Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 On ne fait que visiter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: On ne fait que visiter...   Ven 16 Oct - 16:30

Kagura et Terra viennent d'Alexandrie
=========================
Après les événements de la chasse au trésor, il était temps pour les deux jeunes gens de reprendre la route. Terra vérifia un peu ce qu'elle avait en stock, Kagura de son côté préférait économiser pour pouvoir améliorer ses griffes plus tard. Les forgerons disposaient désormais de nouvelles capacités, un peu comme ceux de Spira autrefois, mais s'il n'y avait plus besoin d'objets comme avant, faire forger une compétence sur une arme ou un équipement revenait à très cher. Il valait donc mieux économiser.

Ils prirent donc la direction du vaisseau, chacun faisant état de ce qu'il avait. Kagura réalisa qu'il avait une gemme sur lui, ne se souvenant pas trop d'où il la tenait. Peut être un paiement de la pièce de théâtre? Possible, il n'avait pas vraiment fait attention. Mais s'ils allaient au Sanctuaire de la Terre, le jeune homme se disait que peut être, il serait intéressant de posséder un sort de vent. Certes, il n'était pas très porté sur la magie, c'était plutôt du ressort de Terra, mais s'il pouvait concentrer de l'énergie éolienne dans ses griffes, ce serait bien non?

Il récupéra donc la gemme et la place au niveau de l'une de ses griffes, se concentrant sur ce qu'il souhaitait en faire avant de se tourner vers sa compagne de voyage

«Je suis prêt! On peut y aller!» il savait qu'elle aimait la sensation de voler lorsqu'ils étaient dans l'aéronef, donc elle devait être un peu impatiente. Ils grimpèrent à bord et Kagura mit le moteur en marche. Cette fois, il fonctionnait plutôt bien, ils n'auraient donc pas de problème surement à rejoindre le continent extérieur.

Le trajet fut rapide, mais avec les perturbations provoquées par le Sanctuaire, il fut presque impossible à Kagura de s'approcher, si bien qu'il dut se poser quand même assez loin de la zone, près d'une plage. Aidant Terra à descendre, il regardait le désert qui se dressait devant eux. Heureusement qu'ils avaient pris plusieurs bouteilles d'eau.

«On va devoir suivre les secousses... plus le sol va trembler, plus ça voudra dire qu'on est proches du Sanctuaire jusqu'à ce qu'on en voit l'ouverture. Tu es prête?» il enfila ses griffes, normalement, le Sanctuaire en lui-même n'abritait pas de monstres, mais ce n'était probablement pas le cas des terres environnantes!

=================================
Kagura utilise sa gemme de niveau 1 et apprend la technique physique Griffes éoliennes (Force 1) > les griffes de Kagura s'entourent d'un courant d'air violent pour aller frapper une cible > -325 hp, Type Vent [cible], -5mp [Kagura]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Lun 19 Oct - 17:45

Les voici de nouveau dans les airs. La sensation de voler dans un si petit appareil lui rappelait de très bon souvenirs. Enfin, Terra n'était pas en mesure de se souvenir exactement ce qu'il en était, mais la douceur du vent lui était si agréable qu'elle ne pouvait l'ignorer. Le trajet ne fût pas très longs jusqu'au continent Extérieur mais elle appréciait chaque seconde passée à voler dans les airs. Lorsqu'ils commençaient à s'approcher de la terre, un vrombissement assez sourd se faisait entendre, et le sol semblait, depuis les cieux, vibrer. Quand Kagura commença à s'en approcher, il remarqua qu'il était impossible de se poser proche du sanctuaire tellement que les vibrations étaient fortes. La seule solution était d'atterrir à côté de la plage qui se situait non loin du sanctuaire.

- C'est étrange que la terre soit si agitée ici... Je ressens une puissante force élémentaire dans les environs. Je pense que nous sommes bien au bon endroit, il n'y a pas de doutes.

A l'instar de son compagnon, elle fouilla dans sa besace pour récupérer l'une de ses gemmes. Elle brillait d'un vert profond. Terra se concentra sur le sort qu'elle voulait apprendre. Même si elle se doutait que dans un endroit pareil, les monstres risquaient de ne pas craindre la foudre, elle se disait qu'il fallait bien qu'elle utilise son péridot. Elle préférait garder ses autres gemmes en réserve, au cas où ils en aient besoin.

- Je suis prête, nous pouvons y aller !

Enfin, prête, c'est ce que l'on pouvait espérer, mais personne n'est jamais réellement prêt à traverser une zone pareille. Il n'était pas évident de marcher sans perdre l'équilibre, surtout que plus ils s'approchaient du Sanctuaire, plus il était difficile d'avancer, la terre tremblait de plus en plus. Le bruit sourd de la roche qui grince autour empêchait quiconque d'entendre quoique ce soit, et c'était un énorme désavantage car n'importe quoi pouvait surgir de derrière les rochers pour leur tendre une embuscade. Le continent Extérieur était peuplé de créature assez farouche et bien peu amicale. Ils avaient déjà eu l'occasion de rencontrer un gobelimage autrefois, et même s'ils étaient plus fort maintenant, ils ne devraient pas prendre les monstres à la légère.

Spoiler:
 

===============================

Terra utilise son Péridot(Force 1) pour apprendre :
Foudre (Force 1) > Balance un éclair depuis le ciel qui foudroie la cible sur place > -350 hp, Type Foudre [cible], -5mp [Terra]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Mar 20 Oct - 16:19

Spoiler:
 


L'atterrissage sur le Continent Extérieur ne s'était pas fait sans accroc. Avec les secousses, beaucoup de sable se soulevait et il était donc impossible pour l'aéronef de se poser à proximité. Kagura s'était donc posé à proximité, vers la plage. Il aida Terra à descendre tout en regardant autour de lui, le sable semblait provoquer quelques tempêtes, et il valait donc mieux se montrer prudent.

De son côté, la jeune femme utilisa son Péridot pour assimiler une magie de foudre. Donc lui maîtrisait le vent et la glace, et elle la foudre et le feu. Cela faisait une bonne combinaison pour le moment et il fallait donc espérer qu'ils seraient à même d'affronter les ennemis qui pourraient se dresser sur leur route. Difficile de savoir ce qui les attendait.


«D'après Félicie, il faut se méfier des sables mouvants. Des monstres s'y cachent, et ils sont très dangereux!» il commença à s'avancer, il prit avant un t-shirt à manches longues et vint le placer sur son nez pour pouvoir mieux respirer malgré le sable, il invita Terra à faire de même avec son écharpe ou autre, disons que c'était plus prudent à l'heure actuelle...

Ils commencèrent donc à avancer, le jeune homme avait pris la boussole de l'aéronef pour bien se repérer, il avait noté l'emplacement du Sanctuaire, mais normalement, plus ils s'en approcheraient et plus les vibrations seraient fortes, il suffisait donc de suivre le mouvement. C'était déjà difficile de marcher dans le sable, mais alors dans du sable qui vibre, c'est pire! Il fallait garder les pieds solidement ancrés dans le sol tout en avançant, autant dire qu'au bout d'une demi-heure déjà, il commençait sérieusement à avoir mal aux jambes!

Malgré tout, ils semblaient s'en approcher. Comme l'avait dit Félicie, l'entrée était quand même facile à repérer une fois qu'on la voyait, sauf que.. l'on ne pouvait pas dire que la voie était libre! Une immense créature se dressait au milieu de l'entrée, et Kagura ajusta ses griffes rapidement en essayant d'analyser la situation


«Un fourmilion! Félicie avait dit qu'ils se cachaient dans les sables mouvants! Qu'est-ce qu'il fait là?» malheureusement, ils n'auraient pas trop l'occasion de lui poser la question. Ces bêtes pouvaient être dangereuses, surtout pour quelqu'un comme lui qui maîtrisait mieux les techniques physiques que magiques... mais au moins, il n'aimait pas la glace, donc Kagura avait là un avantage... s'il arrivait à le toucher.


BOSS: Fourmilion
Niveau: 16
HP: 3938
MP: 3950
Craint: Glace (X2)
Immu: toutes altérations
Absorbe: Eau
Techniques: Attaquer (-160hp), Mother (Deg-50%, -125mp), Brasier (-400hp, Type Feu, 5mp), Brasier+ (-800 hp, Type Feu, 25mp), Sirocco (-800hp sur tous, 40% Cécité, 50mp), GlueS (-400hp, 5mp)
Info: Riposte à chaque attaque physique par Reversantenne (-200hp)

Rappel: combat de type Boss Rp: une action + une action environnement


================================
Action: Kagura lance Griffes de glace sur Fourmilion
Action rp: Kagura provoque la créature pour qu'elle se concentre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Mar 20 Oct - 16:55

Après avoir quitté le bord de mer, voilà que les deux voyageurs en quête de chimère devait traverser une zone de sable, où le vent et les tremblements forçaient l'attention. De véritables rafales de sables étaient projetées dans les airs et pouvaient aveugler quiconque s'aventurerait dans ces lieux. Et apparemment, c'était leur cas. Alors que Kagura se servait des manches d'un de ses t-shirt pour se couvrir les yeux, la jeune femmes attrapa le bord de sa cape pour s'en servir de voile. Les voilà maintenant prêts à traverser les sables, enfin, c'est ce que l'on peut croire. Les vents, le sable et les tremblements ne rendaient pas le parcours facile et lorsque le duo réussit à avancer tant bien que mal.

Cela faisait un moment qu'ils marchaient et à plusieurs reprises Terra avait entendu un grincement horrible. Sa première impression était qu'il s'agissait sûrement du vent ou de la proximité du Sanctuaire de la Terre, les tremblements ou autre qui feraient grincer la roche. Mais à mesure qu'ils avançaient, ce bruit devenait de plus en plus présent. Kagura lui avait dit qu'il y avait des créatures bien peu commodes dans les environs, Félicie, la dépravée d'Héra lui en avait parlé lorsqu'ils avaient voyagé.

- Kagura... j'ai un très mauvais pressentiment...

Ils continuaient de marcher et la proximité du Sanctuaire se faisait de plus en plus ressentir, ils n'en étaient maintenant plus très loin mais une chose est sûre, ils n'y arriveraient pas de sitôt. Une énorme créature s'interposa entre eux et leur destination. Et il était impossible d'esquiver le combat pour atteindre leur but, la bataille sera difficile et nulle fuite ne sera permise. De toutes façons, impossibles de courir avec les tremblements et le sable plus loin !
===========================================

Action de Terra :
Terra lance le sort Brasier sur Fourmilion.
Terra essaie de projeter son épée pour aveugler le Fourmilion.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Mar 20 Oct - 19:03



Tour 1

Fourmilion: Mother > Deg-50% [Fourmilion], -125mp [Fourmilion]

Kagura: Griffes de glace > {Faible-Blindage} -350hp [Fourmilion], -5mp [Kagura]
Fourmilion contre-attaque > Reversantenne > -200hp [Kagura]
Terra: Brasier > {Blindage} -175hp [Fourmilion], -5mp [Terra]

Kagura tente d'énerver le Fourmilion > {Provocation réussie!}
Terra tente d'aveugler le Fourmilion > Immunisé à la cécité!

Récap Fourmilion:
 

Kagura: 2400/2600 hp • 70/75 mp
Terra: 2600/2600 hp • 70/75 mp

Fourmilion: 3413/3938 hp • 3950/3950mp • Deg/2 (3) • Provocation Kagura (3)

Rappel: combat de type Boss Rp: une action + une action environnement



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Mer 21 Oct - 12:15

Un mauvais pressentiment? Terra n'était pas la seule à en ressentir un.. dès que l'entrée du Sanctuaire fut visible, un monstre énorme se dressa sur leur route, impossible de le contourner, ses pattes n'étaient pas visibles, il était solidement ancré dans le sable et ne comptait pas se déloger!

Si le jeune homme était d'ordinaire rapide, suffisamment en tout cas pour agir en premier, il venait de rencontrer plus rapide que lui! Chose qui le surprit dans la mesure où la bestiole ne pouvait techniquement pas bouger! Mais avant même qu'il n'ait eu le temps de faire un pas dans le sable, la créature se mit à briller et s'entoura d'un halo protecteur assez puissant!


«Il... il se protège?» voilà qui n'allait pas arranger leurs affaires! Le jeune homme commença dans un premier temps à faire usage de ses griffes de glace... normalement, Félicie lui avait dit que c'était un bon élément dans le coin. Il fonça sur la bête et porta deux coups, de toute évidence, le fourmilion n'aimait pas ça du tout, mais avec sa protection, difficile de savoir si c'était suffisant pour qu'il trépasse rapidement!

Bondissant en arrière pour se mettre hors de portée, il remarqua que la créature se cambrait un peu et d'un mouvement étrange de la tête, ses antennes se décrochèrent pour venir voler jusqu'à lui, lacérant un peu son bras...

«C'était quoi ça? Il peut décrocher ses mandibules à volonté?» voilà pourquoi il n'avait pas besoin de bouger de son trou de sable! C'était sournois! Terra de son côté fit usage d'une boule de feu... certes, ce n'était pas un élément auquel la bête était vulnérable, mais c'était toujours ça! Le problème résidait surtout dans la protection de la créature

«On va s'épuiser à l'affronter tant qu'il a cette protection... je suppose que tu n'as rien pour la lui retirer?» disons que là, ce serait assez pratique quand même! Malheureusement, c'était assez compliqué, autant autrefois, il existait des sorts de dissipation, mais aujourd'hui avec les gemmes? Est-ce que c'était aussi simple?

Bref, en attendant, le jeune homme se planta devant Terra et affichait un air déterminé

«Allez mon gros, regarde, c'est moi qui utilise la glace! T'aimes pas ça hein?» le fourmilion se tourna vers lui, visiblement intrigué par cet humain qui semblait désireux de se faire manger! Terra quant à elle essaya de l'aveugler à l'aide de son épée, mais la bête était tellement habituée à recevoir du sable dans les yeux ou autres, que ça ne semblait pas la déranger plus que ça, il faudrait trouver autre chose...

========================
Kagura utilise Griffes de Glace sur Fourmilion
Kagura essaie de lui couper l'une de ses mandibules pour empêcher la contre-attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Ven 23 Oct - 15:30

Et revoilà les deux jeunes voyageurs face à une bête féroce, quel avantage avait-ils à en retenir ? Il était engouffré dans le sable et donc il ne pouvait, à priori, pas se déplacer rapidement. Il était énorme et imposant, moche aussi, et les tremblements du sol plus le sable volant n'aideraient en rien le duo. Sauf qu'après avoir remarqué ses nouvelles proies, le formilion passa directement à l'offensive, ou du moins à la défensive car un halo lumineux commençait à l'entourer. La réaction de Kagura fût direct, il devait s'être protéger. Le jeune homme plus rapide se jeta sur la bête pour lui envoyer un coup de griffe gelée, et Terra de son côté commença à préparer un sort. Le monstre des sables n'apprécia pas le coups de griffe mais la protection faisait effet.

Préférant la magie aux attaques physiques, Terra en retrait incanta son sort fétiche. Des petites étincelles lui entouraient les mains et elle projeta une boule de feu en direction de sa cible. Lorsqu'elle éclata, les flammes se dissipaient très vite, la protection qu'avait placé le fourmilion n'arrêtait pas seulement les attaques de mêlées, mais les sorts étaient eux aussi bien diminués ! La jeune femme n'avait pas vu mais apparemment, le fourmilion n'avait pas apprécié l'attaque frontale de Kagura et il avait directement contre-attaqué en projetant une de ses antennes. Quelle créature encore plus étrange, et dangereuse.


- Je... je ne sais pas...

Il est vrai que cette histoire de protection était handicapante, surtout s'il était faible à l'élément Glace, autant dire que sans ses défenses, ils apprécieraient déjà moins bien les coups de Kagura, même s'il peut contre-attaquer. C'est alors que Terra se positionna pour faire apparaître son arme, peut-être pourrait-elle essayer quelque chose à distance en la faisant voler, comme elle avait fait pour le garuda d'Euyevair ? Quoiqu'il en soit, elle porta sa main à sa taille et matérialisa très vite son épée. Au même moment, le jeune homme criait à la bête de le prendre pour cible, et grâce à ses griffes de glace, cela semblait être pour le monstre une idée judicieuse. La jeune femme profita de l'inattention de sa cible pour lui envoyer son épée droit dans les yeux, mais celle-ci ricocha, tout simplement, et se fit envoya bien plus loin.

- Ses yeux sont en verre ?! Je...

*Ce n'est pas le moment de flancher... Il faut que j'aide Kagura à vaincre ce monstre !*

La jeune femme fouilla dans son sac pour récupérer une gemme, dans la précipitation, elle ne prit pas la temps de la choisir, mais la gemme était transparente, légèrement blanche. Elle la garda avec elle pour le moment, ne sachant pas trop quoi en faire, elle ferait confiance à son instinct. Si elle avait été une combattante, et même une chimère, avant, elle saurait quoi en faire. Ses réflexes ne sont pas tous disparu tout de même ?!

===========================================================

Lors de son prochain lancer de sort "Foudre", Terra aura amélioré son sort grâce à Gemme de Force 1 (Lunalithe) :
Foudre (Force 1) > Balance un éclair depuis le ciel qui foudroie la cible sur place, pulvérisant toute protection physique. > -350 hp {Détruit Carapace}, Type Foudre [cible], -5mp [Terra]

Terra lance le sort Foudre sur Fourmilion.
Terra tente d'utiliser son épée pour protéger Kagura (dans l'idée, si c'est possible, se servir de l'épée comme une protection (la transformer en bouclier ?), voire même d'appliquer l'effet Carapace ou Barrière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Ven 23 Oct - 19:17

Spoiler:
 



Tour 2

Fourmilion: Brasier+ > {Provocation} -800hp [Kagura], -25mp [Fourmilion]

Kagura: Griffes de glace > {Faible-Carapace} -350hp [Fourmilion], -5mp [Kagura]
Fourmilion contre-attaque > Reversantenne > Kagura esquive!
Terra améliore son sort de Foudre > Terra est motivée! Coups critique! {Blindage} -350hp {Dissipation Carapace} [Fourmilion], -5mp [Terra]
La carapace vole en éclat!

Kagura attaque l'une des mandibules du fourmilion > -140hp [Fourmillion], mais la mandibule tient bon!

Récap Fourmilion:
 

Kagura: 1600/2600 hp • 65/75 mp
Terra: 2600/2600 hp • 65/75 mp

Fourmilion: 2573/3938 hp • 3925/3950mp • DegMag/2 (2) • Provocation Kagura (2)

Rappel: combat de type Boss Rp: une action + une action environnement



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Ven 23 Oct - 19:26

Ce monstre était décidément bien coriace et risquait de leur causer bien des ennuis! Une fâcheuse tendance à contre-attaquer, des yeux de verre, rien ne semblait être en mesure de le fragiliser.. Sauf Terra!

Face au problème de sa protection, la jeune femme semblait avoir une idée. Elle comptait améliorer l'une de ses techniques de manière à briser la protection de la créature... le temps qu'elle prépare tout ça, il faudrait donc que Kagura la protège du mieux qu'il pourrait - et ce, même si elle souhaitait faire de même pour lui!

Se plaçant donc devant elle, il croisa les bras devant lui et tourna seulement la tête dans la direction de la jeune femme

«Ne te préoccupe pas de lui pour le moment, concentre toi, je me charge de détourner son attention!»

La créature le regardait d'un air mauvais - quoi qu'elle était pas super expressive quand même - mais Kagura se tenait prêt à encaisser. Certes, il ne s'était pas attendu à recevoir une telle magie de feu, se recroquevillant sous la douleur de la brûlure des flammes, il serra les dents avant de se plaquer au sol et se rouler dans le sable afin de les éteindre au plus vite! De là, il se redressa, tendant la main vers Terra pour ne pas qu'elle s'inquiète

«Ça va... il y a quelques semaines, ce sort m'aurait surement terrassé, mais là ça va!» comme quoi, voyager à ses côtés l'avait bien renforcé. Le jeune homme se concentra et ses griffes se recouvrirent de glace, il fonça vers la bête pour lui ouvrir une belle plaie malgré sa protection, puis il bondit en arrière, ne quittant pas des yeux les mandibules... il savait ce qui venait, et se tenait prêt! Ce qui devait arriver, arriva! La créature lança l'une de ses antennes sur lui, mais il parvint à faire un bond de côté pour l'éviter et se tourna vers Terra qui venait d'utiliser une gemme pour améliorer son sort de foudre...

Dès que l'éclair frappa la bête, il y eut comme un bruit de verre brisé, la protection qui l'entourait avait changé de couleur, sauf que de là où il était Kagura ne pouvait savoir si elle avait retiré la protection magique ou physique!

«Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais ça a l'air d'avoir marché!» de toute façon, il allait très vite le savoir...

Le jeune homme prit son élan et fonça vers la créature afin d'essayer de briser l'une de ses mandibules, sauf que s'il se rendit compte que la protection n'était plus là, il ne parvint pas à briser l'antenne et grimaça en bondissant en arrière... saleté, elle est coriace!

«Il faut vraiment essayer de briser ses mandibules, je ne pourrai pas éviter éternellement ses contre-attaques!» à voir si Terra pouvait essayer de son côté aussi?
======================
Même chose qu'au tour précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Lun 26 Oct - 12:19

Spoiler:
 

Presque instantanément, le jeune homme faisait toujours en sorte de se placer entre le monstre et Terra. Peu importe la situation, il était toujours préoccupé par sa sécurité, et il ferait tout pour la protéger. Le fourmilion commençait alors à s'agiter un légèrement, puis il poussa un cri, différent des précédent. Malgré le climat assez désertique, la jeune femme ressentait une chaleur, le même genre qu'elle pouvait ressentir lorsqu'elle créait ses flammes avec ses pouvoirs. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas elle qui en était l'auteur, et lorsqu'elle comprit ce qui allait arriver, il était déjà trop tard.

- Non !! Kagura... tu... tu vas bien ?!

Une puissante colonne de flamme avait jailli depuis le sol projetant le jeune homme dans un brasier ardent. Si seulement Terra en avait été la cible, elle aurait pu limiter les dégâts grâce à son pendentif. Heureusement, les voyages les avaient endurcit, et là où Kagura aurait sûrement fini en kebab il y a quelques semaines, il arrivait toujours à tenir debout après avoir essuyer un puissant sort de feu. La jeune femme en voulait à Kagura de s'être interposé, encore, il souffrait pour elle, mais elle en voulait aussi au fourmilion, et ce n'était pas un sourire qui se dessinait sur son visage.

Tandis que le jeune homme se jeta de nouveau sur sa proie pour lui envoyer un coup qu'il n'appréciait guerre, la jeune femme empoigna fermement sa gemme. Elle se concentra un peu, ses mains brillaient de nouveau en préparation d'un nouveau sort. Cette fois-ci, contrairement aux autres fois, il n'y avait ni chaleur, ni légères flammes. Seulement de petits picotement qui lui donnaient une sensation d'engourdissement dans la main. De légères étincelles électriques éclataient. Elle ramenait sa main, tenant la gemme, vers sa poitrine, ferma les yeux puis releva son bras en direction du ciel. Quand elle rouvrit la main, la gemme avait disparu, et un halo de lumière brilla quelques instants autour de Terra. Une lumière jaune déchira le ciel, foudroyant le fourmilion dans un grand fracas. La puissance du sort était telle qu'elle avait désintégré l'une de ses protection.

Le jeune homme en profita pour tenter une contre-offensive en tailladant l'une des mandibules du fourmilion mais apparemment ce n'était pas suffisant pour la lui retirer. Terra ne savait pas quoi faire pour aider son compagnon, elle avait brisé les défenses de leur ennemi mais il semblait toujours résistant à la magie. Elle réfléchit un instant. Si elle pouvait contrôler son arme pour attaquer, elle pourrait peut-être l'utiliser pour défendre. Il fallait rester stratégique, si le monstre était focalisé sur Kagura, autant se concentrer à le protéger, il n'a pas d'armure !

===================================================================

Terra utilise Soin sur Kagura.
Terra tente d'utiliser son épée pour protéger Kagura (dans l'idée, si c'est possible, se servir de l'épée comme une protection (la transformer en bouclier ou bien parer une attaque ?), voire même d'appliquer l'effet Carapace ou Barrière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Lun 26 Oct - 13:26



Tour 3

Fourmilion: Brasier+ > {Provocation} -800hp [Kagura], -25mp [Fourmilion]

Kagura: Griffes de glace > {Faible} -700hp [Fourmilion], -5mp [Kagura]
Fourmilion contre-attaque > Reversantenne > Kagura esquive!
Terra : Soin > Terra est encore motivée! Coups critique! > +700hp [Kagura], -5mp [Terra]

Kagura attaque l'une des mandibules du fourmilion > -140hp [Fourmillion], la mandibule vole en éclat! > Fourmilion n'a plus que 50% de chance de contre-attaquer
Terra essaie de protéger Kagura de son épée > Réussi! Une aura protectrice se forme autour de Kagura > {Deg/2} [Kagura]

Note: tu as fait 1/100 au dé, donc c'est une sorte de coup critique ultime, pour ça que ça protège autant Kagura ^^

Récap Fourmilion:
 

Kagura: 1500/2600 hp • 60/75 mp • Deg/2 (3)
Terra: 2600/2600 hp • 60/75 mp

Fourmilion: 1733/3938 hp • 3900/3775mp • DegMag/2 (1) • Provocation Kagura (1)

Rappel: combat de type Boss Rp: une action + une action environnement



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Lun 26 Oct - 19:58

Oui, il allait bien... et heureusement d'ailleurs qu'il avait désormais de quoi tenir bon, car maintenant qu'il avait bien énervé la bestiole, il allait vite se rendre compte qu'elle ne plaisantait vraiment pas! Une aura lumineuse l'entoura avant qu'une nouvelle colonne de flammes n'entoure Kagura, le brûlant sauvagement avant qu'il ne prenne sur lui pour bondir en arrière afin d'essayer de s'en sortir... pour sûr que là, Terra allait s'inquiéter pour lui, c'est qu'il portait de sales marques à présent... il aurait besoin de soins pour sûr.

«Ça... ça va aller... mais si tu pouvais me soigner, je ne dirais pas non. Maintenant que tu as brisé ses défenses, il vaut mieux que j'en profite pour l'attaquer avec mes griffes de glace...» Terra ne possédait pas cet élément, et elle était surtout magicienne, hors la barrière du monstre était encore présente, donc il valait mieux qu'elle soigne le jeune homme pour le moment.

Ainsi, Kagura se concentra pour couvrir ses griffes de glace et se précipita vers la créature.. une fois de plus, vu qu'il s'attendait à ce qu'elle contre-attaque, il se tint prêt et esquiva habilement le retour d'antenne...

Terra de son côté semblait clairement motivée à l'idée de le soigner! Le halo de soins qui entoura le jeune homme semblait presque exploser au point que Kagura aurait surement pu voir toutes ses plaies se refermer s'il n'avait pas été aussi gravement brûlé. Mais ça lui avait quand même fait un bien fou et il poussa un soupir de soulagement et lui lança un sourire des plus sincères

«Merci...» et il n'était pas au bout de ses surprises. Mais d'abord, il devait essayer de sectionner ces fichues mandibules pour que la créature ne puisse plus contre-attaquer, et cette fois, il parvint à en couper au moins une! Il lui faudrait désormais couper l'autre...  De son côté, la détermination de Terra était loin d'être à son apogée, car elle s'approcha de lui et se concentra avec son épée dirigée vers lui, sans qu'il ne sache ce qu'elle préparait... puis son épée sembla aussi exploser dans un puissant halo de lumière qui entoura Kagura d'une protection particulièrement puissante.. bien plus puissante que ce qu'une gemme classique aurait surement fait!

«Ouah! Comment tu as fait ça?» elle-même ne le savait peut être pas remarque, mais en tout cas maintenant, il était bien mieux préparé pour en finir avec cette sale bête! Encore une mandibule et elle ne pourrait plus contre-attaquer... par contre, ils n'étaient pas à l'abri de ses sorts de feu, mais au moins maintenant, avec la barrière, ça devrait le faire bien moins souffrir!

========================
Kagura lance Griffes de glace sur Fourmilion
Kagura attaque pour essayer de sectionner la seconde mandibule!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Mar 27 Oct - 11:51

Il fallait agir, et vite. Car le fourmilion était clairement remonté contre Kagura. Le monstre aurait très bien pu enchaîner de simples attaques sur le jeune homme qu'il aurait pu esquiver, mais non, il préférait jouer de son élément, le feu. C'est donc une nouvelle colonne de flamme qui embrasa le guerrier aux griffes. Terra ne savait pas quoi faire pour l'aider, et sa demande de soin lui rappela qu'elle savait aussi soigner les blessures. Depuis le temps son sort s'était sûrement renforcé, et elle pourrait être capable de permettre au jeune homme de résister un peu plus. Ses mains en positions, jointes au niveau de sa poitrine comme si elle effectuait une prière, elle se concentrait.

Le jeune homme n'attendit pas plus, et après avoir subit les flammes, il se jeta sur la bête pour lui asséner un puissant coup de griffe de glace. Le cri du fourmilion confirma deux choses, que la protection physique n'était bel et bien plus effective, mais aussi qu'il n'aimait pas du tout l'élément de la glace. Quand il revint vers Terra, tout en esquivant habilement la contre-attaque du géant monstre des sables, Terra avait finit d'incanter son sort. Des petites particules blanches, comme de minuscules lucioles tournoyaient autour de ses mains, et elle envoya ainsi une boule de lumière blanche. Quand elle eut atteint Kagura, un halo de lumière brilla autour du jeune homme et les petites lucioles se concentraient surtout sur les plaies et brûlures les plus importantes. Visiblement son sort a eut un effet bien plus puissant que celui auquel elle s'attendait, et la satisfaction de Kagura le confirmait. Elle lui sourit en retour mais il ne fallait pas tergiverser, le combat n'était pas encore terminer.


- Je vais essayer de continuer de te protéger...

Sa voix était un peu différente sur le coup. Alors que son compagnon s'atteler à couper une mandibule du fourmilion, et ce avec brio, Terra fût prise d'une frénésie. Ses yeux brillaient et commençaient à changer de couleur. Ils devenaient mauves, avec une brillance très prononcée. D'un geste contrôlé de la main droite elle ramena son épée à elle qui était quelque part de le sable et elle la fit tournoyer. Sans même la récupérer dans sa main, elle l'envoya droit en direction de Kagura. Toujours dans une sorte de transe, Terra joua de ses mains en accomplissant des gestes étranges puis elle joignit ses mains dans un claquement. L'épée qui tournoyait au dessus du jeune homme éclata en milliers de cristaux étincelants qui créèrent un halo lumineux de protection sur le jeune homme. Ayant terminé ce qu'elle voulait faire, Terra reprit ses esprits, elle tituba légèrement, ne comprenant pas trop ce qu'il venait de se passer. Mais l'heure n'était pas aux questions, ils auraient tout le temps d'en parler après.

Désarmée, elle décida de regénérer son arme, elle se mit donc en position pour procéder, tout en restant sur ses gardes au cas où le fourmilion se déciderait à l'attaquer. Pour le moment, son but était de protéger son compagnon, qui s'était véritablement transformé en bouclier humain.

===================================================================
Terra utilise Soin sur Kagura.
Terra tente d'aider Kagura à sectionner l'autre mandibule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Mar 27 Oct - 13:11



Tour 4

Fourmilion: GlueS > {Provocation} Kagura se protège! > {Carapace} -100hp [Kagura], -5mp [Fourmilion]

Kagura: Griffes de glace > {Faible} Fourmilion se protège > -350hp [Fourmilion], -5mp [Kagura]
Terra : Soin > {Blindage} +175hp [Kagura], -5mp [Terra]

Kagura attaque l'une des mandibules du fourmilion > -140hp [Fourmillion], la mandibule résiste!
Terra attaque également la mandibule > -140 hp [Fourmilion], la mandibule est sectionnée! Le fourmilion ne peut plus contre-attaquer!

Récap Fourmilion:
 

Kagura: 1575/2600 hp • 55/75 mp • Deg/2 (2)
Terra: 2600/2600 hp • 55/75 mp

Fourmilion: 1103/3938 hp • 3895/3775mp

Rappel: combat de type Boss Rp: une action + une action environnement



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Mer 28 Oct - 14:15

Difficile de comprendre ce que Terra avait réussi à faire avec son épée. C'était de base incroyable la manière dont elle pouvait la manipuler, la faire apparaître et disparaître à volonté, la faire exploser ou visiblement la transformer en une sorte de bouclier particulièrement puissant... toujours est-il que Kagura avait bien de la chance qu'elle combatte à ses côtés, au moins il pouvait se concentrer sur l'offensive avec une telle alliée.

La créature avait beau avoir perdu une mandibule, elle demeurait toujours aussi rapide à agir! Mais Kagura commençait à comprendre sa façon de bouger, et vu qu'elle était engluée dans le sable, c'était plus facile de prévoir ses mouvements... d'ailleurs, en parlant de glu, la créature se pencha légèrement en arrière avant de lui cracher carrément à la figure! Le jeune homme parvint heureusement à se protéger en levant sa veste pour qu'elle réceptionne le plus gros des dégâts, mais la substance était étrange.. visqueuse..


«C'est écœurant.. je présume qu'autre fois, ce genre de substance devait nous ralentir?» en fait non, mais il ne pouvait savoir ce qu'elle était capable de faire dans la mesure où cette altération était propre à Héra, et avait disparu aujourd'hui.. une capacité à répartir les dégâts subits par une personne, sur tous ses alliés! Particulièrement fourbe...

Toujours est-il qu'on ne change pas une stratégie qui gagne, Kagura se concentra et fila vers le fourmilion pour lui asséner un nouveau coup de griffe gelée, avec une mandibule en moins, la bête n'arrivait plus à contre-attaquer systématiquement, aussi il ne se passa rien cette fois... se tournant vers Terra, il vit qu'elle se concentrait pour le soigner encore, mais avec la protection dont il bénéficiait à présent, ses soins étaient forcément moins efficaces, mais ça faisait du bien quand même

«Merci encore!»

De là, il se précipita pour essayer de briser la seconde mandibule, mais il n'y parvint pas.. en revanche, Terra réussit ce qui avait désormais pour effet d'empêcher la créature d'attaquer physiquement tout court... elle ne disposait plus non plus de protection magique, et son regard n'était plus fixé sur Kagura... chose qui ne lui plaisait pas

«J'ai perdu son attention, il faut qu'elle continue de se concentrer sur moi!» il savait que Terra serait contre, mais peu importe... il était plus résistant qu'elle après tout, plus apte à esquiver aussi, donc autant qu'il demeure celui qui prenait les coups, surtout qu'il avait toujours la protection de la jeune femme autour de lui...

==============================
Kagura utilise (encore) Griffes de glace
Kagura provoque le fourmilion pour attirer les attaques sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Ven 30 Oct - 10:22

Toujours la cible du gigantesque fourmilion, Kagura essuya de nouveau une de ses attaques, un jet de bave poisseux qui donne pas envie d'en être la cible. S'étant préparé à recevoir une attaque, en plus d'être protégé par la barrière de Terra, le jeune homme n'en souffrit pas énormément, il sentait juste la bave de fourmilion. Rien de bien grave, on était loin des brasiers ardents de sa colonne de flamme. D'après la consistance de la substance, Kagura supposa qu'elle devait servir à ralentir ses proies, la jeune fille ne dit rien, elle se tenait en position.

Profitant de la dernière attaque du monstre, Kagura s'élança pour lui asséner un nouveau coup de griffe, malheureusement la bête se protégea avec sa mandibule restante, en revanche il n'était donc pas en mesure de contre-attaquer. Attaquer ou se défendre, il faut choisir ! Pendant qu'il effectuait son assaut, Terra de son côté chargea rapidement sa main gauche en énergie. La rapidité du sort rendait son efficacité moindre, et par conséquent les blessures étaient bien moins soignées. Lorsque la boule blanche arriva sur le jeune homme, elle sembla percuter la barrière, et être en parti rejeté. La moitié des petites lucioles disparurent et les quelques restantes firent briller ses plaies les plus profondes pour les aider à cicatriser.


- La barrière protège de toutes les sources magiques... Mes soins sont aussi altérés... !

La jeune femme ne pensait pas que la protection magique était dans les deux sens, elle pensait que cela réduirait seulement les sorts offensifs. Peu importe, elle se ressaisit, il ne fallait pas se déstabiliser pour cela. Si le jeune homme n'était pas en parfaite forme, il avait un puissant bouclier autour de lui qui l'aiderait à s'en sortir et elle ne devait pas se laisser distraire par cela. Kagura profita d'un moment pour sauter sur la bête et tenter de sectionner la mandibule restante. Voulant l'aider, Terra commença à diriger sa lame vers le fourmilion qui réussit à résister à l'attaque du jeune homme mais celle de l'épée. La lame de cristal réussit à trancher le second mandibule et le voilà donc désarmé, et incapable de contre-attaquer.

La protection magique qui entourait la bête finit par disparaître, ce qui permettait à Terra de pouvoir attaquer à pleine puissance. Elle commença donc à préparer sa prochaine attaque qui serait un sort. Au delà de ça, son attention ne se portait plus sur le jeune homme ce qui l'inquiétait un peu. Le combat n'était pas encore terminé, mais grâce à Kagura, la jeune femme avait pu rester indemne pour le moment.



======================================================================

Terra utilise Foudre sur Fourmilion.
Terra tente de blesser le Fourmilion en envoyant son épée droit dans sa gueule. (ouais, elle a suivit un entraînement de sniper !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Ven 30 Oct - 11:52



Tour 5

Fourmilion: Mother > Deg/2 [Fourmilion], -125mp [Fourmilion]

Kagura: Griffes de glace > {Faible - Carapace} -350hp [Fourmilion], -5mp [Kagura]
Terra : Foudre > {Blindage} -175hp [Fourmilion], -5mp [Terra]
La carapace vole en éclat!

Kagura essaie d'attirer l'attention du Fourmilion > {Raté!}
Terra envoie son épée sur le fourmilion en mode sniper! > Raté! L'épée passe à côté!

Récap Fourmilion:
 

Kagura: 1575/2600 hp • 50/75 mp • Deg/2 (1)
Terra: 2600/2600 hp • 50/75 mp

Fourmilion: 578/3938 hp • 3770/3950mp • DegMag/2 (3)

Rappel: combat de type Boss Rp: une action + une action environnement



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Ven 30 Oct - 13:07

Le problème quand on est protégé, c'est qu'on résiste à tous les sorts... offensifs ou défensifs, et résultat, les soins de Terra s'étaient avérés moins efficaces que prévu. Mais peu importe, c'était toujours ça de pris, et Kagura préférait largement avoir cette protection, quitte à recevoir moins de soins, plutôt que de souffrir davantage via les puissants sorts de feu de la créature. Au moins là, il était paré à l'attaque!

Sauf que le fourmilion aussi avait décidé de se parer à toute attaque, Kagura reconnut le sort et se précipita dans l'espoir de l'attaquer avant, mais ses griffes se heurtèrent à un mur invisible et eurent toutes les peines du monde à le traverser!

«Quelle plaie! Il s'est de nouveau protégé!» serrant les dents, il bondit en arrière pour essayer de réfléchir à une autre stratégie, sauf qu'il avait oublié Terra et ses pouvoirs!

Si elle pouvait désormais le protéger, elle pouvait aussi briser les défenses de l'ennemi... elle se concentra quelques secondes et envoya un éclair sur le fourmilion et il y eut un éclat lumineux, comme du verre qui se brise, signifiant que la protection physique de la bête avait disparu!

«Bien joué! Allez courage, il commence à avoir l'air fatigué!» il balançait bizarrement de la tête, son regard semblait devenir un peu vitreux aussi et il faisait presque pitié.. les marques de griffes parcouraient son corps, il avait aussi des traces de brûlures à cause des sorts de Terra, et ses mandibules sectionnées affichaient un air assez pitoyable.

Malgré tout, Kagura préférait éviter que la créature ne s'en prenne à la jeune femme, aussi il tendit le bras vers le monstre afin de le provoquer.. mais rien ne se passait... le fourmilion continuait de les regarder tous les deux avec la même agressivité... zut!

«Argh.. fais attention, Terra! Il pourrait t'attaquer!» il allait essayer quand même de se placer devant elle, mais ce n'était pas gagné.. quant à Terra, elle essaya de lui envoyer son épée au niveau de la tête, mais elle échoua, le fourmilion s'était tapis au sol pour laisser passer l'épée au-dessus de lui... quel fourbe!

«Essayons d'en finir rapidement...» car là, ça commençait à faire un peu long...

==============================
Kagura lance (toujours) griffes de glace
Kagura essaie d'achever la créature en plantant ses griffes dans l'abdomen du fourmilion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Ven 30 Oct - 17:02

Le combat touchait à sa fin, le fourmilion était blessé de toutes parts, les derniers assauts de Kagura ne l'avait pas épargné et les quelques sorts de Terra, bien que réduits, lui avaient laissé quelques séquelles. Son attitude était donc plutôt défensive, ses réflexes bestiaux tentaient de lui rapeler qu'il devait survivre et c'est ainsi qu'il relançant de nouveau une protection. L'attaque du jeune homme fût donc amorti une nouvelle fois par la carapace magique de la bête. Ayant pressenti l'action de son adversaire, Terra avait déjà commencé à préparer son sort et une fois Kagura hors de portée, les petits éclairs qui couraient autour de la main gauche de la jeune femme firent vibrer le ciel d'un trait foudroyant. Un bruit sourd résonna signifiant que la protection du monstre avait explosé une nouvelle fois. Dommage qu'elle n'était pas plus rapide que son compagnon, cela lui aurait été utile pour tenter de tuer l'ennemi !

- Le combat est presque terminé...

La voix de la jeune femme trahissait un regret à l'égard de la bête. S'il les avait attaqué, peut-être qu'il défendait son territoire, sa maison, voire peut-être même ses enfants. Est-ce que ce genre de bête peut avoir des enfants ? Alors que le jeune homme tenta de provoquer la bête, celle-ci ne réagit pas au bruit, et de son côté Terra envoya son épée en la manipulant pour tenter d'en finir avec les bête. Et puis les questions revinrent, elle douta sur les intentions réelles de la créature, peut-être n'était-elle pas si méchante après tout ? Ce n'est pas le fourmilion qui lui répondra, mais du coup, la tête ailleurs elle ne réussit même pas à effleurer sa cible. Pourtant, dans ce genre de situation il ne fallait pas tergiverser et ne pas faire preuve d'état d'âme. C'était soit la vie des deux jeunes, soit celle du fourmilion... Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, le combat n'était pas terminé.

=================================================================

Terra utilise Soin sur Kagura.
Terra ne tente aucune autre action, elle est un peu désorientée (et le narrateur n'a plus trop d'idée originale, surtout en fin de combat !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Ven 30 Oct - 19:12



Tour 5

Fourmilion: Sirocco > {Blindage} -400hp {14/40 Cécité réussie!} [Kagura], -800hp {43/40 Cécité ratée} [Terra], -50mp [Fourmilion]

Kagura: Griffes de glace > {Raté} [Fourmilion], -5mp [Kagura]
Terra : Soin > {Blindage} +175hp [Kagura], -5mp [Terra]

Kagura essaie d'attaquer l'abdomen du Fourmilion > {Raté!}
Terra ne fait rien... (on va dire qu'elle cherche une solution Razz)

Récap Fourmilion:
 

Kagura: 1175/2600 hp • 45/75 mp • Cécité (3)
Terra: 1800/2600 hp • 45/75 mp

Fourmilion: 578/3938 hp • 3720/3950mp • DegMag/2 (2)

Rappel: combat de type Boss Rp: une action + une action environnement



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Ven 30 Oct - 22:08

Le combat est presque terminé? Ou pas.. il fallait croire que cette créature en avait encore dans le ventre et ne comptait pas se faire achever aussi facilement. Au moment où Kagura couvrait ses griffes de glace pour se précipiter vers la bête, celle-ci se mit à s'agiter, on aurait dit qu'elle aspirait une quantité étrange de sable avant de la recracher en pleins sur les deux jeunes gens, créant des brûlures particulièrement désagréables, presque pire que le geyser si ce n'est que Kagura avait au moins une protection, ce qui n'était pas le cas de Terra!

Mais ce n'était pas le pire, le sable avait réussi à lui brûler les yeux, et au moment où il s'apprêtait à frapper, le jeune homme perdit l'équilibre, ne voyant plus rien avant de s'écrouler sur le sol... titubant, heureusement que la créature était elle-même enfoncée dans le sable car si elle avait pu se déplacer, il aurait été une proie facile! Mais au lieu de ça, Kagura put se redresser doucement, se frottant les yeux dans l'espoir de se débarrasser du sable, mais rien à faire..


«Je... je n'y vois plus rien..» probablement que Terra devait s'inquiéter pour lui, et pourtant, elle avait pris cher aussi avec la violence de l'attaque, mais elle se préoccupait davantage de lui car il sentait certaines blessures se refermer, malheureusement.. il n'y voyait toujours rien.

Se redressant péniblement, il essayait quand même de repérer le fourmilion dans l'espoir de l'achever, mais ses griffes ne frappaient que le vide et il finit par reculer, tombant les fesses dans le sable en se sentant assez pitoyable sur le coup!

«Je suis désolé..» il avait dans ses affaires de quoi soigner le mutisme, mais pas la cécité.. il allait donc devoir prendre son mal en patience, sauf que le monstre pouvait très bien en profiter pour déployer encore cette puissante attaque! Et il ne savait pas si Terra pourrait l'encaisser longtemps. Prenant une profonde inspiration, il décida d'essayer quand même de se relever et d'attaquer.. qui sait? La chance pourrait peut être se retrouver de son côté?

========================
Même chose que précédemment, on verra bien si j'ai du bol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Mar 3 Nov - 10:15

C'était à peine croyable, alors que la bête était à l'agonie, et à la merci des deux jeunes voyageurs, personne n'aurait pensé qu'elle était encore capable d'agir. Et quelle action. Avant même que Kagura n'ait eu le temps d'agir, le fourmilion inspira et rejeta de l'air dans le sable ce qui provoqua une véritable tempête sablonneuse. A distance, Terra eut le temps de se couvrir les yeux pour éviter d'être aveuglée mais ce ne fut pas le cas du jeune homme qui se prit une quantité non négligeable de sable dans les yeux. Ne voyant plus rien, son coup de griffe passa totalement à côté de sa cible.

Terra, n'étant pas sous l'emprise d'une cécité temporaire pouvait voir la scène sans trop de soucis et craignant qu'un malheur n'arrive à Kagura, elle lui envoya de nouveau un sort de soin. Sa barrière étant toujours effective, seule une partie de la guérison était viable, le reste disparut dans un petit nuage vaporeux de couleur blanche. Même si la bête était en état critique, elle ne se laissait pas abattre si facilement. De son côté, Kagura essaya de nouveau d'atteindre sa cible, une nouvelle fois sans succès, alors que de l'autre côté, la jeune femme était désemparée, elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle continuer de protéger Kagura, en essayent de temporiser jusqu'à ce qu'il recouvre la vue, ou bien devait-elle passer à l'offensive pour achever le monstre ? Voilà ce qu'elle pensait, et elle n'était pas du tout en mesure d'agir.


- Je... je ne sais pas quoi faire...

Mais il fallait agir, et vite, car le fourmilion, lui, n'attendrait pas qu'elle se décide. La jeune femme brandit donc son arme. Loin d'être sûre d'elle, elle prit tout de même son courage à deux mains pour aider au mieux son compagnon qui nécessitait son aide.


=========================================

Terra tente de guérir Kagura de la cécité en utilisant son épée, comme pour la protection (est-il possible de faire passer cette action en priorité ?)
Terra utilise Foudre sur Fourmilion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Jeu 5 Nov - 12:45

Spoiler:
 



Tour 6

Fourmilion: Mother > Deg/2 [Fourmilion], -125mp [Fourmilion]

Terra tente de soigner Kagura en utilisant le pouvoir sacré de son épée > Réussi! Cécité se dissipe!
Kagura: Griffes de glace > Kagura est remonté, il fait un coup critique! > {Faible - Carapace} -525hp [Fourmilion], -5mp [Kagura]

Kagura essaie d'attaquer l'abdomen du Fourmilion > -140hp [Fourmilion]
Fourmilion s'effondre

Kagura: 1175/2600 hp • 40/75 mp
Terra: 1800/2600 hp • 45/75 mp

Fourmilion: 0/3938 hp • 3595/3950mp

=========================

Terra passe au niveau 15

Gains: +800 gils [Chacun]



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Jeu 5 Nov - 15:46

Être aveugle... quelle horreur. Honnêtement, Kagura ne se sentait vraiment pas bien. Au-delà des blessures que le fourmilion lui avait déjà infligées, au-delà de la fatigue aussi car mine de rien, se concentrer pour couvrir ses griffes de glace et frapper encore et encore avait de quoi l'épuiser... non, tout ça n'était rien comparé à cette sensation de n'être qu'une petite chose fragile et impuissante à cause de sa cécité.

Mais le jeune homme ne souhaitait pas se laisser abattre, il ignorait ce que le fourmilion préparait, sa plus grande crainte était que Terra se fasse attaquer pendant qu'il ne voyait rien... cependant, alors qu'il s'apprêtait à foncer sur la bête dans le maigre espoir de réussir  l'atteindre, il entendit la voix de la jeune femme derrière lui qui l'incita à se retourner. Crispé, il tourna la tête, le regard vide et la main légèrement tendue vers elle, la voix lourde d'inquiétude


«Qu'est-ce qui se passe?» il y eut alors une drôle de lueur, une lueur qui aurait surement pu l'aveugler en d'autres circonstances, mais au lieu de cela, la lumière bienfaitrice se posa sur ses yeux et petit à petit, les images redevenaient nettes devant lui. Battant des cils, il essuya ses larmes provoquées par la douleur du sable dans les yeux avant de secouer violemment la tête et regarder la jeune femme qu'il voyait désormais parfaitement bien!

«J'ignore comment tu arrives à faire ce genre de choses... mais merci... merci infiniment!» avec un profond soulagement, il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras pour la remercier, assez fort tout de même avant de reculer avec un large sourire, puis il se tourna vers la bête, la pauvre semblait vraiment à l'agonie, et cette fois il ne comptait pas se laisser avoir! Elle avait peut être remis sa protection, mais il allait en finir une bonne fois pour toute!

Prenant son élan, il bondit dans les airs alors que ses griffes se couvraient de glace, la protection de la créature ne fut pas suffisamment efficace vu la puissance qu'il y mit et d'un autre coup de griffe en plein dans l'abdomen, il parvint à lui arracher son dernier souffle. La bête disparut en une poussière de cristal, et l'on entendait désormais plus que le souffle du vent autour d'eux, et les tremblements de terre... avançant d'un pas, il se retrouva sur la surface dure et stable de l'entrée du sanctuaire, où il put poser les genoux à terre pour reprendre son souffle. Ce combat avait été assez éprouvant, il fallait le reconnaître... il se tourna vers Terra pour voir si elle allait bien.


«C'est fini... on devrait se dépêcher pour le cas où un autre monstre n'arrive!» il se releva, grimaçant un peu en réalisant tous les coups qu'il avait pris et qui l'avaient endoloris, mais il tendit la main à la jeune femme pour qu'elle s'en saisisse et vienne avec lui.

Malheureusement, alors qu'ils avançaient dans le Sanctuaire, il ne se passait absolument rien. Le miroir était toujours là, mais aucune trace de chimère... Kagura ne pouvait s'empêcher d'être déçu, même si au fond de lui, il se disait que ça aurait peut être été trop simple...

«Je suis désolé... visiblement, il n'y a rien ici.» il se tourna vers elle pour voir si elle était aussi déçue que lui. Il n'y avait plus rien à faire ici, ils pouvaient donc se rendre à Madahine Salee pour voir les mogs avant de rejoindre le continent oublié... mais peut être qu'après cet échec, elle ne voulait plus se rendre dans les différents sanctuaires?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter...   Ven 6 Nov - 11:54

Quelques instants avant, le combat était presque terminé, et maintenant, il n'était toujours pas fini. Cela commençait à être difficile, entre le vent et le sable, la chaleur et aussi les tremblements. Il n'était pas évident de se battre dans ces conditions, et surtout que Kagura était aveugle. C'était lui qui était en mesure de pouvoir achever la bête mais il était devenu presque inutile au combat depuis qu'il était sujet à une cécité. Il fallait trouver une solution pour en finir, et vite.

Tandis que le fourmilion gigota de nouveau pour s'octroyer sa protection aux assauts ennemis, Terra, elle, fut prise d'une pulsion. Comme lorsqu'elle avait protégé Kagura avec le pouvoir de son épée, ses yeux changèrent de couleurs. Ils étaient mauves, lumineux. Ses cheveux verts brillaient eux aussi, comme si de petits éclats de cristal les décoraient. La jeune femme leva la main, et son épée se dirigea droit vers le garçon aveugle.

- Ne craint rien... C'est pour ton bien.

Sa voix étaient de nouveau étrange. Elle n'avait rien d'humaine, mais pourtant elle n'était pas agressive, plutôt douce. D'un mouvement de la main, elle brisa l'épée dans un éclat lumineux intense. De petits éclats scintillants vinrent briller autour des yeux de Kagura. Peu à peu, sa cécité disparu et il pu de nouveau voir ce qu'il se passait. Heureux d'avoir recouvrer la vue, il saisit la jeune femme dans ses bras, qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Son état de transe l'avait laissée un peu figée le temps qu'elle retrouve ses esprits. Le jeune homme se retourna vers le fourmilion pour en finir. Bien qu'il était protégé, le coup qu'il envoya était assez puissant pour traverser la protection, et il fini par l'achever d'un coup dans l'abdomen. Cette fois, le combat était réellement terminé.

- Tu as raison... Je ne suis pas sûre que nous soyons prêts à affronter une nouvelle un monstre de cette taille...

Ils avancèrent dans le sable chaud, titubant à cause des tremblements de la terre environnante. L'entrée du sanctuaire était dégagée et grande ouverte, et les voilà enfin arrivé. Seulement une fois sur place, rien ne semblait se montrer à eux. Terra ressentait la puissance élémentaire du lieu, mais rien n'indiquait la présence de chimère. Ils avaient combattu pour rien. Enfin, d'un autre côté, à se balader en milieu hostile c'est normal qu'ils en arrivent à rencontrer des monstres agressifs.

- Ce n'est pas de ta faute... Si les chimères bougent, nous allons devoir bouger aussi pour les trouver !

Malgré la chaleur, malgré la fatigue, la motivation de la jeune femme était intacte. Ils avaient prévu un parcours, et elle comptait bien s'y tenir. Leur prochaine destination ? Le sanctuaire du Feu, situé sur le continent Fermé, mais avant cela, il fallait faire escale à Madahine-Salee. Le repos qu'ils y trouveraient ne serait certainement pas de trop. Revoir les mogs lui ferait plaisir après tous ces jours de voyage, mais surtout, revoir le mur des invokations... C'était aussi pour cela qu'elle tenait tant à retourner aux villages des invokeurs, c'était un des seuls moyens pour elle de voir son père.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On ne fait que visiter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h
» comment on fait pour jouer au multi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Extérieur :: Sanctuaire de la Terre-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives