Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 C'était chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: C'était chaud !   Dim 11 Oct - 11:53

Précédemment : Ifrit, es-tu là ?



ReeveS'il n'avait pas fait une chaleur qui menaçait de les déshydrater instantanément à tout moment, s'ils n'avaient pas manqué de perdre la vie dans un combat absurde contre une Bombe, et s'ils n'avaient pas eu à traverser toutes ces épreuves ridiculement épuisantes, Reeve aurait pu s'extasier de la beauté des lieux. La salle dans laquelle ils avaient atterrit était un cul de sac immense, idéal pour accueillir une chimère du feu. Malheureusement, ils avaient fait chou blanc. Et tandis que Irvine bougonnait de n'avoir rien trouvé, l'architecte avait ramassé un rubis qui traînait là, comme un maigre lot de consolation. Maigre, parce qu'un rubis ça ne se partageait pas en deux.

C'est donc frustrés, vexés et déçus que les deux hommes étaient revenus sur leurs pas. Ils avaient soigneusement évité les Bombes, les couloirs effondrés et autres geysers surprises avant de ramasser le corps du SeeD et de sortir. À l'air libre, Reeve avait à peine fait quelques pas avant de se laisser tomber dans l'herbe fraîche comme s'il n'avait jamais rien connu de plus agréable dans sa vie.

« C'est officiel, je déteste Ifrit ! Déclara-t-il le nez dans l'herbe. S'il faut en baver autant dans chaque endroit où il est susceptible de se trouver, pour qu'il n'y soit pas, je vais devenir fou ! »

Et en plus à cause de lui, Reeve avait ruiné l'un de ses costumes. Retrouvant un semblant de dignité, il fini par se lever péniblement et s'étira, les mains sur ses reins. Ce n'était plus de son âge tout ça ! Ses yeux s'arrêtèrent sur la BGU, plus loin, dont l'architecture le fascinait même à cette distance. Puis il se tourna vers Irvine.

« On va se relayer pour le porter. »

Dans son état, il ne se sentait pas la force d'en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Lun 12 Oct - 18:14

Le trajet du retour fut bien plus rapide que l'aller. Déjà, Irvine avait soigneusement mémorisé le trajet, même s'ils devaient passer par un autre endroit à cause du chemin qui s'était effondré, mais en prime, ils puaient tellement la sueur, le soufre et la cendre que les monstres devaient les prendre pour les leurs et les laissaient donc tranquilles!

En chemin, ils avaient récupéré le corps du SeeD, le tireur l'avait pris sur son épaule en mode sac à patates et ils avaient filé vers la sortie, jusqu'à se retrouver en dehors de la petite crique de montagne, là où l'herbe était bien verte et la plage non loin qui donnait un petit courant d'air frais et salé... les deux hommes s'étaient étalés dans l'herbe, le corps du SeeD pas trop loin...

«Tout ça pour rien. Le pire, c'est que s'il le faut, en revenant la semaine prochaine, il sera là!» sauf que non, définitivement non, il ne reviendrait plus jamais dans cette mine! D'ailleurs, il en venait à se dire que ce n'était peut être pas la peine de s'embêter à chercher forcément la chimère du feu hein? Après tout, ils connaissent l'emplacement du cristal de la terre et du vent - enfin du moins, ils savent qu'il n'a toujours pas bougé depuis qu'ils ont réussi l'épreuve! Le but du jeu, c'est de tous les rassembler non? Suffit juste de s'assurer que les méchants pas beaux n'aient pas tous les cristaux et ils sont tranquilles?

Bref... il n'avait envie que d'une chose: une bonne douche. Même pas une fille pour la nuit, c'était pour dire à quel point il était crevé! Il aurait surement bien aimé se déshabiller et filer se baigner dans la mer juste à côté, mais avec la ville pas loin, s'il commence à se foutre à poil avec Reeve à côté, bonjour les ragots encore! Il avait eu sa dose - et encore, il n'avait pas lu les derniers potins...

Il se releva donc péniblement, mais lorsque Reeve proposa de se relayer pour porter le SeeD, irvine agita nonchalamment la main
«Non laisse, je m'en occupe...» certes, il était naze, mais une fois le gars bien calé, ça ne le gênait pas plus que ça. Certes, il puait la mort - sans mauvais jeu de mots - surtout les œufs pourris à cause du soufre en fait, mais vu que le tireur devait puer tout autant, son odorat devait être en mode off.

Ils se dépêchèrent de rejoindre la route pour ne pas être menacés par les monstres, surtout qu'il y avait des T-Rex dans la forêt d'à côté, donc tant qu'à faire..  puis une fois à la BGU, le jeune homme laissa le cadavre du jeune SeeD aux premières personnes qu'il croisa, visiblement les élèves en question le connaissaient et seraient mieux à même de s'occuper de lui.

«Est-ce que Squall est là?»
«Non.. il est parti depuis quelques jours maintenant... il était en route pour Gaïa.»
«La poisse... et Zell?»
«Oh lui, toujours fidèle au poste! Il est à..»
«... la cafétéria, je sais.»
toujours à vouloir des bretzels alors qu'il a ouvert une boulangerie à deux pas d'ici, quel boulet... bref. Irvine soupira et invita donc Reeve à le suivre jusqu'à la cafétéria où effectivement, ils trouvèrent le blondinet encore désespéré de ne pas avoir eu les célèbres beignets...

«Salut Zell..»
«Hm? OUAAAH! Qu'est-ce qui t'est arrivé? Hey!! Mais vous êtes Reeve Tuesti!»
le jeune homme se précipita vers eux, sautillant quelques secondes sur place, il s'essuya la main sur son pantalon en jean' avant de la tendre à l'architecte afin de le saluer... Irvine eut un sourire en coin en le voyant faire, il ne changeait décidément pas. En temps normal, il se prenait toujours des vents quand il faisait ça d'ailleurs, mais c'était pas le genre de Reeve, du moins, fallait espérer...
«Reeve, je te présente Zell. C'est un SeeD reconverti dans la boulangerie pâtisserie!»
«Et ouais! Mais bon, j'aime bien venir de temps en temps! Surtout que j'aimerais bien devenir le fournisseur officiel de bretzel de la BGU, mais Squall a la flemme de faire les démarches pour changer!»
moui, il a surtout autre chose à penser que ça probablement.. enfin, Irvine eut quand même un sourire fatigué alors que le blondinet sautillait de nouveau sur place en faisant mine de frapper un ennemi invisible «un jour, je serai le plus grand vendeur de bretzel de tout Héméra!»
«C'est ça.. tu sais si on a moyen de se reposer là?»
«Euh...»
il regarda à droite, à gauche, puis se gratta la tête «aucune idée. Faudrait plutôt demander à Chu, mais sinon, tu peux toujours venir à Balamb? Je vous trouverai bien un petit prix pour l'hôtel?»
«On est vraiment crevés là...»
«Ce cher Irvine... décidément, tu ne demandes jamais aux bonnes personnes!»
le tireur sursauta et se retourna pour voir une jeune fille habillée en uniforme de SeeD, brune, plutôt jolie
«Ah, salut Chu»
«Tu tombes plutôt bien. Il faudrait que je m'entretienne avec toi à propos d'une expédition qui est revenue récemment. Mais d'abord, vous pouvez aller prendre les chambre 303 et 428, elles sont libres.»
elle salua Reeve de la tête, puis elle leur tendit une carte magnétique à chacun
«Comment t'as fait aussi vite?»
«Je savais que vous étiez là dès que vous êtes arrivés au portillon avec le corps du jeune Joahnson. Merci de l'avoir ramené...»
elle eut un regard un peu triste, puis elle tourna les talons et se préparait visiblement à retourner dans le bureau du directeur «reposez-vous... tu pourras venir me voir demain matin s'il te plaît?» puis elle se tourna vers Reeve «vous pourrez évidemment être présent, Mr Tuesti, cela vous concerne également.» Irvine approuva d'un signe de tête alors que Zell faisait un simple signe d'au revoir de la main à la ptite dame...

Bon, alors, une chambre.. au moins elles étaient suffisamment éloignées l'une de l'autre pour ne pas qu'on se pose de question, Irvine demanda cependant à Zell de conduire Reeve jusqu'à sa propre chambre, lui irait de son côté.. il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Sam 17 Oct - 19:45

ReeveIl fallait croire que l'odeur de soufre qui les suivait suffisait à éloigner les monstres, puisque les deux hommes n'en rencontrèrent pas le plus petit de tout le trajet. Et heureusement, car pour ce qui était de Reeve, il se sentait en piteux état après son séjour et son combat dans cette fichue mine. Une fois à couvert dans la BGU, il s'étonna de la rapidité avec laquelle les réparations avaient été exécutées mais suivit Irvine en silence jusqu'à la fameuse cafétéria où lui fut présenter un certain Zell... qui semblait drôlement bien porter son nom.

« Enchanté... » Eut à peine le temps de répondre Reeve alors que son interlocuteur repartait déjà dans ses projets de pâtisserie.

L'architecte pensa aussitôt que ce Zell s'entendrait à merveille avec Cait Sith ! Une seconde plus tard, il sursauta presque en entendant une voix féminine derrière lui. Reeve l'avait vaguement aperçue lorsqu'il avait été dans la peau de son double poilu. Il accepta la carte magnétique qu'elle lui tendait et grimaça légèrement en entendant parler d'un entretien officiel. Curieusement, il sentait venir les mauvaises nouvelles. Encore. Sur le moment il failli répondre qu'Irvine ne saurait jamais se lever si tôt le matin, mais se ravisa. Finalement, il n'était pas très sûr que l'un comme l'autre ait encore envie de plaisanter après leur petite visite de la mine.

« Je vous montre votre chambre ?
_ Merci. »
Accepta l'architecte qui n'avait plus qu'une envie : prendre une douche glacée et dormir !

Ce qu'il fit ! Se réveillant courbaturé mais en plein forme le lendemain. Il avait encore eut le temps d'étudier un peu l'histoire de Dol via les notes que lui avait laissée la bibliothécaire de Trabia et commençait à un peu mieux comprendre cette histoires de sorcières et le fait qu'Ultimécia n'ait choisi de s'en prendre qu'à deux concurrentes du tournoi. Il avait également eut vent des derniers événements liés à Kuja et restait un peu vexé qu'Irvine l'ait tenu à l'écart de ces informations. Autant être honnête, se faire voler le titre de petit cachottier ne lui plaisait pas vraiment...

C'est donc attablé seul en compagnie de son laptop, d'un café et d'une moitié de bretzel qu'il était parvenu à récupéré en se levant aux aurores qu'il attendait Irvine. Sur sa table, une gazette était ouverte sur un article concernant les frasques des Représentants de Gaïa. Bref, une journée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Dim 18 Oct - 9:51

Une bonne nuit de sommeil, c'est tout ce qu'Irvine demandait. Une fois dans sa chambre, il s'était assuré que la salle de bain n'était pas commune avec un autre pour s'y enfermer et y passer un long moment... d'abord une douche froide pour rafraîchir son corps, mais ensuite bien chaude pour se détendre, si bien que la salle de bain était remplie de vapeur.

Puis il enfila un simple pantalon de jogging qu'il avait trouvé dans l'armoire de l'étudiant à qui il empruntait la chambre, puis il se vautra dans les draps en espérant pouvoir dormir au moins deux jours d'affilée...
Sauf que Chu connaissait bien l'animal, et avait donc envoyé une étudiante le réveiller. Elle avait pris soin d'en prendre une "jolie mais qui ne serait pas du genre à se laisser séduire" pour ce rôle afin de s'assurer qu'il se lève bel et bien. C'est donc un véritable canon à la chevelure blonde et soyeuse, des yeux d'un bleu profond et un sourire ravageur qui frappa à la porte du tireur. Sauf que la demoiselle en question préférait les autres demoiselles! Donc pas de risque effectivement qu'elle tombe sous le charme d'Irvine!

Elle frappa d'abord à la porte, puis entra sans attendre, se doutant qu'il dormait encore, puis elle posa sa main sur son épaule pour le secouer

«Irvine... faut se lever!» même s'il était directeur et qu'elle ne le connaissait pas, elle n'avait pas envie de vouvoyer un gars qui avait son âge. Un peu rebelle la SeeD! Mais quand Irvine ouvrit les yeux et vit la beauté, il se releva d'un bond

«Wow! Salut!» se frottant les yeux, il la regarda un peu, elle avait ouvert légèrement sa chemise pour faire un joli décolleté et sur le coup, Selphie tout ça avait disparu de son esprit! Il afficha son sourire ravageur, mais elle se levait déjà en retirant carrément la couverture du corps du tireur, dévoilant à travers son jogging ample le "petit problème du matin"

«Allez grouille, Reeve Tuesti est déjà à la cafétéria depuis une heure au moins! Faut que vous alliez voir Chu dans le bureau de Squall. Magne toi!» rougissant de se trouver quand même en position de faiblesse, Irvine bondit pour aller dans la salle de bain en grognant, attrapant son sac pour en prendre des fringues propres en passant. Il s'habilla à la va vite, juste le jean' et une chemise, il n'avait pas le temps de mettre le reste et de toute manière, il avait oublié mais c'était à la laverie. Il n'avait donc même pas ses bottes qui avaient besoin d'une petite réparation - les semelles avaient fondu - aussi il ne portait qu'une paire de baskets.

Il suivit la jeune femme jusqu'à la cafétéria où il demanda un verre de jus d'orange et un beignet - plus de bretzel évidemment - puis rejoignit Reeve qui semblait un peu de mauvaise humeur, ou plutôt contrarié

«Salut... désolé pour le retard. T'es prêt à aller voir Chu?» il enfila son verre de jus d'orange, mais il gardait son beignet à la main le temps d'aller vers l''ascenseur et grimper jusqu'au bureau. Il ignorait que Reeve était au courant pour l'attaque de Deling City par Kuja, mais il faut dire que lui-même ne savait pas grand chose puisqu'il avait laissé son assistante s'occuper de tout. Si Reeve venait à le cuisiner là dessus, il s'en excuserait platement...

Dans le bureau de Squall, Chu les attendait, et lorsqu'ils entrèrent, elle lança un regard accusateur à Irvine, sans dire un mot, mais un sourire sincère à Reeve

«Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi?»
«Pas assez à mon goût... mais ça va.»
«Vu l'heure à laquelle tu t'es couché, tu as du dormir plus de dix heures, ça te suffit pas?»
«Après un séjour dans la mine de soufre, j'aurais plutôt eu besoin de 24h je crois...»
elle eut un léger sourire et les invita à s'asseoir alors qu'elle se mettait sur une chaise juste à côté de celle de Squall, elle était assise à son bureau, mais pas à sa place.

«Je ne vais pas vous retenir longtemps. Je suppose que vous êtes au courant que Kuja a voulu attaquer Deling City il y a quelques jours?»
«Je ne savais pas que c'était Kuja... mon assistante m'a juste dit qu'il y avait un vaisseau qui venait vers Galbadia et qu'Héra a demandé de l'intercepter.»
«C'est ce qu'ils ont fait. La GGU a reçu des renforts de la BGU pour ça, ils étaient très nombreux, et... on a même reçu de l'aide de la Néo ShinRa. Ils se sont surtout occupé de capturer les génomes qui se sont infiltrés en ville. D'après l'un des rapports, il est possible qu'ils en aient capturé un.»
quelle poisse. Irvine fronça du nez, vraiment...
«Kuja s'était enfui, mais la bonne nouvelle, c'est qu'on l'a rattrapé et qu'il est maintenant enfermé dans notre prison spatiale.»
«et la mauvaise?»
«Ça concerne la Néo ShinRa... on a envoyé des SeeD enquêter à Deling City, il y a eu un drôle de tremblement de terre hier, et des témoins ont vu une créature s'enfuir vers un bateau accosté pas très loin de la ville. Cette créature... ressemble étrangement à Nanaki de Gaïa, mais en plus gros.»


Shu se tourna alors vers Reeve, voilà pourquoi ça le concernait aussi. Est-ce que la Néo ShinRa avait capturé un membre de l'espèce de Nanaki? Est-ce qu'il était au courant qu'il y en avait d'autres? En tout cas, cette nouvelle ne devait pas faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Lun 2 Nov - 18:58

ReeveReeve se contenta d'un hochement de tête. S'il était prêt à voir Shu ? Oui, depuis environ une heure... Il avala ses dernières gorgées de café et ramassa ses affaires. Le magazine, son laptop, son portable, les miettes de son bretzel durement mérité... Lorsqu'il se leva enfin, ce fut pour suivre Irvine jusqu'à l'ascenseur. Un peu distrait, il continuait d'observer un peu l'architecture qu'il côtoyait en silence. Il avait pour l'occasion enfilé son deuxième costume, le premier n'étant définitivement plus en état après un séjour prolongé à des températures trop extrêmes pour sa matière fragile. D'ailleurs, Reeve envisageait de s'en acheter quelques uns de Dol histoire d'être aux couleurs de ce monde. Cette idée de collectionner un trois pièces par monde ne l'avait pas quitté.

« Bonjour, très bien merci. J'apprécie votre hospitalité. » Sourit-il en retour.

Après tout ils étaient dans une université, et non dans un hôtel. C'était déjà bien aimable de leur part de leur réserver une chambre. Enfin assis donc, il croisa les jambes et concentra son attention sur la dénommée Shu. Un nouveau mouvement du chef de la part de l'architecte confirma qu'il était plus ou moins au courant pour Kuja, et son regard coula instinctivement vers Irvine qui semblait moins bien renseigné que lui sur la question. Du coup l'architecte se détendit un peu, rassuré quant au fait qu'il était bien le seul à faire des cachotteries. Il grimaça pourtant dès qu'il fut question de l'aide apportée par la Néo ShinRa, et se figea sur une expression clairement contrariée en apprenant qu'ils étaient parvenus à capturer des génomes. Il avait beau n'avoir aucune idée de ce dont il était question, ça l'agaçait par avance ! Les enlèvements de la Néo ShinRa, ça ne lui avait pas manqué !

La bonne nouvelle était qu'une des quatre Calamités était désormais hors d'état de nuire... La mauvaise, c'était qu'il y avait deux mauvaises nouvelles. Et comme par hasard les deux concernaient cette fichue ShinRa ou peut importait le nom qu'elle s'était donné... Le regard de Shu le transperça une demi seconde. Le genre de regard qui invite clairement à passer à table au plus vite. Sur le coup, Reeve eut l'impression d'être coupable de tous les problèmes d'Héméra avant de retrouver un semblant de contenance.

« Ils auraient procédé à des expériences jusqu'à créer une créature ressemblant à Nanaki ? Très franchement, ça ne m'étonnerait pas. Ils avaient capturé Nanaki à l'époque, peut-être ont-ils conservé ou retrouvé les notes le concernant, et qu'ils s'en sont servies pour de nouveaux projets. Cait Sith et Nanaki m'ont rapporté qu'ils cherchaient à reproduire les chimères. Une de leur expérience aurait mal tournée ? »

Mais alors qu'il s'apprêtait à exprimer sa façon de penser sur la Néo ShinRa, un détail lui revint en mémoire comme un boomerang et le figea tout à coup. La bouche encore ouverte sur la phrase qu'il allait formuler mais qui venait de se coincer en travers de sa gorge, il fixa Shu et Irvine tour à tour comme s'il n'arrivait pas à croire ce qu'il pensait.

« C'est... impossible... Murmura-t-il d'un air horrifié. Il y a une seconde créature comme Nanaki... Deneth. C'est sa compagne... Mais Nanaki m'a dit qu'elle avait disparue... »

Et tout à coup, cette histoire de monstre lui ressemblant ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout !

« Il faut... Il faut que je l'en avertisse. Il voudra certainement aller vérifier ça par lui-même ! Est-ce que vous avez plus d'information sur cette créature ? Un endroit où chercher ? Où elle a été aperçue pour la dernière fois ? » Demandait-il en sortant son portable, prêt à simuler l'envoi d'un sms à Nanaki.

Cait Sith serait plus rapide à transmettre l'information, mais ça, c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Lun 2 Nov - 21:59

On ne pouvait pas dire que cette conversation était passionnante pour Irvine. Le jeune homme avait commencé à bâiller dès que Shu avait parlé de cette histoire de Kuja, de son attaque.. bref, des trucs qui étaient passés et qui ne le concernaient donc plus. Certes, l'idée que la Néo ShinRa ait capturé un génome pour en faire dieu sait quoi était embêtant, mais d'un autre côté, qu'est-ce qu'il pouvait bien y faire?

Cependant, Reeve semblait prendre toute cette histoire beaucoup plus à cœur, en particulier lorsque l'évocation d'un monstre ressemblant à Nanaki fut lancée... haussant un sourcil, le jeune homme ne comprit pas tout de suite la raison de la tension évidente dans la pièce

«Hey.. ça peut être un monstre basique... rien que les marsupiaux d'Esthar pourraient lui ressembler, ce sont des fauves après tout...»
«Tu as raison mais... les gens qui ont vu la créature viennent de Dol. Ce n'était pas un marsupial.»
reprit Shu, elle regardait Reeve qui semblait être en train de faire tout un chemin dans sa tête, et lorsqu'elle le vit pâlir, elle se leva pour attraper un plateau avec plusieurs boissons dessus, de la carafe d'eau fraîche à la bonne bouteille de scotch. Squall ne verrait surement pas d'inconvénient à ce qu'elle ait offert à boire au co-représentant de Gaïa.

Sauf que l'idée de Reeve semblait... inconcevable! Irvine en était bouche bée par rapport à cette histoire de compagne..

«A..attends... tout le monde connaît Nanaki! Personne ne serait assez fou pour capturer sa compagne! Ce serait limite du suicide!»
«Cette créature avait une énorme crinière, on a quelques images satellites, mais elles sont trop floues pour être exploitables... et ça ne peut pas être elle, à un moment, la créature s'est déplacée sur deux pattes...»


Cependant, Irvine repensait à cette histoire de chimère... et malgré lui, les mots sortirent tous seuls
«Un croisement..»
«De quoi?»
«Quand on était à Bevelle et qu'on a visité leurs locaux... le scientifique présent disait clairement que pour créer des chimères, ils avaient croisé plusieurs monstres entre eux, que même si normalement ils n'étaient pas compatibles, ils pouvaient s'arranger pour ne prendre que les éléments qui les intéressaient pour créer une nouvelle espèce... donc prendre que les gênes de feu des monstres de feu pour créer une chimère de feu..»


Shu prenait des notes au fur et à mesure, mais elle semblait bien pâle tout d'un coup. Elle prit une profonde inspiration avant de regarder Reeve
«Elle.. elle aurait disparu depuis combien de temps?» près d'un an maintenant... le temps passe à une vitesse folle... bon Irvine ne pouvait pas le savoir, mais Reeve, oui. «vous croyez que cette créature pourrait être une sorte de nouvelle espèce?»
«Si c'est le cas.. ça voudrait dire qu'ils ont bien capturé cette Deneth, et ça.. ça on ne peut pas le laisser passer. La créature s'est sauvée des terres de Dol, Deneth appartient à Gaïa! C'est pas un crime diplomatique ça?»
«Je vois que tu connais mieux la politique que tu ne le laisses paraître!»
«C'est pas de la politique, c'est des relations!»


Elle eut un léger sourire et recula pour croiser les bras et réfléchir
«Je n'ai pas assez d'éléments pour ouvrir une enquête. Il faudrait retrouver cette créature pour prouver qu'elle a bien des gênes de Nanaki... sinon comme tu dis, la Néo ShinRa pourrait dire qu'il s'agit de croisements entre les marsupiaux des différents mondes.. il est probable que ce genre de monstre existe aussi sur les autres parties d'Héméra...»

Autrement dit.. ils étaient coincés tant qu'ils ne retrouvaient pas cette bête! Quelle plaie! Il fallait espérer que Reeve ait une idée de génie là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Jeu 12 Nov - 14:58

ReeveReeve pianota quelques mots sur son téléphone avant de lever le nez vers Irvine. Cette histoire de « toute ressemblance avec une personnalité existante serait purement fortuite » lui paraissait un peu grosse. Surtout venant de la Néo ShinRa.

« Si tu crois que ça les arrête... » Bougonna-t-il.

Les expériences et la Néo ShinRa, une grande histoire d'amour. Nanaki, Aerith, Cloud, Zack, Sephiroth et bien d'autres y étaient passé. Peu leur importait leur poste, ou qu'ils soient les derniers représentants d'une espèce en voie d'extinction. Ces gens là n'étaient motivés que par une seule chose : le profit. Qu'il s'agisse de piller l'énergie vitale de la planète pour produire de l’électricité, ou de créer des supers soldats pour être certains de gagner toutes les guerres et asseoir leur autorité. Il était bien placé pour le savoir puisqu'il avait travaillé pour eux. Il hocha cependant la tête à l'évocation d'un croisement. Outre les photos que Cid lui avait envoyé, il se souvenait du discours de Sire Loan lorsque son double maléfique et Nanaki étaient allé faire un tour du propriétaire. En y réfléchissant, il se souvenait aussi des regards intéressés que portait leur hôte à la petite flamme, au bout de la queue du fauve. Il soupira, interrompant son sms pour reposer son téléphone sur le bureau.

« Je ne peux pas faire part de mes doutes à Nanaki. S'il pense que Deneth est retenue prisonnière, il risque de retourner à Bevelle et d'égorger tout le monde pour la sauver. Les âneries de Genesis nous ont déjà suffisamment porté préjudice, je crains qu'une seule tension de plus offre à Monseigneur Asran une occasion toute trouvée pour déclarer la guerre à Gaïa... »

Il marqua une pause, réfléchissant aussi vite qu'il le pouvait.

« Je propose d'enquêter sur cette créature. Je connais Nanaki, je saurai déterminer si cette bestiole possède ses gênes ou non. Pourquoi ne pas essayer de la capturer pour en apprendre davantage sur l'endroit d'où elle provient. Elle a peut-être des indices sur elle ? »

Il se tourna vers Irvine, lui demandant son accord d'un simple regard sans pour autant l'obliger à quoi que ce soit. Après tout, ils pouvaient tout aussi bien envoyer des SeeD sur cette mission. Cette pensée lui donna une idée, et ce même s'il ignorait que des groupes de SeeD étaient déjà en expédition à travers le monde.

« Pourquoi ne pas déployer vos SeeD en reconnaissance ? Plus nous serons nombreux à chercher cette créature, plus nous aurons de chance de mettre la main dessus. Ils pourraient prendre des photos ou filmer... le temps qu'on arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Jeu 12 Nov - 18:13

L'idée que la Néo ShinRa ait carrément enlevé Deneth ne plaisait pas du tout à Irvine. Certes, il ne la connaissait pas, mais de base, qu'on enlève quelqu'un pour faire des expériences, sérieusement, ça lui faisait froid dans le dos! Certes, il avait entendu parler de la ShinRa, de tout ce qu'elle avait fait, mais quand même, il avait toujours eu le sentiment qu'il y avait des limites à ce genre de choses, et rien qu'au regard de Reeve, le tireur avait le sentiment que les limites, ces gens là n'en connaissaient pas.

Il ne savait pas quoi dire, tripotant machinalement un bout de son manteau, il ne faisait pas le fier ici. S'il avait pu, il aurait enfoncé son chapeau sur sa tête pour se cacher et ne pas avoir à subir cette conversation qui le mettait clairement mal à l'aise. Heureusement que Shu était là pour tenir, car lui se sentait totalement perdu, preuve surement d'une certaine immaturité qu'il ne pouvait nier. Elle semblait d'accord sur le fait qu'il valait mieux ne pas prévenir Nanaki pour le moment, d'une part, ils n'avaient aucune garantie que cette Deneth soit liée à cette créature, et d'autre part... visiblement, les tensions entre Spira et Gaïa étaient bien assez explosives comme ça.


«Nous ne savons pas grand chose de la Néo ShinRa encore... est-ce que vous savez si chaque monde est bien relié l'un à l'autre?»
«Comment ça?»
«Et bien.. par exemple, même si la GGU, la BGU et la TGU sont toutes les trois des universités, elles ont chacune leur spécialité, leur directeur, leur décisionnaire... elles sont liées, mais indépendantes en même temps. Est-ce que vous savez si la Néo ShinRa fonctionne de la même manière?
«Je... je crois oui.. Enfin j'ai cru comprendre que sur Spira en tout cas, ils étaient vraiment spécialisés sur les chimères. Je vois pas l'intérêt d'étudier des chimères sur Gaïa alors qu'ils n'en avaient pas à proprement parler, c'était des matérias quoi... et sur Dol... enfin si, sur Dol on pourrait les étudier aussi, j'en sais rien»
«S'ils ont créé une créature à partir des gênes de Nanaki, je ne vois pas le rapport avec une chimère, il n'en est pas une après tout...»


Irvine ignorait évidemment le fait qu'Asran s'était intéressé à la flamme au bout de la queue du fauve qui aurait pu être une bonne excuse pour tenter de créer Ifrit, il se contenta de hausser des épaules alors que Reeve proposer de traquer la bête.
«Elle n'est plus sur Dol. Je vous l'ai dit, elle a pris un bateau qui est parti en direction de Gaïa. C'est pour ça justement que j'avais besoin de vous en parler, ça concerne votre monde à présent... et.. vu les circonstances, je préférais vous en parler à vous qu'à Nanaki. C'est aussi pour ça que j'attendais d'avoir votre accord pour déployer les SeeD. Je ne pouvais pas me permettre de prendre cette décision comme ça.» elle rougit légèrement sur le coup, mais Irvine devait reconnaître qu'elle avait raison. Lui aurait surement envoyé les SeeD direct et on aurait frôlé l'incident diplomatique! Comme quoi, heureusement qu'il y en avait qui pensait avant d'agir!

Il se tourna donc vers l'architecte, en soit, ils n'avaient plus grand chose à faire par ici... ils avaient été à Trabia et avaient eu la chance de rencontrer Shiva - sans réussir à mettre la main sur l'orbe malheureusement - ils avaient fait chou blanc pour Ifrit, mais au final, il n'y avait plus beaucoup d'endroit sur Dol où espérer trouver une chimère? À part peut être Centra? M'enfin au pire, ça pouvait attirer la chimère de la terre ce coin et ils avaient déjà l'orbe donc bon... malgré tout, une idée lumineuse vint à l'esprit du jeune homme


«Ah au fait! Y'a quelques semaines, j'avais fait demander à ce qu'on essaie d'infiltrer la Néo ShinRa de Deling City.. ça a donné quoi?»
«On a justement une équipe sur le coup. Enfin, une équipe... vu le caractère top secret de la mission, c'est une jeune SeeD qui s'est porté volontaire, avec une mercenaire de Spira.»
«Hein? C'est une blague? Une mercenaire? Qui dit qu'elle est pas à la botte de la Néo ShinRa?»
«D'après le premier rapport... attends, je l'ai là... ah voilà. Elle dit que le problème sera surement davantage de l'empêcher de tout détruire là bas que l'idée qu'elle puisse nous trahir, elle ne semble vraiment pas porter la ShinRa dans son cœur... et elle a bien marqué ShinRa, et pas Néo ShinRa...»
«Euh... t'as pas dit qu'elle venait de Spira?»
«Si»


Ok là, il commençait sérieusement à avoir mal à la tête. Il ramena ses deux mains sur son crâne et se recroquevilla pour caler sa tête sur ses genoux, oui non là ça commençait à faire un peu trop pour lui sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Ven 13 Nov - 1:05

ReeveQuelle idée d'avoir accepté d'assister Nanaki dans son rôle de Représentant de Gaïa... il y avait beaucoup moins de pression à exercer en tant qu'architecte ! Devoir choisir la couleur d'un papier peint ou éviter les incidents diplomatiques, ce n'était définitivement pas le même stress à gérer. Après un nouveau soupir, il planta ses yeux sombres sur Shu alors qu'elle parlait de lien entre les mondes. Un peu déboussolé par ce changement de sujet, il resta muet une seconde en réalisant de quoi il était question. Il n'y avait jamais pensé jusqu'à présent, peut-être parce qu'il refusait d'y croire... mais maintenant qu'il y pensait, oui. La Néo ShinRa avait bel et bien plusieurs antennes. Il se souvenait des locaux dans lesquels son double moustachu avait été fait prisonnier, à Midgar. Il y avait aussi les sous-sol de Deling City qu'il avait visité avec Irvine, et ceux de Bevelle... Il serra les doigts sur ses cuisses.

Au milieu de ses remords pour ne pas avoir réagit avant, il sursauta presque quand la jeune femme lui annonça que la créature n'était plus sur Dol. D'accord. Il avait bien enregistré qu'elle s'était dirigée vers un navire, mais Shu n'avait pas précisé que ce dernier avait quitté le port...

« On sait quelle était la destination de ce vaisseau ? La réponse devrait pourtant attendre puisque Shu proposait d'envoyer des SeeD sur Gaïa. Bien sûr, ce sera avec plaisir. Je m'occupe d'en informer Nanaki, je pense qu'il sera d'accord s'il s'agit d'intercepter une expérience de laboratoire. »

L'entretien touchait à sa fin, et après une dernière question d'Irvine, les deux jeunes gens se levèrent, prêts à partir. Pour aller où ? Devaient-ils continuer à courir après les chimères ou plutôt parcourir les différents continents afin de nouer des liens avec les autres mondes ? Héra, les Al Bhed. Avec la Néo ShinRa dans les placards de Bevelle, l'architecte n'était pas du tout tranquille.

« Une ennemie de la ShinRa qui vient de Spira ? Ce n'est pas très cohérent... Puis-je avoir son nom ? »

Il ne se souvenait pas de tous les employés de l'organisation, mais il pouvait demander à Cynthia de faire quelques recherches dans les rares fichiers qu'il avait pu sauver de la compagnie. En attendant il se tourna vers Irvine qui semblait vouloir disparaître au fond de sa carapace comme une tortue apeurée. Sa détresse passagère le fit sourire.

« Allez directeur, debout. C'est le moment de discuter de ce qu'on va faire... Tu veux affronter un petit T-Rex pour te remettre de tes émotions ? »

Mince alors, que Cait Sith sorte de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Ven 13 Nov - 15:42

La question de la destination du navire était plutôt compliquée et Shu se mordit légèrement la lèvre tout en essayant de garder une certaine contenance, elle se retrouvait visiblement noyée sous bien des papiers, non seulement par rapport aux maigres informations dont elle dispose sur la Néo ShinRa, que sur les derniers éléments de cette affaire... heureusement qu'Esthar lui avait envoyé les photos satellites des alentours de Deling City, car s'il avait fallu compter sur le Général Caraway, elle aurait toujours pu attendre! Il semblait prendre son temps dès que ça concernait la Néo ShinRa. Elle était toujours en attente de ses conclusions face à l'affaire du génome par exemple.

Elle sortit donc les images satellites d'Héméra et les montra à Reeve, désignant un point situé exactement entre Junon et Costa Del Sol

«Voilà.. on ne sait pas pourquoi, mais le bateau a coulé là. Je ne sais pas si c'est lié, mais dans le même laps de temps, Costa Del Sol a signalé de gros soucis... en dehors de l'acte terroriste de l'autre jour, on dirait qu'ils ont des soucis électriques aussi. Bon, je ne vois pas en quoi cette créature pourrait causer des dommages électriques, mais la coïncidence est troublante.»

Pas faux, mais Irvine avait vraiment du mal à comprendre en quoi il pouvait y avoir un lien, Nanaki ne devait pas être le genre à bouffer des câbles électriques, donc pourquoi une bestiole qui aurait ses gênes le ferait?

Bref, le sujet dévia donc sur le QG de la Néo ShinRa de Deling City. Irvine avait demandé d'enquêter là dessus et visiblement, une SeeD avait répondu à l'appel, mais avec une mercenaire venant de Spira et ayant une dent contre la ShinRa? Shu mit un peu de temps à retrouver le nom de la jeune fille dans ses papiers et finit par la trouver

«Elle s'appelle Cixi... apparemment c'est une al-bhed vu sa description... blonde, yeux vers avec des spirales et douée pour les machines»
«Cixi? C'est pas le nom de la copine de Cid?»
mais la description ne collait pas du tout... pourtant ça ne semblait pas être un prénom très populaire... enfin heureusement qu'elle n'avait pas sa photo en fait, car elle aurait su qu'elle était recherchée pour s'être évadée de la prison du désert!

Bref, il ne servait plus à grand chose de rester là, Irvine se leva lorsque Reeve fit de même, et tous deux quittèrent le bureau de Shu en lui promettant de faire ce qu'ils pouvaient pour la suite. Le tireur sursauta lorsqu'il proposa d'aller tuer un T-Rex, l'architecte oubliait surement un peu que le jeune homme ne venait pas de cette fac

«Hein quoi? Où ça un T-Rex?» il lui fallut un peu de temps que ses neurones se connectent et qu'il se souvienne de la serre de combat, puis il finit par regarder par le balcon, voyant les petites étudiantes défiler avant d'en voir une qui ressemblait un peu trop à Selphie à son goût, si bien qu'il se tourna vers Reeve avec un air perdu

«Si on allait plutôt à Balamb? L'air marin me fera du bien et puis... j'ai pas envie de rester dans une université» faut dire que s'il n'aimait pas trop les études du temps où il était élève, il ne les aimait pas davantage maintenant qu'il était directeur! Il frappa rapidement à la porte de Shu pour savoir s'il pouvait lui emprunter une voiture pour rejoindre Balamb, puis il commença à prendre la direction des garages... sauf si Reeve voulait faire autre chose, mais pas dit qu'il y ait des trucs intéressants à faire dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Ven 13 Nov - 16:53

ReeveReeve avait froncé les sourcils alors qu'il fixait le point que lui désignait Shu sur la carte du monde. Lui non plus ne voyait pas trop le rapport entre cette créature et les incidents électriques survenus à Costa Del Sol... et cette histoire de navire coulé ne lui plaisait pas trop... Cependant il avait peut-être une idée pour mettre son nez dans cette histoire.

En effet depuis que lui et Irvine couraient après les orbes, ils avaient pu discuter d'une base sous-marine dans laquelle cacher le cristal de l'eau s'il venait à être découvert. À l'heure actuelle les fonds marins de Junon devaient grouiller de submersibles pour les travaux. L'un d'entre eux avait peut-être remarqué quelque chose, et si ce n'était pas le cas il pouvait tenter d'envoyer une expédition ? Suivant sa pensée, un sms partit aussitôt à l'attention de sa secrétaire. On verrait bien ce que ça donnerait. Il en profita pour envoyer les informations que la jeune femme venait de lui donner sur cette mercenaire de Spira. Cixi, blonde, Al Bhed. Un prénom qui ne lui était pas inconnu, mais qui ne correspondait pas à la compagne de Cid. Encore une piste à creuser.

Après avoir chaleureusement serré la main de Shu, Reeve et son garde du corps déambulèrent quelques instants dans les couloirs. L'architecte attendait surtout de son acolyte qu'il le conduise quelque part, et attendait patiemment qu'il se remette de ses émotions. Lorsque Irvine recouvra ses esprits, ils se dirigèrent vers les hangars où ils empruntèrent un véhicule. Direction Balamb, donc.

Ils quittèrent la BGU avec la promesse d'un peu d'air frais à respirer. Irvine conduisait tandis que Reeve, le regard un peu perdu dans le paysage, gardait le silence. Jusqu'à ce qu'il se décide à le briser.

« Irvine, j'ai quelque chose à te proposer. Je voulais attendre qu'on soit complètement seuls et à l'abri des oreilles indiscrètes. Ça commençait comme un mauvais plan drague... J'ai besoin que tu me fasse confiance et surtout, surtout, que tu tienne ta langue. »

Il laissa filer un silence, laissant à son garde du corps le temps de prendre conscience de l'importance de ce qu'il demandait. Il soupira, son bras posé sur la portière alors que les plaines ondoyaient au loin.

« J'ai peut-être un moyen d'infiltrer la Néo ShinRa. Il y a quelques temps un homme est venu me recruter. Je pensais qu'il cherchait surtout à reconstruire la compagnie, je ne savais pas qu'elle s'était déjà relevée et qu'ils se contentaient de grossir leurs troupes. J'ai refusé... mais aujourd'hui j'ai envie d'accepter. J'ai besoin de savoir ce qu'ils trafiquent. Si je peux comprendre un peu la façon dont ils fonctionnent, et récolter quelques informations intéressantes, ce sera toujours ça de pris. »

Pour commencer il était plutôt intéressé par les effectifs et les positions des différentes bases. Leurs objectifs aussi, et les moyens déployés qui en révélaient souvent beaucoup plus que de simples directives sur un papier. Ce ne serait peut-être pas sûr, on se méfierait sûrement de lui... mais il voulait essayer ! Les événements s'enchaînaient bien trop vite à son goût, et il n'avait pas le contrôle de tout ce qui se passaient dans le monde. À peine parvenait-il à suivre les informations de Gaïa.

« Je ne sais pas où postuler. Je sais d'avance qu'ils ne voudront pas de moi à Bevelle, mais je peux tenter Gaïa ou même Dol. Gaïa me paraît le plus judicieux. J'attirerais moins l'attention, je pense. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Ven 13 Nov - 17:45

=======================
Irvine passe au niveau 29
Repos: Restauration à 100% HP-MP
Gains: +300 gils [Irvine], +250 gils [Reeve]
=======================

Irvine et Reeve vont vers Balamb



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Sam 5 Déc - 19:32

Linoa et Lyte viennent de la serre de combat.

Nina avait estimé que Linoa devait rejoindre l'infirmerie et effectivement, il semblait que ce soit la seule bonne chose à faire. Je fis signe à une SeeD féminine de m'aider à la porter. Linoa m'en voudrait moins que ce soit une femme qui la porte avec moi, j'étais sûr que ce ne serait pas une personne avec des mains baladeuses. 

Les étudiants nous regardaient étonnés, ils connaissaient tous Linoa et ont certainement dûs se demander ce qui lui arrivait. J'avais pas penser à la recouvrir ou à la grimer pour pas qu'on la reconnaisse mais bon, pour les quelques mètres qu'il y'avait à faire... 

Arrivés à l'infirmerie, on déposait Linoa sur un lit, conformément aux indications du Dr Kadowaki, la jeune SeeD prit congé et après avoir expliqué ce qu'il s'était passé à l'infirmière en chef et les indications qu'avaient donné Nina, le Dr Kadowaki s'exécuta même si on sentait qu'elle n'appréciait guère des directives extérieures. Elle n'aimait pas tellement qu'on lui dise ce qu'elle devait faire, et encore moins quand elle savait le faire ! 

Sentant la doctoresse agacée, je n'osais piper mot et demander ce que je pouvais faire de plus. Mon portable sonna une fois de plus. Il buguait pas mal et je me demandais d'où ça pouvait venir. J'avais pris le soin de ne pas l'emmener avec moi dans les profondeurs abyssales du sanctuaire de l'eau. La femme de médecine me lançait un regard noir pour m'inciter à sortir et regarder ce portable. Il s'agissait du message que j'avais remarqué plus tôt, illisible jusqu'alors, le message venait de mon propre numéro mais la date ne correspondait toujours pas, car je n'avais pas de téléphone à cette date précise. 

Mais contrairement à avant, je pouvais presser le bouton pour lire le message. Rien de plus que ces quelques mots. 

"Appelle à ce numéro " 

Suivi d'un numéro de téléphone. Je ne l'aurais pas fait en temps normal mais alors que je regardais Linoa par la vitre extérieure de l'infirmerie, un deuxième message suivie celui là. Ce message dénuée de texte était juste accompagnée d'une photo. Il s'agissait de Linoa allongée sur le lit de l'infirmerie, les yeux ouverts. Je relevais les yeux de mon téléphone pour regarder celle que j'escortais jusqu'alors. Mais elle n'avait pas bougé d'un iota. Le plus effarant c'est que tout le reste de la scène était exactement la même. Même chose, la date du message était incohérente se situant que plus tard dans le temps. 

Assez pour titiller ma curiosité, je décidais d'appeler le numéro. Je tombais sur une voix que je connaissais même si le timbre de la voix semblait différent. 
C'était le numéro de la ligne directe de Zébal mais avant que je ne pus l'assaillir de questions, il m'exposa clairement ce qui était arrivé à Linoa. Elle avait expulser Ultimecia de son corps et s'était évanouie. Soit disant qu'il le savait déjà... Et qu'il avait la solution... 

Il fallait que je le rejoigne... mais il y'avait qu'un seul lieu où cela serait possible dans l'immédiat... 

Les curieux commençaient à affluer pour savoir ce qu'il s'était passé avec Linoa. L'infirmière avait du mal à les retenir tous et je décidais de lui prêter main forte. J'avais un plan en tête même si je doute qu'il soit aussi efficace que ma guérison sur Linoa tout à l'heure... Mais je n'avais que ça pour élucider ce mystère qui m'inquiétait encore. Si, Zébal disait vrai, ce serait le seul moyen pour nous de réveiller Linoa. Du moins, dans l'immédiat. 

Alors que je repoussais la horde de curieux, je réussissais de la distraction du Dr Kadowaki pour piquer un somnifère dans sa trousse à pharmacie. Assis au chevet de Linoa, je m'enfilais cette bonne dose en tenant la main de la sorcière endormie. En espérant que cela ne ferait pas jaser, cela me permettrait de la rejoindre au pays des rêves... En espérant que ce ne soit pas encore un coup fourré du roi noir... 

Il fallait que je puise l'aid..........zzz.....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: C'était chaud !   Dim 6 Déc - 15:15

note:
 

~ ~

Lyte obtient 50Gils.
Linoa et Lyte dorment d'un sommeil très profond.

~  Like a Star @ heaven  ~

mini flèche Linoa et Lyte sont endormis et rêvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'était chaud !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte Cassino c'était chaud !
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge
» Pourquoi c'était mieux avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Balamb :: BGU-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives