruby, n’auraient pas à garder un mauvais souvenir de cet endroit. Bien qu’en ce qui concernait Agnès, elle s’interrogerait et s’en voudrait toujours sur l’état de Weiss tant qu’elle n’aurait pas de nouvelles de cette dernière.

Et peut-être en aurait-elle à l’avenir. Car une fois à l’extérieur de la caverne, malgré la Brume et le mauvais temps, tout comme le coin reculé qu’était Héra, Ruby réussit à obtenir du réseau sur son téléphone pour recevoir des messages, comme à Gaza Est. Cela était sûrement dû, sans qu’elles ne le sachent toutes les deux, à la présence qu’une base de la Néo-Shinra sur ce monde, ils avaient dû développer le réseau pour ne pas être trop pénalisés dans leurs échanges avec les autres QG.

Mais plus Ruby réceptionnait ses messages, plus son visage semblait s’assombrir alors qu’elles avançaient … et ses yeux se remplirent même de larmes. Des larmes qu’Agnès n’allait pas tarder à comprendre. En voyant que son amie s’était arrêtée, elle fit de même et se retourna.

- Ruby ? Il y a un problème ?

Elle se plaça devant elle et se rapprocha pour essayer de deviner ce qui n’allait pas à travers ses yeux. C’était vain, vous pensez bien. Jusqu’à ce que la SeeD écarlate balbutie qu’il s’était passé des choses affreuses sur Gaia et au vu de la situation tendue, les SeeDs étaient appelés à devoir retourner dans leurs universités – sûrement pour un briefing et de nouvelles affectations.

« Ce n’est pas grave, je viens avec toi. » C’était ce qu’Agnès voulut lui dire à cet instant. Mais le message autant que la réaction de Ruby laissaient penser que si elle était au bord des larmes, c’est que non. Agnès ne pouvait pas venir. Son devoir de SeeD devait reprendre le dessus et Agnès n’avait rien à y faire.

Sur le moment, Agnès resta immobile alors que la pluie ne tarda pas à s’abattre avec davantage de force sur ses vêtements et ses cheveux. Le temps semblait s’être comme figé. Bien sûr, Agnès avait toujours su pourquoi Ruby était sur Héra. Agnès avait été toujours consciente qu’elles ne voyageraient pas ensemble jusqu’à la fin de leur vie. Agnès avait « prévu » depuis longtemps que tôt ou tard, Ruby voit ses obligations reprendre le dessus et qu’elle retourne chez elle, depuis qu’elles s’étaient rencontrées même.

Mais s’il y avait bien une chose qu’elle n’avait pas prévu dans tout ca, c’était de tisser une si profonde amitié avec elle. Ruby était pour ainsi dire, l’amie la plus proche qu’elle avait eu en dehors du monastère de Gaza Est. Et encore, les Vestales étaient les personnes jusque maintenant qui avaient été ses plus proches amies, mais à ses yeux, c’était davantage sa famille, des sœurs. Ruby, c’était différent, et la fréquenter pendant près d’une année lui avait déjà permis d’ouvrir son esprit et les yeux sur ce qu’était ce monde, en dehors du petit continent enneigé d’Héra.

Et maintenant plus que jamais, elle ne désirait pas que cette aventure se termine. Pas maintenant.

- Ce … Ce n’est pas acceptable.

Sa réplique fétiche qui avait tendance à faire sourire n’avait pourtant jamais sonné aussi grave qu'à cet instant. A ce moment précis, Agnès se mura dans un silence de mort. Le trajet jusqu’à Bloumécia fut des plus pesants, tout comme le repas du midi … Il y avait un aéronef qui avait atterri non loin de la cité, pour des échanges marchands entre Bloumécia et Lindblum. Ruby pouvait ainsi négocier pour rentrer à Lindblum très rapidement – Bloumécia n’en possédant pas - et emprunter un aéronef pour arriver en soirée à la BGU.

Ce n’est qu’à l’heure des séparations qu’Agnès ne put se contenir davantage, elle éclata en sanglots et se jeta au cou de son amie pour lui donner une étreinte des plus sincères. Elle était pourtant trempée par la pluie encore mais peu lui importait. La météo et son hygiène étaient même le cadet de ses soucis, à cet instant.

- On se reverra ! Un jour ! Et je t’écrirai ! Tu vas me manquer … Le mot était faible et elle disait d’autres choses du genre, mais comme elle avalait ses larmes en même temps, il n’était pas dit que Ruby comprenne un traître mot de ce qu’elle racontait. Elle finit par reculer en frottant ses yeux et en reniflant. - Merci … pour tout ce que tu m’as apporté. Je … Tiens, prends ceci en souvenir. Je l’ai fabriqué l’autre fois.

Elle fouilla dans ses affaires pour lui tendre une amulette en forme de petite fée, c’était enfantin et presque trop féminin pour Ruby, mais c’était malheureusement la seule chose qu’Agnès put lui donner. Une chose est sûre, la douleur semblait se faire plus présente au fur-et-à-mesure que l’écarlate s’éloignait de là …

FIN DU RP

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   Mer 24 Mai - 11:06




Agnès et Ruby gagne 600 gils chacune !

Ruby passe au niveau 16 ! Agnès retourne au niveau 5 !


Fin de ce RP !




Agnès rejoint Alphinaud à Guadosalam
Ruby (en attente)





Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Traversée de la caverne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de la caverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decors pour caverne
» Caverne du dragon
» Forum de la Caverne du Dragon
» Ma caverne de Troll Baba
» caverne du villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Caverne de Guismar-