Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Bords de plage de Costa Del Sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:23



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Seth
Au moins, les choses semblent s'arranger depuis que Khiara et Seth ont montrés les crocs, surtout ce dernier qui aurait pu faire un mort, mais son but n'est pas de se faire plus d'ennemis qu'il en a déjà indirectement. Oui, la Néo-ShinRa ne le connais pas, c'est certain, mais ça en fait un ennemi potentiel pour eux car il connait déjà pas mal de choses sur leur ancienne organisation, enfin leur ancienne version. Au vu de cette bête au sol, il est certain qu'ils n'avaient pas changés d'un poil et il y aura toujours des gens pour se dresser contre eux. La jeune femme face à lui a ordonné à ce que personne n'essaye de s'en prendre aux deux équipiers qui viennent d'affronter la créature, elle semble vouloir éviter que les choses s'aggravent. Lucille a du aussi comprendre que si on cherchait à s'en prendre à Seth, il pourrait très bien tuer la créature d'une balle dans la tête, ça ne lui semble pas impossible quand on voit sa rapidité et sa précision sur un tir à cette distance.

Le fait que la blonde annonce qu'une de leurs équipes s'est rendu à Costa Del Sol pour prêter main forte doit soulager Khiara, même si elle ne le montre pas directement. Elle n'a vraiment pas besoin de savoir que sa ville risque d'être encore plus en danger qu'elle ne l'a déjà été auparavant. Lucille leur annonce son histoire et ce qui fait qu'elle est ici à ce moment, en tant que chef de ces quelques soldats, son histoire vis à vis de la bête et son regard vers cette dernière prouve clairement qu'elle aurait très mal vécu la mort de celui dont elle s'occupe depuis qu'il est né. Les parents sont encore prisonniers de la Néo-ShinRa, mais ils vont surement le rester sans que personne ne puisse rien faire, difficile pour elle d'y retourner après s'être fait passer pour morte afin de courir après N°14. Soudain, quelque chose d'intéressant sort de la bouche de la belle blonde, quelque chose qui donne déjà un plus envie de se montrer coopératif quant à laisser cette bête partir avec la Néo-Avalanche. Des infos sur la Néo-ShinRa, n'est ce pas? A voir s'il peut obtenir une piste potable pour ce qu'il cherche. C'est alors que Khiara s'approche de l'oreille de Seth pour lui chuchoter:

« C'est le moment ou jamais si tu veux des infos... »

Elle marque un point, puis elle finit par demande s'ils ont des informations à donner par rapport à l'attaque de Costa Del Sol, tout est bon à prendre après tout. Il laisse le temps à la demoiselle blonde de lui répondre et attend que Khiara s'éloigne un peu avant de commencer à parler, en rangeant déjà les trois balles dans son revolver avant de le remettre dans sa poche arrière pour prouver qu'il est prêt à "discuter"

"La plus facile à convaincre, entre ma coéquipière et moi, c'est surement elle, mais je suis prêt à vous écouter pour des informations sur la Néo-ShinRa. Si elles s'avèrent exactes, je serais ravi de vous laisser repartir avec cette créature, sinon..."

Son regard est toujours aussi sérieux, mais il va finir par baisser la tête et expirer un grand coup avant de revenir à un visage entre le neutre et l'amical, il n'a aucun intérêt à être hostile de toute façon. La barman qui l'accompagne se déshabille un peu avant d'aller prendre l'air dans la mer, elle en a probablement besoin, il peut donc parler sans craindre qu'elle l'entende.

"Je plaisante, occupez vous de cette créature et faites en sorte d'empêcher la Néo-ShinRa de lui remettre la main dessus. Si j'avais l'air si déterminé à la tuer, c'est uniquement car elle ne nous a pas écouter et que j'ai vu arriver un bateau avec ce maudit logo dessus. Quand à la suite des événements, évitons de revenir dessus je pense..."

Seth met sa main gauche sur son bras droit puis à son épaule droite, la douleur est encore un peu présente mais les soins qu'il a reçu lui permettront d'éviter les séquelles, les cicatrices seront toutefois gravés pour toujours, ce n'est pas comme s'il était à une cicatrice près de toute façon. Il regarde Lucille dans les yeux pour essayer d'être un minimum sincère et qu'elle puisse croire cet homme qui avait l'air d'un démon il y a quelques instants.

"Vous ne voulez pas de nous en alliés, mais j'accepte vos informations si vous en avez. Je m'appelle Seth, mon identité vous importe peu je suppose, mais je vais faire comme si c'était le cas. Si vous avez un moyen de retirer son pouvoir à la créature ou à lui apprendre comment la contrôler, je pense que Canyon Cosmos sera vraiment un endroit agréable pour elle..."

Si Khiara l'entend parler si amicalement alors qu'il est froid depuis leur rencontre, il risque de se prendre un coup par jalousie surement. En parlant du loup, la voilà qui revient près d'eux, se rhabillant et suggérant qu'il faut donner un nom à cette pauvre expérience qui mérite mieux qu'un numéro. C'est assez drôle de l'entendre dire ça alors qu'elle ne voulait que sa mort il y a une bonne vingtaine de minutes, mais c'est pareil pour Seth.

"Shaw... Si je lui avais collé une balle dans la tête pour l'achever, je lui aurais donné ce nom, pour qu'il meure en tant qu'être, et non pas en tant qu'expérience nommé par un numéro... Mais libre à vous de lui donner un nom."

Là, c'est certain, la belle demoiselle de Costa Del Sol va venir prendre sa température, mais surement que la fatigue, les deux balles reçus après le combat et le fait d'avoir utiliser toute sa magie ont épuisés Seth jusqu'au point où il n'a plus vraiment la volonté de se montrer distant, surtout face à une personne qui se veut être le plus honnête possible. Il est probablement temps pour lui d'écouter ce qu'elle a à lui dévoiler sur la NS, autant faire un dernier geste et lui proposer quelque chose.

"Qu'importe ce que vous allez me dire sur la Néo-ShinRa, je tiens juste à vous proposer ceci: si vous êtes vraiment des ennemis de cette organisation et que vous obtenez régulièrement des informations intéressantes, je pense que garder le contact avec vous sera intéressant. Si vous acceptez de me faire confiance, je vous montrerais une des raisons pour lesquelles je tiens à découvrir une certaine vérité qu'ils me cachent depuis des années."

Un pari risqué mais peut-être payant, ça ne dépendra que de la volonté de la chef de cette escouade de la Néo-Avalanche de lui faire confiance, vu qu'elle a pu lui dévoilé bien des choses sur elle et cette opération, autant faire de même.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390246Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390247Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390248Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390249Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390250Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390251Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:17

LucilleSource: Military Nurse by AyyaSap

Bon, l'organisation n'avait jamais demandé à Lucille de recruter qui que ce soit. Elle son truc, c'était les animaux. Elle aimait toutes les bêtes. Originaire de Gaïa, elle avait trouvé son premier travail au Gold Saucer où elle s'occupait des chocobos mais aussi de toutes les bestioles qui peuplaient le parc, notamment à l'hôtel où il lui arrivait même de s'occuper des araignées ou des chauve-souris chargées d'effrayer les clients!

Là, elle s'était vraiment prise d'affection pour N°14, bien qu'elle aussi détestait ce nom... la femme s'était un peu éloignée le temps de se laver, mais entre temps, elle avait demandé des informations sur celui qui avait attaqué Costa Del Sol.. elle sortit son téléphone et commença à pianoter dessus à la recherche d'informations

«Alors.. de ce que je sais, ils étaient deux en fait... le premier, celui qui a... enfin qui a attaqué un bar et fait de nombreuses victimes, était torse nu, des cheveux blancs, très blancs.. ce n'était pas Sephiroth comme les informations l'ont laissé entendre... notre groupe est en train d'enquêter sur lui car apparemment, il pourrait venir d'une ancienne organisation parallèle à la ShinRa... ils l'ont surnommé l'Immaculé...» elle montra alors à la femme un portrait robot de l'individu. Ce n'était qu'un dessin, mais au moins aurait-elle une idée de ce à quoi il ressemble.

Elle continua de pianoter avant de poursuivre

«L'autre qui a posé des bombes... on sait juste que c'est une ou plusieurs femmes. Le problème, c'est que les témoins se contredisent sur la couleur de ses cheveux, mais pas sur ses vêtements. Alors soit il n'y avait qu'une femme qui a mis des perruques sans arrêt pour ne pas se faire remarquer, soit elles étaient plusieurs. On n'a pas pu faire de portrait robot pour elle, car elle ne semblait pas vraiment avoir de traits distinctifs contrairement à l'autre...» elle ferma son téléphone et regarda la jeune femme d'un air désolé, elle lui avait dit tout ce qu'elle savait...

De là, elle la regarda s'éloigner et se tourna vers le jeune homme qui expliqua les raisons pour lesquelles il voulait le tuer. Elle baissa honteusement la tête en se mordant la lèvre

«Honnêtement... je.. je crois que j'aurais fait pareil. J'aurais préféré le tuer plutôt que le laisser retourner là bas.» elle avala sa salive avec difficulté, preuve d'une envie de pleurer mais elle se retint et se redressa, visiblement, l'homme était calmé maintenant qu'elle se montrait aussi coopérative. Elle ne doutait pas qu'elle se ferait passer un savon le jour où ses hommes diraient à ses supérieurs qu'elle avait surement trop parlé. Mais si cet homme était un ennemi de la Néo ShinRa, n'était-il pas normal de lui donner ces infos? Tant pis, elle assumerait son choix, du moment qu'on laissait la créature tranquille.

Il se présenta enfin, Seth. En effet, son nom ne risquait pas de lu dire grand chose puisqu'elle n'avait jamais approché la ShinRa par le passé, elle avait directement infiltré la Néo ShinRa... mais elle sourit légèrement lorsqu'il fit mention de priver la bête de ses pouvoirs

«Ce bracelet qu'on lui a mis va bloquer ses ondes électromagnétiques. Il ne pourra plus faire usage de la magie. Mais il pourra encore se défendre par sa seule force! C'est plus que suffisant! Et normalement, il ne devrait pas être en mesure de le retirer...» elle fut alors surprise qu'il propose un nom, mais elle sourit en ramenant ses mains dans son dos

«En fait, je lui ai déjà donné un nom! Il s'appelle Deneg.. en rapport à ses parents. Deneth pour sa mère, Mareg pour son père... je sais, c'est surement ridicule, mais je me disais qu'à défaut d'être vraiment leur fils, il aurait au moins un petit lien avec eux! Mais Shaw c'est pas mal aussi! Au pire, je lui dirai et il choisira ce qu'il préfère!» elle comptait passer un peu de temps avec lui le temps qu'il s'habitue aux hommes pour ne pas qu'il attaque le Canyon Cosmos.

Elle écouta ensuite sa proposition, se pinçant encore les lèvres en réfléchissant à tout ça, puis elle ressortit son téléphone

«C'est d'accord! Je peux au moins vous donner quelques unes de leurs bases... je ne connais que celles de Gaïa et de Dol, c'est déjà pas mal non? Sur Gaïa, ils sont planqués dans les sous-sols de Midgar, il faut y passer par le Secteur 1. Si vous voulez vous infiltrer, il faut que vous arriviez à choper l'un de leurs hommes, car ils ont une montre qui leur permet d'ouvrir les différentes portes cachées! Sans ces montres, impossible de passer sans déclencher les alarmes... sur Dol, c'est dans les sous-sols de Deling City, faut passer dans les égouts, et pareil pour les montres!»

Elle ouvrit son téléphone et commença donc à rentrer le prénom Seth
«Si j'ai d'autres infos, je veux bien te les donner... j'ai pas vraiment besoin que tu me dises ce que tu leur reproches, bien des gens ont une dent contre la ShinRa de l'époque. Mais d'un autre côté, je pense que la Néo Avalanche, seule, pourra pas les arrêter alors... même si tu dois agir de ton côté, p'têt que ce sera une bonne chose quand même?» elle attendait maintenant qu'il lui donne son numéro, si tant est qu'il a bien un téléphone?
Spoiler:


Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:57


    Khiara Je réfléchis un peu... Un homme et une femme je savais. Mais ce n'est pas Sephiroth ? Un certain immaculé... C'est qui ce monstre ? Pourquoi est-ce qu'il avait attaquer Costa. Ah les questions fusent de mon esprit et j'ai encore plus de questions qui me viennent au fur et a mesure. Plus j'y pense, plus mon cœur se serre par réflexe plus que par envie j'attrape la main de Seth. J'ai besoin d'un peu de réconfort et Seth est devenu mon seul repère. Je regarde la blonde qui nous parle, elle parle aussi a Seth et puis elle nous parle du prénom de l'animal. C'est pas trop mal Deneg, mais je préfère Shaw. Je finis par lâché la main de Seth et je regarde la blonde qui semble noter le nom et qui donne des basses de la Shinra. J'espère que ça aidera Seth. Je regarde au loin Costa qui se dessine et j'enlève mes gants pour enlever les tape de mes mains. Je roule en boule ce qui me restes et j'en remets du neuf avant d'enrouler une bande autour de mes mains. C'est pas vraiment des choses qui me concerne même si je garde ses infos dans un coin de ma tête, j'ai tendance a avoir une bonne mémoire et ça pourra toujours s'avérer utile. Je sort ma gourde et bois une gorgée d'eau fraîche, ça m'a un peu assoiffé ce combat. Je tend ma gourde a Seth et fais signe à la blonde si elle a soif, comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Lucile. Elle peut donner des informations très intéressantes a Seth, autant que je sois sympa avec elle, même si ça me plaît pas très beaucoup. Puis je repars dans mes songes. J'ai réussie a me battre contre un monstre qui ne savait pas vraiment se défendre et j'ai été assez solidement blessé, je le suis toujours d'ailleurs... Seth n'a pas été toucher par le monstre mais par un des hommes de Lucile... Est-ce que le corps a corps m'aidera si un jour je tombe nez à nez avec cet Immaculé ? Je ne pense pas non. Et j'en viens à la conclusion qu'il me faut autre chose, il faut que j'apprenne des choses, il faut que je devienne plus forte, que j'apprenne des nouvelles choses, peut-être que je devrais apprendre la magie pour mieux me défendre. Je regarde Seth puis je souris un peu... je lui en parlerais quand les gens de la Neo-Avalanche seront partis mais je ne peux m'empêcher de me faire du soucis pour lui... Si il en veut autant à la Shinra, c'est que cette dernière a du lui faire beaucoup de mal et les images des cicatrices me reviennent. J'ai envie de lui faire un câlin quoi … Je souris à la jeune femme blonde avant de m'étirer et de regarder ou ils ont amener la bébête.                                                                                                                                                                                                                                                                                    «  J'espère qu'il serra heureux dans les Canyon Cosmos... » Puis je me tourne vers Lucile la regardant dans les yeux. « Et je suis sûre maintenant, vu la douceur avec laquelle vous parlez de lui, qu'il pourra compter sur votre tendresse et votre amour. Il le mérite un peu avec ce qu'il a vécu... Même si il m'a bien démonter... »Mais au final je comprends la bête et je passe une main dans mes cheveux. Je comprends tellement bien pourquoi il en voulait aux humains...  Je regarde mon équipier... Nous espérions aller a Corel Nord pour des Informations, mais tout ceci semble bien loin désormais. Je ne sais pas a quoi il pense, mais mon instinct me dit que je vais vite le savoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 0:44



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Seth
Les informations qu'apportent Lucille concernant l'attentat de Costa Del Sol confirme bien les soupçons de Seth et le nom de "L'Immaculé" lui parle, il a pu accéder à des dossiers sensibles concernant un groupe bien spécial de la ShinRa, des secrets que peu, très peu de gens peuvent se vanter de connaître. Bon, il n'en connait qu'une toute petite partie, mais ça l'aidera à orienter ses recherches si jamais Khiara souhaite en savoir plus à l'avenir. Par contre, la femme avec cet homme qui ressemble à Sephiroth, elle ne lui rappelle absolument rien, ça reste un mystère complet la concernant. Ce n'est pas grave vu que les informations qu'ils avaient été bien moindre que tout cela à l'origine, c'est déjà ça de pris.

Lucille comprend la décision de Seth d'achever la créature plutôt que de la laisser retourner dans des zones d'expériences qu'elle déteste tant, elle ne semble plus lui en vouloir ça concernant son mouvement du coup. La créature va être sous contrôle avec ce bracelet et s'appellera finalement Deneg, un mix du nom de ses deux parents, encore un bien bel hommage à ses deux parents encore prisonniers. Même Khiara trouve son petit mot à dire concernant la situation de cette pauvre créature:

«  J'espère qu'il serra heureux dans les Canyon Cosmos... Et je suis sûre maintenant, vu la douceur avec laquelle vous parlez de lui, qu'il pourra compter sur votre tendresse et votre amour. Il le mérite un peu avec ce qu'il a vécu... Même si il m'a bien démonter... »

Malgré ce qu'elle a subi, elle ne semble pas si rancunière que ça au final, c'est d'ailleurs Seth qui va devoir s'occuper correctement de ses blessures une fois que tout cela sera fini... Bref, au moment de donner plus d'informations, Lucille semble partagée quant à lui révéler des informations sur la Néo-ShinRa, ce qui est compréhensible vu que ça doit être vraiment top secret ce type d'infos, ainsi que difficile à confier à des inconnus. Pourtant elle ne va pas se débiner et va offrir à Seth de précieuses informations sur les bases de cet ennemi commun sur Gaïa et Dol, une base à Midgar et une autre à Delling City n'est ce pas? Et elle lui offre même les informations pour pouvoir entrer dans ces bases qui semblent être très contrôlés, normal quand on voit ce qu'ils essayent de faire concernant les créatures et autres expériences après tout...

En voyant qu'elle sort son téléphone, Seth fait de même, bien qu'il s'en serve rarement car la plupart des conversations peuvent être interceptés par ces foutus ShinRa, il en sait quelque chose! Mais ils doivent disposer de moyen de sécuriser la ligne chez Néo-Avalanche, rien à craindre dans ce cas. Lucille va pourtant mettre le doigt sur un point sensible concernant le passé de Seth: la raison pour laquelle il en veut à la ShinRa, l'ancienne comme la nouvelle. Il vaut mieux lui montrer ce qu'il sera nécessaire qu'elle voit pour comprendre son engagement quand il parle de les "aider à les affronter", simplement pour qu'elle comprenne de quel type de personne il fait parti. Toujours son téléphone en main, il dit:

"Mon numéro est le 608-911-462, je m'arrange toujours pour décrocher qu'importe la situation et d'être joignable facilement. Il n'y a même pas cinq personnes dans ce monde qui dispose de mon numéro donc autant te dire que si tu m'appelles, je sais qu'il y a tout intérêt à ce que je décroche. Par contre, j'insiste pour que tu vois quelque chose... Toi aussi Khiara."

Seth s'avance vers le trou creusé par la bête qui se fait évacuer rapidement par les soldats, il fait seulement signe aux deux femmes de le suivre, ne souhaitant montrer la vérité qu'à ces deux personnes-là. Personne à part eux va avoir le "privilège", bien que le dégout soit un mot plus approprié, de voir ce que cache le dos de Seth, la "vérité" comme il l'appelle. Une fois qu'elles sont à l'entrée du tunnel, il s'y avance un peu et leur fait face avant de commencer à retirer sa chemise.

"Je ne vous promet pas que vous puissiez dormir après ça, mais dites vous que quand il s'agit de combattre la ShinRa, ou la Néo-ShinRa, je ne prend pas les choses à la légère, et j'en ai payé le prix de nombreuses fois."

Sa chemise tombe au sol après qu'il la jette devant lui, son t-shirt ne tarde pas à être enlever lui aussi et il laisse voir un torse presque de rêve, avec des abdos assez bien dessinés, des formes carrément alléchantes pour n'importe quelle femme qui céderait un peu à son charme, malgré deux ou trois petites cicatrices sur son estomac. Il les regarde dans les yeux avant de dire en se tournant:

"J'espère que vous êtes pas des âmes sensibles, car toutes les personnes qui ont vu mon dos, qui sont à présent mortes pour m'avoir trahi, ont vomis en le voyant..."

La lumière du jour est devenu un peu rouge à force de se coucher dans l'océan, les quelques rayons de lumière sont encore capable de montrer l'horreur qui se trouve être le dos de Seth: brûlures, cicatrices, peaux arrachés, des marques de torture insoutenables à l'oeil nu et des formes de lacération. Impossible de dire quelles atrocités ont pu lui être infligé pour que son dos puisse ressembler à ça.

Spoiler:

"Le fait que vous deux voyez mon torse prouve que j'ai une confiance absolue en vous et que je suis prêt à me battre à vos côtés. Si vous doutez un seul instant de moi, je n'hésiterais pas à vous envoyer rejoindre ceux qui m'ont trahis. Et si vous vous demandez pourquoi je hais la ShinRa autant que ça, dites vous que ces cicatrices ne représentent à peine que dix pourcents de ma haine..."

Espérons qu'aucune des deux demoiselles ne va faire un malaise devant une telle horreur, mais ce n'est que la stricte vérité après tout...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390246Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390247Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390248Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390249Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390250Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390251Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 11:56

LucilleSource: Military Nurse by AyyaSap

Visiblement, la jeune femme avait fini par accepter Lucile et la façon dont elle lui parla de son attitude envers Deneg la toucha.. oui, elle y tenait à cette bestiole, malgré sa taille et son côté effrayant, elle s'y était attaché. Elle savait que ce serait difficile, car sa haine pour les humains était sans pareille, mais elle avait bon espoir qu'à force de patience, elle puisse réussir à le calmer et lui permettre de vivre paisiblement au Canyon Cosmos.

Elle récupéra ensuite le numéro de téléphone de Seth qu'elle enregistra rapidement en lui promettant d'essayer de trouver des informations autant sur celui qui a attaqué Costa Del Sol que sur la Néo ShinRa, et visiblement il comptait faire de même... mais avant, il voulait lui montrer quelque chose? Sur le coup, la jeune femme ne comprit pas, mais le suivit jusqu'à l'un des terriers creusés par la créature. Il vint la prévenir que ce qu'il faisait prouver sa confiance, mais qu'elle avait intérêt à avoir le cœur solide... ce qu'elle n'avait pas trop, il fallait le reconnaître.

Lorsqu'il retira son t-shirt, elle rougit d'abord, ne comprenant pas ce qu'il faisait et se racla la gorge d'un air embarrassé... ben oui quand même, il était beau garçon et plutôt bien foutu, mais elle doutait qu'il soit le genre à proposer un truc pas net avec deux filles en même temps, aussi elle avait le regard fuyant jusqu'à ce qu'il se retourne et qu'elle ramène sa main devant sa bouche pour contenir à la fois un cri et un haut le cœur


«Mon dieu...» elle détourna les yeux, ne pouvant regarder une telle chose et ne réalisant qu'à moitié toutes les horreurs qu'il avait pu subir. Elle ne pouvait simplement pas regarder davantage et gardait donc les yeux tournés, et même s'il dénonçait la confiance qu'il avait pour elle, la jeune femme était trop sensible pour pouvoir le regarder pour le moment

«C'est... c'est horrible. Je promets de ne le dire à personne... et je comprends mieux, oui.» elle attendit qu'il remette son t-shirt, ne pouvant pas trop le regarder encore, puis lorsqu'il fut présentable, elle sentait qu'elle respirait un peu mieux

«Je suis vraiment désolée pour vous... vous savez, vous devriez essayer de vous rendre à Esthar. Ils ont une excellente technologie pour la chirurgie esthétique.. ils peuvent changer de façon permanente la couleur des cheveux de quelqu'un, ce genre de choses.. je suis sure qu'ils pourraient faire disparaître vos cicatrices...» en tout cas, s'il comptait qu'une femme lui tombe dans les bras, ça allait être difficile après ça...

Elle entendit du bruit dehors, mais ses hommes ayant reçu l'ordre de ne pas entrer, son téléphone se mit à sonner... elle décrocha, puis raccrocha rapidement

«Ils ont fini de charger Deneg dans le bateau, l'équipe de Costa Del Sol a expliqué la situation en disant que vous avez tué la bête qui causait tous ces problèmes... je préfère que la Néo ShinRa le croit mort... mes hommes ont creusé une fausse tombe là haut et ils y ont mis des restes d'animaux en cendres pour faire croire que vous l'aviez brûlé avant de l'enterrer... il faudra juste y mettre la puce de localisation lorsqu'on l'aura extraite..»

Elle tendit la main à Seth, puis à Khiara - dont elle ne connaissait toujours pas le nom - et leur sourit
«Encore merci pour tout.. et pour m'avoir laissé récupérer Deneg. Il me faudra surement quelques semaines pour l'habituer aux hommes, mais j'ai bon espoir d'y arriver! Les gens du Canyon Cosmos sont vraiment gentils, il se plaira là bas et reprendra une certaine tolérance, à défaut de confiance, en l'humanité.» elle tourna les talons et rejoignit ses hommes sur le bateau. Il fallait se dépêcher de retirer la puce du corps de Deneg pour que la Néo ShinRa ne puisse plus le localiser... elle fit un dernier signe aux deux jeunes gens, puis le bateau s'éloigna..


Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:35


    Khiara Quand la chemise de Seth tombe au sol, je lance un regard noir à la blonde avant de le fixer, j'avale de travers en voyant son torse et les cicatrices, mais quand il se tourne dos a moi, je sers les dents et les poing, une larme coulant le long de ma joue. Je les aie senties cette nuit mais je ne les imaginais pas ainsi. Elles sont encore plus horrible que ce que je n'imaginais. Je ne détourne pas le regard et ne le quitte pas des yeux. J'ai envie qu'il sache que je suis là. Quand la blonde parle de chirurgie esthétique, un sourire amer se dessine sur mes lèvres. Elle n'a pas compris. Moi probablement que je ne les comprends pas mais ces cicatrices font partie de lui. Elles nourrissent son cœur probablement de mauvaises choses et de haine, mais elle font partie de son histoire. Les effacer reviendrais a effacer une partie de son histoire et je doute très fort que c'est quelque chose qu'il a envie. Il a parler de personnes qui l'ont trahi et qui sont mortes maintenant. Je ne l'ai pas quitté des yeux, je sais que je ne le trahirais jamais. Ce n'est pas dans mes intentions, ce n'est pas dans mon caractère. Lucile finit enfin par s'éloigner et s'en aller. Un salut un peu forcé et quand ils sont hors de vu je réduis la distance entre Seth et moi pour le prendre dans mes bras. J'ai mal et je sens une de mes blessures se rouvrir sous le mouvement de mon épaule mais j'ai besoin de ça. Lui n'en a peut-être pas besoin de ce câlin, mais moi, j'ai besoin de ça. J'en aie besoin pour me donner bonne conscience. Pour me sentir mieux, et au fond j'espère que ça l'aide un peu.  Je recule légèrement pour regarder Seth et je rougis avant de me tenir un peu l'épaule. «  Et si on y allait ? » je passe une main dans mes cheveux. « Corel Nord nous attends tu sais et j'ai envie de pourvoir changer d'armes... Mes poings et mes pieds ne sont pas de taille... »Ma conclusion est un peu blessante moi qui ait mit ces 4 dernières années dans mon entraînements de pugiliste, mais c'est hélas la vérité. Je souris un peu en le regarder dans les yeux. «  Et … tu peux compter sur moi... Même si je suis blessé je te laisserais pas tomber »Oh mon dieu, pourquoi j'ai penser à ça ?! … je l'ai penser hein ? Oh mon dieu j'espère que je l'ai pas dit a voix haute !! Que c'est embarrassant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:17



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Seth
La réaction de Lucille était prévisible, elle n'a surement jamais rien vu de tel, on pourrait presque croire qu'il manque de la chair et des os à Seth quand on regarde l'état de son dos et les cicatrices qui déforment complètement sa peau. Khiara les a touchés un court instant cette nuit, c'est donc normal qu'elle s'y "attende" un peu lorsque le jeune homme lui dévoile son fardeau. La demoiselle blonde attend que le dernier Bálor remette son t-shirt pour lui parler de chirurgie, simplement pour le prévenir et lui dire qu'il peut peut-être se faire reconstruire une peau correcte dans le dos, elle n'a sans doute aucune mauvaise intention en lui disant ça. Ça lui arrache un petit sourire en coin que personne ne verra vu qu'il est encore tourné face au trou, mais c'est l'intention qui compte après tout.

Elle tend la main à Seth qui lui serre en la regardant dans les yeux, alors qu'elle les remercie une fois encore de l'avoir laissé reprendre Deneg avec eux, expliquant même la façon dont ils vont faire croire à sa mort. Un plan assez bien rodé et seuls ceux qui se trouvent présent à cet endroit, à cet instant, connaissent la vérité à propos de la créature anciennement nommé N°14. Le jeune homme ne sait pas vraiment s'il doit prendre la proposition à venir voir Deneg comme une invitation à voir la créature ou une nouvelle occasion de rencontrer ces jeunes gens de la Néo-Avalanche. Dans tous les cas, maintenant qu'ils ont échangés leur numéro, il est fort possible que les relations entre lui et ce groupe deviennent des éléments clés de sa recherche pour trouver l'assassin de son père. Une fois le dernier signe d'au revoir fait, le jeune Bálor sent alors deux bras se placés autour de lui, dans son dos, avec une légère difficulté dans les mouvements. Khiara qui a besoin de réconfort probablement... Après ce qu'elle vient de vivre, difficile de lui en vouloir: hier la découverte de la mort de ses parents, une nuit désastreuse à faire des cauchemars, maintenant tout ça, ça se comprend. Il va la laisser prononcer quelques paroles avant de lui passer une main dans le dos, pour ne pas toucher ses épaules blessées, pour lui faire faire comprendre que ça va aller. Elle finit par le regarder dans les yeux et dit:

« Et … tu peux compter sur moi... Même si je suis blessé je te laisserais pas tomber. »

Ça par contre, il ne s'y attendait pas vraiment, mais c'est dans le caractère de la jeune femme, ça devient rapidement logique de l'entendre dire une telle chose. Il va hausser les épaules avant de venir mettre sa tête sous le bras qui n'est pas trop blessé de la barman pour l'aider à marcher.

"De belles paroles, mais pour l'instant, tu es celle qui a besoin d'aide. Les deux balles que j'ai pris sont loin d'être les pires douleurs que j'ai connu, tu dois t'en douter maintenant."

Celui qui lui dit le contraire après avoir vu l'état de son dos est clairement un abruti et un inconscient, surtout quand on sait la différence de balles entre les fusils d'assauts utilisés par ses soldats, et son revolver à lui. Il dispose de moins de balles qu'eux par "chargeur", mais une balle suffit à mettre n'importe qui à terre, même Deneg l'a compris à ses dépends. Mais ce n'est plus le moment de penser à ça, ils vont devoir retourner à Costa Del Sol pour que la jeune femme passe une nuit tranquille, vu que le soleil se couche déjà, et que Seth puisse la soigner. Contre toute attente, le jeune homme voit arriver quelques chose à l'horizon.

"Ce Buggy me dit quelque chose... et il vient vers nous je crois."

En moins de temps d'une trentaine de secondes, un Buggy qui leur semble familier s'arrête devant eux et un homme en sort avec le sourire aux lèvres: c'est la deuxième personne qu'ils ont croisés un peu plus tôt, celui qui a pu arrêter son Buggy sans problème alors qu'il se rendait à Costa Del Sol. Pour une raison inconnue, il se trouve à présent devant eux et semble avoir quelque chose à leur dire.

"Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais vous m'avez aidé tout à l'heure quand j'essayais de rejoindre la ville, je tenais à vous remercier maintenant que mon véhicule n'a plus cette maudite panne!

- Oh... Ne vous en faites pas, vous nous avez aidé à résoudre le soucis donc vous n'avez pas à nous remercier monsieur. Bonn...

- Votre amie a pas l'air en grande forme! Les gens m'ont dit que vous partiez en direction de Corel Nord, j'y retourne dès à présent, peut-être que je peux vous déposer pour vous remercier?"

C'est une offre assez inattendu de la part de cet étranger, mais si on prend en compte que Khiara et Seth sont venus le voir tout à l'heure alors qu'il était en pleine galère, on peut comprendre que ce geste n'a pas de mauvaises intentions. Toutefois, Seth n'est pas du genre à faire facilement confiance, l'état de Khiara n'a rien d'alarmant mais s'ils peuvent rejoindre Corel Nord ce soir et faire en sorte que Khiara puisse être le plus rapidement possible au calme, il ne peut pas louper cette opportunité. Il tourne sa tête vers la demoiselle qu'il aide à marcher et lui demande:

"C'est à toi que revient la décision. Soit on retourne à Costa Del Sol à pied pour que tu passes une nuit tranquille et qu'on te soigne là bas, soit on accepte l'offre de cet homme et tu pourras te reposer un peu plus tard, mais à Corel Nord. Je te suis quoi qu'il arrive car je dois m'occuper de tes pansements."

Sans vraiment s'en rendre compte, depuis le début du combat contre Deneg, le jeune homme a pris le réflexe de tutoyer Khiara, espérons que ça ne devienne pas une mauvaise habitude...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:32


    Khiara J'ai vue le Buggy arriver vers nous et quand j'ai remarquer que c'était le second homme que nous avions aider, un doux sourire s'est dessiner sur mes lèvres. J'étais contente de le revoir sain et sauf, et puis il avait été gentil et compréhensible. Pas comme l'autre bourgeois trou du cul... Enfin, il nous propose de faire le chemin jusque Corel Nord. Pendant un instant je pense a refuser, n'allons pas abuser de la gentillesse de ce citoyen... et puis je sens plusieurs filet de sang couler dans mon dos, le long de mes bras et sur mes jambes. Je sourit a Seth malgré la douleur de sentir mes plaies se rouvrir parce que je bouge puis sourit au conducteur du buggy   « C'est très aimable de votre part... En effet le combat que nous avons mener mon ami et moi, m'a clairement épuisée » je souris à l'homme puis regarde Seth « on y serra plus vite comme ça »Je monte dans le buggy à l'arrière et attend que Seth s'installe près de moi. L'homme se mets a sa place de conducteur et je souris un peu. L'homme se mets en route et nous quittons Costa, de loin je regarde une dernière fois ma ville avant de regarder devant moi. C'est fini, mon enfance est derrière moi, Costa aussi et j'ai enfin lâcher mes habitudes. J'ai tout laissée pour partir et, lentement la fatigue prends le pas sur ma volonté de rester éveiller. Je ferme les yeux, la douleur est anesthésié par la fatigue totale que ressent mon corps et doucement je pose ma tête sur l'épaule de Seth pour me reposer un peu. Dans mon sommeil, je revois le combat et après une quelques heures, j'ouvre les yeux, réveiller par des secousses qui ravive mes douleurs comme si les crocs de Deneg charcutait une seconde fois ma chaire. Je me frotte les yeux et voit au loin le bâtiment du Gold Saucer et Corel Nord se dessiner devant nos yeux. Mon avenir est juste devant mes yeux et quand je regarde à côté de moi je souris. Seth est là aussi. J'aurais clairement besoin de lui après, quand on serra à l'hôtel... Et devant nous se dessine de mieux en mieux Corel Nord. Je sers la main de Seth, la peur, la fatigue et l'excitation se mélangent en moi et je ne sais pas quoi faire. Une nouvelle vie s'offre a moi et je vais bientôt lui faire face. Maman Papa … Au revoir. « Nous y sommes... »Ce n'est qu'un murmure mais au fond c'est un cri du cœur. Corel Nord, nous voilà.

Seth et Khiara partent en direction de Corel Nord >
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390246Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390247Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390248Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390249Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390250Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707290916241211390251Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 2:01

==========================
Khiara et Seth passent au niveau 6
Gains: +250 gils [Khiara], +200 gils [Seth]

Rappel: vous avez débloqué votre limite de niveau 1! N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour la définir!
==========================

Khiara et Seth vont vers Corel Nord


Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bords de plage de Costa Del Sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sur les bords du lac» Accostés à Costa» L'épisode de plage, c'était dans le contrat» Aux alentours de Costa del Sol» Aux alentours de Costa del Sol.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives