Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Taimu Shido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Taimu Shido   Mar 6 Oct - 20:21

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Hera
• Nom: Shido
• Prénom: Taimu
• Âge: 18 ans
• Avatar utilisé: Kam Element Line

Description

• Alignement: Guerrier de Lumière.

• Description physique:
TaimuImaginez l'image d'un puissant guerrier du bien, brillant de charisme et dont les cheveux blond vole au vent et bien vous n'y êtes pas du tous, Taimu si c'est encore un jeune homme approchant de la vingtaine d’année , le jeunesse étant encore très présente sur son visage  on a du mal a lui attribuer le bon age.
Il faut dire qu'il n'est pas bien grand du haut de son mètre soixante-six et qu'il n'est pas bien épais avec ses cinquante kilos, mais ce n'est pas cela qui l’empêche d'avoir un port un minimum altier et de savoir allier la rigidité de la posture militaire a l'aisance naturelle qu'il possède quand il s'agit de se déplacer.

De ce fait le jeune soldat de Lindblum a apprit a jouer de ses points forts, ayant du s’entraîner bien plus que les autres pour compenser son physique peu adapté  il a favorisé le développement de certaine partie de son corps en particulier, aussi il n'a pas un physique fort impressionnant même si on prends la peine de le regarder de près aussi en tant que combattant il est loin d'avoir l'air fiable.

Enlever lui son haut et vous aurez sous vos yeux un torse finement musclé, bien sur cela ne vaudra jamais la puissance physique qu'un vrai soldat est capable de déployer, mais ces dernier sont résistant et lui ont plus d'une fois permis de tenir bien plus que ce que l'on attend de lui.
D'ailleurs si vous avez l'occasion d'observer son dos vous y trouverez une profonde cicatrice qui forme un « v » incomplet qui part de son omoplate gauche et descends jusqu'au bassin avant de remonte jusqu'à sa hanche droite.
La blessure noircie par le temps ne le fait plus souffrir aujourd'hui mais reste toujours impressionnante a voir, raison pour laquelle il ne se montrera normalement pas torse nue.

Lorsqu'il ne revêt pas l'armure de sa fonction, Taimu porte des tenue légère afin de bouger  son gré et et qui tire généralement sur le beige et le rouge, deux des couleurs les plus présente dans le château de son roi.

• Description psychologique: Si la timidité peux se lire sur le visage de Taimu, ce n'est pas pour rien, en effet il n'a jamais eu l'habitude de communiquer avec les autres et vu qu'on a toujours attendu la même chose de lui, il s'est très souvent ferme sur lui même se contentant de faire ce qu'on lui demande.

Mais en grandissant les choses changèrent et bien qu'il ne soit pas du genre a aborder n'importe qui il est néanmoins capable de tenir une conversation sans se murer dans le silence en plein lieu d'un échange de propos bien que cela peu encore lui arrive si il est fatigué.

En tant que soldat, Taimu vie avec la conviction qu'il doit protéger les autres et son peuple et il doit bien avouer que la situation actuelle de Hémera l’inquiète beaucoup, la fusion des monde a bouleverser pas mal de choses et de nombreuse question lui traverse l'esprit de part en part et  il sait qu'il ne pourra pas les assouvir en restant dans Lindblum.

Étant une personne naturellement discrète et particulièrement en société il n'aime pas trop les endroits où il y a trop de monde, ce n'est pas au niveau d'une phobie, mais il peut trouver cela très désagréable bien qu'il ne sera pas du genre a s'en plaindre car il du rapidement apprendre a garder ses problèmes pour lui et vivre avec, aussi bien dans l’armée qu’auprès de son père.
Car la raison principale de l'envie du jeune homme de rejoindre les rang de l’armée est de suivre les trace de son père et surtout de se laver de la culpabilité qu'il ressent envers son frère, mais cela il préfère le garder pour lui car cela pourrait être perçut comme égoïste de sa part et il ne souhaite pas montrer plus de ses mauvais cotés au autres.

Histoire

Tous commence une soirée d'été, le général Shido est derrière une grosse porte en bois et si il ne sait pas exactement ce qu'il se passe de l'autre cote de la porte il sait que le miracle de la vie se déroule une nouvelle fois sous son toit.
D'ailleurs Tal pointait du bout de son nez dans la salle et le père ému lui fait signe d'entrer et de s’asseoir auprès de lui, finalement après un temps qui leur parut a la fois trop long et trop court, le médecin quitte alors la salle, sa langue balançant a chacun de ses mouvements il se dirige vers le père et lui annonce de la façon la plus intelligible pour lui.

« Le petit est en bonne santé et dame Adeline a juste besoin de repos, Félicitation Rodig, vous êtes de nouveau père. »

S'installant de nouveau sur sa chaise afin d'encaisser la bonne nouvelle du Kwe, Rodig affichait un sourire satisfait, quand a Tal il se rua dans la chambre afin de retrouver sa mère et de rencontrer son petit frère pour la première fois.
Ils ignoraient encore que ce bébé sera un jour responsable du malheurs de leurs famille...

Pres d'un dizaine d'années s'étaient écoulée depuis la venue au monde du garçon répondant a présent au nom de Taimu et aujourd'hui encore il travaillait l'apprentissage des armes avec Tal, ce dernier avait lui aussi bien grandit et le jeune garçon avait laisse place a un beau jeune homme a la carrure prometteuse et dont le maniement de l'arme noble qu'est l’épée suffisamment aise pour que ce soit lui qui s'occupe de la formation de son jeune frère lorsque leur père est absent.
Tal est un grand frère très attentionné, mais cela allait de paire avec son envie de faire de Taimu un homme comme lui, malheureusement pour Taimu les armes étaient loin d’être son points fort et la seule qu'il parvenait a brandir avec un semblant de succès sont les griffes, une arme de lâche d’après les dires des soldats de l'armée de Lindblum.

Une journée tous ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est que aujourd'hui plus qu'a l'accoutume Tal ne pouvait plus supporte de voir son frère si mal s'en sortir a tel point qu'il abandonna la leçon du jour en plein exercice et quitta la ville afin d'aller se vider un peu la tête et relâcher de la frustration en affrontant des monstres au alentour de la porte du dragon terrestre.

Taimu quand a lui était reste sur place et continua seul l'exercice que son frère lui avait demander de faire au début de la séance et quand enfin il parvint a accomplir l’enchaînement il partit a la recherche de Tal afin de lui montrer, il pris donc a son tour le chemin de la sortie terrestre de la ville et passa devant le garde sans que ce dernier ne le remarque.
Une fois dans la plaine couverte de brume il erra un long moment avant de se faire attaquer par un groupe de Jayrfo.
Il tenta de s'enfuir, mais en vain, l'un d'eux lui lacera le dos dans une blessure qui aurait pu lui être mortelle si quelque garde accompagne de Tal, n’était pas intervenu, si Taimu eut la chance de s'en sortir, Tal lui abandonna tout espoir de faire de son petit frère un combattant espérant qu'il trouvera sa voie dans un autre domaine, malheureusement Rodrig n’était pas d'accord avec cela et c'est ce désaccord qui commença a doucement séparer la famille.
Le temps passa et très rapidement Tal quitta le foyer familiale son poste de lieutenant dans l’armée le lui permettant.
Et Taimu s'isola du reste du monde en cherchant a s'améliorer afin de faire la fierté de son père comme son frère avant lui, mais un événement a l’échelle continentale détruisit le quotidien de ce petit monde, la déclaration de guerre de la Reine Branet et plus particulièrement son attaque sur Lindblum a l'aide de Atomos.
La chimère dévoreuse ne se contenta pas de la ville mais elle pris la clé de voûte de la famille, Tal qui faisait partie du escouade qui aidait les gens a trouver refuge pendant l'attaque.

Lui et ses hommes disparurent sans laisser de traces, un vide énorme dans le cœur des habitants de la plus grande ville du continent de la Brume.
Mais c'est surtout après cet événement que Taimu apprit que son père avait longtemps déjà abandonne l'espoir que son fils parvienne a  devenir soldat et que pour lui seul Tal était réellement son fils.
Après cela Taimu cessa d'adresser la parole a son père et passa l’année suivante a se préparer pour le recrutement de l'armée, mais avec la fusion des mondes et les découverte du Roi Cid et de la Reine Grenat les choses changèrent et avec tous les éventements qui se mirent en place les recrutement de l’armée prirent pas mal de retard.
Et ce n'est que six mois après la fusion des monde qu'une nouvelle session s'organisa, mais l'inaptitude de Taimu a manier correctement l’épée  lui coupa l'herbe sous le pieds.
Du moins il s'agissait de la version officiel et alors qu'il allait s'adresse au sergent responsable des recrutement si son père n'aurait pas fait pression pour le voir échoué il se retrouva a écouter une conversation assez étrange a travers la porte de la petite salle.

Une information que la Reine Grenat ne souhaitait pas voir circuler arriva alors au oreille du jeune homme qui apprit l’existence des cristaux bien que les deux compères qui en parlait n'ont jamais fait mention de leurs positions, la nouvelle fit réfléchir le jeune homme, qui se demanda alors si il n'est pas temps de revoir ses priorités, surtout que des rumeurs étrange circule parlant du réveils de certain mal dont on pensaient qu'il étaient disparut.



Et pour finir...

Quelques questions vous concernant: 
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Quentin
• Votre âge? 24ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Par un Partenaire
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui et elles me conviennent



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Taimu Shido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shidô Hikaru[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives