Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Ryuichi, pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Ryuichi, pour vous servir ~   Mar 17 Nov - 22:09

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: x
• Prénom: Ryuichi
• Âge: 24 ans
• Avatar utilisé: Kusanagi Izumo de K Project

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique: Décrire physiquement Ryuichi ? Eh bien, il y a pas mal de points à évoquer, mais essayons de rester concis et simple.

Ce jeune homme de vingt-quatre ans est grand, même très grand puisqu’il atteint un mètre quatre-vingt-dix, ce qui n’est pas si mal que ça. Il a une silhouette relativement fine, ses muscles ne sont pas très apparents à ses bras et à ses jambes, mais tout de même un peu formés, il n’y a qu’à ses abdos où cela devient un peu plus visible, la sculpture de son corps n’a jamais été une de ses priorités de toute façon. Ses cheveux blonds mi-long lui retombent partiellement sur le visage, juste aux niveaux de ses paupières, bien qu’un mèche au milieu soit un peu plus longue et descend sur son nez fin. Ses lunettes de soleil ont toujours tendance à cacher la véritable couleur de ces yeux qui sont de teinte marron clair, noisette pour être exact. Le dernier élément marquant qui se trouve sur son corps, mais que rare sont les personnes qui le voient un jour, c’est son tatouage derrière son épaule droite, un insigne qu’il arbore fièrement en honneur de son passé et qu’il considère comme une preuve de son lien avec les Al-Bheds.

D’un point de vue vestimentaire, Ryuichi est vraiment un jeune homme à part, n’hésitant pas à se différencier des autres citadins qu’il peut croiser dans les grandes villes pour avoir son propre style. Il porte en permanence ses fameuses lunettes de soleil dont il change parfois, histoire d’avoir une teinte différente selon l’environnement, mais ces dernières ne cachent jamais complètement son regard. En ce qui concerne le haut, le jeune homme se préfère à porter une chemise blanche à manches longues ainsi qu’une veste noire bien taillé à son torse, qu’il ne ferme jamais  pour laisser entrevoir le foulard rouge léger dont il se sert un peu comme une cravate, la faisant passer sous le col de la chemise. Le fait qu’il ne ferme jamais sa veste permet de voir sa ceinture marron à la boucle étrange, cette dernière ayant la forme d’une croix posée sur deux autres qui sont posés sur la boucle en elle-même, permettant à sa chemise de ne pas s’évader de son jean bleu qui ne lui colle pas parfaitement aux jambes, bien qu’on distingue clairement leurs silhouettes. Pour finir, il reste ses chaussures qu’il alterne généralement entre complètement noires et noires/blanches, avec un petit talon sous la cheville, donnant l’impression qu’il gagne encore un petit centimètre, mais c’est surtout pour son confort personnel.

• Description psychologique: Le caractère de ce jeune homme ? Bah c’est évident ! Il a une tête d’ange, une personne de confiance et l’allié le plus infaillible qu’il soit !... Enfin, si vous vous basez sur les apparences, vous aurez des surprises, jeunes gens !

Bien qu’il ne doit pas forcément si loin des commentaires précédents niveau caractère, il faut être honnête : Ryuichi est un jeune homme agréable, amical, toujours à l’écoute des autres, mais sous son air parfois un peu simplet, il est loin d’être stupide. D’ailleurs, tout le temps qu’il a passé à travailler dans des bars lui a permis d’apprendre à discuter pour obtenir des informations, à entendre des conversations sans se faire remarquer, découvrir des choses intéressantes ou des secrets à échanger contre de nouvelles informations. Cela fait quelques années qu’il a appris à se faire de bons contacts un peu partout dans Spira, devenant ami avec ses sociétés dont il peut obtenir de nombreuses informations en échange de la même chose venant de sa part. Savoir écouter sans rien dire n’est pas un défaut pour lui, ni même une qualité, c’est un atout.

Il faut aussi reconnaître qu’il peut se montrer un poil manipulateur avec tout ce qu’il peut découvrir, sa nature curieuse lui a permis d’acquérir beaucoup de connaissances et de devenir quelqu’un qu’on considère de « cultivé », voir « d’intelligent ». Les compliments ne l’intéressent guère quand ils lui sont destinés, mais il aime en distribuer aux jolies jeunes femmes qui savent attirer son attention. Cet homme est loin de se laisser charmer facilement, sachant qu’il pourrait vite être celui qui est manipulé au lieu de celui qui manipule. Son temps de vie chez les Al-Bheds lui a permis de parler cette langue si spéciale qu’il possède, lui permettant d’en apprendre toujours plus, sans parler de ses capacités à fabriquer ou réparer des machines avec des pièces qu’il trouve sous sa main. Clairement, on pourrait presque le considérer de caméléon, surtout si on prend en compte qu’il sait aussi se battre.

Eh bien oui, quand on a fait partie des Al-Bheds pendant une époque où la plus grande partie de Spira, croyante en Yevon et ses principes, voyait ces gens d’un autre peuple du mauvais œil, il a parfois du remonter les manches de sa magnifique chemise pour se battre, bien que ça soit généralement dans les bars. Pas besoin d’arme en ce qui le concerne, la maîtrise d’un art martial assez ancien et plutôt destiné aux femmes lui permet de garder sa silhouette assez fine et pourtant de déployer une force impressionnante, celle de son adversaire contre lui-même : le Jujitsu. Il ne le maîtrise pas à la perfection, mais sa capacité à utiliser la magie vient compenser ce petit manga, surtout quand on voit sa façon de le faire. N’ayant jamais connu ses parents, il n’a aucune idée de si ce don lui vient de sa famille ou non. Tout ce qu’il sait, c’est que les flammes et lui, c’est une relation fusionnelle qui a brûlé de nombreux monstres sur son chemin.

Histoire

L’enfance de Ryuichi est assez banal et commune d’une partie des enfants de son âge : ses parents lui ont été enlevés par Sin avant même qu’il ne puisse avoir des images d’eux dont ils pourraient se souvenir à l’âge adulte. D’ailleurs, il n’a aucune idée de la ville dans laquelle il est né ou dont il est originaire, le début de sa vie est un grand mystère pour lui, mais il n’est pas du genre à se plaindre pour le passé et préfère voir devant lui, en regardant l’avenir. Ses premiers souvenirs sont d’être avec des Al-Bheds qui l’ont recueilli sur un de leur bateau apparemment, avant qu’il ne rejoigne le Refuge qui était encore en plein construction quand il y est arrivé. D’après la bouille qu’il avait à l’époque, on lui donna l’âge de quatre ans et après quelques recherches faites par des Al-Bheds vivant sur le plus grand continent de Spira, il semblerait qu’il soit un survivant d’un bateau de croisière attaqué par Sin, aucune autre personne n’en ait sorti vivant d’après ce qui se dit. Aucune trace de son identité non plus, ils ont donc voulus lui donner un nom, mais ses yeux ne sont pas ceux d’un Al-Bhed, lui donner un nom comme ceux qu’ils portent eux risquerait de lui poser quelques problèmes étant plus grand, s’il décide de revenir sur le continent principal. C’est pourquoi ils ont choisis un peu « étrange » pour leur culture : Ryuichi. Ça devrait passer partout selon eux, et puis ils ne vont pas mettre des jours entiers à se décider, surtout quand le gamin sourit quand il entend ce prénom.

Ainsi démarra la vie de Ryuichi qui dès son jeune âge commença à s’intéresser à tout ce qui est makinas, machines Al-Bheds et leur façon d’utiliser d’anciennes machines découvertes du passé. En parallèle, il apprenait à parler les deux langues, celle de base sur Spira ainsi que la langue de ceux qui l’ont hébergés, il a appris cela petit à petit et lorsqu’une petite fille plus jeune que lui de quelques années commença à s’intéresser aussi à comment parler les deux langues, il se lia d’amitié avec elle. Elle s’appelait Rikku et c’était la fille du chef des Al-Bheds, Cid, autant dire qu’il ne fallait pas s’en prendre à elle ou sinon, la tête de celui ou celle qui l’aurait fait aurait fait décor dans le Refuge.

Le jeune garçon grandissait à une vitesse affolante et son envie de découvrir le monde était tout aussi sur cette voie de croissance, à tel point que lorsqu’il atteint l’âge de quinze ans, il demande à Cid de le laisser rejoindre le continent à nouveau pour travailler avec Rin, un homme qui dispose de nombreuses auberges et comptoirs à travers Spira, ça lui permettrait d’étancher sa soif de connaissance pour sûr. Le chef accepta et un nouveau périple ainsi que de nouveaux objectifs commençaient pour le jeune adolescent. Il apprit lentement les coutumes des différents villages et villes, leur façon de penser, sans jamais comprendre pourquoi beaucoup d’entre eux pouvaient haïr les Al-Bheds, des gens qui lui ont sauvés la vie après tout, sans penser un seul instant qu’il pourrait devenir une source de problème pour eux. Il commença en tant que barman dans un petit comptoir que Rin avait ouvert à Luca, sa capacité à parler les deux langues lui permettait d’en faire un très bon serveur et ça lui a permis d’apprendre de mieux en mieux à utiliser ces deux langages si différents.

Petit à petit, il s’adapta à sa nouvelle vie, découvrant aussi le blitzball et une étonnante passion pour ce sport qui semblait très intéressant, bien que trop physique pour lui, sans même l’avoir essayé. Il est encore trop jeune pour prétendre faire partie d’une équipe de toute façon. Son travail de barman lui convenait très bien, il développait de nouveaux passe-temps tels qu’écouter les gens pour obtenir des informations intéressantes qui se revendent parfois à bon prix, apprendre à manipuler des gens pour éviter certains soucis à son bar ou simplement pour s’amuser. Il restait tout à fait un jeune homme droit, franc et amical, mais le monde qui l’entoure se trouve être assez hostile envers des personnes qui ne font rien la plupart du temps, autant faire partie de ceux qui sont donc « intouchables ».

Il s’intéressa de près au début du pèlerinage de celle qu’on appelle maintenant « Lady Yuna », elle semblait prometteuse mais Ryuichi ne prit pas la peine de surveiller la fin de son pèlerinage ni la façon dont elle a tué Sin, le Refuge avait été détruit par des Guados au nom de Yevon et de ce maudit Maître Seymour. Cette enflure, chaque fois que le jeune homme âgé d’un peu plus de vingt ans entend parler de lui, il est à deux doigts de perdre son calme naturel, un calme qu’il ne perd pas même dans les pires situations d’un combat. Du coup, dès qu’il fut possible de se rendre au Refuge pour essayer de reconstruire comme il était possible, le beau blond fut l’un des premiers à partir pour voir de ses propres yeux l’horreur de voir cet endroit si accueillant qu’était le Refuge, à présent réduit à des cendres complètes, des ruines quasiment irrécupérables. Foutu Yevon et foutu Seymour, ils le paieront.

Deux ans sont passés encore depuis qu’il a rejoint le camp mobile sur l’île de Bikanel pour aider ces alliés Al-Bheds à faire le nécessaire pour essayer de reconstruire un « Refuge » digne de ce nom, bien que tout cela s’avère être très compliqué. Bien que Sin soit mort, des monstres attaquent régulièrement les fouilleurs dans le désert, ce qui force le jeune homme à se battre tant bien que mal pour les défendre. Lorsque l’annonce d’un nouveau Monseigneur a été faite sur Spira et qu’elle est parvenue aux oreilles de Ryuichi, il n’y prêta pas tellement attention, mais la fusion des mondes ainsi que l’intérêt que porte une société du nom de « Néo-Shinra » à ce monde en particulier commença à se répandre, il voyait là un moyen de peut-être trouver une façon de se venger. S’il était capable de rejoindre leurs rangs et d’obtenir des informations compromettantes vis-à-vis de Yevon et de ce qu’ils font à Bevelle (il a toujours eu des doutes quant à cette ville cerné par la religion), il pourrait aider ces alliés Al-Bheds à retourner le système actuel. N’étant pas du même sang qu’eux, il peut très clairement les rejoindre sans crainte. Mais avant son départ, il se fit déposer un tatouage derrière l’épaule droite, un insigne rouge qui ne signifiait rien pour les autres, mais pour lui une promesse qu’il aiderait ce peuple à retourner Yevon si ces derniers vont trop loin, bien que ça fait longtemps qu’ils ont dépassés les bornes pour Ryuichi.

C’est donc avec une volonté sans faille que l’homme aux lunettes de soleil regagna le continent, trouva un nouveau travail de barman et finit par se faire repérer par la Néo-Shinra à force de découvrir des informations à leur fournir et faisant preuve d’un bon répondant niveau combat quand une bagarre éclatait dans le bar où il travaille. On a commencé par lui confier quelques missions de renseignements avant de l’engager directement pour qu’il travaille pour la Néo-Shinra en tant qu’espion et prochainement gardien pour une mission bien précise. Sans que personne ne le sache, il envoie chacune de ces informations aux Al-Bheds qui sont en train de constituer des fichiers d’informations grâce aux nouvelles technologies venant de Gaïa et de Dol. Il doit à présent partir en compagnie de quelqu’un sur l’étude d’anciennes chimères, tout cela promet d’être pour le moins intéressant…

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Corentin
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? J’y suis déjà inscrit depuis un bout de temps
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a-t-il des choses que vous n'avez pas comprises? Pourquoi ma future partenaire a d’énormes boobs ?! Non ça va, j’ai tout compris, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ryuichi, pour vous servir ~   Mar 17 Nov - 23:02

Bonjour et (re)bienvenue sur FFRebirth!

Ouuuh, un personnage fort intéressant! Un petit agent double donc? Tu vas faire concurrence, à croire qu'il n'y a pas grand monde pour vouloir les rejoindre bel et bien Razz

Mais un agent double de Spira par contre, je crois bien que tu es le premier! Voilà qui promet ^^

Je n'ai pas grand chose à dire par rapport à ta fiche, tu n'as pas énormément parlé du scénario mais d'un autre côté, il ne s'est pas passé énormément de choses sur Spira - bien que la "renaissance" de Seymour Guado aurait du quelque peu dresser les cheveux sur la tête du beau blond non? ^^

Bref, tu es validé! Tu connais la procédure: 20 points de statistiques, arme, équipement, et deux techniques de combat! Je ne te demande pas si tu as un partenaire hein? Razz

Fiche validée et verrouillée



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Ryuichi, pour vous servir ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syr, pour vous servir avec plaisir[validé]
» bonjour venomdu78 pour vous servir ^^
» Ichiiro, pour vous servir.
» [Ik-Mass] pour vous servir ! (Rhum ? Pression ? ^^)
» DnM, pour vous, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives