Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Cherchons un grand arbre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Cherchons un grand arbre!   Mer 14 Oct - 21:03

Erza et Kerta viennent d'un voyage En mer

La poisse était avec eux. Kerta songeait à la chance au début, elle avait rencontré Rose et venait de tomber sur celui qui l'avait mis dans cet état et voilà maintenant que ce capitaine était un poil plus fort que ce qu'elle aurait pensé. Elle en tombait de sommeil en plus d'être paralysé, si ça ce n'était pas avoir la poisse ! Mais dans un certain sens, elle avait eu de la chance que l'attaque suivante du pirate l'avait réveillé et son sang bouillait comme du magma en fusion ! Paralysée ou non, elle se redressa, fixant son adversaire ! Il pourrait y avoir un chat avec un corps de biscotte à la fraise qui traverse devant elle en laissant un arc-en-ciel derrière lui qu'elle allait ignorer ce foutu chat !

Redressant son arme, elle restait muette pour planter son Aiguille dans le corps de ce pirate, puis elle visage le côté inverse du cœur, puis l'estomac, le bras, la cuisse, le foie, bref, elle l'avait percé un nombre incalculable de fois avant de laisser son épée planter au plein milieu de son corps, accroché au mat. Une chance qu'elle ne maniait pas une grosse épée car Raja aurait terminé haché menu. Elle restait encore muette mais l'effet ne tarderait pas à se dissiper sous peu. Elle gardait Raja à l’œil, ne voulant pas le lâcher tant qu'il lui restait encore un souffle de vie. Les pirates autour d'elles s'activaient pour prendre de quoi réparer le bateau – comme si c'était sa faute en plus - mais elle ne bougeait pas d'un pouce en gardant le capitaine en vue. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient des autres, seule sa vie l'intéresse et elle cherchait... une façon de le tuer, une façon qui ferait mal ! Très mal ! Horrible ! Cruel ! Mais elle ne trouvait pas ce qui pourrait fonctionner pour le moment...

Même quand on lui distribua de l'eau pour se détendre, des objets, des Gils, elle accepta en ne lâchant pas le pirate des yeux. A croire que le lâcher du regard serait une terrible erreur. Le voyage reprenait avec ce passage trouver clouer au mat. Kerta bougeait enfin une fois qu'elle avait retrouvé la parole – même si c'était depuis un bon moment, elle n'avait rien d'intéressant – dire. Elle chercha le capitaine du navire pour sa requête ou plutôt son ordre.

« Faites en sortes de passer par un chemin où les monstres marins sont affamés, j'ai un paquet à leur livrer. »

Le genre barbu et saignant. Une fois avertie de leur passage dans ses eaux, elle transporta le corps presque mort du capitaine. Faut dire que durant le voyage il n'avait pas arrêté de se vider de son sang. Et voilà que la sorcière le jetait par-dessus bord en le fixant toujours du même regard de haine et de colère. Le temps de le voir couler, disparaître de la surface et voir l'eau rougir. Ok, là, elle était contente. Elle en soupira de soulagement, se posant assise contre le sol en sentant enfin la fatigue des blessures faire son effet. Quelle connerie ce pirate aussi ! Kerta avait à peine eu le temps de se reposer qu'elles étaient arrivé à bon port... si on peut dire ça ainsi car il n'y avait aucune ville pour les accueillir, juste de la terre...

« Je pensais qu'on serait accoster dans une ville au moins ? Notre destination, c'est ce fameux arbre qui était évoqué dans l’énigme ? »

En théorie oui. La pauvre était blessée de partout, devait-elle user d'une potion ou il y a une ville pas loin où faire une halte ? Elle n'en savait trop rien mais en quittant le bateau, elle était toujours mal en point, cela se voyait aux grimaces qu'elle pouvait faire en quelques pas seulement.

« C'est loin ton pommier ? Que je sache si je dois me redonner un petit coup de fouet ou bien si une nuit à se reposer sera suffisant ? »

Une bonne nuit de sommeil pouvait faire des miracles même si c'était important de traiter les blessures et que le lendemain, ça pouvait encore se faire ressentir un peu. En attendant, elle s'aidait d'Erza pour marcher un peu, mine de rien... elle était crevée par ce combat mais Rose était vengée maintenant, elle pouvait reposer en paix. À ce propos, la sorcière allait faire une chose incroyable...

« Merci pour le coup de main. »

Oui, elle l'avait remercié et en toute honnêteté ! Bon, elle n'allait pas avouer que ce pirate était plus fort que prévu mais au moins, elle savait dire merci, même si c'était plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cherchons un grand arbre!   Jeu 15 Oct - 17:54

Maintenant qu'on avait vaincu le Capitaine et qu'il nourrissait les poissons, les autres membres de l'équipage des pirates s'étaient rendus et avaient été mis en cale par les commerçants. Maintenant, notre Capitaine se retrouvait avec deux navires dont l'un contenait encore la cargaison pillée avant qu'on ne tombe sur eux. Donc oui, pour le marchand, on pouvait dire qu'on lui avait bien fait gagner sa journée, et nous conduire jusqu'au Continent Extérieur était la moindre des choses!

Pour le reste du trajet, on pouvait se reposer. Je m'occupais de mes bandages, Kerta quant à elle, était restée près du Capitaine qui se vidait de son sang jusqu'à ce qu'il soit jeté à la mer, puis elle était venue se reposer un peu aussi. Visiblement, elle était satisfaite à présent, on pouvait souffler.

Ils nous avaient déposé au Sud du Continent, de là où on était, on ne réalisait pas qu'il y avait une ville plus loin, elle était perchée sur des racines de l'Ifa. Kerta était naze, mais je lui désignais à l'aide de mon épée la ville de Condea

«Si, y'a une ville là bas t'en fais pas. Les autochtones sont bizarres, mais inoffensifs. L'Ifa se trouve après, on ne peut pas accoster à proximité par bateau, il nous aurait fallu un aéronef pour ça.» je rangeais mon épée dans mon dos et je lui faisais signe de se mettre en route. Il y avait quand même une sacrée trotte jusqu'à Condéa, au moins deux ou trois heures facile, j'espérais qu'on tiendrait le coup jusque là...

Kerta me remercia alors de l'avoir aidée, et je lui souriais doucement

«Je suis mercenaire... on a été payées pour se débarrasser de ce pirate, on a fait d'une pierre deux coups.» j'essayais un peu d'économiser mon souffle, et je faisais aussi attention à ce qu'on ne rencontre pas de monstres en chemin, car bon... là, on était bien crevées quand même et c'était pas le moment!

Je lui lançais un petit regard en coin, il y avait quand même un truc qui m'intriguait

«Dis... tu n'as pas essayé de t'entraîner encore un peu avec tes nouveaux pouvoirs? Tu as pu changer l'apparence des fleurs la dernière fois, cette Rose avait les cheveux violets quand on l'a trouvée, mais lorsqu'elle est... ses cheveux sont devenus noirs. Ce sont peut être à cause de ses pouvoirs qu'ils avaient cette couleur?» ça pouvait être rigolo de voir une Kerta brune, blonde ou rousse. Et puis surtout, vu qu'on était recherchées, si elle était capable de changer d'apparence, ça risquait de nous être sacrément utile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cherchons un grand arbre!   Lun 19 Oct - 14:39

Fatiguée ? Ça oui elle l'était ! Mais le combat n'avait pas été de tout repos et mine de rien, être dans un état de colère permanent, ça fatiguait aussi les neurones alors un peu de calmes, ça faisait un bien fou. Le navire étant dans leur dos, elles étaient sur la terre ferme, il fallait à présent changer de cap et donc chercher un grand arbre ? Même si la sorcière ignorait où il se trouvait, elle scrutait quand même l'horizon, ne sait-on jamais ? Il est grand à quel point cet arbre après tout ? Aussi grand que l'arc de triomphe à Deling City ? Plus grand que la GGU ? Plus encore ? Alors même si pour le moment c'était peut-être inutile de scruter autant l'horizon mais qui ne tente rien n'a rien après tout.

En chemin, elle venait à remercier Erza quand même, même si sa colère et son envie de vengeance avaient été un bon carburant, sans la guerrière, elle aurait sûrement fini comme Rose... Le pire étant derrière elle à présent, elle pouvait comme sa camarade se concentrer un peu plus sur cette histoire d'orbe, de chimère et de cristal. Elles avaient deux orbes en poche, ce serait dommage de passer à côté, d'autant plus que cela risquait d'attiser les convoitises des autres si jamais elles avaient un ou même deux cristaux ? Et quoi de mieux que la convoitise pour chercher les ennuis ! Elle se fera une joie de montrer au monde combien les sorcières sont puissantes.

Selon sa copine, le village qu'elles ciblaient pour se reposer un peu avait des gens bizarres mais inoffensifs ? Mais bizarre comment ? Voilà la vraie question. Kerta avait longtemps habité avec des fous alors elle en connaissait un rayon. Reste à savoir si c'est bizarre physique ou bizarre dans la tête ? Cela ne sera pas tellement important même si voir des nains verts sera étrange au début. C'est à croire que le géant vert ne l'était pas tant que ça ! Ou alors si le géant vert existe, eux ce sont les schtroumphs verts. Mais passons plutôt que se concentrer longuement sur ce genre de délire dans la caboche de la sorcière.

Erza revint sur le sujet des pouvoirs de la sorcière, si elle s'était entraînée depuis ? Il faut dire qu'elle n'en avait pas eu vraiment le temps mais sa camarade était observatrice pour avoir retenu les détails comme la couleur des cheveux de Rose qui avait filé avec sa vie, ce genre de choses.

« Les pouvoirs d'une sorcière sont grands. Certes, on ne devient pas aussi forte dès les premières secondes mais avec de la pratique, c'est une chose facile à réaliser ensuite. Nous les élues d'Hynes devront faire une chose avec nos pouvoirs... maintenir la paix, peu importe la façon de faire. Les hommes ont été trop gourmands et trop stupides quand ils ont reçu ce divin cadeau. Pouvoir était égal à guerre pour eux alors Hyne leur à retirer en décidant que seule une poignée de femme pourrait user de ce don au fil des générations. Cette trop grande pause ne m'a pas aidé à maîtriser mes pouvoirs mais grâce à Rose... ils se réveillent peu à peu. »

En théorie, elle recevait tout juste ses pouvoirs, elle ne les avait pas depuis des années sinon elle se serait échappé de sa prison de fou bien plus rapidement. Kerta était peut-être folle à lier mais quand on parle de sorcière il n'y a pas plus lucide et plus cultivée qu'elle. Elle tourna son regard en gardant le rythme de la marche.

« Avez-vous sur Héra aussi des divinités ? Plus ou moins ancienne qui vous accorde ce genre de don ? »

Qui sait, il y avait peut-être un dieu équivalant à Hyne ici ? Ou en version guerrier pour Erza ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cherchons un grand arbre!   Mer 21 Oct - 11:59

Quitte à se taper une ou deux heures de marche, autant taper la discute. Il fait chaud sur ce continent, mais ça nous faisait quand même un semblant de pause après le combat qu'on avait mené un peu avant. Le village de Condea était sur notre route, vu que nous étions deux femmes, normalement les nains verts devaient nous laisser passer. Leur terre est peut être sacrée et réservée à ceux qui se marient, je présume qu'ils ne pourront pas nous obliger à nous marier, ni nous empêcher de passer. Bref, on avisera.

Je questionnais un peu Kerta à propos de ses nouveaux pouvoirs. Évidemment, j'ignorais qu'elle n'en avait pas du tout avant, mais au final, ce n'était pas comme si ça changeait grand chose. Elle m'expliquait un peu son rôle, la raison pour laquelle elle avait ses pouvoirs, et je ne pouvais m'empêcher de hausser un sourcil lorsqu'elle expliqua que les sorcières étaient censées œuvrer pour la paix?

«Euh... vous devez vous battre pour la paix, mais on vous traque sur votre monde? C'est pas très logique. Les gens sont vraiment tordus chez vous...» n'importe quoi. Enfin, on commençait à grimper sur le plateau qui menait à Condea, il fallait un peu économiser notre souffle, mais en même temps, avancer sans rien dire, c'était chiant.

La sorcière s'interrogeait donc sur nos propres croyances, et je venais hocher de la tête de gauche à droite

«Pas à ma connaissance... en fait, je crois que chaque ville, chaque royaume a ses propres croyances. Les chimères de Madahine Salee sont proches de divinités pour nous... je crois que Gaza Est a des monastères aussi donc je suppose qu'ils doivent avoir quelques croyances qui leur sont propres...» je reprenais mon souffle alors qu'on continuait de monter. La ville de Condea se dessinait de plus en plus, même si d'ici, on ne pouvait pas dire que ça ressemblait vraiment à une ville. Pas de monstre en vue pour le moment non plus, faut dire que là, sur un tel plateau, on pourrait les voir de loin!

«D'ailleurs, les nains verts chez qui on va ont leurs propres croyances aussi. Pour eux, je crois que c'est le soleil qui est une sorte de divinité et l'Ifa est considéré comme une terre sacrée. Donc il faudra faire attention quand même quand on en parle là bas, ok?» histoire qu'elle s'amuse pas à dire qu'on va le découper façon bucherons quoi... Je regardais autour de moi, on surplombait l'épaisse forêt où l'on dit que les mages noirs vivent à présent. Je me tournais de nouveau vers Kerta, je ne savais pas si je l'avais bien renseignée finalement

«Héra, c'est pas comme les autres mondes. Y'a pas un grand chef gère tout. Chaque ville est indépendante, elle a son propre chef, roi ou autre... tout y est différent à chaque endroit, tu ne trouveras pas une architecture similaire à Bloumecia qu'à Alexandrie... même si on trouve des similitudes avec Lindblum car bon, les deux royaumes s'entendent bien et doivent surement s'inspirer mutuellement...» donc oui, on est quand même totalement à part quoi...

Allez courage, on est bientôt arrivées!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cherchons un grand arbre!   Ven 23 Oct - 21:08

Eh oui, les sorcières œuvraient pour la paix en réalité mais la convoitise et la stupidité des hommes qui cherchaient à mettre la main sur le don d'Hybe faisaient que ces dernières étaient souvent obligées de se défendre pour remettre les points sur les I. Et évidemment, rares étaient celles qui se contentaient de taper sur le bout des doigts pour sauver leur vie, elles montraient un bel exemple de mort en le tuant et ça calmait les autres. Mais cela avait aussi renforcé le fait que « les sorcières sont mauvaises et sont un fléau pour Dol ». Tss ! Si elles sont un fléau, pourquoi on nomme cela le don d'Hyne ? Ce sont ces abrutis qui derrière leurs belles paroles cherchent absolument à mettre la main sur une source de magie pure sans devoir passer par une GF et user de la paramagie à l'époque. C'est vrai que de nos jours, c'est soudainement plus simple de jouer aux apprenties sorcières mais quand elle séjournait dans son trou à rat à Deling City, elle aurait bien aimé donner un petit coup de pouce à Ultimécia. Enfin, au moins Erza prenait la peine d'écouter avant de crier « AU BUCHER, HERETIQUE ! » en plein milieu de sa phrase...

Pour ce qui était d'Héra, pas grand-chose à craindre, il n'y avait pas vraiment de divinité même si elle affirmait que chaque ville et village avait ses propres croyances. Si un village vénère la magie, elle pourrait s'y trouver à l'aise après tout ? Lindblum était sympa mais ce fut surtout pour la fête de la chasse, en dehors, elle ne voyait là qu'une ville style médiévale, voilà tout. Cela dit, quand elle mentionna les monastères, cela la fit sourire.

« On pourrait peut-être y faire un tour ? Suffit de crier Je suis une sorcière pour les faire paniquer ! Ha oui mais ça, ça marche que sur Dol... »

Ce qui était dommage car c'est tellement marrant de les voir paniquer dans tous les sens. Pour ce qui était de leur destination, les habitants étaient des nains verts qui vénérait le soleil ? Hum, à tous les coups ils mangent beaucoup de légume, non ? Comme quoi c'est des conneries, on ne devient pas forcément grand en mangeant plein de légume... elle le retient le géant vert tiens ! Il aime les légumes et la nature ? Elle va lui faire bouffer les pissenlits par la racine ! C'est juste un personnage de pub ? Ouais bah ça c'est vous qui le dite !

« C'est quand même compliqué si en changeant de village, on change de culture, ect... Au moins la vie est plus normale sur Dol, tout le monde vis plutôt de la même façon et y a peu de différences entre chaque nation, que ce soit le continent de Balamb, Trabia ou Galbadia. » Cela dit en dehors de l'école, il n'y avait pas grand-chose sur Trabia. Certes la sorcière voulait réduire Dol à feu et à sang – surtout Deling City – mais les choses étaient plus simples comme ça. « La vraie grosse différence reste Esthar, ils sont vachement avancés dans ce coin de Dol et depuis un bon moment. Après, qui sait à quoi aurait ressembler l'Empire de Centra, ça, on ne le saura jamais depuis la Larme Sélénite lui était tombé sur le coin de la gueule. »

Y ne reste plus rien à part un orphelinat moisi et des ruines d'une ancienne GF d'après certains bouquins. Si ses souvenirs sont bons, au tout début, il n'y avait que trois empires sur Dol, Esthar, Centra et Dollet mais suite à bien des conflits et à la destruction de Centra, Dollet à fini en simple petite ville, adieux grand empire ! Esthar a continué à sa façon. C'est sûr que la Larme Sélénite avait changé bien des choses en ce monde et cela a failli être le cas il y a encore quelques années. Mais face aux doutes ou questions de la guerrière, elle préférait y répondre et si elle ne se posait pas la question, bah ce sera toujours bon pour sa culture générale.

« En gros, la Larme Sélénite est un regroupement de monstre sur la lune qui font tout pour rejoindre Dol et quand ils arrivent enfin dans l'atmosphère, gaffe aux dégâts. Centra n'était pas un gros continent mais maintenant, ce n'est que morte terre et désolation. »

Oui, sur Dol, les monstres étaient des extraterrestres en vérité, vivant sur la Lune et venant squatter Dol pour s'y repeupler et foutre le gros bordel.

« Vous avez un coin ici aussi où tout est détruit ? Peut-être pas pour les mêmes raisons mais qu'importe. »

Visiter des ruines, le chaos, c'était une forme d'art et de beauté pour la sorcière. Chacun son petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cherchons un grand arbre!   Mar 27 Oct - 15:42

Discuter des différentes cultures de Héra permettait de faire passer le temps, et puis j'en apprenais un peu plus au passage sur Dol également. Cette histoire de sorcières me fascinait un peu. Chez nous, les mages noirs étaient très rares, à ma connaissance, il n'y avait que ceux qui avaient été "fabriqués" qui pouvaient utiliser ce genre de pouvoirs... et si l'on voulait pouvoir en faire usage, on devait s'associer à eux. Mais je n'ai jamais vraiment vu quelqu'un être apte à utiliser ce genre de magie, même avec les magikolithes à l'époque. Alors voir comment ça fonctionnait sur Dol était plutôt intéressant.

Malgré tout, lorsque je lui parlais de Gaza Est, j'étais assez septique avec sa manière de vouloir y foutre le bordel... surtout qu'il fallait reconnaître que ce serait assez simple finalement.

«Fais gaffe quand même. Les moines sont peut être pacifistes là bas, mais si jamais on nous expédie au Pic de Goulg, je te garantie que tu feras moins la maligne. Les monstres là bas sont assez violents!» et pour le moment, même s'il fallait reconnaître qu'on avait pris pas mal en puissance toutes les deux avec tous les combats qu'on a déjà menés, je doutais qu'on soit à la hauteur des monstres de cet endroit...

Bref, on continuait de monter le plateau, on n'était plus très loin de Condéa maintenant, aussi j'écoutais surtout les explications de Kerta à propos de Dol. J'avais plus ou moins remarqué que le contexte était similaire un peu partout, contrairement à chez nous...

«Sur Gaïa aussi ça a l'air pareil. J'ai été que dans deux villes principalement, la Ferme des Chocobos» d'ailleurs, vu que c'est vraiment une ville, on se demande pourquoi ça s'appelle encore comme ça|/i] «et Junon, et je dois reconnaître qu'au final, ça se ressemble assez.» bon, j'ai pas été beaucoup plus loin, mais voilà. Quant à Spira, on n'en a pas vu assez pour savoir. Juste une plaine et une grande ville, faudrait voir ce que donnent les autres.

Elle en venait donc à un drôle de truc, la Larme quoi? À ma tronche, elle devait savoir que ça ne me disait rien du tout, et alors qu'elle m'expliquait, je levais machinalement les yeux au ciel.. ok là on peut pas voir la lune vu l'heure, mais sérieux? Des monstres là haut?

«Euh.. d'ailleurs, ça me fait penser... la lune d'Héméra... à ton avis, c'est la notre ou la votre? Ou celle d'un autre monde? Bon nous on avait deux lunes avant, donc on pourrait croire que Terra a juste dégagé, mais en fait, si votre Lune avait des pouvoirs particuliers... tu crois qu'il y a encore des monstres là haut?»

Sérieux, ça fait un peu flipper quand même non? En tout cas, ça donnait pas envie de rester dans le coin le jour où une floppée de monstres va nous tomber sur la tronche! Aussi pour l'heure, comme s'ils étaient déjà en train de nous courir après, je me mettais à presser le pas. Le village de Condéa était enfin à notre portée, je commençais à grimper sur les racines afin de m'avancer vers l'entrée

«Fais gaffe à pas tomber!» je me moquais un peu, m'enfin elle est pas vraiment du genre maladroite, donc ça devait aller! Je m'avançais vers l'entrée et un nain vert se mit à sautiller

«Yao!»
J'agitais alors la main avec un sourire en coin
«Ouais ouais, c'est ça Yao!» je me tournais alors vers Kerta avec un air amusé «Si tu veux entrer en ville, faut les saluer! Faut dire yao!» en tout cas, le nain semblait bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cherchons un grand arbre!   Dim 1 Nov - 8:59

=======================
Gains: +300 gils [chacune]
=======================

Erza et Kerta vont vers Condea



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cherchons un grand arbre!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons un grand arbre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"
» [En pause][Création] [Sims 3] Olivia chimère et sa famille
» Petit arbre deviendra grand
» The mega arbre! ^^
» Radichou, grand Schtroumpf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Extérieur :: Plaines-