Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Mission Impossible : Infiltration à la NS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Mar 3 Nov - 19:12

Cixi, Emi et Victorique viennent de Deling City

Bienvenues à vous, jeunes donzelles !

Oui vous ! Qui cherchez à pénétrer dans les laboratoires de la Néo-Shinra. Préparez-vous psychologiquement à vivre une expérience qui poussera votre adrénaline au maximum et qui vous forcera à rester sur le qui-vive de façon permanente tout en prenant les bonnes décisions sur la mission que vous vous êtes données ! Votre but, ne pas vous faire capturer et étudier le cas de l’évasion d’un des plus précieux sujets de la NS !

Résumé de la situation !

A l’aide d’une caméra accrochée à Pookie, les trois jeunes femmes que vous êtes ont pu avoir un aperçu des environs et ont pu découvrir une entrée possible pour pénétrer à l’intérieur des locaux de la Néo-Shinra.
Si un problème est désormais résolu, un deuxième se pose très vite : vous devez vous frayer un chemin pour réussir à atteindre votre but. Personne ne se trouve dans le café où Pookie a trouvé le cratère, mais dehors c’est une autre histoire : les patrouilles se trouvent partout, armées jusqu’aux dents, et prêtes à intercepter tout objet et personne suspects.

Déroulement de la mission

- Vous faites vos postes normalement, mais chacun de vos postes doit contenir une action RP à la fin. (Vous pouvez dire simplement que vous traversez un couloir, tentez d’ouvrir une porte, fouillez un secteur, etc.)
- A partir de là, j’interviens. Moi oui. La chose cruelle et sadique qui décidera de votre sort et votre destin à chacun de vos pas. Vous savez, ce truc qu’on appelle un « modérateur » ? Bref. Après chaque poste, j’interviens et propose trois cas en fonction de votre action :
• Cas numéro 1 : Tout passe comme sur des roulettes, vous continuez.
• Cas numéro 2 : Un léger pépin s’impose, mais rien de bien grave si vous prenez tout de suite les bonnes initiatives pour poursuivre.
• Cas numéro 3 : Un GROS problème vous tombe dessus et vous êtes obligées de changer vos plans (voire de vous battre dans le cas où vous tombez sur la sécurité !)
- Les trois cas étant posés, votre destin sera remis à mon dé que je lancerai pour vous révéler sur lequel des trois cas vous tombez. En résumé, si vous tombez dans une situation tendue, vous devrez cogner mon dé et non ma jolie frimousse. (L'art d'échapper à la furie des membres ♥)
- Si je ne suis pas assez claire, vous pouvez vous reporter sur ce sujet, à la mise à jour datant du 22 mars 2015, dans le Cas n°3 ! Vous pouvez également vous aider du cambriolage de Bevelle avec Yusuke et Sheli pour voir comment ce type de mission se déroule et est gérée.
- Si malgré tout vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un MP !

Bonne chance, mesdemoiselles !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 27
HP : 5500/5500
MP : 161/161
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Jeu 5 Nov - 16:19

Cette bestiole, Pookie, était incroyable! Et j'avais le sentiment que là, on allait former une bonne équipe pour permettre de s'infiltrer tranquillement dans les locaux de l'organisation. J'avais chipé une caméra de surveillance qui ne devait plus servir à grand chose à l'état actuel, j'avais remarqué le regard accusateur de Victorique sur le coup avant de lui montrer les fils débranchés

«Cette caméra n'est pas active, je suppose que les autorités de la ville ne veulent pas qu'on garde des images de cet endroit?» comme c'est bizarre, hein? Je souriais d'un air amusé avant de la démonter pour ne garder que le capteur vidéo, une lentille suffisamment petite pour être adapté sur une fonction émettrice afin que je puisse capter les images en me branchant sur la même longueur d'onde. Il me fallut près d'une demi-heure quand même pour que tout soit prêt, et entre temps, Emi avait récupérer un badge? Tout comme Victorique, j'étais assez sceptique sur la vitesse à laquelle elle avait eu accès à ce genre de choses, mais ce serait fort utile.

«Bon, on est paré... Pookie, c'est quand tu veux.» la bestiole s'envola et je prenais le récepteur pour voir ce qu'il faisait. Non, il ne pouvait pas nous entendre par contre, et je me tournais vers Victorique lorsqu'elle mentionna ce fait

«En mission d'infiltration, il vaut mieux pas qu'il puisse nous entendre. Tu imagines si notre voix sort de nulle part alors qu'il veut se faire discret? Il se ferait prendre à coup sûr...» et d'ailleurs, à plusieurs reprises il manqua de peu de se faire attraper, mais entre sa couleur sombre et sa taille, il parvint à se faufiler pour ne pas être vu... les dégâts occasionnés paraissaient être multiples, il y avait bien des traces d'explosion, mais provoquées par quelque chose qui avait surement fait exploser des conduites de gaz, j'en voyais qui étaient éventrées, mais pas simplement par une erreur technique, on voyait bien des traces d'armes blanches, ou.. de griffes. Victorique revint sur cette histoire de soldats créés, et je devais reconnaître en avoir la chair de poule

«Ces traces ont pu être provoquées par une épée, ou une paire de griffes aussi, j'ai vu qu'ils en vendaient sur Héra... ou de vraies griffes peut être aussi, mais la bête doit être énorme dans ce cas... au moins de la taille d'une chimera...» je me tournais vers Emi qui devait être la seule à pouvoir faire la comparaison sur le coup... mais au moins, on avait enfin trouvé l'entrée, mais le plus compliqué, c'était d'aller jusque là. Pookie avait quand même fait un sacré bout de chemin pour aller dans ce café, et il y avait des soldats armés partout.

«Bon... va falloir faire diversion. Je vais fabriquer une petite bombe pour les attirer ailleurs... avec tout ce que j'ai à portée de main, ça va être plus que facile!» je m'avançais doucement vers ce qui devait être une petite boutique de fleurs, je m'intéressais simplement à la caisse enregistreuse, mais qui aurait pu croire qu'on trouverait aussi de quoi faire de l'explosif dans ce genre d'endroits, hein? Je récupérais un petit sac d'engrais, ainsi que des petits cailloux et je démontais la caisse enregistreuse pour en récupérer le moteur et ainsi bricoler un petit engin explosif. Je le plaçais dans le sac d'engrais avec pleins de cailloux avant de montrer le tout aux filles

«Voilà.. ne ce sera pas bien méchant, ça va surtout foutre du bordel car les cailloux vont ricocher sur tout ce qui bouge! Ça va faire un boucan pas possible semblable à des coups de feu au moins et ça devrait rameuter une bonne partie des gardes, faut juste aller le placer sans se faire remarquer et revenir ici rapidement... bougez pas, j'y vais!» autant que je m'en occupe, surtout que je suis la seule à savoir combien de temps va mettre la bombe pour exploser...


==========================

Cixi va placer une bombe artisanale assez loin de l'entrée du café. Une bombe qui doit juste exploser et projeter des cailloux un peu partout pour rappeler des tirs à l'arme à feu et attirer les soldats de la Néo ShinRa pour faire diversion. Elle doit placer la bombe, l'enclencher et fuir rapidement pour être hors de portée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Sam 7 Nov - 16:28

Mog Mog Mog

1. Tout fonctionne à merveille ! Les gardes se précipitent !
2. Petit souci technique, la bombe ne veut pas s'enclencher.
3. Les soldats m'ont vue, plan B !!!!!

Mog Mog Mog

{2/3} > Cas n°2

Si Cixi parvient à merveille à se rendre là où elle veut poser la bombe sans se faire repérer, elle se trouve très vite face à une situation délicate ! Sa bombe ne veut en effet pas se déclencher ... Sans doute qu'il lui faut la trafiquer encore un peu pour réussir, mais en attendant, les soldats continuent leur ronde ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Mar 10 Nov - 12:04

Après avoir fait un tour de terrain aérien, le drone animal improvisé avait trouvé une entrée des artistes assez intéressantes. Je n'avais pas imaginé l'endroit sinistré aussi vaste et ça donnait froid dans le dos de ne pas savoir ce qui avait provoqué ce faux semblant de post apocalyptique en pleine ville. 

D'ailleurs, je n'aimais pas tellement cette ville. Pas tant le fait qu'elle soit autant animée et oppressante mais surtout par le fait qu'elle était baignée dans une nuit infinie. Y'avait un lieu de ce type sur Spira et j'y étais y'a pas si longtemps, sauf que le pompon, c'était l'orage continuelle sur cette vaste plaine où seuls les créatures électriques y ont élu domicile ainsi que des... Al Bhed. Ouais, c'est assez cocasse comme situation, j'avais totalement zappé que Cixi était l'une de ces Al Bhed. Après tout, hormis ses yeux verts en spirale, rien ne la différenciait d'une autre. Même si, ça en disait beaucoup quand on était sur Spira... 
Depuis, j'ai appris à voir les gens sous des coutures bien différentes... Mais on venait du même endroit, elle et moi, et on savait tous deux ce que Chimères voulaient dire... 

"J'espère que ce n'est pas de cela qu'il s'agit... J'ai appris que la Shinra... enfin, la Néo Shinra aurait l'intention avec Yevon de créer de nouvelles chimères ou un truc comme ça... Ils ont déjà par le passé, faits de sales expériences sur des humains... Comment on peut être aussi inhumains..." 

Et après, c'était à ses expériences ratées que l'on en voulait, que l'on craignait mais ce n'était pas de leurs fautes si ils ont été victimes de la Shinra. Mon coeur se serrait à cette pensée et même si j'étais affreusement en colère contre lui, j'aurais au moins apprécie de savoir si Genesis allait bien... 

Perdue dans mes pensées, je m'extirpais de ma torpeur quand Cixi exposait son plan sans avoir eu le temps d'y réfléchir véritablement, en réalité. Une bombe à cailloux, évidemment que cela serait une très bonne diversion, mais ce n'était pas un peu dangereux si quelqu'un se recevait un caillou dans l'oeil ? 

Cixi se précipita donc pour laisser la petite surprise sonore au coin de la rue, mais il semblait se passer quelque chose d'imprévu... Elle était sensé la déposer et revenir aussitôt. Seul hic, des gardes pourraient l'avoir dans leur ligne de mire si elle ne se dépêchait pas de revenir... Que pouvais-je faire... 

On devait continuer dans la discrétion et la subtilité, et quand je voyais mon arme, je ne voyais pas en une attaque, une très bonne méthode d'infiltration... A moins que... 

J'avais déjà réussi auparavant, je ne voyais pas pourquoi, je ne pourrais pas le faire, une nouvelle fois. Il existait de nombreux spots dans la zone d'investigation et il suffirait de trouver le bon pour pouvoir m'en servir avec la Lame d'Hélios... Par chance, une poursuite balayait jusque devant le fleuriste et il fallait que j'attende que la lumière revienne vers nous pour me lancer à l'action. Il fallait essayer de capter le rai de lumière et le refléter sur les gardes en face, avec un peu de chance, cela éblouira les gardes ou les attirera autre part en confondant les ombres avec du mouvement ? 
Je n'ai que ça en tête de toute manière... 

__________

Emi utilise la Lame d'Hélios pour refléter la lumière d'un projecteur vers les gardes pour les éblouir ou les attirer autre part. En espérant que ce ne soit pas vers leur planque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Mar 10 Nov - 14:12

Mog Mog Mog

1. ARGH MES YEUX !!!
2. Y a des paparazzis dans le coin ? Allons voir !
3. Mais elle fout quoi cette fille là-bas !???

Mog Mog Mog

{1/3} > Cas n°1

Dommage. A Deling City, avec cette nuit perpétuelle, on ne pense jamais à mettre de lunettes de soleil ... Pourtant pour le coup, elles auraient été utiles aux soldats qui venaient de se faire avoir comme des bleus ! Le flash provoqué par la lame d'Hélios et la tactique intelligente d'Emi, les priva temporairement de leur vue ! Il leur fallut dix secondes pour recouvrer une vue totale, mais persuadés qu'il n'y a rien à voir de ce côté à part des flashs gênants venant des projecteurs, les soldats détournent complètement leur attention ... Les trois femmes ne sont plus du tout dans leur ligne de mire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Lun 23 Nov - 12:47

VictoriqueLes choses semblaient dégénérer à peine étaient-elles commencées. L'idée de la bombe avait quelque chose à être réprimandé, mais nous étions un peu soulagée d'un côté qu'elle n'ait pas fonctionné. Apparemment elle était meilleure mécanicienne que terroriste, c'était bonne chose à savoir. Par contre quand miss Emi s'empara de sa lame, notre coeur se serra un moment. Appréhendant qu'elle ne songe à attaquer avant qu'ils ne soient les premier, nous faisions un pas vers l'arrière, cherchant une issue des yeux à la place. Tel était notre soulagement qu'elle ne s'en servit que pour dévier la lumière des projecteurs sur eux. En constatant le manque de réponse, il n'y avait qu'à constater que son réflexe avait été le bon. Mieux valait ne pas en demander notre reste malgré tout. Ils n'allaient pas en rester là dessus bien longtemps, et allez savoir combien de temps nous avions avant qu'une autre patrouille ne nous tombe dessus.

Non désireuse d'élever la voix dans cette situation, nous tirions légèrement sur la manche de la jeune femme proche, espérant qu'elle comprenne qu'il valait mieux suivre et se diriger vers l'entrée le plus tôt possible. Plus longtemps nous restions au-dessus du sol, et plus nous risquions de faire rater la mission. Le premier casse-tête qui était de se rendre jusqu'à ce café délabré semblait réglé, encore fallait-il arriver à y entrer, car passage il y avait, mais les débris rendait difficile l'accès. Sur place, la caméra rendait mal justice aux dégâts qui avaient ravagé l'endroit. Les tables étaient presque toutes retournées, d'énormes griffes lacéraient les murs et une partie du toit était tombée. Difficile d'expliquer ça par une fuite de gaz. Quelque chose de gros était passé par là, et difficile de croire qu'il s'agissait de simples humains. La ShinRa expérimentait une fois de plus, et il ne s'agissait pas que de simples super soldats cette fois.

-Au contraire miss Leanne, ces ambitions destructrices qui poussent la ShinRa sont on ne peut plus humaines, mais nous en parlerons une autre fois peut-être. Pookie, nous avons un autre service à te demander.

Une fois de plus, le familier allait devoir faire une démonstration de force. Nous avions peut-être la taille requise pour nous faufiler, mais ce n'était pas non plus sans risque, et ne laissait pas d'entrée aux autres. Expliquant au familier ce qu'il avait à faire, il hocha la tête d'un air déterminé, et alla aussitôt sous les débris. Nous n'avions pas beaucoup de forces à lui prêter, alors il fallait espérer que ce petit corps recèle assez de forces pour nous faire un passage assez grand, usant de sa tête pour soulever le tout tandis que ses ailes se battaient contre la gravité.

-Espérons que le tunnel n'est pas lui aussi occupé...

___________________

Avec la voie libre, Pookie et Victorique cherchent à soulever les débris bloquant l'entrée du tunnel en espérant que le bruit ne vienne pas attirer des visiteurs, ou que le tunnel lui-même soit bel et bien déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Lun 23 Nov - 20:40

Mog Mog Mog

1. Une, deux, une, deux ! ~
2. Des bestioles surgissent du trou et vous agressent !
3. Le bruit des débris attire l'attention, les gardes arrivent !

Mog Mog Mog

{1/3} > Cas n°1

Décidément, la chance semble vous sourire ! Non seulement les gardes ont décidé de ne pas venir par-là depuis ce flash soudain ... mais en prime, le tunnel ne semble abriter aucun individu. Vous arrivez à dégager le passage sans la moindre encombre et rien ne semble vous gêner : vous pouvez y aller !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 27
HP : 5500/5500
MP : 161/161
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Mar 24 Nov - 13:33

La bombe était installée et je me dépêchais de m'éloigner pour ne pas me retrouver dans la zone d'action, la plupart des gardes portaient un casque ou des combinaisons, donc ils ne risquaient pas de se faire blesser par les débris... sauf que j'avais beau compter dans ma tête, la bombe ne s'activait pas...
«Et merde...» je n'avais pas la possibilité d'y retourner, serrant les dents, je devais essayer de revenir vers les filles, mais les patrouilles avaient bougé et je pouvais voir qu'un garde passait entre elles et moi!

Me cachant derrière des débris, j'entendis alors le garde crier, visiblement, il avait été ébloui par quelque chose et je profitais que sa vue soit perturbée pour rejoindre mes coéquipières rapidement. Je m'approchais d'Emi, elle avait son épée sortie, donc je comprenais qu'elle avait du faire un truc pour me permettre de revenir

«Merci.. allez, on va profiter qu'ils soient désorientés, on avance!»

Pookie nous avait rejointes et nous guidait à nouveau jusqu'aux tunnels, sauf que là, ils avaient été sacrément atteints, il y avait des débris partout et il fallait pouvoir les repousser un peu sans faire trop de bruits. Victorique utilisa sa peluche pour qu'il serve de levier, mais avec ma force, je pouvais aussi déblayer le chemin, je demandais à Emi de vérifier qu'aucun garde n'arrivait, et il fallait croire que pour le moment, on avait de la chance

«Soit ils ont vraiment engagé les pires imbéciles pour monter la garde par ici, soit ils sont persuadés que personne ne s'intéresse à cet endroit.» pourtant, c'est passé dans les journaux que les locaux de la Néo ShinRa sont quelque part en dessous de la ville, non? Ou alors les gens n'y croient pas?

En tout cas, ce couloir avait clairement subit une attaque, et pas une explosion classique. Certes, des trucs ont bien explosé, mais c'est pas la source du bordel. Les traces de griffes sont assez importantes pour qu'on sache qu'une bête était à l'origine du carnage... une chimère hein?

«J'arrive pas à croire qu'il y ait des gens assez fous pour tenter de "créer" des chimères. Ces types se prennent vraiment pour des dieux ou quoi?» c'est alors qu'on arrivait dans une salle avec pleins de containers, ça ressemblait pas mal à ce que m'avait raconté Ayane à propos des containers où ils faisaient des SOLDATS... je m'approchais de l'un d'eux en fronçant du nez

«Ça ressemble à ce que mon amie m'a décrit sur les containers à mako, sauf que je suppose qu'il devait y avoir autre chose là dedans...» pour le moment, on était vraiment dans la zone la plus déblabrée, pour ça surement qu'il n'y avait personne, il n'y avait clairement rien d'exploitable ici. Pas de dossiers ou autres, ils avaient surement récupéré tout ce qu'ils pouvaient. Si on voulait découvrir autre chose, il faudrait aller plus loin.

«On fait quoi? Victorique, t'es censée être la chef, je doute que t'aies grand chose ici pour faire un rapport, va falloir qu'on avance un peu en espérant qu'il y ait autant de soldats plus loin qu'ici...» je me tournais alors vers Pookie, allez hop petit éclaireur, on passe à la suite! Faut qu'on sache ce qu'il s'est passé ici - entre autres.
==================================
Action: envoie Pookie en éclaireur pour voir ce qu'il y a au prochain couloir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Jeu 26 Nov - 19:12

Spoiler:
 

Mog Mog Mog

1. Rien à signaler, on continue !
2. Pookie ne revient pas ... Il faudrait peut-être aller voir ?
3. Une patrouille passant par-là trouve Pookie. Oups ?

Mog Mog Mog

{1/3} > Cas n°1 (C'est quoi cette chance !?? oÔ)

Vous êtes nées sous une bonne étoile ... Une fois encore, aucune gêne ne se met en travers de votre chemin. Ce couloir est vide et vous mène à un véritable réseau de passages souterrains. Votre objectif reste les laboratoires : espérez trouver le bon chemin malgré les indices présents sur les murs abîmés. Et soyez prudentes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Ven 27 Nov - 13:50

Pour une opération clandestine improvisée, il fallait dire que notre bonne étoile nous souriant. Bon, pour ma part, mon étoile c'était le soleil, assez contradictoire mais ce n'était pas la même chose après tout ? 

J'étais assez contente de moi, les filles ne me connaissaient pas et de pouvoir leur prouver une partie de mes talents pour nous sauver d'un mauvais pas était une aubaine. Il fallait, nous qui ne nous connaissions pas, que nous puissions nous faire confiance. Et d'avoir réussie à écarter cette patrouille qui approchait dangereusement de Cixi était pas du luxe ! 

Victorique m'entraînait vers notre entrée des artistes avant que Cixi nous rejoigne. Malheureusement, l'endroit n'était pas tellement fait pour y pénétrer si facilement, et il nous fallait l'aide de Pookie et nos forces conjointes pour s'y frayer un passage. Fort heureusement, nous n'attirions personne avec le boucan que nous aurions pu faire. 

A la réception, c'était désert, et pour cause, rien n'était encore utilisable, le couloir était bien éraflée, et ce n'était pas déménageurs du dimanche qui avait fait ça. Un truc bien plus costaud et qui n'était surement pas conseillé de croiser... 

"Euh, on est sûr que ce truc n'est plus là, au fait ? " 

De toute façon, il était trop tard pour reculer et le premier labo dévastée qu'on rencontrait ne nous permettait pas tellement de tirer de bonnes conclusions... Il fallait avancer mais dans le flou... par chance, pas de porte magnétique direct, juste un couloir, et Pookie fut envoyé en éclaireur pour s'assurer de la voie libre. On s'assurait de pouvoir avancer et on emprunta le tunnel de la Néo Shinra. 

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais jamais, les laboratoires ou autre complexe de ce genre avaient des panneaux ou des indications bien claires qu'on puisse suivre si on veut infiltrer l'endroit. Et lorsque nous arrivions à un croisement, il fallait élaborer un plan. Je sortais donc ma "carte" des lieux pour essayer de trouver un indice. 

"Bon, je vous montre ça, mais c'est selon des indications d'un de nos membres infiltrés, tout est incomplet et non vérifié...

Je ne pouvais pas donner l'identité de cette personne, c'était trop dangereux de risquer de griller sa couverture même si elles n'en avaient pas l'intérêt. La carte dépliée montrait un vaste réseau. On avait une allure du lieu mais des endroits n'étaient pas cartographiées, on avait que le strict minimum de lieux estampillées : "Bureau de Chris", "Cafét'", "Bureau de secrétaire blonde sexy", "Mignonne responsable fournitures"... Quel taré, ce mec !

Mais nous, nous n'étions pas dans la partie cartographiée apparemment. Si nous prenions par ce couloir, logiquement, nous devrions arriver dans les vestiaires filles. C'était pas marqué ça sur la carte, mais j'avais honte de ce que je lisais... Ce devait être le vestiaire des filles et, mon sens de l'orientation féminin me faisait dire que c'était le chemin. 

On trouverait sûrement des fringues pour se déguiser ou un plan plus précis là bas ? 

"Bon, tâchons d'aller par là, je le sens bien..."  

____

Face à un cul de sac, Emi prend l'initiative d'emmener le groupe vers un couloir qui devrait mener aux vestiaires, à leur objectif ou quelque part d'autres... Mais fallait bien faire un choix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Sam 28 Nov - 14:01

Mog Mog Mog

Quoiqu'il arrive, au bout du couloir, vous tombez sur une porte épaisse.

1. Vous tombez dans un petit laboratoire.
2. Ca ne s'ouvre pas ... Il faut une carte pour entrer
3. Une patrouille est revenue dans le secteur et vous surprend !!

Mog Mog Mog

{3/3} > Cas n°3

Oups, cette fois, pas de chance ... Comme quoi, elle n'est souvent que temporaire ! Alors que vous vous approchez de la porte, derrière vous, une patrouille composée de quatre soldats revient dans le secteur. N'étant guère prévenus de l'arrivée de quelqu'un dans ces locaux - et de toute façon, elles auraient signalé leur présence dans le cas contraire - ils se mettent automatiquement sur la défensive en pointant leurs armes à feu sur le trio!

- Halte là, qui êtes-vous !? Vous n'avez rien à faire ici !!! Putain les alarmes sont pas censées sonner quand il y a des intrus !?
- Elles ont sûrement trouvé une entrée où le système de sécurité a été désactivé ...
- Tsk encore les dégâts de ce satané spécimen ... Toi, lance l'alerte, vous, avec moi!


Le capitaine venait de désigner un de sa troupe qui s'éclipsa aussitôt pour aller prévenir la sécurité ... Ca faisait donc trois soldats contre trois jolies demoiselles. Et les gardes n'avaient pas l'air de vouloir succomber à leurs beaux yeux !


Soldats de la Néo-Shinra X03 (Niveau 13) engagent le combat !

Rappel, vous êtes dans un couloir, la porte derrière vous reste fermée depuis que l’alerte est donnée et les soldats vous coupent la route : vous ne pouvez pas vous échapper !

Cixi : 3000/3000 HP • 85/85 MP
Emi : 2200/2200 HP • 65/65 MP
Victorique : 2200/2200 HP • 65/65 MP

Soldat NS A : 2400/2400 HP • 70/70 MP
Soldat NS B : 2400/2400 HP • 70/70 MP
Soldat NS C : 2400/2400 HP • 70/70 MP

Rappel : Combat de Type Boss RP Classique, vous avez le droit à une action normale ainsi qu’une action environnement.
Note : Evidemment pour les combats, je ne fais pas de bilans après chaque poste comme je le faisais jusque maintenant. J’attendrai les postes de Victorique, Cixi, puis Emi avant d’intervenir. Wink

Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Sam 5 Déc - 0:54

Victorique-Décidément, votre ami a des priorités très précises... Il ne sera pas d'une grande aide tout compte fait. Qu'est-ce que-...

Ça n'avait décidément pas pris bien longtemps pour être découvertes après tout. Comme quoi la sécurité était beaucoup plus forte à l'intérieur qu'à l'extérieur. À croire qu'ils étaient plus soucieux de protéger leur personnel que la population locale. Tout compte fait cela expliquait plutôt bien pourquoi nous avions eu autant de facilité à nous infiltrer en premier lieu. Au moins nous étions déjà à l'intérieur avant que la cavalerie n'arrive, si seulement nous étions allées un peu plus loin. Prises toutes les trois sur le fait, notre réaction seule devait avoir été un bon indicatif comme quoi nous n'avions pas d'affaire ici, pas une avec laquelle ils étaient d'accord dans tous les cas. La crainte au ventre, nous nous approchions première des soldats, les mains sur les hanches d'un air plus ennuyé qu'apeurée, même si, en réalité, nous étions terrifiée à l'idée qu'ils se servent de ces armes à feu à ce moment. Pour l'instant, il ne comptait que de les occuper un moment.

-Vos alarmes n'ont pas sonné parce que nous ne sommes pas des intrus, mais où est-ce que la Neo-ShinRa trouve ses troufions? Ce traitement est purement inacceptable. Nous demandons à voir votre supérieur immédiatement. Aegida Umbra. Vous n'avez aucune idée des problèmes dans lesquels vous venez de vous mettre jeunes mécréants, il y a des têtes qui vont tomber et-Pugno Calumniam!

Levant le doigt d'un air indigné, nous espérions qu'ils suivent le geste pour oublier l'autre main qui elle était occupée à autre chose. L'élevant dans les airs, un crépitement dans l'air s'étendit autour des soldats, et le bruit d'une petite explosion survint. Un cercle noir s'ouvrit sous leurs pieds, et soudainement, en abaissant les mains dans un geste d'écrasement, ils devaient s'être très vite rendus compte de peser soudainement beaucoup plus. Une telle attaque ne pouvait pas être suffisante pour mettre un humain hors combat, mais elle pouvait créer une ouverture pour nos deux alliées.

-Pookie, le soldat!


Victorique utilise Puits de gravité sur les soldats. Victorique envoie Pookie pour intercepter le quatrième soldat fuyant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 27
HP : 5500/5500
MP : 161/161
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Dim 6 Déc - 11:14

Explorer ces couloirs allait s'avérer plus compliqué que prévu. Nous avions bon espoir d'avoir une carte des lieux, sauf que le gars qui avait fait le fameux plan semblait s'intéresser à autre chose que ce qu'il y avait vraiment dans ces sous-sols!

«Je rejoins Victorique, ça ne va pas nous être d'une grande aide, surtout si les nanas sexy en question ne sont plus dans leurs bureaux après le bordel qu'il y a eu ici!» je soupirais, mais j'ajustais mes gants quand même... on ne sait jamais.

Emi suggérait alors de trouver des vestiaires pour espérer se changer, et j'approuvais d'un signe de tête

«J'espère juste qu'il leur arrive d'avoir des al-bhed parmi leurs scientifiques, sinon je vais être grillée facilement...» enfin, on la suivait, sauf qu'en tournant au couloir suivant, on tombait sur une patrouille!

«Et merde!» je levais rapidement les mains, à défaut de pouvoir passer pour une scientifique du coin, ils ne nous laissaient même pas en placer une alors qu'ils envoyaient l'un de leurs gars chercher du renfort! Victorique s'apprêtait à envoyer Pookie à la rescousse, mais j'aurais préféré qu'elle me laisse parler plutôt qu'elle commence à les provoquer

«C'est malin de les provoquer! Difficile d'essayer de passer pour de frêles et innocentes jeunes filles paumées maintenant!» que je lui murmurais, mais j'essayais quand même en prenant une voix plus douce, après tout, je sais que je ne suis pas désagréable à regarder hein?

«Hey! Pas la peine de vous énerver! Et puis ne l'écoutez pas, elle est dans sa mauvaise période... mais on n'a pas fait exprès d'atterrir là, on a juste fouillé les décombres du bar de son père» que je disais en désignant Victorique qui était la seule à venir de Dol, et puis Emi était passée dans le journal donc inutile d'essayer de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas «et on a trouvé ce souterrain... on est... juste un peu curieuses, vous n'allez pas nous en vouloir hein?»

Jouer les idiotes, parfois ça marche avec les hommes. Ils croient souvent les femmes plus bêtes qu'elles ne sont, donc autant tenter le coup! Et s'ils baissent pas leurs armes, ben je les grille et puis c'est tout hein?


=======================
Action rp: tentative de séduction des gardes pour qu'ils renoncent au combat (ou au moins, baissent leur garde et ainsi favoriser le coup critique de l'action "combat")
Action combat: Court-circuit (Force 1) > d'un claquement de doigt, Cixi produit un petit éclair qui va électrocuter un groupe d'ennemis > -400hp [cibles], -10mp [Cixi]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Lun 7 Déc - 17:25

Elles avaient toutes les deux raisons... En l'état, la carte ne nous apprenait pas grand chose hormis la configuration probable de l'infrastructure labyrinthique du QG. Il faudrait inviter ce genre de carte papier où l'inscription "Vous êtes ici" vous suit en permanence, une sorte de localisation par GPS... Ah ça existait sur le portable ? J'étais encore une bille là dessus... 

En tout cas, la carte nous avait emmené à un endroit où nous n'avions que le choix de nous retourner et de faire face à quatre gugusses qui faisaient leur ronde. En même temps, ça se passait bizarrement trop bien pour nous pour le moment... 

On était pas des reines du théâtre, si Victorique tenait un discours provoquant pour dissuader l'état d'alerte, Cixi essayait de tenter la carte du charme... Le combat était inévitable, non ? Nous étions coincés, d'un côté, plus que trois adversaires, le quatrième étant passé sonné l'alerte poursuivie par le mammifère domestique volant. 

De l'autre, une grande porte devant lequel nous nous étions échoués... Dommage, il n'avait pas manqué grand chose au final, si ça se trouve notre objectif se trouvait bizarre... 

Je préparais ma première attaque, de quoi décontenancer nos adversaires, mais je voulais faire gaffe, je ne savais pas comment mes nouvelles amies battaient et il fallait éviter les tirs alliés. 

Emi utilise • Soleil de diamant (Force 1) > Emi accentue les rayons du soleil baignant ses ennemis d'une lumière sacrée qui leur brûlent la peau. > -300HP, type Lumière [cibles], -10MP [Emi] sur les trois soldats


Emi essaye aussi d'enfoncer la grande porte pour se préparer une sortie de secours... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Mar 8 Déc - 11:48

Cixi tente la carte de la séduction avec les gardes ! L'un d'eux semble sous le charme mais les deux autres ne prennent pas au jeu !
Cixi : Court-Circuit > - 400hp [Soldat A et B], {Le petit bleu est encore charmé ... Critique!} - 800hp [Soldat C], - 10mp [Cixi]
Emi : Soleil de Diamant > - 300hp [Ennemis], - 10mp [Emi]
Emi tente d'enfoncer la porte derrière elle ... mais à part faire une micro bosse et se taper un bleu, elle ne bouge pas d'un pouce.

Soldat A balance une Bombe Lacrymogène! > - 325hp [Cixi], {Emi se protège} - 163hp [Emi], {Critique!} - 488hp [Victorique], Cécité Ratée [Alliées], - 10mp [Soldat A]
Soldat B : Tir Perçant > {Victorique se protège!} - 163hp [Victorique], - 5mp [Soldat B]
Soldat C attaque > {Critique!} - 195hp [Cixi]

Victorique : Puits de Gravité > - 300hp [Ennemis], {10/20} Mutisme [Soldat C], - 10mp [Victorique]
Victorique envoie Pookie ! Le quatrième soldat n'a pas le temps de donner l'alerte et se retrouve harcelé par la petite chauve-souris !!

Cixi : 2480/3000 HP • 75/85 MP
Emi : 2037/2200 HP • 55/65 MP
Victorique : 1549/2200 HP • 55/65 MP

Soldat NS A : 1400/2400 HP • 60/70 MP
Soldat NS B : 1400/2400 HP • 65/70 MP
Soldat NS C : 1000/2400 HP • 70/70 MP • Mutisme (3)

Rappel : Combat de Type Boss RP Classique, vous avez le droit à une action normale ainsi qu’une action environnement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Ven 11 Déc - 15:11

VictoriqueUne rougeur nous monta au visage aux paroles de Cixi. Il était bien clair qu'il s'agissait là d'une tentative de calmer le jeu, mais il y avait certaines choses qui ne se disaient pas, même en mensonges! Cela semblait avoir fonctionné avec l'un d'eux qui reluquait miss Cixi plus qu'il ne la surveillait à présent. Comme quoi nous avions peut-être surestimé ces soldats un brin pendant un moment. Ça restait bien des hommes après. La Spiréenne avait ouvert la porte, allez savoir s'il y avait moyen de les amadouer un peu. Ce serait apprécié de ne pas se faire tirer dessus. Toujours était-il que nous avions une objection à lever contre ses dires.

-Attendez un peu, mauvaise période, ça n'a rien à voir. Avec ce qui est arrivé, vous aussi vous seriez dans cet état nous vous rappelons...

Mais ces soldats n'eurent pas la délicatesse d'attendre, quels rustres. Tournée vers Cixi, nous n'étions hélas pas prête à ce qui allait suivre. La fumée nous monta au visage au moment même de prendre une inspiration, et être aussi proche du sol n'arrangeait sans doute pas les choses. Usant de notre manche pour nous couvrir le visage instinctivement, quoique trop tard, les larmes montèrent très vite, et il était toujours aussi difficile de respirer, et au moment où des détonations étaient survenues. Notre sang se glaça en voyant les marques laissées par ces balles bien trop près de nous. En fait, avec un deuxième coup d'oeil, ils avaient déchiré la manche droite de notre uniforme. Quelques millimètres de plus et ces projectiles étaient pour nous! Avec le peu d'air qui nous restait dans les poumons, nous avions au moins pu réciter l'incantation d'une nouvelle magie. Avec Pookie indisponible en ce moment, nous n'avions que le pouvoir des gemmes à disposition. Les vents générés par le sortilège balayèrent au moins cette fumée agressante, en espérant qu'elle les gênent autant que nous.

Les larmes étaient restées, générées par le gaz, et plus par ces balles qui volèrent bien trop près que nous ne voulions l'avouer. L'uniforme de SeeD ne semblait pas du tout les dissuader, ces gens étaient prêts à nous tuer pour notre intrusion! Il fallait réfléchir vite et bien, parce qu'ils avaient montré déjà leur volonté à utiliser ces armes à feu.

-Notre seul souhait était de revoir notre chère grande soeur, perdue dans ces ruines. Vous l'avez peut-être vue, enfin nous espérons. Nous ne l'avons pas revue depuis le désastre qui a frappé le centre-ville. Les autorités locales ne peuvent pas nous aider, alors nous espérions prendre les choses en main nous-même. Nous serions si reconnaissantes de votre aide, et elle aussi sans doute de nous aider à la retrouver.

On avait déjà poussé le commentaire à plusieurs reprises, alors peut-être le jeu en valait la chandelle ici. Si l'un d'eux au moins avait poussé son intérêt pour une jeune fille blonde avec une poitrine en santé, une autre les motiveraient peut-être davantage. Sortant une photo de nos affaires, notre compagnon de voyage pour un court moment nous avait laissée une photo d'elle-même avant de partir. Miss Bayushi ne l'avait probablement pas envisagé ainsi, mais certes qu'elle ne nous en tiendrais pas rigueur, d'autant qu'elle n'en avait jamais eu regret de le faire elle-même. Ou au moins pouvaient-ils montrer un peu d'humanité face à notre détresse apparente, bien qu'en partie factice.

Victorique se soigne elle et ses alliées avec Aurae Vitalis. Victorique sort également une photo que Madoka lui avait laissée pour faire croire à la disparition d'une membre de sa famille, espérant qu'ils rangent leurs armes pour le moment, ou du moins se trouvent plus distraits qu'ils ne l'étaient déjà et attaquent avec moins de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Ven 11 Déc - 17:59

Oups ! :
 

Y'avait clairement une différence d'âge entre Victorique et nous, Cixi et moi. Ou d'éducation... Toujours est-il que la jeune SeeD était assez gênée de la déclaration de l'Al Bhed. Pour ma part, j'avais déjà profiter de la faiblesse masculine face à de vulgaires apparats de chair pour arriver à mes fins. Jamais sans aller jusqu'au bout bien sûr et pour avoir peut être une ou deux consommations gratuites dans des bars. Mais ça valait toujours le coup d'essayer, non ? 

Malheureusement, il n'y en a qu'un que ça a décontenancé et cela ne l'a pas dissuadé de nous tirer dessus, juste un peu troublé peut être... Mais ils se croyaient en état de force et nos attaques surprises presque combinés avaient réussi à distancer les rapports de force. Cixi avait fait du grabuge chez les forces ennemis appuyés de la magie de mes réverbérations. 

Sans pouvoir se concerter, les hommes ne savaient pas s'ils devaient user de la force ou juste nous neutraliser. Ce que fit le premier c'est essayer de nous faire suffoquer au biais de sa grenade lacrymo, le deuxième nous tirait dessus à balle réelle sans trop de dommages. Etait-ce volontaire ou un gros coup de chance, je ne préférais pas le savoir... 

Il semblait que les attaques magiques de Victorique demandait un peu plus de temps de préparation mais elles faisaient leur petit effet aussi. Je pense que ce serait une bonne idée de la défendre pour qu'elle puisse tirer parti de tous ces talents magiques. 

Y'avait deux choses avec une grenade lacrymo. On gêne les autres mais on y voyait rien aussi. Alors il fallait songer à en tirer profit pour lancer une attaque surprise. Je ne sais pas si il faut réfléchir en combat mais c'était vraiment en suivant mon instinct que je m'élançai pour sortir de la fumée et combiner mon attaque surprise avec ma Lame de Diamant. Je ne sais pas trop qui je visais, mais il avait pas de bol... 

En plus, Victorique qui s'était écarté du foyer de fumée restant avait commencé à broder une histoire sur une soeur qu'on rechercherait. Bon, je sais pas trop si ils allaient gober un tel truc mais bon... Je pourrais toujours m'arrêter avant de porter un coup fatal non ? 

____ _____ ____ ____ 

Emi attend de voir si la combine de Victorique fonctionne avant de s'élancer depuis le foyer de fumée de la grenade lacrymo et enchaîner avec la Lame de Diamant pour faire une vraie attaque surprise sur un combattant au hasard. 

_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 27
HP : 5500/5500
MP : 161/161
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Ven 11 Déc - 21:24

Spoiler:
 


Ah les hommes! Malheureusement il fallait croire que ceux-là étaient un peu plus difficiles à séduire, mais de toute évidence, Victorique allait quand même continuer de jouer la carte des pauvres petites filles perdues!

J'avais claqué des doigts après avoir lancé un petit clin d'œil à celui qui semblait sous le charme, le choc électrique semblait l'avoir bien secoué et j'espérais que ce serait suffisant pour leur faire déposer les armes, mais rien à faire... ils étaient vraiment prêts à nous faire dégager de là vite fait, et peu importe de quelle manière!

Je me tournais après avoir vu un éclat de lumière, Emi paraissait assez balèze aussi dans son genre, et je la voyais essayer d'enfoncer la porte pour nous garantir une issue de secours... j'approuvais grandement l'idée avant de me tourner vers Victorique, celle-ci semblait quand même vexée de l'expression employée un peu plus tôt, mais je ne comptais pas m'en excuser... pour les hommes, les femmes sont toujours infernales une fois par mois, alors c'était un argument qui fonctionnait bien! Sauf que là, ils venaient nous calmer à coups de grenade lacrymogène, j'avais ramené rapidement mon bras sur mes yeux pour les protéger du plus gros de l'attaque, mais ma gorge me brûlait quand même et je sentais une violente douleur au niveau de mon épaule qui me fit basculer en arrière sous la violence de l'impact


«Oh la vache! Ils plaisantent pas!!» de son côté, Victorique usait de magie noire, elle avait envoyé Pookie pour attraper le quatrième larron et visiblement, la bestiole s'en occupait plutôt bien, sauf que là, il fallait vraiment qu'on trouve un truc... et la gamine trouva. J'avais eu le temps d'apercevoir la photo et là, on pouvait dire que la soit disante "sœur" avait des arguments très... imposants! Si avec ça, elle ne les perturbait pas au point de les faire saigner du nez, c'est qu'ils sont gays quoi..

Pour ma part, je comptais plutôt aider Emi à défoncer la porte! Autant garder une issue de secours, au cas où!

==========================
Cixi relance Court Circuit
Action rp: aide Emi à défoncer la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Lun 14 Déc - 11:17

Désolée!:
 

Cixi : Court-Circuit > - 400hp [Soldat A et B], {A croire que le petit bleu a du mal à se remettre de ses émotions ... Critique!} - 800hp [Soldat C], - 10mp [Cixi]
Cixi met la main à la pâte en cognant la porte. La clenche ne semble pas apprécier mais tient bon ! Encore un bon coup et ca devrait s'ouvrir.

Victorique : Aurae Vitalis > + 300hp [Alliées], - 10mp [Victorique]
Victorique montre une photo de Madoka. Si les « arguments » ont de quoi convaincre, les soldats ne se laissent pas berner !

« Tantôt vous nous dites que vous êtes juste curieuses, et l'instant d'après, vous êtes venues chercher quelqu'un ? »

Le manque de logique pousse visiblement les gardes à se méfier davantage d'elles ... Et puis si elles étaient si innocentes, pourquoi n'avaient-elles pas baissé les armes tout de suite ?

Soldat A attaque ! > - 130hp [Emi]
Soldat B : Tir Perçant > {Victorique se protège encore une fois!} - 163hp [Victorique], - 5mp [Soldat B]
Soldat C lance un Gaz Soporifique > {Cixi se protège!} - 163hp [Cixi], - 325hp [Emi], [Victorique], Cixi pique un roupillon!, - 10mp [Soldat C]

Emi se sert de l'écran de fumée pour attaquer ... La manœuvre semble porter ses fruits !
Emi : Lame de Diamant > {Critique!} - 450hp [Soldat C], - 5mp [Emi]

Le soldat C s'écroule!

Cixi : 2617/3000 HP • 65/85 MP • Sommeil (3)
Emi : 1882/2200 HP • 50/65 MP
Victorique : 1361/2200 HP • 45/65 MP

Soldat NS A : 1000/2400 HP • 60/70 MP
Soldat NS B : 1000/2400 HP • 60/70 MP
Soldat NS C : KO

Rappel : Combat de Type Boss RP Classique, vous avez le droit à une action normale ainsi qu’une action environnement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Mer 23 Déc - 8:11

VictoriqueVisiblement, le mensonge ne prenait pas. Il fallait croire les piéger tous les trois n'allait pas être aussi simple. D'ailleurs, l'un d'eux semblait avoir une véritable dent contre nous à pointer ce fusil partout! Notre ombrelle renforcée s'étendit juste à temps, nous faisant presque perdre l'équilibre sous ces rafales. Les ricochets et marques qui en avaient résulté dans le couloir ne pouvait que nous rendre des plus heureuses d'avoir acheté cette pièce d'équipement avant de venir ici. Nous pouvions être bien soulagée qu'aucune de ces balles ne nous avait encore touchée directement, car elles ne semblaient pas du tout pardonner. Nous baissâmes la tête pour voir encore une autre grenade rouler sous nos pieds en direction du groupe. Une autre de ces lacrymogènes peut-être? Nous n'avions pas tous les sorts du monde à envoyer pour dissiper tout ça. Le gaz était visiblement différent par contre cette fois, une odeur bizarre tout bonnement, une odeur qui, malgré notre coeur qui battait la chamade et nos membres tendus au possible, nous arracha un bâillement malgré nous, chose impensable dans cette situation. D'ailleurs, pourquoi étions-nous en première ligne?

-Et vous n'auriez pas des armes non-létales pour changer!? Ce ne serait pas de refus d'ouvrir cette porte. Miss Cixi, vous l'aviez presque, non? Cixi?

Oh non, c'était donc ça l'utilité du gaz. À comparer notre constitution à la sienne, il était étonnant que nous étions encore debout alors que notre compagne Spiréenne se retrouvait inconsciente. La situation n'allait décidément pas en s'améliorant. Cixi savait se battre et nous avions besoin d'elle, sans parler que sa présence ici était un peu notre faute, peu importe ses sentiments envers la Néo-ShinRa. Toute cette excursion se retrouvait de plus en plus être une mauvaise idée après tout, et leurs vies étaient sous notre charge. Posant notre ombrelle de côté, nous faisions appel à notre magie ténébreuse à nouveau pour tenir le duo restant occupé avec un puits de gravité.

-Miss Cixi, miss Cixi! Oh non... Réveillez-vous, ce n'est pas le moment de dormir. Allons, répondez!

Comptant sur miss Leanne pour nous couvrir, nous nous jetâmes aux côtés de notre camarade spiréenne. Saleté, avec l'émotion et la vue de la voir s'écrouler ainsi, même contre notre jugement où nous savions très bien qu'elle n'était pas blessée, notre vue s'embrouilla malgré nous. Ce n'était pas seulement qu'elle était bonne combattante, mais c'était de notre faute si elle était venue jusqu'ici se mettre en danger. Simplement la secouer en la tenant par les épaules ne donnait rien, pas de réponse. Hésitant un instant, nous en étions venue à lui mettre une gifle dans l'espoir vain que cela fonctionne. Une première, franchement trop faible pour avoir plus de résultats. Il allait devoir y mettre un peu plus de force visiblement. Espérons juste qu'elle ne nous en veuille pas si nous lui laissons une marque rouge au visage...


-Victorique lance à nouveau Puits de Gravité sur les soldats restants.
-Victorique met une gifle à Cixi dans l'espoir de la réveiller. M'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 27
HP : 5500/5500
MP : 161/161
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Mer 23 Déc - 22:08

On commençait un peu à se dissiper, à force de chercher une raison à notre présence, les gardes devenaient de plus en plus suspicieux! J'avais lancé un petit court circuit histoire de les secouer suffisamment pour nous laisser le temps de dégager, mais rien à faire, cette fichue porte tenait le coup!

Victorique de son côté tentait le coup de la frangine, mais les gardes finissaient par douter et je me tournais vers eux en affichant un air assez paniqué - oui, les demoiselles en détresse ça peut toujours marcher

«Elle, elle cherche sa sœur, nous on ne fait que l'aider... et comme on a vu ce tunnel, on s'est dit qu'elle pouvait y être! Sérieusement, l'expression "faire d'une pierre deux coups", ça vous parle pas?» rame, rame... oui je sais, je faisais de mon mieux, pas dit que ça marche! «genre, aucune de nous n'a d'arme à proprement parler.. bon ok, elle oui, mais une épée quoi! Vous avez des flingues et vous nous tirez dessus à coup de grenade et on devrait baisser les armes??? Vous êtes sérieux là?»

Aïe! Victorique venait de se faire canarder, elle s'en prenait plein les dents, jusqu'à ce que les gardes balancent un gaz, et si j'avais réussi à éviter le gros de l'explosion, je sentais ma tête me tourner et avant que je ne réalise ce qu'il m'arrivait, je tombais au sol...

Zzzzzzzzzzzzzz
===========================
Cixi dort
Si je me réveille: j'attaque le soldat A
Action rp: s'acharne sur cette foutue porte!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Jeu 24 Déc - 16:03

La philosophie d'un milicien de la Shinra semblait être "tire et réfléchis", dans cet ordre bien précis car ils ont presque tirer à vue sans observer la situation. D'extérieure, est-ce quelqu'un aurait eu bon de nous menacer, trois jeunes femmes ? 
Certainement pas... 

Et les armes n'étaient pas armés à blancs pour intimider ou nous paralyser, il s'agissait de balles réelles... Si ils avaient peur de ce point de nous, c'est que n'importe quoi pouvait marcher... Au moins, les balles allaient sans doute fragiliser la porte derrière nous... Mais cela ne nous servirait pas si ces balles nous atteignaient de trop. Quelques coupures, de nausées suite à l'odeur de la poudre. Et même si je venais de terrasser l'un des trois, il en restait encore deux d'aptes. 

Une nouvelle grenade roula à mes pieds, plus en direction des deux filles les plus loin. Je me pris le plus gros de l'explosion mais se fut Cixi qui fut victime de l'effet soporifique de l'armement. 

Je regardai la situation... Tout n'était pas désespéré... Après tout ce n'était que de simples soldats pas des membres d'élites comme les fameux SOLDAT. Il fallait essayer de leur faire peur et si l'idée de faire intervenir la créature qu'on cherche ne devrait pas aboutir, il y'a une autre possibilité... Cixi était à terre et Victorique après envoyé un sort tentai de la réveiller... Il fallait se donner du temps ! 

"Oh ! C'est Genesis ça ?

Genesis était quelqu'un qui faisait peur et dans le pire des cas, peut être qu'ils allaient me donner des nouvelles ? 

Emi lance Lame de Diamant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Ven 25 Déc - 11:37



Au beau milieu du combat, se moquant bien de qui disait quoi ou qui faisait quoi, un petit mog apparut de nulle part et se précipita devant Cixi, Emi et Victorique... le temps semblait s'être arrêté, les gens autour d'eux se retrouvaient figés et ne semblaient pas se rendre compte de ce qu'il se passait et le petit mog tendit alors deux petits cadeaux aux jeunes femmes - bien que Cixi endormie ne risquait pas de voir grand chose

«Joyeux Noël! Coubo!»

Il leur remit les cadeaux et pouf! Il disparut! Le temps reprenait son cours, elles allaient peut être devoir ouvrir leurs cadeaux plus tard!

===================

Le Mog de Noël vous offre un petit cadeau!

Cixi reçoit une super boîte à outils High-Tech, venant d'Esthar
Emi reçoit un bébé chocobo! Il ne pourra pas l'emmener où elle veut, mais il pourra rester avec elle et se cacher dans ses cheveux (cadeau de Sheli Makunochi)
Victorique reçoit une ombrelle pare-balles, ça ne pourra pas toujours la protéger, mais ça pourrait quand même lui sauver la vie! (cadeau de Cixi)

Joyeux Noël!



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Sam 26 Déc - 21:56

Emi : Lame de Diamant > - 300hp, {99/20} Cécité Ratée [Soldat A], - 5mp [Emi]
Victorique : Puits de Gravité > {Victorique est surmotivée ! CRITIQUE POUR LES DEUX !} - 600hp, {88/20 et 60/20} Mutisme Raté [Ennemis], - 10mp [Victorique]
Victorique met une gifle à Cixi ! Mauvaise nouvelle : la demoiselle a une vilaine marque de main sur la joue ... Bonne nouvelle : elle se réveille !
Cixi attaque > {Critique!} - 240hp [Soldat A]

Le soldat A s'écroule !

Soldat B tente de prendre la poudre d'escampette ! Il vaut mieux le rattraper avant qu'il n'alerte toute la base !

Cixi : 2617/3000 HP • 65/85 MP
Emi : 1882/2200 HP • 45/65 MP
Victorique : 1361/2200 HP • 35/65 MP

Soldat NS A : KO
Soldat NS B : En fuite !
Soldat NS C : KO

Important : Vous reprenez le système habituel désormais Wink (J'interviens après chaque poste!)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   Dim 3 Jan - 14:38

VictoriqueLes yeux grands et ronds, une petite créature vêtue de rouge était venue jusqu'à nous. Pendant un instant, nous étions convaincue qu'il s'agissait de Pookie qui revenait pour une raison ou une autre. Notre vision s'éclaircit pour voir qu'il s'agissait non pas de notre familier, mais plutôt d'un mog. Les yeux toujours humides tout grands écarquillés face à cette apparition insolite, il nous remit plusieurs paquets emballés et décorés avec pour seule explications qu'il s'agissait du temps des fêtes. Avant même de pouvoir balbutier quoique ce soit en réponse avec cette intrusion, il était déjà reparti aussi mystérieusement qu'il était arrivé. Alors là, nous étions un peu occupées en ce moment, il aurait tout de même pu choisir un moment plus opportun, et d'ailleurs comment étions-nous sensée transporter tout cela. Jetant un coup d'oeil en direction des soldats pour voir leur réaction, les surprise venaient l'une après l'autre, le seul encore debout était surnaturellement figé sur place, une véritable statue.

Aussi touchant que pouvait être de recevoir des cadeaux de la sorte, il ne s'agissait pas exactement du moment pour cela. Rangeant au plus vite tous les paquets dans notre sac à main, du moins avec l'un plus grand que l'autre qui en dépassait un peu. Juste à ce moment, le temps semblait revenir à la normale, et avec ce dernier, miss Cixi reprenait enfin ses esprits. Soulagée, nous nous essuyâmes les yeux avec la manche pour paraître au moins le moindrement présentable.

-Ahh, vous nous avez faites peur pendant un instant, nous pensions que... Ahhh... Mais que se passe-t-il?

Réprimant un éternuement de notre mieux, nos yeux et notre gorge pourraient mieux se porter. Pensant qu'il s'agissait encore des effets de la lacrymogène qui persistait, un bruit strident nous força à détourner la tête, un son auquel nous étions malheureusement bien trop familière. Apparemment, le cadeau qu'avait reçu miss Leanne était... Un bébé chocobo, mais toujours un chocobo, bête à laquelle nous étions farouchement allergique. Effrayé par toute cette situation, il s'agitait et se faisait bien certain d'envoyer des plumes voler et s'assurer que nous en étions bien irritée de sa présence, dans tous les sens du terme. Avec un reniflement, nous nous gardions de notre mieux d'afficher un air bien maussade, et nous avions bien le droit d'être de mauvaise humeur avec toute cette histoire. À cause des débattements de ce dernier, nous en avions presque oublié le dernier soldat qui, dans un élan d'intelligence, avait décidé de prendre ses jambes à son cou. Il resta sourd à nos sommations de s'arrêter. Avec Pookie toujours occupé, il en revenait à nous d'agir. Embêtée, nous nous emparâmes de notre ombrelle et, avec une bonne inspiration, nous le lançâmes de toutes nos forces en direction du fuyard, espérant le toucher aux jambes et le faire trébucher pour nous permettre de le rattraper.

-Ahh mais c'est pas vrai!? D'abord vous essayez de nous tuer, et maintenant vous prenez la fuite sans même une excuse ou une explication.

Espérons que ces allergies naissantes n'allaient pas trop nous empêcher de viser correctement. Cette opération était suffisamment un désastre comme cela déjà. Malgré les risques, nous avions déjà trop investi en maux divers pour nous permettre de revenir bredouille. Notre réputation auprès de la GGU, de même que des autres universités, en dépendait.
Victorique lance son ombrelle au soldat dans une tentative de le faire tomber, et donc le ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration à la NS !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible : Infiltration à la NS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Musique Mission Impossible [Livré]
» [Medicom] RAH Mission Impossible 3 - Ethan Hunt teaser
» Test : Mission Impossible
» Nintendo 64
» From Dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Deling City :: Néo-ShinRa-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives